Partagez | 

Lien de lou Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Lien de lou Barnes    Dim 29 Avr - 18:11

Lou Barnes
Histoire/chronologie

Né dans une famille de Junkie, les débuts de Lou dans le monde des humains furent très difficiles. Vivant dans la banlieue de Boston, le petit gars des quartiers n'a pas eu la vie dont tous les gosses rêvaient. Ses parents, deux accros à la digue dure, vivaient grâce aux ventes qu'ils réalisaient la journée. À quoi leur servait l'argent ? Consommé plus de drogue ! Leurs objectifs étaient de se défoncer H24! Pendant 8 longues années, Lou a dû supporter ce calvaire sans jamais broncher ni contester les dires de ses parents.

Suite à un vol à main armée dans une échoppe, son père, dont le nom lui est inconnu s'est fait prendre par les flics. C'est grâce à ce jour que la garde de leur fils est retiré. Son père étant en taule, et sa mère en cavale, il était impossible pour l'enfant de vivre seul, même s'il y arriver très bien. Voler les boutiques pour se nourrir, ca, il savait le faire et à la perfection! Après ces événements il n'est pas resté longtemps dans ce foyer minable. La famille Barnes à su l'accueillir à bras ouvert et fait de lui un enfant convenable. Le temps d'adaptation a été compliqué pour lui. On lui retire ses vrais parents pour au final l'emmener dans une maison qui se déclare être sa nouvelle famille! Un vrai bordel dans sa tête ! Mais la présence de la fille Barnes, Olivia, a pu rendre son séjour plus agréable, plus confortable et moins terrifiant ! Peut de temps après son arrivé tout deux étaient copains comme cochons, toujours près à faire les 400 coups ensemble. Sa présence lui faisait oublier un instant la dureté du père de famille qui le terrifiait temps. Il était loin d'être mauvais, ni méchant, mais son côté militaire lui rappeler ce policier qui l'avait arracher à sa mère.

Il n'avait que 8 ans quand il a atterrit dans cette famille, tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où tout à basculer, où son passé l'a rattrapé. Un simple message. Un message à glacé le sang.

" Lou, mon ange mon amour... Je n'ai jamais cessé de penser à toi tout le long de ton absence. Maintenant que je t'ai retrouvé, je ne laisserai plus personne nous séparer. Mon petit Lou j'ai besoin de toi, mon trésor. Comme tu as toujours eu besoin de ta vraie maman."

Il n'avait que 15 ans lorsqu'il avait reçu ce message. Comment sa génitrice l'avait retrouvé ? Cela demeuré un mystère pour lui, mais il était dans l'âge où il était facile de l'endoctriner. Sa crise d'adolescence n'étant pas encore passé, c'était le bon moment pour le mettre dans sa poche.

Ce que je suis en train de vous raconter, c'est que Lou ne se sentait pas à sa place dans la famille Barnes. Malgré sa complicité avec Olivia, il ne semblait pas faire partie de leur famille. En quête de son identité, il a cru bon de suivre la petite voie dans sa tête qui lui souffler de rendre visite à sa génitrice qui serait sûrement où est sa vrai place !

26 avril 2018, le voilà à défaire ses valises à Miami dans un deux-pièces aménagé. Son bar est enfin ouvert, il n'y a plus qu'à accueillir ses clients et faire tourner son affaire.
Quoi ? J'ai sauté une étape ? Oh, la mère de Lou vous voulez dire ? Ce qu'elle a fait à son fils ? C'est très simple. Le garçon a été lui rendre visite. Erreur à ne pas faire. Il s'est avéré qu'elle n'en avait que faire de lui, tout ce qu'elle voulait, c'était sortir son mari de prison en payant la caution. Avec quel argent ? Peut-être avec celle de la Famille Barnes ? Non trop peu pour Lou. Vendre de la drogue ? Encore moins ! Il n'est qu'un gosse. Pourtant, après des coups et une agression que Lou voudrait enfouir plus bas que terre, le jeune gosse du accepté de dealer pour sa mère.

15 ans plus tard, le voilà toujours dans cette merde, vivant sous la menace pesante de sa mère. Un faux pas, et la punition ne seront que bénéfiques pour lui selon les dires de sa mère. Accro lui aussi à la drogue, il enchaîne ses journées de barman avec celle de voyou le soir dans les mêmes locaux en essayant de s'amuser du mieux qu'il peut avec un peu de compagnie gratuite.
Si Miami fut sa destination de prédilection pour ses manigances, ce n'est pas par hasard mais bien parce qu'il peut y retrouver à tout moment sa soeur Olivia. Car un jour, il aura besoin d'aide et il sait que c'est auprès d'elle qu'il la trouvera...
Identité
◮ Surnom : P'tit Loup
◮ Date de naissance/Âge : 32 ans
◮ Nationalité : Américaine
◮ Famille :
◮ Orientation : Bisexuelle
◮ Statut : Cébibataire
◮ Emploi : Barman et dealer
◮ Groupe : Sangria
Apparences

◮ Avatar : Colin o'donoghue
Caractéristiques

◮ Caractère :Difficile de caractériser le p'tit Lou. Certain vous dirons que c'est un gosse admirable courageux alors que d'autres le qualifierait plus de raclure, de racaille, de miséreux.
Ne nous mentons pas, ce gars là à une sorte de double personnalité surement dû à son passé compliqué.
Il est vrai que Lou est courageux, athlétique, doux, charmant et j'en passe. Mais parfois quand le temps monte, que la situation dégénère, il peut devenir impulsif, incontrôlable. Il est aussi influençable (par une certaine personne que vous connaîtrez plus tard), protecteur parfois jaloux à petite dose. Bavard avec les autres quand le sujet ne le concerne pas, curieux d'apprendre de nouvelles choses, réservé quand il est dans ses mauvais jours, cinglé quand il est sous de mauvaise emprise. Bref un mec avec deux facettes parfois bonnes, parfois à éviter!
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum

Relations
Olivia Barnes ◮ Soeur
Ils ont en partie grandit ensemble dans la même maison, dans la même famille, malgré que Lou ne soit pas son vrai frère, pour lui elle fait partie de sa famille depuis leur première rencontre. Ils ont souvent fait les 400 coups ensemble, à deux c'est toujours plus drôle pour faire des bêtises! Ils ont tout deux grandit chacun traçant sa vie à sa manière. Longtemps séparé, les voilà enfin de retour le jour de l'anniversaire de Liv'.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Lien de lou Barnes    Mar 1 Mai - 13:05

Coucou toi Smile

Je pense qu'on peut se trouver un lien avec mon Elyan, il a 32 ans comme Lou et il a traîné dans la drogue avant de devenir pompier, peut-être que Lou aurait pu lui vendre de quoi se défoncer il y a max deux ans. Après, il faut voir si Lou était déjà ou non à Miami Smile
Invité

MessageSujet: Re: Lien de lou Barnes    Mar 1 Mai - 22:41

Salut toi!
Un lien pourquoi pas! C'est même avec plaisir! Le hic avec ta proposition c"est que Lou vient tout juste de débarqué à Miami :/ Je vais quand même lire la fiche de ton loulou pour essayer de nous trouver un truc Wink
Invité

MessageSujet: Re: Lien de lou Barnes    Mer 2 Mai - 3:26

un lien avec ludovic corrigan
Invité

MessageSujet: Re: Lien de lou Barnes    Mer 2 Mai - 10:16

Pourquoi pas ! Parle moi un peu de toi
Invité

MessageSujet: Re: Lien de lou Barnes    Mer 2 Mai - 12:22

Lou Barnes a écrit:
Salut toi!
Un lien pourquoi pas! C'est même avec plaisir! Le hic avec ta proposition c"est que Lou vient tout juste de débarqué à Miami :/ Je vais quand même lire la fiche de ton loulou pour essayer de nous trouver un truc Wink

Ah :/
Ou sinon il l’aurait rencontré par hasard ^^
Invité

MessageSujet: Re: Lien de lou Barnes    Mer 2 Mai - 13:45

Sinon étant donné que Lou est Barman, Elyan pourrait fréquenter son bar ? J'ai cru comprendre qu'il est accro à une certaine boisson chaude Smile
Invité

MessageSujet: Re: Lien de lou Barnes    Sam 5 Mai - 13:32

Je laisse ma trace Wink
Invité

MessageSujet: Re: Lien de lou Barnes    Sam 5 Mai - 20:08

Lou Barnes a écrit:
Sinon étant donné que Lou est Barman, Elyan pourrait fréquenter son bar ? J'ai cru comprendre qu'il est accro à une certaine boisson chaude Smile

Oui je pense que ce sera leur meilleur lieu de rencontre ^^
Invité

MessageSujet: Re: Lien de lou Barnes    Lun 7 Mai - 10:06

Beau: Pas de soucis je note tout ça Very Happy

Candice :C'est parfait alors! On se lance ca quand tu veux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien de lou Barnes    

Lien de lou Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut