Partagez | 

Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Mer 4 Juil - 9:07

Jezabel E. Diaz a écrit:
@Octavia R. Cooper J'imaginais bien une scène où Jez se ferait agresser par une autre étudiante sans raison valable juste parce que c'est Jezabel et que Octav aurait pu la défendre, sur le coup Jez aurait pu presque l'envoyé chier et s'excuser par la suite et la remercier. Puis elles auraient pu devenir de bonnes amis, peut etre même confidente

C'est fort possible, Octavia n'aime pas qu'on s'en prenne aux autres sans raison et, surtout, elle n'a pas la langue dans sa poche, ça lui rappelle trop son histoire avec sa rivale. Je la vois bien faire ça oui Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Mer 4 Juil - 10:54

Puis Jez pourra être une alliée face à la rivale d'Octavia vu qu'elle a quand même un sacrée caractère What a Face
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Mer 4 Juil - 11:28

Avec grand plaisir
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Dim 5 Aoû - 15:15

Il nous faudra un rp si tu as de la place @Jezabel E. Diaz
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Ven 10 Aoû - 6:15

@Octavia Cooper Avec grand plaisir :brill:
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Jeu 16 Aoû - 7:54

Je réponds à mes rp, et on se fait ça
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    

Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2