Partagez | 

Lou Barnes ~I've walked that road before~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/04/2018 à Miami. J'ai posté : 66 Pointage : 400

MessageSujet: Lou Barnes ~I've walked that road before~   Sam 28 Avr - 16:57

Bonjour , je m'appelle Lou Barnes, j'ai 32ans, je suis donc née le 25/12/1986 à Boston. Ma famille a des origine 100% Américaine. Je réalise mon rêve de toujours en  étant Barman mélangé à un supçon de dealer! Pour combler le reste de ma vie je suis Libre comme l'air!,  et j'habite miami depuis à peine 1 semaine. Je fait parti du groupe Sangria.
Cha
Bonjour! Je m’appel Cha. Je viens de France dans une région pluvieuse à souhait! J’ai 22 ans! Je fait du RP depuis Je compte plus Je vous est trouver grace à On va dire Olivia même si je suis une ancienne   . Je dois vous dire que Ca va pêter du feu de zeus! J’ai choisit Colin O'donoghue en avatar parce que c'est le meilleur pardi!. Autres choses? A tout de suite mes lapins!    
caractère
Difficile de caractériser le p'tit Lou. Certain vous dirons que c'est un gosse admirable courageux alors que d'autres le qualifierait plus de raclure, de racaille, de miséreux.
Ne nous mentons pas, ce gars là à une sorte de double personnalité surement dû à son passé compliqué.
Il est vrai que Lou est courageux, athlétique, doux, charmant et j'en passe. Mais parfois quand le temps monte, que la situation dégénère, il peut devenir impulsif, incontrôlable. Il est aussi influençable (par une certaine personne que vous connaîtrez plus tard), protecteur parfois jaloux à petite dose. Bavard avec les autres quand le sujet ne le concerne pas, curieux d'apprendre de nouvelles choses, réservé quand il est dans ses mauvais jours, cinglé quand il est sous de mauvaise emprise. Bref un mec à deux facettes parfois bonnes, parfois à éviter!

racontes-moi ton histoire

I know I took the path that you would never want for me I know I let you down, didn't I? So many sleepless nights Where you were waiting up on me
Well I'm just a slave unto the night Now remember when I told you that's the last you'll see of me Remember when I broke you down to tears I know I took the path that you would never want for me I gave you hell through all the years

Né dans une famille de Junkie, les débuts de Lou dans le monde des humains furent très difficiles. Vivant dans la banlieue de Boston, le petit gars des quartiers n'a pas eu la vie dont tous les gosses rêvaient. Ses parents, deux accros à la digue dure, vivaient grâce aux ventes qu'ils réalisaient la journée. À quoi leur servait l'argent ? Consommé plus de drogue ! Leurs objectifs étaient de se défoncer H24! Pendant 8 longues années, Lou a dû supporter ce calvaire sans jamais broncher ni contester les dires de ses parents.

Suite à un vol à main armée dans une échoppe, son père, dont le nom lui est inconnu s'est fait prendre par les flics. C'est grâce à ce jour que la garde de leur fils est retiré. Son père étant en taule, et sa mère en cavale, il était impossible pour l'enfant de vivre seul, même s'il y arriver très bien. Voler les boutiques pour se nourrir, ca, il savait le faire et à la perfection! Après ces événements il n'est pas resté longtemps dans ce foyer minable. La famille Barnes à su l'accueillir à bras ouvert et fait de lui un enfant convenable. Le temps d'adaptation a été compliqué pour lui. On lui retire ses vrais parents pour au final l'emmener dans une maison qui se déclare être sa nouvelle famille! Un vrai bordel dans sa tête ! Mais la présence de la fille Barnes, Olivia, a pu rendre son séjour plus agréable, plus confortable et moins terrifiant ! Peut de temps après son arrivé tout deux étaient copains comme cochons, toujours près à faire les 400 coups ensemble. Sa présence lui faisait oublier un instant la dureté du père de famille qui le terrifiait temps. Il était loin d'être mauvais, ni méchant, mais son côté militaire lui rappeler ce policier qui l'avait arracher à sa mère.

Il n'avait que 8 ans quand il a atterrit dans cette famille, tout se passait pour le mieux jusqu'au jour où tout à basculer, où son passé l'a rattrapé. Un simple message. Un message à glacé le sang.

" Lou, mon ange mon amour... Je n'ai jamais cessé de penser à toi tout le long de ton absence. Maintenant que je t'ai retrouvé, je ne laisserai plus personne nous séparer. Mon petit Lou j'ai besoin de toi, mon trésor. Comme tu as toujours eu besoin de ta vraie maman."

Il n'avait que 15 ans lorsqu'il avait reçu ce message. Comment sa génitrice l'avait retrouvé ? Cela demeuré un mystère pour lui, mais il était dans l'âge où il était facile de l'endoctriner. Sa crise d'adolescence n'étant pas encore passé, c'était le bon moment pour le mettre dans sa poche.

Ce que je suis en train de vous raconter, c'est que Lou ne se sentait pas à sa place dans la famille Barnes. Malgré sa complicité avec Olivia, il ne semblait pas faire partie de leur famille. En quête de son identité, il a cru bon de suivre la petite voie dans sa tête qui lui souffler de rendre visite à sa génitrice qui serait sûrement où est sa vrai place !

26 avril 2018, le voilà à défaire ses valises à Miami dans un deux-pièces aménagé. Son bar est enfin ouvert, il n'y a plus qu'à accueillir ses clients et faire tourner son affaire.
Quoi ? J'ai sauté une étape ? Oh, la mère de Lou vous voulez dire ? Ce qu'elle a fait à son fils ? C'est très simple. Le garçon a été lui rendre visite. Erreur à ne pas faire. Il s'est avéré qu'elle n'en avait que faire de lui, tout ce qu'elle voulait, c'était sortir son mari de prison en payant la caution. Avec quel argent ? Peut-être avec celle de la Famille Barnes ? Non trop peu pour Lou. Vendre de la drogue ? Encore moins ! Il n'est qu'un gosse. Pourtant, après des coups et une agression que Lou voudrait enfouir plus bas que terre, le jeune gosse du accepté de dealer pour sa mère.

15 ans plus tard, le voilà toujours dans cette merde, vivant sous la menace pesante de sa mère. Un faux pas, et la punition ne seront que bénéfiques pour lui selon les dires de sa mère. Accro lui aussi à la drogue, il enchaîne ses journées de barman avec celle de voyou le soir dans les mêmes locaux en essayant de s'amuser du mieux qu'il peut avec un peu de compagnie gratuite.
Si Miami fut sa destination de prédilection pour ses manigances, ce n'est pas par hasard mais bien parce qu'il peut y retrouver à tout moment sa soeur Olivia. Car un jour, il aura besoin d'aide et il sait que c'est auprès d'elle qu'il la trouvera...

Dernière édition par Lou Barnes le Lun 30 Avr - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 584 Pointage : 2513

MessageSujet: Re: Lou Barnes ~I've walked that road before~   Sam 28 Avr - 17:04

Bienvenue à nouveau chez toi
Hâte de voir plus en détails ce que tu vas nous faire frangin !
Fais gaffe, la sister est derrière toi.
Plus sérieusement, bon courage et contente de te revoir à nouveau parmi nous.

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Lou Barnes ~I've walked that road before~   Sam 28 Avr - 17:10

Merci p'tite soeur! T'inquiète je te le fais aux petits oignons!
Même pas peur! Je l'attend même pour faire plein de bêtises!
A très vite Chaton!
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 803

MessageSujet: Re: Lou Barnes ~I've walked that road before~   Sam 28 Avr - 17:51

Bienvenue sur le fo' Very Happy

Bon courage pour ta présentation ^^

MessageSujet: Re: Lou Barnes ~I've walked that road before~   Sam 28 Avr - 17:52

Merci
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 236 Pointage : 2160

MessageSujet: Re: Lou Barnes ~I've walked that road before~   Sam 28 Avr - 18:55

Coucou & Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour la présentation.

MessageSujet: Re: Lou Barnes ~I've walked that road before~   Sam 28 Avr - 18:58

Coucou! Merci
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 584 Pointage : 2513

MessageSujet: Re: Lou Barnes ~I've walked that road before~   Sam 28 Avr - 19:10

Tu est validée!

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à resencer vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésiter pas a l'utilisé juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Je suis arrivé le : 10/09/2017 à Miami. J'ai posté : 305 Pointage : 713

MessageSujet: Re: Lou Barnes ~I've walked that road before~   Sam 28 Avr - 19:21

Rebienvenue officiellement parmi nous avec ce canon

Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 931 Pointage : 2720

MessageSujet: Re: Lou Barnes ~I've walked that road before~   Dim 29 Avr - 10:09

Rebienvenue si je comprends bien
Je suis arrivé le : 12/08/2017 à Miami. J'ai posté : 100 Pointage : 295

MessageSujet: Re: Lou Barnes ~I've walked that road before~   Dim 29 Avr - 12:31

Bienvenue parmi nous
Invité

MessageSujet: Re: Lou Barnes ~I've walked that road before~   Dim 29 Avr - 13:01

Bienvenue Smile

MessageSujet: Re: Lou Barnes ~I've walked that road before~   Lun 30 Avr - 19:22

Merci tout le monde
Je suis arrivé le : 16/04/2018 à Miami. J'ai posté : 91 Pointage : 1043

MessageSujet: Re: Lou Barnes ~I've walked that road before~   Jeu 3 Mai - 4:38

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lou Barnes ~I've walked that road before~   

Lou Barnes ~I've walked that road before~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1