Partagez | 

Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 04/06/2018 à Miami. J'ai posté : 51 Pointage : 0

MessageSujet: Neyli - Toujours présente pour la demoiselle en détresse!    Lun 4 Juin - 10:18

Bonjour , je m'appelle Neyli Thorner, j'ai 30ans, je suis donc née le 26/05/1988 à Miami. Ma famille a des origine Américaine. Je réalise mon rêve de toujours en étant Pompier! Pour combler le reste de ma vie je suis à préférence homosexuelle , et j'habite Miami depuis 30 ans année. Je fais partie du groupe Pina Colada.
prénom nom
Bonjour! Je m’appelle Vania ou Vanille des Îles. Je viens de Belgique. J’ai 29 ans! Je fais du RP depuis presque 11 ans Je vous est trouver grâce à une recherche sur FB. Je dois vous dire que le forum semble vraiment bien. J’ai choisi Alycia Debnam-Carey en avatar parce que je la trouve pas belle. Autres choses? Merci de m’avoir proposer le forum
caractère