Partagez | 

Heaven Calawaty : Mon répertoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Heaven Calawaty : Mon répertoire    Mer 16 Mai - 12:08

Description de la relation.

Elles sont amies depuis l'enfance et se sont rencontrer à l'école durant leurs périodes scolaires. Toujours en contact, elles font de leurs mieux pour se voir, bien leurs emplois du temps dû à leur travail respectif
WELLINGTON
Candice
  • 28 ans ◊ Infirmière
  • Amie d'enfance
  • Ecole

Il est le fils d'une des sœurs à son père. Et donc son cousin.

POWELL
Elyan
  • 32 ans ◊ Pompier
  • Cousin
  • Lien familliale

Tout comme Candice ,Elles sont amies depuis l'enfance et se sont rencontrer à l'école durant leurs périodes scolaires. Toujours en contact, elles font de leurs mieux pour continuer à se voir.

GRIFFIN
Zoey
  • 28 ans ◊ Auxiliaire de puériculture
  • Amie d'enfance
  • Lieu de rencontre : Ecole

Nom
Prénom
  • Âge ◊ Occupation
  • Genre de la relation
  • Lieu de la rencontre

Nom
Prénom
  • Âge ◊ Occupation
  • Genre de la relation
  • Lieu de la rencontre

Dernière édition par Heaven Calaway le Sam 19 Mai - 8:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Calawaty : Mon répertoire    Jeu 17 Mai - 2:38

Coucou belle blonde Smile

Je viens te proposer mes personnages pour qu’on trouve des liens Smile. Les voici :

Candice : 28 ans - infirmière plus à domicile qu’à l’hôpital. Elle est du genre à croquer la vie à pleine dent. Elle a une sœur jumelle et a toujours été très entourée par ses amis et sa famille. Elle a perdu sa mère dans un accident de voiture il y a 8 ans, depuis son père est un vrai légume et elle vient lui porter des soins assez souvent, tout comme un jeune homme qui, malgré qu’il ne soit pas très commode aux premiers abords, lui plaît bien.

Elyan : 32 ans - pompier. Il n’a pas eu une vie facile, il a dû laisser sa mère derrière lui car elle était trop dépendante de la bouteille. Plus jeune il a goûté à de nombreuses drogues et commençait à trafiquer mais grâce à sa sœur il est partit en désintoxication pour un an et une fois guéri, il a voulu devenir pompier. Il a une femme mais ils ne s’aiment plus comme avant. Il a fauté avec son ex dont il est toujours amoureux et il sait depuis peu qu’il est père de cet enfant.

Althéa : 28 ans - organisatrice de mariage. Elle a toujours vécu à Miami. Elle a trois meilleures amies : Jade, Anna et Cassiopé et 3 sœurs également. C’est une jeune femme très accueillante et chaleureuse. Elle était du genre séductrice avant de rencontrer Jeremiah avec qui elle est fiancée depuis quelques temps mais la vie à deux n’est pas toujours évidente alors ils se sont éloignés un peu, maintenant ils doivent recoller les morceaux.

Lexa : 25 ans - vice présidente de « Rhodes Industry ». Elle est née à NY, elle y a longtemps habité jusqu’à devoir rejoindre Miami où elle a rencontré l’amour de sa vie, Nathan. Elle partage tout avec son jumeau et bien qu’elle est quelqu’un de très gentil, elle le cache derrière un visage un peu plus manipulateur et déterminé. Elle sait ce qu’elle veut (à savoir diriger l’entreprise familiale dont une filiale se trouve à Miami) et fait tout pour y parvenir. Pour l’instant elle n’a que ça en tête, mais revoir Nathan la fera peut-être changer d’avis mais ce n’est pas sûr.
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Calawaty : Mon répertoire    Jeu 17 Mai - 13:26

ils sont tous très intéressant tes persos, mais j'ai un petit coup de coeur pour Candice, peut être un lien d'amie d'enfance ? Si, tu veux on peut faire un rp Smile avec Elyan aussi cela serait pas mal d'avoir un lien
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Calawaty : Mon répertoire    Jeu 17 Mai - 18:04

Coucou et encore un fois Bienvenue Very Happy
Je viens vers toi pour petit lien. J'ai deux personnage voici leurs histoires.

Anna : Anna 28 ans est infirmière à l'hôpital au service trauma, elle est originaire de la ville ses parents son divorcé puis il sont malheureusement mort tout les deux dans un accident de voiture et sa belle-mère était avec eux elle aussi est malheureusement décédée. Elle a gagner un demi-frère qu'elle adore et une peste de demi-sœur ' Lexa  ( personnage d'Althéa). Elle sais fait agressé physiquement et sexuellement il y as quatre ans et c'est Nikolaï qui la sauvé. Depuis quatre ans elle n'a pas fait confiance au homme préférant se cacher, mais aujourd'hui après quatre années elle reprend sa vie en main redevenant petit à petit une femme. Elle as déjà deux meilleure amies avec qui elle est inséparable.

Zoey: Est une jeune femme de 28 ans elle est auxiliaire en puériculture, elle est maman d'une petite  fille de 8 ans et en couple avec Ephrem ( pour le moment ). Le père de la petite fille est partit il y as huit ans laissant Zoey sans explication celui-ci ne savait pas que la demoiselle était enceinte étant donner qu'elle à appris plus tard sa grossesse ses parents qui ont toujours été absent dans la vie de la blonde se sont empressé de mettre leurs fille à la porte des qu'il ont appris que celle-ci serait enceinte et seule pour éduqué sa fille. Le père de la petite est de retour en ville, et il va découvrir le topo-rose. Zoey considère Candice ( personnage d'Althéa) comme sa soeur de sang elle à toujours pu compté sur elle celle-ci est d'ailleurs la marraine de sa fille ' Lou '.

Voila, si tu as des questions hésite pas ma messagerie est grande ouverte. J'espère qu'on pourra se trouver un petit quelques choses. Razz Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Calawaty : Mon répertoire    Jeu 17 Mai - 18:09

Heaven Calaway a écrit:
ils sont tous très intéressant tes persos, mais j'ai un petit coup de coeur pour Candice, peut être un lien d'amie d'enfance ? Si, tu veux on peut faire un rp Smile avec Elyan aussi cela serait pas mal d'avoir un lien

Avec grand plaisir et amie d’enfance me convient parfaitement ^^.
Je suis un peu chargée avec elle mais dès qu’un rp se termine je pense à toi Wink

Et avec plaisir aussi avec Elyan, tu voyais quelque chose de positif ? Je me disais qu’à la limite je pouvais lui trouver de la famille comme cousin/cousine si ça peut te convenir ? Smile
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Calawaty : Mon répertoire    Jeu 17 Mai - 18:11

Ah mais oui pourquoi pas cousin cousine ^^

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Calawaty : Mon répertoire    Jeu 17 Mai - 18:18

Anna A. Andrews a écrit:
Coucou et encore un fois Bienvenue Very Happy
Je viens vers toi pour petit lien. J'ai deux personnage voici leurs histoires.

Anna : Anna 28 ans est infirmière à l'hôpital au service trauma, elle est originaire de la ville ses parents son divorcé puis il sont malheureusement mort tout les deux dans un accident de voiture et sa belle-mère était avec eux elle aussi est malheureusement décédée. Elle a gagner un demi-frère qu'elle adore et une peste de demi-sœur ' Lexa  ( personnage d'Althéa). Elle sais fait agressé physiquement et sexuellement il y as quatre ans et c'est Nikolaï qui la sauvé. Depuis quatre ans elle n'a pas fait confiance au homme préférant se cacher, mais aujourd'hui après quatre années elle reprend sa vie en main redevenant petit à petit une femme. Elle as déjà deux meilleure amies avec qui elle est inséparable.

Zoey: Est une jeune femme de 28 ans elle est auxiliaire en puériculture, elle est maman d'une petite  fille de 8 ans et en couple avec Ephrem ( pour le moment ). Le père de la petite fille est partit il y as huit ans laissant Zoey sans explication celui-ci ne savait pas que la demoiselle était enceinte étant donner qu'elle à appris plus tard sa grossesse ses parents qui ont toujours été absent dans la vie de la blonde se sont empressé de mettre leurs fille à la porte des qu'il ont appris que celle-ci serait enceinte et seule pour éduqué sa fille. Le père de la petite est de retour en ville, et il va découvrir le topo-rose. Zoey considère Candice ( personnage d'Althéa) comme sa soeur de sang elle à toujours pu compté sur elle celle-ci est d'ailleurs la marraine de sa fille ' Lou '.

Voila, si tu as des questions hésite pas ma messagerie est grande ouverte. J'espère qu'on pourra se trouver un petit quelques choses. Razz Very Happy

Puisque pour Candice c'est une amie d'enfance, pourquoi pas également Zoey. Enfin, si tu veux ^^
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Calawaty : Mon répertoire    Jeu 17 Mai - 18:26

Heaven Calaway a écrit:

Super Smile
Je t’ouvre un sujet avec Elyan au plus vite ^^.
Si je peux, demain ^^
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Calawaty : Mon répertoire    Jeu 17 Mai - 18:31

Althéa D. Carter a écrit:
Heaven Calaway a écrit:

Super [smiley]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/smiley]
Je t’ouvre un sujet avec Elyan au plus vite ^^.
Si je peux, demain ^^

Yeah. Prend tout le temps qui te faudra ^^

Invité

MessageSujet: Re: Heaven Calawaty : Mon répertoire    Sam 19 Mai - 8:01

Face à un si jolie minois, je ne peux m'empêcher de venir laisser ma trace par ici

Vétérinaire donc ? Beau à un gros chien loup, on peut peut être jouer la dessus ? Wink
Invité

MessageSujet: Re: Heaven Calawaty : Mon répertoire    Sam 19 Mai - 8:38

Beau W. Silverbelt a écrit:
Face à un si jolie minois, je ne peux m'empêcher de venir laisser ma trace par ici

Vétérinaire donc ? Beau à un gros chien loup, on peut peut être jouer la dessus ? Wink

Bien sur, pourquoi pas. On peut dire, qu'il est un client régulier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven Calawaty : Mon répertoire    

Heaven Calawaty : Mon répertoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1