Partagez | 

A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 237 Pointage : 183

MessageSujet: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Mar 14 Aoû - 21:36

A beautiful evening or not after the work

Après une grosse journée au travail aux studios, je me dirige rapidement chez nous chercher mes affaires pour la page. De même rendu chez nous, je me change rapidement oui, je voulais aller me reposer à la plage et profiter de celle-ci. Après quelques minutes, j’informe la personne qui était chez nous que je partais à la plage pour une bonne heure. Celle-ci approuve alors, je quitte alors la maison, pour ensuite décider d’aller à la plage à pied. Après de bonnes minutes de courses et de marche, j’arrive enfin à la plage. Il n'avait pas grand monde à cette heure, cela allait me faire du bien d’être un moment seul et sans bruit autour de moi. Je marchais dans le sable tout en écoutant les bruits des vagues, une fois ma place trouver, je m’assois au sol et je regarde longuement l’horizon de la mer. Je soupire, d’aise pour ensuite me coucher sur ma serviette que j’avais installée. Je mis mes lunettes de soleil pour ensuite me coucher sur celle-ci. Ce bruit me calmait vraiment tellement que je m'endors tout d’un coup. J’espérais d’être seul un moment pour au moins, me reposer un peu. La seule chose que je ne voulais pas, c’était que quelqu’un tombait sur moi et encore pire sur ma jambe blessée, cela ne me disait pas d’avoir mal.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 375 Pointage : 208

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Sam 29 Sep - 13:25

Here we go.

Finley Matthews ϟ  Abygael Stevenson .

A beautiful evening or not after the work — J'étais débarqué depuis bientôt deux semaines à Miami. J'espérais sincèrement qu'on ne découvrirait pas mon secret. C'était douloureux et j'avais l'impression de mentir aux êtres qui m'étaient les plus chers. À quoi bon leur dire la vérité? Je n'avais pas envie de lire la pitié dans leur regard. D'être celle qu'on collerait et à qui on caresserait les cheveux en lui disant : un de perdu, dix de retrouvés. J'avais déjà fait ça avec mes copines, mais quand ça nous arrive, c'est là qu'on comprend réellement l'impact. J'avais décidé de venir respirer l'air saline de la mer. Il y avait longtemps que je n'avais plus eu ce bonheur. Cela dit, j'avais besoin de me changer les idées entre ma famille, mon ex et tout ce qui pouvait bien s'être passé entre temps. J'étais assise sur la plage, lunette soleil sur le nez lorsqu'un grand brun vint s'installé près de moi. Pas que je sois sauvage, mais je ne comprenais pas pourquoi il venait là, tout près, alors qu'il y avait des kilomètre de plage. Il semblait s'être blessé. Je ne relevai pas mes lunettes, mais je ne faisais que l'observé. Ça m'intriguait. Je fini par détourné le regard lorsque je le sentis qui me regardait.

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Sam 29 Sep - 23:17

Soudainement, je sens qu’on m'observait, j’ouvre alors mes yeux, pour ensuite regarder la jeune fille à mes côtés. Bon super, je me demandais vraiment ce qu’il pouvait l’intriguer autant chez moi. Sois elle me reconnaissait, ou bien elle avait vu que j’étais blessé ou autres évènements que j’ignorais. Au moins elle avait détourné le regard de sûr moi un moment, je m’assois pour ensuite soupirer légèrement. J’observais l’océan devant moi et j’écoutais attentivement le bruit des vagues. Je regarde autour de moi, pour ensuite regarder longuement ma jambe. Je méritais vraiment de me reposer actuellement, je ne sais par contre si j’allais aller me baigner plus tard. Car je ne devais pas rentrer trop tard, mais je devais quand même profiter de cette fin de soirée à la plage. Aussi, il n’y a pas longtemps ma petite amie vient de me quitter alors, je devais me changer les idées dans un lieu comme celui-ci. Je m’étire légèrement pour ensuite prendre un truc à manger et à boire que je m’étais apporté, je commence à le manger tranquillement.

Bonsoir, je vous intrigue autant alors ?

Après quelques minutes, je finis mon repas et je regarde longuement autour de moi. Décidément,je me demandais comment cette rencontre allait se passer. Mais j’espérais qu’elle allait être positive tout de même. Je savais aussi que je devais me contrôler pour me faire plus d’amis que d’ennemis. Je profitais à nouveau du silence pour ensuite me reculer légèrement d’elle.

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Dim 30 Sep - 10:22

Here we go.

A beautiful evening or not after the work — «Euh bah... c'est-à-dire que...» finis-je par bégayer.Je n'avais pourtant pas relevé mes lunettes et il avait su que je le regardais. C'était plutôt malaisant. Certes, je l'avais tout de même pratiquement dévisager, mais ce mec me disait vraiment quelque chose. Je n'arrivais simplement pas à mettre le doigt sur où je l'avais vu. Bien sûr, je viens de Miami. J'ai vécue ici jusqu'à mes vingt ans, mais bien des choses c'était produites depuis et je ne connaissais plus beaucoup de gens ici. Enfin, il me restait quelques bonnes amies, mais sinon, j'étais bien seule. J'avais décidé de revenir, simplement pour mettre de la distance entre mon ex et moi. Je fini par reprendre mes esprits et je relevai mes lunettes avant de reprendre la parole comme il se doit : « C'est simplement que j'ai l'impression de vous connaître!» dis-je en souriant poliment. Je repris à nouveau la parole pour ajouter : « Je suis native d'ici et beaucoup de mes copains et copines sont partis et je croyais que... vous étiez peut-être quelqu'un avec qui je suis allé au lycée. Enfin bref, je suis vraiment désolée.» je continuai de sourire puis détournai le regard. Je n'allais quand même pas continuer de regarder ce pauvre diable qui semblait si mal à l'aise vu mon regard insistant.

J'entendis mon iphone sonné. Un message texte. Je le pris et regardai de qui il s'agissait. Je soupirai et le remis dans mon sac en remarquant qu'il provenait de mon ex. Pas question de gâcher ce moment de détente. Il voulait vraiment que je revienne a la maison, mais ma décision était prise. C'était ici. J'étais bien. Je me sentais enfin à ma place parmi les miens. Je marmonai simplement pour moi : « Putain de connard, toujours en train d'me faire chier celui-là!»

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Dim 30 Sep - 15:40

Bon super cette discussion commençait, elle avait l’impression de me connaître. Oui cela se pourrait, que je suis aller au lycée avec elle je suis natif d’ici aussi. Aussi non j’étais acteur alors elle m'avait sûrement vu là, aussi non lors de mon accident de moto sur le plateau de tournage dans les journaux. Décidément cela était une drôle de rencontre car la jeune fille semblait pas avoir aimé l’appelle qu’elle a reçue, moi il n'avait pas de danger que je n’en reçois car j’avais averti avant de partir vers la plage. Vu sa réaction je crois qu’elle pensait qu’elle m'avait dérangé, mais j’avais l’habitude d’être déranger. Même si parfois, cela me dérangeais surtout quand ils s’agissaient de ses fans hystériques autour de moi. Je soupire pour ensuite retirer mes lunettes et je les range, je laissais voir ensuite mes yeux verts. Je n’aimais pas trop parler de cet accident, mais parfois je n’avais pas le choix. J’aimais bien être ici et profiter du calme. Surtout que j’avais couru assez longtemps, alors je devais me reposer un moment.

Ça se peut qu’ont c’est vu au lycée je suis natif d’ici aussi. Aussi non, je suis acteur et j’ai eu un accident de moto lors d’un tournage c’est peut-être cela aussi.

Je regarde longuement ma jambe, pour ensuite me demander qu’allait être sa réaction. Je regarde un moment le ciel repensant à mon passé tout d’un coup la rue et la drogue, mais aussi au moment au lycée où tout allait bien dans ma vie. Heureusement j’avais tout de même, réussi à avoir une courte vie heureuse dans ma vie. Je me demandais bien si j’allais me faire d’autres liens dans cette ville j’espérais, car il y a na beaucoup qui on disparut de ma vie c’était assez dommage. Surtout ma petite amie je l’aimais tellement. La vie était souvent contre moi, mais je me devais de la battre et réussir ma vie comme je voulais qu’elle soit. Je me lève un moment pour ensuite, marcher tranquillement tout en restant à ses côtés.

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Jeu 18 Oct - 12:15

Here we go.

A beautiful evening or not after the work —J'avais définitvement l'impression de connaître ce mec, mais d'ou, j'en avais aucune idée. Il ne fallait pas m'en vouloir si je ne savais pas. J'étais du genre à lire les revues a potins, mais simplement en allant au super marché, en attendant de payer mes achats. Je n'avais donc aucune idée de qui il était. Du moins, pas sur le coup. Il m'expliqua qu'il venait lui aussi, du coin. Je souria faiblement à son explication. Nous ne devions pas avoir le même âge, car j'étais connue au lycée. C'est évident qu'en faisant partie de chacun des clubs scolaire qui proposait de l'aide humanitaire en plus du club de pom-pom girl, je m'étais beaucoup investie. J'haussais les épaules. ''Je me suis peut-être simplement tromper, vraiment désolée pour le dérangement!'' dis-je en me retournant vers l'océan. Je n'avais pas l'intention de le déranger. Je pense qu'avec la vie qu'il avait, il devait assez se faire énervée par les groupies. Or, ce n'était pas mon cas puisque de toute façon, il n'était pas la première star que je fréquentais dû à mon boulot... et surtout, ma bonne amie Juliette.

Je reçue ensuite un appel de mon ex conjoint. Je n'avais strictement pas envie de lui parler ou de répondre à ses demandes. Je me félicita intérieurement de ne pas être mariée avec lui, sinon j'en aurais bavé. Surtout qu'il passait sa vie a me faire des demandes. Du genre, est-ce que j'pourrai avoir un droit de visite sur timmy? Euhhh, non mais tu rêves! Oh lala. Bref, après avoir ignorer son appel, je me refocusai sur le couché du soleil. C'était magnifique. digne d'un film. Miami m'avait complètement manqué. Cette douceur, cet air salé de la mer. Bref, c'était ici, ma maison et j'aurais clairement dû le savoir avant.

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Jeu 18 Oct - 20:23

Je m’arrête de marcher pour ensuite, regarder longuement le coucher de soleil et la mer. Je soupire longuement et je la regarde à ses paroles, ha non ça va elle ne me dérangeait pas, j’avais plutôt besoin de compagnie pour tout dire actuellement. Elle ne m’a pas non plus sauté dessus, comme ses autres fans qui le feraient tout de suite en me voyant. Je regarde de nouveau l’océan tranquillement, pour ensuite la regarder légèrement de nouveaux,elle semblait à avoir eu un autre appel. Je m’accroupis alors devant elle tout en restant dans le sable j’allais aller un moment dans l’eau, car je commençais à avoir assez chaud tout d’un coup. Je me demandais bien, si elle viendrait auprès de moi.

Non ça va ma belle vous ne me dérangez pas, au contraire ne vous en faites pas. Je m’appelle Finley et vous ? Vous voudriez venir un moment dans l’eau auprès de moi ?i?

Je me prépare pour aller dans l’eau une fois cela fait, j'attends ses paroles pour ensuite me diriger tranquillement vers l’eau. J’espérais qu’elle allait me suivre, car cette rencontre n'était pas finie pour moi et elle semblait être une bonne amie ou autre pour moi, je crois bien. Au moment que je rentre alors dans l’eau, je me plante alors la tête la première. Je fis alors un « flat » pour ensuite hurler légèrement en douleur, je remonte ensuite à la surface et je grimace. D’accord, je ne m’étais pas manquer, je me relève pour ensuite regarder vers la jeune femme. Je commence alors à nager tranquillement dans l’eau et profiter de la mer. Je remarque aussitôt que je n’avais plus mon bas bon, c’était quoi cette merde encore. Je regarde autour de moi assez nerveux. Il ne fallait pas qu’elle tombe sûr mon maillot ou bien sur moi dans cet état. Je devais vraiment le retrouver rapidement, j’espérais que je ne l’avais pas perdu,car bon, je me voyais mal retourner chez nous simplement ma serviette à la taille. Je lui fis soudainement dos pour ensuite rougir fortement, c'était quoi ce moment très gênant actuellement.

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Mer 24 Oct - 23:54

Here we go.

A beautiful evening or not after the work —Après avoir un peu coupé la conversation sec, je me retourne vers l'océan. Je sentais le vent du début de la soirée se lever. L'air devenait salé. Ça me rappelait mon enfance, quand nous allions a la plage, mon frère et moi, en se sauvant de chez notre grand-père. Un petit sourire naquit sur mes lèvres. Il y avait longtemps que je n'avais pas repensé a ce genre de truc. Nous étions complètement débiles, Nate et moi. Ahhhh, quand j'y pense.

Je venais de recontrer également ce mec qui se disait acteur. Il m'expliqua un peu sa situation. Je devais avouer que je ne l'avais pas reconnu pour ses prouesse artistiques, aussi étrange que cela puisse paraitre. Son visage m'était tout simplement familier. Il n'avait pas forcément un visage qui ressemblait a qui que ce soit. Il était très beau, il fallait être honnête. Il se mit devant moi, en petit bonhomme. Je dois avouer qu'il entrait dans ma bulle et que je n'étais pas très à l'aise. Je n'allais cependant pas l'envoyer balader, comme nous étions seuls ici et que je ne savais pas quelles était ses intentions. Nous étions là, tous les deux, à s'adresser brièvement la parole ''Oh, et bien c'est simplement l'impression que vous m'avez donner!'' dis-je en haussant les épaule. Il me demanda alors comment je m'appelais. Je dois avouer qu'on aurait pu croire que nous étions a du speedating tellement notre conversation était saccadé par bribes. ''Abygael.'' dis-je tout simplement en tendant la main pour serrer la sienne. C'est alors qu'il me proposa d'aller me baigner avec lui. Allais-je dépassé les préjugés et aller me baigner avec lui ou allais-je simplement rester sur mes gardes comme je le fais a mon habitude?

Je le vis ensuite s'éloigner pour se diriger vers l'eau. Ce mec était vraiment mystérieux. Je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que mon instinct se trompait jamais. Jusqu'à présent, je n'avais pas vraiment une mauvaise impression de lui, simplement, je trouvais que c'était un peu précipiter. L'effort y était. Le mec ne semblait pas avoir des tonnes d'amis malgré sa célébrité. Peut-être avait-il simplement besoin de compagnie? Je décidai d'aller me joindre a lui. Puis lorsque j'arrivai à sa hauteur, je vis quelque chose flotter. Je fronçai les sourcils lorsque je m'aperçu que c'était son maillot. : ''euh, j'Crois que ça t'appartient, n'est-ce pas?'' dis-je en pointant son maillot. Le voyant rouge de confusion, je ne pu que réprimander un petit rire et pour détendre l'atmosphère j'ajoute : ''J'Croyais pas que les bains de minuit était accepté avant minuit!''

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Sam 27 Oct - 1:31

Je repensais à ses paroles, cela se pourrait que je pouvais faire percevoir ce sentiment aux autres. Mais je voulais seulement me faire des amis et autres, j’espérais que ma vie allait bien se passer. Je lui avais serré la main et je lui avais souri pour répondre à ses paroles. Elle avait un beau nom, je trouvais mais elle semblait sûr ses gardes. Pourtant je ne lui voulais aucun mal, bon pas si elle me tanne mais actuellement cela allait bien. Après quelques minutes je me tourne légèrement vers elle et je rougis encore plus, oui c’était bien à moi et non ce n’était pas le temps de ce moment. Je souris pour ensuite rire à mon tour , je prends celui-ci pour ensuite le remettre.

Je la regarde pour ensuite, lui faire face et je continue à nager surplace. Je regarde autour de moi pour ensuite regarder longuement le ciel, je me demandais bien où qu’elle était dans cette ville la personne que j'allais aimer. Celle qui allait enfin rester auprès de moi celle avec qui que j’allais faire une vie. Mais je savais que vu ma popularité aussi cela allait prendre une personne qui réussit à accepter tout ce qui éprouvait d’être auprès de moi.

Merci de me l’avoir rendu, effectivement on n’est pas lors de ce moment je n’ai pas beaucoup d’amis malgré ma popularité, mon accident dois pas m’aider. En plus ma petite amie m’a quitté, j’ai pleins d’événements ce qui m’aide pas à refaire ma vie. Mais je sais que je dois changer et rapidement, car je ne vais pas m’aider aussi si je suis parfois dur auprès des autres. Désolé si je ne sais pas trop, aller actuellement dans notre rencontre, tu es nouvelle ici  ?

J’espérais simplement que cette jeune fille, allait m’apprécier car je voudrais tout de même une très belle rencontre. Après tout la fin de soirée était encore assez jeune, je devais en profiter. Avant de peut-être finir chez nous qui sais ou bien encore chez elle, on ne savait jamais comment une rencontre allait finir après tout. Je viens soudainement, me mettre sur le dos et je me laissais flotter.

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Jeu 15 Nov - 8:48

Here we go.

A beautiful evening or not after the work —Nous étions tous les deux dans l'eau tiède et je dois avouer que je n'étais pas très à l'aise avec ce pauvre garçon, il devait le ressentir, certainement. Bien qu'il soit fort sympathique, j'étais du genre à me méfier de quiconque, c'était dans ma nature. Je détestais être comme ça puisque ça me privait beaucoup, cela dit, nous ne sommes jamais assez prudent lorsque nous faisons de nouvelles rencontres. Il n'est pas rare que j'ai des jeunes femmes dans mon bureau afin que je les défende contre des crimes commis contre elles, parce qu'elles sont des femmes et qu'elles ont acceptés un peu plus qu'il n'en fallait. Bien sûr il m'arrivait de gagner lorsque la défense n'était pas bien préparé, cela dit, il m'arrivait également de perdre lorsque les survivantes étaient trop atteinte émotionnellement pour se défendre lors des interrogatoires un peu trop musclés. Je faisais mon possible, mais tout n'est pas gagné. Bref, on ne sait jamais qui se cache derrière un beau sourire et c'est toujours ce que j'essaie de garder en tête. ''C'est rien!'' commençais-je par dire. Il me faisait un peu pitié. Je l'écoutais me parler de son nombre très faible d'amis. Bien sûr, la popularité ne fait pas tout. C'est évident que les gens ne sont là que pour l'argent dans ce genre de situation. Je lui souria faiblement, en essayant d'être réconfortante : '' Et bien, dis toi que tu as probablement gagné, même si elle est partie. J'veux dire, vaut mieux être seul que mal accompagné...'' Je me mordille la lèvre inférieur et ajoute : ''Moi, j'me suis fais trompé par mon fiancé des dix dernières années parce que j'voulais un bébé, t'imagines!'' Je me met à rire vu la situation, tellement ironique : ''Alors, j'te comprends parfaitement, j'ai été plusieurs semaine a me dire que c'était ma faute, mais je t'assure, ce sont eux les cons!'' je lève la main en guise de High five :''Le club des célibataires en force!'' dis-je en riant de bon coeur. C'est alors qu'il me demande si je suis nouvelle. J'hausse les épaules et ajoute : ''Pas vraiment! J'ai vécue ici jusqu'à mes dix neuf ans. J'ai décidé que je partais vers New York pour devenir avocate. Mon père a toujours cru que je ratais ma vie en étant avocate plutôt que police, comme lui! M'enfin, maintenant que mon ex m'a trompé, j'ai décidé qu'il était temps d'enterrer la hache de guerre avec mon père et j'suis de retour. J'me suis ouvert un cabinet en ville!'' dis-je en haussant les épaules. Bon, j'ai certes dévoilé une partie de ma vie, mais ce mec semblait avoir besoin de parler et il faut dire que j'en avais besoin, moi aussi. C'était ridicule, mais qui de mieux que quelqu'un qui est externe à la situation pour bien nous conseiller!

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Ven 16 Nov - 0:27

C’était rien bon, j’imagine que c'était la réponse que j’attendais. Après tout oui, il y a certaines personnes qui me voyaient d’une façon désagréable à cause j’étais riche et célèbre, je restais une personne après tout qui demandait de l’amour. Oui,en quelque sorte, il fallait être bien accompagné dans la vie et non le contraire, car après tout,tu seras en principe pour le restant de tes jours auprès de cette personne. J’avais souri légèrement pour ensuite la regarder d’un regard désolé à ses dernières paroles. D’accord, on vivait dans un sens la même situation, mais sa situation était vraiment pas drôle, j’étais assez désolé tout homme voulait fonder une famille, j’aurais penser, mais finalement non. Moi, j’aimerais bien en fonder une mais encore là,je ne savais pas trop. Je soupire pour ensuite répondre à son « High five » pour ensuite rire à mon tour d’accord, mais elle faisait sûrement bien de rêve qu’ici selon moi après tout. Mais New York c’était quand même une très belle ville. Après quelques longues minutes à flotter sur l’eau, je me remets debout et je la regarde droit dans les yeux.

C’est bien dommage pour toi tout ça, on se ressemble assez en quelque sorte, je trouve. C’est super New York, mais ici on est si bien également. J’espère que tout va s’arranger pour le mieux pour toi moi aussi, j’aimerais bien fonder une famille, mais encore là je ne suis pas trop prêt,je crois.

Je souris pour ensuite regarder l’horizon, j’avais eu un terrible passé la rue la drogue et tout. Mais aujourd’hui cela était derrière moi, même si quelques éléments pas encore. Mais je savais que je devais faire comme elle et les autres, avancer malgré le passé difficile. Je regarde un moment le ciel pour ensuite, m’avancer bizarrement vers elle tranquillement, je ne savais pas trop ce qui me prenait tout d’un coup. Je m’arrête aussitôt pour ensuite regarder longuement l’eau soudainement.

Je ne sais pourquoi, mais je me sens si bien auprès de toi...

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Sam 17 Nov - 11:32

Here we go.

A beautiful evening or not after the work —''Oui, il faut dire que nous avons certains points communs!'' dis-je en souriant gentillement. Je n'étais pas prête à dire quoi que ce soit de plus. Ce garçon était bien gentil, mais aussi assez spécial. Il se dévoilait et ne cachait rien. j'aurais cru qu'en étant connu, il aurait voulu passé sous silence sa vie personnelle et privé. Il faut dire que chaque personne est différente. Malgré l'étrangeté de la situation, Finley m'intriguait. J'avais envie d'en savoir plus à son sujet. Il faut dire qu'il y avait longtemps que je n'avais pas discuté avec quelqu'un d'autre ayant une vision extérieur sur ma situation. Certes, je n'avais pas forcément envie de savoir son opinion, mais juste me vider le coeur quant a ma situation amoureuse qui m'avait brisé. ''J'adorais New York. Je m'y suis toujours sentie chez moi. Je pouvais enfin être qui j'avais envie d'être! '' Dis-je sur un ton rêveur. Ici, j'avais toujours été la fille de mon père. La petite Stevenson. Pas moyen de me dissocier de lui et encore moins de mon petit frère qui cherchait la merde peu importe oû il allait. C'est assez lourd quand on y pense. Il me dit qu'il est bien, ici, à Miami. Je souris poliement. ''Oui, Miami, c'est chez moi. J'ai beau partir durant des mois et des années, ça reste chez moi.'' dis-je en haussant les épaules. Il est vrai que dès que ma vie tournait au vinaigre, c'était ici que je courais me réfugier.

Finley me parle de ses envies d'avoir des enfants. J'hausse les épaules et lui répond doucement : ''Et bien, ce n'est pas forcément donné à tout le monde d'être parents. En plus, si tu attends le bon moment, tu risque d'attendre toute ta vie, on est jamais vraiment prêt à être parent!'' je souris a nouveau et je commence a nager. J'avais un peu froid. Le soleil était pratiquement coucher et les étoiles commençaient à pointer le bout de leur nez. C'était tellement beau. Tellement calme. Il me dit alors qu'il se sentiat bien auprès de moi. Je ne savais pas trop quoi dire, mais fut polie : '' c'est généralement le commentaire qu'on me fait!'' puis je me mis à rire. ''Mes clients se sentent toujours très à l'aise!''

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Dim 18 Nov - 12:25

Oui et les points communs c’était assez bien pour commencer une relation aussi, au moins je n'allais certainement pas en faire une ennemie, je crois bien. C’était plutôt bien, je devrais dire. Je souris à ses paroles, oui, il était vrai qu’ici dans cette ville, on pouvait rapidement oublier nos problèmes, car en même temps cette ville était assez spéciale aussi. Je soupire pour ensuite, la regarder d’un regard rêveur à mon tour tout en regardant le ciel. Moi ici,c'était chez moi depuis ma naissance et malgré les bas que j’ai eu dans cette ville aujourd’hui je goûtais peu à peu aux bons moments, je crois bien tranquillement au fils de ma nouvelle vie. Je repensais à mes relations passés et je soupire elle avait totalement raison je ne sais plus quoi faire, mais si cela viendrait à venir,j'imagine que cela allait se faire seul, après tout. Je regarde à nouveau le ciel pour ensuite soupirer et je nage à mon tour tranquillement. J’aimais vraiment ce genre de moment que la nature nous offrait dans ce genre de ville, c’était si beau. Mais le moment était encore bien plus spécial, je trouvais quand il avait une autre personne à tes côtés. J’avais rougi à ses dernières paroles non, mais j’ai été vraiment con sur ce coup-là moi.

C’est tellement beau comme paysage... Je,tu travailles dans quel domaine au juste ?

Je frissonne soudainement pour ensuite me mettre plus à bouger, je me demandais bien si je devais regagner la berge ou non. Bizarrement, je fixais soudainement celle-ci. Après quelques minutes je me rapproche d’elle et je regarde autour de nous, on était vraiment seul à cette heure sur la plage. Mais on devait faire tout de même attention au temps qu’on reste dans l’eau,car aussi, il avait ses requins qui devrait pas tarder non plus à s’approcher tout de même de la berge. Déjà,que j’avais une jambe à moitié paralysée, je ne voulais pas me faire blesser par ses énormes trucs. Tout d’un coup, mon pied reste pris dans un trou et je tombe alors sur celle-ci. Je rougis fortement tout en la regardant, je me recule légèrement d’elle.

D... Désolé…

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Ven 23 Nov - 17:28

Here we go.

A beautiful evening or not after the work —« Je suis avocate en droit de la famille, donc tout ce qui touche aux divorces, les gardes d'enfants et même jusqu'à l'émentipation des enfants!» dis-je en souriant gentillement. Mon travail était tout ce qu'il y avait de plus important dans ma vie en ce moment. Il faut dire qu'après m'être fait tromper, je n'avais pas eu envie de quoi que ce soit d'Autres que ça, mise a part, voir mes proches. Depuis que j'étais revenue a Miami, j'avais lentement repris le goût de sortir et voir des gens. Cela dit, ça ne voulait pas dire pour autant que j'espérais me retrouver quelqu'un pour continuer ma vie. Loin de là. J'avais tout ce dont j'avais besoin avec ma petite Anna, mon frère Nate et sa fille, ainsi que Jess, mon amie d'adolescence qui était maintenant ma secrétaire à mon cabinet.

j'étais là a patauger dans l'eau lorsque soudainement, il me tombe dessus. Je fronce les sourcils. Il avait décidément un comportement assez étrange, il faut se l'avouer. Bon, remarque, quand ta vie se passe dans une télé-série, c'est difficile de se remettre dans la vrai vie. Je me recule doucement. Je n'étais pas très à l'aise de la situation et j'eus envie de retourner au bord de la plage. « C'est rien. J'Crois que je vais retourner sur la plage!» je commence à nager vers le bord de la plage. Une fois rendue je prends ma serviette et commence à me sécher. Il n'y avait plus grand monde sur la plage. La nuit commençait à tomber et le ciel était complètement étoilé. Tu entendais la musique des fêtes sur la plage. Au loin, il y avait un groupe de jeunes qui faisait un énorme feu. Je souria, pensive. Autrefois, c'était moi et mes potes du lycée. J'aurais pu continuer à être ainsi, mais j'avais fais le choix de tout plaquer à Miami pour aller vivre à New York, ce que je ne regrette aucunement. Simplement, j'aurais sans doute une tout autre vie si j'étais resté ici à temps plein. Je frissonais dû au petit vent qui c'était levé.

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Sam 24 Nov - 22:04

Ha tien elle avait un travail assez occupé alors après de longues minutes, je la regarde toujours. Je rougis bon ce n’était rien selon elle, mais visiblement elle me trouvait assez étrange tellement qu’elle quitte l’eau. Je soupire, je la regarde légèrement regagner la berge pour en faire de même à mon tour. Soudainement, je la regarde pour ensuite me sécher à mon tour. Quand soudainement mon portable sonne, je réponds et après le message de mon agante je raccroche. Super, je ne pouvais pas retourner chez nous ce soir. J’avais aucun vêtement à part un t-shirt et tout le reste mouillé sur moi et je devais me trouver un endroit à dormir. Je ramasse alors touts mes affaires, pour ensuite venir vers mon amie. Je lui souris légèrement, j’espérais que cela n’allait pas la déranger qu’elle m’accueille pour une nuit chez elle. Je remis alors mon haut une fois sec et je la regarde droit dans les yeux.

Je ne peux retourner chez nous, alors je me demandais si je pouvais coucher chez toi ?

J’espérais qu’elle allait dire oui,car là, j’allais être assez mal pris je regarde autour de moi. Pour ensuite frissonner,il commençait à faire assez froid alors j'avais vraiment hâte d’être dans un endroit bien à l'abri du vent. De plus, j’espérais qu’elle avait une chambre d’amis aussi non, dormir à deux dans le même lit, cela serait assez gênant. Surtout,qu’on venait de se rencontrer en plus, je marchais tranquillement pour me réchauffer le temps de savoir sa réponse.

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Mar 27 Nov - 8:11

Here we go.

A beautiful evening or not after the work —J'avais vraiment envie de rentré, car de plus en plus cette rencontre devenait bizarre. Pas qu'il était méchant, simplement que j'avais toujours été très méfiante dans la vie, plus particuliêrement suite au #metoo. J'avais regagné la berge et j'avais commencé à me sécher puis a regarder les jeunes qui se créait de nouveaux souvenirs. Je les enviait d'une certaine façon, car j'aurais aimé avoir encore toute cette insousiance. Malheureusement, la vie en avait choisi autrement. Le jeune homme revint à son tour sur la berge et reçoit au même moment un appel. Je n'écoute qu'à moitié, trop intéressé par ce qui se passait plus loin sur le bord de la rive.

C'est alors qu'il raccroche et qu'il semble fâché ou plutôt destabilisé par ce coup de fil. Je le regarde attentivement, guettant une réaction négative. Au lieu de ça, il me demande s'il ne peut pas venir crecher chez nous? Je fronce les sourcils, un peu amusé. On ne se connaisait que depuis deux heures et il voulait déjà venir chez moi? Oh lala ! Je lui répond sur le ton de la ricolade pour désamorcé la situation : « Oh, t'Es un petit rapide en affaire toi, dis donc!» je me mis à rire. Je fini par me calmer et ajouter en haussant les épaules : « Tu sais, se partir en affaire ça coûte un bras et une jambe... et j'Viens de me séparé alors... honte à moi, mais je suis chez mes parents... et disons le bien franchement, c'est pas la place pour ramener des mecs!» Je lui souris gentillement.

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Mar 27 Nov - 17:41

Je souris pour ensuite rougir, d’accord en fait je n’avais pas pensé de ce sens la. Déjà,que j’étais de nouveau seul aussi, je ris légèrement pour ensuite regarder l’horizon. Bon,voilà que je saurais obliger de dormir dans la ruecomme dans mon passé, j’étais habitué,mais cela ne me tentais vraiment pas, surtout avec les vêtements que j’avais sur moi et surtout avec le peu de chose que je traînait sur moi, c’était pas pratique. Bon, c’était vrai que débarquer chez ses parents ainsi ce n’était pas trop. Je soupire parfais, j’allais dormir dans la rue alors. J’allais sûrement me trouver une place assez convenable, je tremble soudainement pour ensuite la regarder, d’un regard vide et presque en larme. Je marche soudainement pour ensuite, regarder longuement la rue de l’autre côté. Je regarde longuement celle-ci pour ensuite lui faire dos et je me mis soudainement à genoux au sol.

Je ne peux pas, mais bon, très bien, je comprends,je vais dormir dans la rue alors comme dans mon passé...

Au pire des cas, j’aurais bien été dans ma loge du studio pour une nuit, mais je savais qu’il n’avait personne à cette heure. Je me demandais si elle allait revenir sur sa décision malgré tout. Je me relève, pour ensuite marcher en boitant vers elle et je la regarde longuement en silence. Je baisse le regard je ne voulais pas revivre ses regards ou autre, je crois que. Cela allait être l’une des premières fois, que j’allais dormir dans la rue depuis mon passé. Je passe une main sur ma jambe blessée pour ensuite soupirer malgré ma famille, j’étais terriblement seul, je voulais tellement quelqu’un à aimer et cela maintenant pour toujours, je ne voudrais pas que cette personne me quitte.

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Jeu 29 Nov - 15:18

Here we go.

A beautiful evening or not after the work —Même s'ils venaient juste de se rencontrer, Finley commençait à en prendre large dans la vie d'Abygael. Il était bien sympathique, mais à un moment donné, la jolie brunette trouvait qu'il empietait bien rapidement dans sa bulle. Elle n'était pas trop du genre à accepter que les gens pénètre comme ça dans son intimité et plus particulièrement lorsqu'ils ne se connaissent que depuis une heure. Ce n'était pas méchant ni spécifiquement dédier à ce mec. Elle était comme ça, la Aby nationale. Cependant, ce qui l'a fit tiqué, fut lorsqu'il décida de lui faire porter le chapeau de son problème. Elle fronça les sourcils et croisa les bras contre sa poitrine en le regardant sévèrement : « Écoute, je comprends ton mal être et ton désespoir face au fait que tu ne peux retourner chez toi, mais petit un : t'es supposé être une star internationnal, tu dois bien avoir un peu de liquidité pour aller dormir à l'hôtel et petit deux : on se connait depuis seulement une heure alors ne m'en veut pas de ne pas accepter que tu viennes dormir chez mes vieux. » J'avais été un peu brusque dans mes paroles, mais il commençait a sincèrement dépassé mes bornes. Je trouvais que j'avais été fort sympathique avec lui dès le départ, mais là, ce n'était plus de la sympathie ni de la générosité qu'il demandait. C'était excessif. Je fouille dans les poches de mon jeans et lui tends soixante dollars : « Voilà, c'est tout ce que j'ai. tu devrais en avoir assez pour te louer une chambre pour la nuit!» Je commence à ramasser mes choses, visiblement déçue de la tournure des événements. Une fois tout mis dans mon sac, je me lève et hausse les épaules : « Sur ce, bonne soirée!»

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   Sam 1 Déc - 22:09

J’écoutais ses paroles d’accord là, elle m’avait vraiment heurté celle-là. Oui bien sûr, ce n'était pas l’argent qui me manquait. Alors oui, je pouvais bien la payer, mais bon oui effectivement,j’étais une star et non supposé comme elle disait. Mais je comprenais le fait qu'on ne se connaît à peine. Je prends alors l’argent qu’elle me donne pour ensuite la regarder longuement. Je la remercie légèrement pour ensuite baisse le regard bien oui, bonne soirée, après cette rencontre, je ne crois pas. Je m’étais certainement fait une ennemie alors que je voulais le contraire. Je souris brièvement, pour ensuite lui faire un signe de la main et je pars de mes côtés tranquillement. Sur mon chemin vers la rue,je regarde autour de moi pour ensuite regarder un moment l’horizon de l’eau et je repars. J’espérais simplement revoir cette fille un jour et qu’elle oublie cette rencontre. J’espérais qu’elle allait me laisser une chance de me reprendre après tout, je lui avais simplement demandé de dormir chez eux et c’était ma seule erreur, cela se pouvait se pardonner tout de même,je crois. J’espère bien dormir au moins cette nuit,

Merci Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson   

A beautiful evening or not after the work~ Abygael J. Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1