Partagez | 

Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Lun 27 Aoû - 18:43

Bonjour, je m'appelle Ethan Cameron Cooper, j'ai 34ans, je suis donc née le 29/fevrier /1984 à Sydney Ma famille a des origines Australien Je réalise mon rêve de toujours en  étant Professeur ! Pour combler le reste de ma vie je suis Hétérosexuel, et j'habite Miami depuis 3 mois. Je fais parti du groupe Mojitos.
prénom nom
Bonjour! Je m’appelle Crapule/Ludivine . Je viens de La ville des bubules J’ai 26ans! Je fais du RP depuis J'ai arrêter de compter xD Je vous ai trouvé grâce à Karo Very Happy. Je dois vous dire que TIP TOP . J’ai choisis Paul Wesley en avatar parce que C'EST UN DIEU ♥️. Autres choses? Hakuna Matata
caractère
On dit de moi que je suis souvent quelqu'un d'irréprochable , pourtant comme tout le monde, j'ai quelques défauts.Malgré les apparences, je suis quelqu'un qui peu prendre beaucoup sur lui comme je peux très bien partir au quart de tour. Cela dépend du sujet ou bien même de la personne, il est hors de question qu'on s'en prenne a quelqu'un que j'apprécie ou qui est proche de moi par contre on pouvais dire ce que l'on voulait sur moi que je pouvais rester calme. Je suis quelqu'un de doux , tendre , attentionné, je sais faire la cuisine chose rare chez un homme !On peut dire que je suis quelque peu romantique même si je ne suis pas du genre à offrir des cadeaux tout le temps sinon cela n'aurais plus d'importance et de valeur .  Je suis quelqu'un de possessif et jaloux.
Généralement , je suis quelqu'un de déterminé , têtu , quelque peu bordélique , j'aime que sa sois ranger par contre je n'aime pas faire le ménage . Je suis quelqu'un de sportif ou du moins demi-sportif, je ne pouvais pas en faire tout les jours et je n'en avais pas non plus envie. Malgré tout, je suis du genre à donner une deuxième chance au gens de mon entourage, on a le droit à une deuxième chance dans la vie et j'espère avoir la mienne très prochainement.

Dernière édition par Ethan C. Cooper le Mer 29 Aoû - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Lun 27 Aoû - 18:46

racontes-moi ton histoire

On peu dire que la vie ne ma jamais fais trop de cadeau sauf une fois est j'ai tout foutu en l'air. Je suis l'ainé d'une famille de deux enfants, mon frère à trois ans de moins que moi. J'étais vraiment fière d'être grand frère lorsque mes parents on annoncer son arrivé , j'avais trois ans donc imaginé comment je pouvais faire le fière à ce moment-là ! Nous étions vraiment une famille les plus ordinaire avec des moyens financier normal. Nous n'étions pas une famille riche , mais ce n'est pas pour autant que nos parents, c'est privé de quoi que ce soit .

A l'âge de de mes onze ans, un tragique accident tape de plein fouet ma famille. L'enquête qui a été mener relève que cela serait dû à un règlement de compte notre mère n'a jamais pu nous en parler encore moins maintenant la mort de notre père l'a complètement rendu folle ...Mon frère et moi avons du nous débrouiller un long moment nous-même , elle enchaîner les dépression, ce gave de médicament chaque jour. Je pouvais comprendre que sa mort l'anéantie pourtant elle aurait du rester forte pour nous deux . J'ai tenu le rôle de grand frère jusqu'au bout aidant mon petit frère quand il en avait besoin même encore aujourd'hui s'il m'appeler, j'arriver rapidement.

Un jour, je fis la rencontre de cette femme Coraleen a une soirée où je fus invité par une amie qui ne voulais pas y aller seule . Bon, je connaissais les attentes de cette fille en acceptant sauf que le regard perçant de Coraleen ma totalement envoûter . Ce soir, la, j'ai perdu une amie sauf que j'ai gagné bien plus , je ne penser pas qu'un jour, on puisse tomber aussi vite amoureux que ça sois aussi intense et passionné entre deux personnes . Les choses se sont passé tellement rapidement , je n'avais pas attendu très longtemps avant de lui demander ça main pourtant nous n'étions pas deux personnes qui ont le même caractère , je le coter calme et elle a le coter volcanique  .

On peut dire que tout été parfait, on devait ce marié et quelques semaines avant de nous dire oui l'impensable est arriver du moins pour moi ...Après avoir fait quelques tests médicaux qui on prit pas mal de temps , le verdict été tombé un cancer... Franchement pourquoi à chaque fois que quelque chose allait bien dans ma vie, une merde devais arriver ? Je n'ai pas envie de penser que ma vie ou même famille sois maudite. Je sais que je devais me battre contre tout ça sauf que je dois aussi penser à ma fiancée... Est-ce qu'elle serait capable d'affronter tout ça ? Est-ce qu'elle aura envie de ce marié et de vivre sans vraiment savoir si je vais m'en sortir ou non ? Il y a tellement de questions que je ne serais pas par ou commencer pour lui en parler.

Les jours passés, je devais commencer le plus rapidement possible le traitement intensif ...les jours passe, la date du mariage aussi. C'était tellement dure de la regarder sans lui dire, je m'étais légèrement éloigné d'elle, du moins j'inventer plusieurs rendez-vous de dernière minute, j'éviter les contacte. J'étais totalement perdu jusqu'au j-9 de notre mariage ou je pris une décision radicale , je pris un billet d'avion direction L'Australie , il fallait que je retourne chez moi , je ne pouvais pas lui faire vivre cet enfer , elle mérite beaucoup mieux que tout ça !

Même si je suis un homme plein de courage, faire face à Cora pour lui raconter des mensonges je ne suis pas prêt ...Elle me connaît par coeur , comme je la connais par cœur nous avons aucun secret l'un pour l'autre pourtant cette fois, il le fallait . Je lui avais donc dis qu'une autre femme m'intéresser, que je voulais annuler le mariage. Bien évidemment, ce n'était pas évident puisqu'elle n'y croyait pas , elle arrive à voir quand je ments ...Mais a force de persuasion et de détail, elle me crut ...Je pris donc mes affaires, je lui laisser tout le reste pour au final prendre l'avions direction Sydney . J'ai envoyais un message à mon frère qui lui est encore en tourner, je ne voulais pas lui gâcher, mais il fallait bien que je lui en parle du moins, je dois en parler à une personne. Donc quand il aurait le temps, il pourrait venir me rejoindre et que je lui explique en détailles tout ce qui allait se passer et aussi ce que j'ai fait...

Cette étape de ma vie n'a pas été évidente, je me suis battu vraiment contre tout ça ...Ma mère est venu me rejoindre à Sydney malgré ses dépressions répétitive, elle avait prit la force de venir soutenir son fils ...Même si je me bats pour moi et l'aidé en même temps , peut être qu'elle avait peur de perdre une seconde personne de sa famille , j'espère que sa allait la réveiller si je m'en sors .

trois ans son passé et me revoilà à nouveau à Miami en pleine forme , j'ai récupéré ma tiniasse sur ma tête , normalement, je m'en suis sortie j'espère juste que ça ne va pas revenir un jour .Depuis mon départ y a trois ans , je n'ai plus aucune nouvelle de Cora...Il fallait que je la vois , que je lui parle ...elle me manque terriblement, je n'ai jamais pu me remettre avec une autre, je n'ai jamais pu l'oublier. Est-ce qu'elle allait me donner une seconde chance ? Ou bien elle allait me fermer cette porte au visage ?

Dernière édition par Ethan C. Cooper le Mer 29 Aoû - 6:16, édité 8 fois
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 177 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Lun 27 Aoû - 19:05

Re Bienvenu avec mon grand frère (a)

Bonne chance pour la suite Very Happy Very Happy Tu sais ou me trouvé au besoin ahahahah

MessageSujet: Re: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Lun 27 Aoû - 19:13

Merci petit frère Cool

Oui j'hésiterais pas^^
Invité

MessageSujet: Re: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Mar 28 Aoû - 18:59

Bienvenue sur le fo' Very Happy

MessageSujet: Re: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Mar 28 Aoû - 19:08

Merci^^
Invité

MessageSujet: Re: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Mer 29 Aoû - 2:35

Bienvenue
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Mer 29 Aoû - 6:11

Rebievenue ma belle ! ❤️❤️❤️ Tu connais la maison s’il y a à s quoi que ce soit Wink

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

Invité

MessageSujet: Re: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Mer 29 Aoû - 7:11

Merci à vous deux ^^

Invité

MessageSujet: Re: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Mer 29 Aoû - 7:40

Rebienvenue Il nous faudra un lien

MessageSujet: Re: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Mer 29 Aoû - 19:24

Merciiii bien sur
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Mer 29 Aoû - 20:37

Tu es validé(e) !

Félicitation !!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits points importants à faire! Il faudra recenser votre avatar, vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisisse votre avatar ! Pensez à recenser vos Nom et Prénom histoire d'être les seuls sur le forum ! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête ! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail !. Ensuite n'hésitez pas à vous créer des liens!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésitez pas à l'utiliser :juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisir parmi nous, et n'oubliez pas, nous sommes là au besoin n'hésitez pas à nous écrire en cas de question !

Amusez-vous !

http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Mer 29 Aoû - 23:23

Re-bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Jeu 30 Aoû - 5:34

Merci^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   

Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1