Partagez | 
 

 Birthday surprise ! (Lou ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 611 Pointage : 2648

MessageSujet: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Dim 29 Avr - 8:34



Birthday surprise ! ~ Louvia

1er mai 2018.

Aujourd'hui est une date un peu plus particulière puisque je fête mon 36ème anniversaire. Je n'ai pas l'habitude de le fêter même si mes collègues me préparent souvent un petit quelque chose comme un gâteau et un petit verre entre amis. C'est d'ailleurs ce qu'ils ont prévu en journée, je ne pourrais probablement pas être en meilleure compagnie, quoi que... Si, je pourrais avoir mon frère ou même Nikolaï à mes côtés, ça serait parfait même. Ethan est avec une amie proche qui me le garde jusqu'à ce soir, je n'ai qu'à aller le récupérer après le boulot voir même un peu plus tard si jamais j'ai quelque chose de prévu. La journée est très agréable, j'en demandais vraiment pas plus, c'est déjà génial ainsi. On papote un peu, on rit et on revient sur les beaux moments qu'on a passé ici depuis que Barnes & Associates existe. Ces personnes sont un peu comme une seconde famille pour moi, c'est indéniable.

Lorsque je rentre chez moi, je remarque une espèce de publicité qui m'indique qu'un bar va ouvrir ses portes ce soir même dans le quartier. Je n'en avais absolument pas entendu parler donc je suis un peu surprise mais bon, je ne me pose pas plus de questions que ça. Je décide malgré tout d'aller y faire un tour sans soupçonner quoi que ce soit. Je préfère de loin boire mon verre de vin mais je suis quand même curieuse. Et puis, il faut savoir faire varier les plaisirs, non ? Je me prépare donc pour l'occasion, m'habillant d'une jolie robe et d'une paire d'escarpins, lissant également mes cheveux frisés puisque c'est ce que je préfère. Je sors de chez moi en prenant ma pochette avec le strict minimum dedans, fermant ensuite toutes les portes de chez moi, sait-on jamais. Je me rend jusqu'à l'adresse indiquée, me demandant si j'allais croiser quelqu'un que je connais. Je passe finalement les portes de l'établissement, ne sachant absolument pas à quoi m'attendre.

(c) Miss Pie


_________________

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/04/2018 à Miami. J'ai posté : 76 Pointage : 500

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Dim 29 Avr - 10:43


Birthday Surprise !

Cela fait quelques jours que j'ai déposé bagage à Miami. Mon appartement est enfin meublé, mon bar installé. Tout est parfait. Je suis heureux que cela se termine enfin. Je n'en pouvais plus de tout ce bordel. Entre les camions, le chargement, les paperasses et le déchargement... Bref j'en passe. J'ai quand même pu profiter de mes quelques jours de repos avant que la tempête ne débarque et que ce jour n'arrive.
Je parle de ce jour, comme étant un grand jour. Oui, oui, un grand jour! C'est aujourd'hui que mon bar ouvre ses portes, mais c'est aussi l'anniversaire d'Olivia! Ma chère petite soeur va souffler ses 36 bougies et le comble ? Dans mon bar! Bon ok, j'avoue avoir manigancé pour qu'elle arrive en ce lieu ce soir pour lui faire la surprise de mon retour. J'ai arrêté de compter les années qui nous ont séparé. Bien trop longtemps en tout cas, bien trop longtemps...

Pour ce soir, j'ai prévu quelque chose de simple comme elle l'ai aime. Simple mais digne d'elle. Pour tout avouer, je stress que ce soir, je ne sois pas à la hauteur. J'ai peur de faire une bêtise ou que quelque chose n'aille pas comme je veuille. Je me baffe mentalement, m'insultant d'idiot. Je me hâte toutes la journée pour servir les clients et finir les dernières préparations du soir. Pour m'assurer de sa venue ici, j'avais effectuer quelques recherches pour trouver l'adresse de ma frangine, grâce à ca j'avais pu y laisser un invitation avec conso gratuite. Le rendez vous était fixé à 21h, lorsque j'ai regardé ma montre il me resté plus qu'une petite demi heure pour tout mettre en place.
5 min avant l'heure je m'éclispe dans les vestiaires pour me vêtir d'une chemise en Jeans, d'un chino et de bottines marrons. Je me regarde dans la glace, passant ma main dans mes cheveux. Je souffle un bon coup avant de me rasseoir sur le banc. Je fouille dans ma poche pour y sortir un pochon de coc. Je me dessine plusieurs rails que snifle avant de me redresser. Cela fait depuis l'adolescence que j'en consomme, Olivia a toujours su, mais ainsi va la vie, je n'ai jamais réussi à m'en défaire et je ne le compte pas du tout!

J'entends de plus en plus de voix dans le bar, je me redresse m'essuie le nez pour être plus présentable avant de me lancer dans le grand bain pour accueillir l'une de mes femmes! J'aborde un grand sourire à chaque nouveaux clients passant la porte, attendant avec impatience celle dont cette soirée est dédié. Il me faut un peu plus de patience pour enfin la voire arrivé, l'admirer comme je le faisais avant. Je toussote un coup avant d'attraper deux verres de cocktail et de m'approcher d'elle.

Puis je me permettre de vous servir un verre ?  Lui demandai je me retenant de lui sauter au cou.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 611 Pointage : 2648

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Lun 30 Avr - 5:31



Birthday surprise ! ~ Louvia

Je n'avais aucunement connaissance du fait que mon frère était à Miami. À vrai dire, ces derniers temps, nous ne parlions plus beaucoup. Il me disait avoir beaucoup de boulot donc je n'ai pas osé poser davantage de questions à ce sujet. En plus de ça, ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vu. Il me manque terriblement, c'est indéniable. J'ai donc fais d'autres choses, comme bosser, m'occuper de mon fils, voir mes proches,... Bref, des activités un peu banales mais que j'apprécie tellement. Surtout qu'aujourd'hui est une journée un peu particulières que je passe avec mes amis en ce jour où je fête mon trente-sixième anniversaire. C'est un petit rituel qu'on se fait chaque année depuis que Barnes & Associates existe. En général, hors de ça, je ne fais pas grand chose. Je sors parfois, mais en général c'est plutôt soirée tranquille avec Ethan. C'est d'ailleurs ce que je préfère, simple mais parfait.

C'est donc après cette belle journée que je me change pour aller au bar qui ouvre aujourd'hui même. J'avais reçu l'invitation avec une consommation gratuite, donc autant en profiter après tout, non ? Ce n'est pas non plus que j'avais prévu autre chose de toute manière. C'est après m'être préparée pour sortir que je m'assure que rien ne cloche, que tout est fermé et j'en passe. On est jamais trop prudent après tout ! Je me rend ensuite jusqu'au bar en faisant attention à ne pas me tromper de chemin, sait-on jamais.

Il y a du monde, ça fait plaisir à voir pour un nouveau bar. En plus pas très loin de chez moi, ça fait plaisir. Il est très bien placé qui plus est donc il devrait rencontrer un certain succès, mais ce n'est que mon avis. J'entre donc dans ce fameux bar, regardant autour de moi tout ce monde. Je souris lorsqu'un homme s'approche de moi, je ne l'ai pas encore vu. C'est quand je tourne la tête que je vois la tête de mon frère. Qui plus est, je reconnais sa voix. Je suis heureuse qu'il soit là en ce jour un peu particulier malgré tout. Je ne m'attendais clairement pas à une telle surprise, ça c'est clair !

Bien sûr que tu peux... Mais avant ça, je l'entoure de mes bras et lui dépose un baiser sur la joue. Comment tu vas ?Ça fait si longtemps... Tu aurais dû me dire que tu débarquais en ville, je t'aurais accueillis autrement quand même. J'ai envie de lui sauter au cou, mais je me retiens si je ne veux pas le faire tomber ou même casser les verres contenant un cocktail qu'il tient en main.

(c) Miss Pie


_________________

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/04/2018 à Miami. J'ai posté : 76 Pointage : 500

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Lun 30 Avr - 19:19


Birthday Surprise !

Je suis aux anges, enfin je me voilà de retour au près d'elle, dans ses petites bras, contre ce corps chaud. Son odeur, son sourire, son regard... Tout m'a manqué chez elle vraiment tout! Enfin je peux me sentir un minimum en sécurité. Je suis tellement heureux bordel de merde! J'éloigne les verres de notre accolade fraternelle pour éviter la casse. Je souris lorsqu'elle dépose ses lèvres sur ma joue, j'en fais autant avant de m'éloigner pour mieux l'admirer.

Je vais merveilleusement bien et toi ? Mon dieu regarde toi, tu n'as pas changé! Enfin tu embellies de jour en jour et dieu sait que tu étais déjà magnifique quand on s'est quitté! J'éclate de rire à l'entendre parler ainsi, à me bombarder de questions. C'est tout elle! Sérieux que je te prévienne de ma venue, alors qu'une fête surprise pour ton anniversaire c'est encore mieux ? Non, je préfère ainsi, ca rajoute un peu plus de piment, de suspens dans nos vies! N'empêche j'ai eu du mal à croire que mon invitation est tant marché!

Je pose finalement les deux verres sur la table juste sur ma gauche pour venir la serrer dans mes bras de nouveaux passant mes bras dans son dos. Je dépose un baiser dans son cou, lui susurrant à l'oreille. Tu m'as tellement manqué Liv', à un point...

Faut que je me calme, la soirée ne fait que commencer et je suis déjà à deux doigts de verser quelques larmes. Foutue drogue! Non... Foutu émotion de merde, avec la pression qui redescent, le stresse qui disparait, une vrai gonzesse! Je reste un temps dans ses bras avant de me faire rappeler par la musique qui jaillit des enceintes. Je relève mon regard sur le sien lui adressant un magnifique sourire.

Ce soir c'est ta soirée! J'éspère que personne ne t'attend chez toi ce soir, parce que ce soir, on va souffler tes bougies et boire en ton honneur!!
J'attrape sa main après lui avoir donner son verre et attraper le mien, je l'attire vers la foule déjà mise au courant de la surprise. Une bonne partie de la salle t'applaudit, même si peu de monde te connait, il est amusant de voire cette foule se rencontrer! Etant très assoiffé, je vide mon verre d'une traite, faisant signe à l'un de mes employés de me resservir un autre verre. Une fois sur la piste de danse, je me tourne vers toi me mouvant au rythme de la musique! Je m'approche de toi te taquinant comme j'ai toujours aimé le faire.
Je glisse mon visage non loin du tien pour venir de nouveau murmurer à ton oreille.

Je ne pars plus. J'ai réussi à ouvrir mon propre bar, j'ai mon appartement... Je ne te quitte plus Liv'! C'est finis...! Je souris me mordillant la lèvre. Joyeux anniversaire petite soeur!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 611 Pointage : 2648

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Mer 2 Mai - 10:40



Birthday surprise ! ~ Louvia

Mon frère a toujours été présent pour moi dans les hauts comme dans les bas et ce, malgré la distance. Évidemment il y a des périodes comme récemment où nous nous parlions un peu moins mais ce n'est pas pour autant qu'on se râlait dessus ou autre. Juste la vie personnelle qui prend parfois le dessus sur le reste, c'est les aléas de la vie de tous les jours après tout. Autant dire que le revoir ce soir, le jour de mon anniversaire, est une surprise inattendue mais mon Dieu, ça me fait le plus grand des plaisirs.

Je vais toujours bien, tu me connais. Je lui souris de plus belle. Non, laisse moi rectifier. Je suis une femme adulte, responsable et respectable maintenant, plus l'adolescente que j'étais quand on vivait à New-York. Lui dis-je en le taquinant, ça ne peut que me faire rire. C'est pas faux ! Et bien tu as de la chance, une amie s'occupe d'Ethan, sinon ça aurait été une soirée mère-fils.

Je n'ai jamais été très tactile avec les hommes, même avec les gens en général. Je reste souvent de marbre, ne sachant pas quoi faire mais évidemment il y a quelques rares exception et mon frère en fait partie. On a grandit ensemble, du moins pour une partie de notre vie et c'est pas rien. Toi aussi tu m'as manqué, beaucoup trop fort. Ajoutais-je en l'entourant de mes bras en douceur, évidemment. J'aurais sincèrement pu rester encore un bon moment comme ça tant je suis surprise mais surtout heureuse qu'il soit là, à Miami.

On a pas le choix que de mettre fin à cette étreinte mais heureusement, je ne compte pas m'en aller de si tôt alors qu'on vient tout juste de se retrouver. Je pourrais presque jurer avoir les yeux qui brillent, c'est pour dire. Et bien non, personne ne m'attend pour l'instant. Bon programme ! Il faut dire que j'étais pas de celle à avoir une vie personnelle remplie de petit secrets. L'attache et moi, ça fait deux. Je suis méfiante, je me fie à mon instinct et ne m'attache pas à n'importe qui, ça rend la tâche un peu plus difficile. Je le suis donc , mon verre à la main. Je ne peux que sourire en voyant tout ce que Lou a pu faire pour moi.

Je bois mon verre avant de rejoindre la piste de danse, j'ai toujours su danser donc autant en profiter, surtout que j'ai envie de m'amuser un peu ce soir. Je ne peux que sourire face à la proximité qu'on entretient, je n'aurais encore jamais pu imaginer ça se matin. Ensuite vient cette fameuse nouvelle qu'il m'annonce, ai-je seulement bien compris ? C'est pas vrai ?! Je vois bien vu sa tête qu'il ne rigole pas, mon sourire s'agrandit. Tu n'aurais pas pu me rendre plus heureuse ! Il ne pourrait pas être plus joyeux, c'est grâce à toi... J'ai envie de lui sauter dans les bras, pour être très sincère. Je suis tellement contente de cette nouvelle, lui qui a gardé ce petit secret sans rien me dire...
(c) Miss Pie


_________________

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/04/2018 à Miami. J'ai posté : 76 Pointage : 500

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Mer 2 Mai - 15:14


Birthday Surprise !

Il est vrai que de nous deux, seul Olivia avait cette joie de vivre à longueur de temps. Contrairement à elle, j'ai plongé dans la drogue, j'ai plongé dedans à cause de mon passé, et même si nos moments passé ensemble me faisait un bien fou, je restais celui qui n'arrivait pas à jouir de la vie comme elle le faisait si bien. Attention, je ne dis pas que je me plaignais tout le temps après un petit bobos. Non, je préférais tout garder, ne rien montrer et faire comme si tout était beau et rose! Tout le monde ne peut pas être parfait comme cette femme qui se tient devant moi!

Rassure moi... Il te reste encore cette part de folie en toi ? Celle que j'aimais tant quand on faisait nos conneries ? Non parce que ça c'est non négociable!! rétorquais je en riant. Même si ca n'avait pas fonctionné, je serais venu te chercher par la peau des fesses pour t'attirer ici! Au passage ca m'aurais permis de rencontrer enfin ce petit bonhomme, dont tu m'as tant parlé, et dont tu m'as souvent bombardé de photos!!

La voire de nouveau danser devant moi, me rappelle tellement de souvenir qui me font chaud au coeur. Le nombre de soirée qu'on a pu se faire ensemble, avec nos amis. On été toujours les seuls con a danser jusqu'à pas d'heure. Et même si parfois ont été à la limite de ne plus se souvenir où on habité, on finissait toujours nos soirées côte côte à rigoler pour un rien. Je soupire intérieurement. Cette période m'avait manqué terriblement, tout comme elle d'ailleurs! Tout le temps que je passais avec elle, me permettais d'oublier ma génitrice et le galvère qu'elle me faisait subir, et qui persiste toujours aujourd'hui. Alors imaginez vous, tant d'année loin d'elle à vivre l'horreur tout les jours perdant de plus espoirs de ne pas pouvoir la revoir à cause de toute cette merde ? Franchement, je me dois toucher du bois et de la peau guenon pour ne pas me retrouver loin d'elle!

Un de mes employés, mon préféré si je puis dire nous apporte une autre tournée de verre. Je prends mon verre que je lève en son honneur avant d'y tremper mes lèvres. Je ne rigole vraiment pas Liv'. Je suis vraiment de retour, et il me sera difficile de me faire partir d'ici! Je lui fais un clin d'oeil, déposant un baiser sur sa joue. Tout était prévu, tu sais ? Enfin presque! Je voulais te faire la surprise pour mon retour, et quand j'ai vu que ton anniversaire était tout proche j'ai du patienté pour déménager et m'installé. J'ai pensé que te revenir pour ton anniversaire te ferrais vraiment plaisir. Bon je suis dégouté, j'ai pas eu le temps de m'emballer dans du papier cadeau mais je suis là, avec toi c'est le principal! C'est tout ce qui m'importe!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 611 Pointage : 2648

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Mer 2 Mai - 17:13



Birthday surprise ! ~ Louvia

Disons que j’essaie surtout de ne pas me laisser atteindre, ou au moins, de ne rien montrer. Je garde toujours le sourire, qu’importe les circonstances dans lesquelles je me trouve. Je ne peux clairement pas me plaindre de ma vie, j’ai vécu pas mal de beaux moments même si la perte de mon fiancé lorsque j’étais encore très jeune m’a énormément marquée. J’essaie de toujours voir le côté positif des choses mais c’est parfois une tâche bien difficile à accomplir. Mon frère ne le sait pas mais l’adolescente un peu innocente qu’il connaissait a disparu il y a bien trop longtemps maintenant pour laisser place à une femme forte, qui ne laisse rien paraître et qui ne s’attache pas facilement. Certains disent même parfois que je suis insensible, que rien ne me touche. Si, certaines choses me touchent mais je n’aime juste pas laisser apparaître mes faiblesses aux yeux des autres, ce n’est pas la même chose.

Quand même, mais elle se cache bien… Disons que j’ai pas mal changé depuis la dernière fois qu’on s’est vus, tous les deux. Lui dis-je en haussant légèrement les épaules. Je préfère ne pas lui mentir, il s’en rendra compte par lui-même de toute manière. Je ne peux que rire à la suite de ses paroles. Eh ! Touche pas mes fesses, j’en ai encore besoin quand même ! Et plus sérieusement, tu peux passer comme tu veux, tu connais l’adresse maintenant. Je souris, c’était bien plus que sincère. Je serais ravie de pouvoir les présenter tous les deux, ça serait même merveilleux d’avoir mon fils et mon frère dans une seule pièce.

C’est vrai qu’adolescente, j’adorais sortir avec mes amis et danser tout comme je le fais en ce moment même. On s’amusait vraiment bien tous ensemble, plus particulièrement mon frère et moi. C’était la folie ! Les choses ont changées quand j’ai quitté New-York vers 18 ans. Cette période où je devenais enfin une jeune femme responsable. C’était la belle vie, on pouvait profiter et s’amuser d’un rien. J’étais heureuse à cette période de ma vie… Je le suis encore à l’heure actuelle mais pour ça, j’ai du me battre face aux épreuves difficiles que la vie a dressés en travers de mon chemin. C’était tellement bien à cette période, je donnais cher pour pouvoir revivre ça, ne serait-ce qu’une courte soirée. Je suis passée d’une adolescente qui tentait de s’amuser comme elle pouvait mais qui vivait mal l’éducation de son père à une femme avocate et maman d’un adorable petit garçon… Le changement est quand même assez radical, même si je ne regrette aucunement la vie que j’ai actuellement. J’en suis même plutôt fière.

Je remercie l’employé en question, prenant à mon tour le verre qui m’est destiné. Cependant, je ne touche pas à son contenu tout de suite. Et bien dans ce cas tu fais de moi la soeur la plus heureuse, tu le sais ça ? C’était inattendu, une vraie surprise. Probablement le plus beau des cadeaux même ! Je lui souris, il me fait rire avec sa blague sur l’emballage cadeau. C’est mon frère quoi, forcément il est un peu taré mais c’est ainsi que je l’aime mon Lou d’amour. Tu as assuré sur ce coup là, vraiment. Ça dépasse de loin tous les anniversaires que j’ai pu vivre à Miami. Oh ça c’est sûr, ta présence est ce qui compte le plus. Pas besoin du papier cadeau ! Ajoutais-je en le taquinant. J’ai vraiment envie de profiter du moment présent, de m’amuser, de penser à rien. C’est en compagnie de mon frère que je compte le faire.

(c) Miss Pie


_________________

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/04/2018 à Miami. J'ai posté : 76 Pointage : 500

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Mer 2 Mai - 18:13


Birthday Surprise !

A l'entendre dire qu'elle n'est plus la même qu'avant me fait frissonner dans le dos. Est-ce que j'aurais loupé quelque chose ? Forcèment je ne l'ai plus revu depuis des années. Il est certain que j'ai manqué d'être là à ses côtés. J'en baisse les yeux tellement je suis gêné, je n'aurais jamais du la laisser partir sans moi. Même si je suis bien plus jeune, que je suis celui dont on devrait s'occuper, j'ai toujours su que ma place était à ses côtés à m'occuper d'elle dans les bons comme les mauvais moments... Je me ressaisis, gardant le sourire accroché au visage.

J'éspère pouvoir la revoir au moins ce soir ? C'est quand même ton anniversaire et aussi que je suis de retour! On se doit de fêter ca! Sincèrement je ne vais la lacher tout de suite! On est enfin ensemble pas de contrainte, personne pour nous y attendre alors ce soir on se la m'est à l'envers! Tu sais que je suis cinglé Liv', je l'aurais fait coute que coute! e hoche la tête approuvant sa proposition. Je passerai vous voire avec grand plaisir! Je te ferais à manger! Dis toi que je me suis trouver un don pour la cuisine un truc de malade! J'étais tellement triste que tu ne sois pas la pour me servir de crash test...!J'éclate de rire lui tirant la langue. Disons que je me suis retrouvé du jour au lendemain tout seul (par choix bien entendu, je respect la famille Barnes pour tout ce qu'elle a pu faire pour moi!). Clairement je ne savais pas cuisiner, je mangeais que des trucs à mettre aux micro-ondes jusqu'au jour, ou j'en ai eu marre et qu'enfin je me suis lancé dedans! Depuis il parait que je suis un vrai cordon bleu! Il parait...!

On danse, on fait les cons gentiment, ca me plait de nous retrouver de parler comme au bon vieux temps. J'aime ce que je vois, et je vais en profiter jusqu'à la fin. Rattraper le temps perdu voilà ce qu'on va devoir faire en parti ce soir! Je sais très bien que je suis le plus beau de tous, je suis magnifique! Pas besoin de me le dire tu sais! Je ne pouvais qu'être un beau cadeau! Je souris enlaçant mes doigts aux siens. J'ai besoin de la sentir près de moi, de sentir ses mains, ses doigts se poser sur mes mains. Tu sais, j'ai failli péter les plombs sans toi, dans cette ville de merde... Je voulais vraiment te retrouver pour retrouver nos confessions du soir, retrouver ton sourire, tes caresses dans mes cheveux quand je faisais des cauchemars... Je voulais retrouver la femme si exeptionnelle que tu es. Il était obligatoire que je te fasse une entrée spectaculaire!

Je commence a avoir la vision trouble, je me frotte les yeux, je les cligne réussissant tout doucement à retrouver 100% ma vue. Mes doigts commencent à glisser lentement sur ses poignées, mes mains sont moites. Je colle mon front au sien essayant de me calmer en jouant avec ma respiration. Soudainement mais sans lui briser le poigné, je referme ma main dessus l'aggripant comme pour éviter de tomber. Je croise son regard froncant un peu les sourcils ressentant le manque de th en moi. Je la rassure avec un léger sourire, reprenant avec délicatesse sa main dans la mienne.
Désolé un coup de mou. Rien de méchant. Tu m'accompagnes un instant ? J'ai un truc à récupérer ? J'ai pas envie qu'on t'enlève des mes mains! Dis je en explosant de rire... Merci les effets!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 611 Pointage : 2648

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Mer 16 Mai - 11:13



Birthday surprise ! ~ Louvia

Disons que Lou et moi, ça fait déjà un moment qu’on ne s’est pas vus. Le temps file, on accumule un certain vécu et ce qu’il soit positif ou négatif, on évolue… Forcément les gens changent et je n’en fais pas exception. Mon passé à fait de moi celle que je suis devenue aujourd’hui, pour le meilleur comme pour le pire. C’est vrai que mon frère n’était pas là pour le voir et m’accompagner dans ces difficiles étapes de ma vie même si j’aurais tout donné pour l’avoir auprès de moi. Heureusement, j’ai quand même été bien entourée malgré tout. Je n’accorde pas facilement ma confiance mais ceux qui l’ont ne m’ont jamais laissée tomber. Je leur en serais toujours reconnaissante d’ailleurs, mais ils le savent probablement. C’est ça les amis après tout, non? Être là mutuellement l’un pour l’autre dans les bons et les mauvais moments, se soutenir et j’en passe. En tout cas, c’est ma version personnelle de l’amitié.

Je vais essayer du mieux que je le peux mais je ne promets rien, d’accord ? Lui dis-je avec un léger sourire. Mon frère le sait, je déteste faire des promesses que je ne suis pas sûre de tenir. J’ai toujours été comme ça avec lui, comme avec tous le monde d’ailleurs. Mais tu sais qu’on va en profiter quoi qu’il arrive. C’est mon anniversaire après tout ! Et rien qu’à l’avoir ici, je compte bien m’amuser avec lui et profiter de la présence de Lou à Miami pour ça. C’est l’occasion de profiter, de rire, de boire (avec modération, évidemment) et j’en passe. Ça doit être de famille dans ce cas. Je sais plutôt bien cuisiner à ce qu’on dit. Je te propose qu’on se fasse goûter nos talents mutuels dès que l’occasion se présente, qu’en dis-tu ? En même temps avec un enfant à la maison, pas question de lui faire des plats réchauffés ou commandés en permanence. Je m’occupais toujours de la préparation des repas d’Ethan, et c’est toujours le cas. De temps en temps on se fait le plaisir de commander où de manger en extérieur mais c’est rare. De plus, il semble adorer ma cuisine ce petit amour, ce qui me fait évidemment plus que plaisir.

Je peux danser, rire, m’amuser comme j’en avais si souvent l’habitude avec Lou lorsque nous étions encore deux jeunes adolescents insouciants ou presque. J’ai toujours aimé danser, je prenais des cours plus jeune et ça a duré quelques années, autant dire que je n’ai pas tout oublié des leçons que j’ai pu avoir. Hm… Il y en a deux avant toi ! Mais tu es sur le top trois, c’est déjà pas si mal ! Lui lançais-je en le taquinant. Bon, il va de soi qu’à mes yeux, Ethan est et restera toujours le plus beau garçon qui soit mais il y a un autre homme que je trouve plus qu’attirant. Je vais tout de même taire son nom pour éviter de devoir tout raconter à Lou ce soir. C’est pas le moment et j’ai surtout envie de profiter à fond de la présence de mon frère sans lui parler de tout ça. Ne dis pas de telles choses enfin Lou ! Et puis je ne suis pas exceptionnelle. Comme tous le monde, j’ai mes hauts et mes bas tu sais… Je suis humaine. Évidemment, il le sait déjà, du moins je oense.

Pour être sincère, l’état actuel de mon frère m’inquiète. Je n’ai pas le souvenir de l’avoir déjà vu ainsi avant et je ne sais pas trop quoi en penser. Qu’à-il pu se passer pour qu’il soit ainsi? Enfin… Je ne pose pas plus de question, ce n’est pas le genre de la maison. Il me demande si je l’accompagne récupérer un truc, je hoche légèrement la tête avant de répondre verbalement.vJe n’aurais rien risqué mais si tu veux, je te suis. Ne connaissant pas du tout l’endroit, je le laisse guider le chemin en premier.
(c) Miss Pie


_________________

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/04/2018 à Miami. J'ai posté : 76 Pointage : 500

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Lun 18 Juin - 16:26


Birthday Surprise !

J'entends bien être à la troisième place, sur le coup je ne capte pas ce qu'elle veut dire avant que cela ne percute mon cerveau de junkie. Alors comme ca elle à rencontrer du monde. D'autres personnes qui à réussi à me détrôner ? Je fronce les sourcils. Comment se fait-il que je ne sois pas encore au courant de ça ? Ethan je le connais, elle m'en a tellement parlé que je suis certain qu'il fasse partie du podium. Mais alors l'autre ? L'étranger qui est-il ? Est-ce que je le connais ? Ont-il déjà coucher ensemble ? Si jamais il ne lui fait le moindre mal, il est certain qu'il aura affaire à moi. Je me ferai un plaisir de lui casser les dents. Même si il fait 3 têtes de plus que moi. Rien ne peut m'arrêter quand il s'agit de ma soeur, rien!

Seulement 3ème ? J'ai le droit de me poser la question sur cet inconnu, dont le nom m'échappe ? Non, parce que là je suis à deux de te faire une crise de jalousie tu en es consciente j'espère ? Je ris jaune. J'ai pas envie de lui montrer mon mécontantement sur le fait qu'un homme est pu posé ses mains sur son corps sans mon autorisation. Sans même que je ne m'assure qu'il ne lui fera rien qui ne me déplaise.
Je souris alors qu'elle s'éstime être comme tout le monde. N'a t'elle toujours pas compris qu'elle est une femme d'éxeption pour moi ? Qu'elle est plus que ma frangine, mon p'tit bout de soeur, une partie de ma vie ?
Combien de fois je vais devoir te le répéter ? Tu es la femme la plus parfaite qu'un homme ne pourrait rêver ? Tu es extraordinaire, je ne pense pas devoir me répéter...

Ma consommation de drogue a toujours été un gros soucis pour moi, même quand j'étais adolescent je ne carburais qu'à ca. J'ai même réussi à décrocher mes dipômes avec sérieux !(Chose à ne pas faire, la drogue c'est très mal)
Seulement contrairement à beaucoup de jeunes à cette époque, je ne le faisais pas pour le plaisir, mais pour garder les pieds sur terre, pour ne pas tomber sans pouvoir me relever. Aujourd'hui encore et ceux à cause de mes traumatismes, de mon passé, de mes emmerdes, je poursuis cette quête pour tenter de me sentir, mieux.
Emmener Livia dans mon bureau pour prendre ma dose quotidienne c'est comme me mettre à nu devant elle. Je n'ai jamais su si elle était au courant de ce gros défaut chez moi, mais un jour il faudra bien qu'elle le soit avec qu'il ne soit trop tard. Au fond de moi, et même si je me le refuse de le dire à voix haute, c'est en quelque sorte un SOS que je lui envoie. Je m'installe à mon bureau tirant un tiroir, d'où je sors un sachet contenant une poudre blanche. Je sors ma carte bancaire et un support pour y verser quelque trace.
Je n'adresse pas un seul regard à ma soeur même si l'envie me démange.
J'avais besoin d'être loin d'eux pour me sentir mieux... Disons que ca m'aide à tenir..
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 611 Pointage : 2648

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Lun 18 Juin - 16:51



Birthday surprise ! ~ Louvia

Je n'ai pas envie de me disputer avec mon frère alors qu'il vient d'arriver à Miami. Je sais qu'il est particulièrement jaloux et protecteur mais je ne suis pas une enfant qu'on doit à tout prix protéger et qui fonce droit dans le mur. Depuis le décès de mon ex-fiancé, j'ai énormément eu de difficultés à donner ma confiance à un homme mais cette fois je me sens prête à entamer une réelle histoire qui durera sur le long terme. Je ne feras pas n'importe quoi avec Ethan dans ma vie, cela va de soi. Qui plus est, je ne suis pas stupide, je sais ce que je fais et je sais surtout qui cet homme est pour moi, ce qu'il représente à mes yeux et c'est puissant, je n'aurais jamais cru que c'était possible.

Eh oui ! Et bien j'avouerais que je n'ai pas envie de parler de lui tout de suite. Je n'en ai pas honte, que du contraire mais je veux éviter que tu fasses des bêtises. Et puis je suis pas jalouse des femmes avec qui tu couche moi. Tu es mon frère, je t'adore mais je pense être assez grande que pour savoir ce que je fais... Forcément, en son absence, j'ai continué de vivre ma vie comme ça a été le cas après la disparition de mon ex-fiancé, je n'ai pas eu le choix. Je ne me suis pas reconvertie en soeur Olivia ou que sais-je. Oui, il m'arrivera de faire des erreurs comme c'est le cas pour tout le monde, c'est normal. L'erreur est humaine après tout et je ne veux pas fuir devant les responsabilités comme je l'ai fais pendant trop longtemps.

Arrêtes, tu exagères... Et puis tu n'es pas objectif non plus, tu sais ? Tu me vois mieux que je le suis réellement. Je suis une femme comme une autre, avec mes qualités et mes défauts, je t'assures. Il va de soi que j'estime que Lou exagère sur ce point là. Je ne suis pas facile à vivre au quotidien, j'ai terriblement souffert à cause de mon passé et même si j'ai refermé la plaie qui est restée ouverte pendant trop longtemps, ça fait partie de moi et de celle que je suis devenue à l'heure actuelle. J'ai quand même un certain caractère qui n'est pas toujours simple à comprendre qui plus est, ça ne facilite pas la tâche.

J'étais au courant que mon frère se droguait lorsqu'on était jeune. Pour ma part, je n'ai jamais touché à ça et ce n'est pas demain la veille que ça arrivera. Cependant, je pensais sincèrement qu'il avait arrêté depuis. Enfin... Je l'espérais du plus profond de mon coeur surtout. Ça ne me réjouis clairement pas de le voir foutre ainsi sa vie en l'air avec de la drogues, il est capable de s'en sortir sans cet artifice et je le sais, il se sous-estime probablement comme à son habitude. Je comprends cependant que ce n'est pas facile pour lui. Je m'approche de lui, l'obligeant ainsi à me regarder d'une manière où d'une autre. Arrête tout ça Lou, tu n'as pas besoin de drogues pour t'en sortir... S'il te plait, ne fait pas ça. Je n'ai pas l'habitude de lui supplier quelque chose, mais là ? Ça me brise sincèrement le coeur.


(c) Miss Pie


_________________

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/04/2018 à Miami. J'ai posté : 76 Pointage : 500

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Lun 18 Juin - 17:39


Birthday Surprise !

Moi jaloux de cet homme ? N'importe quoi !Il est dans ma nature de l'être c'est vrai, mais jaloux d'un homme dont ma soeur est amoureuse ? Hors de question! Quoi que... J'ai toujours eu cette crainte qu'on ne me retire Livia de ma vie, comme ce que j'ai pu vivre durant toutes ses années loin d'elle. J'ai pas envie de la perdre à nouveau à cause d'un connard que je ne connais pas.

Très bien, mais je veux savoir qui il est très vite. Je suis peut être jaloux de lui, certes mais je veux surtout te protéger. Merde quoi je ne le connais même pas, je ne connais même pas ses intentions sur toi. Je soupire baissant les yeux Moi c'est différent. Je suis un homme libre qui refuse d'être enchainé à une personne. Et puis ce ne sont pas ses filles qui vont me séparer de toi. Je veux simplement ton bien. Tu sais très bien que tu passes avant tout, ton bonheur avant le mien...

Je pense qu'un jour je vais lui faire imprimer que me dire sont vrai. Elle n'est pas une femme comme les autres, malgré ce qu'elle pense. Elle l'est bien plus. Même si pour certain elle n'est que normalité, pour moi, elle a toujours été un modèle de vertu à mes yeux, une personne que j'aimerai tant égalisé mais dont je suis parfaitement incapable pour le moment.
Je glisse impunément ma main dans ses cheveux, dans une caresse qui se veut douce.
C'est toi qui ne l'est pas. Avec tes qualités et tes défauts tu es une femme parfaite, incroyable, respectueuse et j'en passe. Certainement qu'à mes yeux, mais tu l'es.

Je me vois stopper dans mon élan. J'ai horreur de sa, je ne supporte pas que l'on me dise quoi faire surtout lorsque je suis dans état pareil. Je sers le point me retenant de faire un geste débile, je savais très bien que c'était une mauvaise idée qu'elle me suive ici. Seulement inconsciement je lui ai tendu la main pour qu'elle vienne. Je plante mon regard noircit par le manque dans ses yeux l'écoutant à demi mot.
Tu m'as dis clairement tout à l'heure que tu ne voulais pas me parler de ce gars. Tu as tes secrets , j'ai les miens. J'en ai besoin pour l'instant, faisons comme si tu n'avais rien vu, laisse moi faire ce que j'ai à faire, et retournons à la fête comme si de rien été. Tu as beau me dire que beaucoup de choses ont changé pour toi durant mon absence, mais sache que moi aussi, il y a eu de nombreux changement. Moi non plus je ne suis pas près pour t'en parler. Un jour viendra, je serais apte à le faire. Je garde mes yeux rivés sur toi, adoucissant mon regard. Laisse moi me sentir mieux, et plus jamais tu n'auras à subir cela... Je glisse ma main le long de son bras, pour venir attraper sa main que je serre avec tendresse. S'il te plait, comprends moi...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 611 Pointage : 2648

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Mar 19 Juin - 12:27



Birthday surprise ! ~ Louvia

Je comprends bien que Lou est très protecteur et qu'il ne veut pas me voir souffrir mais je ne suis plus une enfant, je sais parfaitement ce que je fais et en pleine conscience qui plus est. Après ce que j'ai vécu par le passé, j'ai envie d'être heureuse, de m'autoriser à aimer quelqu'un comme c'est le cas en ce moment et sans que personne ne me dise quoi faire.

Mais je le connais très bien Lou, tu devrais savoir que je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui. C'est un homme bien et quand je serais prête, je t'en parlerais. Ses intentions ne sont pas mauvaises, je ne crains rien avec lui. Et puis il ne nous séparera pas, arrête de penser de telles bêtises tu veux? Tu devrais penser à ton bonheur aussi, tu sais.

Je suis trop têtue que pour laisser quelqu'un me dire le contraire. Je ne suis pas parfaite, personne ne l'est et je ne changerais pas d'avis sur la question, qu'importe ce que pense mon frère à ce sujet. Je fais ce que j'estime juste au quotidien et c'est ce que j'ai toujours voulu faire sous tous les points de vue, mais ce n'est clairement pas pour obtenir une gratitude ou une reconnaissance.

La perfection n'existe pas, tu exagères je t'assures. On a tous nos petits secrets, une partie de notre histoire un peu plus sombre. J'aime que les choses soient justes et en soi, appart me relever lorsque la vie a semer des embuches en travers de mon chemin, je n'ai rien fais de spectaculaire.

En voyant le geste de Lou, je préfère me reculer afin de garder une certaine distance entre nous. Je ne sais pas jusqu'où il est capable d'aller et j'admets que sa réaction me fait peur même si je ne laisse absolument rien paraître, restant de marbre. C'est ce que j'ai toujours fais lorsque je me referme sur moi-même, depuis toute petite d'ailleurs. Je l'oblige également à lâcher ma main, je ne reconnais plus ce frère avec lequel j'ai grandis et ça me terrifie.

Se droguer et aimer quelqu'un ce n'est même pas comparable ! Je préférerais rentrer chez moi... Je ne le ferais pas parce que tu t'es démené pour m'organiser ça et que j'ai quand même un minimum de reconnaissance mais autrement, je serais partie. Bien sûr que les choses ont changés depuis que je suis partie, tu n'as pas idée à quel point j'ai pu endurer un tas de choses. Je ne parviens plus à te comprendre, ça sera sûrement uniquement le cas lorsque tu m'en parleras et tu n'es pas prêt de le faire mais je n'insisterais pas.

Je sors de ce bureau au plus vite, ne lui laissant pas la chance de me rattraper. Je file au bar me prendre un verre que je bois cul sec avant d'aller m'installer dans un coin en espérant tout simplement qu'il garde ses distances avec moi ce soir. Ça a beau être mon anniversaire, je ne suis pas d'humeur à parler pour autant, du moins pour l'instant.

(c) Miss Pie


_________________

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/04/2018 à Miami. J'ai posté : 76 Pointage : 500

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Mar 19 Juin - 17:34


Birthday Surprise !

Elle a peut être raison, j'en fais peut être tout un plat. Mais j'ai tellement peur de la retrouver en morceau, qu'elle soit briser par l'un de ses connards... On ne peut pas dire le contraire, le monde est peuplé de salaud, n'importe qui peut en être un... Moi par exemple, j'en suis un, mais ca c'est autre chose. Je baisse les yeux, soupirant légerement. Ce point là je lui accord.

Tu peux m'assurer que tu es en sécurité avec lui ? Il est capable de veiller sur toi quand moi même je ne peux le faire ? Si c'est le cas alors j'insisterai pas plus, je te fais confiance comme je l'ai toujours fais. J'ai au moins le droit de voire une photo de vous deux ? Promis je ne chercherai pas à lui casser la figure, je veux juste savoir qui est-ce qui a réussi à voler une partie de ma place Je l'a prend dans mes bras lui tirant la langue. C'est son anniversaire, je ne veux pas non plus gâcher la soirée, un peu de douceur dans ce monde de brute n'est pas de refus non ? On n'est pas la pour parler de moi et puis mon bonheur n'est pas ma préauccupation première. J'ai un bar à faire tourner avant tout!

Rien de spectaculaire ? Etre à mes côtés durant toutes notre enfance, partager d'agréable moments ensembles, me redonner le sourire, me remonter le moral, me faire changer les idées... A mes yeux c'est incroyablement parfait, du moins ça l'étais avant que l'on ne soit séparé. J'aimais tellement ces instants tout les deux...
Tu es juste une femme des plus normal c'est ça ? Mais avec un coeur si généreux pour son petit frère d'amour ? Ok comme tu dis la perfection n'éxiste pas, mais être une personne d'exeption si...

Est-ce que je m'attendais à ce genre de réaction ? Au fond de moi, je ne sais même plus quoi penser. mon cerveau est brouillé par le manque, qu'à peine est t-elle sortie du bureau que j'en profite pour reprendre ma dose. J'ai agis comme un salaud, seulement en pensant bien faire. Je pensais qu'elle allait me comprendre mais pas du tout. Comme quoi, la vie change les gens et je ne parle pas que de Livia. Je parle aussi de moi bien sur. J'ai vraiment été trop con une fois de plus, et puis elle ne m'a même pas laisser tant de lui répondre qu'elle est partie! Au lieu de lui faire une crise de violence comme j'en ai si souvent l'habitude de faire, je me gifle mentalement, reprenant lentement mes esprits. Autant lui avouer une partie de mon histoire. Peut-être que je vais pouvoir réussir à lui parler.
Je sors de mon bureau passant ma main dans mes cheveux, je passe derrière le bar nous servant de coktails sans alcool dont j'en garde la recette précieusement. Les yeux rivés à moitié au sol à moitié sur elle je m'approche pour y déposer son verre en face d'elle. Je m'installe sur la banquette lui laissant de la distance pour me fuir mes pas de trop non plus pour les oreilles indiscrètes.

C'est un coktails à base de jus de fruit, j'ai pas voulu mettre d'alcool dedans. C'est un peu sucré mais cela se boit plutôt bien. Je porte le verre à mes lèvres sirotant une gorgée. Je t'ai dis tout à l'heure ne pas être prés à parler... Je comprendrais que tu veuilles partir, je ne t'en empecherai pas.. Mais je te dois un minimum d'explication...
Pour tout te dire, ma mèr... Ma génitrice est revenu dans ma vie. Elle me mène la vie dure. Je sais que je ne devrais pas t'en parler, tu n'as pas à subir ça... Si je n'arrive plus à tenir debout, si je m'accroche à cette merde, c'est parce qu'elle est revenu depuis des années et elle n'est pas prête à me lâcher. J'avais personne sur qui je pouvais compter durant mon absence. Et il était hors de question que je t'en parle. Je ne voulais en aucun cas te mêler à cette histoire... Je te l'ai tout à l'heure je ne suis pas près pour les révélations, tu ne connais maintenant que les grandes lignes de mon histoire et ses suffisants. Un jour peut -être je me déciderai à me prendre en main, à me sortir de cette merde, mais pas aujoud'hui. Je suis bien trop faible pour le faire. Je ne suis pas un guerrier comme toi...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 611 Pointage : 2648

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Jeu 21 Juin - 13:23



Birthday surprise ! ~ Louvia

Je ne m’inquiète absolument pas pour ça. Je sais pertinemment que j’ai accordé ma confiance à un homme bien et qu’il ne me fera rien de mal. Je le connais assez tout comme il me connait très bien, mieux que personne quand j’y pense. Il connaît mes faiblesses et déjà ça, c’est énorme. Je reste toujours de marbre face à énormément de monde mais lui? Non. Il a toujours été là, peu importe les périodes de ma vie et j’ai fais tout ce qui était en mon pouvoir pour lui rendre la pareille. Par conséquent, je peux affirmer que Lou s’inquiète pour pas grand chose, mais je peux lui accorder qu’il ne le connaît pas et qu’il ne peut pas le deviner.

Je te promets que je suis en sécurité avec lui, Lou. Il a déjà énormément veillé sur moi en ton absence, tu sais ? Pour la photo, pas maintenant mais quand je serais sûre que tu ne fera rien de stupide j’envisagerais peut-être de te le montrer d’une manière ou d’une autre. Je souris à mon frère. Je sais qu’il est capable du meilleur comme du pire, un peu comme moi en soi et je ne veux pas qu’il fasse quelque chose qu’il regrettera. Je préfère donc attendre pour l’instant. Qui plus est, je ne me sens pas encore prête pour ça. Certes mais être malheureux, c’est dommage. La vie est bien trop courte pour ça alors promets moi que si le bonheur se pointe un jour, tu ne lui claqueras pas la porte au nez. Je sais bien que la vie est très courte et qu’on en profite pas toujours assez. J’ai perdu l’homme que j’aimais très jeune et j’ai éprouvé beaucoup de regrets dont celui de ne pas avoir assez profiter, mais je sais que ça ne changera rien et que c’est de l’histoire ancienne, que je ne pourrais rien y changer et ce que j’éprouve ou non des regrets.

J’ai simplement fais ce que j’avais envie de faire sans m’y sentir forcée. À mes yeux, j’ai simplement été une bonne grande soeur pour lui. Il y a des tas de choses où seul lui et moi étions capables de nous comprendre en étant plus jeune. Déjà, il sait comme moi à quel point mon père était un homme à l’éducation difficile. J’avais souvent eu l’impression d’être complètement nulle, de ne pas faire assez et je pense que c’est aussi son cas. Les autres peuvent s’imaginer, mais ils ne comprennent pas. Il n’y a que Lou et moi qui l’avons vécu. Ça ? Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. On a quand même vécu de merveilleux moments ensemble, des moments inoubliables. Et bien je te dirais bien que non, mais là dessus, je dirais qu’on peut tous avoir un point de vue très différent donc celle-là je te la laisse en précisant que c’est ton point de vue et pas le mien.

J’ai souvent été très compréhensive, mais là? C’était trop pour moi. Déjà, ça me rend dingue qu’il ose comparer le fait d’être amoureuse à sa drogue. De plus, je suis légèrement déçue. Ce n’est plus ce frère que j’avais tant connu et je ne parles pas de sa drogue. Ça, c’est son choix et sa vie personnelle qui est en jeu même si je ne supporte pas de le voir se détruire ainsi. Rien que parce que je l’aime, je ne veux pas assister à ça sans lui faire part de mon mécontentement à ce sujet. Il y a cependant une part de lui qui m’effraie et je ne prends pas facilement peur. Il y a quelque chose d’un peu malsain selon moi dans l’air et je préfère ne pas rester seule avec lui tant que j’ai cette fameuse impression. J’ai donc quitté la pièce aussi vite que c’est humainement possible sans chercher à entendre la suite. Je me suis rapidement isolée, ce n’est pas l’envie de partir qui m’en manque. Quand il s’approche de moi, je suis à deux doigts de lui demander de s’en aller mais ce n’est pas chez moi non plus donc je m’abstiens.

Ouais, merci… J’évite de le regarder pour l’instant, ne touchant pas au cocktail pour l’instant. Il commence finalement à parler, j’ai la crainte qu’il commence à se chercher des excuses ou que sais-je. J’écoute le début d’une oreille mais sans plus. Quand il commence à parler de sa mère, je le fixe en l’écoutant parler. Je suis complètement sur le cul. Je peux concevoir qu’une mère souhaite revoir son fils, là n’est pas le soucis. Le fait qu’elle mène la vie dure à Lou me met intérieurement la rage même si là encore, je ne laisse rien paraître. Lorsqu’il termine de parler, c’est à mon tour de prendre la parole. Je te demanderais bien ce qu’elle te veux cette folle mais je suppose que tu ne me répondras pas, pas maintenant. Ta vie t’appartiens Lou, peu importe ce qu’elle fait, il y a des moyens de t’en sortir. Libre à toi de devenir un homme fort, un guerrier.

(c) Miss Pie


_________________

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 28/04/2018 à Miami. J'ai posté : 76 Pointage : 500

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Sam 23 Juin - 6:55


Birthday Surprise !

La confiance est moi ca fait deux. Depuis tout petit j'ai du mal à faire des efforts dessus. Et parfois j'ai l'impression que tout le monde vit comme moi, dans cette même peur. Avec le temps j'ai vite compris que ce n'étais pas le cas, et que surtout il existait des personnes en qui je pouvais AVOIR confiance. Clairement, je ne les comptais que sur les doigts d'une seule main. Mes parents adoptifs et ma sœur Livia. Savoir qu'elle est en relation avec un homme que je ne connais pas m'horribile, je ne connais pas son nom ni même son visage. Si jamais cela tourne mal je ne serais pas apte à agir vite. Mais une fois de plus je dois me mettre dans la tête de m'ouvrir aux autres de leurs faire confiance, de leur autoriser cette ouverture. Si je fais confiance à Liv', je peux faire confiance à cet inconnu.

Tu as surement raison. Une prochaine fois sans aucun doute. J'ai un léger pincement au coeur en avouant cela Je serais ravis d'en apprendre plus sur lui, et surtout de voir à quel point tu es heureuse avec lui. Je lui accorde à sourire chaleureux, signe d'une promesse Je ne lui ferais rien tant qu'il ne te feras pas souffrir. De se que je vois je peux me rhabiller, au vu de ton magnifique sourire, non ?

Si j'ai profité de ma vie jusqu'à maintenant ? J'en ai jamais eu l'occasion et je ne sais même pas si un jour j'y arriverai. Est-ce que, comme ma soeur je trouverai la personne qu'il me faut, la personne qui sera m'aimer, qui sera aimer la personne que je suis ? Certainement le jour ou toutes les emmerdes qui me tombent dessus cesseront de s'abattre sur mon triste sort.
Je t'en fais la promesse, tu seras même la première à être au courant!

Je suis parfaitement conscient de sa réaction, je l'avais imaginé dans ses innombrables scénarios que je me suis fais dans ma tête, tous ne finissaient jamais bien pour nous. Je ne peux pas lui en vouloir au fond, elle a certainement raison d'agir ainsi, mais que faire, que dire lorsqu'on à tout nos problèmes pesant sur nos épaules, quand on est le seul dans cette situation, dans cette merde, sans pouvoir en parler à qui ce soit et encore moins à la seule personne en qui on a confiance.
Si je parle, c'est Liv' qui sera en danger, si je me tais que je continue ainsi, ma vie ne fera que s'empirer, si je me tais mais que je me rebelle, que sais je ce que cette dingue nous fera. Parfois je me demande vraiment pourquoi je suis venu ici. Être proche de ma soeur est t'il plus important que sa sécurité ? Je suis vraiment le roi des cons. L'homme le plus ridicule qu'il soit, celui qui ne pense qu'à lui avant ceux qui lui sont chère... Me faire suivre, il faut que je me fasse suivre...

Je le sens bien qu'elle est distante avec moi, qu'elle ne me fixe pas qu'elle me fuit du regard. Ca me fend le coeur à un point inimaginable. Mais au fond, la faute à qui ? Et l'Oscar du plus grand con est attribué à Lou Barnes. Je joins mes mains les serrant fortement. Je me mords la lèvre, j'ai envie de lui dire, de tout lui raconter, mais comment pourrais je si je ne suis même pas en mesure de m'assurer qu'elle est en sécurité, que son "homme" sera apte à la protéger du monstre qu'est ma mère. Il faut que je trouve une solution pour pouvoir lui raconter vraiment toutes cette maudite histoire. Soudainement elle me regarde, je me sens écouter, je me sens aider soudainement. C'est malheureux de dire ça, mais c'est mon état d'esprit actuellement.
Je ne le ferais pas, je ne te dirais rien, en particulier pour ton bien. Il y a... Les circonstances font que je ne suis pas en capacité de me débarasser d'elle. Elle s'est trouvé les mots pour me retenir. Le jour où tu en seras plus, tu comprendras certainement mieux... Cela fait 15 ans, 15 ans que je tente de la fuir chaque jour, mais à chaque fois, je suis rappelé à l'ordre. Elle s'est comment jouer avec moi, elle s'est me prendre par les sentiments. Elle s'est ce qui est important pour moi et elle n'hésitera pas à me le prouver. Peut être qu'un jour, je me déferais de ses liens, mais pour l'instant, je n'en ai pas les capacités. Tout ce que je veux ce soir, c'est de profiter de cette soirée avec toi, malgré tout ce qu'il ses passé et que tu me fasses confiance... Le jour venu tu seras...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 611 Pointage : 2648

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   Lun 9 Juil - 7:47



Birthday surprise ! ~ Louvia

C’est vrai que j’ai souvent éprouvé des difficultés à accorder ma confiance depuis très jeune. Ça ne s’est pas arrangé en grandissant. Je n’ai pas confiance en n’importe qui mais les personnes qui ont su l’obtenir ? Je me battrais corps et âme pour ces vrais amis, ces gens que j’aime énormément. Nikolaï est une de ces personnes qui m’a toujours soutenue et qui a toujours répondu présent pour moi tout comme c’est ce que je fais pour lui. Je sais que Lou est capable du meilleur comme du pire, c’est de famille après tout mais cette fois je ne veux pas qu’il fasse quelque chose de stupide envers Nikolaï. Je ne risque rien, je le sais et je ne voudrais pas qu’il se passe quelque chose à cause de moi. Je préfère donc attendre un peu pour lui montrer qui est Nikolai, lui montrer une photo ou même lui présenter un jour, qui sait ? Quoi qu’il en soit, là, c’est trop tôt pour moi aussi. J’adore mon frère mais on vient tout juste de se retrouver après tout.

Exactement, je ne compte pas garder indéfiniment le secret de toute manière. Je veux simplement me sentir prête et éviter que tu ne fasses quelque chose de stupide sans même apprendre à le connaître. Tu en sauras davantage quand le moment sera opportun, je te le promets. Et puis tu sais, je l’aime beaucoup mais pour l’instant rien n’est encore officialisé entre lui et moi et on est clairement pas encore là. Je suis encore une célibataire libre comme l’air ! Mais tu peux te rassurer, ce n’est pas son genre, rassures toi, que du contraire d’ailleurs. C’est un peu l’idée oui, mais c’est pas plus mal après tout, pas vrai ? Lui dis-je en riant doucement. Après tout, s’il n’a pas besoin de se charger de l’homme que j’aime, c’est que je suis heureuse. Je sais que Lou ne souhaite que mon bonheur dans le fond, même si c’est peut-être légèrement inattendu pour lui et c’est quelque chose que je conçois bien.

De toute façon une chose est certaine. Maintenant que mon frère vit à Miami, il sera plus pratique pour moi de m’assurer qu’il essaie de profiter et de rencontrer une fille bien. Si ce n’est pas le cas, ça sera aussi plus simple pour moi de mettre mon nez dans ses affaires sentimentales. Pas pour le rendre malheureux, on s’entend bien là dessus. Je veux voir mon frère heureux, avec une femme parfaite pour lui. Je sais qu’il mérite le bonheur et c’est tout ce que je lui souhaite. S’il faut que j’y mette mon nez, il va de soi que je le ferais. N’est-ce pas mon rôle de grande soeur après tout ? Mais j’y comptes bien tiens ! Je le taquine gentiment comme je le faisais si souvent lorsque nous étions plus jeunes.

Forcément, je me dois d’agir face à ça. Ouais, je savais qu’il se droguait quand on était adolescent mais j’étais loin de m’imaginer qu’il n’avait pas arrêté. En même temps, je ne veux pas rester là, les bras croisés à rien faire. Je ne veux pas le laisser gâcher sa vie de cette manière. Je sais qu’il ne m’aurait pas laissée faire si les situations étaient inversées, il donnerait tout pour me sortir de cette emmerde et c’est également ce que je veux faire pour lui. Non, je ne resterais pas là ainsi. Je préfère donc m’éloigner de lui le temps de trouver une solution, allant me chercher une boisson alcoolisée au bar. Une chose est certaine, il va falloir que je réfléchisses posément à une solution durant les jours, semaines et même mois à venir si c’est nécessaire !

Je sais que je manque parfois de tact, ce n’est pas mon point fort et c’est aussi pour ça que je préfère éviter son regard d’une manière ou d’une autre. Je préfère donc éviter d’agir d’une manière que je pourrais le regretter. J’ai juste envie de m’en aller. De toute façon, cet anniversaire est déjà gâché. C’est entre autre pour ça que je n’ai jamais particulièrement apprécié de fêter mon anniversaire. Cependant, quand il aborde sa mère, je me dois de le regarder. Cette femme l’a abandonnée, peut-être pour espérer lui offrir une meilleure vie mais pour pourrir la vie de mon frère après ? Elle aurait dû en rester loin, très loin de lui. Ce n’est pas mon frère biologique mais il n’empêche qu’il fait partie de ma famille. Certes mais ça ne me rassures pas beaucoup, que du contraire. Tu sais que je peux peut-être y faire quelque chose en plus de ça, mais tu ne dis rien. Je veux t’aider Lou mais je ne peux pas aider quelqu’un qui ne parles pas, tu en as conscience ? Tu n’es pas son pantin, il ne faut pas te laisser abattre par une folle furieuse. Quant à la soirée, j’en suis désolée mais je n’ai plus réellement envie de m’amuser là… Ça me brise le coeur de lui admettre, il a fait énormément d’effort pour m’organiser une belle soirée mais ma tête n’est plus à l’amusement…

(c) Miss Pie


_________________

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Birthday surprise ! (Lou ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday surprise ! (Lou ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Happy Birthday Sir ♪
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach-
Sauter vers: