Partagez | 
 

 Don't freak out, let me do ϟ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/07/2018 à Miami. J'ai posté : 43 Pointage : 95

MessageSujet: Don't freak out, let me do ϟ William   Dim 1 Juil - 16:03



William & Jezabel


Vendredi, sept heures du matin, mon réveil sonne. Je le coupe en m'étirant de tout mon long dans mon lit immense, bien trop grand pour mon un mètre cinquante sept. Je décide enfin de décoller du lit en allant ouvrir mes rideaux, le soleil tapait déjà bien fort sur Miami. Je regardais la fenêtre d'en face, les rideaux étaient encore fermés, ce gros dindon de William dormait encore, je roulais des yeux avant de saisir mon smartphone pour lui envoyé un texto « Levantate ! Espèce de marmotte ! Si t'es pas prêt d'ici 30 minutes je pars sans toi ! Date prisa ! » Je savais parfaitement que ça l'emmerde quand je lui parle espagnol, mais j'étais obligée de le faire chier de bon matin.

Je partis ensuite sous la douche, il avait intérêt à être prêt lorsque je serais devant chez lui, sinon je suis bien capable de monter le réveiller par moi même. Sa mère me laissera faire, elle me connait bien trop, je fais presque limite parti de la famille Marston, depuis le temps qu'ils doivent me supporter et surtout depuis le temps que je supporte Will. Lorsque je finis ma douche, je descendis et vit un énorme carton en bas des escaliers « Wow ! Mamá, ¿qué es eso? » avait-je demander à ma mère qui me répondit avec un grand sourire « Un nouveau jacuzzi ! Je vais l'installer cet après-midi ! » J'avais un énorme sourire qui se dessina sur le visage, je savais très bien que c'était Papa qui nous l'avait envoyé, même si maman ne m'en dit pas un mot. « Je pourrais invité William pour l'essayer, ce soir ? » demandais-je, oui j'avais envie de faire profiter mon meilleur ami et je savais très bien que ma mère ne refuserait pas. « Claro que si ! » Je sautais limite de joie et William avait intérêt à être en cours aujourd'hui, sinon il ne profitera pas ce soir de ce petit bijou ! Après cette petite découverte, je filais donc prendre mon petit-déjeuner pour ensuite attendre William devant chez lui, sa mère sortie avec les jumeaux. «  Buenos días ! » Lançais-je à la mère de William et aux jumeaux qui me saluèrent à leur tour avant de prendre la voiture et de partir. Je restais alors devant le portail en attendant mon meilleur ami.



© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 15/04/2018 à Miami. J'ai posté : 96 Pointage : 1235

MessageSujet: Re: Don't freak out, let me do ϟ William   Jeu 12 Juil - 18:56


William et Jezabel


Je fus réveillé par la sonnerie de mon téléphone ce qui n'est pas surprenant en semaine lorsque j'ai cours sauf que la sonnerie qui vient de retentir n'est pas celle de mon réveil et je n'ai pas entendu mon frère ou ma sœur ce lever aussi pourtant lorsque je suis en retard, je sais qu'on vient directement m'ouvrir les volets ou m'enlever ma couverture pour me forcer me lever histoire que je ne sois pas en retard . J'attrape mon réveil pour apercevoir le prénom de ma meilleure amie apparaître, pourquoi ça ne m'étonne pas ? Il n'y a qu'elle pour m'envoyais des messages tôt le matin et pour couronner le tout me donner des ordres. J'ouvre d'un œil pour lire ce message, car la lumière du téléphone me brûle les yeux avant de soupirer laissant mon téléphone tomber sur mon lit avant de refermer mes yeux. Je n'ai pas du tout envie de me lever pourtant, il fallait que j'y arrive avant qu'elle ne débarque elle ou bien ma mère si elle n'est pas déjà partie au boulot.


Au bout de cinq minutes je décide de me lever ou du moins je me retrouve assis au bord de mon lit passant une main dans mes cheveux avant d'attraper mon téléphone No comprendo puis le reste fus assez rapide, je file sous la douche pour ensuite m'habiller pour prendre ensuite mon petit-déjeuner et au final remonter me brosser les dents et puis prendre mon sac pour sortir peu de temps après ma mère et les deux morveux. Jez se trouvais déjà devant chez moi , comment elle fait franchement ? Elle est déjà en pleine forme et le pire dans tout ça, elle est rayonnant et sublime ? Alors petit un déjà que je ne comprends pas grand chose le matin si tu me parle déjà espagnol ne crois pas que je vais te répondre dans la seconde qui suit, petit deux je suis toujours à l'heure et petit trois pour la peine tu enfiles ce casque je ne compte pas allait à pied jusqu'à l'université adieu brushing  , je lui tendis un casque Et on ne ronchonne pas je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur sa joue et ouvre mon garage pour sortir ma bécane. Une fois fermer, j'enfile mon casque et monte dessus pour la démarrer.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/07/2018 à Miami. J'ai posté : 43 Pointage : 95

MessageSujet: Re: Don't freak out, let me do ϟ William   Dim 15 Juil - 17:34



William & Jezabel


Il faut avouer que je suis assez matinale, j'ai toujours la pêche dès le matin. Bon il m'arrive que parfois le matin je suis un sacrée zombie et que j'ai énormément de mal à tenir debout, mais c'est assez rare. En me levant et en constatant que mon meilleur ami qui est aussi mon voisin dormait toujours, on devait partir pour huit heures et s'il se réveille à la bourre, il va me mettre à la bourre aussi. Je n'avais pas envie d'y aller toute seule. Je m'étais alors jeter sous la douche pour me préparer etc. Entre temps, il m'avait répondu à mon message auquel  je souris légèrement. Par la suite, je m'étais rendu devant chez William où sa mère, son frère et sa soeur sortaient déjà pour partir.

Je n'ai pas eu à attendre bien longtemps avec que William ne se décide à sortir à son tour, je fis alors un grand sourire lorsque ce dernier approcha en commençant à me parler. Mon sourire redescendit alors que celui ci me tendit un casque de moto en m'ordonnant de ne pas ronchonner. « Mais ! Je sais pas si tu as remarquer que petit un je me suis coiffer correctement et petit deux je suis en robe ! » lançais-je à William avec un air indigné, comment voulait-il que je monte sur sa moto alors que j'étais en robe ? Il est légèrement fou. J'avais pas envie de me retrouver le popotin à l'air en montant sur sa moto. « Attends t'es vraiment sérieux quand tu veux que je monte là-dessus ? » interrogeais-je William en le voyant sortir sa moto du garage. Ok il est vraiment taré !



© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't freak out, let me do ϟ William   

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't freak out, let me do ϟ William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freak's Nation
» Dafuq ? - No worries, it's just some freak girls.
» Un FREAK est née [ Sheamus / Bryan / Edge ] P1
» there are days i freak out, so i drink ~ pollochon
» Banque d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: