Partagez | 
 

 Plage et farniente ( Leia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 05/05/2017 à Miami. J'ai posté : 207 Pointage : 413

MessageSujet: Plage et farniente ( Leia)   Dim 1 Juil - 22:33

J'avais enfin un jour de congé et j'en profitai pour appeler ma cousine Leia et lui demander si elle voulait passer du temps à la plage question de pique-niquer tranquille avec sa fille en ajoutant que je m'occupais de tout. J'adorais ma cousine et autant sa fille alors quand je le pouvais je passais du temps avec elles. La je faisais un surf en roulant sur les vagues et profitant de cette liberté qui m'était offerte. Je me remettais un peu de cette séparation abrupte avec Chelsy reparant mon coeur en miettes. J'avais repris mes activités en commençant par le surf, concocter de nouveaux drinks et draguer... ce qui rassurait ma patronne sur mon état.  Enfin toujours est-il que je fis une dernière descente de vague quand je vis les deux plus belles arriver sur la plage. Je débarquai de ma planche, l'eau m'arrivant à la taille et me dirigeai vers elles.

 - Si ce n'est pas les plus belles filles de Miami! Salut toi comment ça va?

 Je fis la bise à Leia et attendit sa réponse ce je prenais ma planche.

 -Viens j'ai trouvé un petit coin d'ombre pour ne pas qu'on crève de chaud et pour que mademoiselle soit protégé.

 Je le guidai arrivant à la couverture que j'avais installé et rangea ma planche et m'essuyant avant de prendre place. Le panier sur un coin et une glacière à côté refermant jus, eau boisson gazeuse et quelques cocktail de mon cru. Je me pris une bière et sorti un jus pour la bambine question de l'attirer à moi. Bon j'avais pas tant à faire j'aimais les enfants et il semblerait que j'étais un aimant à gamins.

 - Alors quoi de neuf Leia? Tu fais crier les foules?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 23/01/2018 à Miami. J'ai posté : 84 Pointage : 436

MessageSujet: Re: Plage et farniente ( Leia)   Hier à 2:51

Plage et Farniente
J'étais seule aujourd'hui a la maison , Amalys était au label aujourd'hui, pour ma part c'était journée de congé d'enregistrement je n'avais pas eu de journée de congé depuis un moment. Je n'avais rien de prévue pour le moment jusqu'à ce que je reçoit un appelle de mon cousin pour me demander si un pic-nique pouvait m'intéresser dans la journée a la plage. J'avais vraiment aimé l'idée donc je lui avait donc dit oui et j'étais tout de suite passé sous la douche. Bien sur que j'avais mit ma fille dans son parc pendant que je prenais ma douce je ne voulais pas du tout qu'il lui arrive quelque chose pendant que je prenait cette douche.

Ma douche prit j'avais donc décider de donner a ma fille une douche. Une fois que nous ayons toutes les deux enfiler notre maillot , mit notre crème solaire et enfiler notre robe soleil par dessus notre maillot , je ramassa les choses de ma fille pour qu'elle s'amuse sur la plage et nous partions vers la plage. Je laissa un message sur le téléphone d'Amalys pour qu'elle nous rejoigne a la plage après son travail pour qu'elle puisse profité elle aussi de cette belle journée. Je me rendit alors a la plage. Une fois a la plage je me trouva une pièce de parking et je me stationna. Une fois mon vieux camion arrêté je sortie a la première de la voiture puis je suis aller dans le coffre chercher les choses de ma fille , puis je suis aller chercher ma fille.

Une fois qu'elle fut descendu de l'auto , elle voulait marcher un bout , puis elle me tendis les bras et je la prit dans mes bras. Une fois que nous sommes rendu sur la plage je chercha du regard mon cousin et je le vis entrain de faire du surf au loin. Je dit alors a Audrinna.

- Tu vois la bas ma princesse c'est tonton Charlie.

Audrinna fit un petit cri de joie et elle se mit a gigoté dans mes bras. Elle semblait heureuse de le voir. Une fois Charlie près de nous je lui souris. Puis je lui fit la bise et répondit a sa question.

- Salut toi , nous allons bien et toi ?

Dis-je en regardant mon cousin. J'étais vraiment heureuse de le voir. Même si cela faisait un moment que nous nous sommes pas vue. Puis nous nous sommes diriger vers l'endroit ou Charlie avait déposer ses chose a l'ombre. Je fini donc par dire alors a mon cousin.

- Super , oui bonne idée d'être a l'ombre , je lui ai mit de la crème solaire , mais comme elle a la peau blanche je ne veux pas qu'elle attrape de coup de soleil.

Dis-je avec le sourire. J'étais vraiment heureuse présentement. Une fois près de l'endroit ou Charlie avait déposer ses affaires , Audrinna voulait descendre de mes bras et marcher je la mit par terre et la tiens par la main. Puis une fois installer dans a l'endroit ou Charlie avait tout installer. C'était vraiment génial d'être la avec lui. Je fini par lui dire lorsqu'il me demanda ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie.

- Il y a beaucoup de chose de nouveau dans ma vie. Premièrement j'ai rencontrer quelqu'un et je suis en couple avec elle. C'est une femme merveilleuse , mais cela tu l'a surement vue sur les réseaux sociaux. Deuxièmement , j'ai signé un contrat de discque avec le label The Cowboys line et je suis présentement entrain d'enregistrer mes premières chansons. Je pourrai te les faire entendre je les ai sur mon téléphonne. Et troisièmement , Audrinna vas bientôt fêté ses 2 ans , si j'organise une petite fête , est-ce que tu veux y assister ?

Dis-je avec le sourire. Je sortie mon téléphone pour montrer a Charlie une photo d'Amalys et moi. C'était une photo que nous avions prit pour la mettre sur les réseaux sociaux pour officialisé notre relation. Juste avant l'émission de Noël qui avait eux lieux chez Juliette et Mathias.
CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
 
Plage et farniente ( Leia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur la plage (libre)
» Suicide et combat sur la plage.
» Reviens de la plage avec Victoire
» Sybille et Nathan à la plage (Pv : elle)
» Un ptit RP à la Plage, doublé d'un combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach-
Sauter vers: