Partagez | 

[Olivia] J'espère que je ne te dérange pas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 242 Pointage : 865

MessageSujet: [Olivia] J'espère que je ne te dérange pas..   Lun 18 Juin - 22:04

❝ J'espère que je ne te dérange pas..@Olivia E. Barnes
Depuis quelque jour, j’étais coincé à l'hôpital. J’avais eu une fin de soirée plutôt...désagréable! J’avais passer la soirée chez Olivia et j’avais finalement décidé de prendre une marche une fois arrivée chez moi , la nuit était douce et j’avais envie de bouger un peu, malheureusement je m'étais fait surprendre par une bande de con qui avait décidé que je n’avais aucun droit d’être dans les rues de cette ville...J’avais quand même réussi à me défendre un peu mais ce n’étais vraiment pas génial , j’avais fini par me faire avoir et me retrouver bourré de coup….J’avais donc été obligé de passer quelque jours a l’hopital histoire de s’assurer que tout allais bien, que je n’allais pas faire d'hémorragie interne ou quelque chose du genre...J’avais uniquement hâte de sortir par contre, j’avais passer assez de temps confiner à quelque part que je ne voulais pas recommencer encore! Je sais que l'hôpital et la prison sont deux choses totalement différente, mais pour moi je m’étais senti quand même coincé...Je n’avais pas pu parler à Olivia depuis quelque jours puisque dans cet ‘’accident’’ mon portable avait été brisé et vue les nouvelles technologie des hôpitaux il n’y a plus de téléphone dans tout les chambres donc je n’avais pas grand moyen de la rejoindre….Aujourd’hui je pouvais marcher de moi même alors j'avais signer tous les papiers pour pouvoir partir de cet endroit, je voulais simplement rentrer chez moi….Sauf que j’avais quand même oublié un détails...Je n’avais pas ma voiture...Je partais un peu à la marche mais je me fatiguais vite, pour me rendre compte que j’étais tout prêt de chez Olivia ,je me dirigeais donc vers chez elle en souhaitant qu’elle soit là...J’étais épuiser déjà et j’avais mal partout , ca commencais a se réveiller alors vraiment j'espérais qu’elle ouvre….Je frappais à sa porte m'accotent sur le cadre de celle-ci en attendant des nouvelles...
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 612 Pointage : 2648

MessageSujet: Re: [Olivia] J'espère que je ne te dérange pas..   Mar 19 Juin - 12:11

J'espère que je ne te déranges pas...

You could break my heart in two but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to, when I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.

Depuis cette merveilleuse soirée avec Nikolaï, je n'avais pas eu de nouvelles de sa part. J'avais tenté les appels, les SMS mais je n'ai obtenu aucune réponse de sa part, ce qui me surprend sincèrement. Je me suis dis qu'il avait peut-être simplement besoin de temps ou je ne sais pas trop. Inconsciemment, j'ai peur d'avoir pu dire ou faire quelque chose de mal ce fameux soir... Enfin, je ne veux pas sembler trop invasive ou que sais-je donc je n'insiste pas davantage, me plongeant dans mon boulot sans oublier de m'occuper de mon fils. Mon père était de passage en ville et souhaitait s'occuper d'Ethan aujourd'hui, je suis plus que ravie de voir mon père profiter un peu de son petit-fils. Au départ, lorsque j'ai accueilli Ethan comme mon fils, il n'était pas particulièrement ravi mais il s'est vite prit d'affection pour ce petit bout de chou. J'en ai profité pour prendre une journée pour moi, même si je n'en ai pas l'habitude, je sais que ça me fera du bien et j'en ai bien besoin. Ethan ne devrait rentrer qu'au soir, je ne m'inquiète donc pas pour ça.

Au programme aujourd'hui ? Et bien d'abord, un bon bain chaud pour me détendre. Je me sens assez stressée ces derniers jours, je m'inquiète quand même pour Nikolaï mais il est sûrement occupé, je tente de me rassurer comme je peux. Ensuite, lire un bon livre et peut-être même commencer une série, commencer les préparatifs du repas du soir pour Ethan et moi et j'en passe. Je traine donc un peu près une heure dans le bain, d'habitude j'opte plutôt pour une douche mais ça me fait énormément de bien de pouvoir me détendre. J'ai sécher mes cheveux et je les ai lissés, comme à mon habitude. J'ai opté pour une robe d'été assez simple mais dans laquelle je me sens à l'aise. Ce n'est pas parce que je veux me détendre que je passerais ma journée en pyjama ! Je commençais donc à lire mon livre lorsque j'entends sonner à la porte. Je n'attendais pas de visite donc je n'ai absolument aucune idée de qui ça peut être. Je mets un marque page à l'endroit où j'en étais avant de le refermer, le posant sur la table basse du salon.

Je me lève ensuite afin d'aller ouvrir la porte. C'est le choc pour moi de voir Nikolaï, mais ce qui me choque surtout c'est son état. J'ai complètement ignoré mon instinct alors que j'aurais dû m'y fier, il ne me trompe presque jamais. C'était pas dans ses habitudes de m'ignorer ainsi, je le sais. Je pensais qu'il avait besoin de temps ou je sais pas, j'étais loin de m'imaginer que je le reverrais dans cet état et je me sens coupable de pas avoir insisté davantage. Je l'aide à rentrer, l'aidant à s'installer comme je peux dans le canapé avant d'aller fermer la porte d'entrée. Je me rends compte que je n'ai même pas pensé à lui dire bonjour mais là, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte le plus pour moi à cet instant, c'est lui. Je reste debout, face à lui sans me montrer brusques dans mes paroles.

Qu'est-ce qu'il s'est passé, Nik? Et comment tu te sens...? Dis moi ce que je peux faire pour toi, peu importe ce que c'est.

Je me retiens de déblatérer un tas de paroles à la minute mais j'admets que son état m'inquiète fortement.

(c) Miss Pie

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Olivia] J'espère que je ne te dérange pas..   Mar 26 Juin - 17:36

❝ J'espère ne pas dérangé... ❞
Après quelque jours enfermé dans ce fichu hôpital avec plus de téléphone en vie pour me tenir occupé, je dois avouer que le temps a été terriblement long! J’aurais voulu tenir Olivia au courant de la situation qu’elle ne s’inquiète pas trop mais je n’avais pas pu...Il n’y avais même plus de téléphone dans les chambres, disons que je trouvais ça mal pensé pour les gens comme moi...Quoi que bon , en même temps si j'avais eu un téléphone je n’aurais pas utiliser celui de la chambre donc dans un sens c'est complètement logique….Mais cette fois, ça m'aurait été d’une grande utilité disons! J’avais donc pris mon mal en patience pour pouvoir avertir Olivia , en souhaitant quand même que rendu au moment désirer elle ne me fermerais pas la porte au nez comme un vulgaire profiteur….Quoi qu’elle sait très bien que ce que j’ai dit, je ne l'ai pas dit simplement pour pouvoir faire un pas de plus vers elle , elle sais que je ne suis pas comme ça heureusement...Alors maintenant, aujourd’hui que je peu enfin sortir de cet hôpital après avoir signer plein de papier pour dire que si il m'arrive des complications à cause de mes blessures, que les médecins et l'hôpital n’en étais pas responsable et que je refusais les soins….Ils aurais bien voulu que je reste un peu comme j’ai encore pas mal de difficultés à marcher, mais je n’en pouvais plus! J’avais décidé que je partais et je n’allais pas revenir sur ma décision...Sauf qu’une fois dehors je devais bien me rendre compte que je n’avais pas ma voiture et que bon...Ma maison n'était pas la plus proche de l'hôpital...Mais je savais que celle de Liv était assez proche...Je prenais la chance de me rendre chez elle , souhaitant qu’elle serais la et qu’elle ne serait pas en colère...En même temps je pense qu’en voyant mon visage elle comprendrais ce qui c’étais passer et elle ne serait pas trop en colère contre moi...Une fois arrivé chez elle, je frappais en m'accotant quand même sur le cadrage, je dois avouer que je n’étais pas au meilleur de ma forme la ,je sentais la douleur se répande de plus en plus a chaque pas, j’avais de plus en plus de mal à me tenir debout, alors je fus soulagé de voir la porte s’ouvrir sur Olivia...Elle ne me parlais même pas qu’elle se plaçait pour essayer de m'aider du mieux qu’elle le pouvait à traverser le reste de sa maison pour me rendre sur le canapé...Je lâchais un petit soupire de soulagement mais de douleur aussi une fois installer sur la canapé. Je lui fit un léger sourire en l'entendant parler..

Ne t’en fait pas, je ne suis peut-être pas en pleine forme la, mais je vais bien.

Je levais la main pour attraper la sienne et la faire approcher lui montrant la place sur la canapé avec moi ,je ne voulais pas la voir faire les 100 pas devant moi non plus..

Je me sens…..Pas le plus bel homme au monde en ce moment? Non plus sérieusement, c'est douloureux, mais ca va ça passe...La j’ai peut-être juste trop marcher.

Je tournais un peu le regard regardant la maison et les murs qui nous entourait avant de retourner de nouveau le regard vers Olivia qui me regardais, probablement dans l’attente de savoir ce qui était arrivé.

Quand je suis parti de chez toi, on ma attaquer...Beaucoup trop pour que je puissent réellement avoir une chance..

Je n’aimais quand même pas avouer ma faiblesse, mais je ne voulais pas faire semblant que je ne me souvenais pas avec Olivia...Elle saurait que je mentais , et puis je n’en voyais pas l’utilité…..

Je suis désoler de ne pas avoir appeller...Tu savais que dans les hôpitaux il n’y a plus de téléphone dans les chambres? Et c'est la première journée ou j’arrive a marcher, plutôt que de prendre le téléphone j’ai décidé de venir ici...Mon portable est mort sans retour en arrière possible donc...J’espère que tu ne m’en veux pas trop!

J'espérais qu’elle comprennent et ne sois pas trop en colère quand même! Je ne voulais pas l'inquiéter ou qu’elle pense que je regrette quoi que ce soit j’étais juste...Indisponible dison!
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Olivia] J'espère que je ne te dérange pas..   Jeu 28 Juin - 12:01

You could break my heart in two but when it heals, it beats for you. I know it's forward, but it's true. I wanna hold you when I'm not supposed to, when I'm lying close to someone else. You're stuck in my head and I can't get you out of it. If I could do it all again, I know I'd go back to you.

Je ne suis pas ce genre de femme qui s’inquiète rapidement sans aucune raison, que du contraire. J’essaie très souvent de relativiser, de me dire que tout vas bien. Nikolai est un homme fort mais je sais qu’il n’aurait pas fuit. C’était plutôt ma spécialité à moi, avant de lui avouer mes sentiments. C’est vrai que j’ai longtemps fuis le concept qu’est l’amour depuis la perte de mon fiancé mais c’est terminé, ce n’est pas ce que je veux et j’ai trouvé un homme de confiance. Cependant, je ne suis pas une femme oppressante qui veut savoir absolument tout ce qu’il fait à chaque minute de sa vie. Je sais que j’ai parfois besoin de me retrouver seule et je pars du principe que c’est probablement le cas de tout le monde. Je me suis donc simplement rassurée en me disant qu’il avait peut-être besoin d’être un peu seul, de prendre des distances ou je ne sais pas trop. Cependant, c’est plus fort que moi et je m’inquiète plus que je n’ose l’admettre à haute voix. En y pensant, c’est pas son genre de garder le silence radio sans donner de nouvelle… J’ai cette boule au ventre qui me fait signe de suivre mon instinct mais je ne veux pas non plus passer pour cette folle qui s’inquiète sans raison, je privilégie donc l’attente de ses nouvelles dans la crainte. C’est vrai, la dernière fois que je n’ai pas eu de nouvelles de celui que j’ai aimé, il était porté disparu peu de temps après… On a fini par retrouver son corps sans vie et ce n’est pas ce que je veux. C’était déjà très difficile pour moi mais si ça venait à se produire avec Nikolaï, je ne parviendrais pas à m’en remettre, c’est certain…

Ce que j’éprouve en voyant Nikolaï devant ma porte ? Ce n’est pas de la colère, ni cette impression qu’il s’est fichu de moi mais plutôt de la peur, de l’inquiétude. Je me dois cependant de rester forte face à lui même si ça me brise le coeur de le voir dans cet état. Je n’ai pas le souvenir que ça c’est déjà produit avant… Je l’aide à rejoindre le canapé du mieux que je le peux, dans le silence. Ce n’est pas facile, il est bien plus grand que moi. Je suis minuscule et qui plus est je suis un poids plume à côté de lui mais je veux l’aider malgré tout. Je reste face à lui pour l’instant, essayant de rester calme même si j’ai juste envie de le serrer dans mes bras.

Bien-sûr que si, je m’inquiète et c’est normal tu sais… C’est plus fort que moi et j’estime avoir des raisons de m’inquiéter sur ce coup-là.

Nikolaï me connait trop bien. Lorsque je suis inquiète, énervée ou quand je réfléchis sans trouver de solutions assez rapidement à mes problèmes, j’ai tendance à faire les cent pas et il me faut du temps pour m’arrêter. Je m’installe donc à ses côtés tout en faisant attention. Je ne voudrais pas lui faire mal ou que sais-je, surtout que ça doit déjà être suffisamment douloureux pour lui.

Tu veux que je regarde si j’ai un anti douleur ou quelque chose ainsi pour t’aider avec la douleur…? Repose toi un peu ici, je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose d’autre en forçant trop. Et non, je ne te laisserais pas me dire que tu ne veux pas me déranger, ce n’est pas le cas.

Je préfère le devancer en lui assurant qu’il ne me dérangera pas de toute façon. Qui plus est, je serais un peu plus rassurée de savoir qu’il est ici. J’ai peur qu’il lui arrive à nouveau quelque chose… Surtout qu’il ne tarde pas à m’expliquer ce qu’il lui est arrivée… J’avoue que ça me choque profondément qu’on cherche à s’en prendre à lui… C’est un homme si formidable à mes yeux…

Oh mon dieu… Je suis tellement désolée, Nik. Si j’avais su, je t’aurais demandé de rester ici… Les gens sont complètement malades.

Lui demander pourquoi on s’en est prit à lui me semble inutile. Après tout, pourquoi on s’en prendrait à lui et pas à quelqu’un d’autre, hm ? Je fais rapidement le lien avec le fait qu’il a fait de la prison et ça me rend dingue. Certes, il a tué un homme mais pas sans raison. L’homme qu’il a tué était un monstre. Je m’en veux tellement pour lui, j’aurais aimé pouvoir faire davantage pour lui.

Je… Ne t’excuses pas pour ça. Ton état de santé passe avant tout pour moi, tu sais ? J’avoue que non, je n’étais pas au courant. Je n’ai pas été hospitalisée depuis un moment et c’est pas plus mal pour moi, je hais les hôpitaux comme la peste. Je ne t’en veux pas pour ça enfin, arrêtes. C’est pas grave, je préfère te savoir bien plutôt que de risquer quelque chose pour m’appeler ou me donner des nouvelles.

(c) Miss Pie

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Olivia] J'espère que je ne te dérange pas..   Jeu 28 Juin - 22:28

❝ J'espère ne pas dérangé... ❞
Je savais que le fait de venir ici à l’improviste allais quand même créé un petit moment difficile dans la tête d’Olivia, mais je me disais aussi qu’elle serait contente que je passe la voir! J’aurais bien aimé pouvoir lui donner des nouvelles avant ça malheureusement les choses n’avais aussi bien tournée que ce que j’aurais souhaiter! J’aurais aimé pouvoir revenir plus vite, lui montrer que je ne regrettais pas du tout ce qui ces passer! Je ne voulais pas qu’elle se soit imaginé quelque choses du genre quand même...Mais elle me connais, j’ose donc espérer qu’elle a simplement penser que je voulais du temps seul comme il m’arrive d’avoir absolument besoin après avoir passer trop de temps avec d’autre gens...Bon même dans ces moment la , Olivia reste quand même quelqu’un a qui je donne des nouvelles, quelqu’un avec qui je veux parler peu importe mon humeur disons! Sauf que là, ce n'était pas réellement ça qui était arrivé...Ce n'était pas mon besoin de solitude qui m'avait poussé à ‘’disparaître’’ mais tout ces fichu blessure qui ce trouvais sur moi! J’étais quand même soulager qu’elle ne semble pas avoir aucun once de colère quand elle me regardais, elle comprenais juste a mon visage que je n’avais pas fait ça pour la fuir, elle savais que je n’avais pas envie de m'éloigner…. Elle était inquiète et je le voyais , surtout par les 100 pas qu’elle commençait à effectuer devant le canapé alors que j’y étais finalement installer...Je me suis dont étirer la main pour l’attaper pour m’assurer qu’elle s’assoit..

Je sais que tu t’inquiète, mais je vais bien. C'est pire que ce que c'est réellement , je suis debout , enfin je l’étais avant de m’assoir, et je suis ici la maintenant. Tout va bien.

Je lui souriais doucement , je savais que ça ne l'empêcherait pas d’être inquiète. Je savais qu’elle allait continuer se demander si j’allais réellement bien, si je ne disais pas ça uniquement pour qu’elle n’y pense pas trop...C'était vraiment adorable de sa part je ne pouvais pas dire le contraire, et c'est pourquoi je la regardais toujours avec ce petit sourire en coin...Cette femme est clairement spécial!

J’ai pris un petit truc avant de partir de l'hôpital ne t’en fait pas. Je ne veux pas être trop sur les médicaments non plus, ça m’embrouille le cerveau et après je ne suis plus autant agile! Je ne voudrais pas que tu te retrouve avec une grande et grosse bête comme moi étendu sur ton plancher incapable de se relever!

Je souriais quand elle me disait que non je ne la dérangeait pas. Je la connais peut-être super bien, mais elle me connait incroyablement bien elle aussi je ne peu pas dire le contraire. Effectivement je ne voulais pas la déranger. Je n’aime pas arriver à l’improviste chez les gens et avoir l’impression de m’imposer dans leurs journée. Je n’aime pas être l’intru dans une journée et bien que je sais qu’Olivia ne vois généralement pas d'inconvénient à me voir , je prenais toujours soins de m’en assurer mais la...Je me disais qu’il valait peut-être mieux que je passe tout droit a cet étape!

Tu n’a absolument aucune raison de t’en vouloir...COmment aurais-tu pu savoir que quelque choses du genre allais arrivé? Je n’étais pas sur mes gardes alors qu’habituellement je le suis..Je retiens la leçon et tout iras bien ne t’en fais pas...Tu vois à quel point les gens sont des trouillard? Il on dit ce prendre a je ne sais combien pour m’avoir...Mais ils ne réussiront pas ça deux fois de suite, je suis en sécurité ne t’en fait pas.

Clairement, cet bande de jeune homme n'allait pas s’en sortir si facilement! J’avais bien leurs visage noté en mémoire et j’allais effectuer mes petites recherche pendant que j’allais guérir et ensuite je leurs paierais probablement une petite visite! Je ne leurs ferait pas de mal , mais je pense être en mesure de leurs flanqué la trouille de leurs vie pour qu’il ne retente jamais de m’approcher!

Je m’en excuse quand même. J'aurais aimer pouvoir te donner signe de vie ,que tu sache que je n’est pas fuit vue ce qui c'est passer lors de notre dernier moment , que j’aime toujours beaucoup d’ailleurs ce qui c'est passer et que je ne vais pas m’enfuir..Tout va bien maintenant , je vais simplement aller vers le mieux donc il te faudrait encore me supporter.

Je souriais doucement à Olivia levant doucement la main pour la poser quelque seconde sur sa joue ,mais je n’avais pas encore assez de force pour réellement laisser mon bras longtemps debouts..

Je déteste être si faible...Tu sais en ce moment je pense que même toi tu est plus forte!

Je souriais amusé, voulant rendre la conversation plus amusante l'inquiétante pour la demoiselles a mes côté.
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Olivia] J'espère que je ne te dérange pas..   Lun 9 Juil - 7:47

C’est vrai que j’ai eu peur, mais je pensais sûrement m’inquiéter pour rien, comme ça m’arrive un peu trop souvent à mon goût. J’ai donc tenter de me rassurer, préférant ne pas m’imaginer que Nikolai aurait prit peur ou que sais-je. J’étais cependant loin de me douter de la réalité. J’ai donc pensé qu’il préférait prendre du temps pour lui, réfléchir ou même qu’il était débordé. Ce sont des options qui me semblent bien plus agréable que du regret ou autre. Non, je ne voulais pas m’imaginer qu’il puisse regretter ces moments passés il y a quelques jours. Ouais, je préfère m’imaginer qu’il ait décidé de pas me donner de nouvelles plutôt que d’imaginer le pire, même si dans ces cas-là j’ai quand même des nouvelles. J’aurais pas imaginé l’espace d’un seul instant que quelqu’un ou même un groupe de personne ose s’en prendre à Nikolaï. En même temps, j’ai toujours eu une vision de lui bien particulière. Je le vois comme un homme grand, fort et puissant donc forcément je n’aurais pas cru qu’on s’en prenne à lui seul. Le voir dans cet état me fait un sacré choc, je me sens un peu bouleversée mais surtout inquiète pour lui. C’est bien normal d’ailleurs ! Je pense qu’il s’inquièterait pour moi aussi si les rôles étaient inversés. Quand je suis inquiète, j’ai tendance à faire les cent pas et Nikolai le sait. Je prend place à côté de lui. Le mal est fait et je ne peux malheureusement plus rien y changer même si ce n’est clairement pas l’envie qui m’en manque. La seule chose que je peux faire en cet instant, c’est m’occuper de lui et veiller à ce qu’il se repose. C’est d’ailleurs bien dans mes plans, je ne vais pas le laisser dans cet état sans rien dire ou sans rien faire, c’est une certitude.

Ça ne me rassures quand même pas beaucoup. Tu es quand même bien arrangé, c’est pas rien. Je suis rassurée de savoir que tu es là, c’est vrai, mais j’aimerais pouvoir faire plus que ça quand même, tu sais…

Je me sens impuissante face à cette situation et c’est un sentiment que je déteste par dessus tout. Je voudrais faire plus, pouvoir atténuer sa douleur par exemple mais non. Je ne suis pas magicienne même si ça n’est pas l’envie qui m’en manque dans ce genre de cas, je dois l’admettre. Ça me tue de l’intérieur de le voir ainsi mais je ne laisse pas paraitre ça. J’ai pas non plus envie qu’il me dise qu’il va bien si ce n’est pas le cas. Enfin, j’espère qu’il ne cherche pas à me rassurer et qu’il me dit la vérité.

Je peux comprendre ça, oui…. Après bon, si tu en as besoin, il faut en prendre malgré tout. Quoi qu’il en soit, je compte pas te lâcher. Je vais veiller sur toi et m’occuper de toi, si tu m’en laisses l’occasion évidemment. Je ne peux pas t’y forcer après tout. Quoi qu’il en soit, je ne penses pas que ça soit une bonne idée de rester seul dans ces moments-là.

Si il lui arrive quelque chose, je serais au moins là pour y faire quelque chose. S’il a besoin de quelque chose, là aussi je serais là. Il va de soi que si je lui propose tout ça, c’est parce que ça ne me déranges pas. J’en ai vraiment envie et qui plus est, ça me rassurerais. Je suis contente qu’il ne lutte pas quand je lui assure qu’il ne me dérange pas. C’est même tout le contraire, je suis contente qu’il soit venu. C’est pour moi une preuve qu’il me fait vraiment confiance et ça me touche plus que je n’oserais le lui admettre.

Comment j’aurais pu le savoir ? C’est simple… J’aurais du suivre mon instinct. En voyant que je n’avais pas de nouvelles de toi, j’aurais m’écouter quand j’ai pensé que ce n’était pas normal. J’aurais dû appeler tes proches, les hôpitaux de la ville ou que sais-je, quitte à passer pour une folle qui s’inquiète pour pas grand chose… Et puis ils sont malades. Ils s’en prennent à la mauvaise personne.

Je me doute pertinemment que Nikolai ne laissera pas les choses ainsi, mais je sais qu’il ne fera pas n’importe quoi pour autant. Il a fait de la prison et je ne pense pas qu’il souhaite y retourner. Enfin… Non, ce n’est pas « je pense » mais « j’en suis certaine. ». C’est un homme intelligent qui sait ce qu’il fait. Lui aussi a été avocat, il sait ce qu’il risque s’il fait quelque chose de stupide.

Et bien, devoir te supporter est le plus beau cadeau qui est. Ne t’excuses pas, tu ne pouvais pas faire autrement non plus. Je ne regrette pas non plus, sois-en certain. Rassures toi, j’ai mis l’option de la fuite en dernier. C’est moi qui a toujours été cette personne qui cherche à tout prix à fuir même si, avec toi, c’est totalement différent. Je n’ai pas envie de fuir, j’ai envie de me laisser l’opportunité d’être réellement heureuse.

Je lui souris légèrement mais je comprends bien qu’il n’a pas beaucoup de force. Je pose ma main doucement contre la sienne.

Tu sais, ce n’est qu’une façade. Je suis une femme forte dans l’ensemble, c’est vrai, mais j’ai aussi quelques faiblesses et tu en fais partie. Qui plus est, je ne supportes pas qu’on s’en prenne à mes proches et tu le sais…

Il me connaît mieux que personne, il va de soi qu’il le sait. Enfin, je suis quand même rassurée qu’il soit présent.

Tu as besoin de quelque chose ? Si tu as faim, soif ou quoi que ce soit, n’hésites pas. Je préfère que tu te reposes un peu.

(c) Miss Pie

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Olivia] J'espère que je ne te dérange pas..   

[Olivia] J'espère que je ne te dérange pas..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1