Partagez | 

Friends will be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/04/2018 à Miami. J'ai posté : 76 Pointage : 500

MessageSujet: Friends will be friends   Mar 26 Juin - 20:13

Friends will be friends ~ Anna & Lou ~

It's not easy love, but you've got friends you can trust,
Friends will be friends,
When you're in need of love they give you care and attention,
Friends will be friends,

Grâce au soleil, la journée avait été super. Du monde partout dans les rues, les bars plein à craquer. Sans parler de la coupe du monde de football! La ville était bondé! Un bon point pour faire tourner les boutiques du coin.
Il faut dire qu'on n'avait pas une minute à se consacrer tant les tables étaient vite prises par de nouvelles têtes. Impossible donc de perdre le rythme, sans se faire réprimander par un ou deux mécontant.

Malgré une course folle accompagné de sa plus grande amie la fatigue, je n'eu pas de mal à envoyer un message à Anna. Je n'avais pas revu la jeune femme depuis un bon moment et il faut dire que sa présence me manque légerment. Pourquoi ne pas combler ce manque par une petite visite au bar ce soir ? Dans la foulé je lui payerai un verre, et nous pourrions discuter de nos vies, du temps qui passe... Bref, jouer nos commères comme on sait si bien les faire.

Je n'ai pas eu l'occasion par la suite de regarder à nouveau mon téléphone. Disons que les vagues de touristes était vraiment incroyable, que le travail avait redoublé. Pas une minute à perdre me voilà repartie de nouveau dans les commandes. Ce n'est qu'en début de soirée vers 18h, une fois chez moi, que j'eu enfin la bonne idée de regarder mon téléphone. Pas de réponse, dans tout les cas, je fais la fermeture ce soir, quoiqu'il en soit je suis obligé de retourner au bar pour faire une fois de plus mon travail.

Après une bonne douche bien mérité et un léger repas qui tient bien au corps, me voilà repartie pour un dernier service avant d'aller rejoindre mon lit le plus vite possible. Je saute dans mes baskets, quittant la maison d'un pas décidé. Me voici de retour sur mon lieu de travail, saluant clientes, et clients. Installé derrière le bar, je m'empresse de servir les clients gardant comme toujours et sans grande difficulté un large sourire chaleureux, attendant une réponse d'Anna, ou même de voire sa frimousse passer la porte d'entrée.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 261 Pointage : 2580

MessageSujet: Re: Friends will be friends   Jeu 28 Juin - 18:31

Friends will be friends
@Lou Barnes & Anna A. Andrews

Because our most beautiful bullshit becomes our most beautiful memories ...
Anna avait eu la chance étant plus jeune de s'être entourer de bonnes personnes, de personnes sincère et unique, car elle le savait aujourd'hui s'était compliquer de pouvoir faire confiance à quelqu'un non seulement les gens était tous hypocrites, mais l'agression qu'elle avait vécue il y as quatre ans n'avait clairement pas aider la demoiselle alors oui Anna s'estimait plus que chanceuse d'avoir des ami sur qui compter et ' Lou' en fessait partit. Bien qu'elle ne le voyait pas souvent, car comme tout le monde le jeune homme avait une vie également la demoiselle savait qu'elle pourrait toujours compter sur lui tout comme lui pourrait toujours compter sur elle. Leurs amitiés dates de plusieurs années maintenant et Anna avait d'ailleurs été surprise d'apprendre qu'il était le frère de son amie Olivia, autant dire que le monde était petit et bien qu'Anna connaissait ' Lou' depuis longtemps elle n'avait jamais rencontrer sa famille s'était une simple coïncidence comme quoi le hasard fessait bien les choses en tout cas Anna était particulièrement heureuse de les connaitre tout les deux et de s'entendre aussi bien avec eux.

Sa devait bien faire un mois qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de son ami alors elle fut peu surprise de voir un message de sa provenance s'affiche sur son écran de téléphone portable à dire vrai elle aussi avait eu l'intention de prendre des nouvelles de celui-ci il avait simplement été plus rapide qu'elle. Elle avait donc lu le message et elle s'était rapidement remit au travail afin de finir à l'heure pour rejoindre son ami elle avait donc pas pris le temps de répondre au message et avec tout ce qu'elle avait à faire Anna avait complètement oublier de lui répondre chose qui lui arrivait souvent donc ' Lou' devait le savoir et pas s’inquiéter.

La vie pouvait être surprenante quand on y pensait, car il y as quelques années en arrière avant son viole et son agression Anna trouvait ' Lou ' séduisant et elle avait même au l'envie fut un temps de lui avouer, mais les choses s'était dérouler autrement elle avait vécue son cauchemar et depuis elle ne regardait plus les hommes de la même façon... Elle avait entièrement confiance en " Lou" elle lui avait confier ses plus sombres secret et ses plus sombre peur et pourtant jamais elle lui avait avouer qu'elle avait loucher sur lui pendant quelques temps il y as de cela une éternité au yeux de la brunette.

Pendant ses quatre années Anna avait totalement changer passant de la fille moderne à une fille coincé et réserver rejetant tout le monde excepter les personnes qu'elle connaissait, question vestimentaire elle s'habillait de tenue large afin de se dissimuler autant dire qu'elle s'était enlaidi pendant quatre ans.

Alors ce soir quand 'Lou' allait la voir il allait probablement être surpris et dans le fond elle attendait de voir sa réaction non pas parce qu'elle voulait lui plaire, mais parce qu'il était un homme et si il la trouvait jolie alors il y avait des chances que d'autre aussi.. que lui aussi.

Elle avait donc terminer sa journée et elle était rentré se changer rapidement la demoiselle s'était retrouver devant le bar ou son ami travaillait et ses avec beaucoup de courage que la demoiselle poussa la porte elle était vêtue d'un haut moulant qui mettait parfaitement sa poitrine en avant et ses forme fine et muscler en évidence son haut était accompagner d'un jeans skinny qui épousait à la perfection chaque parcelle des jambes de la brunette ses cheveux était boucler et son maquillage était léger et raffiner pour accompagner le tout Anna avait opter pour une paire d'escarpins à talons qui sculptait encore mieux la grandeur de ses jambes et un petit sac à main bandoulière pendouillait le long de sa hanche.  En entrant la demoiselle avait directement sentit des regards sur sa personne et l'envie de faire demi-tour en pleurant lui déchirait l'estomac, mais elle se décida à surmonter sa peur et elle avança jusqu'au bar avec l'envie de savoir ce que son confident pensait d'elle.

Elle savait qu'il serait franc, elle savait qu'il serait lui même et c'était bien pour cela qu'il était son confident, son meilleure ami il était devenu comme un frère depuis quatre ans.

-Salut !

fiche codée par shirosaki
Je suis arrivé le : 28/04/2018 à Miami. J'ai posté : 76 Pointage : 500

MessageSujet: Re: Friends will be friends   Sam 30 Juin - 7:49

Friends will be friends ~ Anna & Lou ~

Comme beaucoup dans cette ville, dans ce monde, comme Anna, j'ai moi aussi vécu des choses terribles. Le retour de ma génitrice durant mon adolescence a été un véritable choque. Je garde toujours en mémoire ce qu'elle m'a fait endurer pour en arriver là. Vendre sa came, en consommer pour oublier, pour protéger. Cependant, contrairement à beaucoup, je n'ai jamais avoué à qui ce soit, j'ai préféré tout garder et vivre ainsi. Et-ce une belle connerie ? Certainement, mais j'ai horreur que l'on apitoye sur mon sort. Je préfère garder la tête haute, le corps droit, le sourire aux lèvres et faire comme si tout aller bien.

Lorsque Anna s'est confié à moi de son passé, de ses problèmes, je n'ai pas hésité à l'aider. J'ai fais se qu'il me semblait juste. Ce que personne n'avait fait pour moi auparavant, m'écouter. Je ne leurs en veux pas au fond, c'est quand même pas faute, si je n'ai jamais rien dis. Il me semblait important d'être présent pour elle, quand tout le monde lui tourner le dos, quand elle fuyait le regard des autres. Qui suis je pour la juger ? Personne, je suis comme elle, une de ces personnes victimes d'agressions qui tente de se relever et de vivre sa vie du mieux qu'elle le peut.

C'est pour cette raison que je profite de chacune de ces journées au bar en compagnie de mes clients, que je m’intéresse à eux que je fais plus que les servir. Il est vrai que je peux parfois devenir un vrai con... Ce n'est un secret pour personne, la drogue ne me rend pas meilleur, mais une fois de plus c'est un choix personnel. Je me refuse de trouver une relation amoureuse stable, pour éviter ce genre de soucis, disons que je préfère être un homme libre, même si au fond je n'ai pas vraiment le choix. Pourtant j'ai quand même un cercle d'ami, composé de jolie femmes, toutes séduisante, chacun leurs caractères, leurs styles et j'en passe. Mais j'ai cette voix dans ma tête qui m'interdit de penser à mon bonheur, parce que tout au tard celui ci sera brisé.

Pourtant j'aime regarder les femmes comme j'aime regarder les hommes, j'aime leur faire remarquer sans un soupçon de vulgarité, c'est bien un plaisir que je ne peux pas me refuser. Seulement une fois de plus je suis obligé de me stopper à des coups d'un soir, à une partie d'un plaisir dans un couple. Juste ça, rien de plus.
Lorsque la jeune femme passe la porte, je ne la remarque pas tout de suite, je ne vois pas son comportement face à la foule, trop occupé à servir au comptoir. Il me faut un peu de temps pour réaliser sa venue, ce qui me fait sourire. J'aime la voir avec moi, j'aime nos moments passé ensemble.. Et la savoir ici me fait un bien fou!

Je finis avec les dernières commandes pour enfin venir à elle. Je m'approche doucement attrape sa main et la fait tourner sur elle même.

- Regarde comme tu es magnifique, tu vas en faire tomber plus d'un ce soir toi!

Puis je l'a prends dans mes bras la serrant dans mes bras lui faisant une bise sur la joue.

- Comment vas tu princesse ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 261 Pointage : 2580

MessageSujet: Re: Friends will be friends   Mer 4 Juil - 20:29

Friends will be friends
@Lou Barnes & Anna A. Andrews

Because our most beautiful bullshit becomes our most beautiful memories ...
  Être ici ce soir dans cette tenue était pour Anna un énorme pas en avant et toute les personnes qui la connaissait le savait et s'en rendrait compte et bien que ce changement était soudain la demoiselle se sentait bien sachant qu'ici au côté de ' Lou ' elle était en sécurité. Si elle était bien certaine d'une chose s'était bien qu'au côté du jeune homme elle ne risquait rien du tout et celui-ci lui avait déjà prouver il y as quelques années en arrière. Tandis qu'elle s'avançait tranquillement le regard de son ami se posa sur elle et directement Anna sourit quand il approcha et qu'il la fit tourner sur elle même la demoiselle venait à rire de son rire si doux et féminin elle secoua doucement la tête à sa remarque et quand le monde arrêta de tourné elle posa sa main sur la joue de son ami en disant à celui-ci.

- Mince, je n'ai pas l'intention d'en faire tomber un seul!

Elle ce colla à son ami le serrant contre elle doucement et elle déposa un baiser tendre sur sa joue piquante comme toujours une barbe de trois jours se fessait sentir sur les joues de son ami.

- Je vais bien et toi ? Sa fait quelques temps que j'avais pas de nouvelle. Je commençais à me dire que tu avait rencontrer quelqu'un et que tu avais disparu avec cette personne.

Un sourire amuser sur les lèvres la demoiselle regarda son ami et doucement il retournait derrière le bar quand à elle, elle prit place sur l'un des tabouret du bar commandant comme bien souvent un Monaco. Bien souvent elle était venue ici pour parler au jeune homme qui lui travaillait en même temps pendant un moment s'était même devenu une genre de routine entre les deux. Posant ses deux mains sur le comptoir du bar la demoiselle regardant Lou essuyer les verres et elle demanda.

- Alors je peux savoir ou un si charmant jeune homme avait disparu l'espace de quelques semaines ?

Elle leva un sourcils amuser et elle le regardait bien décider à avoir une réponse, Anna ignorait si Lou savait qu'il y as quelques années elle avait craquer sur celui-ci et elle ne lui avait jamais poser la question, mais il était certains que si il était au courant les choses pourraient être un peu étrange quand elle se laisser aller à le complimenter même si s'était pour s'amuser sa pouvait être mal interpréter.

fiche codée par shirosaki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friends will be friends   

Friends will be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1