Partagez | 

Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 273 Pointage : 938

MessageSujet: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Dim 29 Juil - 18:18

Abygael J. Stevenson
32 ans
Séparée
Avocate
Pina Colada
Ici tu racontes ta vie,tout ce qui te semble cool de dire au peuple, tu peux aussi mettre des anecdotes ou tout ce que tu voudras finalement, tu fais ta vie, tout ce que tu veux. Ici tu racontes ta vie,tout ce qui te semble cool de dire au peuple, tu peux aussi mettre des anecdotes ou tout ce que tu voudras finalement, tu fais ta vie, tout ce que tu veux. Ici tu racontes ta vie,tout ce qui te semble cool de dire au peuple, tu peux aussi mettre des anecdotes ou tout ce que tu voudras finalement, tu fais ta vie, tout ce que tu veux. Ici tu racontes ta vie,tout ce qui te semble cool de dire au peuple, tu peux aussi mettre des anecdotes ou tout ce que tu voudras finalement, tu fais ta vie, tout ce que tu veux. Ici tu racontes ta vie,tout ce qui te semble cool de dire au peuple, tu peux aussi mettre des anecdotes ou tout ce que tu voudras finalement, tu fais ta vie, tout ce que tu veux.

MES RECHERCHES DE LIENS

(m/f) intitulé du lien♀/♂ • petit explicatif
cobain.

⚡️ Still far away from where I belong but it's always darkest,before the dawn. So you can doubt and you can hate...But I know no matter what it takes... I'm coming home.

Dernière édition par Abygael J. Stevenson le Dim 29 Juil - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Dim 29 Juil - 18:18

les petits liens d'amours
ta petite citation ici

Nathan Stevenson

C'est le frère cadet d'Abygael. Ils ont toujours été très proche malgré leur grande différence de caractère. Nate ferait tout pour protégé sa grande soeur et elle ferait n'importe quoi pour lui sauver la peau. Ils ont beau être éloignés durant des mois, lorsqu'ils se retrouvent c'est comme si rien n'avait changé. Aby est également la marraine de la fille de son frère.

crédit FreeSia

Candice Wellington

Candice, c'est la meilleure amie de Nate, mais c'est un peu également celle d'Aby, quand on dit que c'est deux là se partage tout. Aby l'a considère comme la petite soeur dont elle aurait toujours rêvé. Elle est sa confidente et sa conseillère à temps partiel. En plus, elles adorent se mettre sur le dos de Nate pour le charrier. Quoi de mieux?

crédit avatar

Elyan Powell

Elyan ça été le premier vrai amour d'Aby. Ils étaient si bien ensemble. On aurait cru qu'ils passeraient toute leur vie ensemble. Jusqu'à ce que Aby décide d'aller étudier à New York et qu'Elyan décide de la laisser partir pour de bon. Ils ont eu le coeur brisé. Les mois ont passés et ils ont refait chacun leur vie de leur côté, mais Aby reste toujours attaché à lui malgré toutes les années qui ont passé. Elle est contente pour lui qu'il ait, semblerait-il, trouvé le bonheur...reste qu'elle jalouse énormément sa femme, Elizabeth. Elle qui a toujours cru qu'il lui passerait la bague au doigt lorsqu'elle reviendrait en héroîne de New York.

crédit avatar

Olivia Barnes

Olivia, c'est celle qui prendra Aby sous son aile maintenant qu'elle est de retour au bercail. Leur rencontre a été tout au hasard, mais très constructive. Olivia vu en Aby le plein potentiel d'une allié. Quant à Aby, elle vit une chance de repartir à zéro dans sa ville natale auprès des siens pour se remettre de cette terrible rupture. Deux femmes de tête, deux femmes de coeur. Elles deviendront de grandes amies, toujours là l'une pour l'autre. Gageons que ces deux là feront la loi à Miami. Elles sont à surveiller.

crédit avatar

prénom nom

Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.

crédit avatar

prénom nom

Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même. Ici tu blablate sur le lien en lui même.

crédit avatar
cobain.

⚡️ Still far away from where I belong but it's always darkest,before the dawn. So you can doubt and you can hate...But I know no matter what it takes... I'm coming home.

Dernière édition par Abygael J. Stevenson le Dim 29 Juil - 23:04, édité 4 fois

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Dim 29 Juil - 18:19

+2 C'est à vous mes cocos d'amour!

Invité

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Dim 29 Juil - 18:27

Du coup je laisse ma trace

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Dim 29 Juil - 18:39

Certainement ma chérie!

Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 355 Pointage : 3248

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Lun 30 Juil - 20:34

Coucou ça va ?
Je suis de passage pour savoir si tu serais pas à la recherche d'un petit lien ?
J'ai Anna ou Zoey en personnage si jamais sa te tente je suis disponible Very Happy

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Mer 1 Aoû - 15:29

Coucou ma belle!
Je crois que nous n'avions pas de lien avec ma Aby précédente, du coup va falloir qu'on cherche ensemble! ^^ Je ne suis pas contre les deux ahah! Est-ce que tu pourrais me parler un peu de tes deux persos? qu'on cherche ensemble pour les liens?

Je suis arrivé le : 20/07/2018 à Miami. J'ai posté : 71 Pointage : 218

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Ven 3 Aoû - 5:58

un lien avec emily te plaierai-il , mais je viens en touriste
Je suis arrivé le : 06/09/2017 à Miami. J'ai posté : 66 Pointage : 80

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Ven 3 Aoû - 9:55

Je veux un lieeeeen

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Lun 6 Aoû - 17:49

Avec plaisir Lae!

Je suis arrivé le : 01/09/2018 à Miami. J'ai posté : 15 Pointage : 65

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Sam 1 Sep - 19:26

Hello !

Tu recherches quelque chose en particulier , ou bien tu as une idée ?

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Sam 1 Sep - 19:49

Et bien, éventuellement un lien love!
Sinon, un meilleur ami!

Je suis arrivé le : 01/09/2018 à Miami. J'ai posté : 15 Pointage : 65

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Sam 1 Sep - 20:05

Je te MP
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 364 Pointage : 1229

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Sam 1 Sep - 21:24

Depuis que tu es revenue avec Aby je suis pas venue te demander un lien .... C'est un sacrilège de ne pas avoir un lien entre nous... Est-ce qu'on garde le même lien ou ont en prend un autre tout nouveau ?

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Sam 1 Sep - 21:46

Je ne suis pas mieux que toi ma belle je ne suis pas venue non plus te demander un lien, shame on me! L'histoire d'aby a un peu changé : Elle est avocate et vit à New York depuis qu'elle a vingt et un an. Elle a travaillé dans un bar comme barmaid afin de payer ses études. Cela dit, on peut tout de même garder le fait qu'aby gardait les filles de Ju' lorsqu'elle était ado. Elle pourrait même être son avocate attitrée lorsqu'il se passe quelque chose (genre plagiat ou whatever!) je ne sais pas ce que tu en pense, mais voilà!

Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 364 Pointage : 1229

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Sam 1 Sep - 22:50

Je t'ai envoyer un mp pour qu'on discute du lien Very Happy
Je suis arrivé le : 02/09/2018 à Miami. J'ai posté : 22 Pointage : 193

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   Lun 3 Sep - 22:56

Pouet pouet M'en viens t'achaler Comme dab quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON   

Life between love and hate. # ABY J. STEVENSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1