Partagez | 

I didn't intend to see you again, but this time I'll not have a choice ft. Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 17/03/2018 à Miami. J'ai posté : 110 Pointage : 240

MessageSujet: I didn't intend to see you again, but this time I'll not have a choice ft. Anna   Ven 11 Mai - 8:19

I didn't intend to see you again, but this time I'll not have a choice
J’étais revenue à Miami surtout pour l’entreprise, je n’avais pas pris en compte le fait qu’il y avait encore des personnes ici que j’avais connu par le passé, mais qui était toujours présent dans ma vie, malgré tout. C’était le cas d’Anna, ma demi-sœur que je détestais. On se demande bien pourquoi je la déteste, enfin, surtout mon frère en fait. J’avoue que c’était surtout à ma mère que j’en voulais, elle avait quitté mon père pour un vulgaire homme, et, en plus, j’avais perdu ma mère dans un accident de voiture en même temps que le père d’Anna. C’est en parti pour cela que je suis repartie à New-York, et, même si ce n’était pas la faute d’Anna, je lui mettais sur le dos, le décès de ma mère. J’avoue n’avoir jamais été vraiment proche de ma mère, mais c’est mon frère qui a été le plus retourné dans tout cela. Moi, j’aimais en vouloir à la terre entière, et en Anna, que je ne supportais pas. Cependant, elle n’avait plus de famille, et avec mon jumeau nous étions sa dernière famille après tout.

Je ne savais pas si je devais ou non faire un effort, ce n’était pas dans mes habitudes, mais quasi dix ans sans se voir, ça change peut-être les gens non ?

Je n’avais pas l’intention d’aller la voir, après tout, je ne savais pas où elle habitait et je n’avais pas envie de faire toutes les portes de tous les quartiers pour la retrouver. La malchance fit que je tombais au sol à cause d’un petit garnement qui n’avait pas regardé où il allait quand il m’avait dépassé à vélo. J’étais au téléphone pour affaire, et je faisais attention à ne pas marcher là où il ne fallait pas.

Je tombais donc sur le côté contre une pierre et j’ai compris, après un léger cri de douleur que mon épaule s’était démise et que je saignais un peu. J’appelais donc les urgences qui arrivèrent avec l’ambulance dix minutes plus tard. Je fis un tour de camionnette avant d’arriver aux urgences. Ils me mirent sur un brancard et j’arrivais dans une salle où un médecin se présenta et fit en sorte de me remettre mon épaule. J’avais l’impression que tous mes os avaient craqués. Pour ce qui était de mes saignements sans grande gravité, j’attendais donc sur le même brancard, une infirmière qui devait s’occuper de cette partie. Je gardais le sourire dans tous les cas, je n’étais pas du genre à faire de caprices pour une petite blessure. L’infirmière arriva rapidement et, lorsque je tournais la tête pour m’adresser à elle, je remarquais qu’il s’agissait d’Anna, et je restais muette, surprise de la voir. Un petit « bonjour » sortit alors de ma bouche, mais je n’avais pas envie d’en faire plus.
Codage par Libella sur Graphiorum

@Anna A. Andrews, j'ai enfin fait notre rp

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Dernière édition par Lexa M. Rhodes le Dim 20 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 261 Pointage : 2580

MessageSujet: Re: I didn't intend to see you again, but this time I'll not have a choice ft. Anna   Ven 11 Mai - 19:11

Ne cours pas

@Lexa M. Rhodes & Anna A. Andrews
Ne cours pas après les autres. Une personne qui t’apprécie marchera avec toi.
Quand Anna avait rencontrer sa belle-mère elle avait eu également le droit de rencontrer sa demi-sœur et son demi-frère alors que le courant était directement passer entre elle et son demi-frère avec Lexa sa demi-sœur les choses avait été bien différente pourtant Anna avait essayer de faire des efforts, mais elle avait rapidement compris que sa ne servait à rien après de longue années Anna avait simplement finit par ce dire que sa demi-sœur avait un mauvais fond sa arrivait parfois et elle en fessait partit du moins s'était ce qu'Anna pensait il fallait dire que Lexa était une véritable peste et bien qu'elle était plus jeune chose qu'elle est toujours elle avait sur être une vrai garce à l'encontre de sa demi-sœur lui menant pendant bien longtemps la vie dure le temps de l'adolescence n'était facile pour personne et même si Anna en voulait à sa demi-sœur d'être aussi malsaine Anna pouvait comprendre qu'il était compliquer pour elle de voir sa mère se remarié avec un autre... surtout que sa avait été également dure pour Anna, mais tout le monde réagissait autrement face à la peur et l'angoisse. Seulement quand le père d'Anna eu un accident de voiture provoquant alors la mort de sa mère et de sa belle-mère Anna avait penser que les circonstances les rapprocherait, mais elle s'était tromper les choses ne s'était pas du tout passer comme cela au lieu de se réconforter une guerre avait éclater entre elle, une guère que Lexa avait crée et jamais elle n'avait pu déclarer la paix. Lexa quitta Miami sans déposer le drapeau blanc et Anna ne l'avait jamais recontacter estimant qu'elle était mieux sans sa sorcière de demi-sœur dans les parages. Heureusement pour elle son demi-frère avait été parfait avec elle, il l'avait soutenue et tout les deux s'était entre-aider à surmonter cette horrible tragédie.

Voilà maintenant dix ans qu'Anna n'avait pas eu de nouvelle de Lexa, qu'elle ne l'avait pas revue alors quand ses yeux noisette se posèrent sur la patiente arriver au urgence Anna fut plus que surprise. Elle l'avait directement reconnue s'était pour elle impossible de l'oublier, elle n'avait pas  changer bien que mûrie les traits de son visage était les mêmes. Prise sur la surprise Anna avait simplement regarder la belle rousse sans bouger et ses seulement quand celle-ci parla pour la saluer qu'elle posa à nouveau les pieds sur terre et elle cligna des yeux en disant d'un ton antipathique.

- Bonjour.

Directement Anna pris le dossier et une fois qu'elle eu terminer sa lecture elle alluma la lumière extérieur du box pour signaler qu'elle était en train de s'occuper de Mlle Rhodes. Puis elle se lava les mains et elle sortit tout ce qu'il fallait pour soigner la plaie de son demi-sœur qui n'était rien d'autre qu'une inconnue à ses yeux tout en préparant la solution désinfectante elle demanda.

- Est-ce que qu'Allan va bien ? 

Anna avait toujours des nouvelles d'Allan elle lui parlait régulièrement via mobile où les réseaux sociaux alors elle était surprise qu'il n'est pas fait par du petit voyage de Lexa. Alors elle s’inquiétait pour son frère pas qu'un malheur avait encore eu lieu et que Lexa était venue lui annoncer de vive voix, car oui Anna considérait Allan comme son véritable frère.

fiche codée par shirosaki

MessageSujet: Re: I didn't intend to see you again, but this time I'll not have a choice ft. Anna   Dim 20 Mai - 14:12

Je n’avais jamais compris comment Allan pouvait être aussi calme et accepter tout le monde. Pour ma part, je n’ai jamais accepté que ma mère décide de quitter mon père et se marie avec un homme qui avait déjà des enfants. En plus, il avait une fille plus âgée. J’étais en pleine adolescence, et je ne comprenais pas comment elle pouvait partir comme ça. J’avais suivi bêtement ma mère à Miami, en pensant que ce serait juste pour nous changer d’air, mais non, finalement, elle a rencontré un homme qui lui a fait oublier mon père et elle ne nous a pas laissé le choix. J’avais rencontré l’amour à Miami, je me sentais bien et il fallait maintenant que je me farcisse une demi-sœur et un beau-père. Je suis restée un moment avec eux jusqu’à l’accident mortel. Même si j’étais en continuelle guerre avec ma mère à propos de mon beau-père, je ne lui souhaitais pas de mourir dans un accident de voiture. Étant encore trop jeune, mon père, a eu notre garde jusqu’à notre majorité. Maintenant, j’avais l’âge de pouvoir reprendre la filiale à Miami. Au début, j’avoue, je ne voulais pas revenir. Miami me rappelait l’accident de ma mère et j’éprouvais toujours énormément de tristesse, même si, j’avais toujours été plus proche de mon père. Depuis l’accident, je gardais beaucoup de « séquelles », bien qu’invisibles, elle était toujours là. Anna avait aussi perdu son père, mais je n’avais pourtant pas envie de me rapprocher d’elle. A l’enterrement, j’étais restée muette, et alors que mon frère avait pris sa demi-sœur dans ses bras, nous avions juste échangé un regard entendu.

Au fond, je n’avais rien contre elle, mais elle représentait le divorce de mes parents. J’avais parfois même l’impression qu’Anna était bien plus importante aux yeux de ma mère, que moi. Après tout, on ne s’est jamais vraiment comprise avec ma mère depuis le divorce de mes parents. Et maintenant ? Et maintenant, je ne pouvais pas lui dire que je regrettais tout, nos disputes et le reste. J’ai préféré vivre avec ça, sans ne jamais craquer, pour le bien de tout le monde. On me prenait parfois pour un monstre parce que je ne ressentais rien, mais au fond, c’était tout le contraire. À vrai dire, je préférais qu’on dise que je suis une « sans-cœur » plutôt qu’on sache la vérité. Même Allan ne savait pas tout, et je savais qu’il ne me comprenait pas toujours. Je savais également qu’avec lui, j’étais parfois trop étouffante, nous avions le même âge, mais il était né peu après moi, ça faisait donc de moi presque sa grande sœur.

Le fait qu’il soit proche d’Anna avait le don de m’énerver, mais parfois il valait mieux qu’il soit avec quelqu’un de « normal », si on pouvait dire ça comme ça.

J’avais donc fait une mauvaise chute, et me voici aux urgences. Je me retrouvais avec Anna, j’étais loin d’imaginer me retrouver avec elle pour panser mes blessures. Nos rapports ont toujours été froids et distants, enfin, c’est toujours moi qui étais froide et distante. Puis, je lui reprochais des choses, mais au fond, je savais que ce n’était pas sa faute et qu’elle ne l’avait pas voulu elle non plus. Enfin, de la voir, me surprit moi aussi, je ne m’attendais pas à tomber sur elle. Alors qu’elle allait soigner mes plaies, elle me demanda si Allan allait bien. Bien sûr, autant parler d’un sujet neutre, ça suffirait à ne pas entrer dans les détails. Et puis, je ne serais pas en position de dire quoi que ce soit d’autre après tout.

Oui, il va bien. Tu vas pouvoir le revoir plus maintenant, je pense. Nous sommes de retour à Miami, pour un moment.

Qu’est-ce que je pouvais dire de plus ? Autant parler d’Allan, au moins, nous trouvions un terrain d’entente lorsqu’il s’agissait de mon jumeau.

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

MessageSujet: Re: I didn't intend to see you again, but this time I'll not have a choice ft. Anna   Lun 21 Mai - 19:53

Ne cours pas

Jamais Anna avait imaginer un jour soignée dans demi-soeur bien au contraire elle avait d'ailleurs jamais imaginé la revoir dans le fond Lexa avait toujours été horrible avec elle alors pour Anna il était plus que normal, logique que les deux demoiselles ne se reverraient jamais surtout qu'elles n'avaient plus rien pour les rapprocher encore à une époque leurs parents respectif auraient pour tenter une approche où un petit quelques choses, mais aujourd'hui rien était possible enfin s'était ce que Anna avait penser ses dernières années.

Mais de toute évidence la jolie brune s'était tromper, car aujourd'hui Lexa était là face à elle avec une blessure. De suite Anna avait imaginer le pire au sujet de son demi-frère, mais elle fût bien rassurer en apprenant que celui-ci se portait bien. La surprise avait clairement marquer le visage de la brunette et bien qu'elle se retrouva prise de court suite à la nouvelle la demoiselle se réjouissait déjà de savoir que son demi-frère allait être davantage présent dans sa vie.

- Il ne ma rien dit, mais je suis contente de l'apprendre. Vous êtes arrivez il y as longtemps ?

Il était évident qu'Anna enverrait un message à son demi-frère dès qu'elle aurait fini de s'occuper de Lexa s'était totalement prévisible en même temps Anna et Allan s'entendaient à merveille et davantage depuis la mort de ses deux parents et de la mère des deux jeunes gens. Heureusement d'ailleurs que celui-ci l'avait soutenue, car Anna avait au final tout perdu elle s'était retrouver sans famille d'une minute à l'autre au début Anna avait penser que la situation aurait rapprocher les deux jeunes femmes, mais elle avait rapidement réaliser qu'elle s'était trompé et elle avait fini pas réaliser que rien au monde les feraient s'entendre s'était ainsi et elle s'était faite une raison depuis le temps bien qu'elle ne comprenait absolument pas ce qu'elle avait pu faire de mal, car elle n'avait pas le souvenir d'avoir fait quelques choses la petite brune n'était pas aller cherche plus loin tout le monde avaient le droit de penser autrement et d’apprécier ou non les personnes.

- Tu sais si Allan à quelques choses de prévue pour la soirée ?

En tant normal Anna ne demandait rien à Lexa, mais là Anna savait qu'elle aurait du mal à communiquer avec son frère le temps qu'elle travaillait alors elle ne voulait pas manquer la chance de passer une soirée avec lui, car si elle savait qu'il était disponible ce soir elle lui enverrait un texto en lui disant de ramener ça frimousse chez elle à telle et telle heure.

MessageSujet: Re: I didn't intend to see you again, but this time I'll not have a choice ft. Anna   Dim 24 Juin - 8:01

Si je m’étais imaginée moi aussi que ma demi-sœur serait en train de me soigner, je ne serais peut-être pas venue là. Ça faisait bien longtemps que je ne l’avais pas vu, depuis l’accident de son père et celui de ma mère donc, quasi dix ans. Elle avait toujours été plus proche de mon frère, Allan. Elle et lui s’entendaient à merveille, au contraire de moi d’ailleurs. Je n’avais jamais accepté le mariage d’avec mon beau-père, pourtant, il n’était pas méchant, mais je n’avais jamais accepté d’avoir une autre famille que celle qu’on formait avec mon père, ma mère et mon frère jumeau. Je n’avais besoin de personne d’autre. Les seules personnes que j’avais aimé rencontrer à Miami étaient nos voisines de l’époque, Christy et sa sœur Sophia. Je me souviens que je gardais William quand il était plus jeune. En général, il me faisait tourner en bourrique, mais je l’aimais bien et j’avais l’impression que c’était réciproque. Ma deuxième meilleure rencontre, c’était avec Nathan, nous avions vécu une histoire d’amour, mais désormais, c’était terminé par ma faute surtout. J’étais trop obnubilée par la mort de ma mère et mon père n’avait pas voulu que je garde des contacts avec mes amis de Miami. J’étais trop troublée pour l’empêcher. Oui, Lexa avait un cœur malgré tout ce qu’on croit.

Il n’a sûrement pas eu le temps, je pense. Notre voyage ici s’est fait très vite. Non, une semaine ou peut-être deux, je ne me rends pas vraiment compte, je passe mon temps à travailler et je ne vois pas les journées passer.

C’est vrai que dans ce sens Anna avait plus perdu que moi, il me restait toujours mon père, mais voilà, je n’acceptais toujours pas la mort de ma mère, je restais dans l’incompréhension. Parfois, je devais un peu jalouser la relation qu’avaient mon frère et Anna. Pourtant, nous étions jumeaux, bien que très différents, il était à la fois mon frère et mon meilleur ami. Il n’avait jamais compris que je n’accepte pas Anna et inversement. Nous étions sûrement très différentes. Même dans la peine, cela ne nous avait pas rapprochées malgré tout. En somme, je n’avais rien contre Anna, j’en voulais à ma mère d’avoir voulu refaire sa vie et d’avoir mis sa propre vie en danger. Maintenant elle n’était plus là et je me sentais vraiment démunie, mais je ne voulais pas le dire à voix haute, j’avais trop de fierté pour ça, mais ma fierté me perdra sûrement un jour. A la question d’Anna je haussais les épaules.

Aucune idée. Nous allons sûrement passer la soirée ensemble, mais je suppose que quand je lui proposerais de sortir, il préférera rester à la maison, si tu veux passer à ce moment-là, tu peux. Je peux te donner notre adresse si tu le souhaites.

De toute manière, ils allaient se voir donc pas la peine de lui mentir pour lui dire que mon frère ne veut pas la voir, ou une autre bêtise de ce genre. Si au moins eux deux s’entendaient bien, c’était le principal. J’étais, cependant, à des millions d’années-lumière de savoir qu’en réalité, il ne voulait pas devenir président de l’entreprise familiale.

Dernière édition par Lexa M. Rhodes le Lun 2 Juil - 15:03, édité 1 fois

MessageSujet: Re: I didn't intend to see you again, but this time I'll not have a choice ft. Anna   Mer 27 Juin - 19:17

Ne cours pas

La vie n'avait effectivement pas épargner Anna, mais celle-ci avait toujours fait en sorte d'avancer et elle avait plus d'une fois tendu la main à sa demi-sœur, mais jamais celle-ci avait pris le peine de prendre sa main alors Anna avait finalement décider d’abandonner et de faire comme-ci elle n'avait pas de demi-sœur chose qui était facile étant donner qu'elle ne savait pas ce que sa fessait d'avoir une relation apprécier avec sa demi-sœur. Heureusement pour elle Allan lui avait été un demi-frère parfait et il l'était toujours et aujourd'hui Anna s'estimait chanceuse de l'avoir il était sa seul famille elle n'avait plus que lui autrement la vie lui avait tout pris. Elle était entrain de soigner Lexa quand elle entendit sa réponse et elle leva un sourcils Allan n'aurait pas eu le temps ? Elle trouvait cela étrange dans le fond, mais elle n'en dis rien après tout s'était possible tout le monde avait une vie. 

- Je comprends, le principal c'est que votre retour ce soit bien passer. 

Venait-elle à dire en regardant la demoiselle tout en continuant ce qu'elle fessait, elle posa son regard dans celui de Lexa comme-ci elle essayait de la cerné, mais s'était peine perdu Anna n'avait jamais réussi à cerné Lexa et pour cause celle-ci se cachait sous une carapace... carapace qu'Anna n'avait jamais réussi à brisé dix ans plutôt. Quand l'information du temps de leurs arriver parvient au oreille de la jolie brune celle-ci ne comprit pas pourquoi elle n'avait pas eu de nouvelle d'Allan.. deux semaine quand même trouver deux minutes pour un texto s'était pas compliquer elle allait avoir une discutions avec son demi-frère de que cela serait possible, puis elle leva un sourcils en entendant Lexa et elle dit.

- Si ce n'est pas un de tes pièges je veux bien que tu me donne l'adresse.

Méfiante ? Oui Anna l'était elle connaissait tout de même Lexa et elle se souvenait de la peste et garce qu'elle était il y as dix ans alors même si elle avait changer et qu'elle avait surement grandit mentalement cela ne voulait pas dire qu'elle avait changer.

MessageSujet: Re: I didn't intend to see you again, but this time I'll not have a choice ft. Anna   Lun 2 Juil - 15:06

Bien sûr, je savais qu’Anna avait tenté de me parler de me faire entrer dans la famille, mais je n’y parvenais pas. J’étais encore trop en colère à mes quinze ans. Savoir que je devais aller à Miami après que mes parents aient divorcé, c’était trop difficile. J’étais un peu la fille rebelle à cet âge, et je croyais ne jamais me faire à ce nouveau mariage. Au moment-où, j’aurais pu m’y faire, mon beau-père et ma mère perdait la vie dans un accident de voiture. Me voici pleine de regrets. En moins de temps qu’il m’en a fallu pour dire « ouf » j’étais repartie à New-York avec Allan pour être sous la tutelle de mon père. J’avais le cœur lourd d’avoir perdu ma mère, mais j’étais dans l’impossibilité de prévenir mon petit-ami de l’époque, Nathan. Disons que mon père n’était pas enchanté de cette relation et il a tout fait pour que je ne donne pas de nouvelles. J’ai toujours adoré mon père, mais il a toujours voulu être trop protecteur avec moi. J’ai bien tenté de garder contact, mais ça n’a pas fonctionné. Mon retour à Miami me permettra peut-être d’arranger les choses avec les personnes que j’ai rejeté à cette époque. À voir ce que cela donne.

Oui, comme tu dis.

C’était tendu entre nous, après tout, pourquoi cela changerait ? Pour elle, je devais toujours être cette gamine qui lui a toujours mis des bâtons dans les roues parce qu’elle ne voulait pas partager son frère jumeau. Je devais désormais me rendre à l’évidence qu’elle était de sa famille, et qu’il était normal qu’ils s’apprécient. Pour ma part, je n’avais pas aidé à ce que les choses s’arrangent. C’est vrai que moi aussi, je me demandais pourquoi il n’avait pas envoyé un message, pourtant à part l’entreprise, il n’avait rien d’autre en tête, enfin, je ne savais pas qu’il avait entrepris des études différentes et qu’il ne voulait pas obtenir la présidence de l’entreprise. À sa réponse, je secouais la tête avant de répondre.

Je ne vous empêcherais pas de vous voir. Tu peux te permettre d’en douter, je ne te jetterai pas la pierre, mais j’en ai fini avec tout cela. Est-ce que tu as un papier ou autre chose, où je peux te la noter ?

Je comprenais tout à fait qu’elle soit méfiante, c’était normal au vu de ce que j’avais fait à l’époque. Dix ans s’étaient passé maintenant, et je n’avais plus la moindre envie de jouer à la casse-pied.

MessageSujet: Re: I didn't intend to see you again, but this time I'll not have a choice ft. Anna   Mar 10 Juil - 20:19

Ne cours pas

La sincérité était une qualité que Lexa n'avait pas voilà ce qu'Anna pensait depuis qu'elle la connaissait autant dire que la belle rousse avait tout fait pour prouver à Anna qu'elle n'était pas digne de confiance alors pourquoi les choses changeraient ? Anna avait appris à se méfier d'elle, mais par seulement les faits qu'il s'était passer il y as maintenant quatre années avait permis à Anna de renforcer sa carapace et de multiplié sa méfiance bien sûr Lexa n'était pas au courant de cette tragédie qui avait détruit la belle brune et pour cause ? Anna n'avait pas trouver nécessaire d'en parler à sa demi-sœur étant donner que celle-ci ne s'était jamais intéresser à elle, mais surement qu'elle avait vue les informations à l'époque donc il était probable qu'elle soit au courant. Quoi qu'il en soit Anna fut plus que surprise quand la belle rousse déballa son drapeaux blanc signalent la paix... la surprise fut tellement grande qu'elle recula d'un pas et elle dévisagea Lexa avant de se reprendre et de tendre son stylo à celle-ci.

- Tu en as fini avec tout ça ? Suis-je censé comprendre que tu as fait la paix avec toi même ?

Ce n'était qu'une simple question qui pouvait cependant être lourde et avoir énormément de répercussion pour l'avenir. Autant dire qu'Anna avait toujours penser que Lexa était mal dans sa peau et que tu coup elle remettais la faute sur tout le monde. Elle regardait la demoiselle sans plus rien dire attendant que celle-ci termine de noté et elle attendait sa réponse... une réponse qui pourrait changer l'avenir des deux demoiselles.Peut-être qu'avec dix ans de retard Anna allait enfin avoir la demi-soeur qu'elle était censé avoir plutôt, enfin il était évident qu'elles étaient loin d'avoir ce genre de relation, mais il y as un commencement à tout et dans le fond Anna y croyait encore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I didn't intend to see you again, but this time I'll not have a choice ft. Anna   

I didn't intend to see you again, but this time I'll not have a choice ft. Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1