Partagez | 

Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 325 Pointage : 840

MessageSujet: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Jeu 31 Mai - 22:56

Un petit nid douillet pour notre petit papillon

uc

J'étais donc enceinte de 26 semaines nous savions maintenant que notre petit papillon était bel et bien un petit garçon. C'est vraiment ce qui avait de plus génial pour moi et pour Mathias. Je savais qu'il était heureux d'avoir un fils et j'étais vraiment heureuse d'avoir de nouveau un fils. Se matin je m'était réveiller tôt parce que notre petit papillon n'aimait pas du tout que je dorme tard. Bien sur qu'il était déjà un petit garçon actif comme son papa et sa maman. J'avais parraisser quand même au lit parce que j'avais pas du tout envie de me lever. Si je m'étais écouter je serais rester allonger toute la journée. J'avais donner les reines du label a ma soeur cette semaine parce que j'avais besoin de me reposer. Parce que c'était ce qui avait de mieux pour moi. Je regarda alors près de moi Mathias était encore la. Je me colla contre lui. Je resterais toute la journée ainsi coucher contre lui toute la journée.

C'était vraiment ce que j'aimais le matin lorsque Mathias ne travaillais pas de passé la mâtiné dans ses bras. Mon ainée avec prit sa soeur hier soir a son appartement , elle voulait passé la journée avec sa petite soeur et la plus jeune était chez son père. Et la maintenant aujourd'hui en se samedi matin nous n'avions rien de vraiment prévue sur le programme a part prendre notre temps et parler de la décoration de la chambre de notre fils. Ce matin j'avais un joueur de foot dans le ventre. Il bougeait beaucoup sans vouloir arrêté. Cela m'empêchait pas mal de dormir. Donc j'avais fini par me lever.

J'avais fait mon thé comme a tout les matins et je me rendis au salon pour écouter un peu la radio comme je faisais souvent. Je ne mit pas la radio très forte je ne voulais pas déranger Mathias qui dormait encore. Notre fils avait fini par se calmé et j'avais fini par m'endormir moi aussi sur le divan. En écoutant la radio qui jouait en fond dans le salon. Je m'étais allons sur le divan me laissant bercer par la musique doucement en caressant doucement mon ventre.

Mon petit papillons réagissait de plus en plus a mes caresse et a mes chansons. Tous les matins je jouait au piano et je lui chantais ses berceuse qu'il semblait apprécier. J'avais fait cela avec chacun de mes enfants et aujourd'hui la musique faisait partie intégrale de leur vie. Même Tatianna ne pouvait passé deux minutes loin de moi quand je me mettais au piano parce qu'elle adorait le son du piano. Mais ce matin je ne m'étais pas encore rendu au piano. La maison était très calme tout ce qu'on entendais c'était la radio qui jouait en fond. Je ne me rendis même pas compte que Mathias c'était lever quand il c'était levé.

Mon thé qui normalement me réveillait n'avait pas vraiment été d'une grande aide aujourd'hui le sommeille avait prit le dessus sur tout cela. Et j'avais succomber au sommeille sans même m'en rendre compte. Aujourd'hui , il fallait vraiment qu'on débute les travaux dans la chambre de notre fils , car j'étais enceinte de 26 semaines et je comme c'était mon 4ie nous devions faire tout a l'avance au cas ou. Tout le restant était près pour son arriver. Nous avions encore le siège d'auto que nous avions pour Tatianna. J'avais encore plein de chose que nous avions utilisé pour ma fille lorsqu'elle était dans notre chambre comme la couchette et le petit lit qui était près de notre lit.

Celui ci était vraiment pratique , comme j'allaitais a chaque fois pendants six mois. Je comptais faire pareille avec ce petit bout. Je voulais vraiment que mes enfants est tous la même chance dans la vie et c'est ce qui a de plus génial d'avoir son enfant contre soit. Au fils des années nous avions développer des moments vraiment privilégier Mathias , les enfants et moi. Et cela même au début de leur vie. Avec Tatianna lorsque je l’allaitais était que nous étions tous au lit dans le milieux de la nuit. Mathias se réveillais avec moi pour lui raconté une petite histoire ou pour simplement lui parler et aujourd'hui , elle était une petite fille a papa. Toujours dans ses pattes , même si avant elle était beaucoup plus souvent dans mes jupes. C'est ce qui était génial pour moi.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 194 Pointage : 835

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Sam 2 Juin - 14:50

La grossesse de la future femme a Mathias la ravissante Juliette était maintenant bien avancé, son ventre devenait de plus en plus rond, elle était également d'avantage fatigué, alors il était la pour veiller quelle se repose, il était un amour, si beaucoup de père ne pensait pas a cela, vivant comme si ils étaient célibataire, lui non il savait qu'a l'âge quelle avait et avec ce quelle avait vécu une fois, la prudence était au rendez vous, donc il faisait le ménage faisant le plus fatiguant en gros, il passait beaucoup de temps aussi avec leur fille Tatiana, ou il essaya de lui expliquer pourquoi il fallait être plus gentille avec maman du moins être moins brusque.
Ils faisaient aussi en sorte quelle sente les mouvements de son frère, l'habituer, en tous cas cette fois ci il était fatigué du moins il avait besoin de sommeil, car quand il se réveilla il était dans le cosmos et sa belle n'y était plus la.
Il décida au salon, ne sachant pas de l'heure qu'il était il lui demanda.

" Mon amour il est quelle heure ? "

Ne sachant plus trop, il lui posa une nouvelle question.

" Nous avons rien d'important de prévu ? car je dois avouer que je suis totalement dans le cosmos "

Mais en s'approchant il se rendit compte quelle dormait sur le sofa, il lui leva les jambes pour pouvoir s'asseoir, il les reposa sur lui par la suite, ne faisant pas de bruit il se contenta de la regarder se reposer, il la trouvait trop belle ainsi et il ne voulait surtout pas la déranger.
Je suis arrivé le : 20/03/2017 à Miami. J'ai posté : 325 Pointage : 840

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Mer 11 Juil - 23:22

Un petit nid douillet pour notre petit papillon

uc

Je m'étais vraiment endormie sur le canapé. J'étais de plus en plus fatiguer. C'était vraiment de plus en plus fatiguant ma grossesse. J'avais vraiment le ventre qui s’arrondissait beaucoup. Parce que j'avais a peu près maintenant 26 semaines de fait... En fait j'avais enfin 26 semaine. C'était vraiment beaucoup plus dure physiquement pour moi d'être enceinte. C'était vraiment plus fatiguant. Je dormis encore un moment avant de fini par me réveiller. Et lorsque je me suis réveiller mon fiancée était près de moi. J'étais vraiment surprise de le voir ici avec moi. Il n'avait pas du tout l'habitude de dormir sur le divan. Donc je fini par me retournée et déposer ma tête sur les genoux de mon mari. Je fini par lui dire alors.

- Cela a l'aire dure ce matin mon chéri.

Dis-je en lui caressant doucement la joue pour doucement le réveiller. C'était vraiment génial de pouvoir passé du temps avec mon fiancé. Je ne le réalisait pas encore que j'étais fiancée avec cette homme si merveilleux. D'ailleurs , la tête sur les genoux de mon fiancée je regarda la jolie bague qu'il m'avait offerte a Noël. Elle était magnifique vraiment cette bague me plaisait beaucoup , mais elle me plaisait parce qu'elle m'avait été offerte par l'homme le plus génial de la terre et que j'aimais le plus au monde. Je regarda alors mon fiancé avec le sourire. J'aimais vraiment ce genre de matin au calme. Depuis le début de ma grossesse je passait moins de temps au label pour pouvoir être en forme et avoir un bébé en super santé. Je regarda Mathias avant de lui sourire et de doucement me redresser et de l'embrasser tendrement.

- Bon matin mon chéri.

Dis-je avec le sourire . J'étais vraiment heureuse de pouvoir être la et je restais doucement près de mon mari. Mais comme je commençais a avoir froid a cause de la clime qui était en marche et comme la température n'était pas si chaude j'avais froid donc je fini par me coller contre lui pour trouver un peu de chaleur. Je me blottie contre lui pour passé toute la mâtiné contre lui. Je passa mes bras autour de son cou et je fini par mettre ma tête sur son épaule en mettant mes jambes sur les siennes. J'étais vraiment bien dans cette position et je ne voulais pas du tout bouger.

- Tu es debout depuis longtemps ?

Dis-je en caressant doucement mon ventre parce que mon fils me donnait des coups de pieds comme a tout les matins. C'était la même chose pour tout les matin. Je regarda alors mon fiancé en lui souriant.Je l'embrassa tendrement et ferma les yeux quelques instants.

☾ anesidora
Je suis arrivé le : 07/05/2017 à Miami. J'ai posté : 194 Pointage : 835

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   Sam 14 Juil - 6:13

Mathias n'était pas en forme ce matin, d'ailleurs il était totalement perdu, c'était rare, oui car ça faisait plus de 20 ans qu'il n'avait pas ressentit cela, car jeune quand on faisait la bringue surtout assez alcoolisé les lendemains était assez difficile, mais sa Juliette lui était la, et elle savait comment faire pour bien le réveiller, alors a sa remarque c'est en lui faisant un léger sourire, qu'il prit a son tour la parole.

" Oui je ne sais pas la raison, ça c'était du temps de ma jeunesse quand j'avais 20 ans, mais la pourtant je n'ai rien fait d'anormale, mais ça passera mon amour "

Ils étaient fiancés après c'était peut être ça qui jouait entre la grossesse de sa chérie, et le mariage a préparé, qui se fera quand elle sera remise de l'accouchement, elle admiré cette bague, qui était magnifique elle adorait quand ça brillait, donc avec son budget il a fait en sortes que ça soit le plus parfait possible, alors quand elle lui souhaita un bon matin, il lui rétorqua.

" Excellent matin a toi aussi mon ange, par contre on fera ce qui sera vraiment urgent aujourd'hui, le reste ça sera se prélassé dans tes bras "

Juste après il lui ajouta.

" Quand je te vois admiré ta bague qui est synonyme de notre union, ça me rend si heureux, et si j'étais plus riche j'aurais fait que ça étincelle encore plus, tu es tout pour moi "

Il l'embrassa avec une passion dès plus intense, quand elle lui demanda si il était réveillé depuis longtemps, c'est avec un léger sourire, qu'il lui répondît.

" Je dois t'avouer que ce matin je n'ai aucune notion du temps, et que je suis dans le flou, mais je sais que tu as des astuces pour que ça me passe "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon   

Petit Nid Douillet Pour Notre Petit Papillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1