Partagez | 

Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 27/08/2018 à Miami. J'ai posté : 447 Pointage : 55

MessageSujet: Ethan▬Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ».   Lun 27 Aoû - 18:43

Bonjour, je m'appelle Ethan Cameron Cooper, j'ai 34ans, je suis donc née le 29/fevrier /1984 à Sydney Ma famille a des origines Australien Je réalise mon rêve de toujours en  étant Professeur ! Pour combler le reste de ma vie je suis Hétérosexuel, et j'habite Miami depuis 3 mois. Je fais parti du groupe Mojitos.
prénom nom
Bonjour! Je m’appelle Crapule/Ludivine . Je viens de La ville des bubules J’ai 26ans! Je fais du RP depuis J'ai arrêter de compter xD Je vous ai trouvé grâce à Karo Very Happy. Je dois vous dire que TIP TOP . J’ai choisis Paul Wesley en avatar parce que C'EST UN DIEU ♥️. Autres choses? Hakuna Matata
caractère
On dit de moi que je suis souvent quelqu'un d'irréprochable , pourtant comme tout le monde, j'ai quelques défauts.Malgré les apparences, je suis quelqu'un qui peu prendre beaucoup sur lui comme je peux très bien partir au quart de tour. Cela dépend du sujet ou bien même de la personne, il est hors de question qu'on s'en prenne a quelqu'un que j'apprécie ou qui est proche de moi par contre on pouvais dire ce que l'on voulait sur moi que je pouvais rester calme. Je suis quelqu'un de doux , tendre , attentionné, je sais faire la cuisine chose rare chez un homme !On peut dire que je suis quelque peu romantique même si je ne suis pas du genre à offrir des cadeaux tout le temps sinon cela n'aurais plus d'importance et de valeur .  Je suis quelqu'un de possessif et jaloux.