Partagez | 

Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 01/07/2018 à Miami. J'ai posté : 60 Pointage : 285

MessageSujet: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Dim 1 Juil - 15:55

Jezabel E. Diaz

18 ans
Célibataire
Etudiante pour devenir professeur d'espagnol
Mojitos

Jezabel est une jeune fille charismatique et confiante, elle se montre franche et impassible. Lorsqu'on ne la connait pas et qu'on la voit pour la première fois, on se dit que c'est une sale petite garce, hautaine et prétentieuse, ok elle est hautaine parfois, surtout lorsqu'elle a quelqu'un en grippe. Quand elle déteste une personne ça se voit, elle ne fait pas semblant, mais en ce qui concerne ses amis, elle est empathique et attentionnée. En effet, elle est loyale envers ses amis et fera tout ce qu'il faut pour les protéger. Au cours des confrontations, Jez n'a pas peur de se défendre et montre son côté impitoyable, surtout si cela implique ses amis et sa famille. Elle est souvent irrespectueuse avec ses parents et notamment son père qui part souvent en déplacement, elle lui en veut de ne pas passer beaucoup de temps avec elle, les relations avec sa mère sont plutôt tendues.

De sa naissance jusqu'à ses 5 ans, elle à vécue à Guadalajara. Suite à une mutation de son père, ils ont déménagés à Miami en Juillet 2005.

F.
• des amies
• des ennemies
H.
• des amis
• des ennemis

©️ HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Dim 1 Juil - 15:56

Pretty Girl

Maman Diaz

Jezabel et sa mère sont très fusionnelles, mais parfois leur relation est très tendue et électrique.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla. .
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla..
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla..

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla..
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla..

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

©️ HELLOPAINFUL

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Dim 1 Juil - 15:56

Bad Boy

Papa Diaz

Jez est la petite fille à papa, c'est une valeur sûre, mais les déplacements à l'étranger ont eu raison de leur amour père-fille, Jez supporte de moins ne moins le fait que son père les quittent souvent pour son travail et le peu de fois qu'il est présent la tension est à son comble.
Prénom Nom

Jezabel et son cousin, on ne peut pas dire que c'est une grande histoire d'amour. Elle a toujours été la petite fille unique et lorsqu'il débarque chez eux quand elle avait 6 ans et lui 16, ça ne faisait clairement pas un bon ménage, encore aujourd'hui ils s'envoient pas mal de pics lorsqu'ils le peuvent.

William Marston

William & Jez c'est une grande histoire, clairement. Ils se sont connus car Jez est venue vivre dans la maison juste à côté de chez William. Leurs fenêtres de chambres sont face à face et depuis qu'ils ont parler la première fois ensemble, ils ne se sont jamais lâchés. Tellement que les gens pensent parfois qu'ils sont un couple alors que ce n'est pas du tout le cas.
Prénom Nom

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla. .
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla
Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

©️ HELLOPAINFUL

A vous
Je suis arrivé le : 16/04/2018 à Miami. J'ai posté : 145 Pointage : 1838

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Dim 1 Juil - 16:32

Hello !!

On avait dit qu'on leur trouverait un lien alors je passe par ici.

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Dim 1 Juil - 16:37

Hey

Oui obligée de toute façon
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Lun 2 Juil - 15:09

Je viens chercher un petit lien du coup
(Et pour le jumeau de ma rouquine, je veux bien, si ça ne t'embête pas d'écrire un petit texte pour leur lien et je rajouterai Smile)

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Lun 2 Juil - 15:28

Oh oui Tu as une petite idée ?
(Super Je e fais ça et je te l'envoie en mp )
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Lun 2 Juil - 15:38

Je me disais que quand Lexa était à Miami il y a, à peu près dix ans, et qu'elle gardait déjà Will, elle pourrait avoir fait la connaissance de Jezabel quand elle serait venu le garder ou le chercher à l'école ? Et puis là maintenant à voir comment elles se seraient revus, une soirée mondaine peut-être ? Lexa aurait pu organiser une soirée pour le lancement de la filiale de l'entreprise familiale et inviter la famille Diaz et retrouver Jezabel alors que ça fait presque 10 ans qu'elle ne l'a pas vu ?

Enfin, si ça peut concorder avec l'arrivée de Jeza' Smile

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Lun 2 Juil - 15:59

Ah oui ça pourrait le faire ! Jez est arrivée ici alors qu'elle n'avait que 5 ans donc étant la voisine de William, elle aurait pu se connaitre.
L'entreprise de Lexa c'est quoi exactement ?
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Lun 2 Juil - 16:57

C'est une entreprise de parfum, ils créent leurs propres fragrances et donc leurs propres parfums ^^

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Lun 2 Juil - 16:58

Oh justement je vois bien Jezabel ne jurer que par leurs parfums alors
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Lun 2 Juil - 17:26

Ce serait top ça du coup
Donc je les vois bien se rapprocher davantage maintenant

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Lun 2 Juil - 17:27

Ahaha clairement
Après à voir comment Lexa verrait le rapprochement entre son jumeau et la miss ?
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Lun 2 Juil - 17:28

Si c'est avec Jezabel, ça devrait aller même si elle va être assez protectrice avec lui ^^ (elle l'est déjà par rapport à sa demi-sœur).

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Lun 2 Juil - 17:30

Ahaha elle pourrait ne pas trop apprécier en soit, mais se dire qu'il faut qu'elle laisse faire
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Lun 2 Juil - 17:32

Oui voilà xD
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Mar 3 Juil - 14:30

Coucou
Je viens pour un petit lien du coup

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Mar 3 Juil - 14:56

Du coup pour LExa on part sur ce qu'on a dit (et faut que je te fasse le petit texte ><)

Pour Octavia, Ils sont toutes les deux étudiantes du coup elles peuvent se rencontrer à la Fac
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Mar 3 Juil - 15:05

Oui ^^
T’inquiètes c’est pas pressé ^^

Oui je pense Smile.
Après j’avais mis Octavia dans une sororité mais comme elle a eu des problèmes avec je ne sais pas si elle y serait restée. Tu penses que Jezabel en aurait choisi une ?

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Mar 3 Juil - 15:08

Moi j'ai mis que Jez est chez les Cheerleaders, du coup c'est un peu la princesse
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Mar 3 Juil - 16:06

Octavia aurait pu avoir des aprioris à son égard au début puis se rendre compte au fur et à mesure qu'elle s'est trompée ? Smile

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Mar 3 Juil - 16:07

Ah oui ça pourrait être top ! Même si c'est vrai que Jez est un peu prétentieuse et hautaine
Invité

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Mar 3 Juil - 16:57

Octavia lui trouvera d'autres qualités si jamais ^^

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    Mer 4 Juil - 8:54

@Octavia R. Cooper J'imaginais bien une scène où Jez se ferait agresser par une autre étudiante sans raison valable juste parce que c'est Jezabel et que Octav aurait pu la défendre, sur le coup Jez aurait pu presque l'envoyé chier et s'excuser par la suite et la remercier. Puis elles auraient pu devenir de bonnes amis, peut etre même confidente
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow    

Jezabel ϟ Hide my head I want to drown my sorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant