Partagez | 

Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   Mar 15 Mai - 9:02

Bonjour , je m'appelle Graziella Flores, j'ai 25 ans, je suis donc née le 28/04/1993 à Guadalajara
.
Ma famille a des origine Mexicaine. Je réalise mon rêve de toujours en  étant baby-sitter ! Pour combler le reste de ma vie je suis hétérosexuelle ,  et j'habite miami depuis 5 année. Je fait parti du groupe Mojito.
Prénom nom
Bonjour! Je m’appelle Sandra . Je viens de Lorraine J’ai 21 ans! Je fais du RP depuis au moins 5 à 7 ans Je vous est trouver grâce à Facebook. Je dois vous dire que Le forum est très beau, et plutôt instinctifs pour quelqu'un qui n'a jamais jouer sur forum comme moi. J’ai choisi Camilia Cabello en avatar parce que j'adore cette fille, mais aussi parce qu'elle est l'avatar choisi pour le scénario que je voulais faire. Autres choses? Je suis dys' mais me corrige à l'aide d'un correcteur, qui je l’espère n'est pas trop mal    Sinon....            
caractère

Graziella est un prénom oscillant entre introversion, mais aussi extraversion. Il va très bien pour les filles énergique, indépendantes et pleines de volonté. Ce prénom lui va donc à merveille puisqu'elle est dotée d'une forte personnalité. Elle reste néanmoins une jeune femme totalement naïve, incapable voir le mal ou la méchanceté chez les autres. Au contraire, elle ne fait attention qu'aux qualités sans jamais prêter aux défauts, ce qui lui porte parfois préjudice. Elle à souvent était utilisé par les autres, à cause de son bien trop grand cœur, et pourtant elle continue de faire aveuglément confiance aux gens qu'elle côtoie.

Elle aime parler aux autres, et pendant les balades qu'elle fait, elle se retrouve bien souvent à discuter avec des passants, la plupart du temps les sans-abris qui traînent par ici. Elle est généreuse et n'hésite jamais à donner de l'argent ou à manger si elle le peut. On peut dire que Graziella est un peu connu dans le milieu des SDF, et elle aime aller à la soupe populaire lorsqu'elle en à l'occasion, pour donner un coup de main.

La Mexicaine aime les enfants, et devenir fille au pair à Miami est certainement la chose la plus merveilleuse qu'il lui soit arriver. Son côté enfantin est souvent mis à contribution par les enfants qu'elle garde, et elle ne rechigne jamais à jouer comme une folle avec eux, s'avérant être plutôt imaginative lorsqu'il s'agit d'inventer de nouveaux jeux.

racontes-moi ton histoire
C'est à l'âge de vingt ans que Graziella à dû quitter sa famille pour se rendre dans un autre état. Elle avait des rêves plein la tête, ses proches avaient mis toute leurs espérances sur la jeune femme, et elle avait postulé en tant que fille aux paires suite à une annonce sur un site de la part d'un père. Ce fut une véritable révélation pour elle qui avait toujours était proche des enfants.

La voilà, cinq ans plus tard, toujours dans la même famille à voir grandir une fillette du nom de Ella. Elle à pus aussi voir un homme déchiré apprendre à revivre suite au décès prématuré de la femme de sa vie, le voir se jeter corps et âme dans une autre vie, jonglant entre travail, mais aussi l'éducation de sa fille. Elle est aussi tomber amoureuse de lui, souffrant en silence d'un amour qui était pour elle impossible. Mais sa vie ne tourne évidemment pas autour de ça, bien que Graziella passe plus de temps à s'occuper de Ella qu'autre chose.

Elle habite dans un petit studio, et elle envoie chaque mois un quart de ses économies à sa famille qui est toujours au Mexique. Elle a souvent le mal du pays, et peut parfois montrer une profonde tristesse lorsqu'elle repense aux personnes qu'elle à laissé là-bas, puisqu'elle n'a encore jamais eu les moyens d'y retourner et donc de revoir ses quatre frères ainés et ses parents.

Elle passe son temps libre à peindre. Elle adore la peinture et n'a pourtant jamais étudié le dessin ou même l'art en général. Elle couche juste sur la toile ses sentiments du moment, exprimant la joie avec des couleurs vives et sa tristesse avec des traits plus net. L'endroit où elle vit est recouvert de ses œuvres, et son rêve le plus fou serait d'un jour les voir exposées dans une grande galerie d'art.

Actuellement, elle ne parvient pas à s'imaginer l'avenir, elle se sent coincée à aimer un homme inaccessible, à élevé son enfant comme s'il s'agissait de sa petite sœur, et à vivre dans un quartier pauvre, en trouvant le temps pour sa passion seulement la nuit, mais elle reste pourtant optimiste et sait qu'un jour où l'autre, elle réussira à passé outre tout ça et sera une grande peintre reconnue, et elle pourra peut-être même faire venir vivre ses parents à Miami. Qui sait, seul l'avenir nous le dira.

Dernière édition par Graziella Flores le Sam 19 Mai - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 236 Pointage : 2160

MessageSujet: Re: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   Mar 15 Mai - 9:35

Ola ! Bienvenue parmis nous.
Je suis moi-même dys et je me sens super bien ici.
Bon courage pour ta présentation ! =)
Invité

MessageSujet: Re: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   Mar 15 Mai - 9:39

Hey ! Merci Anna pour ton petit message Smile J'ai hâte d'avoir terminé pour justement me joindre à vous
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 584 Pointage : 2513

MessageSujet: Re: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   Mar 15 Mai - 10:33

Bienvenue ma belle

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   Mar 15 Mai - 12:21

Bienvenue parmi nous jolie brune
Bon courage pour ta fiche (+1 pour le choix de scénario )
N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Je suis arrivé le : 31/12/2017 à Miami. J'ai posté : 223 Pointage : 103

MessageSujet: Re: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   Mar 15 Mai - 13:27

Bienvenue ici Smile
Jespere que tu ty plairas I love you
Je suis arrivé le : 16/04/2018 à Miami. J'ai posté : 91 Pointage : 1043

MessageSujet: Re: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   Mar 15 Mai - 13:42

Bienvenue.
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 803

MessageSujet: Re: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   Mar 15 Mai - 15:23

Bienvenue sur le fo' Very Happy

Bon courage pour ta fiche de présentation ^^
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   Mar 15 Mai - 15:28

Bienvenue parmi nous

Bon choix de scénario
Je suis arrivé le : 20/07/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 658

MessageSujet: Re: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   Mar 15 Mai - 17:39

Bienvenue parmi nous
Super le choix du vava
Je suis arrivé le : 02/02/2018 à Miami. J'ai posté : 79 Pointage : 375

MessageSujet: Re: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   Mar 15 Mai - 22:41

Merci de tenter ma demoiselles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Bonne chance pour la fiche et tu sais ou me trouver Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   Mer 16 Mai - 17:36

Merci à touuuuuuuuus !!! Tant d'amour en chacun de vous
Je suis arrivé le : 02/02/2018 à Miami. J'ai posté : 79 Pointage : 375

MessageSujet: Re: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   Sam 19 Mai - 21:00

Tu est validée!

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.   

Le surréalisme est la surprise magique de trouver un lion dans un placard, là où on était sûr de trouver des chemises.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1