Partagez | 

Lieutenant Stevenson #ONE OF THE BOYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 278

MessageSujet: Lieutenant Stevenson #ONE OF THE BOYS   Dim 5 Mar - 15:02

Abygael J. Stevenson

- Petite citation -

Identité

Prénom(s) : écrire ici
Nom : Stevenson
Date de naissance : 14 janvier 1984
Métier / Études : Lieutenant détective aux crimes sexuels
Statut social : Plutôt aisée
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe :Pina colada

Caractère

Abygael la fille qui croque dans la vie à pleine dent. C'est ce qu'on dit d'elle. La jeune femme aime la vie. Elle n'hésite pas à y aller à fond. Elle déteste rester à rien faire. Elle est souriante et dynamique. Sa gentillesse et son empathie sortent de l'ordinaire. Il faut dire qu'avec le métier qu'elle fait, cela peut lui occasionner quelques problèmes... Parfois imbue d'elle même, elle emmerde ses collègues. Cela dit, elle n'est pas vantarde pour autant. Pourquoi ne pas montrer qu'on est la meilleure? Sinon, on peut dire que c'est une grande romantique. Elle rêve du mariage en blanc, mais malheureusement à cause de ses trop grandes ambitions, elle ne fait que travailler. Vous voyez le genre de personne? Et bien ce n'est pas tout. Elle est idéaliste et aimerait sauver la planète entière. On peut aussi dire de notre charmante Abygael qu'elle a du front tout le tour de la tête et qu'elle n'a pas peur d'affronter qui que ce soit. Attache ta tuque, comme on dit!

Point Important

✩Aby a toujours su qu'elle voulait être policière. Quand elle était à l'école primaire, son père allait la chercher en voiture de police et son fun était de faire partir les lumières et les sirènes... gageons que quelques profs ont eu peur quelques fois! ✩ Aby a fumé la cigarette toute son adolescence. Quand son père l'a surprise avec une clop dans le bec, il lui a fait promettre d'écraser sinon il ferait tout pour lui faire échouée sa demande à l'école internationnale de police... ✩ Aby boit son café noir. Elle peut en boire jusqu'à cinq par jour... Cela la rend quelques peu... énergique! ✩ Elle a un tattoo d'étoile sur la cheville. Elle l'a fait avec sa grand-mère paternelle. ✩ Elle déteste les flatflats (Faux ongles, faux cils, rallonges etc.) mais est tout de même très féminine. ✩À l'âge de 21 ans, elle rencontra un garçon avec qui elle a vécue une romance. Celui ci la demanda en fiançaille. Le seul problème? Elle préféra ne pas le mêler à sa carrière et il l'a quitta quelques mois après. ✩ Aby a toujours vécu dans le même quartier depuis qu'elle est gamine et souhaite y mourir. Elle y connait tout le monde. ✩Elle adore lire les revues à potins. ✩ Son dada est le chocolat  ✩Aby déteste être en équipe avec des femmes... elle les trouve trop hypocrite et mesquine. C'est pourquoi elle n'a pas beaucoup d'amies...

Surnom : v-ro
Comment avez vous connu le forum ? : J'y suis admin!
Comment trouves tu le forum ? : Je l'adore, évidemment!

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Abygael J. Stevenson le Dim 5 Mar - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 278

MessageSujet: Re: Lieutenant Stevenson #ONE OF THE BOYS   Dim 5 Mar - 15:03

Once upon a time

- Petite citation -

Du plus loin que je me souvienne, mes parents étaient plus que ravis de savoir que ma mère était enceinte de moi. Certes, cela gâchait un peu la fin des études de ma mère qui a appris à l'âge de 22 ans qu'elle était enceinte. Mais tout de même. La grossesse fut sans aucun risques. Tout ce portait à merveilles. Mon père bossait comme policier patrouilleur. Il faisait des heures supplémentaires et ma mère continuait à temps partiel ses études d'enseignante au primaire. Mes grands parents furent fou de joie en apprenant la nouvelle et prièrent mon père d'épouser ma mère. C'est ce qu'ils firent, trois jours avant que je pointe le bout de mon nez. Un petit mariage intime ou seulement leurs parents, grands-parents et amis les plus proches étaient présents. Ce n'est qu'après seize heures de travail que j'ai décidé de montrer le bout de mon nez. Un petit bébé de 4lbs et 6 onces. Vous parlez d'une mini pouce! Malgré le fait que je n'étais qu'un petit être frêle à ma naissance, ça ne m'a pas empêcher de mener la vie dure à mes parents en vieillissant. En étant enfant unique, j'avais énormément de temps pour faire des folies. Je grimpais partout ou il ne fallait pas : Les chaise, le comptoir, les arbres... j'ai eu de nombreuses blessures d'ailleurs dû à tout cela. Mes parents décidèrent de m'inscrire a des cours parascolaire de gymnastique et de karaté. Ils ne savaient même pas à quel point cela allait être bénéfique.

Je grandis bien rapidement et ce fut bientôt l'heure de mon entrée au lycée. Cela faisait de plus en plus peur à mes parents. J'allais quitté l'école de quartier pour me rendre dans le centre-ville de Miami. J'allais cotoyé des gens pas très net qui faisait des choses pas très nette aussi. Cela dit, tout se passa très bien. Le fait que mon père était policier et venait me chercher à chaque soirs après le lycée faisait en sorte d'éloigner les gens indésirables avec lesquels mes parents ne voulaient pas me voir trainer. Je me suis rapidement lier d'amitié avec les filles qui faisait partie de l'équipe de pom-pom girl. Si au départ j'avais bien du plaisir a faire partie de l'équipe, bien rapidement je me rendis compte que je détestais les histoires de drames digne de films de filles. Je suis tout de même rester dans l'équipe, mais j'ai bien rapidement quitter ce cercle d'amis là. Je me suis plutôt lier d'amitié avec les garçons qui faisait partie du cours de judo dans lequel je m'étais inscrite. Je suis rapidement devenue ''one of the boys'' comme on dit! Et que dire des histoires d'amour? Disons qu'elles furent brèves. J'échangea un baiser en ''cachette'' avec l'un des membres de l'équipe, mais notre histoire s'arrêta puisque j'étais considérer comme étant ''la petite soeur''.

À l'université, je me suis inscrite à l'école de police. Quelle ne fut pas la surprise de l'un des plus vieux enseignants de voir mon nom : Stevenson. Je n'étais pas la première Stevenson à venir ici... Mon père et mon grand-père y avait déjà laisser leur traces avant. Ma destinée était effectivement toute tracé. J'avais plusieurs avantages sur les autres étudiants. J'avais déjè été dans un poste de police et j'avais de nombreuses années d'entrainement derrière la cravate. J'excellais dans toutes les matières et disons que cela en rendais plusieurs verts de jalousie. C'est a cet époque que j'ai rencontré Terrence. Un étudiant plus âgé. Il était beau comme un dieu Grec. Toutes les filles étaient paumées devant lui, sauf moi. Je n'avais qu'un but: Terminer mes études et entré dans les rangs de la police et ensuite monté dans les échelons. Cela dit, lui était follement amoureux de moi. J'ai fini par lui laisser sa chance. Il était calculateur et manipulateur. Il jouait bien son jeu. Quand il me demanda en mariage, quelle ne fut pas sa surprise (et la surprise générale!) de me voir lui refuser. Il en fut très en colère et jura de se venger. Du moins, c'est ce qu'il m'avait sous-entendu. Depuis ce jour, je n'ai eu aucune nouvelle de lui.

C'est à 23 ans que je suis sortie de l'école de police. Je fut rapidement engagée au poste de Miami ou mon grand-père avait été commandant jusqu'à sa retraite et ou mon père travaillait comme Lieutenant détective au crimes contre la personne. Je n'étais qu'une simple patrouilleur à l'époque mais j'étais tellement fière de pouvoir partager ce boulot avec mon paternel. Rapidement j'ai gravis les échelons. On m'a approché pour entré dans l'unité spéciale des stupéfiants comme agent double. J'ai eu droit à plusieurs missions qui m'ont permis d'acquérir plusieurs années d'expérience. J'ai ensuite monté à détective puis finalement, il y a six mois, on m'a proposé de prendre le lead des crimes sexuelles. Je suis donc devenue Lieutenant détective au crimes sexuelles. Je ne pouvais pas demander mieux!

MADE BY .ANGELUS

Revenir en haut Aller en bas

Lieutenant Stevenson #ONE OF THE BOYS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1