Partagez | 

[Horia] Tu me manquais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 02/02/2018 à Miami. J'ai posté : 85 Pointage : 505

MessageSujet: [Horia] Tu me manquais!   Dim 29 Avr - 22:25

• Aujourd’hui était une journée de congé , mais Maileen était quand même de sortir. Elle avait de l’école aujourd’hui donc une fois toute la routine habituelle du matin fait et qu’elle soit parti pour aller prendre son autobus pour se rendre à son école , je retourne m’allonger , ou plutôt je devrais dire me lancer, dans les conforts des douillets qui recouvrait mon lit. Je manquais clairement de sommeil depuis un moment et le fait de pouvoir aller m’allonger un peu plus aujourd’hui serait une bonne choses! Je n'avais pas de visite qui devait passer aujourd’hui rien! Je pouvais simplement profiter pour me balader comme je le voulais dans ma propre maison , je pouvais profiter de la vie un peu et pas de problème...Je n’est pas l’habitude d’avoir des jours de congé pendant que ma fille va à l’école, mais cette fois j’en avais littéralement besoin. Même que ce midi je me fesais plaisirs et me faisait livrer du chinois. Je n’en manquais vraiment pas souvent , ou bien que je cuisine moi même, mais la j’avais envie d’être en mode l'acheter pour la journée..Je reprends mon rôle ce soir au retour de ma fille , mais en attendant je pouvais bien profiter! Je restais un petit moment ainsi , jusqu'à ce que je pense justement que je pourrais aller voir ma cousine, Horia. Elle vis tout proche maintenant , à quelque maison pour être précis , donc je pourrais aller lui rendre visite et voir comment elle va.Elle a aussi une petite puce pas très âgée et la en plus enceinte de jumeau , du coup quand je le peu je vais lui rendre une visite et donne un coup de main! Avant de partir quand même je prenais un morceau de gâteau au chocolat que j’avais fait hier, j’y ajoutais quelque fruits et une fois changer, je pris la direction de la maison de ma chère cousine. Une fois sur place, je frappais pour indiquer ma présence et attendait sagement...Quand ma visite est prévu je ne me gêne pas pour entrer sans attendre, mais comme la je ne me suis pas annoncer, je ne voudrais pas non plus arrivé dans un mauvais moment! Lorsqu'on ouvrit la porte, je lui souriais doucement.

Bonne après midi! J’arrive avec une petite douceur, te gâter un peu et venir te voir un peu, tu a du temps?

Je ne voulais pas m’imposer non plus, sinon je lui laisserais le plats quand même, mais au moins j’aurais pu la voir le temps de quelque secondes!

Noah est avec toi ou tu est toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 206 Pointage : 705

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Mar 1 Mai - 16:52

Tu me manquais !
❝ Family together, we have it all ! ❞
ღ Matéo & Horia ღ
En ce moment, mes journée sont bien plus simples qu'elles n'ont pu l'être. J'étais souvent surmenée avec le travail mais maintenant, c'est différent. Je prend plus de temps pour moi ainsi que pour ma fille. Il n'y a qu'elle et moi aujourd'hui, Noah est au travail. Ça me laisse l'occasion de profiter un peu d'une journée seule avec ma fille. Aileen est une petite fille plus qu'adorable et elle est très calme et très douce envers moi pour l'instant. Elle a juste besoin d'avoir de l'attention et de la tendresse, mais elle ne se gêne pas pour venir chercher des câlins et heureusement d'ailleurs. C'est quelque chose que j'adore énormément faire avec elle d'ailleurs.

La matinée se passe plutôt bien, on prend un bon repas toutes les deux. Forcément vu qu'elle est petite elle en met parfois un peu partout mais comment lui en vouloir ? Elle est tellement adorable avec sa petite bouille que je suis incapable d'être fâchée longtemps avec elle. Je regarde ensuite quelques dessins animés avec elle, je sais qu'elle adore ça et puis c'est un moment qui me permet de me détendre un peu et Dieu sait à quel point j'en ai bien besoin. J'admettrais que je me sens pas mal épuisée ces derniers jours, c'est pas rien de porter deux bébés alors que j'entre dans mon cinquième mois de grossesse.

Je profite, vers midi, de la petite sieste d'Aileen pour prendre une bonne douche histoire de me détendre un peu. J'enfile ensuite un jeans de grossesse puisque forcément, je ne rentre plus dans mes anciens vêtements, ainsi qu'un haut moulant mon ventre. Je m'y sens plutôt à l'aise et c'est ce qui compte. Je vais ensuite récupérer Aileen dès qu'elle est réveillée, la surveillant pendant qu'elle joue avec ses jouets dans le salon, tout près de moi. C'est lorsque j'entend frapper que je me lève du canapé pour aller ouvrir la porte. Je ne peux qu'être ravie de voir mon cousin, cet homme que je considère comme un frère et qui a toujours été présent pour moi.

Matéo ! Je suis tellement contente de te voir tu sais ? Oh, tu n'étais pas obligé, rien que ta visite me fais plaisir. Bien-sûr, j'ai toujours du temps pour toi !

Je me décale bien évidemment pour laisser Mateo entrer chez moi. Après tout, il est de la famille et je suis toujours heureuse à l'idée de passer du temps avec lui.

Noah n'est pas là mais je ne suis pas seule, Aileen est là aussi. Elle va être contente de te voir. Lui dis-je en souriant. Je sais que ma fille l'adore tout plein. Il y a certaines visites que je déteste recevoir à l'improviste mais Mateo ? Je suis toujours contente de le voir, que ça soit ou non prévu.

©️Miss Pie

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Sam 5 Mai - 22:15

• Je n’est pas beaucoup de journée de congé et souvent quand je peu en avoir une, j'essaie que ce soit en même temps qu'Ella , je veux pouvoir avoir mes congé avec elle et pouvoir profiter pleinement de ma fille , sauf que aujourd’hui je me suis accordée une petite journée de plus. Je ne le fait pas tellement souvent mais la j’en ressentais le besoin. J’avais besoin de prendre un peu de temps pour moi , de pouvoir être un peu seul aussi chez moi et simplement profiter du temps qui passe. Je sais que rapidement je ne saurais plus quoi faire, mais je pourrais me trouver quelque choses, ce n’est pas ce qui manque a faire dans la maison...Heureusement quand même que j’ai ma babysitter qui m’aide pas mal quand même! Je ne sais pas ce que je pourrais bien faire si elle ne serait pas la! J’aurais un vrai chantier en guise de maison , je serais beaucoup trop épuisé et tout pour arriver à tout gérer en même temps! Déjà que mon boulot prend beaucoup de temps, avec Elle aussi c'est assez compliqué par moment! Elle est dans une age ou elle veut tout tester. Elle veut montrer qu’elle a du caractère ,comme si je ne le savais pas...Heureusement j’ai de l’aide. Après un long moment à tourner en rond quand même chez moi , je décide d’aller passer un petit moment avec Horia! Ma cousine qui vit proche de chez moi , enfin je dit cousine mais parfois je me dit plus que c'est presque une soeur pour moi! J’en est déjà une je sais, mais Horia compte pour moi autant que ma petite soeur! Je veux prendre soins d’elle et je sais que je ne me lasserais pas de le faire. Comme je sais qu’elle me reste quand même pas mal de temps avant le retour d’Ella, je décide d’aller la voir avec du gâteau..Il est encore fraîchement fait, je sais que ça lui ferait bien plaisirs alors pourquoi pas! Je savais que je passais à l’improviste, mais si elle n’avais pas le temps ce ne serait pas plus grave que ça non plus! Je lui souriais quand elle ouvrait la porte..

Le plaisirs est partagé , je suis toujours content de te voir..Je sais que je n’étais pas obligé, mais il faut bien donner un peu de sucre a ces petits là , qu’il grandissent bien!

Je lui souriais alors qu’elle se déplaçait pour me laisser entrer. J’étais content de pouvoir passer un petit moment avec ma cousine, ca faisait trop longtemps, j’avais envie de pouvoir en profiter un peu!

Comment elle va? Et toi et les bébés?

J’étais toujours content de voir sa fille , elle est toujours contente de me voir et vraiment je suis toujours content en sa présence aussi! Elle est adorable comme tout , pas le choix c'est de familles quand même!

J’aurais bien apporter Ella ,mais elle est à l’école! Je ne suis pas habitué d’être seul à la maison, ça fait trop vide!

En 5 ans, je ne supporte toujours pas d’être seul à la maison. Je dois sortir , ou faire quelque choses. Mais quand je suis seul je repense encore combien la maison est vide sans ma défunte femme. Je suis beaucoup mieux quand ma fille est la que seul!

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Mer 16 Mai - 12:41

Tu me manquais !
ღ Matéo & Horia ღ
Il est vrai que gérer boulot et enfant n'est pas facile quand on est un parent célibataire, même à deux dans le fond. J'ai été maman célibataire pendant près d'un an et demi de ma petite Aileen et malgré qu'elle soit la personne la plus précieuse dans ma vie et que je l'aime de tout mon coeur, tout comme Noah et ses enfants à naître, ce n'était pas facile de l'élever seule et de m'occuper de tout si je n'avais pas reçu un peu d'aide de mes proches. Les choses sont un peu plus simple maintenant, je ne suis pas seule. Maintenant que je suis enceinte et de jumeaux qui plus est, Noah veille énormément à ce que je me repose et que je ne force pas. Il se montre adorable et protecteur avec moi. C'est adorable et dans le fond je sais qu'il a tord mais je ne supporte pas de rester allongée à fixer le plafond non plus. Disons que je fais attention à ce que je fais, mais je ne reste pas là à rien faire non plus.

Quand Aileen joue avec ses jouets, je ne la lâche pas du regard. Un accident est si vite arrivé après tout, deux minutes d'inattention et c'est fini, tout peut se produire et si ça arrivait, je ne me le pardonnerais pas. Même lorsque j'entend sonner, je fais attention au moindre bruit, au moindre truc qui peut être anormal, on ne sait jamais. En plus, je ne m'attendais pas à recevoir de visite. C'est une agréable surprise de voir mon cousin, je suis très heureuse !

Oh ça ils sont bien alimentés rassures toi ! Mais tu as de la chance, je suis en plein dans ma période sucrée. Tout passe. Lui dis-je en riant.

Lorsqu'il est entré, je ferme évidemment la porte derrière lui, le menant vers le salon où Aileen se trouve histoire de ne pas la laisser seule.

On va tous très bien, et toi dis moi ? Comment vous allez, Ella et toi?

En voyant Matéo, Aileen se lève et s'approche de lui pour lui faire un gros bisou baveux ainsi qu'un énorme câlin. Ça me fait rire, je trouve ça adorable même si tous le monde n'aime pas les enfants. Enfin, Matéo ayant aussi une fille, il sait ce que c'est aussi bien que moi.

On s'organisera ça une prochaine fois si ça te tente, tu en dis quoi ?

Il est vrai que moi aussi je ne supportes pas de rester seule. Enfin, je suis rarement seule dans le fond, il y a toujours Noah ou Aileen et pour les rares fois où ce n'est pas le cas, je pense à ces petits anges qui grandissent dans mon ventre.

©️Miss Pie

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Sam 19 Mai - 22:34

❝ Tu me manquais! ❞
Je n’aime pas tellement arriver à l’improviste souvent chez les gens, mais pour ma cousine souvent je fais un exception! Je sais que ça ne la gêne pas, et puis si elle est occuper je repart et ca se termine la. Je ne prévois pas beaucoup de visite chez elle..Quoi qu’en même temps, elle est pas mal la seule femme que je vais réellement voir! J’ai ma gardienne a la maison que je vois régulièrement, sinon les gens de mon restaurant mais le reste du temps, je le passe seul avec ma fille et ca me convient très bien aussi! Je veux pas qu’elle pense que je la néglige ,déjà qu’elle n’a pas réellement de maman...Elle ne m’a que moi et les quelque modèle féminin autour d’elle, j’espère qu’elle seras a l’aise au moment précis de sois venir me voir ou venir parler a Horia , qu’elle ne se sentent pas seule...Je pense que c'est ma plus grosse peur, qu’elle se sentent seule en l’absence de sa mère...Malheureusement je ne peu absolument rien faire pour ça , même si j’aimerais beaucoup!

Oh alors je tombe super bien quoi! Il pourront s’amuser dans ce ventre la! Je suis désoler d’avance pour les coups que tu va peut-être recevoir!

Je ne sais pas si elle les sens bien bouger encore, mais souvent au temps de grossesse, ma femme sentait bien la petite bouger...La a deux, ça doit être encore plus intense! J'espérais quand même qu’elle passait une belle grossesse..On avançait vers le salon ou ce trouvais sa fille, je souriais en la voyant..J’aimais vraiment Horia et sa fille, Noah aussi mais c'est différent…

Ça va, assez tranquille quand même , Ella est en pleine forme, elle est toujours autant un petit rayon de soleil!

Ma fille est ma petite pierre précieuse! Si elle ne serait pas la, je ne serais probablement pas passer au travers de toute ces année, encore aujourd’hui même! Je ne pourrais pas être celui que je suis aujourd’hui sans elle! Aileen me regardais et venais finalement vers moi pour m’offrir un baiser et un câlin , auquel je ne me gênais pas pour la prendre un peu et lui faire un câlin aussi, je la libérais quand même ensuite pour qu’elle puissent aller jouer

Ce serais génial, vous pourriez venir à la maison je ferais a manger et on pourras profiter de la piscine si le temps le permets , relaxer un peu et laisser les filles jouer ensemble, elle serait contente!

Nos filles s’entendent bien malgré la différence d’âge. Ella adore jouer a la grande soeur avec Aileen! Je sais qu’elle aimerait bien avoir une soeur ou un frère, mais sans maman dans les parages ce n’est pas possible alors elle se reprend avec la fille a Horia et je ne suis pas inquiet pour les jumeaux à venir, elle ferait probablement la même choses!
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Sam 2 Juin - 10:21

Tu me manquais !
ღ Matéo & Horia ღ
Il est vrai que ça ne me dérange absolument pas d'avoir une visite improvisée de mon cousin. Il est un peu près la seule personne de ma famille avec mon père avec qui j'entretiens de bonne relation. Ma mère n'aime plus réellement me voir depuis qu'elle estime que j'ai déshonorer ma famille en tombant enceinte sans être mariée, sans même avoir quelqu'un dans ma vie. En même temps, elle tenait absolument à me marier à Samuel malgré tout ce qu'il m'a fait endurer, c'est mon père qui est intervenu pour mon plus grand bonheur. Mateo m'a énormément soutenue lorsqu'on a commencé à vivre dans la même ville, je dirais que ça nous a même énormément rapproché. Forcément, je suis heureuse de le voir en toute occasion ! J'adore la fille de mon cousin, je prends mon rôle de tante très à coeur. Je veille sur elle et je suis toujours très ouverte, je le serais toujours pour elle comme je le suis avec ma fille.

Absolument ! Oh mais ne t'en fais pas c'est déjà la fête là dedans avec ou sans gâteau de toute façon

Je ris ensuite. Il est vrai que le je les sens bouger, que je sens aussi quelques coups. Après tout, ils sont deux et c'est pas rien. J'ai déjà vécu une grossesse mais celle là se démarque encore énormément de la première. Heureusement, Aileen m'a laissé de très bons souvenir même si l'accouchement n'était pas facile. J'étais encore jeune, un peu inexpérimentée côté parentalité. C'était très compliqué pour moi, mais au final, je pense avoir su gérer l'éducation de ma fille en étant seule qui plus est. Heureusement, cette fois, j'ai un homme formidable qui prends ma fille sous son aile comme si c'était la sienne, je suis vraiment admirative face à cette situation.

C'est ta petite princesse quoi...

Tout comme Aileen est ma princesse, mon petit bébé à moi. Elle grandit et pourtant elle reste encore le petit bébé de sa maman, toujours collée à moi pour les câlins. En plus de ça, elle se montre très douce et adorable depuis qu'on a essayé de lui expliquer que deux bébés vont bientôt arriver dans la famille. Plus que quelques mois et les bébés seront là...  Je souris ensuite en voyant ma fille se comporter ainsi avec Mateo, c'est vraiment très adorable.

Ça me plairait beaucoup. C'est un bon programme qui plus est ! Et puis je peux aussi t'aider avec le repas si besoin est, tu sais que je le ferais avec un énorme plaisir. Mais oui, j'adorerais ça. Et puis, un moment en famille, ça n'a pas de prix !

Il est vrai que le comportement d'Ella envers Aileen m'a toujours impressionnée. Elle est très douce avec ma fille, elle sait vraiment comment s'y prendre. Je ne doute absolument pas qu'elle assurera aussi avec les jumeaux quand ils seront là. Ça va être un sacré changement malgré tout.

©️Miss Pie

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Dim 10 Juin - 18:13

❝ Tu me manquais! ❞
La présence d’Horia dans ma vie représente beaucoup...Premièrement parce que c'est ma cousine, mais en même temps c'est aussi une des personnes qui connais tout mon histoire...Et je connais la siennes...On se connait bien et on peut se supporter l’un et l’autre sans avoir peur de dire quoi que ce soit qui ne devrait pas être dit. Il n’y a pas de malaise entre nous deux, ce qui nous facilite bien les choses je pense...Du moin pour moi, je suis content de l’avoir et de pouvoir vraiment compter sur elle….Elle sait que même si sa fait 5 ans ce qui est arriver a ma femme, je ne suis pas encore capable de passer a autre choses et je sais que si Ella a besoin de quoique ce soit niveau conseil féminin un jour , elle pourra compter sur Horia aussi...Présentement c'est sur que de la savoir enceinte avec des complication possible ne m'apaise pas l’esprit,mais j'essaie de me dire qu’elle a déjà eu sa fille et que tout ces bien passer, donc je ne vois pas pourquoi soudainement les choses n’irais pas bien...Ça ne peut que bien aller…

Ma raison de vivre carrément quoi...Ces enfants tout ce qu’il peuvent nous faire vivre!

Je souriais en pensant à tout ça, clairement Ella est ma raison de vivre. Je ne pourrais pas vivre comme je le fait si je n’avais pas Ella...Je serais probablement encore enfermée chez moi aujourd'hui après avoir tout perdu...J’aurais été clairement plus faible si elle n’avais pas été la pour m’obliger à tenter de vivre malgré le décès de ma femme.

Oh tu sais à quel point j’aime bien faire a manger, ce ne seras pas un problème pour moi de le faire au contraire! Tant que vous serez tous là, ce serait parfait...Noah inclusivement hein!

Je n’allais pas laisser mon meilleur ami de côté quand même! Il faisait partit de la famille et tout,je serais bien content de le voir aussi..

En effet, des moments en famille ça n’a pas de prix,il faut en profiter!

Je souriais à ma cousine, je ne voudrais pas avoir l’impression de ne pas asser avoir profiter de ma famille alors que Horia vis tout près de chez moi!

Il te reste pas mal de choses a préparer pour les jumeaux ou ca va?
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Mar 12 Juin - 13:50

Tu me manquais !
ღ Matéo & Horia ღ
Heureusement que j'ai pu compter sur Mateo dans les périodes les plus difficiles de ma vie... Il est au courant pour Samuel, ce qu'il m'a fait vivre lorsque je vivais encore en Iran. Quand je suis tombée enceinte à 20 ans et que j'ai perdu mon bébé, il était au courant aussi... Il a toujours été là pour moi et j'ai toujours été là pour lui aussi. Dans le fond, Mateo est mon cousin mais nous sommes si proches tous les deux... Il est limite comme mon frère, comme quelqu'un à qui je peux absolument tout dire, le bon comme le mauvais. Ça me rend heureuse d'avoir quelqu'un comme lui dans ma vie. J'ai aussi donné tout ce qui était en mon pouvoir afin de me montrer présente pour lui et pour sa fille lorsque sa femme est décédé, ce qui n'est pas facile et je m'en doute parfaitement bien... Je n'aurais pas pu les abandonner, ni l'un ni l'autre. Attendant des jumeaux, il va de soi que je fais très attention, je vais à chaque visite que je dois faire et j'en passe afin d'éviter des risques inutiles. Qui plus est, je ne veux pas inquiéter mes proches. Une grossesse avec des jumeaux est une grossesse à risque, j'en ai conscience et je ne veux pas mettre ma vie ni celle de mes enfants en danger.

C'est certain, ils nous comblent de bonheur. Aileen est venue rendre ma vie bien plus belle dès sa naissance.

J'étais maman célibataire jusqu'à il y a quelques mois, et même si élever un enfant seule vu mon boulot n'a pas toujours été chose simple, je suis complètement épanouie dans mon rôle de mère. Me dire que d'ici quelques mois, Noah et moi allons avoir trois enfants à la maison, c'est un réel challenge mais j'ai tellement hâte de le relever. Cette grossesse n'a pas toujours été simple pour moi, je dois l'admettre. Il y a des moments où je me sentais totalement horrible, où je me voyais presque grossir à vue d'oeil et c'est un peu le cas, il faut l'admettre, mais se dire qu'on va donner la vie, c'est quand même une belle chose.

Et bien... Comment refuser une telle proposition ? Il sera sûrement d'accord, je lui en parlerais tout à l'heure quand il sera rentré du boulot et je te donnerais des nouvelles.

Je suis heureuse que mon petit ami et mon cousin s'entendent. Je sais que ça ne fera pas l'unanimité partout... Autant mon père ne s'y opposera sûrement pas tant que je suis heureuse, autant ma mère... Nos relations sont très tendues depuis cette fameuse histoire avec Samuel.

Surtout que la vie est bien trop courte que pour ne pas en profiter tout de suite.

Il se montre très adorable envers moi, comme à son habitude. Ça me touche. Je lui souris, cherchant à le rassurer.

Ça va, disons qu'on attend de savoir le sexe de nos bébés pour se mettre pleinement dans les préparatifs bien ciblés ou même dans l'achats de vêtements mais on a déjà commencé tout ça.

Eh oui, que ça soit l'achats de peluches adorables, de tétines, de biberons ou de bodys de couleur neutre par exemple, on a déjà bien commencé. Surtout qu'il y en a deux ! Mais j'admets être impatiente de pouvoir m'y pencher davantage.

Pardonne-moi, je ne t'ai même pas demandé... Tu veux que te serve quelque chose à boire ? Genre un café, une boisson pétillante ou autre chose ?

©️Miss Pie

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Lun 18 Juin - 14:06

❝ Tu me manquais! ❞
Depuis la mort de ma femme, chaque fois que je voyais une femme enceinte je pensais à ça, donc de voir ma cousine enceinte de jumeau était encore pire...Je sais que les grossesse multiple sont encore plus à risque que celle simple alors je ne pouvais pas m’empêcher de m'inquiéter constamment pour elle...J’avais hâte qu’elle accouche pour voir les jumeaux, mais aussi pour qu’elle soit en sécurité ensuite, je ne serais pas rassuré tant que ce ne serait pas fait...Perdre Horia serait clairement un autre des pires jour de ma vie...Elle était tout ce qui me restais en frais de femme importante dans ma vie, je ne supporterais pas...Noah se retrouverait dans la même situation que moi et je sais que c'est horrible….Je ferais tout ce que je peu quand même pour la savoir en sécurité!

Super, vous savez que de toute façon vous venez quand vous voulez chez moi ce seras toujours avec plaisirs de vous accueillir!

J’adorais quand Horia et Noah venais a la maison avec Aileen...Il y avait encore plus de vie qu'à l’habitude, on rigolait tous bien et ca faisais toujours du bien au moral! Donc j’avais bien hâte de les voir venir a la maison! Je ne suis pas non plus toujours en train de m'apitoyer sur moi même, mais au moins quand j’ai des invités je peu penser a autre choses que ce que ma vie aurait donné si ma femme ne serais pas partie…J’hochais simplement la tête à sa prochaine phrase, n'ayant pas réellement quelque choses a dire, rajouter que la vie ne nous avais pas nécessairement gâter ne servirais a rien...Horia avais plus de chance heureusement aujourd’hui avec Noah dans sa vie, qui sais peut-être qu’un jour je serais le chanceux!

Si vous avez besoin de quoique ce soit vous n’hésitez pas à me le dire hein! Aussi j’aimerais bien que vous me donniez une liste d’idée cadeaux que vous aimeriez recevoir pour les petits quand vous serez prêt à penser à tout ça!

J’avais bien l’intention de les aiders, la venu d’un enfant est déjà quelque choses de gros alors la en plus la naissance prochaine de jumeaux , c'est deux fois tout le nécessaire pour bébé alors si je pouvais les aider , je le ferais clairement!

Oh ne t’en fais pas pour moi! Je sais ou est le frigo sinon mais pour le moment ça va, et puis je ne te ferais pas travailler inutilement quand même!
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Lun 18 Juin - 15:46

Tu me manquais !
ღ Matéo & Horia ღ
Je comprends bien que ce n’est pas facile pour Mateo après avoir perdu sa femme. Je fais très attention à moi, j’ai déjà accouché d’une merveilleuse petite fille et tout s’est bien passé… Je ne voudrais pas inquiéter qui que ce soit, la venue d’un enfant au monde se doit d’être un événement réjouissant. Noah fait également très attention à moi et m’aide énormément au quotidien pour que je me repose. Je vis plutôt bien cette grossesse même si je me vois grossir à vue d’oeil. C’est ça d’attendre des jumeaux après tout ! Je sais cependant que ça vaut tout l’or du monde d’avoir deux enfants en pleine santé. Je passe régulièrement mes visites à l’hôpital afin de s’assurer que tout se passe à merveille puisqu’il s’agit d’une grossesse à risque. J’espère quand même que je n’aurais pas trop de problèmes et que tout se passera sans aucune encombre.

C’est adorable de ta part, tu sais ? Merci pour tout, vraiment, j’ai tellement de chance de t’avoir à mes côtés.

Je m’estime sincèrement heureuse de ne pas m’être retrouvée seule lorsque j’avais l’impression que tout allait mal. J’ai eu Mateo à mes côtés, cousin que je pourrais même considérer comme un frère à vrai dire. Il est très présent dans nos vies à tous les trois et c’est génial, vraiment génial ! Nous n’avons pas eu une vie facile tous les deux. Que ça soit mon couple forcé avec Samuel, qui a osé lever la main sur moi et qui a aussi abusé de moi… Dieu merci heureusement qu’on ne s’est pas marié étant donné que c’était au programme pour ma mère. Il y a aussi eu le bébé que j’ai pu perdre à 20 ans et à qui je continue de penser à l’heure actuelle et j’en passe… Ça a été très très difficile pour moi de m’en remettre mais perdre une femme ? La mère de son enfant ? C’est difficile aussi et je peux m’en douter. Je lui souhaite d’être heureux comme c’est mon cas à l’heure actuelle, il le mérite sincèrement.

Tu sais, tu n’es pas obligé, tu fais déjà beaucoup. Puis, avec deux bébés, on aura besoin d’un tas de choses en soi… C’est vrai qu’il faudrait qu’on fasse une liste dans tous les cas.

Je n’ai pas osé lui dire maintenant mais il est vrai que je meurs d’envie de lui demander quelque chose, ça me tient réellement à coeur mais je ne veux pas précipiter les choses tout de suite. Ça ne presse pas et je veux faire ça bien, ça compte énormément pour moi.

Tu sais bien que ça ne me dérangerais absolument pas de bouger pour ça, je ne vais pas rester allongée toute la journée non plus, tu me connais !

©️Miss Pie

©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Mar 26 Juin - 17:30

❝ Tu me manquais! ❞
Je sais que je peu être un peu envahissant par moment, je veux vraiment prendre soin d’Horia pour qu’elle ne manque de rien , qu’elle soit le plus en santé possible pour elle et les enfants qu’elle porte...Je sais que ca dernière accouchement s'est merveilleusement bien passé, mais je ne peu pas faire autrement que de penser à la seule fois ou j’ai vue une femme accoucher et que mon monde s'est littéralement écroulé ,je ne veux pas le revivre et perdre Horia alors qu’elle a trois enfants désormais qui compte sur elle pour les guides. Elle a déjà une petite fille qui auras royalement besoin de sa mère dans les années difficile et donc, si je peu m’assurer du bien être de ma cousine, je le fais sans même me poser de question!

Oh mais tu sais, la plus grande chance c'est moi qui les , puisque tu est la sinon je ne sais pas comment Ella et moi on aurait pu passer au travers de tout ça..

Sans Horia dans ma vie, je ne sais pas du tout ce que j’aurais fait. Je ne savais pas m’occuper d’un bébé ,je ne savais pas changer une couche ou quoi que ce soit quand Ella est venu au monde, je devais vivre ça avec ma femme, mais tout ce que nous avions prévus ces écrouler ce jours la..Si Horia n’aurais pas été dans ma vie je ne sais pas si on m’aurais laisser le droit d’avoir ma fille, j’aurais peut-être été dangereux pour elle, je n’aurais juste pas su quoi faire pour répondre à ces besoins...Enfin , je dit ca mais peut-être que je me serais bien débrouiller, mais je ne veux pas le savoir, je préfère avoir eu le sentiments de sécurité que ma permis d’avoir Horia , alors qu’elle a été la pour m’aider vraiment beaucoup malgré sa vie bien compliqué a elle aussi...Je ne sais pas si un jour je serais capable d’être en couple, de passer autre choses...Mais ce que je sais, c'est que je suis heureux pour ma cousine, qui mérite bien tout le bonheur du monde!

Je sais que je ne suis pas obligé, mais ça me fait vraiment plaisirs de vous aider et je ne voudrais pas que les deux à venir arrivent et pense que je les aimes moins que Aileen quand même! Tu me donneras ta liste alors? Sinon je devrais torturer Noah jusqu'à ce qu’il me la donne.

Je terminais ma phrase en souriant, clairement je ne serais pas du genre a torturé qui que ce soit bien loin de la! Je ne suis absolument pas capable de tel choses, la violence a moi ca fait pas mal deux...Je sais me protéger en cas de besoin, mais je n’aime quand même pas ça…

Je te connais trop justement, faut garder un oeil sur toi sinon quand les bébés vont arriver tu ne te seras pas assez reposé!

Je souriais une nouvelle fois amusé , je sais bien qu’elle ne dépasseras pas ces propre limite , mais bon...Je veux quand même pas qu’elle en fasse trop..

Je sais, je suis intense mais c'est plus fort que moi la dessus...
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   Lun 9 Juil - 7:39

Tu me manquais !
ღ Matéo & Horia ღ
Je ne vois pas mon cousin comme quelqu’un d’envahissant, mais plutôt comme quelqu’un qui s’inquiète énormément pour moi à cause de son vécu ou plutôt de sa tragique perte. C’était la femme qu’il aimait, la mère de sa fille et je me vois mal lui reprocher de trop s’inquiéter pour moi quand le jour qui était supposé être le plus beau jour de sa vie s’est transformé en un véritable calvaire. Heureusement, ma première grossesse s’est bien passée et je suis régulièrement suivie pour cette grossesse également. J’essaie de ne pas trop m’inquiéter, je ne vois pas de raison pour que tout se passe mal après tout, même si cette grossesse est considérée comme étant à risques. Bon, ce n’est pas rose tous les jours mais je ne suis pas à plaindre non plus.

Arrêtes, c’était normal pour moi d’être là. Tu as toujours été présent pour moi, pour me soutenir et j’en passe quand j’avais besoin de ma famille et que ma mère n’était pas foutue de laisser ses traditions de côté pour sa fille unique. Je n’allais pas t’abandonner dans une situation aussi difficile que celle là !

C’est vrai que quand Ella est née, je ne savais absolument pas ce qu’étais la maternité, m’occuper d’un enfant et autre. Je suis maman depuis presque deux ans seulement donc à cette période je ne savais absolument pas ce que c’était mais je n’allais pas laisser tomber Mateo pour autant. C’est mon rôle de cousine de l’aider et d’être présente pour lui après tout ! Je ne sais pas ce que c’est de perdre la personne avec qui je partage ma vie et j’espère que ça n’arrivera jamais. Là, une enfant est en jeu et mon cousin a presque tout perdu du jour au lendemain,  hors de question pour moi de lui tourner le dos. J’ai perdu un enfant mais alors perdre sa femme ? Je n’ose imaginer ce qu’il a du ressentir.

Mais je sais que tu les aimeras tout autant. Si ça te tient tant à coeur, je te la ferais parvenir mais vraiment, ce n’est rien d’obligatoire d’accord ? Rien que de t’avoir dans ma vie et dans leur vie, c’est déjà un magnifique cadeau. Pas besoin de le torturer, le pauvre. Me supporter tous les jours ne doit déjà pas être facile pour lui.

Je ris ensuite. Bon c’est vrai que ça n’est sûrement pas facile tous les jours pour lui non plus avec mes hormones, certains complexes que j’éprouve et j’en passe mais Noah s’en sort à merveille malgré tout. J’ai réellement de la chance de pouvoir compter sur lui au quotidien, il trouve toujours les bons mots pour me réconforter ou m’aider d’une quelconque manière. J’ai un petit ami en or, c’est certain et j’ai aussi un cousin adorable.

Ne t’en fais pas, je me repose quand même. Faut pas croire que Noah me laisse faire tout ce que je veux pour autant, il veille énormément.

C’est sincère, il fait très attention à moi et je me repose suffisamment. Cependant, je ne suis pas faite pour rester allongée du matin au soir et du soir au matin. Je bouge un peu, raisonnablement malgré tout.

Je ne t’en veux pas pour si peu tu sais, ne t’en fais pas.

©️Miss Pie

©️ Miss.Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Horia] Tu me manquais!   

[Horia] Tu me manquais!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1