Partagez | 

Les liens d'une fêtarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 30/06/2018 à Miami. J'ai posté : 28 Pointage : 32

MessageSujet: Les liens d'une fêtarde   Dim 1 Juil - 9:23

mon avatar

OCTAVIA R. COOPER

Octavia est venue pour trouver un boulot au Picky Riders. Au départ, je l'ai embauché pour la mettre à l'épreuve. Elle était pleine de bonnes intentions, sentait la naïveté à plein nez. J'avoue avoir voulu me divertir en la regardant évoluer au milieu des motards. Mais elle s'en est pas mal sortie et a forcé mon respect.
Je suis là si elle a besoin de se confier, si je la vois pleurer, je la consolerai. Mais ça s'arrête là. On s'entend bien professionnellement mais niveau amical, ce n'est, pour le moment, pas vraiment ce que je cherche. J'ai, en revanche une grande confiance lorsque je lui laisse le bar. Je sais qu'elle ne me le sabotera pas.
mon avatar

nomprénom nomprénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Nam placerat velit quis est molestie laoreet sed nec enim. Nullam facilisis ante purus, at auctor nunc dictum cursus. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Nam placerat velit quis est molestie laoreet sed nec enim. Nullam facilisis ante purus, at auctor nunc.
mon avatar

nomprénom nomprénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Praesent id lectus in orci lacinia vulputate. Integer tempor commodo risus, sit amet condimentum turpis faucibus eu. Mauris a tellus placerat, elementum massa sit amet, molestie ex. Vivamus tincidunt augue quis nibh iaculis, a aliquet leo ullamcorper. Quisque ullamcorper ullamcorper leo a feugiat. Proin sed felis luctus, imperdiet lectus id, imperdiet ex. Maecenas pharetra, arcu pharetra iaculis laoreet, nunc mi blandit enim, nec faucibus erat ipsum ac tortor. Pellentesque et felis sit amet est laoreet lacinia. Nam placerat velit quis est molestie laoreet sed nec enim. Nullam facilisis ante purus, at auctor nunc ...
Hyperactive : Je suis du genre à ne pas tenir en place. Même pour regarder un film ou être sur l'ordinateur, il me faut toujours être en mouvement.
Fêtarde : "Jamais levée avant midi, jamais couchée avant deux heures" C'est ma philosophie de vie. Non, plus sérieusement, j'adore faire la fête et me coucher et me lever très tard. J'aime dormir quand les autres sont au travail et m'amuser quand ils dorment.
Sang chaud : Ne me cherchez pas, ou je mords. J'ai un caractère bien trempé, même si je suis d'apparence joyeuse et gentille. Un seul mot qui me déplaît et je te jette hors de mon bar, sans un seul regret.
Joyeuse et optimiste : Chaque problème a sa solution. Et lorsque tu es à terre, tu ne peux que te relever. C'est comme cela que j'ai surmonté ces vingt-sept années, on peut donc dire que ça fonctionne ! Je ne pleure de tristesse qu'exceptionnellement.
Grande gamine : C'est celui qui dit qui y est ! C'est pas moi, c'est lui ! Ce sont des choses que je ne suis plus sensée dire... Et pourtant. Pour moi, tout est à prendre avec de la dérision, tu ne me verras que très rarement sérieuse.
Altruiste et empathique : Je n'aime pas voir quelqu'un pleurer, ni être dans le besoin -encore moins si j'apprécie cette personne. C'est peut-être les seules choses pouvant me retourner la cervelle et me faire me sentir mal.

Stain : Passion pour les motos de père en fille : J'adore les motos et j'ai quelques compétences en matière de mécanique. Pour moi, une bonne mot se reconnaît à son bruit. Je préfère les grosses motos. Je suis rarement plus heureuse que lorsque je sens le moteur de ma Harley vrombir entre mes cuisses.
L'alcool : Une passion... enivrante : J'aime l'alcool. Non, pas forcément en boire. J'aime collectionner l'alcool, sélectionner les meilleures bouteilles, travailler dans son odeur. Et oui, c'est vrai, j'aime aussi la sensation de brûlure que provoque une gorgée d'alcool fort.
Le chant : Une passion secrète : Depuis petite, j'aime chanter. Malheureusement, je traîne dans un milieu d'hommes, ce qui exclue les gentilles chansons où il est question d'amour sincère entre deux êtres. En revanche, questionnez moi sur n'importe quelle chanson paillarde !
Vivre une vie solitaire, c'est vivre une vie morne
Le policier qui m'a retrouvée : Je suis restée deux ans là bas. Grâce
vous, je ne suis restée que deux ans aux mains de ces ignobles gens. Vous avez refusé d'abandonner les recherches, malgré les ordres de votre patron, les conseils de vos amis. Vous avez décidé de vous fier à l'instinct de mon père et de n'arrêter de me chercher que lorsque mon père abandonnerait l'espoir de me revoir vivante. Et ça a payé.
Vous êtes resté assez proche de moi, demandant souvent des nouvelles. Je sais que si les gars sont partis sillonner les routes et que j'ai un souci, je peux vous appeler et vous débarquerez assez vite.
Coups d'un soir : On s'est bien amusés mais une fois, ça a suffit. On a pris ce que l'autre voulait bien nous donner et puis c'est tout. Peut-être nous sommes nous revus par la suite, en tout bien tout honneur ou peut-être pas.
Sex friend : C'était bon ! Tellement bon qu'on a recommencé, puis recommencé et... On remet le couvert à chaque fois qu'on se voit ! Pas de sentiments, pas de confidences. Juste le pêché charnel. Tu sait tout sur mon corps mais quasi rien de moi, mis à part, sans doute, mon prénom et ma profession.
Copains de beuverie : Ok, les Monkeys en sont des bons. Mais ils squattent mon bar et me diminuent tous mes stocks. Avec vous, on va dans d'autres bar, parfois en boîte, et on s'éclate. C'est rare que nous en sortions sobre.
Confident.e : Mis à part les monkeys et le flic, tu es la seule personne à savoir ce que j'ai enduré. C'est à toi que je confie mes cauchemars, mes angoisses.
Meilleur.e ami.e : On s'adore, tu peux compter sur moi et moi sur toi. On fait les 400 coups ensemble.
©️linus pour Epicode

Dernière édition par Alienor Stain le Mar 3 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une fêtarde   Lun 2 Juil - 15:44

Coucou toi

A défaut de ma future demoiselle qui aura un lien avec la tienne, je te propose Lexa qui a un fort caractère mais elle aime faire la fête, sortir le plus possible. Elle connaît bien Miami mais si elle peut avoir une amie qui lui conseille des bars à tester ^^ (et inversement)

MessageSujet: Re: Les liens d'une fêtarde   Mar 3 Juil - 13:23

Coucou ! Ca marche pour ce lien ! Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une fêtarde   Mar 3 Juil - 13:43

Je pose mes fesses par là

MessageSujet: Re: Les liens d'une fêtarde   Mar 3 Juil - 16:09

Pour @Octavia R. Cooper, j'ai mis ça : Octavia est venue pour trouver un boulot au Picky Riders. Au départ, je l'ai embauché pour la mettre à l'épreuve. Elle était pleine de bonnes intentions, sentait la naïveté à plein nez. J'avoue avoir voulu me divertir en la regardant évoluer au milieu des motards. Mais elle s'en est pas mal sortie et a forcé mon respect.
Je suis là si elle a besoin de se confier, si je la vois pleurer, je la consolerai. Mais ça s'arrête là. On s'entend bien professionnellement mais niveau amical, ce n'est, pour le moment, pas vraiment ce que je cherche. J'ai, en revanche une grande confiance lorsque je lui laisse le bar. Je sais qu'elle ne me le sabotera pas.
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une fêtarde   Mar 3 Juil - 16:26

Je trouve ça parfait
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une fêtarde   Mer 4 Juil - 11:57

Coucouuu! Ca te dirais un petit lien? Very Happy Aelys est l'opposé un peu niveau caractère mais sa pourrais peut-être faire quelque choses de bien quand même? Very Happy

MessageSujet: Re: Les liens d'une fêtarde   Mer 4 Juil - 12:05

Oui, Pourquoi pas ? Elle pourrait la calmer et l'apaiser là où elle est généralement énergique ? Et Alien pourrait lui apprendre un peu plus à se défendre et à ouvrir sa gueule ?
Invité

MessageSujet: Re: Les liens d'une fêtarde   Mer 4 Juil - 22:53

Oui ça pourrais faire un bon mixte ahaha! Smile Faudrait voir ou elle ce serais rencontrer par contre , parce que Aelys ne ce retrouveras pas dans un bars de motard haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'une fêtarde   

Les liens d'une fêtarde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1