Partagez | 

[Sophia] So nice to see you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/07/2017 à Miami. J'ai posté : 127 Pointage : 345

MessageSujet: [Sophia] So nice to see you!   Sam 19 Mai - 22:06

❝ So nice to see you! ❞
J’étais de retour en ville depuis peu de temps, j’avais passé tellement de temps sur la route que je n’avais pas eu autant de temps que je le voudrais pour voir les gens qui me sont cher! J’ai quelque personnes dans ma vie qui son importante , la majorité d’entre eux sont constamment avec moi sur la route, mais il me reste mon amie ici , comme une petite soeur pour moi. Nous n’avons aucun liens de sang réellement, mais on ce connais depuis tellement longtemps que bon , je l,adore et je sais que c'est réciproque! Je l’appelle régulièrement pour m’assurer de comment elle va et tout, je me suis tenu au courant de tout dans sa vie malgré tout! Je n’étais peut-être pas la en vrai mais heureusement il y avait skype et les trucs du genre! Je pouvais la voir un peu et voir sa fille aussi! Sinon le temps serait bien long….Mais maintenant que je suis ici , je comptais lui faire la surprise! Elle ne savais pas que j’étais la , mais pourtant j’étais en direction de chez elle. Je n’avais pas téléphoner mais j’avais vérifié qu’elle était bien chez elle en envoyant quelqu’un passer devant avant que je ne m’y rendre pour rien! J’arrivais devant sa porte et je frappais doucement en attendant qu’elle viennent m’ouvrir, lorsque la porte s'ouvrit je la regardais en souriant

Bonsoir jolie demoiselles, votre visage m’est familier il me semble que je vous connais?

Je rigolais, bien sur je ne dirais jamais ça à quelqu’un que je ne connaissais pas pour vrai ,mais avec Sophia je savais qu’elle ne prendrais pas mal mes blagues!

Plus sérieusement…..Surprise!!
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 660

MessageSujet: Re: [Sophia] So nice to see you!   Sam 2 Juin - 9:06

So nice to see you !
❝ La sincérité semble être un problème aujourd'hui, mais je préfère être détestée que d'être fausse et insensée. ❞
ღ Lucas & Sophia ღ
Aujourd'hui est une journée qui s'annonce simple en apparence. J'étais à la maison avec ma fille, ma petite princesse. J'étais assez pensive, nostalgique. Il y avait ces amis qui me manquaient terriblement donc Lucas. On garde contact via Skype, FaceTime et tout ça mais sa présence me manque. Il était un peu le frère que je n'avais pas mais que j'aurais tant aimé avoir malgré tout. Je sais que son boulot fait en sorte qu'il ne peut pas être présent plus souvent dans ma vie, qu'il est très occupé et j'en passe, ce que je peux comprendre. Mon boulot me prend aussi pas mal de temps mais le sien est bien plus compliqué que le mien. Enfin... Je repense énormément aux bons moments que j'ai pu passer avec lui. Il m'avait dit qu'il ne pourrait pas être là, qu'ils serait occupé et par conséquent, je savais que je n'allais pas le voir tout de suite, ce qui me brise un peu le coeur malgré tout mais c'est ainsi, c'est la vie.

Aujourd'hui, je me suis vêtue d'une robe légère pour profiter un peu du beau temps, ma fille jouant dans un peu dans le jardin pensant que je me suis installée sur une chaise longue afin de la surveiller. J'entend la sonnette retentir, je prends Eleana dans mes bras en me dirigeant vers la porte. Je n'attendais pas de visite, peut-être le facteur ? Qui sais... En ouvrant la porte, je suis agréablement surprise par la personne devant chez moi. Je ne sais pas quoi dire, ni par où commencer.

Lucas... ?

Il me faisait une plaisanterie digne de lui, je m'approche de lui et lui embrasse doucement la joue. Je pose ma fille sur le sol pour le prendre dans mes bras. Eleana est contente de voir Lucas, elle l'attrape par le pantalon, ce qui me fait rire.

On peut dire que tu as fais deux heureuses ! Entre donc, ne restes pas là.

©️Miss Pie

MessageSujet: Re: [Sophia] So nice to see you!   Dim 10 Juin - 18:17

❝ So nice to see you! ❞
Au vue de mon métier, je suis parti à l’extérieur tellement souvent que je ne vois pas assez souvent mes proches a mon gouts...Bon en même temps je n’est plus tant de personne si proche de moi ,mais ceux que j’ai j’y tiens beaucoup. J’ai souvent l’impression de ne pas être assez là pour eux, de ne pas donner autant que je devrais de mon temps disons! Beaucoup de choses on fait de ma vie celle qu’elle est aujourd’hui et je ne la changerais pas, mais je commence à songer de plus en plus a prendre un peu moins de voyage à l’étranger pour rester ici….Bon je n’aimerais pas nécessairement travailler dans un hôpital non plus….Donc c'est un choix difficile a faire! Pour le moment, je suis de retour à Miami pour je ne sais pas combien de temps, mais je veux profiter un peu des gens qui me sont cher...Donc de Sophia et sa fille! Ces deux personnes sont très importante a ma vie et je ne pourrais pas me passer d’elle...Heureusement que Skype existe pour sa! Je ne vois pas beaucoup Eleana grandir et je me dit que je n’en profite pas beaucoup mais grâce à tout ces trucs d’appel vidéo , chaque fois que je viens elle me reconnaît, elle vois mon visage et sait qui je suis c'est déjà ça! En arrivant devant la maison de Sophia, je frappais doucement alors que j’attendais de la voir arriver, je souriais bêtement imaginant sa tête...Lorsque la porte s’ouvrait, je ne pouvais faire autrement que de lancer une bêtise...Après un sourire, un baiser sur la joue , elle posait sa fille pour me prendre dans ces bras , j'enroule mes bras autour d’elle pour la serrer contre moi….

Je me suis dit que l’effet surprise serait plus amusant!

Je sourias lorsqu’elle m'invite à entrer, je me penchais avant vers Eleana qui tirait toujours par le pantalons pour la soulever et la prendre dans mes bras…

Elle a grandit cette petite! Bientôt elle seras une ados dit donc!

Je plaisantais bien sûr , elle en est encore loin mais je savais que Sophia ne voulais pas imaginer cette étape et je me fesais un plaisirs de la lui rappeler!

Comment va tu?
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Sophia] So nice to see you!   Mar 12 Juin - 13:34

So nice to see you !
❝ La sincérité semble être un problème aujourd'hui, mais je préfère être détestée que d'être fausse et insensée. ❞
ღ Lucas & Sophia ღ
Je suis heureuse d'avoir un métier qui me permet d'avoir une vie stable pour élever convenablement ma fille. Je sais que ça ne serait pas agréable pour elle d'avoir une mère absente en permanence ou même de devoir voyager à droite et à gauche au quotidien. Ce n'est clairement pas la vie rêvée pour un enfant de son âge. Ce n'était déjà pas facile pour elle au quotidien vu tout ce qu'elle a déjà pu vivre de son jeune âge et je souhaite la préserver au maximum. C'est mon rôle de mère après tout ! Je suis quand même heureuse d'être bien entourée de mes amis, qu'ils soient physiquement là ou présent à mes côtés par la pensée, comme c'est le cas de Lucas. Heureusement qu'on arrive quand même à garder contact, c'est quelqu'un que j'adore et que j'apprécie énormément, un peu comme ce frère que je n'ai jamais eu. Eleana l'apprécie beaucoup également, c'est même adorable à voir dès que Lucas rentre au bercail. Forcément, en entendant sonner à ma porte, je ne m'attendais pas à le voir. C'est vraiment une magnifique surprise !

C'est réussi en tout cas, je ne m'attendais tellement pas à te voir ! Je ne savais même pas que tu étais revenu.

Une fois rentré, je ferme la porte derrière lui. À cette phrase concernant ma fille, je ris en lui frappant doucement l'épaule.

Mais je ne te permet pas, si elle grandit, c'est que je vais vieillir alors laisse moi profiter, tu veux ?!

En même temps, qui rêve de voir son enfant grandir rapidement ? Pas moi, j'aime profiter de ma vie, voir cette innocence si adorable face au monde tel qu'il est à l'heure actuelle. Je m'assure qu'elle profite pleinement de ces moments.

Je vais très bien, et toi dis moi? Tu voudrais quelque chose à boire au passage ?

Je n'en oublie pas mes bonnes manières, je cherche toujours à faire au mieux lorsque j'ai des invités à la maison. Je veux être une bonne hôte mais surtout une bonne amie.

©️Miss Pie

MessageSujet: Re: [Sophia] So nice to see you!   Lun 18 Juin - 14:03

❝ So nice to see you! ❞
J’avais décidé de faire une surprise à Sophia, je n’avais pas donner de nouvelle quand a mon retour et tout , je ne voulais pas gâcher tout ça! Je savais que j’avais été parti pendant un bon moment et que maintenant on allait avoir quand même pas mal a rattraper , juste le fait que sa fille avait grandit pas mal depuis les dernières fois que j’avais eu la chance de passer du temps avec elles! J’étais content d’être avec elle présentement et de pouvoir vraiment commencer à profiter un peu plus...Je ne savais pas combien de temps je resterais, mais je savais que présentement je ne devrais pas repartir avant au moins un mois!

Ca faisait tout parti de mon plan! Hors de questions de te dire que je revenais , sinon je n’aurais pas pu voir ton visage quand tu ma vue derrière la porte!

La réaction n'aurait pas été la même, je ne dis pas qu'elle n'aurait pas été heureuse, mais elle n'aurait pas eu l’effet de surprise comme elle venais de l’avoir en me voyant la! Elle me frappais doucement les épaules après ma blague pour la petite et je rigolais légèrement..

Tu sais que ca fait parti de la vie? Elle va grandir , devenir une vrai femme, t’apporter plein de garçons et tout? Rappelle lui de faire attention!

Je rigolais un peu plus, sa m’amusais de la faire rager un peu , je ne la voyais pas souvent mais quand je la voyais j’aimais profiter! Je sais qu’elle ne le prend pas mal réellement, qu’elle sait que je plaisante et tout , sinon je ne le ferais pas quand même! Mais je comprend qu’elle ne veulent pas voir sa fille grandir, on veut toujours les protéger j’imagine et avec le temps les choses vont changer!

Je vais bien aussi! Je ne suis pas trop déçu quand même de prendre quelque semaines plus relaxante ici!

J’adore mon travail, mais j’avais quand même bien besoin d’Un peu de repos au travers tout ça sinon je ne supporterais pas les prochains voyages non plus!

Qu’est-ce que tu a? Tu aurais pas une bonne bière froide qui m’attendrais par hasard?
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Sophia] So nice to see you!   Lun 18 Juin - 15:45

So nice to see you !
ღ Lucas & Sophia ღ
C’est vrai qu’il y a pas mal de temps à rattraper depuis la dernière fois que j’ai vu Lucas. Ça me manquait terriblement de le voir mais je sais que son boulot est très important sous tous les points de vue et je respecte ça. Ma fille grandit trop vite à mon goût mais je ne peux rien y faire, ma vie change aussi doucement mais sûrement, c’est un changement qui me plait énormément. Heureusement, je me sens plus heureuse dans ma vie que la dernière fois que j’ai vu Lucas. Rien que le voir là, en ce moment, ça me réjouis. Je sais que je vais m’amuser et profiter pleinement de sa présence avant son prochain départ, c’est certain ! C’est un peu près comme ça à chaque fois qu’il revient et que ça fait longtemps qu’on a pas eu l’occasion de se voir.

C’est pas faux oui ! C’était réussi en tout cas, moi qui ne pensais pas te revoir maintenant, c’est une bonne surprise ! Ça fait plaisir en tout cas, tu n’imagines pas comme ça me rend heureuse.

Je fais la moue à l’entendre parler, je sais bien que c’est inévitable, elle grandit et je ne pourrais rien faire pour éviter ça. De toute façon, même à 45 ans, Eleana restera mon petit bébé et rien ne pourra changer ça. Je finis ensuite par sourire en coin avant de lui répondre.

Parce que tu penses que je vais laisser n’importe quel garçon toucher à ma fille chérie lorsqu’elle sera grande ? Non non, je ferais exprès de me tromper de prénom à chaque garçon. Ça, ce n’est que le début. J’ai pleins d’autres plans machiavéliques en stock.

Je ris ensuite face à ce que je viens de dire. Si j’en suis capable ? Parfaitement ! Il va de soi que je ne laisserais pas n’importe qui toucher à ma fille, peu importe l’âge qu’elle aura d’ici là. Si c’est un garçon bien et qu’il la rend heureuse, ça sera le plus important pour moi. Enfin, elle est encore jeune et je compte bien profiter de chaque instants tant que j’en ai la chance. Évidemment, je sais aussi que Lucas plaisante avec moi, je ne le prends pas mal du tout.

Tu vas pouvoir pleinement en profiter alors, c’est ce qui compte !

Son boulot ne doit pas être facile tous les jours, c’est certain. Je sais aussi qu’il adore son boulot mais on n’est jamais contre un peu de repos, qu’on aime son boulot ou pas, pas vrai ?

Évidemment !

Sur ces bonnes paroles, je me dirige vers le frigo pour lui prendre une bière, me servant un verre de limonade pétillante pour boire quelque chose avec lui tout en restant soft sur ce que je vais boire. Je la décapsule et le rejoins, lui tendant ensuite sa bière.

©️Miss Pie

MessageSujet: Re: [Sophia] So nice to see you!   Mar 26 Juin - 17:32

❝ So nice to see you! ❞
Je sais que je ne suis pas autant présent dans la vie de mes proches, du moins pas autant que je le voudrais, mais j’aime bien essayer de me rattraper quand je suis en ville! La , j’avais fait une surprise à Sophia et j’étais vraiment content qu’elle est apprécier ma visite! Je ne savais pas si elle serais occupé même si j’avais pris soins de m’assurer de sa présence avant de venir frapper! J’avais juste envie de passer un moment agréable avec elle, choses que je sais arrive chaque fois qu’on se vois! Avec Sophia, chaque rencontre est très agréable et je sais qu’elle a beaucoup de truc dans sa vie et que parfois ça lui fait du bien de pouvoir ne parler parfois...Je sais qu’avec le père de la petite ça n’a pas été facile mais de ce que j’ai compris la dernière fois les choses étant en quelque sorte réglé...Il était parti et Sophia était assez libre maintenant!

Je suis content de te faire plaisirs, en effet je devais revenir plus tard normalement, mais les choses allait vraiment mieux alors bon ,j’ai décidé de rentrer un peu plus tôt prendre du temps aussi pour ceux que j’aime!

Je souriais à mon amie, clairement ceux que j’aimais avait besoin d’un peu de temps aussi donc j’avais choisi pour une fois de rentrer plus tôt pour â. J’avais besoin moi aussi de me ressourcer un peu avec ceux qui sont important dans ma vie , pendant que j’étais la-bas certaine personne m'avait beaucoup questionner sur ma vie privé et bon , je devais l’avouer beaucoup avais trouvé ma vie bien seul!

Oh mais qu’est-ce que tu est démoniaque! Je ne te pensais pas capable de tant de choses..Finalement à bien y penser,  je ne doute même pas une seconde que tu le feras, pauvre petite!

Je rigolais légèrement , je m’attendais clairement à ce que la jeune femme sois du genre à tout faire pour tester les garçons qui accompagneront sa fille. elle ne laisseras jamais quelqu’un entrer facilement je pense ,surtout avec ce qu’elle même a vécu elle voudrait eviter quelque choses du genre a sa fille! C'est parfaitement comparable quand même ,mais la petite risque de faire quelque crises a l’adolescence c'est vraiment prévisible! Sophia quittais quelque seconde pour aller nous chercher quelque choses a boire, je ne suis pas un alcoolique mais j’ai toujours apprécier une bonne bière froide a l’occasion! Je m’installais dans le canapé du salon , reportant mon regard vers ma bonne amie.

Alors, quel sont les dernières nouvelle?
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Sophia] So nice to see you!   Lun 9 Juil - 7:43

So nice to see you !
ღ Lucas & Sophia ღ
C’est vrai que les choses n’ont pas été simples pour moi ces dernières années. Heureusement, j’ai quand même eu droit à quelques moments de bonheur mais depuis qu’Aymeric et moi nous sommes avoués nos sentiments, je me sens tellement plus heureuse que je n’ai pu l’être. Je profite pleinement de sa présence à chaque fois que l’occasion se présente mais je profite aussi de ma fille, ma princesse et mon petit bonheur rien qu’en une seule personne. D’ailleurs, il n’y a qu’elle et moi aujourd’hui donc forcément je vais en profiter pleinement pour faire deux trois activités à la maison avec elle. Du moins, c’était ce que je pensais faire avant que Lucas décide de me faire une belle surprise. Autant dire que c’est une journée qui s’annonce encore mieux que je l’imaginais avant ça !

Et puis il faut aussi prendre du temps pour toi, ne l’oublies pas. Je suis vraiment contente que tu aies pu rentrer plus tôt que prévu, tu n’imagines pas comme ça me fait plaisir de te voir et c’est sincère.

C’est vrai que ça faisait un moment que je n’avais pas eu l’occasion de le voir en personne et ça me manquait terriblement. Il va donc de soi que je suis réellement heureuse de le savoir rentré auprès de ses proches. C’est vrai qu’on garde contact mais ce n’est rien comparé aux beaux moments qu’on passe lorsqu’on se voit en personne tous les deux. On parvient toujours à en profiter pleinement et à s’amuser, c’est ce qui compte !

Mais bien sûr que j’en suis capable, c’est mon rôle de mère de m’assurer qu’elle trouve un homme bien et qui la rendra heureuse. Je ne laisserais pas ma fille entre les mains de n’importe qui, tu me connais ! Enfin heureusement j’ai encore du temps avant qu’elle ne fasse tourner la tête aux garçons.

Je ne veux pas d’un homme qui fuit dès la première occasion pour ma fille. Elle a déjà pas mal enduré vu son jeune âge et je ne veux pas que ça perdure à l’adolescence. Ma fille sait que je l’aime et c’est réciproque, heureusement d’ailleurs. Je profite de chaque instant avec elle, elle grandit bien trop vite à mon goût et je ne peux rien y faire. Enfin… ! Je pars donc chercher une bière bien froide que je donne à Lucas après l’avoir décapsulée, ça va de soi. Je m’installe ensuite à ses côtés.

Pas grand chose… Enfin, ma vie change positivement et je peux affirmer être heureuse, c’est pas mal déjà ! Et toi, dis moi ? Tu dois avoir tellement de belles choses à raconter.

©️Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sophia] So nice to see you!   

[Sophia] So nice to see you!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1