Partagez | 

Ezekiel ( Reposte vue qu'elle avais disparu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Ezekiel ( Reposte vue qu'elle avais disparu)    Mer 22 Aoû - 14:58

Bonjour, je m'appelle Ezekiel Walker, j'ai 36ans, je suis donc née le 01/01/1982 à Chicago. Ma famille a des origines Américain Je réalise mon rêve de toujours en  étant Garagiste! Pour combler le reste de ma vie je suis hétérosexuel, et j'habite Miami depuis 15 année. Je fais parti du groupe PINA COLADA.
Limitiel
Bonjour! Je m’appelle Karo /Limitiel. Je viens de Québec J’ai 26 ans! Je fais du RP depuis beaucoup trop longtemps pour le dire haha Je vous ai trouvé grâce à je les crée!. Je dois vous dire que J’adore les membres Smile . J’ai choisis Jensen Ackles en avatar parce que Il est trop canon * -* Autres choses? Je vous aimes fort <3
caractère
Ezekiel est un homme honnête...Il ne supporte pas les mensonges et ceux qui ne sont pas réel. Pour lui, c'est important de ne pas dire absolument n’importe quoi. C'est le genre d’homme à dire ce qu’il pense, mais il va quand même faire attention pour ne pas blesser l’autre personne. Il aime les activités qui demande quand même un peu de sensation forte, ça donne un peu l’impression de toujours être vivant! Malgré qu’il vieillit , il continue quand même à agir souvent comme un ados au grand desespoir de sa soeur! Il a par contre un caractère assez explosif parfois. Si on le cherche il peut très bien mordre facilement. Si vous venez le chercher dans un bars, ne vous étonnez pas de finir avec son poing en plein visage...Il sait très bien se défendre. C'est un homme un peu jaloux aussi, il n’a pas souvent été en couple et les fois ou il la été ça na jamais réellement fonctionner. Il est trop gentil a ce qu’il parait et il tombais souvent sur des femmes qui voulais un homme plus…’’bad boy’’. Ils est un peu vieux jeux aussi et malgré quelque moment purement physique, quand il entre dans une relation amoureuse la femme qui serait à son bras se fait traiter comme une reine.

racontes-moi ton histoire
Comme vous allez le découvrire, je n’est pas une histoire très compliquée.. Quelque haut et bas, mais généralement je m’en suis assez bien sorti. Je suis née à Chicago , dans une famille des plus normal. Tout a toujour bien été ou presque. Oui des disputes il y en avais..Quel famille n’en avais pas. Mes parents se disputaient parfois mais généralement quand il le faisais j’étais coucher, alors même si il ont longtemps pensé que je n’entendais rien je savais très bien ce qui se passait, mais je ne voulais pas m’en mêler. Je me suis toujours tenu tranquille. Quelque année plus tard j’ai eu ma petite soeur. Elle était toujours souriante cette petite c'était vraiment amusant grâce à sa! J’ai passer beaucoup de temps avec elle malgré que j’étais plus vieux qu’elle de plusieurs année, je réussissais toujours à avoir beaucoup de plaisirs avec elle. J’ai eu une enfance vraiment normal, j’étais un enfant tranquille mais bien présent. Les problèmes on commencé quand j’ai eu 15 ans. Comme beaucoup d’enfants j’ai fait une petite révolte! Je me suis mis a sortir beaucoup avec des gens pas super fréquentable disons. J’ai pris toute sorte de choses niveau drogue et j’ai bu de l’alcool en quantité assez impressionnante! J’ai changer de vie quand j’ai vue un de mes amis décédés à cause de sa...On l'a longtemps accusé d’être celui qui avait causer la mort de mon amis, que j’avais tout fait pour le voir mourir...Je ne sais pas pourquoi les gens pensais ça parce que je ne pourrais jamais faire quoi que ce soit de mal a des gens que j’apprécie! gé de 18 ans a ce moment la, je me suis mis a travailler pendant un bon moment je me suis mis le plus d’argent possible de côté et à 20 ans, je suis parti. J’ai quitté Chicago et je me suis tournée vers Miami. J’ai voyagé jusque la bas ou j’ai travailler un bon moment dans un petit garage histoire d’apprendre le plus possible , j’ai suivi un cours en même temps pour perfectionner mes connaissance dans la mécanique. J’ai reussi a ouvrire mon propre garage quand j'ai eu 28 ans. Je réalise enfin un rêve de pouvoir avoir mon propre garage. Il n’est pas super grand mais il fait très bien...J’ai reussit à monter un petite clientèle et tout roule assez bien….Pour ceux qui se demanderais ,je suis célibataire par choix ,non par peur de l’engagement. Je ne veux pas être avec n’importe qui. Je veux une relation digne de mes parents, vous savez le genre de relation qui ne s'éteint pas? J’ai quelque aventure je ne suis pas fait en bois quand même ,mais je ne m’engagerais que le jour ou je serais certain que c'est la bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com

Ezekiel ( Reposte vue qu'elle avais disparu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1