Partagez | 

[Libre] It's dark tonight , but the stars keep us company

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 03/07/2018 à Miami. J'ai posté : 30 Pointage : 63

MessageSujet: [Libre] It's dark tonight , but the stars keep us company   Jeu 5 Juil - 22:17

It's dark tonight but the stars keep us company ❞
Ce soir était comme presque tous les autres soir depuis quelque année de ma vie. J’étais rentrée chez moi après les cours, j’avais quelque devoir à faire mais sans plus. J’avance plutôt bien dans mes cours pour ne pas avoir tellement d’études à faire une fois à la maison! Je suis monté directement dans ma chambre pour ne pas entendre les commentaires de mes parents. Je sais que ce sont des bon parents, il veulent probablement uniquement me pousser pour que je sorte de la maison et que je commence une supposé vrai vie d’adultes...Mais je n’en est rien a faire de ce qu’ils veulent. Je n’en suis simplement pas capable! Après avoir fait quelque devoir, je me rendais à la cuisine comme à chaque soir pour aller prendre un repas. Je ne voulais pas que mes parents se pose de questions ou quoi que ce soit alors je mangeais avec eu comme le ferait n’importe quel personne ferais. Sauf qu’ensuite, j’allais m’installer dans la salle de bain avec une musique pour tout faire ressortir….Puis je prenais mon calepin à dessins que je mangeais dans mon sac, enfilais un gros chandail et je quittais la maison. C'était devenu une routine presque, chaque soir j’effectuais la même choses. J’entendais quelque commentaire comme quoi je n’allais jamais attiré qui que ce sois vêtu ainsi , mais en vrai je m’en moquais je ne sortais pas pour ça non plus….Sauf que ce soir je décidais de faire autrement! Plutôt que de me rendre dans la maison ou je vais toujours, je me dirigeais vers la plage. Elle était complètement libre alors je m’installais dans le sable, relevant le capuchon pour me cacher la tête, je sortais mon calepin et je commençais à dessiner. C'était mon moment, celui ou je ne pensais à rien d’autre que ce que je faisais et le seul moment ou je me sentais réellement bien!
(c) Miss Pie

...sauf quand je coupe des cheveux.
apache.

Semblerais que je doivent mettre ça pendant tout le mois de juillet pour avoir droit a ce compte xD
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 11/06/2018 à Miami. J'ai posté : 37 Pointage : 155

MessageSujet: Re: [Libre] It's dark tonight , but the stars keep us company   Sam 7 Juil - 19:28

It's dark tonight , but the stars keep us company
C’est entre les mains de son frère aîné que Clara avait laissé son fils ce soir là. Enfin… Tom ne lui avait pas vraiment laissé le choix, à vrai dire. Depuis la naissance de Matteo, elle était vingt quatre heures sur vingt quatre en mode maman ours, et ne s’accordait que peu de temps pour elle. Jusque là, elle avait plutôt bien géré, mais avoir annoncé à Elyan qu’il avait un fils, lui avoir fait face à nouveau, l’avait chamboulée plus qu’elle n’aurait voulu l’admettre. Bien sûr, elle était trop têtue pour se laisser abattre, mais ce soir là, elle avait craqué. Matteo lui avait fait passer une nuit d’enfer, et il avait été grognon toute la journée, si bien qu’elle avait fini par craquer lorsqu’assis autour d’un diner gastronomique – pizza livrées à domicile, le repas des champions – elle en était arrivée au sujet d’Elyan. Son frère, qui la connaissait certainement mieux que quiconque sur cette planète, savait qu’elle ne l’avait pas oublié. Il s’en était même sûrement douté avant qu’elle-même ne le réalise. La fatigue n’aidait pas vraiment à maîtriser ses nerfs alors pour la première fois depuis des mois, elle avait craqué. Son frère l’avait donc mise à la porte, lui assurant qu’il pouvait garder un œil sur Matteo pendant qu’elle avait prendre l’air.

Et c’est donc ainsi qu’elle, Naiko – le chien – et son appareil photo avaient atterri à la plage. Les pieds dans l’eau, elle arpentait le rivage, le husky gambadant autour d’elle, visiblement ravi de cette excursion nocturne, tandis qu’elle prenait quelques clichés pour ajouter à sa collection. Elle s’était arrêtée pour faire quelques réglages lorsque, le gardant quand même à l’œil, elle vit Naiko s’approcher d’une jeune fille assise là, un calepin entre les mains. Naiko ! Viens par ici espèce de gros bébé ! l’appela-t-elle, en français, alors qu’il allait saluer cette étrangère comme s’il s’était agit d’une vieille ami. Ce chien était définitivement trop sociable… Je suis vraiment désolée, ce chien aime trop les gens, s’excusa-t-elle, en anglais cette fois-ci, rattrapant son chien par le collier afin de lui remettre sa laisse.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Aelys V. Carter

Spoiler:

Dernière édition par Clara J. Levesque le Ven 13 Juil - 19:06, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 03/07/2018 à Miami. J'ai posté : 30 Pointage : 63

MessageSujet: Re: [Libre] It's dark tonight , but the stars keep us company   Sam 7 Juil - 20:24

❝ It's dark tonight but the stars keep us company ❞
J’appréciais beaucoup pouvoir sortir à l’heure que je voulais, faire comme bon me semblait tant que je le faisais en dehors de la maison, mais parfois je dois avouer que j’aimerais beaucoup aussi pouvoir rester tranquille a la maison et savoir que je n’allais pas me faire prendre la tête par mes parents que j’étais en train de gâcher ma vie, que je faisais n’importe quoi et tout...Il ne comprennent tellement rien que je ne prend même plus la peine de tenter d’expliquer un peu comment je me sens. Peut-être que si j’arriverais avec les détails de ce qui se passe dans ma tête il comprendrais , mais je ne pense pas en être capable un jour...Bien honnêtement avec les reproches que je passe mon temps à recevoir je pense même qu’il s’en moque bien. Ils veulent simplement que je parte je pense. Ils ont hâte de se retrouver tout les deux complètement seul. Plus le temps passe et plus je songe oui a quitter ,mais pour aller ou? Impossible pour moi de le dire en ce moment, même si j’aimerais le savoir je n'est pas réellement de travaille, je ne fait pas grand choses a part étudier et je veux concentrer tous les esprits que j’ai à étudier...Alors bon, je suis en réflexion constante...Mais ce soir, j’ai décidé de m’accorder un petit moment encore a moi. J’avais besoin de sortir de mon monde un peu et le seul moyen de le faire était de dessiner. J’aimais dessiner beaucoup dans le style dessins animé...Peut-être qu’ainsi un jour je pourrais travailler la dedans? Ou bien autre choses je ne sais pas, je suis ne suis pas fixer, ,tout ce que je sais , c'est que je voulais pouvoir dessiner. Une fois à la plage, je m’étais caler confortablement dans le sable, j’avais relever mon capuchon sur ma tête essayer d’être le plus caché possible comme ça si quelqu’un de ma famille passer il ne pourrait pas réellement me reconnaître. J’étais installé depuis un moment dans ma bulle quand je senti un gros nez arriver à la hauteur de mon visage, je dois avouer avoir sursauter avant de sourire en voyant le magnifique husky qui venait me saluer. Je glissais mon calepin un peu de côté pour pouvoir lever la main pour caresser la tête du chien...Rapidement, la maîtresse du chien arrivais je relevais le regard vers elle avec un sourire amical au visage.

Ne vous en faites pas, il dois avoir senti que j’aime beaucoup les chiens aussi! Il est absolument magnifique.

Je regardais de nouveau le chien ,honnêtement j’avais un peu hâte d’avoir mon chez moi pour pouvoir justement avoir un chien a moi...Je suis une grande amoureuse des animaux mais mes parents me refuse le droit à un chien, je comprend et m'obstine pas , mais je veux en avoir un un jour...Ils ne peuvent pas nous blesser eux, ils nous aime tellement.

Je peux le caresser encore un peu?

Je ne savais pas si elle était pressée, mais j’avais envie de pouvoir le caresser encore un peu, juste un peu si elle étais presser mais il avais l’air tellement doux et gentil...J’avais envie d’en profiter un peu.
(c) Miss Pie

*-*:

...sauf quand je coupe des cheveux.
apache.

Semblerais que je doivent mettre ça pendant tout le mois de juillet pour avoir droit a ce compte xD
Je suis arrivé le : 11/06/2018 à Miami. J'ai posté : 37 Pointage : 155

MessageSujet: Re: [Libre] It's dark tonight , but the stars keep us company   Ven 13 Juil - 19:18

It's dark tonight , but the stars keep us company
La photographie, Clara s’en était passionnée il y a des années déjà. Elle avait toujours aimé ça, mais son intérêt s’était davantage développé à son arrivée à Miami. Seule dans une ville inconnue, et dans un pays dont elle parlait, à l’époque, à peine la langue, elle était rapidement devenue une grande adepte des sorties solitaires, appareil à la main. Ca lui avait permis de découvrir la ville, puis la région, de se faire à ce recoin du monde si différent du Paris qui l’avait vu naître et qui, à l’époque, lui manquait énormément. Aujourd’hui encore, et même si elle n’en avait pas fait son métier, la photographie demeurait l’une de ses passions, un moyen de s’échapper du quotidien et de se vider la tête, au grand bonheur de son compagnon à quatre pattes, qui ne refusait jamais une occasion d’aller se dégourdir les jambes. Par chance, il était assez obéissant pour qu’elle n’ait pas à le tenir en laisse. Il faisait sa vie, mais revenait toujours, s’assurant de toujours la garder dans son champ de vision. Et puis, avoir un gros chien à ses côtés durant ce genre de sortie nocturne en solitaire avait un côté rassurant… Bon, il était tout de suite beaucoup moins impressionnant quand il décidait d’aller dire bonjour à quiconque se trouvait sur son chemin, mais elle savait qu’en cas de pépin, un éventuel agresseur aurait plutôt interêt à courir vite.

Pas d’agresseur, pour ce soir. Juste un chien trop heureux de voir du monde et une demoiselle, posée là avec son calepin, que la présence du chien ne semblait pas déranger. Ca l’arrangeait, Clara n’était pas vraiment d’humeur à gérer une dispute avec une parfaite inconnue à cause de son chien trop sociable. Pas aujourd’hui, et surtout pas à cette heure là. Faut pas trop lui dire, après il va prendre la grosse tête, plaisanta-t-elle lorsque la demoiselle complimenta son distributeur de calins ambulants. Il était jeune encore, fougueux et plein d’énergie. Ca l’avait inquiétée, lorsqu’elle avait appris pour sa grossesse. Et s’il n’acceptait pas son fils ? La jalousie chez les animaux, ça arrive. Et s’il était trop brutal, blessait son petit bout sans le vouloir, dans un élan d’énergie ? Mais non. Ses inquiétudes s’étaient vite envolées. Comme s’il le sentait, il s’était calmé durant sa grossesse, évitant de la faire courir à droite à gauche, et dès que Matteo était dans le coin, il était d’une incroyable douceur et semblait veiller sur celui qui, d’ici quelques années, deviendrait son compagnon de jeu. Bien sûr, allez-y. Même si je dois vous avertir, avec lui on sait quand ça commence, mais on ne sait pas quand ça s’arrête. Il pourrait se faire grattouiller toute la nuit. Naiko et ses séances calins, ça pouvait durer longtemps. Vous dessinez ? demanda-t-elle, désignant le carnet à dessin qu’elle avait vu la jeune femme poser quand Naiko était venu s’imposer dans sa tranquillité.  

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr | @Aelys V. Carter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] It's dark tonight , but the stars keep us company   

[Libre] It's dark tonight , but the stars keep us company
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1