Partagez | 

À la croisée des chemins # Elyan P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 240 Pointage : 738

MessageSujet: À la croisée des chemins # Elyan P.   Lun 30 Juil - 15:51

Elyan & Abygael
   Well, I'm tryna' forget you with every day, But I'm still hanging onto the memories that you left

L
a soirée était encore jeune et la brunette avait eu envie d'aller prendre une verre avec de vieilles copines du lycée pour se souvenir ce que c'était d'être jeune et folle. Aby entretenait avec elles des relations platoniques. Elles essayaient de se voir une fois l'an lorsqu'Aby venait a Miami voir ses parents. Certes, elles avaient partager beaucoup de trucs, mais maintenant elles étaient totalement différentes. Certaines étaient mamans, d'autres avait fait carrière dans les bars et d'autres étaient de simple commis. En fait, il n'y avait qu'Aby qui avait une grande carrière et elles étaient toutes en admiration devant elle. Cela dit, ça ne lui donnait pas non plus la grosse tête. Ses copines de lycée était ce qui lui faisait le plus grand bien dernièrement. Elle était revenue depuis seulement une semaine et elle ne savait pas encore comment elle ferait pour continuer de mentir à ses proches pour rester le plus longtemps possible loin de New York. Il faut dire que ce n'était pas évident, ce n'était pas dans ses habitudes d'être menteuse.

Aby avait revêtue sa robe de soirée acheté au Michael Korrs. Une petite robe noire qu'elle portait avec des talons vertigineux. Elle portait un maquillage bien simple et avait remonter ses cheveux. Les filles étaient toutes énervées de rentré à l'Aphrodisia. Rien de nouveau sous le soleil. Elles aimaient bien cet endroit. Ça leur permettait de décrocher pleinement. Une fois à l'intérieur, les filles sont allés réservé une banquette afin de pouvoir laisser leur sac à main et pouvoir s'asseoir pour boire. Aby commenda une tournée de shooter pour leur table. Tant qu'à bien commencé la soirée, aussi bien le faire comme il se le devait. La brunette sortie l'argent nécessaire et la tendit au barman lorsqu'elle se retourna et vit le brun qui était accoudé tout près d'elle. Elle le connaissait depuis belle lurette, mais il ne lui avait jamais été donné de le revoir après leur rupture. Son coeur commença à s'emballer, elle se mordilla la lèvre inférieur, se demanda si elle devait l'aborder ou non. Aby n'eut aucun autre choix puisqu'il se retourna vers elle, plongeant son regard dans le sien. Aby qui d'habitude a une bonne répartie, perdit tous ses moyens. Il avait toujours eu cet effet sur elle : «Elyan! Quelle bonne surprise...» échappa-t-elle en bégayant. Un petit sourire timide naquit au coin de ses lèvres.
WILDBIRD

⚡️ Still far away from where I belong but it's always darkest,before the dawn. So you can doubt and you can hate...But I know no matter what it takes... I'm coming home.

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 154 Pointage : 580

MessageSujet: Re: À la croisée des chemins # Elyan P.   Dim 12 Aoû - 19:26

A la croisée des cheminsAbygael & Elyan
Je n’avais rien de prévu ce soir, Eli travaillait, elle n’avait pas pu avoir sa soirée même si sa patronne lui laissait pas mal de journée et soirée faut avouer, du coup, je peux comprendre que cette fois-ci, elle travaille. Je ne me rendais donc pas au bar où elle bossait, non, j’allais dans un autre et puis ça faisait boîte de nuit aussi donc bon. J’y vais seul, même si je suis sûr de retrouver des potes à l’intérieur. Dans mon entourage, peu de mes amis, à part Horia, n’est marié ou a déjà des enfants. Je ne dis pas là que mes amis sont de vrais gamins, mais disons qu’ils ne sont pas trop pressés de faire leur vie apparemment. Enfin, si on me regarde bien, je ne suis pas vraiment un exemple donc passons sur ce cas-là. J’arrive donc à l’Aphrodisia et je vais m’installer au comptoir. On vient me taper doucement sur l’épaule et en me retournant je tombe sur deux amis avec qui je ris et j’échange quelques banalités. Nous payons chacun notre tournée et je les laisse ensuite dans leurs délires. Ils ont trouvé des jeunes femmes qui sont à leur goût, et comme je ne suis pas intéressé, je reste au comptoir. La soirée commence à battre son plein, je voudrais bien changer de salle, mais la flemme me prend alors je reste là et je discute avec le barman. Nous discutons de mon père, de ma sœur. Je l’empêche clairement de toucher la moindre parcelle du corps de ma petite sœur sinon je le zigouille. Je dis ça sur le ton de l’humour, je sais pertinemment que le barman n’est pas réellement intéressé par elle, du moins, je l’espère. Je suis assez protecteur avec ma sœur, et je l’ai même toujours été, je dois dire. Je discute donc avec le barman et celui-ci stoppe notre conversation pour servir quelqu’un à côté de moi. Je ne détourne pas les yeux pour savoir de qui il s’agit, pas que je m’en fiche, mais je suis en train de regarder combien de bouteille d’alcool, ils ont, puis, une serveuse me demande comment je vais ainsi qu’Eli. Nous partons dans une petite discussion jusqu’à ce que j’entende qu’on me parle. Je détourne les yeux en entendant donc mon nom et retiens alors mon souffle. C’était Abygael, une ancienne petite-amie à lui, bien avant Clara, et encore avant Eli. Ça me fait tout bizarre de la revoir ici. On s’est connu quelque temps avant que je ne tombe dans la drogue, et c’est à cause de ça qu’on a rompu. Un sourire s’échappe de mes lèvres, elle était déjà très belle à dix-sept ou dix-huit ans mais maintenant elle l’était encore plus. Aby ! C’est bien toi ?! C’est également une bonne surprise pour moi, comment vas-tu depuis le temps ? Je ne pensais pas te revoir par ici, ou du moins dans ce bar, dis-je alors en venant lui faire la bise.
© 2981 12289 0
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 240 Pointage : 738

MessageSujet: Re: À la croisée des chemins # Elyan P.   Lun 13 Aoû - 21:53

Elyan & Abygael
   Well, I'm tryna' forget you with every day, But I'm still hanging onto the memories that you left

L
e temps c'était comme figé. On aurait cru qu'ils se retrouvaient quinze ans en arrière. Ils étaient là, tous les deux à se dire qu'ils étaient contents de se revoir. Dieu seul sait que leur relation avait laissé des séquelles à la charmante Aby. Elle qui avait tellement pleurer dans le bus jusqu'à New York lors de son départ pour l'université. La veille juste avant son départ, Elyan avait décidé de mettre fin à leur relation idyllique à qui chacun des lycéems s'étaient identifier. Ils étaient le couple mythique. Et pourtant, ils n'étaient plus ensemble de nos jours. Le coeur d'Aby avait réussit à guérir. du moins, jusqu'à tout récemment. Une immense coupure s'y était creuser. Bien pire qu'un amour d'adolescence et pourtant, elle était là, comme figé devant celui qui avait garder une partie de son coeur. Lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui faire la bise, Aby sentit son coeur accélérer. Un frisson lui parcouru l'échine et elle sentit cette chaleur au creux de son ventre. Comment pouvait-il encore lui faire toute cet effet là, malgré toutes les années passées? Elle n'en avait aucune idée. Aby lui donna deux baisers sur chacune des joues et tenta de reprendre son calme légendaire. « Ehh oui, tu as droit à la seule et unique Abygael Stevenson!» dit-elle en riant légèrement et en haussant les épaules de façon innocente.

Malgré tout le malaise qu'il y aurait pu y avoir, Elyan et Aby était, en apparance, très calme et tout deux semblait bien heureux de revoir l'autre. il faut dire que bien de l'eau avait coulé sous les ponts depuis leur séparation. Elyan avait rencontré sa femme et Aby avait eu son fiancé. Enfin, ex-fiancé, mais ça, personne n'était encore au courant. « Ouf écoute, je ne croyais jamais revenir ici, c'est les filles qui m'ont trainé de force pour notre soirée annuelle!» dit-elle en pointant ses copines au balcon qui lui faisait des grands signes pour lui demander quand elle comptait revenir. Sans doute que ce cher Elyan allait en reconnaître quelques unes, car elles étaient également amies avec Aby a l'époque de leur couple. «Oh, ça va... disons que nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de se tenir au courant! N'empêche, je demandais toujours de tes nouvelles» dit-elle, un sourire malicieux à la comisure des lèvres. « Tu sais, à New York je suis plutôt occupé avec le cabinet. Je suis assez en demande. Il m'a fallut dire que j'apporterais du travail jusqu'ici pour prendre une semaine de vacances à mes frais!» dit-elle, songeuse. Elle finit par se reconcentrer sur Elyan et toute souriante lui demanda : « Et toi? Quoi de neuf? Je suis tellement contente de te voir! Si on m'avait dit qu'on se croiserait ici, j'aurais ris!»
WILDBIRD

⚡️ Still far away from where I belong but it's always darkest,before the dawn. So you can doubt and you can hate...But I know no matter what it takes... I'm coming home.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la croisée des chemins # Elyan P.   

À la croisée des chemins # Elyan P.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1