Partagez | 

Un pour tous, tous pour un ( Juliette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 491 Pointage : 25

MessageSujet: Un pour tous, tous pour un ( Juliette)   Dim 1 Juil - 23:00

Mon lancement d'album aurait lieu dans quelques temps. Je jubilais comme un gamin! Enfin ce pourquoi j'avais travaillé pendant presque un an allait enfin voir le jour. En fait tout ne pouvais qu'aller bien présentement. La boutique d'Astrid fonctionnait admirablement bien, elle et moi ça allait super bien et de mon côté je baignait dans une joie de faire entendre mon bébé. Oui bon il restait quelques petits détails à fignoler mais dans l'ensemble ça allait. D'ailleurs j'eus un téléphone il y a quelques temps pour un concert bénéfice le tout pour les femmes victimes de maltraitances. Je ne pouvais pas ne pas dire oui alors qu'il y avait une vague déferlante de femmes qui enfin prenait la parole, et que moi-même j'approuvais. 

Donc je parlai à mon band qui fut bien sûr tout à fait d'accord avec l'idée. Donc nous nous produirions pour ce concert et déjà j'étais emballé. Un peu déçu ma belle blonde me dit qu'elle ne pourrait y assister vu la charge de travail qu'elle avait. Je lui pardonnai elle voulais sortir une collection d'adolescents alors je comprenais qu'elle devait plancher la-dessus. Donc je me présentai donc a cette salle pour quelques répétitions accompagné de mon fidèle band. Ce fût en arrivant que je vis Juliette déjà entrain de répéter. Je la regardai un moment me disant que malgrés nos petits conflits d'antan, elle était très bonne... même si je trouvais que sa musique était traditionnelle, et que c'était maintenant sujet de plaisanterie. J'attendis donc qu'elle ai fini avant de m'approcher tout sourire.

- Hé bien... si ce n'est pas la belle Juliette avec sa chanson ringarde.

Ceci dit c'était une plaisanterie car sa chanson était superbe et elle avait une très belle voix même. 

- On est plusieurs à ce que j'ai cru comprendre. Comment ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 385 Pointage : 40

MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un ( Juliette)   Jeu 12 Juil - 22:26

Un pour tous
Et tous pour un
Enceinte de 32 semaines cela allait être bien sur mon dernier concert et je n'allais pas du tout chanté une chanson qui était un peu trop énergique. Car je savais bien que j'allais manquer de souffle. Car enceinte de 32 semaines avec bébé qui pousse sur les poumons disons que je ne pouvait pas poussé la note aussi bien que quand je n'étais pas du tout enceinte. Je regarda alors autour de moi pendant que je répétait assise sur mon petit tabouret pendant que je chantais je voulais voir la disposition de la salle. J'avais vue que nous allions être plusieurs a ce concert bénéfice. Et c'était géniale de retrouver tout le monde.Bien sur que ma famille allait être dans la salle se soir et que mon fiancé était toujours a mes côté et ce soir bien sur qu'il allait être sur scène avec moi.

Et oui Mathias allait être avec moi sur scène parce que c'était deux chansons que nous avions composer ensemble. L'une parlait d'une relation de couple et l'autre du fait de toujours parraître forte alors que nous n'allions pas du tout bien. Que parfois c'était bien de se laissé aller et de montrer que nous n'allions pas bien du tout. La première chansons s'appelait My favorite Hurricaine et c'était une toute nouvelle chanson que nous voulions tester ce soir et la seconde s'appelait Strong Tonight et cette chanson datait de mes débuts.

Aujourd'hui, j'avais accepter de participer a ce spectacle alors que j'étais en quelques sorte en congé pour ma grossesse oui j'étais quand même en fin de grossesse et bébé devait quand même arrivé dans une quarantaine de jours. Nous étions assit Mathias et moi sur notre banc face a face... Mathias avait sa guitare dans les mains et je le regardais droit dans les yeux en chantant lorsque  je fini par voir arriver Elliot. Oui par le passé lui et moi avions été en conflit.

Ce n'était pas du tout le cas maintenant depuis l'annonce de mon divorce et de l'arriver de Mathias dans ma vie ce n'était pas du tout la même chose. Oui Elliot et moi étions amis maintenant nous ne pouvons pas dire que nous étions les plus grand amis du monde , mais nous nous entendions bien maintenant.

Lorsque j’eus fini de chanter je fini par descendre de mon tabouret et je me rendit dans la salle ou tout le monde se trouvait après leur teste de son. Je dis bonjour a plusieurs et une fois a la hauteur d'Elliot , je sourit lorsqu'il s’adressa a moi.

- Hey bien oui c'est moi .... Si c'est bien le faux chanteur country du nom d'Elliot....

Dis-je avec le sourire. Je savais qu'il plaisantait quand il s'adressait a moi comme cela. Je fini par m'assoir sur une chaise pas très loin de nous deux. Je ne pouvais pas rester debout en position stationnaire trop longtemps. Je pris alors la bouteille d'eau que me tendais Mathias même si je n'avais pas très soif pour le moment. Pour ce concert je ne pouvais ne pas dire non... Ayant été moi même victime de ce genre de violence verbale pour ma part avec mon ex.... Voila pourquoi j'avais écrit la première chanson. Pour me convaincre moi même et les autres que je pouvais laissé paraitre mes émotions et ne plus faire comme j'avais fait avant mon divorce c'est a dire laissé paraitre que j'étais forte alors que je ne l'étais pas du tout a l'époque et encore aujourd'hui.

- Nous devrions être une dizaine a ce que j'ai put compté pour le moment.

Lorsque Elliot me demanda comment cela allait je fini par dire avec le sourire et avant de rire.

- Je vais bien comme une baleine hors de l'eau peux allé...

Dis-je avant de rire. Disons qu'être enceinte a 45 ans ce n'était pas du tout la même chose qu'à 20 ans. Je faisais 2 pas et j'étais complètement essouffler et disons que la fatigue était vraiment présente. Et encore plus depuis quelques jours puis que bébé ne me laissait pas dormir. Il était un vrai joueur de foot.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un ( Juliette)   Dim 15 Juil - 23:54

Avoir eu cet appel pour un concert bénéfice sur les femmes violentées j'avais dit oui tout de suite. La vagues déferlante de dénonciations que les femmes faisaient et que moi-même j'avais une jolie blondinette qui avait vécu se genre de chose me poussa à appuyer cette cause. Donc en accord avec mon band emballé à l'idée , et un peu déçu que ma toute belle ne puisse être présente. Mais bon elle ne pouvait être partout à la fois pauvre amour alors je lui promis que je lui raconterais tout. Donc je cherchai dans mon répertoire ce que je pourrais chanter. Bon j'étais connu pour être un homme à femme et mes chansons le reflétaient bien mais je ne pouvais pas prendre une de ses chansons. Je pris des jours à fouiller mes chansons pour finalement tomber sur deux. Donc armé de mon band nous arrivions à la salle de spectacle et déjà Juliette répétait sa chanson.

J'attendis donc, les bras croisés, qu'elle ai terminée avant de faire savoir ma présence par une plaisanterie. Il y a un moment que nous n'étions plus en froid mais les médias aimaient bien colporter le contraire et dans le fond... je m'en balançais moi je savais que c'était le contraire. Je fis un sourire à sa remarque en me levant. Elle était magnifique! Le ventre rond de sa grossesse et ce malgré ce que ceci impliquait dans son cas.

- Faux chanteur peut-être mais beau gosse quand même.

Je lui fis un petit sourire en coin. Je tournai mon regard vers la scène quand elle me dit que nous serions une dizaine. C'est pas beaucoup compte tenu de la cause. Mais bon je n'étais pas l'organisateur de cette soirée non plus. Mon band m'informa qu'il allait aller faire les ajustements nécessaire. Je leur fis un signe que ça allait pendant que je discutais avec Juliette. Quand elle me parla qu'elle allait aussi bien qu'une baleine échouée je fis un petit sourire gentil.

- Allons arrête! Tu es magnifique et je suis certain que ton copain pense comme moi.

Je n'avais pas d'enfants moi-même, pas que je n'en voulais pas mais disons que en ce moment ce n'était pas le moment et surtout Astrid et moi en avions pas vraiment parler... pas du tout serait plus exact. En prime notre relation était toute jeune alors disons que projet bébé, s'il y avait, était très loin... très très loin.

- Tu m'excuse je vais aller répéter mes deux chansons à mon tour et après je suis tranquille et on pourra discuter.

Je parti donc discutant avec mon groupe pour débuter par "Pretty as a picture" donc je mis l'émotion comme je le faisais à chaque fois reprenant quelques fois soit par une fausse note ou simplement parce que je ne sentais pas bien tel passage. Donc après une bonne répétition je demandai à ce qu'on répète "Mary can you come outside" qui parle justement d'une femme qui se fait violenter ou du moins pas traiter bien par son copain. Je fini ma répétition et descendis de scène pour aller rejoindre la chanteuse.

- Pas trop mal non pour un faux chanteur non?

chanson 1:

chanson 2:

MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un ( Juliette)   Dim 12 Aoû - 21:27

Un pour tous
Et tous pour un
Je n'avais pas porter plainte publiquement pour le moment contre mon ex-mari. Pour cette violence dont j'avais été victime , mais mon avocate pour le divorce et mon médecin et ma gynécologue qui me suivait toujours avait les preuvents physiquement des violences que j'avais été victime et elles étaient tous prête a témoigné de cela. Il fallait simplement que je déclanche le processusse , mais je ne l'avais pas fait encore parce que je ne voulais pas ruiner la vie de mes filles , mais maintenant qu'elle était adolescente et que je pouvais leur raconter ce qui se passait j'y pensais de plus en plus. Mais cela allait être très dur pour moi.

une chance que j'avais maintenant un fiancé que j'aime et qui m'aime vraiment pas simplement pour mon corps comme le dernier. Car oui mon ex l'avait clairement avouer a un tabloïd il y a quelques semaines qu'il était heureux que je sois enceinte de nouveau , mais il a avouer a la journaliste entre les lignes qu'ils préféraient quand je ne l'étais pas , car j'avais un corps parfait selon lui... J'avais espérer que mes filles ne lisent pas cette article , car ma plus jeune lui en voulais toujours et comme ma plus vieille était de son côté depuis toujours cela faisait que de jeter de l'huile sur le feu.

J'avais les mains qui tremblait et ce qui était tout a fait normale , vue ma relation avec mon ex et le thème de cette soirée. Faisait que j'avais peur qu'il se pointe un jour chez moi pour s'en prendre de nouveau a moi ou a nos filles qu'il n'avait jamais toucher pour le moment. J'aimerais pouvoir trouver le courage pour tout avouer. Je prit la main de Mathias dans la mienne parce que je ne pouvais pas du tout me calmé autrement. Mathias comprendrait ce qui se passait. Je regarda Elliot sur scène et je lui sourit lorsqu'il se rapproche de moi après avoir terminer son sound check.

Lorsqu'il me dit qu'il était peut-être un faux chanteur il était quand même un beau gosse. Je fini donc par me dire alors par lui dire...

- Beau gosse pour certaine....Non je rigole.

Dis-je avec le sourire. Avant de le pousser un peu de sa chaise pour lui montrer que je plaisante bien sur. Plusieurs journaliste disait encore que nous nous détestions, mais ce n'était plus le cas. Je ne peux pas dire que j'étais sa meilleure amie , mais nos relation était beaucoup plus amicale aujourd'hui. Je ne savais pas pourquoi il aimait encore faire cela. Je fini donc par dire lorsqu'il me dit que j'étais magnifique...

- Merci, mais disons que je fais un peu tâche se soir , mais bon je fais avec.

Je ne portais pas encore la robe que j'allais mettre pour le concert. Les coiffeuse et la maquilleuse n'étaient pas encore passé sur son mon cas. Je devais d'ailleurs allez bientôt me préparer. Mais j'avais encore du temps pour parler avec Elliot. C'était pratique pour les hommes. Il n'avait pas grand chose a se préparer pour un concert. Et avec cette chaleur qu'il y avait sur Miami depuis un moment c'était assez difficile pour nous d'être parfaite.

La robe que j'avais choisit était noir et elle avait un décolleté assez plongeant. Je pouvais me le permettre et cela n'était pas choquant selon moi et elle soulignait parfaitement que j'étais enceinte sans me montrer étant énorme. Je porterais des talons haut pour le tapis rouge et aussi pour le concert , mais immédiatement après j'allais regagné mes sandale plate car je n'avais pas du tout envie d'avoir mal au pied ce soir. Une fois que Elliot soit descendu de scène , il se rapprocha de moi a nouveau qui était toujours a la même place que tout a l'heure.

- C'est chansons son parfaites pour ce soir et c'e numéro est parfait également.

Dis-je avec le sourire en mettant la main sur mon ventre pour calmé mon fils. Car il bougeait pas mal. Je ne savais pas si Elliot avait des enfants , mais je fini par lui dire avec le sourire.

- Tu veux le sentir bouger ?

Je n'étais pas a une personne près vue que j'avais toujours le monde qui avait déjà toucher mon ventre comme disons que c'était assez voyant que j'étais enceinte vue que a 32 semaines c'était pour bientôt.

Ma tenue et Mon maquillage

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un ( Juliette)   Ven 7 Sep - 0:58

Juliette était magnifique avec son ventre rond. Certes nous avions eu nos differents mais n'en reste pas moins que maintenant nous nous entendions bien... Et je ne m'amusais plus a la faire chier aussitôt que je croisais sa route. Quelques journaux a potins nous accordaient encore un froid entre nous mais tout deux savions qu'il n'en était rien. Non je n'avais pas démenti les ragots on s'entend je n'avais milles autre chose a faire! Puis comme on dit parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en. Enfin toujours est-il que a sa moquerie je fis un sourire en coin suivit d'un

- Ah ah tu sais que tu es drôle toi!

D'ailleurs je lui dis qu'elle était magnifique et je le pensais vraiment. Y avait-il quelques chose de plus beau qu'une femme qui portait la vie? Mes soeurs avait chacun des enfants et je les trouvais magnifique. Je lui dis un sourire compatissant en lentendant.

- Tu ne fais pas tache. Tu vas être superbe comme toujours.

Je m'excusai auprès de la femme pour aller faire mon tour de chant. Je me donnai comme toujours faisant quelques pauses ici et là pour corriger un passage ou simplement reprendre une ligne que j'avais mal chanter. Mon band et moi étions comme des frères et on avait partagé a peu près tout et on était des homes donc OM agissait en gamins parfois se faisant des paris stupides que je perdais plus souvent qu'autrement. N'en reste pas moins que j'adorais ma bande de nazes. Quand jeus terminé je redescendis et allai rejoindre Juliette qui me dit que les chansons etaient parfaites. Je dis un petit haussement d'épaule en l'entendan. Je me serais mal vu chanter House rules ou même Whisky in mind vu la cause.

Elle me surpris en me demandant si je voulais toucher son ventre rond. J'agrandis les yeux de surprise. Un large sourire s'étira sur mes lèvres et !es yeux bleus se planterent dans les siens. Je posai ma main sur son ventre ou je pus sentir un petit combat de boxe.

- Ben dis donc! C'est un petit boxeur que tu as là... ou boxeuse.

Je retirai ma main pour la poser sur ma cuisse. Un petit sourire et un regard pensif alors que je me demandais si moi-même j'allais devenir père un jour. Pas que je m'en plaigne au contraire! Ma carrière allait super bien celle d'Astrid également mais parfois ça me traversait l'esprit. Puis bon on en avait jamais vraiment parlé non plus.

-Tu as de la chance d'avoir des enfants tu le sais ça? Puis s'il est aussi beau que sa maman alors là! D'ailleurs tu as un nom pour lui?

MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un ( Juliette)   Lun 24 Sep - 22:00

Un pour tous
Et tous pour un
Je ne savais pas du tout si Elliot était au courant de mon passé a l'époque j'avais tout fait pour garder cela secret , même si bien souvent j'avais des ecchymoses présentent un peu partout sur mon corps , mais mes maquilleuses avaient toujours fait un travail parfait pour les cacher que les gens ne c'était pas douter de ce que j'avais vécu. Seule ma famille et quelques amis qui étaient la a l'époque savait vraiment ce que j'avais vécu pendant que j'étais avec William. Je ne lui en parlerais pas pour le moment, mais bon si un jour la question venait sur la discussion j'allais bien sur en parler. Je n'avais pas du tout peur de parler de ce moment de ma vie maintenant , car je savais que mon ex-mari ne pouvais pas du tout m'atteindre. Je ne savais pas du tout ce que les présentateurs avait prévue faire comme introduction lorsque j'allais monter sur scène , mais disons que je n'allais pas du tout en faire de cas s'il en parlait.

Je regarda Elliot sur scène et je lui sourit lorsque se dernier est revenue près de moi. J'étais encore assise sur la chaise que m'avait apporter mon fiancée. Je ne pouvais pas du tout rester en position stationnaire debout et disons qu'avec le ventre que j'avais je n'avais pas du tout l'intention de rester debout plus longtemps. D'ailleurs j'avais demander a ce qu'il y es un banc sur scène pour que je puisse m'assoir pendant que j'étais sur scène ou du moins m’accoter au besoin.  

Lorsque Elliot me dit alors : ''Tu ne fais pas tache. Tu vas être superbe comme toujours.'' Je ne pouvais pas du tout faire autre chose que sourire. Je fini donc par lui dire alors.

- Merci.

Dis-je avec le sourire. Même si je ne me trouvais pas du tout jolie présentement avec le poids que j'avais prit et disons qu'avec le ventre que j'avais ne me faisait pas me sentir belle , mais disons que tout le monde me disait que j'étais magnifique... Mais bon c'était toujours comme cela quand tu étais enceinte tu ne te sentais pas belle alors que tout le monde te disais que tu étais magnifique.

Lorsque Elliot déposa sa main sur mon ventre , mon fils se mit a me boxer. Il me donnait énormément de coup présentement disons qu'il était a l'étroit dans  mon ventre maintenant et il voulait montrer sa présence.

- Oui ces un vrai petit boxeur... Mais disons qu'il commence a être a l'étroit la dedans aussi.

Dis-je avec le sourire avant de rire un peu. Et oui je venait de lui révéler que cela allait être un petit garçon. Oui j'avais que des filles et c'était merveilleux pour moi d'avoir un petit garçon pour terminé la famille. Même si je rêvait d'avoir une grande famille. J'avais déjà quand même 5 enfants biologique et 1 que nous avions finalement adopté a Noël, si je comptait Mavrick , car oui mon fils qui était maintenant un petit ange aujourd'hui faisait partie de la famille. Je regarda alors Elliot lorsqu'il me demanda si nous avions un prénom.

- Nous n'avons pas décider encore... Tu a surement des suggestions ?

Dis-je avec un petit sourire en coin avant de fini par rire. Et je fini donc par dire quand il me dit que j'étais chanceuse d'avoir des enfants.

- Je suis sur que tu finira par en avoir toi aussi Elliot. Ne désespère pas , j'ai eux mon premier bébé il a que 17 ans alors tu as encore le temps pour avoir des enfants... Et aujourd'hui pour avoir une famille il y a tellement de possibilité si ce n'est pas possible biologiquement.

Et oui je parlais bel et bien de l'adoption. Mathias et moi avions passé a l'adoption avant que je tombe enceinte de Tatianna parce que disons que de tomber enceinte de ma cadette avait été un peu plus difficile que lorsque je suis tomber enceinte de mes autres enfants.

Pando

MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un ( Juliette)   Jeu 27 Sep - 15:03

Dire que notre relation avait débuté alors que nous ne pouvions même pas nous sentir et que je faisais tout pour la faire rager et la on papotaient tranquille. Mais le temps avait passé et on avait vieilli aussi donc les querelles stupides ça fini par passer. Je m'entendais bien avec elle et j'avais découvert qu'elle avait un bon sens de l'humour. Mais présentement elle était fatiguée mais je la trouvais très jolie avec son ventre rond. Je lui fis un sourire en coin et un clin d'oeil. Bon... Comme la plupart des femmes enceintes elle devait se trouver loin d'être sexy. Je me rappelai avoir dit à ma soeur Hope quelle était belle... la réplique de " Arrête de te foudre de moi Eli! Je suis grosse et je suis aussi sexy qu'une baleine échouée!" Mais bon... Hope avait un caractère bien trempé aussi. Je posait donc ma main sur son ventre alors qu'un combat de boxe faisait rage. Je lui fis un grand sourire. Un petit garcon, le rêve secret de tout papa mais je savais qu'elle avait des filles alors un petit garçon ça devait lui faire plaisir.

- Un petit garcon. Alors il aura la bougeotte à ce que je peux voir. Mais oui il doit être à l'étroit. Une de mes soeur a eue une fille qui lui boxait le ventre comme ca. Elle a 12 ans et elle est une rapide.

Mais qui dit bébé dit prénom d'ailleurs je lui demandai. Bon elle en avait pas je fis mine de réfléchir.

- Tant que tu ne l'appelle pas Evan. Les Evan c'est de emmerdeurs de première

Je dis le dernier bout un peu plus fort alors que mon bassiste me cria un "Va te faire foudre Nash! Les Elliot sont pire!" Ce a quoi j'éclatai de rire avant de me retourner vers Juliette.

- Rocky. Comme Rocky Balboa? Ça serait genial!

Bon je me doutais bien qu'elle ne l'appellerait pas ainsi mais juste pour rigoler. Quand elle me dit qu'il n'était pas trop tard pour que j'ai des gamins je croisai les mains entre mes genoux mon regard bleu dans le sien. Pas que je pensais qu'il était trop tard juste que Astrid et moi en avions pas parlé en fait. Elle venait à peine d'ouvrir sa boutique donc je comprenais qu'elle voulait se donner à sa carrière de designer et les contrats de mannequinat qu'elle pouvait avoir.

- Oh je désespère pas. Disons qu'avec mon album qui sera bientôt sorti, la carrière d'Astrid on en a pas vraiment parlé. Mais je n'avais pas pensé à l'adoption en fait. Mais comme tu dis j'ai encore le temps.

Je continuait de parler avec elle et Mathias avant de quitter lui promettant qu'on se reparle ce soir. Je filai donc chez-moi chercher quoi mettre, manger un morceau et passer voir Astrid lui demandant si elle allait regarder le show ce soir. Je retournai à la salle de spectacle et regagnai les loges. Je toquai à la porte de Juliette et attendit pour entrer.

- Bonsoir. Voilà pour toi et ça pour ton fils.

Je lui donnait un arrangement de produit de bain pour elle et un petit pyjama à carreau avec un sourire en coin. Les carreaux étaient un peu ma marque de commerce.

- Il va être le plus beau de la pouponnière avec ca.

MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un ( Juliette)   Mar 2 Oct - 22:36

Un pour tous
Et tous pour un
J'étais vraiment heureuse d'être la quand même. C'était vraiment un retour au source pour moi parce que c'était vraiment mon spectacle chaque année. Je ne voulais pas dire non cette année malgré le fait que j'étais enceinte et cela je ne pouvais pas du tout le cacher. J'étais vraiment heureuse de pouvoir me faire coiffé et me faire maquillé comme a tous les soirs quand j'avais un concert. C'était vraiment différent pour moi de rester a la maison comme je le faisait présentement. J'avais vraiment hâte de pouvoir reprendre le sport en fait l'entrainement , j'avais hâte de revoir mon équipe , car j'avais été retiré de l'équipe comme entraineur a cause des symptômes assez fort que j'ai eu comme en début de grossesse.  Avec Tatianna j'avais coatcher mon équipe jusqu'à un mois avant l'accouchement. J'avais pas l'aire très crédible lorsque je coatchait. C'était vraiment difficile pour moi de rester a rien faire et Mathias le savait. Je regarda alors Elliot et lui sourit.

- Disons que nous pensons qu'il sera comme c'est parents incapable de rester en place. C'est une torture pour moi de ne pas pouvoir faire ce que je veux par manque d'énergie. Je te dirais que c'est la seule chose négative de la grossesse ou bien sur les nausées ne sont pas terrible au départ.

Dis-je avec le sourire en riant un peu. J'étais vraiment heureuse d'être enceinte en fait présentement tout me rendais heureuse  et de pouvoir sortir un peu de mon divan était parfait pour moi. Je ne voulais pas changer ma vie présentement. Je regarda alors mon fiancé qui était près de moi et je lui sourit. Il me dit alors qu'il était bientôt le temps que je passe en coulisse pour me préparer. Je n'allais pas du tout porter ce que je portait présentement . Disons qu'un vieux jeans de maternité et un vieux t-shirt de Mathias n'était pas vraiment la meilleure tenu pour ce genre de concert. Mais disons que je ne pouvais pas mettre autre chose que cela.

Je regarda alors mon ami qui se trouvait devant moi. J'étais vraiment heureuse de pouvoir être la. Cela me faisait vraiment plaisir d'être amie maintenant avec Elliot. Je le regarda et lui sourit.

- Je prend note de tes suggestions.

Dis-je avec le sourire. Nous n'avions pas choisit pour le moment. C'était vraiment génial de pouvoir discuté avec lui , mais tout comme lui j'ai dut partir pour aller dans ma loge pour me préparé pour ce soir et surtout pour aller manger. Car tout le monde le sait c'est  reconnue que les femmes enceintes mangent un peu plus que normal. Elliot partie de son côté et je retourna avec mon fiancé dans notre loge. J'étais installer sur ma chaise de maquillage entrain de me faire coiffé quand ont frappa a la porte. J'étais vraiment surprise d'entendre frapper a la porte a cette heure si. Nous étions déjà beaucoup dans cette pièce et la musique jouait... Il y avait bien sur mon fiancé , ma soeur jumelle et sa copine , mes quatre filles étaient la et le restant de la famille. Il ne manquait que papa et maman en fait... Mais bon lorsque j'entendis frapper je demanda a Mathias d'aller ouvrir la porte s'il le pouvais. Finalement se fut ma belle soeur qui y alla... C'était Elliot qui se tenait derrière la porte . Il avait dans les mains un cadeau. Il n'était vraiment pas obliger... Je souris et je descendit de la chaise en me rendant vers lui.

- Merci , mais tu n'étais pas du tout obliger. Je suis sur qu'il fera fureur dedans..Mais il n'ira pas a la pouponnière j'ai prévue d'accoucher a la maison...

Dis-je avant de lui faire la bise pour le remercier. Je l'invita a entré. Je ne savais pas s'il était prêt pour monter sur scène ou non.  Car je ne savait pas se qu'il devait porter pour aller sur scène. Pour ma part j'avais mon maquillage de fait et pour mes cheveux c'était presque terminé , il me restait qu'a mettre ma robe qui j'espérait m'allait encore. Quelque chanson country-romantique jouait en back ground dans la loge... Je sais que ce n'était pas trop la tasse de thé d'Elliot , mais je fini donc par lui dire...

- Est-ce que tu reste avec nous un peu , nous allions trinquer avant le concert.

Dis-je avec le sourire. Bien sur que pour ma par c'était rien que de l'eau gazeuse. Je ne prenais pas du tout d'alcool enceinte et déjà très peux non enceinte. Je lui souris et je restais devant lui pour savoir sa réponse et m'écarter pour le laissé passer.

ù

Pando

MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un ( Juliette)   Lun 8 Oct - 1:38

J'étais conient de faire partie de ce spectacle. Les femmes violentées il y en a toujours eu mais la différence c'est que de nos jours on acceptait plus ce genre de chose. Mais de savoir que Juliette y participais aussi me ravissait. On s'entendait bien désormais et elle était magnifique avec son ventre rond. D'ailleurs elle me permit de mettre ma main sur son ventre rond et je pus constater que c'était un sacré boxeur.

- Ah... ouais j'avoue que ça doit pas être genial d'être privé de ce qu'on aime faire. Mais je te le répète tu es magnifique... même s'il te boxe le ventre comme un petit demon. Puis j'avoue que mes soeurs aussi n'aimaient pas trop les débuts et les fins de grossesses. Mais c'est pour bientot, tu pourras reprendre tes activités. Puis avec une grosse famille comme la tienne... en effet je doute qu'il reste en place.

Je lui fis une suggestion de nom non sans taquiner mon bassiste avec qui je me marrais bien mais je doute qu'elle prenne mon idée en compte. Mais c'était pour rigoler simplement. Je quittai donc Juliette pour aller manger un morceau et passer voir ma belle qui était noyée sous le boulot. Je lui avais apporter un truc à manger avant de regagner la salle de spectacle. Bon me préparer me prendrait pas des plombes non plus. Un jean noir et une chemise carreautée et tout serait nickel. Alors quand j'arrivai j'allais toquer à la porte de Juliette lui remettre son cadeau. Cetait pour lui faire plaisir, même si je me doutais qu'elle devait avoir des tiroirs qui débordait de vetements. Elle me fit savoir qu'elle accoucherait à la maison et non à l'hôpital.

- Bonjour bien le plus beau de la maison alors.

J'entrai dans sa loge qui était bondé de gens. Gens que je saluai tour à tour allant de poignées de mains à bise sur les joues. Ses filles étaient aussi belles qu'elle et je pris place.

- Je peux prendre un verre avec vous mais je devrais rejoindre mon band sous peu je dois me changer. Alors pas trop nerveuse?

J'acceptai le verre et je m'efforçai de boire lentement. Oui bon j'étais connu pour aimer les femmes oui mais aussi la boisson. Cependant avant un concert je ne buvais jamais. Par respect pour mes fans et ceux qui jouaient avec moi.après... ben après c'était autre chose. La je me lâchait un peu plus.

MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un ( Juliette)   Hier à 9:36

Un pour tous
Et tous pour un
Pour nous la famille Warren chaque concert , chaque spectacle de cheveaux était unique. Nous n'avions jamais fait deux spectacle parreille. Et oui chaque tournée c'était différent , chaque album c'était différent. Nous n'aimions pas du tout faire les choses identiques. Nous voulions vraiment faire profité le plus de gens de nos concert donc nous avions fait toujours cela s'amuser nous aussi avant un concert et prendre un petit verre c'était une tradition avant un concert. Bon pour ma par présentement c'était un verre d'eau pétillante , car je ne pouvais pas du tout prendre de l'alcool présentement. Je portais encore mon peignoir je n'avais pas enfiler encore ma robe , mais j'étais maquillé et coiffer et j'allais bientôt passé en cabine d'essayage pour pouvoir mettre ma robe qui j'espèrait m'allait encore. Mais au cas ma styliste avait prévue d'autre vêtement qui elle était sur qu'il allait me faire.

Je regarda alors Elliot et lui sourit lorsqu'il me parla du fait que mon fils sera le plus beau de la maison. C'était vraiment génial qu'il est prévue quelque chose pour lui. J'aimais beaucoup plus l'avoir comme ami que comme ennemie. Nous étions vraiment beaucoup plus heureux maintenant. Je fini donc par lui dire alors.

- Merci Elliot vraiment c'est apprécier.

Dis-je avant de lui faire la bise pour le remercier. Il n'était pas du tout obliger de m'apporter ce cadeau. Il était vraiment formidable comme homme. Je pouvais voir rapidement qu'il prenait bien soins des gens qu'il aimait. Je fini donc par lui dire alors avec le sourire.

- Moi nerveuse pas tellement disons que j'espère juste que bébé ne me boxera pas trop durant le concert.

C'était déjà pas facile de chanté avec quelqu'un qui te pousse sur le diaphragme et les poumons. Alors pour moi s'il boxait en plus cela ne serait pas facile. Je regarda alors je fini par sourire avant de trinquer avec lui et de prendre une gorgée de mon verre.  

Pando
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pour tous, tous pour un ( Juliette)   

Un pour tous, tous pour un ( Juliette)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1