Partagez | 

[Graziella] Je suis désolé d'être si tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 02/02/2018 à Miami. J'ai posté : 85 Pointage : 505

MessageSujet: [Graziella] Je suis désolé d'être si tard...   Sam 19 Mai - 22:32

❝ Je suis désolé d'être si tard.. ❞
Aujourd’hui avait été une grosse journée..J’avais passé pas mal de temps à me courir un peu partout, j’avais vraiment beaucoup de travail à faire et malgré mon grand désir de rentrer tôt pour pouvoir passer plein de temps avec ma Ella, je me doutais que ce serait assez dure de réussir...Je ne pouvais pas laisser tout ces demandes sans riens faire, ou les refiler à un autre chef qui travaille pour moi , malgré que c'est un très bon cuisinier et que je sais qu’il serais bien capable de faire le travaille , j’aimais pas laisser tout ca a quelqu’un d’autres...Je suis peut-être un peu trop perfectionniste mais bon...J’avais aviser Graziella que je rentrerais plus tard que prévu, m’excusant d’avance de devoir la faire travailler plus tard...Mais de faire comme à son habitude et de se servir dans le frigo..Elle s'occupait tellement bien d'Ella ,je ne sais pas ce que je ferais sans elle ,sans la confiance que j’ai en elle. Je ne sais pas si j'aurais pu avoir autant confiance en quelqu’un d’autre qu’elle. Je ne regrette pas de l’avoir choisi…..Je travaillais le plus rapidement possible, mais malgré tout mes effort j’arrivais alors qu’il était déjà assez tard, l’heure du coucher de ma fille était déjà passer malheureusement...J’entrais dans la maison le plus doucement possible, avec une boites remplis de petit plats..J’avais fait un peu plus de tout pour rapporter à la maison, et voir si Graziella n’en voulais pas un peu...J’aime bien lui en apporter un peu, ça lui évite de faire de la cuisine bien souvent…

Bonsoir! Je suis désolé de rentrer si tard encore...J’aurais aimé revenir plus tôt mais impossible..

J’allais retrouver la jeune femme et je déposais la boites et l’ouvrais pour lui montrer..

J’ai quand même fait quelque plats de plus, si tu veux en rapporter chez toi, fait toi plaisirs!

J'espérais quand même que tout avait bien été avec Ella, je connais ma fille je sais que c'est un petit ange mais que parfois, certaine corne peuvent sortir quand quelque choses ne lui plait pas!

Comment ca ces passer avec Ella?
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [Graziella] Je suis désolé d'être si tard...   Sam 19 Mai - 22:58

Avec
Mateo

Elle avait reçu le message quelques heures auparavant, et avait pus lire sans grande surprise que le pére d'Ella aurait encore une fois du retard. Mais Graziella était plus que compréhensive, elle savait à présent que restaurateur était un travail compliqué et qui permettait peu de répis. Et c'était toujours un plaisir pour elle de rester plus longtemps avec la petite fille de cinq ans qui était absolument adorable avec elle, bien que parfois capricieuse.

Elle dû d'ailleurs géré une crise ce soir là, parce que l'enfant refusé de manger ce qu'elle lui avait concocté. La mexicaine avait appris à ne pas lui cédé tout ses caprices, si bien qu'elle avait eu gain de cause. C'était un incident sans conséquent, et elle aurait certainement oublier lorsque son pére serait de retour.

L'heure du coucher arriva rapidement, et aprés le bain la jeune femme conta une histoire à Ella, une histoire que sa propre mére lui avait souvent raconter lorsqu'elle était elle même une enfant.
La petite finit par s'endormir, certainement bercé par ses mots, et la brune pus enfin en profité pour se détendre un peu. Elle passa au salon aprés s'être servi un verre d'eau, et elle s'installa sur le canapé avec un livre en main, persuadé que son patron ne devrait plus tarder. Et elle avait raison, puisque un chapire plus tard, elle pus entendre la clés dans la porte. Graziella sentit son coeur louper un battement avant qu'il ne batte à toute allure. Foutu sentiment qui l'a rendait idiote en présence de Mateo. Elle essayait tant bien que mal de contrôler sa respiration alors qu'elle secouer la tête suite à ses excuses.

- Ne vous inquiéter pas, ça ne me dérange pas de rester plus tard. Elle a était adorable, comme toujours.

Elle lui adressa un grand sourire avant de s'approcher de lui afin de voir ce qu'il lui présenter, touché par son geste qui était pourtant récurant.

- Je... Merci beaucoup ! J'ai vraiment adorais ce que vous avez fait la dernière fois. D'ailleurs, la soirée s'est bien passé au restaurant ?

Elle se rappela alors qu'elle était entrain d'empiété sur son espace vitale et recula vivement, rougissant légèrement tout en prenant son verre d'eau qui était sur la table basse du salon, buvant une gorgée le temps de se remettre sur le droit chemin.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Graziella Flores le Sam 19 Mai - 23:23, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Graziella] Je suis désolé d'être si tard...   Sam 19 Mai - 23:19

Le fait d’avoir mon propre restaurant me prends vraiment beaucoup de temps...J’aimerais bien parfois avoir plus de temps a accorder a ma fille, mais je suis vraiment coincé...J’adore mon travail, mais parfois j’aimerais être capable de décrocher...Le problème, c'est que je sais que si je ne suis pas là, les choses ne fonctionne jamais comme je le veux..Quand c'est simplement pour la salle à manger c'est une choses, les cuisiniers savent plus que très bien se débrouiller sans moi ,mais quand c'est pour un événement...Je me connais, je suis beaucoup trop pointilleux sur des détails pour laisser mes employer ce genre en quatres pour que je ne sois quand même pas satisfait! Je préférais prendre mon temps pour réussir a avoir ce que je voulais, mais malheureusement ça voulais aussi dire que dans des moments fou comme ceux-ci, je devais passer moin de temps à la maison...Heureusement je sais qu’avec Graziella , Ella est en sécurité et qu’elle ne risque rien. J’ai probablement engager la babysitter le plus merveilleuse du monde qui comprend les horaires de fou et les acceptes...Bon en même temps, je la paie pour ça mais quand même...C'est vraiment une perle ambulante et je ne pourrais jamais la remercier assez d’avoir accepté de prendre ce contrat! Encore une fois alors, je franchissais la porte de ma maison alors que ma fille était déjà endormie...Au moins je serais la demain matin pour le voir! Hors de questions que je sois trop longtemps sans la voir quand même! En arrivant je me dirigeais vers le salon pour aller rejoindre Graziella.

Graziella , tu sais après 5 ans...tu peu me tutoyer je te les déjà dit..Je ne me sens pas encore assez vieux pour être un ‘’vous’’

Je souriais gentiment à la jeune femme a mes côté , malgré que j’avais préciser quelque fois qu’elle pouvait me tutoyer, elle ne le faisais toujours pas...Bon je comprenais que vue le lien employer/employeur ca pouvait être difficile, mais chaque fois je lui répétais..Un jour j’imagine qu’elle réussirait à arrêter...Tant qu’elle sois a l’aise au final..

Et bien je suis content si ca te plait! J’espère que ça t’aide un peu à gagner du temps aussi , moins de course a faire! Je sais que je prend beaucoup de ton temps alors..

Je savais qu’elle était souvent ici , donc ça devait réduire quand même les moments disponible pour aller faire ses courses, au moins la présentement elle avait des repas de prêt et avait un peu moins à courir! Tant que ça lui plaisait au fond!

Oui très bien..Bon beaucoup de commande pour des événements rentre ces dernier temps donc ça prend beaucoup de mon temps , plus que je ne le voudrais mais bon...Le restaurant a une publicité incroyable avec ces événement, c'est de plus en plus souvent complet!

Je fit signe à la jeune femme de ne pas bouger et je partais à la cuisine me prendre une bière froide..Je ne suis pas un gros buveur et elle le sait, mais une bière pour décompresser le soir me semble toujours une bonne idée….Je revenais et m’installais sur le canapé

Tu n’est pas trop fatiguer ça va? Si tu te sens fatigué tu sais que tu a ta chambre ici , tu peu dormir quand tu veux, surtout que j’ai encore besoin de toi demain, ça m'éviterais l’aller retour de nuit!
(c) Miss Pie

Invité

MessageSujet: Re: [Graziella] Je suis désolé d'être si tard...   Sam 19 Mai - 23:41

Avec
Mateo

Il venait de lui dire pour la centiéme fois qu'elle pouvait le tutoyer, mais c'était plus fort qu'elle. Elle avait bien trop de respect pour son employeur et avait toujours besoin de son approbation pour le tutoyer. Et c'était aussi une manière de ne pas avoir la voix qui tremble en disant son prénom. Elle se sentait pire qu'une adolescente lors de ses moments là, et elle était beaucoup trop intimidé. Surtout en sachant tout ce qu'il avait vécu. Alors elle se contenté d'être celle qu'il paye pour garder sa fille, sans jamais rien tenté. Elle avait d'ailleurs toujours refusé de dormir chez lui, du moins depuis quelques mois elle refusé. Avant, elle s'en foutait puisqu'elle ne ressentait rien pour lui, mais aujourd'hui c'était bien différent, et elle avait trop peur de faire un geste de travers, un regard trop déplacé, trop peur qu'il ne comprenne et décide de l'a renvoyé.

Mateo ne le savait certainement pas, mais elle ne roulait pas sur l'or. Elle vivait dans le quartier le plus chaud de Miami, faute de moyen, et une bonne partie de ce qu'elle gagné était envoyé au mexique pour ses parents. Alors les plats qu'ils lui faisaient ne constitué par simplement un gain de temps sur ses courses, mais l'assurance d'un plat chaud au moins une fois dans la semaine. Elle ne s'en plaignait pourtant pas, et était heureuse de pouvoir lui rendre service, ainsi que d'être en amérique, mais elle aurait aimer lui dire à quel point elle lui était reconaissante. Mais Garziella avait trop honte de lui avouer sa situation, si bien qu'elle ne dit rien de plus, le remerciant encore tout en prenant l'air détaché de tout ça.
En le voyant revenir avec une bière, elle se mit assise à son tour sur un des fauteuils, en face du canapé où il était installé. Elle devait le dévorer du regard, mais il avait l'air de ne pas s'en rendre compte, et c'était tant mieux. Ses grand yeux brun, et cette lueur de naiveté et d'innocence dont elle ne saurait certainement jamais se débarassé, était concentré sur son visage, ses lèvres tandis qu'elle buvait ses paroles, aimant toujours autant quand il lui raconter sa journée. Elle lui adressa un sourire, heureuse d'apprendre que les affaires fonctionner aussi bien.

- C'est bon signe pour votre.. ton.. affaire tout ça ! Les gens apprécient ce restaurant, j'ai de plus en plus d'écho à ce sujet, je trouves ça vraiment génial. C'est sûr que vous ne pouvez pas souvent être ici, mais c'est un avenir sûr que vous êtes entrain de bâtir à Ella. Et vous êtes un excellent père, je peux vous l'assurer.

Elle détourna lègérement les yeux, contrarié qu'il lui propose encore une fois de dormir ici. Mais il avait raison, son quartier était loin et elle devait revenir pour au moins 10h30 le lendemain. Elle avait pas d'affaire à elle ici, mais un lit dans une chambre d'amie lui avait était proposé, et pour une fois elle avait bien envie d'accepter. Pourquoi pas aprés tout ? Que se passerait il de mal ? Elle mordilla sa lèvre, l'humidifiant avant de sourire.

- Bon... J'accepte. Je préparerais le petit déjeuner demain matin.

Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: [Graziella] Je suis désolé d'être si tard...   Mer 23 Mai - 21:26

Souvent, je me dis quand même que je ne paie peut-être pas Graziella assez...Je ne dit pas qu’elle est sous payé parce que je me suis assuré qu’elle avait un bon salaire pour le nombre d’heure de travail qu’elle fait ici et vue tout ce qu’elle fait...C'est pourquoi souvent je pense a lui faire des plats de surplus de ce que j’ai fait au travail, comme ça j’aime me dire que je lui permet de sauver du temps, d’être peut-être un peu moins à la course pour bien de choses! Avec des petits repas ainsi elle peut alors avoir moins de course à faire , c'est quand même des dépense de moins , et du temps de plus pour faire autre choses...Et puis, j’aime quand même penser que je lui permet de bien manger aussi vue que je tente toujours de faire des repas que tout le monde aime, mais qui sont quand même équilibré histoire de ne pas causer de problème de santé au gens qui les mangeront...Bien sur je ne peu pas devenir un scientifique qui inventerait un repas qui  ne fait pas prendre de poids ou autre, mais je peu quand même faire du mieux que je peu pour leurs offrir le meilleur des repas possible...À mes clients, mais aussi à Graziella qui mérite bien ce petit surplus! Lorsque je rentrais à la maison j'étais quand même content de savoir que tout s'était bien passé avec Ella...Elle est adorable, mais je sais que quand elle n'obtient pas ce qu’elle veut, elle peut devenir un peu démoniaque! J’ai bien sûr aviser la jeune gardienne qu’elle pouvait priver ma fille de ce qu’elle désirait si jamais les choses ne se passait pas bien, mais qu’il faudrait simplement m’en prévenir pour que je  puisse maintenir la conséquences...Elle me demandait des nouvelles de ma journées alors m’installant avec une bière à la main, je commençais à lui raconter tout ça! J’étais très fier de mon restaurent , même si j’aurais aimer que ma femme sois la avec moi pour ça…,  j’étais content que les choses continue de si bien aller!

C'est gentil Graziella. Je suis content d’avoir quelqu’Un d’aussi bonne que toi pour prendre soins de ma fille. Je ne pensais pas ça possible.,mais grâce à toi je vais quand même travailler la tête en paix...Alors vraiment, merci a toi du fond du coeur et si jamais je peu faire quoi que ce soit pour t’aider de quelconque façon, n’hésite jamais d’accord?

Après tout ce qu’elle fait pour moi , je peu quand même bien faire quelque truc pour elle à l’occasion! J'espérais vraiment qu’elle ne serait pas trop timide pour me dire si jamais elle avait besoin de quoique ce soit! Vue tout ce qu’elle fait, je pense que je serais prêt a beaucoup pour l’aider…

Je ne viendrais même pas dire mon mots en plus! Je te laisserais faire sans venir tourner autour ,je n’est aps envie que ça tourne comme la dernière fois!

Je souriais amuser à la jeune femme, la dernière fois j’avais presque faillit la faire perdre patience tellement je surveillais ce qu’elle ferait, c'était presque harcelant quand même..

Est-ce que tu a besoin de quoi que ce soit pour passer la nuit?  Je sais que tu n’a rien ici mais si tu veux je peu te prêter un de mes t-shirt, même si il serait clairement beaucoup trop grand pour toi!
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Graziella] Je suis désolé d'être si tard...   

[Graziella] Je suis désolé d'être si tard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1