Partagez | 

Maybe you're too good for me - Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 16/04/2018 à Miami. J'ai posté : 145 Pointage : 1838

MessageSujet: Maybe you're too good for me - Will   Mar 26 Juin - 15:41

Maybe you're too good for me  

Jenna avait fait déposé la moto de William chez elle et ensuite elle s'était débrouillé pour la cacher dans le garage espérant que sa mère ne verrait rien et si jamais elle le voyait elle trouverait bien de quoi lui répondre et lui expliquer. Elle n'avait pas passé une très bonne nuit mais comme il n'y avait pas court le lendemain elle s'en fichait un peu de ne pas bien dormir. C'était repos des cours, c'était repos du travail aussi et puis il fallait qu'elle se renseigne pour savoir qui écrivait des trucs sur elle. Histoire de savoir qui elle devrait étriper. Ce n'était pas malin de raconter des choses pareils et même si c'était vrai ça pouvait poser des problèmes. Et puis Jenna se demandait pourquoi il avait précisé que la fin était fausse alors qu'en toute logique ça l'était, pas besoin de le dire. Sauf que si on y réfléchit bien tout ce qui était écrit sur elle était vrai. Tout cela faisait réfléchir Jenna et ne l'aida pas vraiment à passer une longue nuit.

Donc le lendemain une fois réveiller elle pris une longue douche, s'habilla pour prendre le soleil à l'extérieur et après avoir pris un petit déjeuner tardif elle s'installa devant la maison, c'était le seul endroit à l'ombre où elle pouvait se poser et faire ses recherches sur le net et lire ce fameux article sur elle à tête reposée. Elle aurait bien voulu prendre des nouvelles de William mais elle ne connaissait ni son adresse ni son numéro de téléphone alors elle n'avait pas d'autres choix que d'attendre d'en avoir de sa part à lui ou bien le surlendemain qu'ils reprennent les cours.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 15/04/2018 à Miami. J'ai posté : 135 Pointage : 1820

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   Mar 26 Juin - 17:12

Il fallait que je récupère ma moto , je ne sais pas vraiment ce que Jenna avait fait. J'espère juste qu'elle ne l'avait pas laisser devant la boite et qu'elle avait trouver un moyen pour la ramener peu à être chez elle ?Après avoir prévenu ma mère que j'allais la récupérer, elle m'avait proposé de m'emmener et j'avais refusé pour allait jusqu'a pied chez Jenna . Elle se poser déjà assez de questions sur elle pour en rajouter, je ne lui avais pas pour autant menti puisqu'elle ne m'avait pas demandé l'endroit.

Main dans les poches, je me dirige en direction de chez Jenna , je ne sais pas vraiment dans quel état d'esprit elle été . J'avais l'impression hier que la sortie de l'article l'avait quelque peu perturber, mais pour le moment le principal est de récupérer ma moto ou du moins savoir elle se trouve. Le trajet vue assez rapide , je me tiens devant sa porte pour ensuite appuyais sur le bouton de la sonnette reculant d'un pas ne sachant pas si elle ce trouve toute seule ou si sa mère ce trouve avec elle . Lorsque la porte s'ouvre, je fus soulagé de voir Jenna Hey je plisse doucement mes lèvres avant de dire Hum...Je viens voir si tu as ramené ma moto ou si tu la laisser ma moto sur place

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   Mer 27 Juin - 5:06

Jenna ne savait pas trop si elle allait voir William aujourd'hui, après tout il avait été arrêté et peu être que sa mère avait décidé de le laisser un peu là-bas histoire qu'il ne recommence pas. Elle avait cru comprendre que sa mère était sévère alors il était possible qu'elle ait agit ainsi. Quand on sonna à la porte, Jenna quitta sa terrasse pour aller ouvrir et c'était justement William et cela la fit sourire, heureuse de voir que sa mère n'avait pas osé. "- Hé salut ! Je ne pensais pas te voir aussi rapidement." oui elle avait imaginé des trucs à la con c'est sur mais bon elle ne pouvait pas savoir elle ne connaissait pas vraiment la mère du jeune homme tout comme le jeune homme d'ailleurs.
Elle l'invita à entrer avant de lui répondre "- Oui, elle est dans mon garage. Elle va bien ton ami nous a ramené et j'ai pensé qu'il valait mieux la ramener chez moi plutôt que chez toi pour ne pas effrayer ta mère." et puis alla jusqu'à la terrasse avant d'ajouter "- Je t'offre un truc à boire, un soda, un peu d'eau, du thé ?" il y avait justement son verre de thé glacé posé sur la table à côté de son pc qui était allumé et qu'elle avait laissé sur la page qu'elle était en train de consulté, cherchant à savoir qui avait écrit cela sur elle.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   Mer 27 Juin - 14:45

Me voilà devant chez Jenna , je devais récupéré ma moto et peut être avoir une discution avec. Après tout elle pense que je suis venu la rejoindre à son boulot simplement pour la mater , d'un coter j'avais envie de voir à quoi sa ressembler et de voir sa façon de danser et de l'autre coter je voulais vraiment la prévenir de l'article . Moi même je ne l'avais pas vue on me l'avait simplement envoyais par message puis on m'avait proposer d'y allait comment refuser ? Tu penser qu'on allait me garder plus longtemps ? Heureusement ma mère est arriver rapidement , ma carte est détruite et puis je n'avais plus le droit de mettre un pied au Zebra Blue Bar.

Lorsqu'elle m'invite à entré j'hésite quelque instant avant d'accepter son invitation en rentrant dans sa maison Oh elle aurait pas été effrayer elle ce demande qui tu es , elle a lu aussi l'article . dis-je avec un regard amusais , j'ai éviter de ramener le sujet Jenna sur le tapis je l'évite le plus possible ! Je veux bien un soda je penser qu'elle m'aurait foutu directement à la porte en me rendant les clé de ma moto , mais apparemment non elle m'invité à rester . Tu es toute seule ? Je jète un petit regard au tour de moi Tu vas mieux ? J'ai vue qu'hier tu n'étais pas très en forme lorsque tu as lu l'article .

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   Mer 27 Juin - 15:10

A la question de William, Jenna hausse simplement les épaules avant de lui répondre de vive voix. "- Je sais pas, je pensais surtout que ta mère te garderait enfermé jusqu'à la fin des temps." et elle lui fait un léger clin d'oeil, après tout elle avait bien compris l'autre fois que sa mère n'était pas sympa pour ce qui était des punitions. Alors elle aurait très bien pu l'enfermer ou le priver de sortir pendant au moins un mois voir trois, qui sait.

Jenna est surprise quand il lui dit qu'elle se demande qui elle est. Sa mère a lu l'article et apparemment elle croit la dernière partie de l'article cette partie que William lui a dit d'oublier parce que c'était faut mais du coup elle se demande. "- Oh mais j'suis personne, elle n'a donc pas à se demander qui je suis. Enfin.. sauf si elle croit ce qu'elle a lu" et là elle parle aussi de la danse et tout ça. Et cela commence à lui faire peur parce que si la mère de William l'a lu la sienne peut très bien le lire aussi.
Et comme il veut bien un soda elle retourne à l'intérieur chercher un verre et le remplir de soda, ça lui prend à peine une minute. Et une fois dehors elle la tend à William avant de s'assoir à nouveau à la place qu'elle occupait avant et répond à la question de William. "- Oui, j'suis toute seule. Ma mère est partie avec mes frères à une activité." elle s'occupe beaucoup de ses enfants en ce moment et c'est même un peu pénible pour Jenna parce qu'elle a l'impression de ne plus avoir de liberté. "- Oui ça va mieux. Mais j'ignorais qu'il y avait des gens comme ça dans cette ville. Je n'ai pas donné mon accord pour qu'on parle de moi et encore moins de mon travail. Cette impression d'être épié c'est désagréable." et elle termine sa phrase par une moue.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   Mer 27 Juin - 15:58

Je baisse légèrement la tête en riant légèrement Je le penser aussi , j'ai réussi a avoir un peu de temps pour venir la recherche Je ne pouvais pas laisser ma moto trop longtemps loin de moi , ce n'est pas que je l'ai payer chère ou autre , je l'affectionne tout simplement sa me permet de sortir lorsque je veux et ça m'évite de prendre les transport en commun . D'ailleurs en parlant de ma mère , je lui fis la remarque que ma mère ce demander qui elle était , vue qu'elle a lu l'article . Elle pense que j'ai changer a cause de toi parce que c'est dans la période ou je me suis battu et que je suis venu au bar ou tu travail , donc oui elle s'imagine des choses . T'en fais pas j'ai remis les pendule à l'heure . C'est sur que y a de quoi s'imaginer des choses , mais Jenna n'a rien a voir la dedans. Je fis un simple signe de tête lorsqu'elle me dit que sa mère est sortie avec ses frères . Je pris le soda qu'elle m'avait ramener , puis je lui demande de ses nouvelles C'est nouveau elle a du faire deux article je crois . Du coup comme tu es nouvelle , elle en a profiter . En tout cas , je ne peu plus mettre un pied ou tu bosse dis-je en me grattant le derrière de la tête Je l'ai utiliser plusieurs fois je ne me suis jamais fais chopper ,Comme j'ai dis à ma mère j'ai la gueule d'un gamin de quinze ans comment tu veux que je me fasse pas avoir au bout d'un moment ... j'avais malgré tout pris le risque de l'utiliser ,car je voulais profiter avec mon pote.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   Mer 27 Juin - 16:09

Jenna relève la tête quand il lui dit qu'il a réussit à avoir un peu de temps pour venir récupérer sa moto. "- Oh c'est trop gentil de sa part, elle t'offre une permission." c'est pire qu'en prison en réalité, il a eut droit à une permission juste pour récupérer sa moto, sa mère est trop bonne. Bien entendu ce que vient de dire Jenna est un peu cynique, ça montre à quel point elle a des problèmes avec sa propre figure maternelle. La sienne ne la puni plus et si elle le faisait et bien de toute façon Jenna n'en ferait qu'à sa tête.
A ce que lui explique William elle n'a donc pas intérêt à rencontrer sa mère parce qu'elle pourrait lui poser tout un tas de questions, s'imaginant des choses elle aurait droit à un interrogatoire en réalité et c'est le genre de chose qui la met très mal à l'aise. Mais heureusement il n'y a rien entre eux donc ça va. "- Bah j'espère que tu lui as expliqué que c'était des idioties, parce qu'entre nous y'a rien du tout." et puis ce n'est pas la faute de Jenna si William fait des bêtises et qu'il se bat. Encore que, la dernière fois c'était sa faute à elle puisqu'elle était mal en point et que c'est William qui l'a aidé. "- Oui et bien nouvelle ou pas j'aimerais bien qu'elle m'oublie parce que question discrétion c'est fichu maintenant." et Jenna grimace, elle a horreur de ce genre de chose, en tout cas quand ça l'a touche elle. "- De toute façon tu n'avais rien à faire, ce genre de club ce n'est pas pour toi ni pour tes amis." y'a que des pervers dans ce club, du moins du côté des danseurs et danseuses, c'est comme ça qu'elle le voit elle. Si elle bossait comme serveur ou barman elle ne dirait certainement pas la même chose. "- Mais comment t'as pu croire que tu pourrais entrer dans ce genre de club sans te faire chopper ?" surtout qu'ils sont très stricts avec la sécurité et l'alcool.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   Sam 30 Juin - 3:25

Tu te foutré moins de ma gueule si ta mère faisait pas partie d'une brigade avec deux chien qui lui obeie au doigt et à l'oeil Heureusement que ses deux gros chien nous adore aussi , car vue leur taille et tout les muscles qu'ils sont , ils pourraient faire qu'une boucher de nous ! D'un autre coter , je ne suis pas non plus vraiment puni ma mère ma dis que cela ne servais plus a rien , j'espère qu'elle allait continuer à me faire confiance malgré tout et puis je fais profile bas , elle avait quelques cadeaux à me donner .

Le faite que ma mère s'imagine des choses après un article est normal , on parle d'une fille qui danse dans un bar et qui pourrais être potentiellement amoureuse de son fils . Ne t'en fais pas j'ai tout remis à sa place On ne pouvais pas parler de sentiments amoureux alors qu'on sait vue que trois , quatre fois . On pouvais plus parler d'une attirance , chose qui de mon coter est présent , je ne pouvais pas le nier sauf que y a le petit copain qui bloque . Je profite donc juste de la bonne entente entre nous deux enfin...si on ne chamaille pas . C'est pour ça que je voulais te prévenir , sinon plusieurs mecs de l'université allait débarquer en même temps quand on dis qu'une meuf danse au tour d'une barre certain s'imagine déjà des choses , j'espère juste pour Jenna qu'on allait pas l'emmerder même une fois sur le campus . Tu crois parce que tu as quoi ...quelque mois d'avance sur moi tu y a le droit ? Je n'ai pas quinze ans malgré ma tronche de gamin. J'ai tenter ma chance il fallait que je te parle c'est tout

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   Sam 30 Juin - 9:38

Jenna ne savait pas pour la mère de William, elle ignorait totalement quel genre de job cette dernière pouvoir faire et la réponse de William la surpris vraiment. Décidément il était plein de surprise, sa mère était donc une personne qu'il ne valait mieux pas ennuyer d'après ce qu'elle venait de comprendre. "- Mais ne ne me moque pas de tu sais." non elle l'avait juste à peine taquiner, rien de méchant en réalité. "- C'était juste une taquinerie. " preuve qu'elle l'apprécie et même si elle dit qu'il n'y a rien entre eux, il y a malgré tout une attirance qui fait que malgré le fait qu'elle ne veut pas se rapprocher de lui elle ne le repousse pas pour autant. Par exemple là, elle pourrait juste lui refiler les clefs de sa moto et non pas l'inviter à boire un verre avec elle avant qu'il ne reparte tout en prenant le temps de discuter.

"- Et bien écoute je vais te donner mon numéro de téléphone comme ça tu n'auras plus besoin d'une fausse carte d'identité pour me parler."
et Jenna sortit son téléphone pour lui donner son numéro ou lui permettre de le noter s'il avait aussi le sien. Elle ne voulait pas qu'il ait des ennuis à cause d'elle et de ses choix de travail. "- Quoi qu'il en soit évite de retenter ta chance, t'es pas crédible, tu fais pas assez vieux." et ce n'était pas une critique mais une constatation il n'y était pour rien s'il avait une gueule d'ange et qu'il paraissait plus jeune qu'il ne l'est en réalité.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   Lun 9 Juil - 18:23

Mouais dis-je en la regardant du coin de l'oeil, franchement je m'enfou un peu qu'on ce moque de moi j'ai l'habitude et je pense pouvoir le prendre a la rigolade avec Jenna. Sa serais une bonne idée Bientôt je pourrais y allait sans cette carte , je ne lui dis pas parce que ce n'est pas très important et je ne vois pas ce que ça pourrais changer d'ailleurs et puis au moins je gagne son numéro alors qu'il y a encore quelque jours elle ne voulait même pas s'approcher de moi ou bien même de rester trop longtemps avec moi et aujourd'hui elle ma fait rentré chez elle alors qu'elle aurait pu me rendre ma clé et ma moto pour me fermer la porte au nez ensuite. Je pris son téléphone pour rentrer mon numéro pour ensuite faire sonner mon téléphone pour avoir le sien.Je grimace avant de rire c'est ce que j'ai dit hier j'ai la gueule d'un gamin de quinze ans je suis pas crédible nul pars . je bue quelques gorgées de mon verre Du coup c'est ici que tu restes enfermer toutes tes journées au lieu d'accepter mes invitations à sortir ? Je range mon téléphone dans ma poche avant de lui rendre le sien, c'est vrai que sa maison est assez grande et jolie, il y avait tout pour se sentir bien sauf que prendre l'air et voir d'autre chose parfois peu lui faire du bien.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   Mer 11 Juil - 8:04

C'est clair qu'il n'est pas crédible avec sa gueule d'ange, impossible de penser qu'il a l'âge légal d'entrer dans une boite de nuit et c'est pour ça qu'elle lui file son numéro de téléphone pour qu'il évite une nouvelle fois de se faire prendre et surtout de finir chez les flics. Parce que sa mère va finir par l'enfermer une bonne fois pour toute et il ne pourra plus jamais sortir et ça serait dommage tout de même. Jenna ne peut malgré tout pas s'empêcher de sourire en le regardant, il est vraiment mignon en plus et si elle n'avait pas déjà quelqu'un dans son coeur et dans la tête elle craquerait facilement pour lui. Surtout qu'elle apprend de jour en jour à mieux le connaitre et il est intéressant bien plus qu'elle ne le pensait au début. "- Tu vas grandir un jour, un jour t'auras des poils sous les bras et un peu de duvet au menton" et puis elle éclate de rire, là franchement elle se moque clairement de lui, sous entendant qu'il en est loin alors qu'en réalité il doit déjà avoir tout ça, mais c'était trop tentant.

Puis elle reprend un peu son sérieux et répond à sa question. "- Ouais ici ou dans ma chambre." c'est pas qu'elle ne veuille pas sortir, c'est juste qu'elle est crevé et qu'elle préfère rester chez elle à ne rien faire. Mais ça devrait bientôt changer parce que l'année scolaire se termine et qu'elle aura assez d'argent pour partir.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   Jeu 12 Juil - 18:21

Tu serais presque marrante répondis-je lorsqu'elle se moque de moi en pleine face bien évidemment, je blaguer avec elle, je ne suis pas du genre à tout prendre mal. Je connais bien le second degré d'ailleurs, je me prends rarement au sérieux sauf pour mes cours. Tu dois vite tourner en rond, tu sais dehors, c'est plus grand. j'avoue, je force à nouveau pour la faire sortir , ça ne sera peut-être pas pour aujourd'hui . J'espère juste qu'un jour, j'arrive à la faire sortir de sa maison pour allait ailleurs que notre école ou à son boulot et peut être même avant son départ , je ne sais pas quand c'est prévus . Est-ce qu'elle a réussi à avoir assez d'argent pour partir ? Après tout, qu'elle somme pourrait vraiment convenir ? Lorsqu'on voit le billet d'avion , le prix d'un appart et puis fallait aussi qu'elle s'achète tout ce qu'il faut pour le remplir la somme peu vite monter et sans famille près d'elle qui pourrait l'aider ? Son copain ? Il n'essaye même pas lui de venir la rejoindre enfin après, je ne vois pas leur discutions et d'ailleurs est ce qu'il savait qu'elle boulot elle avait du prendre pour réussir à avoir tout l'argent qu'il faut pour le rejoindre ?Moi, je sais que je ne laisserais pas ma copine danser devant des mecs.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   Mer 18 Juil - 8:46

Jenna répond à ce que vient de lui dire William par une moue bien exagérée. Il n'est pas marrant, parce qu'en plus ce n'était pas méchant et surtout c'est sortit tout seul. Elle n'y peut rien si elle a envie de le taquiner, en plus il est mignon quand il fait cette tête là.
"- Ouais je sais, mais j'ai pas le temps d'aller me balader. Je travaille la nuit alors je dors longtemps le matin quand j'ai pas cours et puis je suis fatigué le reste du temps alors je traine un peu à la maison. Mais tu sais je sors un peu aussi, je ne joue pas les touristes c'est tout." et elle fait une légère grimace à la suite de ce qu'elle vient de dire, elle n'a pas envie de se justifier et pourtant elle le fait malgré tout. A croire que William lui fait faire des choses dont elle n'a pas vraiment envie bien malgré elle. Ce type a une bien étrange influence sur elle.

Puis Jenna le regarde et lui dit simplement. "- T'as sans doute envie de récupérer ta moto puisque tu es venu pour ça." pas qu'elle ne veut plus lui parler juste qu'elle ne voit pas quoi ajouter d'autre. Alors elle se lève et prend la direction du garage où est rangé la moto.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   Ven 20 Juil - 14:33

Face à ce visage, je ne pouvais que sourire. On ne se connaît pas encore très bien et on allait s'en doute pas apprendre à plus ce connaitre , mais Jenna allait voir que parfois je peu être ronchon , mais c'est pour blaguer . Je hausse les épaules, je lui aurais bien dit que maintenant qu'elle avait mon numéro elle pourrait m'appeler pour faire un tour, je pense que je lui avais assez répété pour que par la suite elle prenne l'initiative de m'appeler pour sortir, pourtant dans le fond j'ai cette sensation qu'on pourrait très bien s'entendre, mais qu'elle ne le fera pas.

Ouep Je bue la fin de mon verre pour ensuite la suivre jusqu'a son garage. Ta mère ta vue rentrée avec ? Sa pourrais être amusant de voir sa réaction , généralement les parents n'aime pas voir leur fille montée sur ce genre d'appareil à deux-roues enfin y a quelque petite exception comme Jez qui monte sans aucun souci , sa mère a confiance en moi et puis je ne ferrais rien qui la mettrais en danger. Par contre ...si tu veux que je m'en aille il me faudrait les clés sinon ça me dérangerais pas de rester trainer ici , je pense que c'est plutôt pour elle .

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   Lun 23 Juil - 9:43

Après avoir bien taquiné William elle se décide enfin à l'emmener dans son garage afin qu'il puisse récupérer sa moto, enfin, c'est lui qui lui rappel qu'il est venu pour la chercher. Il la suit donc et une fois dans le garage il lui demande si sa mère l'a vu rentrer avec et elle répond un "- Non." totalement certaine qu'elle n'a rien vu parce qu'elle devait dormir, mais en réalité elle ne sait pas, elles se parlent tellement peu depuis quelques temps.
Et puis William la ramène à la réalité, il ne peut pas partir avec si elle ne lui donne pas les clefs, clefs qui ne sont plus dessus et elle chercher quelques longues secondes où elle a bien pu les mettre et puis se souviens.
Elle laisse William seul quelques instants avant de revenir avec les clefs qu'elle avait déposé dans son blouson et qui était donc à l'entrée. Elle lui donne tout en lui disant "- Tiens" ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre. Et elle pense qu'elle doit ouvrir le garage sinon il ne pourra pas sortir. C'est ce qu'elle fait donc ensuite, s'éloignant du jeune homme pour appuyer sur le bouton de la porte automatique, qui s'ouvre donc, laissant libre accès à William. "- A la prochaine" qu'elle lui dit alors qu'il monte sur cette dernière se doutant bien qu'il va partir et la laisser seule cette fois-ci.

code by bat'phanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maybe you're too good for me - Will   

Maybe you're too good for me - Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1