Partagez | 
 

 [Horia] Tu me manquais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 02/02/2018 à Miami. J'ai posté : 76 Pointage : 315

MessageSujet: [Horia] Tu me manquais!   Dim 29 Avr - 22:25

  • Aujourd’hui était une journée de congé , mais Maileen était quand même de sortir. Elle avait de l’école aujourd’hui donc une fois toute la routine habituelle du matin fait et qu’elle soit parti pour aller prendre son autobus pour se rendre à son école , je retourne m’allonger , ou plutôt je devrais dire me lancer, dans les conforts des douillets qui recouvrait mon lit. Je manquais clairement de sommeil depuis un moment et le fait de pouvoir aller m’allonger un peu plus aujourd’hui serait une bonne choses! Je n'avais pas de visite qui devait passer aujourd’hui rien! Je pouvais simplement profiter pour me balader comme je le voulais dans ma propre maison , je pouvais profiter de la vie un peu et pas de problème...Je n’est pas l’habitude d’avoir des jours de congé pendant que ma fille va à l’école, mais cette fois j’en avais littéralement besoin. Même que ce midi je me fesais plaisirs et me faisait livrer du chinois. Je n’en manquais vraiment pas souvent , ou bien que je cuisine moi même, mais la j’avais envie d’être en mode l'acheter pour la journée..Je reprends mon rôle ce soir au retour de ma fille , mais en attendant je pouvais bien profiter! Je restais un petit moment ainsi , jusqu'à ce que je pense justement que je pourrais aller voir ma cousine, Horia. Elle vis tout proche maintenant , à quelque maison pour être précis , donc je pourrais aller lui rendre visite et voir comment elle va.Elle a aussi une petite puce pas très âgée et la en plus enceinte de jumeau , du coup quand je le peu je vais lui rendre une visite et donne un coup de main! Avant de partir quand même je prenais un morceau de gâteau au chocolat que j’avais fait hier, j’y ajoutais quelque fruits et une fois changer, je pris la direction de la maison de ma chère cousine. Une fois sur place, je frappais pour indiquer ma présence et attendait sagement...Quand ma visite est prévu je ne me gêne pas pour entrer sans attendre, mais comme la je ne me suis pas annoncer, je ne voudrais pas non plus arrivé dans un mauvais moment! Lorsqu'on ouvrit la porte, je lui souriais doucement.

    Bonne après midi! J’arrive avec une petite douceur, te gâter un peu et venir te voir un peu, tu a du temps?

    Je ne voulais pas m’imposer non plus, sinon je lui laisserais le plats quand même, mais au moins j’aurais pu la voir le temps de quelque secondes!

    Noah est avec toi ou tu est toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 193 Pointage : 545

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Mar 1 Mai - 16:52

 
   
Tu me manquais !
❝ Family together, we have it all ! ❞
ღ Matéo & Horia ღ
En ce moment, mes journée sont bien plus simples qu'elles n'ont pu l'être. J'étais souvent surmenée avec le travail mais maintenant, c'est différent. Je prend plus de temps pour moi ainsi que pour ma fille. Il n'y a qu'elle et moi aujourd'hui, Noah est au travail. Ça me laisse l'occasion de profiter un peu d'une journée seule avec ma fille. Aileen est une petite fille plus qu'adorable et elle est très calme et très douce envers moi pour l'instant. Elle a juste besoin d'avoir de l'attention et de la tendresse, mais elle ne se gêne pas pour venir chercher des câlins et heureusement d'ailleurs. C'est quelque chose que j'adore énormément faire avec elle d'ailleurs.

La matinée se passe plutôt bien, on prend un bon repas toutes les deux. Forcément vu qu'elle est petite elle en met parfois un peu partout mais comment lui en vouloir ? Elle est tellement adorable avec sa petite bouille que je suis incapable d'être fâchée longtemps avec elle. Je regarde ensuite quelques dessins animés avec elle, je sais qu'elle adore ça et puis c'est un moment qui me permet de me détendre un peu et Dieu sait à quel point j'en ai bien besoin. J'admettrais que je me sens pas mal épuisée ces derniers jours, c'est pas rien de porter deux bébés alors que j'entre dans mon cinquième mois de grossesse.

Je profite, vers midi, de la petite sieste d'Aileen pour prendre une bonne douche histoire de me détendre un peu. J'enfile ensuite un jeans de grossesse puisque forcément, je ne rentre plus dans mes anciens vêtements, ainsi qu'un haut moulant mon ventre. Je m'y sens plutôt à l'aise et c'est ce qui compte. Je vais ensuite récupérer Aileen dès qu'elle est réveillée, la surveillant pendant qu'elle joue avec ses jouets dans le salon, tout près de moi. C'est lorsque j'entend frapper que je me lève du canapé pour aller ouvrir la porte. Je ne peux qu'être ravie de voir mon cousin, cet homme que je considère comme un frère et qui a toujours été présent pour moi.

Matéo ! Je suis tellement contente de te voir tu sais ? Oh, tu n'étais pas obligé, rien que ta visite me fais plaisir. Bien-sûr, j'ai toujours du temps pour toi !

Je me décale bien évidemment pour laisser Mateo entrer chez moi. Après tout, il est de la famille et je suis toujours heureuse à l'idée de passer du temps avec lui.

Noah n'est pas là mais je ne suis pas seule, Aileen est là aussi. Elle va être contente de te voir. Lui dis-je en souriant. Je sais que ma fille l'adore tout plein. Il y a certaines visites que je déteste recevoir à l'improviste mais Mateo ? Je suis toujours contente de le voir, que ça soit ou non prévu.

   
©️Miss Pie

_________________

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 02/02/2018 à Miami. J'ai posté : 76 Pointage : 315

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Sam 5 Mai - 22:15

  • Je n’est pas beaucoup de journée de congé et souvent quand je peu en avoir une, j'essaie que ce soit en même temps qu'Ella , je veux pouvoir avoir mes congé avec elle et pouvoir profiter pleinement de ma fille , sauf que aujourd’hui je me suis accordée une petite journée de plus. Je ne le fait pas tellement souvent mais la j’en ressentais le besoin. J’avais besoin de prendre un peu de temps pour moi , de pouvoir être un peu seul aussi chez moi et simplement profiter du temps qui passe. Je sais que rapidement je ne saurais plus quoi faire, mais je pourrais me trouver quelque choses, ce n’est pas ce qui manque a faire dans la maison...Heureusement quand même que j’ai ma babysitter qui m’aide pas mal quand même! Je ne sais pas ce que je pourrais bien faire si elle ne serait pas la! J’aurais un vrai chantier en guise de maison , je serais beaucoup trop épuisé et tout pour arriver à tout gérer en même temps! Déjà que mon boulot prend beaucoup de temps, avec Elle aussi c'est assez compliqué par moment! Elle est dans une age ou elle veut tout tester. Elle veut montrer qu’elle a du caractère ,comme si je ne le savais pas...Heureusement j’ai de l’aide. Après un long moment à tourner en rond quand même chez moi , je décide d’aller passer un petit moment avec Horia! Ma cousine qui vit proche de chez moi , enfin je dit cousine mais parfois je me dit plus que c'est presque une soeur pour moi! J’en est déjà une je sais, mais Horia compte pour moi autant que ma petite soeur! Je veux prendre soins d’elle et je sais que je ne me lasserais pas de le faire. Comme je sais qu’elle me reste quand même pas mal de temps avant le retour d’Ella, je décide d’aller la voir avec du gâteau..Il est encore fraîchement fait, je sais que ça lui ferait bien plaisirs alors pourquoi pas! Je savais que je passais à l’improviste, mais si elle n’avais pas le temps ce ne serait pas plus grave que ça non plus! Je lui souriais quand elle ouvrait la porte..

    Le plaisirs est partagé , je suis toujours content de te voir..Je sais que je n’étais pas obligé, mais il faut bien donner un peu de sucre a ces petits là , qu’il grandissent bien!

    Je lui souriais alors qu’elle se déplaçait pour me laisser entrer. J’étais content de pouvoir passer un petit moment avec ma cousine, ca faisait trop longtemps, j’avais envie de pouvoir en profiter un peu!

    Comment elle va? Et toi et les bébés?

    J’étais toujours content de voir sa fille , elle est toujours contente de me voir et vraiment je suis toujours content en sa présence aussi! Elle est adorable comme tout , pas le choix c'est de familles quand même!

    J’aurais bien apporter Ella ,mais elle est à l’école! Je ne suis pas habitué d’être seul à la maison, ça fait trop vide!

    En 5 ans, je ne supporte toujours pas d’être seul à la maison. Je dois sortir , ou faire quelque choses. Mais quand je suis seul je repense encore combien la maison est vide sans ma défunte femme. Je suis beaucoup mieux quand ma fille est la que seul!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 193 Pointage : 545

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Mer 16 Mai - 12:41

 
   
Tu me manquais !
❝ Family together, we have it all ! ❞
ღ Matéo & Horia ღ
Il est vrai que gérer boulot et enfant n'est pas facile quand on est un parent célibataire, même à deux dans le fond. J'ai été maman célibataire pendant près d'un an et demi de ma petite Aileen et malgré qu'elle soit la personne la plus précieuse dans ma vie et que je l'aime de tout mon coeur, tout comme Noah et ses enfants à naître, ce n'était pas facile de l'élever seule et de m'occuper de tout si je n'avais pas reçu un peu d'aide de mes proches. Les choses sont un peu plus simple maintenant, je ne suis pas seule. Maintenant que je suis enceinte et de jumeaux qui plus est, Noah veille énormément à ce que je me repose et que je ne force pas. Il se montre adorable et protecteur avec moi. C'est adorable et dans le fond je sais qu'il a tord mais je ne supporte pas de rester allongée à fixer le plafond non plus. Disons que je fais attention à ce que je fais, mais je ne reste pas là à rien faire non plus.

Quand Aileen joue avec ses jouets, je ne la lâche pas du regard. Un accident est si vite arrivé après tout, deux minutes d'inattention et c'est fini, tout peut se produire et si ça arrivait, je ne me le pardonnerais pas. Même lorsque j'entend sonner, je fais attention au moindre bruit, au moindre truc qui peut être anormal, on ne sait jamais. En plus, je ne m'attendais pas à recevoir de visite. C'est une agréable surprise de voir mon cousin, je suis très heureuse !

Oh ça ils sont bien alimentés rassures toi ! Mais tu as de la chance, je suis en plein dans ma période sucrée. Tout passe. Lui dis-je en riant.

Lorsqu'il est entré, je ferme évidemment la porte derrière lui, le menant vers le salon où Aileen se trouve histoire de ne pas la laisser seule.

On va tous très bien, et toi dis moi ? Comment vous allez, Ella et toi?

En voyant Matéo, Aileen se lève et s'approche de lui pour lui faire un gros bisou baveux ainsi qu'un énorme câlin. Ça me fait rire, je trouve ça adorable même si tous le monde n'aime pas les enfants. Enfin, Matéo ayant aussi une fille, il sait ce que c'est aussi bien que moi.

On s'organisera ça une prochaine fois si ça te tente, tu en dis quoi ?

Il est vrai que moi aussi je ne supportes pas de rester seule. Enfin, je suis rarement seule dans le fond, il y a toujours Noah ou Aileen et pour les rares fois où ce n'est pas le cas, je pense à ces petits anges qui grandissent dans mon ventre.


   
©️Miss Pie

_________________

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 02/02/2018 à Miami. J'ai posté : 76 Pointage : 315

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Sam 19 Mai - 22:34


❝ Tu me manquais! ❞
Je n’aime pas tellement arriver à l’improviste souvent chez les gens, mais pour ma cousine souvent je fais un exception! Je sais que ça ne la gêne pas, et puis si elle est occuper je repart et ca se termine la. Je ne prévois pas beaucoup de visite chez elle..Quoi qu’en même temps, elle est pas mal la seule femme que je vais réellement voir! J’ai ma gardienne a la maison que je vois régulièrement, sinon les gens de mon restaurant mais le reste du temps, je le passe seul avec ma fille et ca me convient très bien aussi! Je veux pas qu’elle pense que je la néglige ,déjà qu’elle n’a pas réellement de maman...Elle ne m’a que moi et les quelque modèle féminin autour d’elle, j’espère qu’elle seras a l’aise au moment précis de sois venir me voir ou venir parler a Horia , qu’elle ne se sentent pas seule...Je pense que c'est ma plus grosse peur, qu’elle se sentent seule en l’absence de sa mère...Malheureusement je ne peu absolument rien faire pour ça , même si j’aimerais beaucoup!

Oh alors je tombe super bien quoi! Il pourront s’amuser dans ce ventre la! Je suis désoler d’avance pour les coups que tu va peut-être recevoir!

Je ne sais pas si elle les sens bien bouger encore, mais souvent au temps de grossesse, ma femme sentait bien la petite bouger...La a deux, ça doit être encore plus intense! J'espérais quand même qu’elle passait une belle grossesse..On avançait vers le salon ou ce trouvais sa fille, je souriais en la voyant..J’aimais vraiment Horia et sa fille, Noah aussi mais c'est différent…

Ça va, assez tranquille quand même , Ella est en pleine forme, elle est toujours autant un petit rayon de soleil!

Ma fille est ma petite pierre précieuse! Si elle ne serait pas la, je ne serais probablement pas passer au travers de toute ces année, encore aujourd’hui même! Je ne pourrais pas être celui que je suis aujourd’hui sans elle! Aileen me regardais et venais finalement vers moi pour m’offrir un baiser et un câlin , auquel je ne me gênais pas pour la prendre un peu et lui faire un câlin aussi, je la libérais quand même ensuite pour qu’elle puissent aller jouer

Ce serais génial, vous pourriez venir à la maison je ferais a manger et on pourras profiter de la piscine si le temps le permets , relaxer un peu et laisser les filles jouer ensemble, elle serait contente!

Nos filles s’entendent bien malgré la différence d’âge. Ella adore jouer a la grande soeur avec Aileen! Je sais qu’elle aimerait bien avoir une soeur ou un frère, mais sans maman dans les parages ce n’est pas possible alors elle se reprend avec la fille a Horia et je ne suis pas inquiet pour les jumeaux à venir, elle ferait probablement la même choses!
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Horia] Tu me manquais!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: