Partagez | 

(clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/06/2018 à Miami. J'ai posté : 26 Pointage : 65

MessageSujet: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Lun 11 Juin - 18:04

Bonjour , je m'appelle Clara Johanna Levesque, j'ai 30ans, je suis donc née le 07/06/1988 à Paris. Ma famille a des origines françaises. Je réalise mon rêve de toujours en  étant institutrice! Pour combler le reste de ma vie je suis hétérosexuelle, et j'habite miami depuis 17 années. Je fait parti du groupe mojito.
Clara J. Levesque
Bonjour! Je m’appel meg'. Je viens de France. J’ai xx ans! Je fait du RP depuis trop longtemps sûrement. Je vous ai trouvé grace à facebook. Je dois vous dire que j'avais pas prévu d'ajouter un personnage à ma liste déjà fournie, mais j'ai craqué . J’ai choisit Melissa Benoist en avatar parce que c'est celui qui était proposé avec le scenario, et que je l'aime bien la miss. Autres choses? Pouet ! Oui, là, j'vois rien d'autre  
caractère
Clara est aussi forte qu’elle est douce. On pourrait croire que cette gentillesse qui l’habite est feinte et pourtant, il suffit d’avoir une simple conversation avec elle pour réaliser que ce n’est pas le cas. Ça fait juste partie de qui elle est. Une personne généreuse, loyale et protectrice. Une jeune femme patiente, passionnée et créative. Clara, c’est dans le fond juste une fille simple, qui aime rire et voir la vie avec optimisme même si comme tout le monde, elle a ses moments de doute ou de déprime. Et quelque part, ce sont toutes ces qualités qui font sa force puisque pour ses proches, et notamment ce petit homme qui illumine sa vie depuis cinq mois, elle déplacerait des montagnes s’il le fallait. C’est aussi une grande romantique dans l’âme et malgré son cœur brisé par un amour de jeunesse, elle veut croire qu’un jour, elle aussi elle trouvera chaussure à son pied. En attendant, elle reporte tout son amour sur ce petit ange que la vie lui a donné.
Mais comme n’importe qui, Clara est loin d’être parfaite. Parfois impulsive, il lui arrive souvent de laisser ses émotions lui dicter sa conduite, pour le meilleur, mais aussi pour le pire.  Elle peut aussi se montrer maladroite, petit défaut qui n'a toutefois rien de bien fâcheux, et peut même être considéré comme plutôt attachant par certains. Obstinée, quand elle a une idée en tête et il est difficile, voire impossible de lui faire changer d’avis. Si elle sait pardonner aux gens leurs erreurs, elle a cependant un peu plus de mal à le faire lorsqu’ils l’ont blessée personnellement. C’est un moyen comme un autre de se protéger, de protéger son cœur qui en a déjà assez bavé à son goût. Parce que quand elle aime, Clara, elle aime de tout son coeur, sans concession. Il n'y a pas d'entre deux. Alors elle essaie de de proteger comme elle peut, avec plus ou moins de succes. Malgré tout, elle a cette fâcheuse tendance à toujours faire passer les autres avant elle, quitte à en souffrir. Le revers de la médaille, et de cette gentillesse qui la caractérise.

Dernière édition par Clara J. Levesque le Mer 13 Juin - 15:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Lun 11 Juin - 18:05

racontes-moi ton histoire
Assise sur le sol de la salle de bain, des larmes perlant en silence sur ses joues, une question tournait en boucle dans l’esprit de Clara : comment en était-elle arrivée là ? Parce que Clara, c’était une fille responsable. Elle l’avait toujours été. Elle prenati toujours ses précautions et, le plus souvent, s’efforçait de réfléchir avant d’agir. Clara, ce n’était pas le genre de filles qui tombait enceinte de son ex après une nuit d’égarement, bien des années après la fin de leur histoire. Mais c’était Elyan, et Elyan, c’était sa faiblesse. Son premier amour. Le seul, vraiment. Elle n’avait jamais été capable de lui résister et visiblement, les années de séparation n’y avaient rien changé, peu importe combien elle tentait de se persuader qu’elle était passée à autre chose. Elle aurait pu mettre ça sur le dos de l’alcool. C’est vrai qu’après s’être fait poser un magnifique lapin, la dernière d’une longue liste de déceptions, elle avait peut être un peu abusé mais dans le fond, elle savait que ce n’était pas l’alcool qui l’avait précipitée dans les bras d’Elyan, ce soir là. Ce n’était pas l’alcool qui les avait guidé jusqu’à chez elle, jusqu’à sous ses draps. C’était son cœur, qui n’avait visiblement jamais vraiment fait le deuil de cette relation qui avait viré au désastre. Il avait été son premier. Celui grâce à qui avait appris à la petite française souffrant encore du mal du pays qu’elle était à apprécier cette nouvelle vie. Quand elle le regardait, elle voyait encore sans mal le jeune pompier qui l’avait sauvée des flammes alors qu’elle n’avait que seize ans. Elle avait tenté de repousser ses avances mais déjà à cette époque, elle avait été incapable de lui résister.

Elle aurait pu dire non. Lui rappeler qu’il était marié, que c’était une erreur. Mais pour une fois dans sa vie, Clara avait oublié d’être raisonnable. Elle n’avait pas pensé au mal que leurs actions pourraient provoquer. Enivrée par ses baisers, elle s’était laissée aller dans ses bras. Et aujourd’hui, elle en payait les conséquences. Le karma, diront certains. Un petit être avait commencé à grandir dans son ventre, amenant avec lui des millions de questions auxquelles elle n’était pas certaine de pouvoir répondre. Que faire ? Le garder ? Avorter ? Devait-elle lui dire, ou épargner le couple déjà ébranlé d’Elyan en gardant ce secret pour elle ? Des questions auxquelles elle était bien incapable de répondre ce soir-là. Alors elle se contenta de rester assise là, sur le carrelage froid de la salle de bain, et de pleurer toutes les larmes de son corps, le visage enfoui dans la fourrure du jeune chien venu lui apporter du réconfort.

Ca fait combien de fois que tu viens ici ? Clara quitta la caserne des yeux pour poser le regard sur son frère aîné, installé au volant de la voiture. Aucune idée… souffla-t-elle, avant de reporter son regard sur la caserne. Parmi la liste de questions qui avait accompagné sa grossesse, il y en avait bien une à laquelle elle était toujours incapable de répondre : devait-elle l’annoncer à Elyan ou non ? Plusieurs fois, elle était venue jusqu’ici. Jusqu’à la caserne, seul endroit où elle savait qu’elle pourrait le trouver. A chaque passage, son ventre était un peu plus rond qu’au précédent. Elle ne savait toujours pas si c’était une petite fille ou un garçon. Elle n’était pas certaine de vouloir le savoir avant la naissance, cela dit. Elle n’en était plus à une surprise près, pas vrai ?

Jamais elle n’avait réussi à trouver le courage de sortir de la voiture. Elle avait pensé qu’avec son frère près d’elle, elle parviendrait à trouver en elle la force d’y aller. Elyan avait le droit de savoir, non ? Contrairement à elle, il lui resterait toujours la possibilité de fuir. Rien ne le forçait à s’investir dans la vie de cet enfant à naître et elle n’avait pas besoin de lui. Elle avait sa famille, son frère qui avait été un soutien incroyable depuis qu’il avait appris la nouvelle. Il avait même fait l’effort de réduire les remarques désobligeantes sur le père de l’enfant au minimum, ce qui relevait de l’exploit. Elle n’avait pas besoin d’Elyan. Mais avait-elle le droit de lui cacher ? De chambouler sa vie ? Lors d’une de ses précédentes visites, elle l’avait aperçu avec une femme. Sa femme, certainement, venue lui rendre visite pendant sa garde. S’il avait réussi à remettre son mariage sur les rails, ne serait-il pas égoïste de venir jouer au chamboule tout dans leurs vies ? Mais ne rien dire, c’était égoïste aussi… Ramène-moi à la maison, ok ? S’il te plait… Son frère n’insista pas. IL la connaissait assez pour savoir que tant qu’elle ne serait pas décidée, elle ne ferait rien.

Après cette énième visite, elle était revenue quelques fois, sans jamais réussir à quitter son véhicule. Et puis elle avait finalement cessé de venir. Sa grossesse ne se passait pas aussi bien que prévu, et Clara avait besoin de repos. Ordre du médecin que sa famille l’obligeait à suivre à la lettre. Obligée de prendre son congé maternité dès l’aube de son troisième trimestre, elle avait même du délaisser ce travail qu’elle aimait tant. Devenir institutrice pour elle, ce n’était pas qu’un job, c’était une vocation, et ne pas finir d’accompagner ses élèves jusqu’à la fin de l’année scolaire était un déchirement. Mais ses priorités avaient changé ces derniers mois pour se recentrer vers le petit bout qui grandissait en elle.

Le moment était venu. Clara avait pris sa décision. Il lui avait fallu du temps pour en arriver là, de retour devant la caserne, prête à quitter son véhicule. Sa fin de grossesse compliquée et l’accouchement difficile avaient retardé le moment, tout comme le fait qu’elle appréhendait cette confrontation qu’elle avait tant repoussée. Son petit ange, prénommé Matteo, dormait paisiblement chez sa grand-mère. Toute la famille était tombée sous son charme dès qu’il avait poussé son premier cri et si les mois à venir étaient parfois source d’angoisse tant elle craignait de ne pas être à la hauteur, tous ses regrets s’étaient envolés dès qu’elle avait posé les yeux sur son petit homme. Cette nuit avait certes été une erreur, mais elle ne la regrettait plus car elle lui avait offert le plus beau des cadeaux. Alors peu importait la réaction d’Elyan, et peu importaient les sentiments qu’elle pouvait avoir pour lui, après toutes ces années. Quand il s’agissait de son fils, elle ne pouvait pas être égoïste. Elle voulait lui donner une chance d’avoir un père, de ne connaître, et de lui épargner toutes ces incertitudes qui viennent lorsqu’on ne sait pas d’où l’on vient. Elle ne le voyait que trop chez ses élèves pour vouloir infliger cela à son fils. Peut être qu’Elyan l’enverrait bouler. Peut être pas. Mais si c’était le cas, lorsque son fils commencerait à lui poser des questions, elle pourrait le regarder dans les yeux et lui dire qu’elle avait essayé. Que si son père n’avait pas de place dans sa vie, ce n’était pas parce qu’il ignorait jusqu’à son existence.

Inspirant un grand bol d’air pour se donner du courage, Clara s’avança vers la caserne, trouvant rapidement un pompier à l’entrée pour l’aiguiller vers Elyan. Dire qu’il était surpris de la voir était un euphémisme, ça se voyait rien qu’à son visage, mais elle devait le faire. Pour Matteo. Hey… Je peux te parler ? En privé, s’il te plait ? demanda-t-elle, visiblement nerveuse. Elle avait révisé son discours en long en large et en travers. Mais alors qu’elle le suivait à l’écart de ses co-équipiers, elle réalisa que toutes ces belles paroles soigneusement choisies s’étaient envolées. Mais y avait-il une bonne manière d’annoncer ce genre de chose ? Elle n’en était pas certaine. Tu te rappelles la dernière fois qu’on s’est… vus ? Elle se doutait qu’il comprendrait le sous entendu sans qu’elle n’ait à lui faire un récit détaillé des évènements. Après tout, il avait activement participé. Je suis tombée enceinte, Elyan… Tu… T’as un petit garçon… souffla-t-elle le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, évitant son regard en fouillant dans son sac à main à la recherche de son téléphone. Elle n’eut aucun mal à trouver une photo, la passionnée de photographie qu’elle était avait trouvé son nouveau modèle favori, et même son téléphone débordait déjà de clichés de son petit bonhomme. Lui tendant son téléphone sur l’écran duquel s’affichait l’une des plus récentes photos de son fils – de leur fils – elle ajouta finalement Il s’appelle Matteo…

Dernière édition par Clara J. Levesque le Mer 13 Juin - 20:07, édité 5 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Lun 11 Juin - 18:05

Bienvenue parmi nous !

Merveilleux choix de scénario et surtout d'avatar

Bon courage pour ta fiche

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Lun 11 Juin - 18:06

Merci beaucoup et que dire du tien ? Claire est sublime
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Lun 11 Juin - 18:08

Réserve moi un lien, beauty alors
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 584 Pointage : 2513

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Lun 11 Juin - 18:08

Bienvenue
Bon choix de scénario et d’avatar ! Si tu as une question, n'hésite pas ! Smile

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1059 Pointage : 505

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Lun 11 Juin - 18:28

Bienvenue avec ce super choix de scénario! Very Happy Bonne chance pour la fiche et tout , si tu a besoin de quoi que ce sois n'hésite surtout pas Very Happy

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 25/08/2017 à Miami. J'ai posté : 136 Pointage : 360

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Lun 11 Juin - 18:32

Hello toi

Encore merci de tenter mon scénario (oui je l'ai déjà dis mais je suis super contente ^^)
Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à me harceler

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Lun 11 Juin - 18:49

Merci beaucoup tout le monde vous êtes beaux. Sauf toi, Elyan, t'es vilain

Elyan, le MP devrait pas trop tarder à arriver Dans tous les cas, j'espère que ma Clara te plaira

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Lun 11 Juin - 18:53

@Clara J. Levesque a écrit:
Merci beaucoup tout le monde vous êtes beaux. Sauf toi, Elyan, t'es vilain

Elyan, le MP devrait pas trop tarder à arriver Dans tous les cas, j'espère que ma Clara te plaira

Ouh j'aime être vilain *ok je sors*

Pas de soucis, si je ne réponds pas ce soir, ce sera demain pour sûr
Je l'espère, j'ai hâte de lire en tout cas
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 181 Pointage : 266

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Lun 11 Juin - 22:02

BIENVENUEEEEE ici ma belle!
Avatar de feu... ET scénario de feu, rien de moins! Tu ne risque pas de t'ennuyer avec Elyan, crois-moi!
Bonne chance pour la suite et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! S'il y a quoi que ce soit, n'hésite surtout pas!

The Stevenson
Si tu m'apprivoise, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras, pour moi, unique au monde. Je serai pour toi, unique au monde...- St-Exupéry
Je suis arrivé le : 16/04/2018 à Miami. J'ai posté : 91 Pointage : 1043

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Mar 12 Juin - 6:21

Bienvenue.

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Mar 12 Juin - 15:03

Merci les filles

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Jeu 14 Juin - 5:49

Bienvenue officiellement parmi nous
Merci encore d'avoir choisi mon scénario et le caractère et l'histoire sont vraiment bien, j'ai adoré
Du coup je te prépare un rp rapidement, j'ai hâte de voir ce que ça va donner

Tu est validée!

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Je suis arrivé le : 22/04/2018 à Miami. J'ai posté : 63 Pointage : 640

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Jeu 14 Juin - 8:49

Coucou, bienvenue parmi-nous d'ailleurs très bon choix d'arrêt  Very Happy sans parler de l'avatar il est top !! 
Si, l'envie d'un petit lien te tente je suis partante pour Anna ou pour Zoey ou bien même les deux soyons fou. 

Je suis disponible en mp si jamais.  Very Happy Very Happy
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 658

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Jeu 14 Juin - 14:28

Avec du retard Bienvenue parmi nous

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Jeu 14 Juin - 14:43

Merci les filles (et Elyan pour la validation)

@Zoey S. Griffin pour les liens ça sera avec plaisir !
Je suis arrivé le : 22/04/2018 à Miami. J'ai posté : 63 Pointage : 640

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Jeu 14 Juin - 17:51

Super, alors quand le cœur t'en diras je t'attends en mp =)
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 66 Pointage : 110

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Jeu 14 Juin - 19:48

Bienvenue ici I love you
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 803

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   Sam 16 Juin - 15:03

Bienvenue sur le fo' Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'   

(clara) So there’s this boy. He kind of stole my heart. He calls me 'mom.'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1