Partagez | 

(clara) dancing with our hands tied

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/06/2018 à Miami. J'ai posté : 26 Pointage : 65

MessageSujet: (clara) dancing with our hands tied   Jeu 14 Juin - 9:58

Clara Johanna Levesque
Feat Melissa Benoist
30 ans
Française
Mère célibataire
hétérosexuelle
Institutrice
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres pour vous proposer des liens.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Clara J. Levesque le Jeu 14 Juin - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Jeu 14 Juin - 9:59

Gentlemen
Elyan J. Powell
Ex/baby daddy → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Spoiler:

Dernière édition par Clara J. Levesque le Jeu 14 Juin - 10:11, édité 2 fois

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Jeu 14 Juin - 10:00

Ladies
Elizabeth J. Patterson
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Spoiler:

Dernière édition par Clara J. Levesque le Jeu 14 Juin - 10:26, édité 2 fois

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Jeu 14 Juin - 10:00

C'est à vous !
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 136 Pointage : 360

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Jeu 14 Juin - 10:10

Prem’s

A défaut d’Elyan je peux te proposer mes filles dont voici quelques résumés ^^

Candice : 28 ans - infirmière plus à domicile qu’à l’hôpital. Elle est du genre à croquer la vie à pleine dent. Elle a une petite sœur et a toujours été très entourée par ses amis et sa famille. Elle a perdu sa mère dans un accident de voiture il y a 8 ans, depuis son père est un vrai légume et elle vient lui porter des soins assez souvent, tout comme un jeune homme qui, malgré qu’il ne soit pas très commode aux premiers abords, lui plaît bien.

Althéa : 28 ans - organisatrice de mariage. Elle a toujours vécu à Miami. Elle a trois meilleures amies : Jade, Anna et Cassiopé et 3 sœurs également. C’est une jeune femme très accueillante et chaleureuse. Elle était du genre séductrice avant de rencontrer Jeremiah avec qui elle est fiancée depuis quelques temps mais la vie à deux n’est pas toujours évidente alors ils se sont éloignés un peu, maintenant ils doivent recoller les morceaux.

Lexa : 25 ans - vice présidente de « Rhodes Industry ». Elle est née à NY, elle y a longtemps habité jusqu’à devoir rejoindre Miami où elle a rencontré l’amour de sa vie, Nathan. Elle partage tout avec son jumeau et bien qu’elle est quelqu’un de très gentil, elle le cache derrière un visage un peu plus manipulateur et déterminé. Elle sait ce qu’elle veut (à savoir diriger l’entreprise familiale dont une filiale se trouve à Miami) et fait tout pour y parvenir. Pour l’instant elle n’a que ça en tête, mais revoir Nathan la fera peut-être changer d’avis mais ce n’est pas sûr.

Dernière édition par Elyan J. Powell le Jeu 14 Juin - 12:33, édité 1 fois

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Jeu 14 Juin - 10:24

Ouais, Elyan il est vilain, faut pas en parler (mais il a déjà sa tête dans ma fiche, quand même )

Alors déjà : est-ce que t'as besoin d'un truc en particulier avec une ou plusieurs de tes demoiselles ? Comme j'ai tout de libre de mon côté, y a peut être moyen de boucher un trou dans tes liens !
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Jeu 14 Juin - 11:26

Hey

Du coup je viens pour te demander un lien avec mes personnages Very Happy
Parce que bon déjà avec ma Christy c'est obligé !

Donc je te laisse un peu un petit speech de mes deux personnages
Jade (Claire Holt), 29 ans, journaliste pour le journal Cnews. Elle est née à Miami, elle est la plus jeune de la fratrie avec Seth, 36 ans et Blake 34 ans (qui a une jumelle qui n'est pas connue de la famille car kidnapper à la naissance). Donc ils sont de base quatre enfants. Son père est décédé alors qu'elle n'avait que 11 ans et là ça a été la catastrophe dans sa famille : Seth l'aîné à quitter Miami pour ses études un an après le décès du papa Hartley, Blake est devenu un horrible petit con, se droguant et devenant violent avec tout le monde. La mère est devenue folle et à cesser de s'occuper de ses enfants, donc Blake a un peu prit le rôle de père à 15 ans. A 20 ans, Jade s'est mise en couple avec Noah et ça a duré 5 ans, la cause de la séparation ? Blake, il ne supporte pas qu'un homme s'approche de sa sœur et à toujours détester Noah donc il va poser un ultimatum à Jade : Noah ou lui. Elle a choisit son frère car il l'a menacer de faire souffrir Noah si elle le choisît. Ils ont quitté Miami alors durant 3 ans pour vivre à Paris. Elle a rencontrer un homme là bas avec qui elle était en couple en quelque sorte. Elle n'a pas voulu coucher avec lui, il l'a forcé ... Par malheur elle est tombé enceinte et à avorter. Suite à ça, elle a quitter Paris pour revenir à Miami en Mars 2017 et essayer de retrouver Noah, avec qui tout se passe tranquillement et surement.

Christy (Katie McGrath), 33 ans, maître chien dans la brigade cynophile de la police. Elle est née à Édimbourg en Ecosse, elle est la première fille de la famille suivit de Sophia. Elle avait 11 ou 12 ans environ quand ils quittèrent l'Ecosse pour venir s'installer à Miami. A 15 ans, elle rencontre un homme qui lui en avait 25. C'était un dealer de drogue, une très mauvaise personne, mais Christy est tombée amoureuse de lui et l'a suivit dans ses trafics. Elle est tombée enceinte à 16 ans de lui, il l'a quitter car il ne voulait pas de gosse et ses parents l'ont mise à la porte car ils sont très catholiques. 2 ans après la naissance du petit William, il est revenu pour s'excuser, Christy à céder. Ils ont eu deux autres enfants, des jumeaux, Connor et Dana qui ont 3 ans d'écart avec William. Lorsque William fêtait ses 14 ans, la police est venue chercher le mari de Christy car il a été coupable d'un meurtre et est donc en prison depuis tout ce temps.
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 136 Pointage : 360

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Jeu 14 Juin - 12:41

@Clara J. Levesque a écrit:
Ouais, Elyan il est vilain, faut pas en parler (mais il a déjà sa tête dans ma fiche, quand même  )

Alors déjà : est-ce que t'as besoin d'un truc en particulier avec une ou plusieurs de tes demoiselles ? Comme j'ai tout de libre de mon côté, y a peut être moyen de boucher un trou dans tes liens !

Je verrais plus un lien avec Candice et Althéa, bon après j’avais pas plus d’idées que ça mais peut-être qu’après avoir eu son enfant Clara aurait eu besoin de soins donc Candice serait venue ?
Pour Althéa, je penserais plutôt à une connaissance et à développer davantage en rp ? Smile

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Jeu 14 Juin - 14:41

@Jade M. Hartley
Ah bah oui, va falloir trouver quelque chose avec Christy alors  What a Face On va commencer par elle, d'ailleurs
Du coup je pense qu'elles ont pas mal de points communs. Elles ont toutes les deux dû quitter leur pays pour Miami assez jeunes, déjà (bon, dans le cas de Clara y avait le souci de la langue en plus). Et même si c'est arrivé beaucoup plus jeune pour Christy, elles se sont toutes les deux retrouvées enceintes sans le vouloir. Bon, à choisir Clara préfère sa situation à celle de Christy hein au moins Elyan est pas un criminel, et il l'a pas laissée tomber puisqu'il était pas au courant
Du coup je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose d’intéressant entre elles. Ca pourrait remonter à l'arrivée de Clara à Miami, totalement perdue, mal du pays, elle parlait à peine anglais... Christy était un peu passée par là avant elle quoi.

Concernant Jade (dans le genre VDM, elle en a bavé la pauvre) j'ai pas grand chose qui me vient là, comme ça   t'as des besoins particuliers au niveau de ses liens ?

@Elyan J. Powell
Pour Candice, j'y avais pensé un peu en lisant ton résumé oui. Surtout comme j’ai dit que sur la fin de sa grossesse/l’accouchement ça avait été un peu compliqué ça pourrait même remonter à avant l’accouchement (rien de méga dramatique non plus, le p’tit bout était en pleine forme et elle, elle s’en est remise depuis). Ca ferait un lien un peu plus sur la durée que juste deux ou trois visites après l’accouchement.

Et pour Althea, ou pourrait peut-être utiliser les talents de photographe de Clara ? Je sais pas trop comment on pourrait en arriver là mais vu qu’Althea est organisatrice de mariage, le photographe qu’elle a engagé sur un mariage pourrait lui faire faux bond au dernier moment.

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Jeu 14 Juin - 14:57

@Jade M. Hartley
Ah bah oui, va falloir trouver quelque chose avec Christy alors  What a Face On va commencer par elle, d'ailleurs
Du coup je pense qu'elles ont pas mal de points communs. Elles ont toutes les deux dû quitter leur pays pour Miami assez jeunes, déjà (bon, dans le cas de Clara y avait le souci de la langue en plus). Et même si c'est arrivé beaucoup plus jeune pour Christy, elles se sont toutes les deux retrouvées enceintes sans le vouloir. Bon, à choisir Clara préfère sa situation à celle de Christy hein au moins Elyan est pas un criminel, et il l'a pas laissée tomber puisqu'il était pas au courant
Du coup je pense qu'il y a moyen de trouver quelque chose d’intéressant entre elles. Ca pourrait remonter à l'arrivée de Clara à Miami, totalement perdue, mal du pays, elle parlait à peine anglais... Christy était un peu passée par là avant elle quoi.

Concernant Jade (dans le genre VDM, elle en a bavé la pauvre) j'ai pas grand chose qui me vient là, comme ça   t'as des besoins particuliers au niveau de ses liens ?

Clara a eu son petit à quel âge du coup ? Car j'imaginais bien Christy prendre Clara sous son aile, juste voir comment ça aurait pu se passer.

Pour Jade, j'ai pas trop d'idée non plus
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 198 Pointage : 645

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Jeu 14 Juin - 15:07

Coucou toi
Je pense qu'il nous faut absolument un lien !
Déjà, étant la meilleure amie d'Elyan, on ne peut pas passer à côté mais il n'y a pas que ça ! Pour résumer simplement, Horia a une petite fille d'un peu moins de deux ans. Elle était maman célibataire jusqu'à il y a quelques mois. Elle n'a pas non plus avoué sa grossesse à son petit ami de l'époque, le père de sa fille. Elle a maintenant quelqu'un dans sa vie et attend des jumeaux mais concernant l'histoire semblable avec leur enfant, je pense qu'on peut trouver quelque chose de chouette malgré tout. Qui plus est, Horia est arrivée à Miami alors qu'elle était très jeune, approximativement 18 ans suite à plusieurs événements assez compliqués.. Si tu as besoin que je te détailles davantage l'histoire, n'hésite pas

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Jeu 14 Juin - 17:31

@Jade M. Hartley pour Clara c'est tout récent, le petit monstre à 5 mois pour ça que je disais que Clara l'avait pas eu aussi jeune que Christy Du temps où elle et Elyan étaient ensemble ils ont essayé mais ça a jamais marché. Et là suffit d'une fois et BOUM un bébé du coup même si elle avait presque 30 ans, elle était quand même paumée et terrifiée en l'apprenant.

@Horia Williams Horia et Elyan sont amis depuis longtemps ? Parce que si c'est le cas, Horia et Clara doivent bien se connaître de cette époque là. Leur rupture doit remonter à 8 ans environ, si je dis pas de bêtises
Mais dans tous les cas oui, même si Elyan est son meilleur ami, Horia ayant vécu quelque chose de similaire elle pourrait être à même de comprendre la position de Clara. Même si ça excuse pas totalement ses cachotteries, elle sait que c'est pas une situation forcément très facile à gérer quoi

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Jeu 14 Juin - 19:43

@Jade M. Hartley pour Clara c'est tout récent, le petit monstre à 5 mois pour ça que je disais que Clara l'avait pas eu aussi jeune que Christy Du temps où elle et Elyan étaient ensemble ils ont essayé mais ça a jamais marché. Et là suffit d'une fois et BOUM un bébé du coup même si elle avait presque 30 ans, elle était quand même paumée et terrifiée en l'apprenant.

En effet, c'est tout récent. Christy n'a plus de bébé, mais elles auraient se rencontrer je ne sais pas où encore et de là elles auraient pu se rapprocher et devenir amies, elles n'ont que 3 ans d'écart, et Christy aurai pu être protectrice envers elle

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Ven 15 Juin - 18:52

@Jade M. Hartley Hum... Pourquoi pas dire que, quand elle était enceinte, Christy est tombée sur Clara totalement paumée dans je ne sais quel rayon. Soit parce qu'elle faisait ses courses à la base et s'est retrouvée à errer dans les rayons sans faire attention ou alors parce qu'elle commence à faire ses petites courses (je la vois bien s'y prendre beaucoup trop à l'avance ) et du coup si c'est au début, entre la situation en elle-même et les hormones qui la travaillent, Christy aurait pu passer par là quand Clara faisait une petite crise de panique dans le rayon en mode "je prends quoi ? Y a trop de trucs à penser j'vais jamais m'en sortir. J'vais pas y arriver."
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 803

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Sam 16 Juin - 15:04

Coucou

Un petit lien ?
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 198 Pointage : 645

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Sam 16 Juin - 15:22

Pardonnes moi pour le délais
J'ai discuté de ça avec Elyan avant de pouvoir te fournir une réponse exacte. Tous les deux se seraient connus un peu avant la rupture de Clara et Elyan, ce qui nous laisserais la possibilité qu'elles se soient au moins rencontré une ou deux fois lorsqu'ils étaient ensemble
C'est sûr qu'elle comprendra, même si Horia n'a jamais réellement envisagé de l'avouer au père biologique de sa fille car elle savait de source sûr que son ex ne voulait pas d'enfant Elle sait que ce n'est pas facile à gérer dans tous les cas, c'est clair !
Qui plus est, Elyan a déjà annoncé à Horia qu'il était papa au cours d'un rp
Il y a quand même moyen de se faire un truc sympa je pense ! Very Happy

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Sam 16 Juin - 17:15

@Jade M. Hartley Hum... Pourquoi pas dire que, quand elle était enceinte, Christy est tombée sur Clara totalement paumée dans je ne sais quel rayon. Soit parce qu'elle faisait ses courses à la base et s'est retrouvée à errer dans les rayons sans faire attention ou alors parce qu'elle commence à faire ses petites courses (je la vois bien s'y prendre beaucoup trop à l'avance ) et du coup si c'est au début, entre la situation en elle-même et les hormones qui la travaillent, Christy aurait pu passer par là quand Clara faisait une petite crise de panique dans le rayon en mode "je prends quoi ? Y a trop de trucs à penser j'vais jamais m'en sortir. J'vais pas y arriver."

Oh oui j'aime beaucoup cette idée ! Du coup Christy aurait pu l'aider à prendre ce qu'il faut pour le bébé et depuis ce jour, Christy à souvent été là pour Christy et même depuis la naissance du bébé. Etant que c'est son premier, Clara doit être un peu paniqué parfois et demande des conseils à Christy
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Dim 17 Juin - 5:44

@Jade M. Hartley

@Elyan J. Powell
Pour Candice, j'y avais pensé un peu en lisant ton résumé oui. Surtout comme j’ai dit que sur la fin de sa grossesse/l’accouchement ça avait été un peu compliqué ça pourrait même remonter à avant l’accouchement (rien de méga dramatique non plus, le p’tit bout était en pleine forme et elle, elle s’en est remise depuis). Ca ferait un lien un peu plus sur la durée que juste deux ou trois visites après l’accouchement.

Et pour Althea, ou pourrait peut-être utiliser les talents de photographe de Clara ? Je sais pas trop comment on pourrait en arriver là mais vu qu’Althea est organisatrice de mariage, le photographe qu’elle a engagé sur un mariage pourrait lui faire faux bond au dernier moment.

Ça me va très bien pour les deux c’est parfait
Je t’ajoutes vite

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Mar 19 Juin - 13:45

@Yohann O'Connor Bien sûr ! Tu avais une idée en tête ou des besoins particuliers ?

@Horia Williams Ouais donc elles ont dû se connaître au moins un petit peu quoi. Même si pour le coup Horia a connu Elyan à l'époque où ça allait plus trop avec Clara
Au moins Clara lui à dit à Elyan il lui a fallu un moment pour se décider sachant que leur "petit dérapage" remonte à plus d'un an déjà, mais le principal, c'est qu'elle l'ait fait
Et du coup je pense en effet qu'il y a moyen de faire un truc sympa après à voir déjà comment Horia se positionnerait dans tout ça parce que Clara, de son côté, elle a pas de raison d'avoir une mauvaise opinion d'Horia.

@Jade M. Hartley la panique est un peu passée depuis mais bon, y a toujours des moments de doute. Dernièrement elle s'est surtout posé pas mal de question vis à vis d'Elyan : lui dire ? Pas lui dire ? Du coup avoir quelqu'un à qui en parler ça pourrait lui faire que du bien !

@Candice D. Wellington Et je fais la même chose de mon côté !
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 181 Pointage : 266

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Mar 19 Juin - 18:49

Je viens en complète touriste Mais j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi!

The Stevenson
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras, pour moi, unique au monde. Je serai pour toi, unique au monde...- St-Exupéry

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   Mar 19 Juin - 19:58

@Abygael J. Stevenson est-ce que tu as besoin d'un lien en particulier ? Peut être que je peux boucher un trou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (clara) dancing with our hands tied   

(clara) dancing with our hands tied
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1