Partagez | 

Derek Henshaw~It is no life but well a torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 17/04/2018 à Miami. J'ai posté : 77 Pointage : 0

MessageSujet: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Jeu 9 Aoû - 21:01

Bonjour, je m'appelle Derek Henshaw, j'ai 35 ans, je suis donc née le 09/17/1982 à L.A. Ma famille a des origines écossaises,suédoises, américaines. Je réalise mon rêve de toujours en  étant en recherche! Pour combler le reste de ma vie je suis bi, et j'habite Miami depuis 2 année. Je fais parti du groupe sangria.
ED
Bonjour! Je m’appelle ED. Je viens de Canada. J’ai /Je fais du RP depuis longtemps Je vous ai trouvé grâce à Dc. Je dois vous dire que toujours super. J’ai choisis Sam Heughan en avatar parce que je le voulais. Autres choses? Voilà  
caractère
Fait plus confiance en personne: La dernière fois, que j’ai fait confiance en une personne c’était à la mort de ma sœur. J’avais été obliger de la tuer d’une très mauvaise façon, on m’avait obliger. Depuis ce temps, c’était fini, je ne faisais plus confiance en personne, alors bonne chance de gagner celle-ci chez moi.

Peureux: Oui j’ai vraiment peur suite à mon passé, de rester simplement seul avec une personne dans un endroit clos surtout. Car je ne voudrais pas me faire violenter physiquement ou autres événements, par elle. Je suis vraiment marqué par cet événement et cela ne changera pas.

Méchant: Oui j’ai gardé mon caractère de mafieux et d’espion, je veux me venger de ce qu’on m’a fait dans le passé. Je n’espérais pas un jour, passer un séjour en prison à cause de cela. Je sais probablement, que je me ferais aucun ami même si j’aimerais enfin en avoir.

Nerveux: Oui je regarde sans arrêt, autour de moi et je suis constamment sur mes gardes. Pour voir si une personne, s’approche de moi ou bien me fixe je n’aime vraiment pas cela. Je n’aime encore, vraiment pas plus cela si celle-ci me fait des avances ou autres trucs dans ce genre.

Incontrôlable: C’est moi quand on me parle de mon passé, je deviens violent et je peux être très dangereux. Je crie et je veux simplement me cacher, ce qui se passe autour de moi n’existe plus. Je fais tellement pitié, si on pouvait dire cela lors de ses moments.

Imprévisible: Ça c’est terriblement moi, je change de comportement assez rapidement parfois. Je fais fuir les personnes autour de moi à cause de cela, car ils ne me trouvent pas normal. Je suis vraiment une personne pas comme les autres.

Intelligent: Je suis très intelligent cela il n’y a pas de doute, c’est dû probablement à mon ancien travail d’espion. Je trouve pas mal tout ce que les autres ont besoin, si bien sûr on n'a besoin de moi. J’ai souvent de très bonnes idées, même si parfois elles sont assez mauvaises et je me mets dans le trouble.

Gentil quand on réussit à le calmer: Je suis rarement gentil, mais si vous réussissez à trouver et à réussir à avoir ma confiance je le saurais auprès de vous. Surtout si vous trouvez, que je suis finalement une bonne personne,je risque d’être gentil auprès de vous. À vous de voir, si vous risquez de me connaître.

Distant: Je ne vais pas facilement vers les autres et ne parle pas facilement aux autres. De peur de faire rire de moi ou encore, j’aime aussi être seul dan mon coin même trop souvent au goût des autres. De même, je n’aime pas trop ses filles qui me draguent tout le temps. Cela me rend assez mal, avec tout ce que j’ai vécu.

Sensible: Je suis vraiment sensible, je pleure d’un rien surtout quand un moment me fait penser à mon passé. Ou bien quand je repense à ma chère sœur que j’ai moi-même tuée, elle aurait été auprès de moi encore aujourd’hui. Je sais que je me ridiculise peu-être, mais j’étais ainsi.

Faible: Je suis faible et oui, peu de personne aime me voir ainsi. Ou bien, il profite de ma faiblesse, ceux qui font cela, je les remets assez vite à leur place. J’ai tout de même de la chance, pour avoir des amis à cause de ce côté de moi, mais c’est l’un des côtés que je n’aime vraiment pas de chez moi.

Dernière édition par Derek Henshaw le Ven 10 Aoû - 23:01, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Jeu 9 Aoû - 21:01

racontes-moi ton histoire
Des cris et des hurlements, c’était tout ce qu’on entendait dans cette maison de L.A. J’habitais aux côtés de ma sœur et de mes parents, je n’allais presque pas au lycée car mes parents me l’interdisaient. Mon père travaillait comme espion et mafieux. Il m’initie très rapidement à cela et il était très strict, je devais l’écouter car sinon,j’avais le droit à de bonnes corrections physiques et rien d’autres. Mes premières cicatrices avaient apparus très rapidement et je ne savais que cela n'était pas les dernières auprès de lui. J’écoutais au doigt et à l’œil mais j’apprenais tout de même rapidement, j’aimais bien ces métiers cela était fait pour moi. Ma sœur, elle, était plus auprès de ma mère mais quand j’avais le temps, je sortais avec elle en ville et c'étaient de très beaux moments. J’aimais tellement ma sœur cela se voyait vraiment. Elle était tout pour moi. S'il devait lui arriver quelque chose, je ne sais ce que je ferais. Les années passèrent, j’étais déjà rendu à 27ans et cette année de ma vie, j’étais encore auprès de mes parents et de ma sœur et tout allait bien dans mon travail. Cependant, je n’aurais jamais pensé que c’était le dernier moment où l'on se verrait tous et j'aurais encore moins imaginé être la cause de la mort de ma soeur.

Un beau soir après le travail, je revenais rapidement vers la maison avec l’argent volé que mon père m’avais demandé. Après quelques minutes, je m’aperçois que j’étais poursuivi par ses hommes que j’ai volé alors je cours pour ensuite rentrer en vitesse dans la maison. Mon père arrive alors heureux, dans la cuisine à la vue de cet argent. On était pauvres alors fallait bien avoir de l’argent pour vivre. Tout à coup, les trois hommes défoncent la porte et j’allais aux côtés de mon père pour le protéger. Mon père crie alors qu’il allait tout expliquer et soudainement l’un d’eux tire, ma mère et ma sœur vienne voir et je crie, en pleurs pour ensuite sauter sur le gars. Mais celui-ci me ramasse, pour ensuite tirer sur ma mère je lui donne une autre correction à nouveau. Il prend aussitôt ma sœur aussi et nous apporte dans ma chambre. Sans plus attendre il tire une balle sur ma sœur, je hurle et je pleure. Pourquoi j’ai embarquer sans le vouloir ma sœur dans tout ces événements ? Je l’avais mise en danger sans le savoir. Je voulais m’enfuir mais celui-ci, me jette sur le lit à côté du corps et me violes. Après quelques minutes je réussis alors à me déprendre, mais celui-ci tire alors vers moi en pensant que j’étais mort par la suite, mais j’avais simplement eu le temps d’éviter la balle. J’avais eu le temps de prendre un sac et j’avais mit quelques trucs rapidement à l’intérieur, prenant mes papiers importants avant de sortir de la maison, détruit. J’étais maintenant dans la rue.

Jusqu’à mes 31 ans, je vivais toujours dans la rue et j’étais toujours aussi détruit par les événements passés. Au moins, à cause de cette erreur, je n’étais plus avec cette bande de sans chœur. J’étais plutôt seul et sans personne, j’avais juste cette immense ville avec moi, ce silence de la nuit parfois et le vas et vient de la ville le jour. Je me débrouillais pour manger et vivre. J’avais encore énormément mal à mes cicatrices et autres, tellement que j’avais dû aller à l’hôpital un soir, ils me firent passer de nombreux examens et test. Après quelques jours sous surveillance et traitements, je sors enfin. Ce n’est qu’à ce moment-là que j'avais décidé de partir de cette ville au moins pour oublier en partie mon passé. J’aimais bien cette ville, mais j’étais obligée de partir pour mon bien, je savais que ma sœur aurait fait la même chose.

Je partais enfin pour Miami, au moins là-bas, j’allais recommencer vraiment à zéro, mais au moins j’avais déjà la langue d’acquis. Je vais vers l’aéroport de L.A pour enfin prendre l’avion. Après quelques heures assez pénibles, j’arrive enfin dans la ville. Je la visitais et je m'étais procuré une maison dans le quartier le plus pauvre de la ville et dans un loft. Je m’habituais tranquillement à la vie de cette nouvelle ville que je trouvais super.

Aujourd’hui cela fait maintenant deux ans que je suis dans cette ville, voilà comment ma vie continuait. J’espérais qu’elle allait être enfin belle car je souhaite oublier mon passé assez vite même si je savais que mon passé allait me hanter à jamais.

Dernière édition par Derek Henshaw le Dim 12 Aoû - 16:02, édité 11 fois
Invité

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Ven 10 Aoû - 3:45

Rebienvenue avec ce perso Smile
Bon courage pour ta fiche Wink

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Ven 10 Aoû - 11:18

Merci à toi
Invité

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Ven 10 Aoû - 18:23

Rebienvenue avec ce nouveau personnage Very Happy

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Ven 10 Aoû - 18:23

Merci à toi
Invité

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Sam 11 Aoû - 8:20

Re bienvenue

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Sam 11 Aoû - 16:10

Merci
Invité

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Sam 11 Aoû - 16:43

Re-bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche !

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Sam 11 Aoû - 17:28

Merci j’ai presque fini mon histoire et je vais commencer la correction après Smile
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 142 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Dim 12 Aoû - 10:02

Re bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 220 Pointage : 85

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Dim 12 Aoû - 11:03

Merci
Invité

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Dim 12 Aoû - 16:20

Tu es validé(e) !

Félicitation !!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits points importants à faire! Il faudra recenser votre avatar, vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisisse votre avatar ! Pensez à recenser vos Nom et Prénom histoire d'être les seuls sur le forum ! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête ! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail !. Ensuite n'hésitez pas à vous créer des liens!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésitez pas à l'utiliser :juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisir parmi nous, et n'oubliez pas, nous sommes là au besoin n'hésitez pas à nous écrire en cas de question !

Amusez-vous !

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Dim 12 Aoû - 16:26

Merci je refait tout ses changements bientôt Wink
Invité

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Dim 26 Aoû - 18:14

Bienvenue sur le fo' Very Happy
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Mer 5 Sep - 14:16

Re-Bienvenue

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   Mer 5 Sep - 18:38

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Derek Henshaw~It is no life but well a torture   

Derek Henshaw~It is no life but well a torture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1