Partagez | 

Mateo 2.0!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 02/02/2018 à Miami. J'ai posté : 79 Pointage : 375

MessageSujet: Mateo 2.0!    Sam 28 Avr - 21:24

Bonjour , je m'appelle Mateo Andrew Harris, j'ai 34ans, je suis donc née le 14/02/1984 à New York Ma famille a des origine Américain. Je réalise mon rêve de toujours en  étant chef cuisinier , je possède même mon propre restaurent! Pour combler le reste de ma vie je suis Hétéro,  et j'habite miami depuis 13 année. Je fait parti du groupe Sangria.
Karoo
Bonjour! Je m’appel Karoo encore haha. Je viens de Québec^^ J’ai 26 ans! Je fait du RP depuis De bien nombreuses année! Je vous est trouver grace à Ma tête! . Je dois vous dire que Il est parfait Very Happy J’ai choisit Zachary Levi en avatar parce que Il est...Woah Very Happy Autres choses? Je vous aime Very Happy
caractère
Bien qu'il semble vraiment renfermer quand il est concentrer ou trop entourer de femme , Mateo est une homme bien. Ces le genre d'homme en qui on peu parfaitement avoir confiance, il ne ferais jamais rien pour blesser les autres...Il aime prendre soins des gens qu'il aime, ces un vrai grand coeur. Il n'aime pas les gens malhonnête par contre, ça il ne le supporte pas. Il aime l'honnêter et rien ne pour remplacer sa. Il trouve souvent que les bonnes valeurs ce perdre rapidement aujourd'hui et il refuse d'éduquer sa fille de cette facon. Mateo est un homme romantique et d'attention , quand il est amoureux il serais prêt a décrocher la lune pour sa douce moitier. Le soucis, il est jaloux. Peut-être une trop grande insécurité ,il n'aime pas savoir sa compagne avec plein d'homme mais il n'en feras ps de crises, simplement il ne ce sentiras pas bien...Il ne ce fâche pas souvent, mais il semblerais que quand il le fait, ce ne sois pas réellement jolie...

Dernière édition par Mateo A. Harris le Sam 28 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Mateo 2.0!    Sam 28 Avr - 21:24

racontes-moi ton histoire
Je suis née dans une famille qui était très unis. J’avais déjà un frère plus vieux que moi , il avait uniquement deux ans de plus comme mes parents ce sont toujours promis d’avoir leurs enfants assez rapprochés. Nous sommes devenu très proche rapidement! On avait beaucoup en commun ce qui fait qu’il était assez rare qu’on se chicanait rarement en fait! Comme n’importe quel gamin ou pouvais s’obstiner pour avoir le même jouets mais généralement ça passait assez vite. On a passer quelque année ainsi , nos parents et nous deux et tout allait super bien! Après quelque année ainsi, ma mère a décidé qu’elle voulait tenter d’avoir un troisième enfants, elle nous adorais mais désirais vraiment avoir une fille dans la famille. J’avais 6 ans quand ma petite soeur est venu au monde...Mes parents ont vraiment eu de la chance d’avoir une fille comme il le voulait! Mon frère et moi étions un peu moins heureux de cette situation par contre...On avait un peu peur que tout soit gâché maintenant que ma petite soeur allait être avec nous , une fille étais absolument pas comme nous deux alors clairement sa allais crée des problèmes! Enfin, dans nos têtes. Heureusement tout ce passais beaucoup mieux que ce que j’imaginais, même si je ne m’entendais pas aussi bien avec elle que mon frère...Notre enfance ces passer relativement bien, sans réel drame. Nous étions tous unis et tout était vraiment parfait….. Jusqu’à un peu plus tard.. Quand mon frère est parti de la maison, j’ai eu du mal..Mais je savais que j’allais aller le rejoindre un peu plus tard pour pouvoir aller faire mes études! Nous voulions vivre ensemble en appartement, fête ensemble , vivre une expérience de collège ensemble...Par contre, tout changeait quelque mois après son départ...Je me préparais à aller le rejoindre dans quelque semaines quand la police est arrivé à notre maison, nous annoncer que mon frère avait malheureusement été assassiné. Je suis tomber dans un état de choc a partir de ce moment la. Je ne comprenais pas ce qui se passait. Mon frère avait toujours eu une vie normal, il s'amusait mais ne nageais dans rien d’illégal , il me l’aurais dit...Il savais que je ne l’aurais pas juger ou quoi que ce soit...Après quelque semaine, on venait m’annoncer que le meurtre de mon frère étais une bien simple infraction à domicile...Il avait plusieurs choses de valeur, il a essayé de se défendre et la personne la tuer. Rien de plus. Aucune raison de plus que des valeurs matériel. Je me suis dit que si j’avais été avec lui, j’aurais pu aider...J’aurais aimé l’aider...J’ai complètement mis le drame sur mes épaules….

Mon frère était décédé depuis seulement quelque semaines quand je décidais qu’il était temps pour moi de quitter ma ville. J’ai toujours aimé vivre ici et je pensais terminer ma vie ici, mais je devais me rendre à l’évidence que je n’y arrivais absolument pas. Chaque pas dans la ville me rappelle mon frère et le vide que j’avais en moi de ne plus l’avoir dans ma vie. Je n’arrivais pas à aller vivre en appartement parce que chaque fois je ne revois que tout ce qu’on avait planifié ensemble.. J’ai donc décider que le mieux pour moi serait un gros changement. J’ai pris du temps, mais alors que je devais célébrer mes 21 ans , j’étais en plein déménagement. Je venais vivre ici à Miami. Nouvelle ville, nouvelle vie. Je me suis inscrit à un cours de cuisine. J’avais toujours voulu prendre du temps pour la cuisine et je ne me suis dit que ce serait le temps! Dès le premier jour, je rencontrais celle qui allait changer ma vie. Une femme merveilleuse...Rapidement nous progression ensemble, autant en cours qu’en couple…A la journée de notre remise des diplômes, elle m'annonçait même être enceinte! Ce fût le plus beau jour de ma vie! J’avais envie d’être papa et d’être la pour ma famille! Je ne pouvais pas m’imaginer plus beau bonheur. Tout ce passait bien jusqu'à l’accouchement, ou tout tournait au drame...Ma femme fut une hémorragie interne dans la salle d’accouchement et malgré leurs efforts, personne n'aurait à la soigner..Elle décédait en mettant au monde ma fille. Maileen ne connaitra absolument jamais sa mère...J’étais effondré , mais je ne pouvais pas me permettre de l’être...J’avais cette petite fille qui n'avait plus que moi sur qui compter...J’avais ouvert mon propre restaurant durant la grossesse et heureusement pour moi il fonctionnait à merveille ce qui me donnait le temps d’être avec ma fille...Mais je me suis bien vite rendu compte que je ne pourrais pas fournir...Donc depuis 5ans ,je profite du plus que je peu de ma fille mais aussi de mon restaurent avec l’aide d’une charmante demoiselles qui vient s’occuper de ma fille quand elle n’est pas à l’école et que je suis au travaille...Personnellement, je ne me suis jamais remis de la mort de ma famille, alors m'enfoncer la tête dans le travaille et ma fille me semble être le plans parfait pour le restant de mes jours...

Dernière édition par Mateo A. Harris le Sam 28 Avr - 21:27, édité 1 fois
Je suis arrivé le : 15/01/2018 à Miami. J'ai posté : 198 Pointage : 645

MessageSujet: Re: Mateo 2.0!    Sam 28 Avr - 21:26

Re-bienvenue avec ce changement, cousin chéri !

Ohana means family. Family means nobody gets left behind or forgotten
©️ Miss.Pie

MessageSujet: Re: Mateo 2.0!    Sam 28 Avr - 21:43

Merciiii cousine d'amour Very Happy Very Happy:D:D
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 584 Pointage : 2513

MessageSujet: Re: Mateo 2.0!    Sam 28 Avr - 21:48

Tu est validée!

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Invité

MessageSujet: Re: Mateo 2.0!    Dim 29 Avr - 1:59

Bienvenu, hésites pas à passer sur ma fiche de lien Smile
Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 305 Pointage : 713

MessageSujet: Re: Mateo 2.0!    Dim 29 Avr - 4:58

Rebienvenue ma belle avec ce super personnage Smile.
Faudra qu’on se trouve des liens sympas avec mes personnages

Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 803

MessageSujet: Re: Mateo 2.0!    Dim 29 Avr - 8:21

Re bienvenue sur le fo'
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: Mateo 2.0!    Dim 29 Avr - 10:10

Rebienvenue ma belle
Je suis arrivé le : 12/08/2017 à Miami. J'ai posté : 100 Pointage : 295

MessageSujet: Re: Mateo 2.0!    Dim 29 Avr - 12:30