Partagez | 

Opale Devoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 01/08/2018 à Miami. J'ai posté : 73 Pointage : 10

MessageSujet: Opale Devoe   Mer 1 Aoû - 21:49

Bonjour, je m'appelle Opale Devoe, j'ai 27 ans, je suis donc née le 11/07/1991 à Los Angeles. Ma famille a des origines Américaine. Je réalise mon rêve de toujours en  étant Styliste! Pour combler le reste de ma vie je suis hétérosexuelle, et j'habite Miami depuis deux  année. Je fais parti du groupe nom du groupe Sangria..
Opale Devoe
Bonjour! Je m’appelle Cindy. Je viens de d'Alsace. J’ai 27 ans! Je fais du RP depuis 2011 Je vous ai trouvé grâce à facebook. Je dois vous dire que j'adore le forum autrement je ne ferais pas trois comptes.J’ai choisis Amber Heard en avatar parce qu'elle était recherchée. Autres choses? Peace, les amies venez me voir je ne mange personne je suis ouverte à toute idée de liens.
caractère
Opale Devoe bien souvent surnommée Op' ou Slim est une jeune femme des plus exquises que ce soit physiquement ou mentalement. Opale rime avec douceur et divinité ses courbes parfaite son teint de peau pâle ses yeux claire et ses lèvres légèrement rosé attire le regard de beaucoup d’homme bien que son physique peut la faire passer pour une blonde sans cervelle Opale n’est pas ce genre de fille, intelligente et combattante elle s’accroche pour avoir ce qu’elle veut, mais est assez raisonnable pour comprendre quand elle a perdu la bataille. Imprévisible et fonceuse Opale est une vrai source d'énergie et d'inspiration beaucoup pense que rien ne l'arrête et qu'elle n'as peur de rien pourtant c'est faux comme tout le monde Opale à des peur et des limites bien qu'elle aime les surmonter sa douceur et son raffinement lui permette bien souvent de faire les choses calmement malgré son côté fonceuse. Rebelle et féminine Opale est le portrait idéaliste d'une femme accompli, l'image qu'une personne envoie n'est guère celle qu'elle reflete. >