Partagez | 

But what did it take you to do that ?! Ϟ William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 173 Pointage : 710

MessageSujet: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Lun 25 Juin - 13:53

William & Christy

La journée avait été longue entre les séances d'entrainement des chiens  et ce jeune qui avait braqué une petit épicerie à Overtown. On avait réussit à le choper au bout d'une bonne heure à courir partout dans les rues de Miami, il avait réussit à s'échapper jusqu'à Design District. J'avais bien cru jamais pouvoir le coincer, en plus il avait prit plein de petits chemins bourrés d'obstacles, ce qui ralentissait considérablement nos chiens. Au moins 10 chiens lui courraient derrière, on va pas blâmer ces pauvres bêtes, ils avaient eu un rude entrainement ce matin, ils étaient déjà assez fatigués comme ça donc en plus de rajouter le gamin dans la liste. En rentrant, tous les chiens s'étaient couchés dans la cour de l'établissement, ils en pouvaient plus les pauvres et mon équipe n'en pouvait plus non plus. Ce sale gamin était pour le moment derrière en plein interrogatoire et il sera jugé d'ici une petite semaine. Il n'allait pas prendre cher, mais il fallait qu'il paie ce qu'il a fait.

Je rentrais à la maison vers 17h, les enfants étaient rentrés et chacun étaient dans leurs chambres. Je préférais les laisser, ils étaient surement en train de faire leurs devoirs. Je décidais alors de préparer le repas de ce soir puis quand il fut prêt je les appelais pour venir manger. Au bout de quelques minutes le repas fut terminé et chacun retourna vagué à ses occupations dans la maison. Lorsque je décidais d'aller me coucher, j'allais dire bonne nuit à chacun pour enfin rejoindre mon lit après avoir prit une bonne douche, je m'endormis assez rapidement devant la télévision. Un peu plus tard dans la nuit, au environ de 2h du matin, j'entendis mon smartphone sonner, ce qui me réveilla légèrement, mais je n'avais pas pris la peine d'y répondre pensant à un canular de gosses. La sonnerie retentit une seconde fois, je soufflais du nez pour y répondre. « Madame Marston ? » entendais-je à l'autre bout du fil. J'y répondis d'un petit Oui avant que la voix ne poursuive « Shérif Adjoint à l'appareil. Je viens de récupérer votre fils, William dans une boite de nuit. Le Zebra Blue Bar. » Je me redressa d'un coup sur le lit, les sourcils froncés. « J'arrive de suite. » lançais-je en raccrochant et allant rapidement enfiler des vêtements.  Je pris alors ma voiture pour me diriger par la suite au commissariat où j'entrais pour aller récupérer mon fils. Lorsque je le vis au loin, je lui lança un regard noir puis j'arrivais alors à sa hauteur, mais je ne lui dis rien. Le shérif sorti de son bureau pour m'expliquer un peu ce qui s'était passé. Lorsque j'entendis parler d'une fausse carte d'identité, mon regard se tourna vers William. Après avoir terminé la conversation avec le Shérif, je me retourna vers William. « On rentre. » dis-je à mon fils d'un ton froid avant de me diriger vers la sortie du commissariat et de rejoindre mon véhicule.

© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 15/04/2018 à Miami. J'ai posté : 135 Pointage : 1820

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Lun 25 Juin - 16:00

William & Christy

Je savais que lorsque j'aurais mis un pied dans cette boite, je risquer de me faire virer ou alors attraper . Je ne penser pas qu'on allait directement appeler les flics et que je me retrouverais au poste de police... Lorsque le shérif appel ma mère, je sais directement la tête qu'elle allait faire et contrairement à la bagarre que j'ai eu y a quelques semaines ça allait beaucoup moins bien passer ! Je la vois déjà avec un visage dur et un regard froid, à vrai dire, je me demande si je ne serais pas mieux ici cette nuit ? Je reste assis , tête contre le mur en attendant son arrivée , je soupire doucement et j'entendis déjà sa démarche , je laisse ma tête allait légèrement sur le coter la regardant m'ignorer pour allait directement voir celui qui m'avais arrêter. Son ton est sec et froid , je me lève sans broncher main que j'enfile dans mes poches pour ensuite la suivre en direction de sa voiture . Je ne préfère pas me justifier sur ce que j'ai fais j'assume entièrement cette sortie et puis je sais que si je viens a dire quelque chose sa allait partir au quart de tour !

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Lun 25 Juin - 17:13

William & Christy

Lorsque j'avais reçu cet appel, j'étais vraiment en colère contre mon fils, qu'est-ce qu'il fichait dans cet endroit ? Il  n'avait rien à faire là-bas. Il était même pas majeur et il a encore un bon chemin à faire avant de l'être, ses 21 ans sont loin pour pouvoir boire de l'alcool. Après je ne sais pas s'il était là bas pour boire de l'alcool, mais dans tous les cas, il n'avait rien à y faire. J'étais arrivé au commisariat  et j'avais clairement ignoré mon fils pour discuté avec le Shérif. Suite à cette discussion nous avions quitté l'établissement de police afin de rejoindre ma voiture. Durant tout le trajet jusqu'à la maison, je n'avais pas déccrocher un seul mot à mon fils, je préférais me calmer avant de parler avec lui, ça vallait mieux.

Nous arrivions alors à la maison, lorsque nous avions franchis le pas de la porte, je déposais alors mon manteau sur le porte manteau et me tourna vers William. « Je pense qu'on a une discussion à avoir. » Dis-je alors à mon fils avant de me diriger vers la cuisine, l'invitant à m'y rejoindre afin de parler calmement sans réveiller son frère et sa soeur. Je me servis un verre de jus et m'installa à la table. « Tu peux m'expliqué un peu purquoi tu as fais ça ? » demandais-je en essayant de garder un ton plus calme et moins froid que tout à l'heure. Je voulais savoir pourquoi il avait fait ça. Déjà qu'il se bat à l'université, maintenant il utilise une fausse carte d'identité pour entré dans une boite de nuit, il est plus qu'à une vente de drogue pour devenir le même que son père, ce que je n'espérais pas, je ne voulais pas que mes fils deviennent pareil que leur père quand il était jeune et même adulte...

© SWIRLY

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Lun 25 Juin - 17:35

William & Christy

Un silence de mort se fait ressentir dans la voiture , je ne disais pas un mot et je voyais ma mère tenir ferment son volant tout en conduisant prudemment malgré tout .Je regarde la route défiler, le temps est long ...Très long. Je ne sais pas ce qu'elle allait me dire , si elle allait me crier dessus ou comme à son habitude tenter de savoir avant de prendre des sanction , rare son les fois ou j'ai véritablement fait une connerie sauf que depuis quelques semaines elle s'enchaîne sans vraiment que mis attendre et je pense que celle ci a atteints le maximum pour elle , venir au commissariat me chercher ...j'espère juste qu'elle n'allait pas m'enlever à nouveau ma moto. Une fois rentré j'enlève ma veste pour la suivre dans la cuisine, je m'assois sur un siège avant d'ajouter tout le monde parle de cette boite j'ai été curieux et lorsqu'on me la proposer ,je n'ai pas refusé Je ne pouvais pas dire que c'était pour allait voir une fille de mon école qui travaille là-bas , sinon si elle avait lu l'article sa allait confirmer les écris et puis je n'avais pas envie qu'on me pose des questions la dessus Et ça sers à rien de m'engueuler pour ma carte d'identité de toute manière on la tous fais toi la première je suis sur Mon paternel et ma mère ont dix ans d'écart , donc pour le suivre dans ses conneries il avait bien fallu qu'elle en utilise une non ? Je me lève ensuite bon donne moi ma sanction que j'aille me coucher , je suis crevé d'ailleurs j'enlève mon bonnet en disant ceci avant de passer une main dans mes cheveux .

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Lun 25 Juin - 18:04

William & Christy

Nous étions installés dans la cuisine et je tenais vraiment à savoir ce qui c'était passé. Après tout, je n'ai pas eu le fin mot de la bagarre qu'il a eut, donc là il n'allait pas me faire le même coup. La bagarre je veux bien passer au dessus, mais là il m'a fait venir le chercher au commisariat, j'acceptais moyennement cette situation. Je l'écoutais me dire pourquoi il avait été là bas. « T'essaie vraiment de me faire croire que c'est juste par curiosité, vraiment William ? » Dis-je alors à mon fils en arquant un sourcil. Il me prenait pour qui ? J'ai lu l'article de MBP qui parle de cette jeune fille... Jenna je crois et en plus il parle aussi de mon fils à propos de cette demoiselle. « Vraiment William, je n'ai pas envie de me disputé avec toi ce soir. Franchement il t'arrive quoi ces derniers temps ? Tu te bats et maintenant tu t'incrustes dans une boite de nuit juste par simple curiosité. C'est à cause de cette fille ? Jenna, c'est ça ? Et oui moi aussi j'ai eu une fausse carte d'identité, mais contrairement à toi, j'ai eu l'intelligence de ne pas me faire attraper. » je soupirais, j'avais l'impression que mon fils se lançait dans des choses dont il avait pas lieu de faire. Je ne voulais pas que mon fils devienne un petit délinquant qui finit chaque week end en garde à vue. « Tu es crevé ? Vraiment ? Et moi alors ? Tu sais comment fonctionne mon job et il faut en plus que je vienne te chercher chez les flics à deux heures du matin. » soupirais- je. « A quoi ça servirait de te punir, de toute manière t'écoutes plus rien ces derniers temps. Même te privé de ta moto, ça ne te fait rien, on dirait. Je pense que t'es assez grand maintenant que pour savoir ce que tu fais de bien ou de mal. Je ne savais vraiment plus quoi faire avec William. Je suis une si mauvaise mère que pour qu'il décide de n'en faire qu'à sa tête ? Vraiment ? J'ai raté quoi dans l'histoire ? Je fais tout ce qu'il faut pour que mes enfants soient bien à la maison et j'ai l'impression que ça ne va toujours pas à William.
© SWIRLY

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Mar 26 Juin - 10:43

William & Christy

Ma mère est loin d'être idiote ça je le sais très bien , je voulais juste qu'elle laisse tomber pour une fois et qu'elle me face la confiance que ce que j'ai fait n'était pas mal après tout on avait bien le droit à avoir chacun notre jardin secret ? Je ne m'occuper pas des affaires de ma mère si elle venait à rencontré ma mère et elle ne s'occuper pas des miennes. Même si cette fois je me suis retrouvé au commissariat tu crois vraiment à tout ce qu'on peu lire dans cet article ? J'en rencontre Jenna deux voir trois fois grand max , elle ma juste payer un milk-shake parce que je l'ai aidé quelques jours avant On va éviter de lui dire que je me suis battu à nouveau ... En même temps, j'ai la gueule d'un gamin de quinze ans... Comment veux-tu que je sois crédible ... j'avais eu l'espoir qu'on y croit surtout que je l'avais utilisé plusieurs fois auparavant sauf que ce lieu apparemment et bien plus surveiller que les autres.

Je mettais ensuite lever pour clore le sujet, je n'ai pas envie de m'engueuler avec elle. Je voulais juste allais me coucher maintenant sauf qu'elle ne fût pas du même avis apparemment Parce que tu préfères que je te réponde ? Que je te supplie de me la rendre ? Tu devrais être contente au contraire que je ne te fais pas de crise et j'assume sans broncher. Au moins j'assume ma connerie, je prends ce qu'elle me donne sans broncher et puis ça évite que ça sois prolonger. D'ailleurs les parents son jamais satisfaits , on leur répond, ils ne sont pas contents, on ne dit rien tout en prenant notre sanction sans broncher et ça parais louche . D'ailleurs ça pourrais être bien plus volcanique entre nous deux vue qu'elle a tout juste seize ans d'écart avec moi. Si tu veux vas y engueule moi , je peux faire semblant j'arque un sourcil avec un petit sourire au coin , je blaguer bien évidement et je ne sais pas si elle le prendrais elle aussi à la rigolade , comme elle disait .Je l'ai réveiller à deux heure du matin , je me ferrais pardonner un peu plus tard .

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Mar 26 Juin - 11:56

William & Christy

Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il arrivait à William ces derniers jours, il faisait de plus en plus de conneries et clairement ça commençait à devenir lourd. William n'a jamais créer de problèmes depuis qu'il est petit et là il commence à changer ? C'est pas normal. « Ok pas mal de choses sont fausses dans ce genre d'article, mais bizarrement, je lis ça et on te retrouve où ? Dans une boite de nuit. Ne me dis pas que c'est une simple coïncidence. » ok si c'est un coîncidence, elle est belle ! Mais bon, William a encore le droit de s'intérreser à une fille, je ne vais lui interdire c'est normal ça, ce que je ne veux pas c'est qu'il commence à faire des conneries pour une fille et pour n'importe qui d'autres.. « Ah ça, mon fils. Malheureusement, je ne peux encore pas changer ton visage. » lançais-je avec un petit sourire. Il se plaint de sa tête qui fait encore jeune, mais quand il aura 40 ans et qu'on lui donnera que 30 ans il sera bien content..

William s'était ensuite levé pour achevé cette conversation, mais me coucher sans savoir les raisons, ça m'empecherai de dormir et je n'ai pas envie de me coucher en colère contre mon fils, clairement. « Ce n'est pas ça que je te reproche, c'est surtout que même en te privant de tes affaires, tu recommenceras à faire n'importe quoi. » soupirais- je, la dernière fois que je l'ai privé de sa moto c'est quand il était rentrer beaucoup plus tard que prévu et pourtant ça ne l'empêche pas de sortir pour s'incruster dans une boite de nuit sans y avoir l'âge. Avec mon fils, nous avions pas énormement en soit d'écart, je n'avais que 16 ans lorsqu'il est né et nos caractères sont assez similaires, donc nos disputes peuvent aller très loin si on commence à se lancer. Je souris légèrement à sa remarque, même dans des moments sérieux il faut toujours qu'il sorte une connerie, c'est sa façon de calmer le jeu je pense. « Je n'ai même pas envie de te punir de ta moto, juste que saches que tes cadeaux d'anniversaires sont là et qu'ils pourraient bien te passer sous le nez. » Je n'ai pas envie de le privé non plus de son anniversaire, mais si ça peut le faire réfléchir un peu sur le fait qu'il a un peu trop fait des conneries ces derniers temps, ce serait bien. « Si tu veux aller te coucher, vas-y. On en reparlera demain, si tu veux bien. » lui dis-je alors en déposant mon verre vide dans le lave-vaisselle. Demain, ce sera peut-être mieux pour en rediscuté un peu plus calmement.
© SWIRLY

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Mar 26 Juin - 12:47

William & Christy

Ce n'est pas la première fois que je rentre dans un bar avec ma carte pourtant, tu ne t'en douter pas avant l'article, c'était juste pour passer un moment avec un ami rien de mal . J'étais curieux de voir ce qui y avait dans cette boite avec toutes les rumeurs qui y cours Bon les rumeurs je m'en fou un peu , ce que je voulais c'était voir Jenna ce qui m'avait fallu une petite remarque en quoi j'étais un pervers .Lorsque je fais la remarque cela avait l'air de l'amusais tout de même , contrairement avec des amis qu'on déjà une bonne barbe qui pousse , moi je n'ai pas un poil ! Je me raser très rarement ...la preuve que je fais encore gamin.

Je roule des yeux la bagarre, j'en suis pas responsable, ce n'est pas ma faute si on ... je me stoppe lorsque je me rends compte de ce que j'allais dire, je secoue légèrement la tête avant de soupirais . Je ne sais pas si ma mère se rend compte que ce n'était pas énorme ce que j'ai fait , j'aurais pu faire bien pire et puis lorsqu'elle me dit qu'elle n'allait pas m'enlever ma moto au fond, je soupire de soulagement ! Je n'avais pas envie de reprendre le bus tous les matins. Cela avait l'air d'amuser ma mère ce que je venais de dire ,je préfère la voir comme ça qu'avec son regard noir lorsqu'elle est arrivée au commissariat , je suis sur , si elle aurait pu m'envoyais la foudre , elle aurait pu le faire . Je m'approche de ma mère de ma mère déposant un baiser sur sa joue, je n'allais pas forcer la discutions bien au contraire ! A demain, désolée que tu es du te lever Tenter d'avoir ma mère par les sentiments ? Pas du tout ...j'ai tout de même envie d'avoir mes cadeaux !

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Mar 26 Juin - 15:26

William & Christy

J'haussais les sourcils lorsque William me dit que ce n'était pas la première fois qu'il utilisait cette fameuse fausse carte d'identité. Clairement je m'en doutais un peu, mais je ne pensais pas qu'il s'en soit servit plusieurs fois. Je ne pouvais pas vraiment lui dire grand chose, j'ai fais beaucoup pire que lui, mais il n'avait pas lieu d'être au courant de ce que j'ai pu faire avec son père. « J'ai pas envie de te punir pour ça,  mais fais attention à ce que tu fais à présent. J'aurais limite préférer être au courant que tu comptais aller là bas, mais si j'aurais chipoter sur le coup. » Je comprends parfaitement qu'il ait eu la curiosité par rapport aux rumeurs de cette boite de nuit.

Lorsqu'il commença à parler de la bagarre, j'arquais un sourcil. Ah ? Il allait enfin me dévoiler pourquoi il s'était battu avec l'autre étudiant ? Ah bah non. Il s'est stopper avant de me donner la raison. Tant pis, je n'aurais pas encore la suite de l'histoire. Je n'avais pas envie de me disputer avec William alors j'avais décidée de stopper la conversation, le laissant aller se coucher. Il s'approcha de moi, déposant un bisou sur ma joue, je souris légèrement « A demain. Ce n'est pas grave...» répondis-je alors quand il s'excusa de m'avoir fait levée si tard. Je partis alors dans ma chambre pour rejoindre mon lit et m'endormit assez rapidement. Je me réveille ensuite au environ d'once heures du matin. Oui j'avais fais une grasse matinée, mais c'était le week-end et avec ce qu'il s'est passé cette nuit, j'avais eu besoin de dormir. Je descendis alors dans la cuisine, les jumeaux avaient déjà prit leur petit-déjeuner et ils étaient partis dans le jardin vu qu'il fassait assez beau et chaud. Je décidais alors de préparer mon chocolat, restant posé dans la cuisine, au calme.
© SWIRLY

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Mar 26 Juin - 16:28

William & Christy

J'ai de la chance ma mère, c'était calmer ...J'aurais cru avoir bien pire sauf qu'elle avait essayait de comprendre avant d'agir, ma mère, c'est bouda ! Malgré son regard noir de tout ta l'heure, j'ai réussi à la faire sourire , je pense que j'ai tout gagner cette fois, j'allais malgré tout ramer pour réussir à avoir mes cadeaux d'anniversaire maintenant, je suis curieux de voir ce qu'elle m'a acheter . Je m'approche d'elle pour déposer un baiser sur sa joue avant de monter dans ma chambre, je me déshabille pour me retrouver simplement en boxer et me couche, j'ai tourné plusieurs fois dans mon lit. C'est assez étrange de se retrouver là-bas...Je ne penser pas m'attirer autant d'ennui pour si peu, le patron aurait pu tout simplement prendre ma carte et me faire dégager et au lieu de ça, il avait appelé directement les flics.

Une fois endormi, je me réveille très tôt le lendemain matin. Lorsque je descends mon frère et ma soeur son eu aussi lever, on déjeune tous les trois laissant notre mère dormir . D'ailleurs, je décide de boire rapidement un verre de jus d'orange avant de me laver et d'allait lui chercher rapidement des croissants pour m'excuser de cette nuit . Lorsque je rentre, elle se trouver dans le jardin en train de boire son chocolat Salut je lui tendis ensuite le paquet Bien dormie ? je viens m'asseoir devant elle , je ne sais pas si elle avait réfléchie cette nuit et changer d'idée sur sa sanction ou non . Lorsqu'on a été ce coucher ma mère été quelque peu calmé , est-ce que c'est toujours le cas ce matin ?

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Mar 26 Juin - 16:47

William & Christy

J'avais clairement eu du mal à dormir cette nuit, pour peu j'avais réfléchis à tout ce que William avait fait ces derniers temps. Le pire de tout ça c'est qu'il avait finit au commisariat, j'espère qu'il était au courant que maintenant les flics avaient certainement retenus sa gueule d'ange. Bon ils ne vont pas non plus le coller au cul dès qu'ils le croiseront dans la rue. Je me demande encore comme j'ai pu ne pas m'en rendre compte que William avait réussit à se faufiler hors de la maison. Il doit tenir de moi sur ça, j'étais une experte pour m'échapper sans me faire remarqué par mes parents. Puis il faut dire avec le caractère de son père puis le mien, il ne pouvait pas ne pas être un peu comme nous. Je pense qu'heureusement son père n'est pas là, il n'aurait pas été aussi sympathique que moi. Je crois qu'il n'aurait même plus revu sa moto de si tôt.

Pour une fois, je m'étais levée plus tard que mes enfants. Après m'être servit mon chocolat, je rejoinds les jumeaux dans le jardin qui s'amusaient à envoyés de l'eau sur les chiens. Hadès essayait tant bien que mal à attraper le jet d'eau, par contre Bronx n'appréciait pas forcément d'être arrosé alors il retourna dans la maison sur le pas de la porte profitant tout de même du soleil sans se prendre d'eau dans la tronche. Peu après m'être installé, William arriva en me saluant et en me tendant un paquet de croissants. « Hey ! Et bien merci. » souriais-je en prenant le paquet. J'ai comme l'impression qu'il tente de se faire pardonner « Ca peut aller et toi ? » répondis-je alors en prenant un croissant pour le tremper dans mon chocolat. « Tu as réfléchis par rapport à ce que tu as fais hier soir ? » demandais-je alors en posant mon chocolat sur la table de jardin et en lui tendant un croissant ensuite. J'espérais quand même que ça s'arrange et qu'il se décide de se calmer un peu.
© SWIRLY

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Mer 27 Juin - 14:13

William & Christy

Lorsque j'arrive avec les croissants, je tendis les croissants à ma mère. J'avoue que je tente de m'excuser pour cette nuit , je n'ai pas envie qu'elle soit mêler à toutes mes conneries malheureusement étant encore mineure , je suis obligé de compter sur elle pour me sortir de mes ennuis pourtant, c'était pas grand chose ce que j'ai fait ...ça va Je pris le croissant qu'elle me tendit , bon d'un côté c'est elle qui la payer ça viens de l'argent de poche qu'elle m'a donner en début de semaine ... Je n'aurais pas du allait la-bas , ma curiosité à pris le dessus . Je m'excuse de t'avoir réveillé pour venir me chercher la-bas , je t'avoue qu'au début, j'aurais préféré y rester durant la nuit lorsque j'ai vue ton regard je passe une main dans mes cheveux avec un léger sourire au coin . Je commence à manger mon croissant J'espère que tu ne crois pas parce que deux conneries ce sont enchaîner que c'est parce que j'ai changer . Les deux choses se sont suivi sans vraiment que je le veux . Certe, j'ai frappé le premier, parce qu'il m'avait cherché. La bagarre, j'ai frappé le premier, mais il m'a cherché et tu sais qu'il m'en faut beaucoup pour en venir là. Un petit morfal arrive près de moi posant sa patte sur ma jambe, je coupe un morceau pour lui donner pour ensuite manger le reste. Vu que tu ne me punis pas, je pourrais allait récupérer ma moto après ? Mon ami a du la récupéré , je lui avais laissé les clés . Je préfère la savoir ici que chez lui c'était peu être trop tôt pour le demander , mais je ne suis pas puni donc je suis libre d'y allait ? Je préfère être sur de ce qu'elle a dit cette nuit

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Mer 27 Juin - 17:02

William & Christy

Voir mon fils se rebeller ainsi me faisait assez bizarre, lui qui a toujours été de nature à rester calme et surtout il était très discret. C'est vraiment pour ça que ces derniers temps je ne reconnais pas forcément mon fils dans ses actes. Mais est-ce que je pouvais vraiment le blâmer ? Je n'ai pas été beaucoup mieux lorsque j'étais jeune, mais justement je voulais lui éviter tous ce que j'avais pu faire et que clairement je ne suis pas fière du tout en y repensant. J'aurais pu finir en prison pour cet homme, j'ai fais beaucoup de choses qui aurait pu nuire à mon avenir, mais j'avais réussis à éviter tout ça et il est clair que je ne recommencerais pas.

William s'excusait alors de ce qu'il a fait, déjà au moins il avait prit conscience que c'était pas une chose à faire, je ris légèrement lorsqu'il m'avait qu'il aurait préfèrer passer la nuit au commisariat lorsqu'il a vu mon regard noir. C'est vrai que quand je suis énervée, j'ai un regard vraiment méchant et c'est peu dire. « Je ne peux pas vraiment t'en vouloir, j'ai vraiment pas fais mieux à ton âge.  » En soit il n'avait rien fait de mal, mais il n'avait pas le droit de se retrouver dans ce genre d'endroit. Qui sait qu'est ce qu'il peut se passer là bas ? Je connais bien trop ce genre d'endroit, entre les bagarres qui finissent en bain de sang et bien d'autres choses. « Non, je sais bien que ce n'est pas à cause de ça, je sais bien que t'es encore jeune et je sais encore plus qu'à un moment donné veut faire des choses qu'on a pas le droit de faire et justement plus c'est interdit plus ça nous tente. Je suis passée par là aussi. J'ai juste peur pour toi, William. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Ca me tuerai de savoir qu'il t'est arrivé quelque chose de grave dans ce genre d'endroit.» soupirais-je, c'était vraiment pas le genre d'endroit à fréquenter pour un jeune comme William. Il m'avoue ensuite qu'il avait frapper en premier lorsqu'il y a eu cette bagarre dans son université. « Je sais très bien que tu ne l'aurais pas frapper par plaisir. Et surtout je sais très bien qu'il faut vraiment te dire quelque chose d'assez fort pour que tu réagisse comme ça. » Je ne voulais pas lui demander la raison, je m'en doutais un peu et je sais qu'il ne m'en parlera toujours pas après tout puis je n'avais pas envie de lui parler de son père, je sais très bien ce qu'il ressentais à son égard... Lorsqu'il me demanda s'il pouvait allez chercher sa moto, je laissais un blanc tandis que Bronx avait décidé de venir faire son charme à William pour lui quémander un bout de croissant et évidemment ça avait fonctionné. « Je ne sais pas vraiment si tu mérites d'aller la récupérer. » lui dis-je alors avec un petit sourire en coin.
© SWIRLY

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Sam 30 Juin - 3:27

William & Christy

En même temps lorsqu'on voit avec qui tu es sortie et avec qui tu as eu des enfants sa ne m'étonne pas Mon père est loin d'être le père parfait et je lui en voudrais toute ma vie de ce qu'il a pu nous faire. Déjà, que j'ai grandi trois ans sans lui , car il ne voulait pas de moi et que par la suite même des flics viennent l'embarquer en plein milieu de mon anniversaire, je ne pouvais pas lui pardonner tout le mal qui fait à notre famille même si par exemple ma petite sœur pour elle sait encore son héro. Et puis par amour, ma mère la suivit dans tout et n'importe quoi et j'ai peur qu'un jour s'il venait à sortir de prison qu'elle lui retombe dans les bras et ça il est hors de question que je reste sous le même toit que lui . Il m'arrivera rien t'en fais pas c'est vrai qu'elle a raison sur le faite que l'interdit donne envie .

Je fis un simple signe de tête pour la bagarre, je suis content qu'au moins elle me croit et qu'elle ne pose pas plus de question. Par contre j'attends avec impatience sa réponse pour ma moto et je tombe de haut lorsqu'elle me dit qu'elle hésité et puis y avait ce petit sourire au coin, elle est vraiment sadique ! Tu ne laisserais pas Bronx dormir plusieurs nuit dehors tout seul ? Bah, c'est pareil pour ma moto, je ne sais même pas ou elle est , s'il te plaît laisse moi allait la chercher , je ne demande pas grand chose ...Une fois trouver je rentre directement et je la range au garage Franchement y a peu de chose a là quel je tiens chez moi, mais ma moto c'est sacré ! je préfère la savoir ici que je ne sais ou d'ailleurs la première chose que j'allais faire , c'est allait directement chez Jenna voir ce qu'elle en avait fait ! Et puis c'est un bon compromis et puis je ne demande pas encore mes cadeaux ça sera la deuxième étape une fois la moto récupérée. Les croissants, ces histoires de me faire pardonner, mais aussi d'amadouer un peu ma mère sauf que lorsque vous avez une mère jeune, s'est un peu compliqué par moment ...Elle est à la page sur tous !

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Sam 30 Juin - 19:54

William & Christy

Je l'écoutais et je grimaçais lorsqu'il parlait de son père. « Tu sais même sans lui, j'étais pas mal dans de sales draps puis il est arrivé... Mais on peut dire ce que l'on veut sur lui, il a fait quelque chose de bien...  » je laissais un petit blanc avant de poursuivre. « Il m'a donné trois enfants magnifiques ... » soupirais-je en posant une main sur le genou de mon fils en lui faisait un petit sourire. J'étais très fière de mes trois enfants, je n'étais pas une mère parfaite et il n'avait pas été un père parfait non plus, il avait laisser son fils durant ses deux premières années de vie parce qu'il ne voulait pas d'enfant. Je ne sais clairement pas ce qu'il lui avait fait changer d'avis par la suite pour qu'il revienne puis il a été génial jusqu'au quatorze ans de William, il était coupable d'un meurtre, mais ça fait quatres ans et l'enquète sur ce meurtre n'a pas bouger. Pourquoi avait-il fait ça alors que nous avions une vie de famille parfaite ? Je souris ensuite à William lorsqu'il me dit qu'il ne lui arrivera rien. « Je l'espère, je te fais confiance. » Je ne lui avais jamais dis cette phrase je crois, je commence peut-être à comprendre mes parents lorsqu'il s'agissait de mes conneries, mais je comprends William qui en vaut en son père comme moi j'en veux à mes parents de m'avoir abandonner lorsque j'étais enceinte.

Je savais très bien à quel point cette moto compte pour lui, il en prend soin comme la prunelle de ses yeux, moi aussi à l'époque la moto que son père m'avait offert comptait énormément à mes yeux, mais j'ai du a vendre lorsque j'ai été mis à la rue par mes parents, il fallait que j'ai de l'argent pour suivre avec mon enfant dans mon ventre, je n'avais rien d'autres que ma moto, une Harley Davidson. J'aurais voulu l'offrir à William lorsqu'il en aurait eu l'âge, malheureusement, je n'ai pas pu. Ok cette moto n'avait pas été acheter avec de l'argent honnête, mais son père voulait me faire plaisir... « Tu veux que tu t'accompagne ? Ce sera plus rapide en voiture, je prend la remorque. » proposais-je alors à William.
© SWIRLY

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Lun 9 Juil - 18:21

William & Christy

Depuis que mon père, ce soit fais arrêter, je ne voulais plus entendre parler de lui ou même avoir à faire à lui. Il est hors de question que lorsqu'il ressort que je sois sous le même toit que lui et ma mère est au courant, je ne voulais plus vivre avec et qu'elle sort à nouveau avec me dégoûterais. Surtout un je hausse les sourcils pour rigoler bien évidemment ma mère n'avait pas de chouchou entre nous trois même si ma sœur et elle sont très proche vue que c'est la seule fille des trois . C'est le comble tout de même après tout ce que tu as fait pour courir après les "méchants" avec tes chiens surtout que vue ce qu'a fais mon père elle lui avait fait à lui aussi une confiance aveugle et voilà ou il est maintenant. Ma mère reste malgré tout la meilleure dans ce qu'elle fait ! Je fis un simple signe de tête, elle pouvait me faire confiance, je ne suis pas un délinquant, je suis plus du genre à me plonger dans mes études ou traîner avec des potes pour faire du skate ou être avec ma moto. D'ailleurs, en parlant d'elle, je lui demande si je pouvais allais la récupérer sa réponse m'étonne à moitié sauf que je voulais vraiment allait la chercher aujourd'hui ! J'arque un sourcil lorsqu'elle veut m'accompagner Je peux y allais tout seul , je vois pas ce que ça va changer que tu m'accompagnes surtout si je vais directement chez Jenna , elle allait encore plus me poser de question .

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Dim 15 Juil - 17:35

William & Christy

Lorsque je vois ces familles parfaites dans la rue avec leur soit disant mari parfait, la maman parfaite jusqu'au bout des ongles et leurs enfants tout aussi parfait, ça me fait lever les yeux au ciel, c'est tellement pathétique ces soit disant familles à qui la vie sourit tout le temps. Je suis certaine que tout cela est faux, une famille n'est jamais parfaite et ne le sera jamais. « Ça va les chevilles ?  » J'avais légèrement ris à la remarque de mon fils. J'avais trois enfants absolument adorables, je ne les changerais pour rien au monde. Ils sont vraiment tout pour moi, sans eux je ne sais pas ce que je deviendrais, ni même sans Sophia. « La vie est faite de surprises, dirions nous » C'est vrai que j'étais là à courir après ces délinquants avec mes chiens et que j'en avais un à la maison. J'avais été complètement aveuglée par l'amour que je lui portais, je pense que je me raccrochais à lui parce que mes parents ne voulaient plus entendre parler de moi.

William refusa en quelque sorte ma proposition de l'accompagner récupérer sa moto « Je te proposais juste ça comme ça. Mais si tu veux y aller seul, fais donc. » Je n'allais pas insister, il avait peut-être autre chose à faire après avoir été récupérer sa moto. Après tout il était grand je n'avais pas besoin de le suivre partout, il fallait que j'apprenne à lui faire confiance, je pouvais lui faire confiance, j'en étais certaine, mais j'avais peur qu'il finisse comme son père. On dit souvent que les garçons tiennent de leur père et  les filles de leur mère. Dans les deux  cas, ils sont pas gâtés, que ça soit leur père ou moi, on a pas été des modèles dans notre vie bien que j'essaie d'être une mère modèle pour mes enfants, on va dire que ce n'est pas forcément évidant, je ne leur caches rien, surtout à William, ils savent à peu près tout de mon passé avant qu'ils ne soient présent.
© SWIRLY

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Dim 29 Juil - 17:27

William & Christy

Le faite que ma mère soit venue me chercher au commissariat à deux heures du matin aurais pu être bien pire , pourtant, elle a décidé de ne pas me punir au contraire , j'ai l'impression de culpabiliser de lui faire vivre mes conneries et qu'elle doit venir dans ce genre d'endroit me chercher ...Je n'ai pas envie d'avoir l'image de mon père pourtant ce que j'ai fait à coter n'est absolument rien comparé à lui. Elles vont très bien , je suis encore alaise dans mes basket dis-je avec un léger sourire , autant dédramatisé la chose ! C'est vrai.

Lorsque je lui demande si je pouvais au moins allait récupérer ma moto, elle voulait venir avec moi, bien évidemment, il en est hors de question ! Tu sais ce qui me ferrais plaisir ? C'est qu'on en fasse tous les deux uns jours. Ça fais longtemps que tu n'as pas sortie la tienne Je me rappel qu'elle s'amusait à me faire allait dessus lorsque j'étais petit d'ailleurs c'est autant sa faute que celle de mon père que je sois autant attaché à la mienne . D'ailleurs ça fais bien longtemps qu'on a pas fait un truc tout les deux On passe des soirées à la maison avec mon frère et ma soeur, mais un truc rien que elle et moi cela remonte à très longtemps, pourtant auparavant on s'accorder une petite sortie ensemble comme elle fait avec les deux autres. Je pouvais mettre mes révisions entre parenthèses durant une journée.

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Mer 1 Aoû - 20:30

William & Christy

C'est lorsque j'entendais parler William que je voyais à quel point il devenais un homme,enfin il n'avait que 18 ans c'est encore un bébé pour moi, il est encore mon bébé même si je sais qu'il aimerait particulièrement que j'arrête de le considérer comme tel, mais l'histoire entre lui et moi était tellement forte que je m'accrochais à lui plus qu'à son frère et sa soeur. J'ai vecue deux années seule avec lui alors notre lien est encore plus puissant, bien que j'aime Dana & Connor autant que je peux aimer William. « J'aurai du t'appeller Modestie en fin de compte  » Je souris légèrement, il savait de qui tenir sur ça. Physiquement il ne peut pas renier son père, mais question caractère il avait beaucoup de mon côté c'est certain.

Je me demandais clairement pourquoi il ne voulait que je l'accompagne pour récuperer sa moto, j'avais un petit doute sur cette fameuse Jenna, mais je n'allais pas lui poser la question parce que je savais qu'il se braquerait et m'assurait que ce n'est pas le cas, mais je ne suis pas née de la dernière pluie, j'ai eu son âge aussi, je crois qu'il l'oublie parfois, je n'ai pas toujours été une vieille. « Et bien, on ira en faire un jour, si tu le veux. Faut juste que je la nettoie parce que la pauvre est dans le garage depuis tant d'années. » Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas fait de moto et franchement la mienne doit être dans un sacré état, heureusement que je l'ai protéger d'une bâche, mais je ne sais même pas si elle saurais redemarrer, mais pour faire plaisir à William je ferais en sorte de prendre mon temps pour m'occuper de cette fameuse moto. « Si tu cessais de t'eclipser pendant la nuit, on pourrait peut-être faire plus de chose ensemble. » Je fis un clin d'oeil à mon fils pour lui montrer que je le taquinais puis je lui donnas un léger coup dans l'épaule en riant légèrement. « A partir de la semaine prochaine je suis en vacances, on pourra faire des choses ensemble puis Connor & Dana je les ai inscrits à des activités histoire qu'ils ne s'emmerdent pas trop à la maison » On pourra profiter de l'absence des jumeaux pour faire des choses ensemble, ça me ferait vraiment plaisir de retrouver une complicité avec mon fils après ce qu'il se passe ces derniers temps.
© SWIRLY

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Jeu 2 Aoû - 16:43

William & Christy

Me lancer des fleur me faire rire et sa détends un peu l'atmosphère , je sais qu'elle n'oublie pas ce que j'ai fait tout ta l'heure que sa reste dans un coin de sa tête. Hum....Non William me va très bien C'est vrai que j'ai un corps de lâche , je sais que physiquement je ne suis pas le plus canon, donc même si un humour particulier, il faut bien combler comme on pouvait et puis cela amuse ma mère.

Pour changer un peu de sujet, je propose à ma mère de faire un jour un tour de moto ensemble. On la, déjà, fais lorsque j'ai eu mon permis sauf que maintenant, elle n'avait plus de temps entre ses heures au boulot , les jumeaux , les chiens ce n'est pas évident de trouver un moment pour être tout les deux comme avant . Je peux m'en occuper si tu veux j'adore bichonner la mienne, donc m'occuper de celle de ma mère ne me dérange absolument pas même si celui qui lui a offert est mon père ... C'est quoi le rapport ? C'est toi qui à un gros emploi du temps . Mes petites sorties la nuit ont aucun rapport avec les sorties qu'on peu faire ensemble. Et puis ce n'est pas comme ci je sors chaque nuit , je sors plus souvent la journée, je tiens à mes nuits et puis si je ne suis pas à la maison le plus souvent, je suis dans la maison juste à coter avec Jez Cool je me frote les mains prépare ton porte feuille alors on va bouger je lui fis un clin d'œil amusais , je n'abuse jamais de la carte bleu de ma mère , après tout, c'est la seule qui arrive à gagner de l'argent dans cette maison . Mon anniversaire vient de passer , j'allais pouvoir me trouver un petit boulot histoire de la soulager un peu .

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Sam 4 Aoû - 22:51

William & Christy

William avait souvent tendance à blaguer lorsqu'il le pouvait, c'était comme ça depuis petit, il a toujours eu ce caractère blagueur et emmerdeur quand il le souhaitait, sur ça il n'était pas vraiment comme moi, à son âge j'étais plutôt à agresser les gens juste pour le plaisir, j'ai fais pas mal de sale coup à cet époqueet j'en ai fais voirs de toutes les couleurs à mes parents aussi. « Tant mieux » Je souris légèrement en levant les yeux au ciel.

William avait quelque peu changer de sujet pour finir par parler de ma moto qui n'avait pas servit depuis un bon nombres d'années à présent. Elle était dans le garage à moisir sous sa housse de protection, elle devait être toute poussiéreuse, William se proposa de la nettoyer pour moi. « Si tu as du temps à tuer, tu pourras le faire. J'espère juste que le moteur ou autre chose n'est pas mort, ce serait le comble. » Depuis le temps, le moteur ou même la batterie a peut être pu lacher, je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'elle entre le boulot, les enfants, les chiens, la maison c'était assez compliqué. « Je blaguais. Le plus souvent tu es avec Jezabel. » Jezabel fait limite partie intégrante de cette famille, c'était une demoiselle charmante et ça m'étonne qu'entre William et elle il ne s'est jamais rien passé, après peut-être que je ne suis pas au courant vu qu'à leur âge on cache beaucoup de choses à nos parents et je suis la première à l'avoir fait, mes parents ne savaient rien de ma vie. « Bah voyons ! Je crois que j'ai acheter assez de cadeau pour ton anniversaire et justement ils sont tous arrivés avant qur tu ne te lève. » Je lui lançais un sourire, je savais bien qu'il allait me demander où ils étaient et que j'allais le laisser chercher en m'amusant à le regarder faire.
© SWIRLY

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Mar 7 Aoû - 17:55

William & Christy

Je pouvais passer du temps sur la moto de ma mère, m'en occuper et la nettoyais, c'est dans mes cordes après si y a de plus grosse panne malheureusement, je ne suis pas encore un pro...Je demande parfois conseil à un mécanicien du coin au lieu de demander à l'homme qui normalement aurait du tout m'apprendre sauf qu'il était bien trop occupé en prison que d'avoir été un homme droit et d'être resté au coter de sa famille. Cool , je vais commencer demain après les cours Je ne pense pas que le moteur sois mort , elle a juste besoin d'un bon coup de nettoyage Sinon sa sera mort pour la virée moto Ma mère me taquine sur des soirées nocturnes , elle sait où je suis la plus part du temps .

Je pourrais lui mener la vie dure si je le souhaiter, sauf que je n'avais pas spécialement envie. Je fais des connerie comme tout le monde, mais je pense qu'elle est loin d'être à plaindre avec moi ou même mon frère, ma sœur. Surtout ma sœur qui joue à être la seule fille des trois pour jouer la petite princesse à sa maman . Pas faux ! Lorsqu'elle me dit qu'on allait profiter de sa semaine de congé pour passer du temps ensemble, je lui fis la remarque que je voulais sa carte bleu sauf qu'elle me parle de mes cadeaux J'en est pas encore vue la couleur, tu ne veux pas me les donner. J'arque un sourcil A moins que tu es changé d'avis et que j'ai le droit de connaître la cachette après si elle refusait cela ne me dérange pas de retourner toute la maison pour les trouver ! C'est à ses risques et périls !

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Ven 10 Aoû - 7:13

William & Christy

L'idée de William était plutôt sympathique, c'est vrai que depuis un bon moment nous n'avions pas passer d'instants vraiment seuls tous les deux, je passais plutôt mon temps au travail ou à entrainer les chiens. Du coup le fait que William s'occuperait de ma moto m'arrangerait énormément, j'avais une tonne de paperasses à faire pour le boulot en ce qui concerne les chiens présents dans la brigade et evidémment il n'y avait pas que les deux miens, ils sont au moins cinquantes chiens dans l'unité canine, il fallait préparer leurs papiers pour les consultations annuelles et c'est moi qui devait m 'en occuper. « Au moins, ça t'occupera un peu et je vais pas te dire de proposer à Jezabel de t'aider, faudrait pas qu'elle abime ses mains. » Je ris légèrement.

Jezabel est une jeune femme qui prend énormément soin d'elle alors lui proposer d'aider William à nettoyer ma moto, plutôt rêver, elle serait plutôt assise à l e regarder faire et se moquer de lui et le pire c'est qu'ils sont toujours collés l'un à l'autre limite, des siamois. Ils ne savent pas pisser l'un sans l'autre et ça depuis qu'ils se sont rencontrés lorsqu'ils n'avaient que cinq ans. Nous venons ensuite à parler de ma carte bleu et en effet, ça me fait penser que ce matin le livreur est passer pour les cadeaux d'anniversaire que je lui avais commander. Je ris légèrement de la remarque de mon fils, jamais je n'irai lui dire où est ma cachette à cadeaux d'anniversaires « Tu ne sauras jamais où ils se trouve crois-moi. Je vais les chercher. » Je me redressa de mon siège avant de disparaitre dans la maison pour aller chercher les cadeaux pour William et revenir deux minutes après avec la pile de cadeaux que je portais à bout de bras, je ne voyais même pas ce qu'il se trouvait devant moi. Je déposais alors les cadeaux devant mon fils avec un grand sourire. « Et voilà ! Je suis désolé que tu ne les ait pas reçu pour ton anniversaire, le livreur à eu un soucis sur la route. » Je fis alors une moue triste, c'est vrai qu'ils étaient censés arriver le jour J, malheureusement la livraison à eut quelques péripéties et donc c'est arrivé bien plus tard, mais au moins, il avait ses cadeaux, j'espère que ça allait lui plaire.
© SWIRLY

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Jeu 16 Aoû - 19:31

William & Christy

C'est vrai que ma mère à beaucoup de boulot avec son travail mon frère et ma sœur, moi, ses chiens sauf qu'il faut penser par moment à nouveau et cette fois, on pouvait tenter de passer un moment ensemble pour changer. D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi ma mère n'a pas tenté d'avoir un autre homme que mon père dans sa vie. Depuis qu'il est en prison, ma mère n'a présenté aucun autre homme. Puis je me mis à rigoler Oh ça y a aucune chance qu'elle m'aide, déjà lorsqu'elle monte avec moi sur ma moto elle râle parce que le casque lui raplati, ses cheveux parfois malgré tout, je ne lui laisse pas le choix.

Ma mère me parle de mes cadeaux d'anniversaire, j'ai vraiment hâte de les avoirs sauf que ma mère têtue, heureusement pour moi, elle décide de me donner mes cadeaux. Je saute de joie au fond de moi, la regardant ce lever pour revenir avec plusieurs cadeaux en main C'est que pour moi tout ça ? Trois cadeaux, c'est vrai beaucoup trop , je pris alors le plus grand je pense que celui-ci n'est pas dur à deviner il avait la même forme que la planche que j'ai dans ma chambre . Je l'ouvre est faut dire que ma mère a de très bon goût pour une fois Tu as fais fort la comment tu as réussi à le choisir ? cette planche est beaucoup mieux que celle que j'ai dans ma chambre ! Je compte bien la tester tout ta l'heure ! Je pris les deux autres cadeaux j'ouvre le plus petit est, je fus étonné de découvrir le dernier Iphone Tu es complément folle franchement ma mère a fait fort , elle m'aurait offert que le téléphone sa m'aurais largement suffit pourtant surtout que le mien est casser depuis un petit moment après avoir fait une chute, j'ai un troisième cadeau à ouvrir. J'ai les yeux qui brille comme un gosse franchement plus j'ouvrais mes cadeaux plus j'étais surpris rien que le skate et le téléphone son super ...

Je pris le troisième cadeau tu me gâte vraiment trop tu sais ? Je commence ensuite à l'ouvrir et je reste quelque peu surpris en voyant un nouveau ordinateur portable . Je regarde ma mère et je me lève venant la prendre dans mes bras merci maman , mais c'est beaucoup trop je dépose un baiser sur sa joue

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   Lun 20 Aoû - 20:10

William & Christy

Jedois avouer que le fait que William veuille m'aider à prendre soin de ma moto me faisait plaisir, il tenait vraiment à ce qu'on passe plus de temps ensemble et moi aussi je le voulais vraiment, ces derniers temps ça avait été pas mal compliqué pour moi, au boulot j'avais eu un nombres incalculables de tâches à faire plus faire la papperasse pour inscrires les jumeaux à des activités pour les vacances. « C'est une fille, ne l'oublie pas. » plaisantais-je avec mon fils, surtout venant de Jezabel, ça ne m'étonnait clairement pas qu'elle puisse chipoter pour sa coiffure.

J'avais enfin décidé de donner les cadeaux à William pour son anniversaire, bien que ces derniers jours n'ont pas été facile entre lui et moi, il méritait amplement ses cadeaux. Ce n'était pas deux ou trois faux pas sur un million qui allait faire que je n'allais pas lui offrir ses cadeaux. Puis ce serait vraiment horrible de ma part de ne pas lui offrir pour ses dix-huit ans. J'avais donc déposer les trois cadeaux devant lui, il avait l'air si étonné d'en voir trois « Oui rien que pour toi. » Je lui fis un grand sourire, j'avais juste hâte de voir comment il allait réagir, il avait prit en main le plus des trois, il était comme moi sur ça, toujours à prendre la chose la plus volumineuse en premier. « Tu sais, je connais un peu tes goûts alors j'étais certaine que celui ci te plairait pusi j'ai vu l'état de la tienne, elle fait pitié. » Je ris légèrement, il est vrai que celle qu'il avait actuellement avait de l'âge et commençait vraiment à être pitoyable. Il ouvrit ensuite son second cadeau et me dit que j'étais complètement folle. « Je n'aimes pas faire les choses à moitié, tu le sais. » Je souris alors de nouveau à mon fils, le voir les étoiles pleins les yeux me rendait heureuse, ça me rappellait clairement quand il était encore petit et qu'on lui faisait des fêtes d'anniversaires, cette époque me manquait énormément je dois l'avouer. « J'avais envie de te faire plaisir et clairement c'est trois choses dont tu as besoin puis tu le mérites, vraiment. » Lorsqu'il vint me prendre dans ses bras, je le sers à mon tour.  « Encore un joyeux anniversaire. » Je souris lorsqu'il me dépose un baise sur la joue, ça me faisait du bien de voir que mon fils ne changeait pas sur ça, il avait toujours été très proche de moi.
© SWIRLY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: But what did it take you to do that ?! Ϟ William   

But what did it take you to do that ?! Ϟ William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant