Partagez | 
 

 Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Jeu 31 Mai - 22:56


 
   
 

 

 
Un petit nid douillet pour notre petit papillon

 
uc

 
J'étais donc enceinte de 26 semaines nous savions maintenant que notre petit papillon était bel et bien un petit garçon. C'est vraiment ce qui avait de plus génial pour moi et pour Mathias. Je savais qu'il était heureux d'avoir un fils et j'étais vraiment heureuse d'avoir de nouveau un fils. Se matin je m'était réveiller tôt parce que notre petit papillon n'aimait pas du tout que je dorme tard. Bien sur qu'il était déjà un petit garçon actif comme son papa et sa maman. J'avais parraisser quand même au lit parce que j'avais pas du tout envie de me lever. Si je m'étais écouter je serais rester allonger toute la journée. J'avais donner les reines du label a ma soeur cette semaine parce que j'avais besoin de me reposer. Parce que c'était ce qui avait de mieux pour moi. Je regarda alors près de moi Mathias était encore la. Je me colla contre lui. Je resterais toute la journée ainsi coucher contre lui toute la journée.

C'était vraiment ce que j'aimais le matin lorsque Mathias ne travaillais pas de passé la mâtiné dans ses bras. Mon ainée avec prit sa soeur hier soir a son appartement , elle voulait passé la journée avec sa petite soeur et la plus jeune était chez son père. Et la maintenant aujourd'hui en se samedi matin nous n'avions rien de vraiment prévue sur le programme a part prendre notre temps et parler de la décoration de la chambre de notre fils. Ce matin j'avais un joueur de foot dans le ventre. Il bougeait beaucoup sans vouloir arrêté. Cela m'empêchait pas mal de dormir. Donc j'avais fini par me lever.

J'avais fait mon thé comme a tout les matins et je me rendis au salon pour écouter un peu la radio comme je faisais souvent. Je ne mit pas la radio très forte je ne voulais pas déranger Mathias qui dormait encore. Notre fils avait fini par se calmé et j'avais fini par m'endormir moi aussi sur le divan. En écoutant la radio qui jouait en fond dans le salon. Je m'étais allons sur le divan me laissant bercer par la musique doucement en caressant doucement mon ventre.

Mon petit papillons réagissait de plus en plus a mes caresse et a mes chansons. Tous les matins je jouait au piano et je lui chantais ses berceuse qu'il semblait apprécier. J'avais fait cela avec chacun de mes enfants et aujourd'hui la musique faisait partie intégrale de leur vie. Même Tatianna ne pouvait passé deux minutes loin de moi quand je me mettais au piano parce qu'elle adorait le son du piano. Mais ce matin je ne m'étais pas encore rendu au piano. La maison était très calme tout ce qu'on entendais c'était la radio qui jouait en fond. Je ne me rendis même pas compte que Mathias c'était lever quand il c'était levé.

Mon thé qui normalement me réveillait n'avait pas vraiment été d'une grande aide aujourd'hui le sommeille avait prit le dessus sur tout cela. Et j'avais succomber au sommeille sans même m'en rendre compte. Aujourd'hui , il fallait vraiment qu'on débute les travaux dans la chambre de notre fils , car j'étais enceinte de 26 semaines et je comme c'était mon 4ie nous devions faire tout a l'avance au cas ou. Tout le restant était près pour son arriver. Nous avions encore le siège d'auto que nous avions pour Tatianna. J'avais encore plein de chose que nous avions utilisé pour ma fille lorsqu'elle était dans notre chambre comme la couchette et le petit lit qui était près de notre lit.

Celui ci était vraiment pratique , comme j'allaitais a chaque fois pendants six mois. Je comptais faire pareille avec ce petit bout. Je voulais vraiment que mes enfants est tous la même chance dans la vie et c'est ce qui a de plus génial d'avoir son enfant contre soit. Au fils des années nous avions développer des moments vraiment privilégier Mathias , les enfants et moi. Et cela même au début de leur vie. Avec Tatianna lorsque je l’allaitais était que nous étions tous au lit dans le milieux de la nuit. Mathias se réveillais avec moi pour lui raconté une petite histoire ou pour simplement lui parler et aujourd'hui , elle était une petite fille a papa. Toujours dans ses pattes , même si avant elle était beaucoup plus souvent dans mes jupes. C'est ce qui était génial pour moi.

  ☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Sam 2 Juin - 14:50

La grossesse de la future femme a Mathias la ravissante Juliette était maintenant bien avancé, son ventre devenait de plus en plus rond, elle était également d'avantage fatigué, alors il était la pour veiller quelle se repose, il était un amour, si beaucoup de père ne pensait pas a cela, vivant comme si ils étaient célibataire, lui non il savait qu'a l'âge quelle avait et avec ce quelle avait vécu une fois, la prudence était au rendez vous, donc il faisait le ménage faisant le plus fatiguant en gros, il passait beaucoup de temps aussi avec leur fille Tatiana, ou il essaya de lui expliquer pourquoi il fallait être plus gentille avec maman du moins être moins brusque.
Ils faisaient aussi en sorte quelle sente les mouvements de son frère, l'habituer, en tous cas cette fois ci il était fatigué du moins il avait besoin de sommeil, car quand il se réveilla il était dans le cosmos et sa belle n'y était plus la.
Il décida au salon, ne sachant pas de l'heure qu'il était il lui demanda.


" Mon amour il est quelle heure ? "

Ne sachant plus trop, il lui posa une nouvelle question.

" Nous avons rien d'important de prévu ? car je dois avouer que je suis totalement dans le cosmos "

Mais en s'approchant il se rendit compte quelle dormait sur le sofa, il lui leva les jambes pour pouvoir s'asseoir, il les reposa sur lui par la suite, ne faisant pas de bruit il se contenta de la regarder se reposer, il la trouvait trop belle ainsi et il ne voulait surtout pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Mer 11 Juil - 23:22


 
   
 

 

 
Un petit nid douillet pour notre petit papillon

 
uc

 
Je m'étais vraiment endormie sur le canapé. J'étais de plus en plus fatiguer. C'était vraiment de plus en plus fatiguant ma grossesse. J'avais vraiment le ventre qui s’arrondissait beaucoup. Parce que j'avais a peu près maintenant 26 semaines de fait... En fait j'avais enfin 26 semaine. C'était vraiment beaucoup plus dure physiquement pour moi d'être enceinte. C'était vraiment plus fatiguant. Je dormis encore un moment avant de fini par me réveiller. Et lorsque je me suis réveiller mon fiancée était près de moi. J'étais vraiment surprise de le voir ici avec moi. Il n'avait pas du tout l'habitude de dormir sur le divan. Donc je fini par me retournée et déposer ma tête sur les genoux de mon mari. Je fini par lui dire alors.

- Cela a l'aire dure ce matin mon chéri.

Dis-je en lui caressant doucement la joue pour doucement le réveiller. C'était vraiment génial de pouvoir passé du temps avec mon fiancé. Je ne le réalisait pas encore que j'étais fiancée avec cette homme si merveilleux. D'ailleurs , la tête sur les genoux de mon fiancée je regarda la jolie bague qu'il m'avait offerte a Noël. Elle était magnifique vraiment cette bague me plaisait beaucoup , mais elle me plaisait parce qu'elle m'avait été offerte par l'homme le plus génial de la terre et que j'aimais le plus au monde. Je regarda alors mon fiancé avec le sourire. J'aimais vraiment ce genre de matin au calme. Depuis le début de ma grossesse je passait moins de temps au label pour pouvoir être en forme et avoir un bébé en super santé. Je regarda Mathias avant de lui sourire et de doucement me redresser et de l'embrasser tendrement.

- Bon matin mon chéri.

Dis-je avec le sourire . J'étais vraiment heureuse de pouvoir être la et je restais doucement près de mon mari. Mais comme je commençais a avoir froid a cause de la clime qui était en marche et comme la température n'était pas si chaude j'avais froid donc je fini par me coller contre lui pour trouver un peu de chaleur. Je me blottie contre lui pour passé toute la mâtiné contre lui. Je passa mes bras autour de son cou et je fini par mettre ma tête sur son épaule en mettant mes jambes sur les siennes. J'étais vraiment bien dans cette position et je ne voulais pas du tout bouger.

- Tu es debout depuis longtemps ?

Dis-je en caressant doucement mon ventre parce que mon fils me donnait des coups de pieds comme a tout les matins. C'était la même chose pour tout les matin. Je regarda alors mon fiancé en lui souriant.Je l'embrassa tendrement et ferma les yeux quelques instants.

  ☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Sam 14 Juil - 6:13

Mathias n'était pas en forme ce matin, d'ailleurs il était totalement perdu, c'était rare, oui car ça faisait plus de 20 ans qu'il n'avait pas ressentit cela, car jeune quand on faisait la bringue surtout assez alcoolisé les lendemains était assez difficile, mais sa Juliette lui était la, et elle savait comment faire pour bien le réveiller, alors a sa remarque c'est en lui faisant un léger sourire, qu'il prit a son tour la parole.

" Oui je ne sais pas la raison, ça c'était du temps de ma jeunesse quand j'avais 20 ans, mais la pourtant je n'ai rien fait d'anormale, mais ça passera mon amour "

Ils étaient fiancés après c'était peut être ça qui jouait entre la grossesse de sa chérie, et le mariage a préparé, qui se fera quand elle sera remise de l'accouchement, elle admiré cette bague, qui était magnifique elle adorait quand ça brillait, donc avec son budget il a fait en sortes que ça soit le plus parfait possible, alors quand elle lui souhaita un bon matin, il lui rétorqua.

" Excellent matin a toi aussi mon ange, par contre on fera ce qui sera vraiment urgent aujourd'hui, le reste ça sera se prélassé dans tes bras "

Juste après il lui ajouta.

" Quand je te vois admiré ta bague qui est synonyme de notre union, ça me rend si heureux, et si j'étais plus riche j'aurais fait que ça étincelle encore plus, tu es tout pour moi "

Il l'embrassa avec une passion dès plus intense, quand elle lui demanda si il était réveillé depuis longtemps, c'est avec un léger sourire, qu'il lui répondît.

" Je dois t'avouer que ce matin je n'ai aucune notion du temps, et que je suis dans le flou, mais je sais que tu as des astuces pour que ça me passe "

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Dim 5 Aoû - 0:37


 
   
 

 

 
Un petit nid douillet pour notre petit papillon

 
uc

 
Je ne savais pas non plus qu'elle heure il était présentement. Je n'avais pas regarder l'heure sur mon téléphone qui était d'ailleurs a quelques par dans la maison. Il devait être dans mon sac a main qui était quelque par dans la maison. Dès que j'arrivais a la maison j'avais plus tout envie d'entendre mon téléphone sonner donc je la laissait souvent trainer et je sursautait quand il sonnait. Je voulais vraiment passé le plus de temps possible avec ma famille. En fait je voulais passé du temps de qualité avec ma famille. Je regardait mon fiancé et je fini donc par lui dire.

- Ce n'est pas grave je suis la pour te réveiller.

Finis-je par lui dire en finissant par le chatouiller avant de finir par l'embrasser. J'étais vraiment heureuse d'être la avec lui. Et de n'avoir rien a faire. Je ne savais pas du tout ce que nous avions sur le programme aujourd'hui. Je fini par dire alors.

- Nous avions prévue d'aménager la chambre de ce petit bout de chou aujourd'hui si nous voulons qu'elle soit terminer avant qu'il sache marcher. Je sais que les ouvriers on fini de peindre les murs.

Dis-je a Mathias. J'étais vraiment heureuse d'être la avec Mathias. Oui nous avions fait appelle a des ouvriers pour faire quelques réparations dans la maison et ils avaient peinturer les murs de la chambre. Il ne restait qu'a faire la décoration. Et je voulais lui créer un murale avec l'aide de Mathias. Oui je voulais que tout sois fait par lui et moi. Je regarda Mathias et je fini donc par lui dire.

-Je suis sur qu'il adorera sa chambre. Il est d'accords avec moi.

Dis-je en prenant la main de Mathias et en la déposant sur mon ventre qui c'était vraiment arrondi et qui faisait vraiment que je réalisait de plus en plus cette grossesse. Ma vie était vraiment différent depuis l'arrivé de ce petit bout de chou dans notre vie. Je comprenait pas du tout pourquoi j'étais aussi stresser par le faire que j'avais peur de perdre ce bébé. Mais c'était vraiment quelque chose pour moi de perdre ce bébé pour la première fois de ma vie j'avais vraiment perdu pied a la mort de mon fils. Mais la je ne me sentais pas du tout parrielle a la première fois. C'était moi effrayant pour moi. Je savais que Mathias était présent pour moi. Peut importe ce qu'il arrivera. Je regarda alors Mathias qui ma parla de la bague que j'avais au doigt. Je dis alors a mon fiancé.

- Elle est parfaite. Je n'en voudrais pas une autre que celle-si.

Dis-je avant de l'embrasser tendrement. J'étais heureuse et cela se voyait vraiment dans mon visage. Je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement que la. Je voulais vraiment passé le plus de possible sur ce canapé. Lorsqu'il me dit qu'il était dans le flou je fini par dire.

- Restons alors ici allonger. Je ne veux rien précipité aujourd'hui.

Je voulais profité de chaque moment. Je ne voulais pas du tout avoir peur de ne pas arrivé a faire mes choses au pire nous attendrons au lendemain pour les faire.

  ☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Dim 5 Aoû - 11:02

Mathias n'était pas dans son assiette, alors il avait indiqué a sa tendre Juliette, qu'il n'avait aucune notion du temps, ni de ce qu'ils avaient prévu, mais que la connaissant, elle allait vite faire en sortes que ça aille mieux, alors quand leurs regards se croisent et quelle lui signala, quelle était la pour cela, sans plus attendre, il prit a son tour la parole.

" Surtout que j'adore la façon dont tu le fais "

Oui elle se mît a le chatouiller ainsi qu'un bisous magique, dans la foulée, il lui ajouta.

" Oh ça fonctionne déjà "

Il l'écouta par la suite, oui en effet ils avaient prévu de préparer la chambre de leur fils, et qu'il était temps si ils ne souhaitaient pas que ça soit prêt quand ce dernier marchera, avec un léger sourire, il lui indiqua.

" Oh on va faire en sortes de pas mal avancer même si on doit se coucher tard "

Il sourit a sa remarque et ou elle guida sa main contre son ventre qui était de plus en plus rond, il adorait ce moment de partage, en tous cas il lui lança.

" Je crois que tu as raison Juliette, après il pourra la changer en grandissant "

Oui il avait remarqué quelle regardait cette bague de leur union, et qu'elle n'en voulait pas une autre, ils étaient sur le canapé il approuva ce quelle lui dit en lui annonçant.

" Oui on peut rester encore ici pendant une heure et après aller dans la chambre pour voir ce qu'on peut faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Mar 14 Aoû - 21:35


 
   
 

 

 
Un petit nid douillet pour notre petit papillon

 
uc

 
Je souris a mon fiancé j'étais vraiment heureuse de pouvoir passé le maximum de temps que je pouvais avec lui. J'étais vraiment heureuse aujourd'hui , je voulais vraiment prendre mon temps aujourd'hui. Je regarda alors Mathias et je fini par lui dire.

- Ce n'est pas grave si nous avons pas terminer aujourd'hui nous avons encore pas mal de temps avant l'arriver du petit bout , mais il ne faut pas trop tarder quand même.

Dis-je avec le sourire. Nous avions toujours tout prévue a l'avance et comme toujours nous n'étions pas a la bourre pour l'arriver de ce petit bout. C'était vraiment génial de pouvoir préparer une nouvelle chambre dans une  maison pour un bébé qui arrivait. J'étais vraiment heureuse d'être la avec avec lui. Je fini donc par lui dire alors.

- Que pense tu si ont fait un petit thème football dans la chambre de notre petit mec... Je suis sur qu'il aimera autant le sport que son papa et sa maman et je me suis dit que sa pourrais être bien un petit thème football avec des petits ballons de foot un peut partout . Et pour les couleurs pourquoi ne pas utilisé celle de ton équipe ?

Je voulais vraiment que Mathias s'amuse a créer une chambre pour son fils , pour Tatianna sa avait été un peu plus moi qui avait choisit la décoration. Une petit princesse , mais aujourd'hui si nous décidions de refaire sa chambre je sais exactement quel thème j'allais lui mettre sachant que ma petite princesse était comme sa maman elle adorait tout ce qui était attacher aux histoires. Je lui ferais aussi un petit thème roman comme si plusieurs personnages des comptes que je lui racontait tous les soirs étaient sortie de leur livre pour venir veiller sur elle durant la nuit. Mais bon nous n'en étions pas du tout rendu la. Pour le moment son petit thème princesse elle aimait encore. Mais nous allions bientôt lui changer son lit pour un lit de grande fille.

Je fini par embrasser Mathias . J'étais tellement heureuse d'être la et surtout de pouvoir enfin dire devant tout le monde comment j'étais amoureuse de cette homme. Même si nous n'avions pas parler mariage avant j'étais entrain d'écrire quelque chose que je voulais lire lors du lancement de l'album que je voulais créer avec lui. Mais je me suis rendu compte que cela allait être des voeux magnifique pour le jour de notre mariage. Je me redressa pour me mettre contre lui. J'étais vraiment heureuse d'être la avec lui et je ne voulais plus du tout sortir sans lui aujourd'hui. Depuis sa demande en mariage nous étions encore plus coller l'un a l'autre. Depuis le début de notre relation nous étions comme cela. Beaucoup de gens disait que nous allions nous tomber sur les nerfs a être comme cela 100% coller l'un a l'autre , mais non nous étions pas du tout comme cela. Cela me sécurisait vraiment lorsqu'il était avec moi. Il me manquait quelque chose lorsqu'il ne l'était pas.

- Oui nous pouvons rester ici un bout de temps avant de bouger. Je croyais que nous pourrions manger un peu avant de commencer a travailler dans la chambre.

Normalement je mangeais pas tout de suis après m'être réveiller , mais la pour le moment c'était plus la même chose notre petit prince avait faim, mais je pouvais attendre quand même un bout de temps avant de manger.

  ☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Jeu 16 Aoû - 13:05

Mathias allait un peu mieux car depuis son réveil il était un peu perdu, c'était rare quand il était ainsi, il n'aimait trop d'ailleurs cette sensation la, et en effet il était prévu qu'ils s'occupent de la chambre, alors quand sa belle Juliette lui signala que ce n'était pas grave si ils ne finissaient pas aujourd'hui, c'est en la regardant droit dans les yeux et avec beaucoup de tendresse, qu'il prit a son tour la parole.

" Oui on ne va pas stresser non plus, par contre définir les plans et commencer la oui, de toute façon mon bébé d'amour, j'avancerais chaque jours "

Ils étaient installé de façon tranquille, chaque baiser quelle lui offrait même léger le faisait chaviré et c'était réciproque, non c'était nullement simulé, et ça se voyait a comment ils réagissaient, il était l'inverse de son ex a elle, il la cajolait et il s'en régalait, il était vrai qu'elle avait d'avantage décidé pour celle de Tatiana, mais il avait fait pas mal de chose.
La il allait peut être dans son domaine, mais sa chérie allait être sa contremaître, il l'écouta attentivement, il approuva totalement, il lui ajouta.

" C'est parfait bébé c'est comme si tu savais lire mes pensés, oui je voyais cela "

Elle était d'accord de rester encore un peu ainsi, avant de s'attaquer a la chambre, elle approuva, elle lui proposa a manger, il savait que c'était du a ce quelle était enceinte, car en tant normale, elle ne le faisait pas, lui de son coté il n'avait pas un grand appétit mais pour l'accompagner oui, d'ailleurs avec un léger sourire, il lui proposa.

" Que dirais tu que je nous prépare un petit déjeuner au lit, qu'on mangera tranquillement et ensuite on ira dans la chambre de notre fils ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Mar 25 Sep - 1:21


 
   
 

 

 
Un petit nid douillet pour notre petit papillon

 
uc

 
Je me sentais tellement bien présentement dans les bras de mon copain. Je n'avais pas envie de changer de place du tout présentement. Je voulais profité un peu de ses bras. Car oui disons que j'avais pas vraiment le temps en semaine alors que je travaillais de pouvoir profité du temps avec lui a simplement être assit comme présentement dans ses bras. Je regarda alors Mathias avant de l'embrasser. Je ne voulais pas du tout être ailleurs présentement que la avec lui.

- Je t'aime mon chéri. Nous sommes tellement bien présentement a profité simplement de l'un et l'autre... Si cela pouvait nous arrivé plus souvent.

Dis-je avec le sourire. Oui je voulais pouvoir profité le plus possible de mon conjoint , car avec trois enfants dont une fillette de 2 ans cela demandait beaucoup parce qu'elle avait toujours besoin de nous. Je ne voulais pas du tout avoir autre chose aujourd'hui que de profité simplement de lui et moi. Et oui je lui dit alors ce que j'avais en tête pour la chambre de notre fils voir ce qu'il allait en pensé de tout cela. Car cela était génial pour lui d'avoir un fils , car il allait un peu plus pouvoir choisir les décorations et cela serait un peu plus dans ses gouts a lui.

- Heureuse que cela te plaise et tu peux me montrer toutes les idées que tu as pour sa chambre.

Dis-je avec le sourire. Je savais que mon conjoint avait surement des idées pour la décoration de la chambre de son fils. J'étais vraiment heureuse de pouvoir faire cela avec lui. Je voulais l'impliquer au maximum de chaque étape pour l'arriver de ce bébé dans la famille.

- C'est une super idée ce petit déjeuner au lit.

Dis-je avec le sourire avant de l'embrasser tendrement. J'étais vraiment heureuse présentement et je fini par me blottir un peu plus contre lui et de prendre la main de mon copain et de la mettre doucement sur mon ventre notre fils donna un petit coup de pied exactement ou j'avais déposer la main de Mathias sur mon ventre.

- Tu la sentie ?

Je ne savais pas du tout encore si mon conjoint pouvais le sentir bouger simplement en déposant sa main sur mon venter , moi je l'avais très bien sentie bouger , mais je ne savais pas si c'était le cas de Mathias ou non. J'aimerais tant que cela soit le cas. Car je voulais qu'il partage mon bonheur de pouvoir sentir que son fils est bel et bien vivant et en plaine forme.

  ☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Mar 25 Sep - 14:52

Mathias était bien avec sa future femme Juliette et c'était réciproque, et il le ressentait oh que oui, elle était magnifique, c'était sa princesse, et il en prenait soin, tout l'inverse de son ex, lui c'était des baisers qui lui donnait, des câlins de la tendresse et des mots pour la réconforter, pour lui c'était naturelle et il ne voyait rien de grandiose mais pour elle c'était un homme parfait, de son coté, il l'aimait a la folie et ça depuis leur rencontre, il ne savait pas être bien quand celle ci n'était pas a ses cotés, a ce quelle lui lança a l'instant c'est en lui faisant un baiser sur le front, qu'il prit a son tour la parole.

" Oh oui c'est géniale, et il faut savoir en profiter au maximum de ce genre d'instant, même si quand tout le monde est la je ne m'en porte pas mal, mais c'est différent "

Oui le fait d'être que tout les deux, c'était différent, elle était d'accord pour le petit déjeuner et d'aller dans la chambre ensuite, ou il lui indiqua.

" Oh je te dirais tout cela la bas, et je compte avoir ton avis "

Voila quelle lui prit la main pour la poser sur son ventre, en effet il ressentit quelques choses de bizarre, alors quand elle lui demanda si il avait remarqué, avec un large sourire, il lui ajouta.

" Si tu n'as pas contracté ton ventre il me semble que oui !!! "

Il lui caressa en douceur son ventre, y mettant beaucoup d'attention, avant de lui proposer.

" Tu as envie que je te prépare quoi mon amour ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Lun 8 Oct - 16:20


 
   
 

 

 
Un petit nid douillet pour notre petit papillon

 
uc

 
Avoir une famille nombreuse donnait souvent des moments ou le chaos régnait dans la maison. Quand tout le monde était vraiment là. Oui nous avions Mathias et moi bientôt 5 enfants, même si Beth ne vivait plus avec nous depuis longtemps les 4 autres sont à plein temps avec nous. Il y avait aussi mes deux frères et leur femme. Il y avait aussi ma petite sœur et son conjoint ainsi que leurs enfants. Ma sœur Jumelle ne vivait plus avec nous depuis le déclanchement des procédures de divorce. Mais bon elle ne savait pas pour combien de temps elle n’allait pas être avec nous. Elle préférait un environnement plus calme pour ces filles et surtout pouvoir vivre sa nouvelle relation dans de meilleure condition. Son ex-conjoint n’était pas en faveur de ce qu’elle vivait présentement. Croyant que c’était qu’une passade, il faisait tout pour la détruire. Mais, pour connaitre ma sœur jumelle comme personne je savais depuis toujours qu’elle était ainsi et qu’elle le refoulait pour pouvoir donner à ses enfants une meilleure vie.

Mais maintenant qu’ils sont grand elle pouvait se le permettre. Alors si vous compté cela faisait beaucoup de monde a la maison. Mais c’était la réalité chez les Warren depuis la mort de nos parents nous nous étions tous reprocher. Nous avions alors fait construire il y a quelque années cette énorme maison pour pouvoir avoir chacun notre place alors nos parents vieillissaient ont voulait être au près d’eux. Le manoir était divisé en section pour que nous ayons comme une petite maison pour chaque couple.

Notre manoir avait l’aire d’une grande ligne qui s’étendais sur plusieurs étages avec un énorme escalier de marbre dans le devant. Quand vous entriez dans le manoir par cette porte devant vous se trouvait un autre énorme escalier si vous preniez tout de suite la porte a votre droit en entrant c’était la partie de mes parents, au fond à côté de l’escalier a droite toujours celle de mon frère ainé, puis a votre gauche en entrant celle de ma sœur jumelle et ma partie se cachait au fond a gauche derrière celle de ma sœur jumelle. Si vous montiez au 2e étage vous aviez la section de ma sœur cadette a votre droite et celle de mon frère a votre gauche. Tout était placer pour que nous ayons comme 6 petite maison tous un par-dessus l’autre et il y avait une grande section commune derrière l’escalier qui renfermait tout ce dont une grande famille pouvait rêver. Studio de musique, piscine intérieur, salle de détende avec un petit bar, salle de sport, etc… Tout était parfait pour nous et dans le sous-sol et bien il y avait l’entreposage de la nourriture et aussi notre énorme cave a vin. Sur le terrain de nombreuse grange ou il y avait des chevaux, les notre bien sûr, mais aussi les chevaux qu’on avait en pension. Il y avait une petite maison en fond de terrain près des granges et des manèges ou tout nos employés vivaient lorsqu’ils étayent de service pour nous. Le reste était des champs et des étendus d’armes. Bien sur que nous avions des immenses parterres de fleurs maman adorait cela.

Maintenant qu’elle n’est plus là c’est les jardiniers qui avaient repris le travail. Mais là dans notre petit coin de paradis sans les enfants cela nous permettais de vraiment pouvoir profiter l’un de l’autre. Je regardais alors Mathias en regardant autour de nous…

- Si je retourne dans le passé et quelqu’un m’aurais dit dans le passé qu’un jour mes parents ferais construire cette immense demeure pour nous avoir tous au près d’eux et qu’un jour j’allais avoir un homme aussi merveilleux a mes côté . Qu’il serait le père de mes enfants je ne l’aurais surement jamais cru, car pour moi je n’étais pas du tout destiné a ce genre de vie.

Une vie de luxe sans compter les dépenses n’était pas du tout prévue pour moi. Je regardais alors Mathias avant de l’embrasser et de sourire. Lorsqu’il me dit qu’il avait put sentir le premier coup donner par son fils. Je lui dis alors

- Je n’ai pas contracter mon ventre c’est bien notre fils qui a voulut te dire bonjour. D’ailleurs faudrait lui trouver un prénom a notre petit coco. Est-ce que tu aurais une idée ?

Dis-je avec le sourie. Moi et les prénoms ce n’était pas du tout mon fort. J’avais eux beaucoup d’aide pour trouver le prénom de mes enfants lors de mes précédentes grossesses.  Mais là je voulais que Mathias trouve le prénom de son fils. C’était pour moi quelque chose de merveilleux qu’un père puisse choisir le nom de son fils. Surtout que j’étais sûr qu’il allait ressembler à son père.  Tatyanne lui ressemblait de plus en plus sans du tout perdre la couleur de cheveux des femmes de cette famille. Et oui nous étions tousse de petite rouquine et cela me faisait rire. Mais je ne sais pas du tout pourquoi j’avais comme l’impression que ce petit serait brun comme son papa. J’avais vraiment hâte de le voir et de le tenir dans mes bras pour la première fois.

- J’ai tellement hâte de pouvoir e tenir dans mes bras.
Puis je le regarda lorsqu’il me demandais ce que j’avais envie de manger. Je ne savais pas trop ce que j’allais pouvoir manger ce matin. Je fini donc par lui dire alors.

- Je ne sais pas du tout ce que j’ai envie de manger ce matin.

Dis-je avant de l’embrasser. J’ai simplement envie de rester là avec mon conjoint et ne rien faire pour le moment. Je n’étais pas une personne qui aimait être dans l’urgence le matin, mais là c’est vrai que bébé était affamé et me donnais faim. Je ne savais pas du tout quoi dire ce que j’avais envie. J’avais simplement envie de mon thé pour le moment. Je regarderais se que j’ai envie de manger après je regarda alors Mathias et je fini par dire.

- Je crois que je vais commencé par prendre mon thé et je verrai après ce que j’ai envie de manger.

Dis-je avant de l’embrasser tendrement.


  ☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Jeu 11 Oct - 12:03

Mathias et Juliette savouraient de cette matinée en amoureux ou ils allaient avancer un peu plus la chambre de leur futur fils, la maison était vraiment grande, si chaleureuse, d'ailleurs elle était rarement vide, sauf quand ils réclamaient qu'ils avaient envie de rester que tout les deux avec Tatiana évidemment.
Ils étaient l'un contre l'autre, a vrai dire inséparable depuis leur rencontre, elle était tout pour lui, et c'était réciproque, il lui donnait toute cette douceur et tendresse quelle avait besoin, après le calvaire que son ex lui avait fait subir, aussi elle était en osmose, il l'écouta attentivement, quand elle lui signala, qu'en retournant vers le passé, jamais elle aurait pensé, quelle allait faire la vie avec un homme formidable et qu'il serait père de ses enfants, pour toute réponse, il l'embrassa tendrement avant de prendre a son tour la parole.


" Tu es une femme unique bébé, et la maison de tes parents j'ai toujours ressentit de bons ondes, je suis si fier de pouvoir être ici avec toi mon amour "
Juste après il lui ajouta.

" Sinon moi non plus, tant avant toi je me disais que jamais j'aurais la femme que je désire, quelle sera la mère de mes enfants, et la première fois que je t'ai vu je me suis dis que c'était toi "

Enfin il lui avoua.

" Je dois avouer par contre que si on se serait rencontré jeune, je pense qu'on aurait une dizaine d'enfants "

Oui c'était même certain, après elle aurait trouvé cela beaucoup peut être, en parlant de ça, leur fiston avait bougé il avait ressentit en effet quelques choses, elle lui annonça quelle n'avait pas contracté et que c'était bien lui, voila quelle lui parla du prénom, elle le prenait a court, c'est avec un léger sourire qu'il lui ajouta.

" Je n'y ai pas réfléchit, on le choisira ensemble "

Il connaissait l'histoire et il savait a quelle point elle attendait temps cette enfant, a ce quelle lui indiqua, il prit a son tour la parole.

" Je dois avouer que moi il me tarde de te voir le porter et de lui donner toute ton affection, puis moi faire de même "

Elle ne savait pas trop et que donc elle allait commencé par le thé, en venant au creux de son oreille, il lui annonça.

" Je vais me préparer des gaufres je ne sais pas j'ai envie de cela ce matin, tu pourras en manger une si tu le veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 390 Pointage : 15

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Mar 16 Oct - 9:14


 
   
 

 

 
Un petit nid douillet pour notre petit papillon

 
uc

 
Nous étions encore installer sur le divan a ne pas bouger. Nous étions vraiment très bien présentement sans bouger. Je me demandais même si j'avais vraiment envie de faire cette chambre tout de suite. Je me trouva alors présentement très bien dans les bras de Mathias. Je voulais vraiment pas bouger pour le moment , mais bébé me rappelait a l'ordre en me disant qu'il était mieux d'aller manger parce qu'il s'agitait beaucoup. C'était vraiment un signe pour moi qu'il était temps de manger. Je fini donc par dire alors a Mathias.

- Qua tu pensé mon amour en me voyant sur cette plage ?

Lorsque j'ai alors aperçue ce jeune homme c'était vraiment ce qui avait de merveilleux. Mon coeur c'était emballer et je m'étais mit a pleurer quelque seconde et lorsqu'il c'était approcher de moi il avait mit un baume sur mon coeur meurtrie et cela m'avait vraiment aidé. Je regarda Mathias et je fini par dire alors.

- Ce jour la c'était vraiment la rencontre qu'il me fallait , car j'étais vraiment a cours de solution pour aller mieux. Je ne voulais pas du tout de ma vie comme je  ne savais pas du tout quoi faire pour retrouver une vie sans tracas tu m'a permis se jour un instant de me retrouver et surtout d'oublier mes soucis. Je n'avais plus complètement oublier mes soucis depuis la naissance de mes filles , ce jour la tu as réussie a le faire.

Je le regarda avant de l'embrasser... J'étais vraiment heureuse présentement. Ma vie était beaucoup plus belle avec Mathias qu'avec William même si au début elle était belle , mais elle c'était rapidement gâcher. Puis il me dit que si ont c'était rencontrer plus jeune ont aurait une dizaine d'enfants. Je fini donc par dire alors avec le sourire...

- Avez toi j'en aurais eux des centaines sans problème.

Mathias était un père formidable pour mes quatre filles et maintenant pour notre fils. Il était le papa idéale. Que j'aurais voulut donner au départ a mes filles. Car elle en avait quand même bavé certaine fois. Mais j'avais tellement peur de les blesses en leur avouant se que leur père m'avait fait subir au quotidien chaque jour.

Mon fils me donna quelques coups de pieds a nouveau et je fini alors par dire.

- Je crois qu'il y en a un qui est d'accord d'avoir des gaufres pour le déjeuner.

Dis-je avec le sourire.


  ☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 327 Pointage : 0

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Ven 26 Oct - 14:27

Mathias était un homme heureux, et si il aimait être en famille de n'être qu'avec sa douce, c'était réellement agréable, alors quand elle lui demanda de ce qu'il avait pensé en la voyant sur la plage, c'est en la regardant droit dans les yeux, qu'il lui répondît.

" Ce que je pensais, comment une femme aussi belle que toi pouvait être seule, et dans cette état, puis j'ai ressentit cette envie de venir te voir, et après tout c'est enchaîné de façon très rapide, et de ton coté tes premières impressions quand je suis venu échanger avec toi ? "

Il l'écouta par la suite, oui il avait été celui qui lui avait permit de remonter la pente, et ou même il avait certaines choses qu'il venait d'apprendre maintenant, et certainement quelle le protégeait encore de certains détails, enfin quand elle eût finit, il lui ajouta.

" C'est bien simple mon bébé d'amour, je suis comme tu es, quand tu es heureuse je le suis, quand je te vois triste je le suis également, c'est pour cette raison que je m'efforce toujours a te redonner le sourire "

Il lui avait préparé le thé, et lui des gaufres, ou il lui avait demandé si elle en voulait également, son fils était intervenu, ou amusé, il lui lança.

" Il a peut être envie de manger comme son papa "

Il fît tout cela, quelques instants plus tard, il voulait d'abord commencer par son ange, en lui demandant.

" Tu en veux combien mon ange et avec quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on n'en prend pour notre grade
» Petit scénario pour les débutants
» [Jour I] Pour faire partie du « petit noyau », du « petit groupe », du « petit clan » des Verdurin ...
» Rien qu'un petit mensonge [PV]
» Nicholas a rendez-vous avec Noah pour un petit déjeuner, père et fils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: