Partagez | 

What do you want from me ( Neyli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 354 Pointage : 135

MessageSujet: What do you want from me ( Neyli)   Lun 27 Aoû - 21:58

Je venais d'ouvrir le pub il y a quelques semaines et ça fonctionnait plutôt bien. Mes collègues le tenaient avec un professionnalisme irréprochable et j'avais du engager du personnel car je n'arrivais pas. Entre mon autre vie, Becky et ma fille disons que j'avais des semaines bien remplies. Alors que j'arrivais dans l'avant-midi pour mettre de l'ordre dans mes papiers et ma comptabilité mon bras droit Lucio vint m'aviser qu'un groupe de pompier venait de réserver pour la retraite d'un de leur collègue. 

L: - Il seront pas mal Hunter.

- Bien alors... on fera rentrer tout le monde. Pas le choix.

Je dus avertir Becky également car je savais pas trop quand je rentrerais et je devais garder un oeil sur mon personnel, les clients et éviter tout grabuge. Donc lentement nous montions les tables, pendant que Lucio se démenait comme un malade pour leur menu. Je restai donc derrière le bar comme les premiers pompiers entraient en se tapant dans le dos. Layla et Sally près de moi relevaient des sourcils appréciateur devant les jeunes et pas trop mal pompiers qui passaient devant elle. Ce fût Sally qui captai mon regard et me fit un sourire en coin

S- T'inquiète Hunter, on sera des pros tu nous connais.

La soirée allait bon train et je restai posté derrière mon bar mon regard noir parcourant parfois la salle m'assurant que tout allait bien. Mais mis à part le brouhaha des conversations et les éclats de rires, ça allait super bien. Ce fût le regard d'une jeune femme qui se plantai dans le mien, quand je relevais la tête. Je connaissais ce regard. Je l'avais vu trop souvent. Celui qui intrigue les gens, celui qui pousse les gens à en savoir plus sur moi. J'étais assez distant et presque associal alors me coltiner un étranger qui voulait me connaître... non très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

What do you want from me ( Neyli)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1