001★ information très importante. 002★ information très importante. 003★ information très importante. 004★ information très importante. 005★ information très importante. 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 345 Pointage : 0
Sujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL] Sam 25 Mar - 12:43
Pardonne moi mon retard! Je n'arrivais pas à trouver ta fiche dans les fiches ''en cours''... Je cherchais pas à la bonne place ahah! Je te souhaite officiellement la bienvenue sur notre belle petite communauté de Miami! J'espère que tu te plairas parmi nous ! S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous en parler!
you're so special to me, don't forget it ▲Oh simple thing where have you gone?I'm getting old and I need something to rely on So tell me when you're gonna let me in.I'm getting tired and I need somewhere to begin...I came across a fallen tree. I felt the branches of it looking at me. Is this the place we used to love? Is this the place that I've been dreaming of?
Invité
Sujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL] Sam 25 Mar - 14:11
Bienvenue parmi nous
Invité
Sujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL] Sam 25 Mar - 17:32
merci bien tout les deux
désolé oui j'ai vue après que j'avais postée ma fiche dans la mauvaise catégorie la blonde désolé :/
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1026 Pointage : 265
Sujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL] Dim 26 Mar - 20:58
hahah Erreur régler, j'ai transférer au bon endroit! Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'amuseras comme nous on le fait tous ici!! Bonne chance pour la suite!
Sujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL] Dim 26 Mar - 22:36
Mon dieu que j'ai du retard à rattraper !
Bienvenue parmis nous !!
Invité
Sujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL] Lun 27 Mar - 11:47
J'en comprend que c'est un deuxième bienvenue? Bonne chance pour ta fiche!
Invité
Sujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL] Lun 27 Mar - 17:07
merci à vous non je viens d'arrivée j'ai pas d'autres comptes lol donc c'est une erreur lol