Partagez | 

what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Mer 22 Mar - 20:04

Betsy Van Der Bilt
prénom & nom ★ Betsy Van Der Bilt âge ★ 25 ans date et lieu de naissance ★ 31 août à Brownsville, États-Unis emploi ★ Étudiante en journalisme - en plus d'avoir un petit job au seaquarium, elle y vend les billets d'entrées statut civil ★ célibataire orientation sexuelle ★ hétéro Statut financier ★ n'est pas riche, mais n'est pas pauvre non plus Groupe ★ sangria nationalité & origine ★ américaine de souche - possède tout de même des origines françaises qui lui proviennent de son père

ouverte d'esprit - naïve - empathique - impulsive - souriante - nerveuse - minutieuse - bavarde - sociable - maladroite - douce - routinière
001★ Ses parents se sont séparés alors qu'elle était encore toute petite. Elle n'a absolument aucun souvenirs concrets qui puissent représenter un mariage heureux. 002★ Malheureusement, Betsy est atteint par une maladie mentale: un trouble anxieux. Et, depuis qu'elle est consciente de la détérioration de la santé de sa grand-mère, Betsy fait des crises de panique à répétition. 003★ Elle a constamment peur de décevoir tous ceux qu'elle aime, de les perdre. 004★ Si elle est déménagé à Miami, c'était bel et bien pour s'occuper de sa grand-mère - pas pour étudier. 005★ Betsy rêve de voyager, de découvrir et d'apprendre de nouvelles choses. Cependant, avec son mode de vie actuel - qui est de vivre modestement et de prendre soin de son aînée, elle est dans l'impossibilité de le réaliser. 006★ Elle déteste tout ce qui est alcool, tabac et drogue. Betsy ne comprend aucunement l'importance que la population accorde à ce genre de choses. 007★ Depuis l'âge de cinq ans, Betsy sait jouer du piano et du violon. Elle a participé à une vingtaine de spectacles, en plus d'avoir gagné plusieurs prix pour sa participation et ses prestations. Or, Betsy n'a jamais vanté ses mérites à qui que ce soit. Elle préfère garder tout ça secret - elle cache tous ses trophées à l'intérieur d'une boîte au fond du garde-robe de sa chambre. 008★ Elle n'a jamais vraiment eu de petits amis - pas que les garçons ne l'ont jamais intéressé. C'est simplement qu'elle n'a jamais donné de l'attention à tous ceux qui ont tenté de la draguer. 009★ Malgré le fait qu'elle adore Brownsville, elle commence à peine à se plaire à Miami. 010★ Betsy pense qu'il y a une part d'humanité à l'intérieur du cœur de chaque être humain.
pseudo ★ Jesuislechat prénom ★ Geneviève âge ★ 18 ans provenance ★ Canada où nous avez-vous trouvé? ★ Ma soeurrrrrrrrrrr vous en pensez quoi ? ★ Maudit qu'y'est beau! avatar ★ Zoella Sugg credits ★ ϟ SWAN

This is my story
what goes around, comes back around.

« ça alors! tu m'accuses de ne jamais être présente pour betsy?! qui paye les comptes ici - hein jacob?! certainement pas toi! si ta mère n'était pas vivante, tu serais probablement à la rue parce que tu n'as pas de talent! les seules personnes qui te croient compétant, c'est ta mère et ta fille bordel! » de nombreux objets ne cessaient de se fracasser contre le sol de votre cuisine - toute cette coutellerie qui vous avait coûté si cher, brisé en mille morceaux. cette journée là, on pouvait en dire tout autant de ton petit cœur d'enfant. tu le sentais bondir à toute vitesse dans ta poitrine. tu pouvais même entendre, au fin fond de ton oreille, ton sang qui ne faisait qu'un tour. tout ça, ça te blessait. ça te brisait. ça te dépassait. « tu pars! tu- tu pars ce soir et tu ne reviens plus jamais! jamais, tu m'entends?! et betsy, elle va rester ici! ouais, ici avec moi! » l'entendre dire ton nom aussi amèrement te faisait trembler du plus profond de toi-même. du mieux que tu le pouvais, tu te cachais sous tes couvertures. ta peluche serrer contre toi, tu te disais que ton papa allait venir te secourir. ton papa, c'était ton héros quand ta mère pétait les plombs. jamais, ô grand jamais, tu aurais pu pensé qu'une femme aussi élégante pouvait renfermer autant de colère. depuis que votre situation financière était en chute libre, elle t'effrayait. particulièrement lorsqu'elle buvait. elle te donnait envie de t'enfuir loin. très loin. de ne plus jamais revenir entre ces quatre murs qui étaient, autrefois, si réconfortants. « c'est fini, jeanne. j'ai appelé la police. ils vont venir te chercher. » « t'es qu'un connard, jacob! t'es qu'un putain de connard! j'aurai dû écouter ma mère et ne jamais t'épouser! » tu l'entendais claquer les armoires, taper du pied. c'était incroyable à quel point elle réussissait à tout ravager sur son passage. et soudain, on entendit quelqu'un frapper à la porte. tu t'es senti aussitôt soulagé. du secours. ta as entendu les cris de ta mère. des cris épouvantables. ils t'ont glacer le sang. mais heureusement, ils l'ont amenés loin. loin de vous. ils l'ont empêchés d'obtenir ta tutelle légale. tes parents ont finalement divorcés - et vous vous êtes finalement retrouvés chez grand-mère tous les deux.

« Alors la jolie petite Betsy, on pleure encore? Il faut grandir hein - nous ne sommes plus au collège. » tes crises de panique. elles t'ont toujours fait bavé. tes camarades de classe aussi.

Dernière édition par Betsy Van Der Bilt le Ven 24 Mar - 15:58, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Mer 22 Mar - 20:05

Bienvenue parmi nous Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Mer 22 Mar - 20:06

Hate de savoir qui est ton perso car sur le vava j'ai pas reconnu et de voir ta fiche en tout cas bienvenue, ou re si tu est un DC
Invité

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Mer 22 Mar - 20:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you

Hâte de voir ce que tu nous réserves avec la miss Very Happy
Zoella Sugg est rendu rare sur les forums et c'est dommage Mad
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 293

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Mer 22 Mar - 21:06

Bienvenue vieille folle
En espérant que cette fois ci, tu termine ta fiche
Bonne chance et s'il y a quoi que ce soit, t'hésite pas... façon tu sais où j'habite

Invité

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Mer 22 Mar - 21:22

bienvenue little !!! Bonne chance pour ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Mer 22 Mar - 22:23

Bienvenue!
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1135

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Jeu 23 Mar - 3:25

Bienvenue et bon con courage pour ta fiche Very Happy

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Jeu 23 Mar - 14:33

Bienvenue a toi =)
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 154

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Jeu 23 Mar - 19:10

Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fichette Very Happy
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 871

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Dim 26 Mar - 20:53

Coucouuu!! Smile Je te rappelle que tu a jusqu'a mercredi le 29 pour terminé cette jolie fiche déjà presque complète Very Happy N'oublie pas de le signalé quand elle seras terminée Very Happy A bientôt officiellement j'espère! Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Dim 26 Mar - 22:36

Mon dieu que j'ai du retard à rattraper !

Bienvenue parmis nous !!
Invité

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Mer 29 Mar - 21:59

Coucou mon petit chat ! Besoin d'un délai supplémentaire pour ta fiche ?
Invité

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Sam 1 Avr - 13:41

Si possible!

Et, un énorme merci à tous ceux et celles qui m'ont souhaités la bienvenue! Ça fait chaud au coeur!
Invité

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Sam 1 Avr - 17:18

Je te donnes jusqu'au 5 avril ça te va ?
Invité

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Dim 2 Avr - 9:34

Bienvenue parmi nous
Amuse toi bien Smile
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 88

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   Dim 2 Avr - 16:20

Bonjour et bienvenue parmi nous petite demoiselle ! bon courage pour ta fiche ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]   

what goes around, comes back around (betsy) [DÉLAI JUSQU'AU 5 AVRIL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1