Partagez | 

Opale Devoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 01/08/2018 à Miami. J'ai posté : 73 Pointage : 10

MessageSujet: Opale Devoe   Mer 1 Aoû - 21:49

Bonjour, je m'appelle Opale Devoe, j'ai 27 ans, je suis donc née le 11/07/1991 à Los Angeles. Ma famille a des origines Américaine. Je réalise mon rêve de toujours en  étant Styliste! Pour combler le reste de ma vie je suis hétérosexuelle, et j'habite Miami depuis deux  année. Je fais parti du groupe nom du groupe Sangria..
Opale Devoe
Bonjour! Je m’appelle Cindy. Je viens de d'Alsace. J’ai 27 ans! Je fais du RP depuis 2011 Je vous ai trouvé grâce à facebook. Je dois vous dire que j'adore le forum autrement je ne ferais pas trois comptes.J’ai choisis Amber Heard en avatar parce qu'elle était recherchée. Autres choses? Peace, les amies venez me voir je ne mange personne je suis ouverte à toute idée de liens.
caractère
Opale Devoe bien souvent surnommée Op' ou Slim est une jeune femme des plus exquises que ce soit physiquement ou mentalement. Opale rime avec douceur et divinité ses courbes parfaite son teint de peau pâle ses yeux claire et ses lèvres légèrement rosé attire le regard de beaucoup d’homme bien que son physique peut la faire passer pour une blonde sans cervelle Opale n’est pas ce genre de fille, intelligente et combattante elle s’accroche pour avoir ce qu’elle veut, mais est assez raisonnable pour comprendre quand elle a perdu la bataille. Imprévisible et fonceuse Opale est une vrai source d'énergie et d'inspiration beaucoup pense que rien ne l'arrête et qu'elle n'as peur de rien pourtant c'est faux comme tout le monde Opale à des peur et des limites bien qu'elle aime les surmonter sa douceur et son raffinement lui permette bien souvent de faire les choses calmement malgré son côté fonceuse. Rebelle et féminine Opale est le portrait idéaliste d'une femme accompli, l'image qu'une personne envoie n'est guère celle qu'elle reflete. >

Dernière édition par Opale Devoe le Jeu 2 Aoû - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Opale Devoe   Mer 1 Aoû - 21:51

racontes-moi ton histoire
Depuis son plus jeune âge Opale à toujours dû se battre pour obtenir ce qu’elle voulait d’aussi loin qu’elle se souvienne la belle blonde a toujours combattu chaque obstacle qui se trouvait sur son chemin. Et la vie n’avais pas épargné la sublime blonde abandonner par ses parents Opale c’est retrouver dans un Orphelinat pendant les trois premières années de sa vie accompagner de sa sœur aînée Rubie. Etant trop petit pour ce souvenir des années passé à l’orphelinat Opale ne se souvenait donc pas pourquoi ses parents les avaient abandonné, mais sa sœur aînée le savait et elle avait expliqué l’histoire à sa petite sœur une histoire qu’une petite fille ne pouvait pas comprendre. Alors qu’Opale allait atteindre ses trois ans Rubie fut adopter par une famille qui avait pris la décision de ne pas adopter les deux sœurs c’est ainsi qu’Opale se retrouva seule sans aucun repère les mois on défiler et se fût son tours de se faire adopter par un couple britannique qui en apprenant qu’Opale avait une grande sœur avait fait des recherches afin retrouver celle-ci rapidement les retrouvailles se sont faite et bien que les deux enfants on grandit séparément un lien unique s’était créer en elle.

Alors que tout le monde pensait qu’Opale était une petite fille chanceuse d’avoir été adopté par un si bonne famille personne n’imaginait ce qu’il se cachait derrière le décor. Alors qu’elle n’avait que quatre ans son beau-père l’homme qui l’avait adopté commençait à la toucher pour Opale s’était quelques choses de normal et son beau-père lui demandait de ne rien dire, tous les soirs il se faufilait dans le lit de la petite fille afin de se frotter à elle et de se procurer du plaisir sous les doigts enfantin de la petite fille. Sa belle-mère était complètement aveugle et ne se doutait de rien les années ont passé et la demoiselle devenait de plus en plus jolie et bien qu’elle grandissait le rituel était le même tous les soirs une fois que sa belle-mère avait pris les médicaments contre l’insomnie qu’elle prenait depuis des années son beau-père la rejoignait dans sa chambre sa pouvait être à n’importe quel heure, mais tous les soirs sans exception il venait.

Malgré ses nuits accompagnée et agitée Opale était une petite fille épanouie et intelligente elle adorait l’école et ramenait de très bonne note rien dans son comportement pouvait faire penser qu’elle vivait un cauchemar chaque soir, mais pour elle s’était normal s’était comme-ci sa fessait partit de sa vie. Vers onze-ans Opale commença à se développer étant bien gâté par la nature Opale fut rapidement courber comme une jeune fille de seize ans c’est à ce moment-là que les choses ont commencer à devenir plus intense, son beau-père appréciait parfaitement ce que la demoiselle était en train de devenir et il ne s’était pas fait prier pour le faire comprendre à la demoiselle loin était les frottement et les attouchements ils étaient passés au stade supérieur chaque soir le beau-père de la demoiselle s’enfonçait en elle, se laissant aller au plus profond de la petite fille qu’elle était. Pendant de longues années Opale s’était laisser faire, seulement en grandissant Opale comprenait que ce qu’il fessait était en réalité mal.

Un jour Opale passa la nuit dans la famille de sa sœur aînée étant une famille croyante elle avait dû suivre le mouvement et elle s’était rendu à la messe qui avait terminé sur une confession et ce jours-là alors qu’elle avait quatorze ans Opale expliqua tout ce qu’il se passait dans sa chambre tous les soirs. Rapidement cette histoire pris de l’ampleur et une enquête fût ouverte des examens fût fait et les vérités en était ressortit étant salie par son beau-père les examens n’avait que prouvé les dires de la petite blonde. C’est donc à l’âge de quatorze ans que son calvaire pris fin et c’est finalement la famille qui ne voulait pas d’elle au début qui l’accueilli réunissant alors les deux sœurs ensemble pour leurs plus grand plaisir.

Opale réalisa ce que son beau-père avait fait seulement un an plus tard, il avait fallu que le choque que son cerveau avait pris s’estompe en réalisant qu’elle avait été l’objet sexuelle d’un homme Opale décida de ne plus jamais se laisser faire, de ne plus jamais être un jouet pour personne. Elle s’était faite la promesse de promener tous les hommes qui s’intéressait à elle, elle s’était juré de ne plus jamais être faible et stupide.

Pourtant, pendant des années elle avait joué au jeu de la fille sans cœur, à la garce qui malmène les hommes qui s’en sert seulement pour une soirée. Elle s’était faite une réputation dans sa ville, mais elle s’en moquait elle savait ce qu’elle valait. Bien sûr, étant dans une famille croyante Opale devait bien souvent se confessé, prier où bien assister à des messes, mais la demoiselle fessait cela uniquement pour faire plaisir à sa famille... et de temps en temps elle s’offrait un extra avec le père Antoine qui n’était autre qu’un jeune prête qui avait succomber comme beaucoup au charme de la belle pierre qu’elle était. Finalement son prénom lui correspondait parfaitement elle était une pierre sublime et rayonnante qui attirait et captivait les regards son éclat attirait les hommes.

Elle avait joué le jeu de la garce pendant longtemps, passant d’homme à homme sans limite s’était pour elle vitale de s’envoyer en l’aire s’était comme-ci tous ses années à se faire violé sans le savoir l’avait rendu accro au sexe, accro à la chair humaine sa fessait partie d’elle et personne ne s’en était jamais plein et elle aimait sa vie ainsi jusqu’au jours ou son regard s’était posé sur lui, un homme charmant et mystérieux… elle qui était si ouverte avec les hommes s’était soudainement renfermer d’elle une huître qui prenait peur. Rien qu’un regard avait permis à Opale de comprendre qu’il était différent et qu’elle voulait devenir différente… et s’était ce quelle avait fait. Doucement les choses s’étaient faites avec le jeune homme et la belle blonde était rapidement tomber amoureuse du beau brun bien qu’elle avait longtemps joué la demoiselle qui ne s’intéressait pas à lui.
Elle avait pas voulu s’approcher de lui, elle n’avait pas voulu qu’il s’approche d’elle, car elle ne voulait pas qu’il la voit autrement, elle ne voulait pas qu’il découvre cette maladie sexuelle qu’elle avait, mais un jour elle réalisa qu’avec lui elle n’avait pu ses envies horrifiante de sexe, il l’avait guérit sans rien faire. «  Le cerveau peut-être compliquer, mais l’amour et la passion ont toujours été bienfaiteur «  était une phrase que le père George lui disait quand elle se confessait à lui et cette phrase avait pris tout son sens a ses côtés..

Malgré ses soucis la demoiselle avait eu ses diplômes avec mention et elle était devenu styliste pour sa propre marque, elle avait donc réussi professionnellement et elle adorait son métier sa la détendait s’était comme-ci elle était dans un autre monde quand elle créait une nouvelle tenue. Par chance, sa sœur était elle aussi dans le rayon de la mode étant rédactrice mode dans une des plus grandes enseignes alors les deux demoiselles qui était très proche et complice partageait bien souvent leurs point de vue sur les nouvelles collections.

Opale est donc une jeune femme combattante qui assume tout de sa personnalité, elle n’as pas honte d’être ce qu’elle est et elle est même fière d’en être arrivé là. Propriétaire de deux boutique étant donné que la demoiselle était partit sur Miami suite à la demande de son ex-fiancé. Alors qu'elle pensait vivre le parfait Amour Opale découvrir la double vie de son ex-fiancé et elle le quitta. 

Depuis ce moment Opale s’était reprise en main se concentrant sur son boulot profitant par moment de plaisir charnel qui s’offrait à elle. Elle avait essayé de redevenir la fille qu’elle était avant sa rencontre avec son faux prince charmant, mais elle n’y était par parvenue.

Aujourd'hui Opale est une femme de vingt-sept ans qui avance dans la vie jours après jours qui n’as pas peur d’être jugé ou critiquer. Elle ne recherche plus de l’amusement, aujourd'hui Opale recherche la sécurité et la passion que l’amour peu donner. Elle sait que quelques part quelqu'un l’attends et pour ne pas déroger à ce qu’elle est, elle est bien décider à combattre pour l’obtenir.

Dernière édition par Opale Devoe le Mar 28 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1281 Pointage : 35

MessageSujet: Re: Opale Devoe   Mer 1 Aoû - 22:37

Re-bienvenue avec cette belle demoiselle Very Happy Ta fiche est parfaite et tout Very Happy J'attend le ok de Jeremiah et je te validerais Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com

MessageSujet: Re: Opale Devoe   Mer 1 Aoû - 22:38

Cool merci tout plein Very Happy
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Opale Devoe   Jeu 2 Aoû - 9:59

Rebienvenue une nouvelle fois ma belle!
Tu es trop trop belle!

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

MessageSujet: Re: Opale Devoe   Ven 3 Aoû - 19:13

Merci =p
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Opale Devoe   Mer 5 Sep - 14:09

Re-Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opale Devoe