Partagez | 

Maeva - J'attend que le miracle arrive pour avoir droit au bonheur moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/02/2018 à Miami. J'ai posté : 64 Pointage : 490

MessageSujet: Maeva - J'attend que le miracle arrive pour avoir droit au bonheur moi aussi   Ven 11 Mai - 22:58

Bonjour , je m'appelle Maeva Emy Tremblay, j'ai 25ans, je suis donc née le 15/04/1994 à Montréal Ma famille a des origine Québecoise Je réalise mon rêve de toujours en étant Tatoueuse! Pour combler le reste de ma vie je suis hétéro, et j'habite miami depuis 6 année. Je fait parti du groupe Sangria.
Karoo
Bonjour! Je m’appel Karoo ou Limitiel! Smile. Je viens de Quelque part au Québec Very Happy J’ai 26 ans! Je fait du RP depuis de nombreuse année qui ne ce compte même plus sur les doigts de mes deux main! Je vous est trouver grâce à Ma petite tête (a) . Je dois vous dire que le nom le dit si bien...La perfection Very Happy J’ai choisi Cher Lloyd *-* en avatar parce que Parce qu’elle est absolument magnifique quoi Very Happy Autres choses? Je vous aimes tous très fort Very Happy Very Happy Very Happy :
caractère
Je ne suis pas quelqu’un de compliqué, bien au contraire. On m'a souvent reproché d’être trop naïve, d’avoir trop le coeur sur la main parce que je veux aider tout le monde mais qu’au final je me retrouve souvent coincé à être celle de qui on ce joue. Je suis gentille et douce, mais je sais aussi être méchante quand je suis en colère...Mon problème est que souvent, quand je suis sous l’effet de la colère je peu me mettre a dire absolument n’importe quoi même si je ne le pense pas réellement, simplement pour aller blesser la personne. Après je m’en veux parce que je ne suis pas ce genre de personne normalement, mais je ne sais jamais comment me défendre. Je suis trop facilement atteignable et maintenant je prend plus de temps pour connaître les personnes justement pour m’assurer de ne plus me faire blesser autant que le passer la fait. Je suis quelqu’un en qui on peu quand même avoir confiance, je sais être muette comme une taupe...Je ne juge pas les gens non plus, chaque personne on un passé différent, des histoires différente qui font de nous qui nous sommes, alors comment pourrais-je juger quelqu’un alors que je n’est pas vécu tout ce que cette personne aurait vécu? J’aime apprendre à connaître les personnes avant de pouvoir dire quoique ce sois sur elle. J’aime presque tout le monde, il est difficile de me faire te détester..Mais le jour ou sa arriveras, il te faudras travailler plus que fort pour arriver a me faire t’apprécier de nouveau...

racontes-moi ton histoire
Je suis née dans une famille plus qu’adorable au Québec, a Montréal plus précisément. Je n’est jamais manqué de quoi que ce sois,...Je suis fille unique, ce qui fait que mes parents avais beaucoup de temps et d’amour a m’offrir. Je sais que sur ce point, j’ai eu beaucoup de chance. Je sais que ce n’est pas tout les enfants qui on autant de chance que ce que j’ai eu...Et je pense aussi que ces pourquoi étant plus jeune je tentais de tout faire pour ne pas décevoir mes parents. J’ai toujours voulu qu’ils sois fier de moi ….Mais je n’est pas reussit toute ma vie disons….

Bien sûr quand j’étais en jeune âge tout allais bien. Le problème a commencer quand je suis arrivée a l’adolesence..Bien sûr la les choses n’étais plus pareil..J’ai tombé dans les mauvaises personnes et je me suis laisser rapidement influencer..Oui je voulais rendre mes parents fier , mais je ne voulais pas être la risé de son école nonp lus, alors j’ai embarqué dans beaucoup de stupidité que je n’aurais pas du faire...Malheureusement, je suis rester accro a plusieurs choses...Je prennais plusieurs sorte de drogue mais aussi l’alcool...Je buvais beaucoup et il m’est arrivée a plusieurs fois de rentrer chez moi complètement soule alors que je n’avais clairement pas l’âge de boire...Un soir, lorsque je suis rentrée mes parents avais fait venir quelqu’un pour m’aider. Elle allais m’apporter dans un centre de désintoxication pour m’aider a me sevrer de tout ça...Bien sûr au début je ne voulais pas, je voulais continuer a m’amuser, mais j’ai bien vite réaliser que je n’avais pas d’autre choxi..Je ne voulais pas que ma santé en sois affecter pour toujours….

J’ai passer quelque mois dans le centre avant de finalement pouvoir resortir ,complètement sevrée de tout sa! Maintenant je pouvais respirer mieux et je pouvais avancer normalement! Je me suis maintenant tenu loin de ces gens qui ne m’étais absolument pas utile dans ma vie...J’ai cependant rencontrer un merveilleux jeune homme, il étais un peu plus vieux que moi mais quand même pas trop...Il étais gentil et il prennais si bien soins de moi...On a passer notre été ensemble avant qu’il ne doivent malheuresement retourner chez lui...Il travaillais a New-York donc assez loin...Les semaines qui on suivit , il venais régulièrement me voir , on passais beaucoup de temps ensemble ce qui me fit totalement tomber amoureuse de lui…..Pendant un week-end, je voulais lui faire une surprise alors je me suis rendu chez lui...Il disait travailler tard, mais quand je suis arrivée chez lui a l’improviste, son travail ce trouvais être une belle grande femme….Il couchais avec quelqu’un d’autre en même temps que moi….Je quittais rapidement sont appartement pour aller m’acheter le plus rapidement possible le plus d’alcool que je pouvais...Je ne voyais plus rien, je paniquais et j’étais enragée...J’ai bue jusqu’a ne plus me souvenir de quoique ce sois….Quand je me suis réveiller , je me trouvais dans un hopital avec mes parents a mes côté….

Quelque mois après cet épisode affreux, j’ai pris arrangement avec mes parents pour partir vivre ailleurs. Je n’ent pouvais plus des souvenirs du Québec et tout, j’avais besoin d’autre choses...Alors je suis parti vivre au Bahamas pendant un moment. J’adorais cette endroit, j’ai ouvert mon propre club a cet endroit en plus de pouvoir commencer officiellement a travailler en tant que Tatoueuse! J’avais toujours rêver de pouvoir le faire et en plus sa allais plutôt bien, les gens venais me voir et le mots avais été passer que j’étais plutôt douée! Sauf qu’encore une fois, je suis tombé amoureuse du mauvais garçon...Il avais une vie bien compliqué ,mais je ne pouvais m’empêcher et fondre devant lui….Sauf que rapidement, il a disparut. Je ne les plus jamais revu...J’ai vraiment eu l’impressions d’avoir la pire des mal chance dans ma vie….J’ai continuer quand même a travailler un moment, jusqu’a ce qu’un trouble éléctrique ne surviennent et que tout passe au feu….

Je suis parti des Bahamas, je voulais rentrer au Québec mais je voulais profiter de la chaleur encore un peu alors je me suis dirigée vers Miami...Il y a 6 ans de cela. Je voulais simplement m’amuser un peu et décrocher de ma mauvaise réalité...J’ai commencer fréquenté un homme ,absolument rien de sérieux cette fois..On étais des sexfriend..Pour ceux qui ne savent pas ce que ces, de simples ami(e) qui couche ensemble pour le plaisirs, mais aucune relation amoureuse derrière. Sa me fesais du bien quand même de me sentir désirer...Sauf que maheureusement, le mauvais destin s’acharnais encore..Je suis tomber enceinte d’Ephrem...Je ne l’avais prévue et j’ai honnêtement eu la peur de ma vie quand j’ai vue le fichu + sur le test. Je ne voulais pas et je n’étais clairement pas prête...Mais je devais le dire a Ephrem...J’ai eu peur , mais finalement le tout ces ‘’relativement’’ bien passer...Il est rester a mes côté durant toute la grossesse...On ne vivais pas ensemble ou quoi que ce sois, mais je me disait que bon..Nous serions peut-être une famille au final? Nous allions avoir un enfant ensemble , il restais près de moi et m’aidais...Sauf qu’une fois Milan mis au monde, Ephrem signais les papiers comme quoi il étais le père...et tout changais. Il ne resterais pas avoir moi, pas du tout. Il allais mener sa vie bien autrement et même qu’il voulais avoir une garde partagée de notre fils! Je paniquais..Il ne me restais que Milan dans ma vie, je refusais de laisser Ephrem me le prendre si longtemps...Je ne voulais pas non plus passer le reste de ma vie ici a Miami alors que je n,est plus rien...Mias a cause de la garde partager je n’est aucun autre choix que de rester ici...J’ai reussit a m’ouvrir une petite boutique de tatouage ici aussi pour reussir a survivre, mais je me bats tout les jours pour tenter de gagner la garde et pouvoir repartir d’ici...Souhaitant que ma prochaine destination sauras m’apporter une vie moins...seule...
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 29/06/2017 à Miami. J'ai posté : 127 Pointage : 320

MessageSujet: Re: Maeva - J'attend que le miracle arrive pour avoir droit au bonheur moi aussi   Sam 12 Mai - 5:57

Cher Lloyd
Que je l’aime elle

Rebienvenue avec ce personnage :3
Je suis arrivé le : 17/03/2018 à Miami. J'ai posté : 87 Pointage : 125

MessageSujet: Re: Maeva - J'attend que le miracle arrive pour avoir droit au bonheur moi aussi   Sam 12 Mai - 7:18

Rebienvenue ma belle avec cette belle brune ♥️.
Comme nous deux demoiselles ont le même âge j'irais te quémander un lien tiens Wink.
En attendant je te valide Wink (pas besoin de te changer de groupe c'est cool ^^)

Tu est validée!

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer
Je suis arrivé le : 16/04/2018 à Miami. J'ai posté : 91 Pointage : 1043

MessageSujet: Re: Maeva - J'attend que le miracle arrive pour avoir droit au bonheur moi aussi   Sam 12 Mai - 9:30

Re bienvenue.
Je suis arrivé le : 23/04/2018 à Miami. J'ai posté : 50 Pointage : 455

MessageSujet: Re: Maeva - J'attend que le miracle arrive pour avoir droit au bonheur moi aussi   Sam 12 Mai - 9:43

Re bonjour Maeva ... ça fait étrange que mon personnage actuel ne soit PAS amoureux de toi
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 803

MessageSujet: Re: Maeva - J'attend que le miracle arrive pour avoir droit au bonheur moi aussi   Sam 12 Mai - 11:20

Re bienvenue sur le fo' Very Happy
Je suis arrivé le : 22/04/2018 à Miami. J'ai posté : 63 Pointage : 640

MessageSujet: Re: Maeva - J'attend que le miracle arrive pour avoir droit au bonheur moi aussi   Jeu 17 Mai - 18:07

Coucou et bienvenue parmi nous.  Very Happy Very Happy

On pourrait ce trouver un petit lien quand tu seras dispo si tes tenté  Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maeva - J'attend que le miracle arrive pour avoir droit au bonheur moi aussi   

Maeva - J'attend que le miracle arrive pour avoir droit au bonheur moi aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1