Partagez | 

Birthday surprise ! (Lou ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 549 Pointage : 2673

MessageSujet: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Dim 29 Avr - 8:34

Birthday surprise ! ~ Louvia

1er mai 2018.

Aujourd'hui est une date un peu plus particulière puisque je fête mon 36ème anniversaire. Je n'ai pas l'habitude de le fêter même si mes collègues me préparent souvent un petit quelque chose comme un gâteau et un petit verre entre amis. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont prévu en journée, je ne pourrais probablement pas être en meilleure compagnie, quoi que... Si, je pourrais avoir mon frère ou même Nikolaï à mes côtés, ça serait parfait même. Ethan est avec une amie proche qui me le garde jusqu'à ce soir, je n'ai qu'à aller le récupérer après le boulot voir même un peu plus tard si jamais j'ai quelque chose de prévu. La journée est très agréable, j'en demandais vraiment pas plus, c'est déjà génial ainsi. On papote un peu, on rit et on revient sur les beaux moments qu'on a passé ici depuis que Barnes & Associates existe. Ces personnes sont un peu comme une seconde famille pour moi, c'est indéniable.

Lorsque je rentre chez moi, je remarque une espèce de publicité qui m'indique qu'un bar va ouvrir ses portes ce soir même dans le quartier. Je n'en avais absolument pas entendu parler donc je suis un peu surprise mais bon, je ne me pose pas plus de questions que ça. Je décide malgré tout d'aller y faire un tour sans soupçonner quoi que ce soit. Je préfère de loin boire mon verre de vin mais je suis quand même curieuse. Et puis, il faut savoir faire varier les plaisirs, non ? Je me prépare donc pour l'occasion, m'habillant d'une jolie robe et d'une paire d'escarpins, lissant également mes cheveux frisés puisque c'est ce que je préfère. Je sors de chez moi en prenant ma pochette avec le strict minimum dedans, fermant ensuite toutes les portes de chez moi, sait-on jamais. Je me rend jusqu'à l'adresse indiquée, me demandant si j'allais croiser quelqu'un que je connais. Je passe finalement les portes de l'établissement, ne sachant absolument pas à quoi m'attendre.

(c) Miss Pie

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/04/2018 à Miami. J'ai posté : 63 Pointage : 285

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Dim 29 Avr - 10:43

Birthday Surprise !

Cela fait quelques jours que j'ai déposé bagage à Miami. Mon appartement est enfin meublé, mon bar installé. Tout est parfait. Je suis heureux que cela se termine enfin. Je n'en pouvais plus de tout ce bordel. Entre les camions, le chargement, les paperasses et le déchargement... Bref j'en passe. J'ai quand même pu profiter de mes quelques jours de repos avant que la tempête ne débarque et que ce jour n'arrive.
Je parle de ce jour, comme étant un grand jour. Oui, oui, un grand jour! C'est aujourd'hui que mon bar ouvre ses portes, mais c'est aussi l'anniversaire d'Olivia! Ma chère petite soeur va souffler ses 36 bougies et le comble ? Dans mon bar! Bon ok, j'avoue avoir manigancé pour qu'elle arrive en ce lieu ce soir pour lui faire la surprise de mon retour. J'ai arrêté de compter les années qui nous ont séparé. Bien trop longtemps en tout cas, bien trop longtemps...

Pour ce soir, j'ai prévu quelque chose de simple comme elle l'ai aime. Simple mais digne d'elle. Pour tout avouer, je stress que ce soir, je ne sois pas à la hauteur. J'ai peur de faire une bêtise ou que quelque chose n'aille pas comme je veuille. Je me baffe mentalement, m'insultant d'idiot. Je me hâte toutes la journée pour servir les clients et finir les dernières préparations du soir. Pour m'assurer de sa venue ici, j'avais effectuer quelques recherches pour trouver l'adresse de ma frangine, grâce à ca j'avais pu y laisser un invitation avec conso gratuite. Le rendez vous était fixé à 21h, lorsque j'ai regardé ma montre il me resté plus qu'une petite demi heure pour tout mettre en place.
5 min avant l'heure je m'éclispe dans les vestiaires pour me vêtir d'une chemise en Jeans, d'un chino et de bottines marrons. Je me regarde dans la glace, passant ma main dans mes cheveux. Je souffle un bon coup avant de me rasseoir sur le banc. Je fouille dans ma poche pour y sortir un pochon de coc. Je me dessine plusieurs rails que snifle avant de me redresser. Cela fait depuis l'adolescence que j'en consomme, Olivia a toujours su, mais ainsi va la vie, je n'ai jamais réussi à m'en défaire et je ne le compte pas du tout!

J'entends de plus en plus de voix dans le bar, je me redresse m'essuie le nez pour être plus présentable avant de me lancer dans le grand bain pour accueillir l'une de mes femmes! J'aborde un grand sourire à chaque nouveaux clients passant la porte, attendant avec impatience celle dont cette soirée est dédié. Il me faut un peu plus de patience pour enfin la voire arrivé, l'admirer comme je le faisais avant. Je toussote un coup avant d'attraper deux verres de cocktail et de m'approcher d'elle.

Puis je me permettre de vous servir un verre ?  Lui demandai je me retenant de lui sauter au cou.
Codage par Libella sur Graphiorum

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Lun 30 Avr - 5:31

Je n'avais aucunement connaissance du fait que mon frère était à Miami. À vrai dire, ces derniers temps, nous ne parlions plus beaucoup. Il me disait avoir beaucoup de boulot donc je n'ai pas osé poser davantage de questions à ce sujet. En plus de ça, ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu. Il me manque terriblement, c'est indéniable. J'ai donc fais d'autres choses, comme bosser, m'occuper de mon fils, voir mes proches,... Bref, des activités un peu banales mais que j'apprécie tellement. Surtout qu'aujourd'hui est une journée un peu particulières que je passe avec mes amis en ce jour où je fête mon trente-sixième anniversaire. C'est un petit rituel qu'on se fait chaque année depuis que Barnes & Associates existe. En général, hors de ça, je ne fais pas grand chose. Je sors parfois, mais en général c'est plutôt soirée tranquille avec Ethan. C'est d'ailleurs ce que je préfère, simple mais parfait.

C'est donc après cette belle journée que je me change pour aller au bar qui ouvre aujourd'hui même. J'avais reçu l'invitation avec une consommation gratuite, donc autant en profiter après tout, non ? Ce n'est pas non plus que j'avais prévu autre chose de toute manière. C'est après m'être préparée pour sortir que je m'assure que rien ne cloche, que tout est fermé et j'en passe. On est jamais trop prudent après tout ! Je me rend ensuite jusqu'au bar en faisant attention à ne pas me tromper de chemin, sait-on jamais.

Il y a du monde, ça fait plaisir à voir pour un nouveau bar. En plus pas très loin de chez moi, ça fait plaisir. Il est très bien placé qui plus est donc il devrait rencontrer un certain succès, mais ce n'est que mon avis. J'entre donc dans ce fameux bar, regardant autour de moi tout ce monde. Je souris lorsqu'un homme s'approche de moi, je ne l'ai pas encore vu. C'est quand je tourne la tête que je vois la tête de mon frère. Qui plus est, je reconnais sa voix. Je suis heureuse qu'il soit là en ce jour un peu particulier malgré tout. Je ne m'attendais clairement pas à une telle surprise, ça c'est clair !

Bien sûr que tu peux... Mais avant ça, je l'entoure de mes bras et lui dépose un baiser sur la joue. Comment tu vas ?Ça fait si longtemps... Tu aurais dû me dire que tu débarquais en ville, je t'aurais accueillis autrement quand même. J'ai envie de lui sauter au cou, mais je me retiens si je ne veux pas le faire tomber ou même casser les verres contenant un cocktail qu'il tient en main.

(c) Miss Pie

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Lun 30 Avr - 19:19

Birthday Surprise !

Je suis aux anges, enfin je me voilà de retour au près d'elle, dans ses petites bras, contre ce corps chaud. Son odeur, son sourire, son regard... Tout m'a manqué chez elle vraiment tout! Enfin je peux me sentir un minimum en sécurité. Je suis tellement heureux bordel de merde! J'éloigne les verres de notre accolade fraternelle pour éviter la casse. Je souris lorsqu'elle dépose ses lèvres sur ma joue, j'en fais autant avant de m'éloigner pour mieux l'admirer.

Je vais merveilleusement bien et toi ? Mon dieu regarde toi, tu n'as pas changé! Enfin tu embellies de jour en jour et dieu sait que tu étais déjà magnifique quand on s'est quitté! J'éclate de rire à l'entendre parler ainsi, à me bombarder de questions. C'est tout elle! Sérieux que je te prévienne de ma venue, alors qu'une fête surprise pour ton anniversaire c'est encore mieux ? Non, je préfère ainsi, ca rajoute un peu plus de piment, de suspens dans nos vies! N'empêche j'ai eu du mal à croire que mon invitation est tant marché!

Je pose finalement les deux verres sur la table juste sur ma gauche pour venir la serrer dans mes bras de nouveaux passant mes bras dans son dos. Je dépose un baiser dans son cou, lui susurrant à l'oreille. Tu m'as tellement manqué Liv', à un point...

Faut que je me calme, la soirée ne fait que commencer et je suis déjà à deux doigts de verser quelques larmes. Foutue drogue! Non... Foutu émotion de merde, avec la pression qui redescent, le stresse qui disparait, une vrai gonzesse! Je reste un temps dans ses bras avant de me faire rappeler par la musique qui jaillit des enceintes. Je relève mon regard sur le sien lui adressant un magnifique sourire.

Ce soir c'est ta soirée! J'éspère que personne ne t'attend chez toi ce soir, parce que ce soir, on va souffler tes bougies et boire en ton honneur!!
J'attrape sa main après lui avoir donner son verre et attraper le mien, je l'attire vers la foule déjà mise au courant de la surprise. Une bonne partie de la salle t'applaudit, même si peu de monde te connait, il est amusant de voire cette foule se rencontrer! Etant très assoiffé, je vide mon verre d'une traite, faisant signe à l'un de mes employés de me resservir un autre verre. Une fois sur la piste de danse, je me tourne vers toi me mouvant au rythme de la musique! Je m'approche de toi te taquinant comme j'ai toujours aimé le faire.
Je glisse mon visage non loin du tien pour venir de nouveau murmurer à ton oreille.

Je ne pars plus. J'ai réussi à ouvrir mon propre bar, j'ai mon appartement... Je ne te quitte plus Liv'! C'est finis...! Je souris me mordillant la lèvre. Joyeux anniversaire petite soeur!

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Mer 2 Mai - 10:40

Mon frère a toujours été présent pour moi dans les hauts comme dans les bas et ce, malgré la distance. Évidemment il y a des périodes comme récemment où nous nous parlions un peu moins mais ce n'est pas pour autant qu'on se râlait dessus ou autre. Juste la vie personnelle qui prend parfois le dessus sur le reste, c'est les aléas de la vie de tous les jours après tout. Autant dire que le revoir ce soir, le jour de mon anniversaire, est une surprise inattendue mais mon Dieu, ça me fait le plus grand des plaisirs.

Je vais toujours bien, tu me connais. Je lui souris de plus belle. Non, laisse moi rectifier. Je suis une femme adulte, responsable et respectable maintenant, plus l'adolescente que j'étais quand on vivait à New-York. Lui dis-je en le taquinant, ça ne peut que me faire rire. C'est pas faux ! Et bien tu as de la chance, une amie s'occupe d'Ethan, sinon ça aurait été une soirée mère-fils.

Je n'ai jamais été très tactile avec les hommes, même avec les gens en général. Je reste souvent de marbre, ne sachant pas quoi faire mais évidemment il y a quelques rares exception et mon frère en fait partie. On a grandit ensemble, du moins pour une partie de notre vie et c'est pas rien. Toi aussi tu m'as manqué, beaucoup trop fort. Ajoutais-je en l'entourant de mes bras en douceur, évidemment. J'aurais sincèrement pu rester encore un bon moment comme ça tant je suis surprise mais surtout heureuse qu'il soit là, à Miami.

On a pas le choix que de mettre fin à cette étreinte mais heureusement, je ne compte pas m'en aller de si tôt alors qu'on vient tout juste de se retrouver. Je pourrais presque jurer avoir les yeux qui brillent, c'est pour dire. Et bien non, personne ne m'attend pour l'instant. Bon programme ! Il faut dire que j'étais pas de celle à avoir une vie personnelle remplie de petit secrets. L'attache et moi, ça fait deux. Je suis méfiante, je me fie à mon instinct et ne m'attache pas à n'importe qui, ça rend la tâche un peu plus difficile. Je le suis donc , mon verre à la main. Je ne peux que sourire en voyant tout ce que Lou a pu faire pour moi.

Je bois mon verre avant de rejoindre la piste de danse, j'ai toujours su danser donc autant en profiter, surtout que j'ai envie de m'amuser un peu ce soir. Je ne peux que sourire face à la proximité qu'on entretient, je n'aurais encore jamais pu imaginer ça se matin. Ensuite vient cette fameuse nouvelle qu'il m'annonce, ai-je seulement bien compris ? C'est pas vrai ?! Je vois bien vu sa tête qu'il ne rigole pas, mon sourire s'agrandit. Tu n'aurais pas pu me rendre plus heureuse ! Il ne pourrait pas être plus joyeux, c'est grâce à toi... J'ai envie de lui sauter dans les bras, pour être très sincère. Je suis tellement contente de cette nouvelle, lui qui a gardé ce petit secret sans rien me dire...
(c) Miss Pie

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Mer 2 Mai - 15:14

Birthday Surprise !

Il est vrai que de nous deux, seul Olivia avait cette joie de vivre à longueur de temps. Contrairement à elle, j'ai plongé dans la drogue, j'ai plongé dedans à cause de mon passé, et même si nos moments passé ensemble me faisait un bien fou, je restais celui qui n'arrivait pas à jouir de la vie comme elle le faisait si bien. Attention, je ne dis pas que je me plaignais tout le temps après un petit bobos. Non, je préférais tout garder, ne rien montrer et faire comme si tout était beau et rose! Tout le monde ne peut pas être parfait comme cette femme qui se tient devant moi!

Rassure moi... Il te reste encore cette part de folie en toi ? Celle que j'aimais tant quand on faisait nos conneries ? Non parce que ça c'est non négociable!! rétorquais je en riant. Même si ca n'avait pas fonctionné, je serais venu te chercher par la peau des fesses pour t'attirer ici! Au passage ca m'aurais permis de rencontrer enfin ce petit bonhomme, dont tu m'as tant parlé, et dont tu m'as souvent bombardé de photos!!

La voire de nouveau danser devant moi, me rappelle tellement de souvenir qui me font chaud au coeur. Le nombre de soirée qu'on a pu se faire ensemble, avec nos amis. On été toujours les seuls con a danser jusqu'à pas d'heure. Et même si parfois ont été à la limite de ne plus se souvenir où on habité, on finissait toujours nos soirées côte côte à rigoler pour un rien. Je soupire intérieurement. Cette période m'avait manqué terriblement, tout comme elle d'ailleurs! Tout le temps que je passais avec elle, me permettais d'oublier ma génitrice et le galvère qu'elle me faisait subir, et qui persiste toujours aujourd'hui. Alors imaginez vous, tant d'année loin d'elle à vivre l'horreur tout les jours perdant de plus espoirs de ne pas pouvoir la revoir à cause de toute cette merde ? Franchement, je me dois toucher du bois et de la peau guenon pour ne pas me retrouver loin d'elle!

Un de mes employés, mon préféré si je puis dire nous apporte une autre tournée de verre. Je prends mon verre que je lève en son honneur avant d'y tremper mes lèvres. Je ne rigole vraiment pas Liv'. Je suis vraiment de retour, et il me sera difficile de me faire partir d'ici! Je lui fais un clin d'oeil, déposant un baiser sur sa joue. Tout était prévu, tu sais ? Enfin presque! Je voulais te faire la surprise pour mon retour, et quand j'ai vu que ton anniversaire était tout proche j'ai du patienté pour déménager et m'installé. J'ai pensé que te revenir pour ton anniversaire te ferrais vraiment plaisir. Bon je suis dégouté, j'ai pas eu le temps de m'emballer dans du papier cadeau mais je suis là, avec toi c'est le principal! C'est tout ce qui m'importe!

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Mer 2 Mai - 17:13

Disons que j’essaie surtout de ne pas me laisser atteindre, ou au moins, de ne rien montrer. Je garde toujours le sourire, qu’importe les circonstances dans lesquelles je me trouve. Je ne peux clairement pas me plaindre de ma vie, j’ai vécu pas mal de beaux moments même si la perte de mon fiancé lorsque j’étais encore très jeune m’a énormément marquée. J’essaie de toujours voir le côté positif des choses mais c’est parfois une tâche bien difficile à accomplir. Mon frère ne le sait pas mais l’adolescente un peu innocente qu’il connaissait a disparu il y a bien trop longtemps maintenant pour laisser place à une femme forte, qui ne laisse rien paraître et qui ne s’attache pas facilement. Certains disent même parfois que je suis insensible, que rien ne me touche. Si, certaines choses me touchent mais je n’aime juste pas laisser apparaître mes faiblesses aux yeux des autres, ce n’est pas la même chose.

Quand même, mais elle se cache bien… Disons que j’ai pas mal changé depuis la dernière fois qu’on s’est vus, tous les deux. Lui dis-je en haussant légèrement les épaules. Je préfère ne pas lui mentir, il s’en rendra compte par lui-même de toute manière. Je ne peux que rire à la suite de ses paroles. Eh ! Touche pas mes fesses, j’en ai encore besoin quand même ! Et plus sérieusement, tu peux passer comme tu veux, tu connais l’adresse maintenant. Je souris, c’était bien plus que sincère. Je serais ravie de pouvoir les présenter tous les deux, ça serait même merveilleux d’avoir mon fils et mon frère dans une seule pièce.

C’est vrai qu’adolescente, j’adorais sortir avec mes amis et danser tout comme je le fais en ce moment même. On s’amusait vraiment bien tous ensemble, plus particulièrement mon frère et moi. C’était la folie ! Les choses ont changées quand j’ai quitté New-York vers 18 ans. Cette période où je devenais enfin une jeune femme responsable. C’était la belle vie, on pouvait profiter et s’amuser d’un rien. J’étais heureuse à cette période de ma vie… Je le suis encore à l’heure actuelle mais pour ça, j’ai du me battre face aux épreuves difficiles que la vie a dressés en travers de mon chemin. C’était tellement bien à cette période, je donnais cher pour pouvoir revivre ça, ne serait-ce qu’une courte soirée. Je suis passée d’une adolescente qui tentait de s’amuser comme elle pouvait mais qui vivait mal l’éducation de son père à une femme avocate et maman d’un adorable petit garçon… Le changement est quand même assez radical, même si je ne regrette aucunement la vie que j’ai actuellement. J’en suis même plutôt fière.

Je remercie l’employé en question, prenant à mon tour le verre qui m’est destiné. Cependant, je ne touche pas à son contenu tout de suite. Et bien dans ce cas tu fais de moi la soeur la plus heureuse, tu le sais ça ? C’était inattendu, une vraie surprise. Probablement le plus beau des cadeaux même ! Je lui souris, il me fait rire avec sa blague sur l’emballage cadeau. C’est mon frère quoi, forcément il est un peu taré mais c’est ainsi que je l’aime mon Lou d’amour. Tu as assuré sur ce coup là, vraiment. Ça dépasse de loin tous les anniversaires que j’ai pu vivre à Miami. Oh ça c’est sûr, ta présence est ce qui compte le plus. Pas besoin du papier cadeau ! Ajoutais-je en le taquinant. J’ai vraiment envie de profiter du moment présent, de m’amuser, de penser à rien. C’est en compagnie de mon frère que je compte le faire.

(c) Miss Pie

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Mer 2 Mai - 18:13

Birthday Surprise !

A l'entendre dire qu'elle n'est plus la même qu'avant me fait frissonner dans le dos. Est-ce que j'aurais loupé quelque chose ? Forcèment je ne l'ai plus revu depuis des années. Il est certain que j'ai manqué d'être là à ses côtés. J'en baisse les yeux tellement je suis gêné, je n'aurais jamais du la laisser partir sans moi. Même si je suis bien plus jeune, que je suis celui dont on devrait s'occuper, j'ai toujours su que ma place était à ses côtés à m'occuper d'elle dans les bons comme les mauvais moments... Je me ressaisis, gardant le sourire accroché au visage.

J'éspère pouvoir la revoir au moins ce soir ? C'est quand même ton anniversaire et aussi que je suis de retour! On se doit de fêter ca! Sincèrement je ne vais la lacher tout de suite! On est enfin ensemble pas de contrainte, personne pour nous y attendre alors ce soir on se la m'est à l'envers! Tu sais que je suis cinglé Liv', je l'aurais fait coute que coute! e hoche la tête approuvant sa proposition. Je passerai vous voire avec grand plaisir! Je te ferais à manger! Dis toi que je me suis trouver un don pour la cuisine un truc de malade! J'étais tellement triste que tu ne sois pas la pour me servir de crash test...!J'éclate de rire lui tirant la langue. Disons que je me suis retrouvé du jour au lendemain tout seul (par choix bien entendu, je respect la famille Barnes pour tout ce qu'elle a pu faire pour moi!). Clairement je ne savais pas cuisiner, je mangeais que des trucs à mettre aux micro-ondes jusqu'au jour, ou j'en ai eu marre et qu'enfin je me suis lancé dedans! Depuis il parait que je suis un vrai cordon bleu! Il parait...!

On danse, on fait les cons gentiment, ca me plait de nous retrouver de parler comme au bon vieux temps. J'aime ce que je vois, et je vais en profiter jusqu'à la fin. Rattraper le temps perdu voilà ce qu'on va devoir faire en parti ce soir! Je sais très bien que je suis le plus beau de tous, je suis magnifique! Pas besoin de me le dire tu sais! Je ne pouvais qu'être un beau cadeau! Je souris enlaçant mes doigts aux siens. J'ai besoin de la sentir près de moi, de sentir ses mains, ses doigts se poser sur mes mains. Tu sais, j'ai failli péter les plombs sans toi, dans cette ville de merde... Je voulais vraiment te retrouver pour retrouver nos confessions du soir, retrouver ton sourire, tes caresses dans mes cheveux quand je faisais des cauchemars... Je voulais retrouver la femme si exeptionnelle que tu es. Il était obligatoire que je te fasse une entrée spectaculaire!

Je commence a avoir la vision trouble, je me frotte les yeux, je les cligne réussissant tout doucement à retrouver 100% ma vue. Mes doigts commencent à glisser lentement sur ses poignées, mes mains sont moites. Je colle mon front au sien essayant de me calmer en jouant avec ma respiration. Soudainement mais sans lui briser le poigné, je referme ma main dessus l'aggripant comme pour éviter de tomber. Je croise son regard froncant un peu les sourcils ressentant le manque de th en moi. Je la rassure avec un léger sourire, reprenant avec délicatesse sa main dans la mienne.
Désolé un coup de mou. Rien de méchant. Tu m'accompagnes un instant ? J'ai un truc à récupérer ? J'ai pas envie qu'on t'enlève des mes mains! Dis je en explosant de rire... Merci les effets!

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Mer 16 Mai - 11:13

Disons que Lou et moi, ça fait déjà un moment qu’on ne s’est pas vus. Le temps file, on accumule un certain vécu et ce qu’il soit positif ou négatif, on évolue… Forcément les gens changent et je n’en fais pas exception. Mon passé à fait de moi celle que je suis devenue aujourd’hui, pour le meilleur comme pour le pire. C’est vrai que mon frère n’était pas là pour le voir et m’accompagner dans ces difficiles étapes de ma vie même si j’aurais tout donné pour l’avoir auprès de moi. Heureusement, j’ai quand même été bien entourée malgré tout. Je n’accorde pas facilement ma confiance mais ceux qui l’ont ne m’ont jamais laissée tomber. Je leur en serais toujours reconnaissante d’ailleurs, mais ils le savent probablement. C’est ça les amis après tout, non? Être là mutuellement l’un pour l’autre dans les bons et les mauvais moments, se soutenir et j’en passe. En tout cas, c’est ma version personnelle de l’amitié.

Je vais essayer du mieux que je le peux mais je ne promets rien, d’accord ? Lui dis-je avec un léger sourire. Mon frère le sait, je déteste faire des promesses que je ne suis pas sûre de tenir. J’ai toujours été comme ça avec lui, comme avec tous le monde d’ailleurs. Mais tu sais qu’on va en profiter quoi qu’il arrive. C’est mon anniversaire après tout ! Et rien qu’à l’avoir ici, je compte bien m’amuser avec lui et profiter de la présence de Lou à Miami pour ça. C’est l’occasion de profiter, de rire, de boire (avec modération, évidemment) et j’en passe. Ça doit être de famille dans ce cas. Je sais plutôt bien cuisiner à ce qu’on dit. Je te propose qu’on se fasse goûter nos talents mutuels dès que l’occasion se présente, qu’en dis-tu ? En même temps avec un enfant à la maison, pas question de lui faire des plats réchauffés ou commandés en permanence. Je m’occupais toujours de la préparation des repas d’Ethan, et c’est toujours le cas. De temps en temps on se fait le plaisir de commander où de manger en extérieur mais c’est rare. De plus, il semble adorer ma cuisine ce petit amour, ce qui me fait évidemment plus que plaisir.

Je peux danser, rire, m’amuser comme j’en avais si souvent l’habitude avec Lou lorsque nous étions encore deux jeunes adolescents insouciants ou presque. J’ai toujours aimé danser, je prenais des cours plus jeune et ça a duré quelques années, autant dire que je n’ai pas tout oublié des leçons que j’ai pu avoir. Hm… Il y en a deux avant toi ! Mais tu es sur le top trois, c’est déjà pas si mal ! Lui lançais-je en le taquinant. Bon, il va de soi qu’à mes yeux, Ethan est et restera toujours le plus beau garçon qui soit mais il y a un autre homme que je trouve plus qu’attirant. Je vais tout de même taire son nom pour éviter de devoir tout raconter à Lou ce soir. C’est pas le moment et j’ai surtout envie de profiter à fond de la présence de mon frère sans lui parler de tout ça. Ne dis pas de telles choses enfin Lou ! Et puis je ne suis pas exceptionnelle. Comme tous le monde, j’ai mes hauts et mes bas tu sais… Je suis humaine. Évidemment, il le sait déjà, du moins je oense.

Pour être sincère, l’état actuel de mon frère m’inquiète. Je n’ai pas le souvenir de l’avoir déjà vu ainsi avant et je ne sais pas trop quoi en penser. Qu’à-il pu se passer pour qu’il soit ainsi? Enfin… Je ne pose pas plus de question, ce n’est pas le genre de la maison. Il me demande si je l’accompagne récupérer un truc, je hoche légèrement la tête avant de répondre verbalement.vJe n’aurais rien risqué mais si tu veux, je te suis. Ne connaissant pas du tout l’endroit, je le laisse guider le chemin en premier.
(c) Miss Pie

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   

Birthday surprise ! (Lou ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1