Partagez | 

Pourquoi un baiser ? Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 15/04/2018 à Miami. J'ai posté : 123 Pointage : 1650

MessageSujet: Pourquoi un baiser ? Jenna    Dim 29 Juil - 17:39

William & Jenna 

Mon année terminer me voici enfin en VACANCE , vous savez les vacances les moments ou on peu dormir jusqu'à pas d'heure , je ne vois plus Jez débarquer tôt le matin pour me dire qu'il était l'heure d'allait en cour bien au contraire maintenant je pouvais dormir ... La plus par des gens de notre quartier son partie en vacance, je pouvais donc rouler tranquillement avec mon skate pour allait en direction du skate parc. Ma mère se trouver au travail , mon frère et ma sœur eux ce sont inscrit à des activité histoire de s'occuper durant leur vacance tout le contraire de moi qui ne prévois rien pour le moment et qui vois au jour le jour ce que je pouvais faire.

Je passe devant la maison de Jenna , je ne sais pas si elle est partie rejoindre son copain ou non, je n'avais pas trop de nouvelle puis d'un seul coup un mec ce fou devant moi avec ses copains, je m'arrête assez brusque limite à tomber au sol ou à leur foncer dessus. Qu'es qui y a ? Demande-je sèchement, les mecs devant moi font partie de la bande du type avec qui je me suis battu, d'ailleurs lorsqu'on parle du loup, il n'était pas loin. Je ne baisser pas pour autant les yeux, ce mec me sors par les trous de nez ! Et bien évidemment, on venait me chercher à nouveau on me parler bien évidement de mon père comme à chaque fois et aussi de Jenna c'est quoi le rapport ? Surtout qu'on ce trouve devant sa maison... Aller casser vous je n'ai pas le temps avec des con comme vous . Sa serais dommage que cette fois je ne te loupe pas , tu ne pourrais plus jouer au foot je lui fis un clin d'oeil , je ne suis pas si sur de ce que je dis ...surtout qu'ils sont plusieurs et je suis tout seul.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 16/04/2018 à Miami. J'ai posté : 137 Pointage : 1728

MessageSujet: Re: Pourquoi un baiser ? Jenna    Dim 29 Juil - 18:09

Pourquoi un baiser ?William & JennaJenna était tranquillement installé chez elle à regarder un film sur son pc parce qu'elle n'avait pas eu le temps d'en regarder depuis des lustres et comme elle ne bossait plus elle pouvait enfin avoir une vie normal. Bon, elle n'avait pas encore prévu la date de son voyage mais elle savait que ça viendrait assez vite. Sauf qu'elle n'était plus aussi motivée qu'avant pour partir, elle avait entendu dire par des amies restées en Angleterre que James profitait bien de sa vie de célibataire et elle était légèrement vexée pour le coup. James lui avait dit que tout ceci n'était pas vrai, qu'elles étaient jalouses c'est tout mais le fait qu'il n'ait pas fait l'effort de venir lui même , les messages de moins en moins nombreux, le délais, le fait qu'il mettait de plus en plus de temps à la contacter, tout ça laissait penser qu'il ne tenait plus autant à elle qu'avant ou du moins qu'elle ne lui manquait pas autant que lui pouvait lui manquer. Jenna avait pris un peu de recul avec tout ça et se mettait doucement à accepter l'idée que peu être elle est James ce n'était pas fait pour durer. Après tout ne dit donc pas que la distance n'aide pas à garder la flamme allumée ?

Quoi qu'il en soit elle n'arrivait même pas à regarder son film parce qu'il y avait des éclats de voix dehors et ça l'intriguait. Si bien qu'elle regarda par la fenêtre et cru reconnaitre William, celui-ci semblait être en mauvaise posture entourée de tout un tas d'autres mecs qu'elle ne connaissait pas. Qu'est ce qu'ils venaient faire là devant chez elle. Elle se décida à descendre et lorsqu'elle ouvrit la porte elle entendit son prénom mais pas la voix de William, ce n'était donc pas lui qui parlait d'elle. Elle s'approcha encore et les entendit dire des très vraiment pas cool sur William et son père. Et puis un autre dit l'air un peu embêté "- Jenna est là." qu'est ce que ça pouvait bien lui faire à celui-là , toute façon elle ne le connaissait pas. Et puis elle s'approcha de William et lui demanda "- Mais qu'est ce qui se passe ici ?"
Jenna fit un peu attention et compris se qui se passait en réalité, alors elle prit une décision qu'elle ne saurait pas expliquer si on lui demandait ça c'est clair; Elle s'approcha de William, posa ses mains sur ses joues et l'embrassa, doucement, comme si elle l'embrassait vraiment quoi. Elle voulait qu'ils arrêtent de parler d'elle devant chez elle et elle savait très bien que William n'en était pas responsable, c'était cette satanée rumeur. Et puis après quelques secondes elle mit fin au baiser tout en gardant son regard dans celui de William et lui dit simplement "- Pourquoi t'es pas entré au lieu de rester dehors avec ces ploucs ?" et puis elle lui pris la main et l'entraina avec elle jusqu'à la porte de sa maison.
© Justayne

MessageSujet: Re: Pourquoi un baiser ? Jenna    Lun 30 Juil - 11:46

William & Jenna 

Franchement y a pas une semaine ou il m'arrive pas une merde ? Je regarde les types devant moi , il devait un peu trop m'aimait pour m'emmerder une deuxième fois enfin...L'autre avait peur de venir me voir tout seul vue qu'il n'avait pas réussi à avoir le dessus sur moi la première fois . Il ne lâcha pas l'affaire avec mon père , il avait vu que c'était un sujet à ne pas aborder il appuyait sur le point sensible et allait savoir pourquoi le sujet de Jenna viens aussi sur le tapis . Depuis l'article plusieurs rumeur c'était éparpiller sur le campus , je n'avais pas vue la jeune femme pour en parler et même si sa me démanger de lui envoyais un message , je mettais retenu tout simplement parce que je sais qu'elle devait bientôt partir et qu'elle avait refuser une autre sortie la dernière fois qu'on c'était vue .
Lorsque j'entendis le prénom de Jenna , je me retourne vers sa maison et la vois arriver vers nous . Pourquoi elle venait? Elle ne pouvait pas rester chez elle ? J'arque un sourcil à sa question , on habité vraiment pas loin l'un de l'autre , je suis parfois obliger de passer devant chez elle ce qui me surpris le plus et son baiser , sur le coup je n'ai même pas répondu à ce baisser d'ailleurs j'ai l'impression que je ne suis pas le seul surpris puisque sa avait faire taire les types face à moi . Je ne cherche pas à me cacher puis je la suivi sans rien ajouter j'attrape mon skate et rentré chez elle . Encore surpris du baiser Tu ...pourquoi un baiser ? je bégayer un peu j'avoue j'avais les joue légèrement roser , je n'ai pas non plus eu trente six mille copine et rare son les filles qui vienne et qui t'embrasse

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Pourquoi un baiser ? Jenna    Lun 30 Juil - 13:39

Pourquoi un baiser ?William & Jenna
Dommage que William n'ait pas vraiment répondu à ce baiser, mais Jenna l'a pris par surprise alors forcément vu qu'il ne s'y attendait pas il n'en a pas vraiment profiter. Il aurait pu parce que pour le coup elle n'aurait rien dit ni rien fait puisque le but était de clouer le bec à ces types afin qu'ils fichent la paix à William.

D'ailleurs il est tellement surpris qu'il se laisse entrainer jusqu'à chez elle sans rien dire, ce n'est qu'une fois à l'intérieur qu'il ne semble plus trop savoir de quoi il en retourne. Le rose sur les joues du jeune homme font sourire Jenna. Et elle répond à sa question avec un léger sourire sur les lèvres. "- Parce que j'en ai marre de cette rumeur sur nous." c'était une explication mais ce n'était pas vraiment la cause réelle, disons qu'elle voulait surtout faire en sorte qu'ils lui fichent la paix et qu'il puisse aller là où il voulait tranquillement, c'est à dire dans quelques minutes quoi. "- Pourquoi ça t'ennuie ?" au moins maintenant les autres iront raconter ce qu'ils ont vu et la rumeur ne sera plus fausse et on leur fichera enfin la paix.
Jenna en profite pour fermer la porte que William avait laissé ouverte derrière lui. Mais avant elle prend bien son temps et regarde les types qui sont encore bien sous le coup de la surprise eux aussi et leur fait un joli doigt d'honneur. Oui, elle sait se montrer vulgaire notre petite anglaise rebelle.
© Justayne

MessageSujet: Re: Pourquoi un baiser ? Jenna    Lun 30 Juil - 16:55

William & Jenna 

Si le baiser aurais durée bien plus longtemps et que je mis attendais un minimum, j'aurais répondu volontiers à ce baiser , il me surprit de un parce qu'elle me rejeter sans arrêt et petit deux parce qu'elle a un copain . Je la suivi chez elle sans broncher encore sous le choque , d'ailleurs une fois rentré je bégaye légèrement , je sentis mes joues légèrement rougie du à la chaleur qui monté . J'arque un sourcil Donc tu préfères m'embrasser pour laisser croire que c'est vrai pour faire taire tout le monde ? et son fameux départ ? Je me gratte légèrement derrière la tête en disant Non absolument pas , j'aurais aimais en profiter dis-je amusais. Je jette un coup d'oeil vers Jenna qui ferme la porte est rigole à son geste , au moins elle leur a cloué le bec sa évite à nouveau que je m'énerve et que le coup part tout seul surtout que lorsque j'ai entendu la comparaison à nouveau avec mon père mon sang n'avait fait qu'un tour ! Je pensé que tu avais pris ton avion L'été avait bien avancer et si mes souvenir son bon elle devait partir à cette période , est-ce qu'elle en avait encore envie au moins ? Peut-être que Miami l'avait enfin séduit et qu'elle repousser son départ ?

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Pourquoi un baiser ? Jenna    Lun 30 Juil - 17:49

En fait Jenna ne sait pas vraiment pourquoi elle l'a embrassé. Au départ c'était pour les faire taire, leur clouer le bec et puis ça a changé et elle ne sait pas vraiment pourquoi. Elle a apprécié sentir ses lèvres contre les siennes et regrette presque qu'il n'ait pas eu l'occasion de lui répondre parce que de son côté c'était totalement statique et s'en est presque marrant.
Elle hausse les épaules tout d'abord pour ensuite lui répondre de vive voix. "- Je sais pas... peu être bien." et puis cette fois-ci si quelque chose se raconte ça sera la vérité, ils se sont embrassés même si William n'était pas vraiment actif sur le coup. "- Pourquoi pas toi ?" elle se demande s'il avait vraiment envie de faire taire les rumeurs de son côté, après tout peu être que ça lui plait à lui qu'on raconte ce genre de chose sur elle et sur lui. Jenna sait plus et alors qu'elle lui demande si ça l'ennuie ce qu'il répond la surprend. Et elle fait une légère moue, l'air de dire qu'elle est désolé qu'il ait pas pu en profiter seulement maintenant c'est passé. Il a raté l'occasion de le faire et c'est fichu à présent.

"- Dans ce cas  désolé..." et elle le regarde l'air un peu embêté avant de refermer la porte et d'avoir un petit geste bien amical pour ceux encore dehors.

Et puis William lui parle de l'avion et du fait qu'il la pensait dedans. "- Je.. je vais attendre encore un peu avant de partir." comme si elle avait encore plein de choses à régler avant son départ. La réalité est toute autre, en réalité elle doute, elle doute que ce soit une bonne chose que James ait toujours envie de la voir. Elle doute énormément et n'a personne à qui parler de ça.

© Justayne

MessageSujet: Re: Pourquoi un baiser ? Jenna    Jeu 2 Aoû - 16:49

William & Jenna 

Pour faire taire de fausse rumeur sur nous, Jenna avait choisi de faire tout le contraire. Elle m'avait embrassé pour donner raison à toutes ses rumeurs , j'espère juste que sa n'allait pas arriver aux oreilles de ma mère ou ma tante qui allait me poser encore plus de question . On donne raison à des rumeurs qui son fausse , donc d'un coter je ne pense pas qu'on va nous lâcher pour autant . Mais bon y a les vacances on nous lacheras peut être à la rentré Même si d'un autre coter elle ne sera pas la à la rentré normalement . D'ailleurs malgré ma petite gène , je lui fis comprendre que j'aurais bien aimais prolonger ce baiser . Je souris amusais sois pas désolée recommence puis je me mis à rire, je doute qu'elle s'approche à nouveau pour m'embrasser, ce baiser avait été spontané, elle avait juste voulu leur cloué le bec pour me sortir de la .

Cool je n'allais pas à nouveau l'invité à sortir, je vais éviter de me prendre à nouveau une veste. Je ne lâche jamais aussi facilement lorsque j'ai un objectif en tête sauf que là ...Je me suis pris plusieurs vestes donc ...Roh est puis on verra bien . Tu faisais quoi?

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Pourquoi un baiser ? Jenna    Jeu 2 Aoû - 18:35

Jenna est tout de même un peu déçu mais elle ne l'admettra pas bien entendu, mais en général quand une fille comme elle embrasse un mec celui-ci ne reste pas de marbre et même si William a été pris par surprise il aurait tout de même pu répondre un peu histoire de donner le change. Heureusement les autres semblent n'y avoir vu que du feu. Par contre la réflexion de William est valable et Jenna ne pourra pas dire le contraire même si elle aimerait bien. "- A vrai dire je m'en fiche un peu. Ils ont vu ce qu'ils rêvaient de voir maintenant à eux d'en faire ce qu'ils en veulent." et elle semble vraiment très sérieuse. En même temps William est loin d'être le mec le plus moche qu'on puisse croiser donc ça va elle ne va pas faire la difficile. Au moins on lui a attribué un mec mignon parce qu'ils auraient pu lui trouver n'importe qui d'autre comme prétendant et franchement ils ne sont pas tous comme lui. En plus il est gentil. "- Et puis au moins la prochaine qu'on écrira quelque chose sur nous on pourra dire que c'est vrai." elle n'a pas tord dans un sens, ça évitera à tout un tas de personne de les regarder de travers.

Pour la suite elle s'en excuse et la réponse de William la fait à demi sourire et elle lui répond sans trop réfléchir. "- A bah non, t'as eu ta chance fallait savoir la saisir William Marston. Tu l'as raté tant pis pour toi." et elle lui tire la langue, en ce moment elle est de bonne humeur alors qu'en réalité elle ne devrait pas. Il faut croire que le fait de dormir son compte la rend bien plus agréable à vivre.

Puis William lui parle de l'avion et du fait qu'elle ne devrait plus être là et après qu'elle ait répondu il répond à son tour et cela l'étonne parce que ce n'est pas vraiment cool pour elle. Sauf qu'elle comprend qu'en réalité il parle pour lui, enfin c'est ce qu'elle croit comprendre. "- Une série, mais pourquoi tu trouves ça cool ?" Jenna voudrait comprendre ce qu'il entend par là.

© Justayne

MessageSujet: Re: Pourquoi un baiser ? Jenna    Ven 3 Aoû - 17:42

William & Jenna 

On venait d'alimenter un rumeur totalement fausse , car aux dernières nouvelles, la miss a un petit copain qui l'attend à l'autre bout de l'océan et qu'elle a prévu de partir prochainement . J'allais me faire passer pour un con lorsqu'elle serait partie, mais bon, j'avais pu goûter à ses lèvres même si je regrette de ne pas en avoir profité, il avait été un peu trop court pour que je puisse réagir vue qu'elle m'a totalement pris par surprise. Je hausse les épaules a ses paroles On verra bien ce qui va en sortir Je vois déjà l'article sortir et une femme jouer de très près sa curieuse !

Je la chercher un peu sur ce baiser, lorsqu'elle s'excuse je trouver ça idée , donc je tenter de mettre ça de mon côté en lui disant de recommencer sauf qu'elle ne fût pas du même avis . Au moins je peux m'attendre à tout avec toi Vu la distance qu'elle met entre nous deux , je n'imaginer pas que pour me sortir de cette merde elle allait arriver m'embrasser pour déstabiliser tout le monde et me faire rentrer chez elle . Vu qu'elle est encore enfermée chez elle , je lui demande ce qu'elle faisait avant de venir me rejoindre Quel série ? Comme ça , t'en fais pas je ne vais pas t'inviter à nouveau, j'ai compris que tu ne voulais pas sortir en ma compagnie

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Pourquoi un baiser ? Jenna    Sam 4 Aoû - 9:34

Jenna ne comprend plus vraiment le point de vue de William, en même temps ils n'ont jamais vraiment pris le temps de discuter de cette histoire et elle avait cru comprendre qu'il s'en fichait des rumeurs et tout ça, contrairement à elle d'ailleurs. "- Je croyais que tu t'en fichais des rumeurs." du moins de ce qui avait été écrit dans cet article qui parlait d'elle et de lui et dont il lui avait parlé l'autre fois. Sauf qu'il avait parlé du fait qu'elle dansait et pas vraiment de ce qui avait été dit sur eux.
De toute façon maintenant c'est fait et il est impossible de revenir en arrière sauf si Jenna lui fait une scène en public et pour l'instant elle n'en a pas vraiment envie.

Jenna ne sait pas vraiment comment les choses vont se passer entre eux, s'il va se passer quelque chose. Il va certainement s'en aller vu que maintenant elle lui a sauvé la mise d'une certaine façon, mais il ne lui doit rien puisqu'il l'a aidé l'autre fois en faisant en sorte que son ami ne la reconnaisse pas. "- Peu être mais ne t'attends pas à ce que je recommence que ce soit maintenant ou plus tard, j'ai un déjà un mec et je n'ai fait que ça pour leur clouer le bec." au moins elle est franche et il sait à quoi s'en tenir maintenant.
"- Oh c'est une série anglaise tu connais pas." pour elle, elle savait qu'il ne pouvait pas connaitre étant donné qu'elle n'était diffusé qu'à la télé en angleterre et qu'elle pouvait la voir en streaming. "- Et je n'ai jamais dit que je ne voulais pas sortir en ta compagnie juste que je n'avais pas le temps et pas l'envie." sauf que ce n'est plus vraiment vrai maintenant vu qu'elle ne sait plus si elle doit rentrer en angleterre ou pas.

© Justayne

MessageSujet: Re: Pourquoi un baiser ? Jenna    Sam 4 Aoû - 15:32

William & Jenna 

Je m'en fous, c'est vrai, je dis juste qu'on verra ce qu'on va entendre de tout ça après Même si au fonds, je sais qu'on n'allait pas encore me lâcher avec tout ça et Jenna allait se barrer du coup, je vois déjà les emmerdeurs qui allais venir ce foutre de ma gueule enfin bref...

J'arque un sourcil avant de rire Je suis sur au fonds tu en avais envie sinon tu aurais trouvé un autre moyen je lui fis ensuite un clin d'œil . Peut-être qu'au fonds elle n'avait pas envie de ce l'avouer que vivre ici pourrait lui plaire ? Sauf que l'amour rend aveugle et qu'elle l'été apparemment avec son mec qu'elle voulait à tout pris rejoindre. Je m'intéresse à ce qu'elle faisait et quel genre de série elle regarder Ok je ne chercher pas à savoir plus si elle aurait voulu me l'expliquer elle l'aurait fait . Tant pi , alors ça sers à rien que je te propose de t'enlever de ton écran pour venir au parc ? je m'attends encore à un refus. Je reprends ensuite mon skate bon bah merci de m'avoir sorti de cette merde avec eux .

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Pourquoi un baiser ? Jenna    Sam 4 Aoû - 16:00

C'est bien ce qu'elle pensait il s'en fiche des rumeurs il vient de lui confirmer. Elle avait donc bien compris, seulement elle n'a pas pensé qu'une fois parti et bien ils vont s'en prendre à nouveau à lui tout simplement parce qu'elle c'est dit que s'il le fallait ils pourraient très bien se disputer en public juste pour faire taire tout ce petit monde et permettre à William d'être tranquille ensuite. Seulement elle ne sait plus vraiment si elle va partir ou si elle va juste attendre encore pour être sur de faire le bon choix. En fait Jenna est juste totalement perdu et ne l'avouera pas surtout à William, ils ne sont pas intimes, ils ne sont même pas amis. "- On entendra juste qu'on nous a vu nous embrasser devant chez moi et puis ça va s'arrêter là." elle essais juste de lui faire comprendre qu'il ne faut pas chercher plus loin, elle leur a donné ce qu'ils voulaient et maintenant plus personne ne va s'intéresser à eux.

"- Même pas en rêve !" elle ne lui donnera jamais raison et puis elle n'en avait pas envie, c'est juste qu'elle a pensé à ça parce qu'elle s'est souvenu pour cette satanée rumeur et quoi de mieux que de nourrir la rumeur afin qu'on les oublis. Et puis il aurait fallu qu'il y réponde à ce baiser pour qu'il soit plaisant. En tout cas il sent bon et Jenna aime bien son parfum vu qu'elle eut le temps de mieux le sentir en s'approchant si près de lui.

Il s'intéresse à elle et elle s'en rend bien compte même si à chaque fois elle le mouche en ne lui donnant que peu d'informations, juste assez pour qu'il ne cherche pas plus. "- Si, tu peux me proposer." mais apparemment il n'a pas capté ce qu'elle vient de lui dire parce qu'il s'apprête à partir et la remercie pour ce qu'elle a fait pour lui. Alors elle ajoute simplement "- Pas de quoi, si t'as encore besoin, hésites pas." et elle lui sourit tout en lui ouvrant la porte, toute façon s'il veut partir qu'il parte.
© Justayne

MessageSujet: Re: Pourquoi un baiser ? Jenna    Sam 4 Aoû - 17:00

William & Jenna 

Lorsque je lui dis qu'au font elle avait envie de ce baiser sa réaction fut immédiate ! Cela m'amusait , j'aimais bien tenter de la déstabiliser pourtant ce n'était pas encore bien évident . Il fallait que j'apprenne à en savoir un peu plus sur elle pour jouer sur certain point qui pourrais la déstabiliser et pour le moment je connais encore que très peu de chose sur le jeune femme .

Je tente de voir ce qu'elle fait et ce fut assez bref comme réponse et d'ailleurs je lui fis même la remarque que cela ne servais à rien que je l'invite si c'est en gros pour me prendre un nouveau refus . Si vraiment elle aurait voulu venir , elle m'aurait dit d'accord je viens et la ce fut que je pouvais toujours essayais sauf que je ne fis pas vraiment attention à ses paroles.
Je récupère mon skate , elle m'ouvrit la porte. Puis je décide de jouer sur la situation et je m'approche d'elle , cette fois ce fut moi qui dépose mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser . Lorsque je me recule , je fis semblant de regarder un petit coup d'oeil vers la rue en disant J'ai cru qu'ils étaient encore là , mince ... ce qui est bête dans tout ça , c'est que lorsqu'une fille vous embrasse on en profite ou on ne répond pas , mais lorsqu'un mec embrasse une fille est qu'elle n'est pas d'accord on risque de ce prendre une gifle !

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi un baiser ? Jenna    

Pourquoi un baiser ? Jenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1