Partagez | 

Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   Mar 15 Mai - 9:02

Bonjour , je m'appelle Graziella Flores, j'ai 25 ans, je suis donc née le 28/04/1993 à Guadalajara
.
Ma famille a des origine Mexicaine. Je réalise mon rêve de toujours en  étant baby-sitter ! Pour combler le reste de ma vie je suis hétérosexuelle ,  et j'habite miami depuis 5 année. Je fait parti du groupe Mojito.
Prénom nom
Bonjour! Je m’appelle Sandra . Je viens de Lorraine J’ai 21 ans! Je fais du RP depuis au moins 5 à 7 ans Je vous est trouver grâce à Facebook. Je dois vous dire que Le forum est très beau, et plutôt instinctifs pour quelqu'un qui n'a jamais jouer sur forum comme moi. J’ai choisi Camilia Cabello en avatar parce que j'adore cette fille, mais aussi parce qu'elle est l'avatar choisi pour le scénario que je voulais faire. Autres choses? Je suis dys' mais me corrige à l'aide d'un correcteur, qui je l’espère n'est pas trop mal    Sinon....            
caractère

Graziella est un prénom oscillant entre introversion, mais aussi extraversion. Il va très bien pour les filles énergique, indépendantes et pleines de volonté. Ce prénom lui va donc à merveille puisqu'elle est dotée d'une forte personnalité. Elle reste néanmoins une jeune femme totalement naïve, incapable voir le mal ou la méchanceté chez les autres. Au contraire, elle ne fait attention qu'aux qualités sans jamais prêter aux défauts, ce qui lui porte parfois préjudice. Elle à souvent était utilisé par les autres, à cause de son bien trop grand cœur, et pourtant elle continue de faire aveuglément confiance aux gens qu'elle côtoie.