Partagez | 

Abygael J. Stevenson change de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 5

MessageSujet: Abygael J. Stevenson change de vie.   Dim 29 Juil - 16:57

Bonjour, je m'appelle Abygael Jillian Stevenson, j'ai 32ans, je suis donc née le 06/10/1986 à Miami. Ma famille a des origines purement américaine. Je réalise mon rêve de toujours en  étant avocate! Pour combler le reste de ma vie je suis hétérosexuelle, et j'habite Miami depuis 32 année. Je fais parti du groupe Pina Colada.
prénom nom
Bonjour! Je m’appelle v-ro. Je viens du Québec. J’ai 26 ans! Je fais du RP depuis Trop longtemps Je vous ai trouvé grâce à Noah et ses multiples personnalités Wink. Je dois vous dire que J'vous aime trop pour vous quittez. J’ai choisis Sophia bush en avatar parce que J'peux pas m'en séparé. Autres choses? N'ayez pas peur ;D
caractère
Tu es EXTRAVERTIE. C'est sans doute le premier commentaire qu'on a à ton égard. Tu as cette façon de te faire remarquer. Tu as une personnalité flamboyante et il est difficile de ne pas poser les yeux sur toi. Que ce soit par ton look ou parce que tu ris comme un petit porcelet. Ce qui m'amène à dire que tu es tout sauf (in)DISRCRÈTE. Du genre, ton amie te montre un mec trop canon, et toi, tu te retournes et tu lui souris de toutes tes dents. Bravo la subtilité. Malgré tout, tu es une femme fort SOCIABLE. Tu te fais facilement des amis. C'est sans doute à cause de ta GENTILLESSE légendaire. Tu donnerais tout pour que tes proches soient bien et ne manquent de rien. T'es aussi plutôt CURIEUSE. T'adore les potins. Particulièrement quand ils concernent les vedettes. Ta curiosité t'amène souvent dans des situations plutôt particulière et tu dois te démerder parce que t'en sais trop! Sinon, t'as un caractère bien trempé. Tu te laisse rarement MARCHER SUR LES PIEDS. T'y peut rien. C'est comme ça. Tes parents n'ont jamais réussi à faire rentré dans le moule, ça ne commencera certainement pas à l'âge adulte. Plus on te pousse, plus tu recule et pire tu fais. T'as de la misère à croire qu'un homme sera capable de toléré ton INDÉPENDANCE...mais malgré ça, tu es une grande ROMANTIQUE. Tu crois au grand amour. Tu rêve de la robe blanche et du mariage parfait.

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

Dernière édition par Abygael J. Stevenson le Dim 29 Juil - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Abygael J. Stevenson change de vie.   Dim 29 Juil - 16:57

racontes-moi ton histoire
Petite, nous avions cru qu'Abygael Stevenson suiverait les traces de son paternel. Elle adorait aller luncher avec lui au poste de police. C'est ce qu'il aurait toujours souhaiter. Cependant, la vie l'a totalement mené ailleurs. Enfant, elle était calme et respectueuse. Toujours là au bon moment. La fillette que chaque parent aurait rêvé avoir. Cependant, elle ne fut pas la seule gamine du clan Stevenson. Elle est la soeur aînée de ce charmant Nathan Stevenson. Tous les deux sont très fusionnels. Il est le feu, elle est l'eau qui dort. Elle l'a toujours surprotégé, ne voulant pas qu'il se fasse engueuler comme du poisson pourris par leur père avait qui il a toujours eu cette discorde. À l'école primaire, la fille Stevenson a toujours été douée. Elle rapportait les meilleures notes, dans toutes les matières. De quoi rendre les autres enfants vert de jalousie. D'ailleurs, récoltant encore les mérites un jour certain, deux jeunes filles l'ont prise en gripe en sortant de l'école. Elles lui ont coupés l'une de ses deux tresses. Nathan, déjà à l'époque plus tumultueux avait poussé l'une des deux gamines dans l'eau. Aby et lui c'était ensuite sauvé. Devinez qui a reçu la punition? Et oui, les deux Stevenson.

Au lycée, Aby était impliqué dans toutes les causes humanitaires. Elle voulait rendre la vie des gens plus douce. Il n'était pas rare de la voir aller faire du bénévolat dans les centres pour personnes âgées ou encore d'aller raconter des histoires aux enfants défavorisés à la bibliothèque du coin. Elle a toujours participer à la vie du quartier. Cependant, ce n'était pas assez pour elle. Aby a toujours voulu voir le monde. C'est d'ailleurs pourquoi elle a quitté Miami pour aller étudier à New York, en droit. Le père Stevenson lui en a d'ailleurs longtemps voulu. Il n'accepta pas de payer pour sa première année. Voulant absolument lui prouvé qu'elle allait réussir et lui clouer le bec, elle se trouva un boulot comme hôtesse dans un resto-bar. À vingt et un an elle obtint un poste de barmaid. Certes, Aby ne roulait pas sur l'or, mais elle étudiait ce qu'elle voulait. Lentement mais sûrement, elle allait s'assurer une place au soleil. C'est d'ailleurs dans ce fameux bar de New York qu'elle fit la rencontre de celui qui allait devenir son fiancé. En deuxième année de Fac, il lui demanda sa main. Elle accepta, à condition que celui-ci vienne avec elle à Miami rencontré sa famille. Si tout d'abord son père eut beaucoup de difficulté à accepter que sa petite fille c'était trouvé un amoureux, il finit par l'accepter comme s'il était un membre à part entière de la famille, car il travaillait, lui aussi, dans les forces de l'ordre. Aby termina son cursus éducatif et vécue à New york en allant rendre visite à ses parents et son frère de façon sporadique. Lorsque Nate lui annonça qu'elle serait marraine il y a deux ans, elle n'était pas certaine si elle devait être heureuse ou broyer du noir. Il lui expliqua également que cet enfant n'était pas voulu et qu'il avait dû se fiancé sous les ordres de leur paternel : qu'il éponge son erreur jusqu'au bout. Lorsque la petite est née, Aby tomba sous le charme. Elle était prête à fondé elle aussi une famille, mais pas son fiancé. Une dispute éclata et son fiancé alla cuvé sa peine dans un bar. La première chose qu'elle su, c'est qu'il c'était envoyé la première barmaid qu'il avait trouvé.

Aby, enragée, prit le premier vol pour Miami. Elle fit à croire aux siens qu'elle était de retour pour prendre un mois de vacances. Elle leur menti et leur dit qu'elle se devait de prendre quelques temps pour elle, ayant eu de gros cas au bureau. La vérité est qu'elle ne veut plus remette les pieds à New York et surtout, elle ne veut plus voir son salaud d'ex fiancé. Aby souhaite donc rester à Miami le temps de se remettre de sa rupture abrupte.

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

Dernière édition par Abygael J. Stevenson le Dim 29 Juil - 18:00, édité 4 fois
Invité

MessageSujet: Re: Abygael J. Stevenson change de vie.   Dim 29 Juil - 17:02

Courage pour tes changements ma belle, j'ai hâte de lire

MessageSujet: Re: Abygael J. Stevenson change de vie.   Dim 29 Juil - 17:05

Merci ma belle
J'espère que ma Aby te plairas toujours autant!

Invité

MessageSujet: Re: Abygael J. Stevenson change de vie.   Dim 29 Juil - 17:17

Re-bienvenue chez toi ma belle !
Hâte de lire ça ! Very Happy

MessageSujet: Re: Abygael J. Stevenson change de vie.   Dim 29 Juil - 18:00

Merci ma belle! Suis heureuse!

Invité

MessageSujet: Re: Abygael J. Stevenson change de vie.   Dim 29 Juil - 18:06

Comme tu le sais déjà

Tu es validée !

Félicitation !!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits points importants à faire! Il faudra recenser votre avatar, vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisisse votre avatar ! Pensez à recenser vos Nom et Prénom histoire d'être les seuls sur le forum ! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête ! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail !. Ensuite n'hésitez pas à vous créer des liens!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésitez pas à l'utiliser :juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisir parmi nous, et n'oubliez pas, nous sommes là au besoin n'hésitez pas à nous écrire en cas de question !

Amusez-vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abygael J. Stevenson change de vie.   

Abygael J. Stevenson change de vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1