Partagez | 

villa #3031~ A strange end of the evening / Emilie Erman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/01/2018 à Miami. J'ai posté : 171 Pointage : 840

MessageSujet: villa #3031~ A strange end of the evening / Emilie Erman    Jeu 2 Aoû - 20:13

A strange end of the evening

Je quittais les studios après une grosse journée de travail, je marchais auprès de ma patronne jusqu’à chez moi. C’était une très belle fin de soirée, même si j’étais assez fatigué. Je marchais dans les rues de la ville, j’étais avec mes béquilles cette fois. Les personnes évitaient souvent de me regarder, cette action me fit vraiment mal à l’intérieur de moi. Je parlais alors à ma patronne un bon moment quand tout d’un coup,je m’arrête à un passage piéton, j’avais hâte, j’étais bientôt rendu chez nous. Mais tout d’un coup alors que je ne m’y attendais pas, une personne me pousse au beau milieu de la rue. Une voiture me percute alors, mais j’avais eu le temps d’absorber le gros du choc. Mais je revole tout de même et mes béquilles aussi. Ma tête vient alors percuter le sol et je perds connaissance un moment. J’attendais simplement des voix autour de moi. Après de longues minutes, je me réveille et j’aperçois mes béquilles à mes côtés. Je m’assois en silence tout en sentant une intense douleur à la jambe déjà blessée. Je soupire pour ensuite pleurer en douleur, j’espérais que cela n’était pas grave. Ma patronne vient alors à mes côtés et me rassure, pour ensuite faire déguerpir toutes les personnes autour de moi. Je me lève alors pour ensuite me diriger chez nous tranquillement. Une fois rendu,je monte alors dans ma chambre m’étendre sur mon lit, pendant qu’elle prenait soin de ma jambe et autres. Une fois que j’étais endormie,elle repart aussitôt, après quelques heures, j’attend cogner à la porte.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com
Je suis arrivé le : 20/07/2018 à Miami. J'ai posté : 54 Pointage : 180

MessageSujet: Re: villa #3031~ A strange end of the evening / Emilie Erman    Ven 3 Aoû - 2:56

Émilie était inquiète, alors elle alla vers la maison de l'homme qu'elle aime . Elle avait attendu que la patronne de celui-ci parte et elle arriva devant sa porte et frappa . Depuis qu'elle est harcelée par son frère mafieux, et qu'elle refuse de passer la ligne rouge . Elle a peur qu'il s'en prenne à ceux qu'elle apprécie et en particulier a celui qui a son cœur, alors quand elle a appris l'accident de fin elle a eu vraiment peur. elle a donc décider d'aller le voir pour passez la nuit avec lui et en sécurité dans ses bras . elle est toute tremblante devant la porte en attendant que celui ci lui ouvre. elle aimait fin comme c'etait pas possible, alors quand la patrone lui a apris son accident , elle a faillit s'evanouir

MessageSujet: Re: villa #3031~ A strange end of the evening / Emilie Erman    Ven 3 Aoû - 9:44

Je me réveille tranquillement pour ensuite, regarder un moment mes scènes. Je m’habille rapidement pour ensuite passer à la salle de bain et je retourne dans ma chambre chercher mes béquilles. Je descends alors les escaliers pour ensuite me diriger vers la porte d’entrée. J’étais encore assez fatigué, mais j’allais m’y faire. J’ouvre la porte pour ensuite découvrir ma petite amie, je me demandais ce qu’elle faisait ici, mais j’avais aussitôt compris qu’avec mon accident plutôt elle avait dû sûrement s’inquiéter. Je me recule alors pour ensuite aller m’asseoir sur le devant dans le salon. Je la regardais toujours et je lui souris légèrement pour ensuite, allonger ma jambe paralysée et je la masse tranquillement. Je la trouvais vraiment gentille de s’inquiéter pour moi, elle s’inquiétait tout comme les membres de ma famille et cette Anna l’une de mes infirmières que j’aimais vraiment. Je lui fis alors signe, qu’elle pouvait avancer et je m’allonge aussitôt sur le dos. Je me demandais, bien comment cette fin de soirée allait se passer. Je regarde longuement à l’extérieur, pour ensuite repenser à mon accident de moto, je détourne le regard.

Je... Bonsoir Emilie, je suis tellement heureux de te voir. Viens approche...

MessageSujet: Re: villa #3031~ A strange end of the evening / Emilie Erman    Ven 3 Aoû - 13:49

je m'approche de mon petit ami , je me blottie dans ses bras.  je vais tout te dire pourquoi je suis tremblante :  
- moi aussi fin , je suis ravie de te voir , j'ai eu si peur de te perdre quand j'ai apris pour ton acident de moto. j'ai quelque chose a te dire, et cela explique mon état de peur quand je suis venu : j'ai un frére Maximilien que toute la famille Erman ne peux pas voir qui est devenu mafieux. , il veux que je passe la ligne rouge ce que je ferais jamais donc il peux se venger sur les gens que j'aime alors quand tu a eu ton accident de moto c'est pour ça que j'ai eu peur et que j'ai encore peur . je t'aime fin ne doute jamais de cela .

je m'arette , je me rend pas compte que je pleur , mais je sens  des larme tombé a fur à mesure que je lui dit toutje sais que  fin a toujours été protecteur aussi avec moi alors quand je suis avec lui je me me sent en sécurité

MessageSujet: Re: villa #3031~ A strange end of the evening / Emilie Erman    Ven 3 Aoû - 21:02

Je la regarde pour ensuite la laisser venir contre moi et je viens la mettre allonger sur moi, tout en faisant attention à ma jambe. Je l’écoute en silence et je la regarde pleurer, je me mords soudainement la lèvre. Je me sentais terriblement,mal et de nouvelle images de mon accident revenais. Je la regarde droit dans les yeux et je sens des larmes couler, pour ensuite trembler à mon tour et je viens la mettre plus dans mes bras pour la consoler. Je soupire comprenais tout à fait. Mais je ne me laisserais pas faire par son frère, moi aussi, je l’aimais terriblement cette fille. Je regarde autour de moi, pour ensuite fondre en larmes à mon tour. Je ne voulais pas pleurer, mais cela devais sortir tout d’un coup. Je viens passer mes mains dans son dos, pour ensuite passer une main dans mon visage. Je ferme les yeux, pour ensuite venir mettre une main sur ma jambe blessée.

Oui, je te comprends, je t’aime et je saurais toujours là pour toi, inquiète-toi pas pour moi et ton frère,je sais me défendre et je suis bien entouré. Pour mon accident, oui, je suis la maintient même si je ne suis plus comme avant, mais parlons plus de cet accident s’il te plait, c’est trop difficile pour moi, même si je dois en parler.

Je viens alors la mettre à côté de moi, pour ensuite m’allonger sur le côté et je la regarde droit dans les yeux. Je viens ensuite passer une main dans sa chevelure, pour ensuite enlever mon haut. Je commençais à avoir assez chaud tout d’un coup.

MessageSujet: Re: villa #3031~ A strange end of the evening / Emilie Erman    Sam 4 Aoû - 12:27

j'arrète de pleurer et me blottie dans les bras de mon amour et je suis bien. il fait chaux mais on est ensemble c'est ce qui compte
- d'accord mon cœur , on en parles plus. alors ta journée comme c'etait lui dit je en l'embrassant.j'adore quand il me parles de son boulot ,mais là je n'ai pas trop envie de parler j'ai envie de ...j'ai chaud aussi mais je le laisse faire alors je suis trop bien dans ses bras . qu'est que je l'aime ce gas meme si je ne lui dit pas souvent . je ne dit meme pas quand je ne suis pas bien alors là . je suis si bien dans ses bras , que si il me demandais de quitter ma villa pour venir vivre ici je dirais oui sans hésiter mais je sais pas si il le fera
mais là on pense qu'à nous et cela est super .

MessageSujet: Re: villa #3031~ A strange end of the evening / Emilie Erman    Dim 5 Aoû - 15:32

Je souris pour ensuite, frissonner à son contact et je réponds à son baiser cela était bien qu’on en parle plus. Je sentais qu’elle m'aimait beaucoup, j’aimais bien cela, car parfois, avec mon caractère violent, je devais réussir à mon contrôlé. Je ne sais ce qu’elle pensait de moi lors de ses moments et comment elle se serait face à moi, si elle avait envie de me fuir ou non. Ma journée, elle avait été vraiment épuisante et assez longue, mais j’aimais ce que je fais, j’avais tout de même une belle vie et j’étais très bien entouré là-bas aux studios. Je regarde autour de moi et je soupire, pour ensuite regarder longuement mes béquilles.

Je ne sais vraiment pas quoi faire actuellement, au moins j’allai être seul, toute la soirée auprès d’elle, je l’espérais dans ma villa. Je sens mon téléphone vibré, mais je le laisse, j’allais répondre plus tard, je viens de nouveau l’embrasser. Je me demandais ce qu’elle voulait faire actuellement. Je viens aussitôt m’asseoir, pour ensuite la regarder longuement en silence. Je me lève pour ensuite marcher tranquillement vers la cuisine et j’allais me chercher à boire, pour ensuite revenir auprès d’elle et je bois mon verre.

Oui et bien elle a bien été même si je suis terriblement fatigué encore et toi ? Dis comment tu me trouves, j’espère que je ne te cause pas trop de problèmes avec mon caractère parfois. Dis - tu as envie de faire quoi actuellement ?

Après quelques minutes, je finis mon verre, pour ensuite venir masser de nouveau ma jambe tout en venant l’allonger. Je n’aimais parfois vraiment pas cette jambe, car parfois,elle me causait bien des problèmes encore. Mais avec Anna et les autres et moi-même j’allais finir par mieux fonctionner avec celle-ci, même si je pouvais toujours fonctionner « normalement » avec elle. Je la regarde pour ensuite trembler soudainement. Je ferme alors les yeux et je viens prendre aussitôt ma jambe blessée contre moi, une intense douleur venait de passer soudainement.

MessageSujet: Re: villa #3031~ A strange end of the evening / Emilie Erman    Ven 10 Aoû - 4:20

je soupirait et me mit sur sa jambe valide car je ne voulais pas lui faire du mal et me mit a l'embrasser . (en cour de rédaction)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: villa #3031~ A strange end of the evening / Emilie Erman    

villa #3031~ A strange end of the evening / Emilie Erman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1