Partagez | 

Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 04/06/2018 à Miami. J'ai posté : 51 Pointage : 0

MessageSujet: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 10:18

Bonjour , je m'appelle Neyli Thorner, j'ai 30ans, je suis donc née le 26/05/1988 à Miami. Ma famille a des origine Américaine. Je réalise mon rêve de toujours en étant Pompier! Pour combler le reste de ma vie je suis à préférence homosexuelle , et j'habite Miami depuis 30 ans année. Je fais partie du groupe Pina Colada.
prénom nom
Bonjour! Je m’appelle Vania ou Vanille des Îles. Je viens de Belgique. J’ai 29 ans! Je fais du RP depuis presque 11 ans Je vous est trouver grâce à une recherche sur FB. Je dois vous dire que le forum semble vraiment bien. J’ai choisi Alycia Debnam-Carey en avatar parce que je la trouve pas belle. Autres choses? Merci de m’avoir proposer le forum
caractère
Neyli est une jeune femme forte qui sait exactement ce qu’elle veut dans la vie. Elle est plutôt franche, parfois un peu trop ce qui peut provoquer certain souci mais elle est sincère, on ne pourrait en douter. C’est une personne qui aime son prochain, c’est pour ça qu’elle est devenue pompier. Elle est impatiente, elle n’aime pas attendre, quand elle veut quelque chose, elle espère l’avoir rapidement. Elle n’est pas rancunière quand ça la touche elle mais si on fait du mal à quelqu’un qu’elle protège ou ses proches, alors elle le sera. Elle peut-être aussi douce que brutale, cela dépendra de votre attitude avec elle. Elle aime pouvoir se vanter d’être une femme forte et indépendante, de pouvoir en faire autant que les hommes, c’est pourquoi elle repousse sans cesse ses limites. Elle est incapable d’admettre quand elle ne suit plus physiquement que ce soit ses limites ou une blessure. Elle a aussi beaucoup de mal à dire quand elle ne va pas bien même si son visage ne saurait pas mentir. Elle est incapable de jouer la comédie, d’être hypocrite. Elle est incapable de rester assise sans rien faire comme de se taire face à une injustice.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 10:18

racontes-moi ton histoire
L’enfance de Neyli ne fut pas bien fantastique, pas de grand fait à raconter. Il est peut-être juste important de préciser que ce ne fut pas toujours facile à cause de son prénom, les institutrices avaient parfois du mal à écrire ou prononcer son prénom mais on ne peut pas dire qu’elle le vécu vraiment mal. Ses parents sont des parents aimant et attentionné, bien que, comme tous les parents, ils avaient leurs défauts et leurs erreurs.

Vers 14 ans, Neyli découvrit les joies de l’adolescence et des premières relations amoureuses. Sauf que c’était pour une fille, ce n’est déjà pas facile de se découvrir amoureuse, d’avouer que l’on est mais si en plus c’est pour la plus belle fille du lycée qui a tous les garçons à ses pieds ! Comment fait-on ? Des petits mots doux sans dire qui s’est ? Pas son genre, elle avait toujours détesté ce genre de cachoterie et ceux qu’elle recevait finissait directement à la poubelle. Parce que oui, elle en recevait, elle n’était pas la plus populaire mais elle était tout de même une belle jeune fille. Elle avait bien tenté de parler à la jeune demoiselle mais sa voix s’était coincée dans sa gorge, elle était restée rouge et immobile provoquant un petit gloussement de la part de la belle blonde. Ce qui la transforma en tomate et parti aussi rapidement. Il ne fallut pas très longtemps avant qu’on comprenne pourquoi, merci les adolescents. Certains avaient bien tenté de se moquer sauf que ça avait très rapidement fini par terre un poing sur la figure. Oh petite précision Neyli faisait des arts martiaux depuis l’âge de ses 5 ans. Ça aide 8h d’art martiaux différents par semaine. On ne pouvait pas non plus dire qu’elle n’était pas le genre d’adolescente cachée derrière des lunettes et un regard timide. Après quelques bagarres, ont à bien compris qu’il valait mieux cesser.

Il ne se passa rien avec ces jeunes filles, sa première histoire d’amour eu lieu un an plus tard, los des vacances d’étés. Neyli avait décidé avec trois amies qu’elles iraient faire un petit voyage dans le pays, elles avaient fait un parcours mais pour que ce soit plus « fun », elles avaient invitées chacune des amies dont une qui avait 16 ans, le permis et un minibus. C’est là qu’elle rencontra Elisa, une fille aux long cheveux brun, des yeux bleus avec des formes mais très à l’aise dans son corps. Elle ne pouvait s’empêcher de la dévorer du regard, de se demander comment elle était dans l’intimité, c’était plus fort qu’elle. Et puis un soir, alors qu’elles étaient toutes les deux allées chercher un peu de bois pour le feu, lorsque soudain, la belle lui attrapa l’épaule pour la plaquer contre un tronc d’arbre et l’embrassa, sous la surprise, elle lâcha ce qu’elle avait ne sut que répondre. La brune se recula bien vite, se confondant en excuse, elle semblait croire qu’il y avait un malentendu mais Neyli ne laissa pas en dire plus et l’embrassa à son tour, le baiser se fit rapidement plus passionné, plus désireux, elles se collaient à l’autre, cherchant se contact. Malheureusement, il fallut rompre se baiser.
L’histoire en dura que quelques mois mais ce fut quelques moi de bonheur.

Elle commença à s’assumer comme homosexuelle, vivant des relations avec des filles quand cet homme est entré dans sa vie, elle avait 21 ans. Il était grand, musclé, métisse des cheveux noir et des yeux d’un bleu des mers du sud, il faisait chavirer le cœur de toute les filles alors qu’il avait ce petit sourire en coin en enlevant son casque de moto. Et étrangement, celui de Neyli faisait des bons aussi. Elle dut admettre que les garçons pouvaient l’intéressé aussi même si elle préférait les filles. Elle avait pour habitude de discuter avec lui, de tout, de rien et un jour il lui déclara qu’il la trouvait sublime et qu’il était désolé de savoir qu’elle n’aimait que les femmes. Et oui, parfois on prend des râteaux et parfois le destin vous offres l’amour sur un plateau. Elle sauta sur l’occasion de dire qu’avec lui, elle avait découvert son penchant pour les hommes. Ce but une belle histoire qui durant trois et demi, ils étaient libres, ils étaient jeunes et un jour tout s’arrêta. Dylan, l’apollon eu un accident à moto et se retrouva dans le coma plusieurs mois. Et un jour, subitement, son cœur s’arrêter. Neyli se plongea alors dans le travail, ne voulant plus rencontrer personne. Et puis un jour, elle fut envoyée en mission dans un bar, pour remplacer son collègue sur une intervention et elle rencontra CETTE femme. Quelque chose se passait, le cœur de Neyli rebattait à nouveau. Il se passa réellement quelque chose entre les deux jeunes femmes, ce fut court et intense, la pompière comptait bien garder sa belle auprès d’elle sauf qu’un jour, plus de nouvelle. La brune se sentait triste, brisée mais elle continuait à avancer, félicitant pour son collègue qui venait de se marié, avançant, aidant des personnes. Jusqu’au jour où le destin va lui ramener cette femme...
Invité

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 10:19

Bienvenue parmi nous
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 97 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 10:44

Te voilà ma cocotte hâte de rp avec toi

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 10:46

oui me voilà !!
Et moi donc !!
Invité

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 10:52

En voyant ton pseudo je crois qu’on se connait Smile
Invité

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 10:57

Bienvenue parmi nous Smile

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 10:59

Merci Very Happy

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 11:05

oh? D'où?
Invité

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 11:11

CYD tu etais kyle et moo je jouais Elijah Winchester avec Kit Haringhton
Invité

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 11:38

Bienvenue parmi nous, n'hésite pas à consulter le staff si tu as la moindre question Smile.
Invité

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 14:16

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 14:24

Oh oui Jade !! Quel plaisir de te retrouver ici!

Merci Candice pas de souci.

Merci Zoey
Invité

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 14:30

Ca me fait plaisir aussi
Invité

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 15:52

Bienvenue sur le fo' Very Happy
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1228 Pointage : 248

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 17:56

Bienvenue parmi nous!! Merci d'avoir choisit de posée tes valise ici! ^^ Si tu a la moindre hésitaton , le staff est la!! Very Happy Sur ce...

Tu est validée!

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com
Invité

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Sam 9 Juin - 4:49

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    

Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1