Partagez | 

riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Jeu 23 Mar - 18:59

Prenom Nom
prénom & nom ★ répondre ici âge ★ répondre ici date et lieu de naissance ★ répondre ici emploi ★ répondre ici statut civil ★ répondre ici orientation sexuelle ★ répondre ici Statut financier ★ répondre ici Groupe ★ répondre ici nationalité & origine ★ répondre ici

qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
001★ information très importante. 002★ information très importante. 003★ information très importante. 004★ information très importante. 005★ information très importante. 006★ information très importante. 007★ information très importante. 008★ information très importante. 009★ information très importante. 010★ information très importante.
pseudo ★ répondre ici prénom ★ répondre ici âge ★ répondre ici provenance ★ répondre ici où nous avez-vous trouvé? ★ répondre ici vous en pensez quoi ? ★ répondre ici avatar ★ répondre ici credits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par Riley Donovan le Mar 4 Avr - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Jeu 23 Mar - 19:00

This is my story
citation citation citation

Votre histoire en minimum de 25 LIGNES

Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Jeu 23 Mar - 19:02

Bienvenue encore une fois Very Happy Bon courage pour ta fiche !

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Jeu 23 Mar - 19:16

Bienvenue à toi !
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Ven 24 Mar - 8:56

merci adorable Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Ven 24 Mar - 8:59

Bienvenue et bonne chance pour la fiche
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Ven 24 Mar - 10:00

Bienvenue Smile
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Ven 24 Mar - 11:21

Re bienvenue à toi
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Ven 24 Mar - 12:09

Re bienvenue à ce que j'ai compris Bon courage pour ta fiche I love you
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Ven 24 Mar - 14:26

Welcome bonne chance pour ta fiche en esperant avoir un petit lien avec toi car j'aime bien ton ava
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Ven 24 Mar - 15:56

merci bien à vous
a non pourtant je viens de débarquer seulement lol
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 293

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Sam 25 Mar - 12:43

Pardonne moi mon retard! Je n'arrivais pas à trouver ta fiche dans les fiches ''en cours''... Je cherchais pas à la bonne place ahah!
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur notre belle petite communauté de Miami!
J'espère que tu te plairas parmi nous ! S'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à nous en parler!

Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Sam 25 Mar - 14:11

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Sam 25 Mar - 17:32

merci bien tout les deux

désolé oui j'ai vue après que j'avais postée ma fiche dans la mauvaise catégorie la blonde désolé :/
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Dim 26 Mar - 20:58

hahah Erreur régler, j'ai transférer au bon endroit! Very Happy Bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'amuseras comme nous on le fait tous ici!! Very Happy Bonne chance pour la suite! Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Dim 26 Mar - 22:36

Mon dieu que j'ai du retard à rattraper !

Bienvenue parmis nous !!
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Lun 27 Mar - 11:47

J'en comprend que c'est un deuxième bienvenue? Smile Bonne chance pour ta fiche!
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Lun 27 Mar - 17:07

merci à vous
non je viens d'arrivée j'ai pas d'autres comptes lol donc c'est une erreur lol
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Sam 1 Avr - 9:49

Ton délais pour ta fiche est dépasser! Je te laisse une dernière chance jusqu'à Mercredi pour terminé cette fiche^^ Smile

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 88

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Dim 2 Avr - 16:10

Coucou ! bon courage pour ta fiche ! ♥
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Mar 4 Avr - 19:48

coucou,

je changes de persos entier, je pourrais avoir un délais please ?? merci
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Mar 4 Avr - 20:03

Tu es canon bébé xD
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Mar 4 Avr - 20:06

oula si tu commences à m'appeler bébé ont est mal barré jolie brune mdr
fait gaffe à toi alors Razz
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Mar 4 Avr - 20:06

BIENVENUE CHEZ LES FOUS !!!!!!
Je vais t'accordé jusqu'à samedi Wink
Ça te va ?
Invité

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   Mar 4 Avr - 20:10

coucou,

je vais essayé mais sachant que je suis malade c'est la gal_re
mais j'essaies de faire ça au plus vite
merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]   

riley + une grosse tornade débarque ....[DÉLAIS JUSQU'AU 8 AVRIL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant