Partagez | 

Mateo 2.0!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 02/02/2018 à Miami. J'ai posté : 79 Pointage : 375

MessageSujet: Mateo 2.0!    Sam 28 Avr - 21:24

Bonjour , je m'appelle Mateo Andrew Harris, j'ai 34ans, je suis donc née le 14/02/1984 à New York Ma famille a des origine Américain. Je réalise mon rêve de toujours en  étant chef cuisinier , je possède même mon propre restaurent! Pour combler le reste de ma vie je suis Hétéro,  et j'habite miami depuis 13 année. Je fait parti du groupe Sangria.
Karoo
Bonjour! Je m’appel Karoo encore haha. Je viens de Québec^^ J’ai 26 ans! Je fait du RP depuis De bien nombreuses année! Je vous est trouver grace à Ma tête! . Je dois vous dire que Il est parfait Very Happy J’ai choisit Zachary Levi en avatar parce que Il est...Woah Very Happy Autres choses? Je vous aime Very Happy
caractère
Bien qu'il semble vraiment renfermer quand il est concentrer ou trop entourer de femme , Mateo est une homme bien. Ces le genre d'homme en qui on peu parfaitement avoir confiance, il ne ferais jamais rien pour blesser les autres...Il aime prendre soins des gens qu'il aime, ces un vrai grand coeur. Il n'aime pas les gens malhonnête par contre, ça il ne le supporte pas. Il aime l'honnêter et rien ne pour remplacer sa. Il trouve souvent que les bonnes valeurs ce perdre rapidement aujourd'hui et il refuse d'éduquer sa fille de cette facon. Mateo est un homme romantique et d'attention , quand il est amoureux il serais prêt a décrocher la lune pour sa douce moitier. Le soucis, il est jaloux. Peut-être une trop grande insécurité ,il n'aime pas savoir sa compagne avec plein d'homme mais il n'en feras ps de crises, simplement il ne ce sentiras pas bien...Il ne ce fâche pas souvent, mais il semblerais que quand il le fait, ce ne sois pas réellement jolie...

Dernière édition par Mateo A. Harris le Sam 28 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas