Partagez | 

Abygael J. Stevenson change de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 5

MessageSujet: Abygael J. Stevenson change de vie.   Dim 29 Juil - 16:57

Bonjour, je m'appelle Abygael Jillian Stevenson, j'ai 32ans, je suis donc née le 06/10/1986 à Miami. Ma famille a des origines purement américaine. Je réalise mon rêve de toujours en  étant avocate! Pour combler le reste de ma vie je suis hétérosexuelle, et j'habite Miami depuis 32 année. Je fais parti du groupe Pina Colada.
prénom nom
Bonjour! Je m’appelle v-ro. Je viens du Québec. J’ai 26 ans! Je fais du RP depuis Trop longtemps Je vous ai trouvé grâce à Noah et ses multiples personnalités Wink. Je dois vous dire que J'vous aime trop pour vous quittez. J’ai choisis Sophia bush en avatar parce que J'peux pas m'en séparé. Autres choses? N'ayez pas peur ;D
caractère