Partagez | 

Life is about enjoying yourself and having a good time. (William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 11/06/2017 à Miami. J'ai posté : 287 Pointage : 660

MessageSujet: Life is about enjoying yourself and having a good time. (William)   Sam 28 Avr - 16:20

Life is about enjoying yourself and having a good time.
------ ∞ ------ ∞ ------ ∞ ------
La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu'un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu'un, elle peut être définitivement perdue.
Aujourd'hui est une journée qui s'annonce plutôt belle. Ma fille est chez une amie proche qui a également un enfant pour que je puisses profiter un peu. Aymeric bosse donc il n'y a que moi. Cependant, je ne compte pas rester seule. Ça fait trop longtemps que je n'ai pas passé un moment seule avec William, mon filleul. Autant dire que ça me manque, je l'adore même si parfois il me rend folle. Je l'aime quand même, c'est le fils de ma soeur et je l'ai vu grandir depuis le début, peu importe ce que mes parents pensaient de la grossesse de ma soeur. Elle m'a toujours aidée face aux épreuves les plus difficiles que j'ai pu rencontrer, je n'allais pas l'abandonner même si j'étais très jeune. Ma soeur, c'est ma soeur et la famille, c'est sacré.

J'avais donc finalement donné rendez-vous à William au parc. On pourrait discuter, aller manger un petit quelque chose comme un burger ou autre ou même marcher un peu, je suis pas encore certaine mais ce qui lui fera plaisir me conviendra. Je l'attend sagement installée sur un banc, j'ai un peu d'avance. Il fait pas mauvais pour cette période de l'année, et puis prendre un peu l'air me fait vraiment beaucoup de bien. Je n'attends pas bien longtemps puisqu'il me rejoint au bout d'approximativement dix minutes voir un quart d'heure. Je lui fais un gros bisou sur la joue en lui souriant.

Bonjour mon grand. Comment tu vas aujourd'hui ? J'espère que tu es prêt à passer un moment en ma compagnie. Lui dis-je très agréablement. Oui, ça me réjouis sincèrement de pouvoir passer ce moment là avec lui même si ça peut sembler ne pas être grand chose. Qui dit qu'il faut de grandes choses pour rendre les gens heureux après tout ?

(c) Miss Pie

Je suis arrivé le : 15/04/2018 à Miami. J'ai posté : 96 Pointage : 1235

MessageSujet: Re: Life is about enjoying yourself and having a good time. (William)   Ven 4 Mai - 19:09

William & Sophia 

Le réveil fut difficile j'ai travaillé sur un de mes devoirs que je devais rendre prochainement , généralement je ne m'occupe pas trop de tout ça sauf lorsque le devoir et noter et qu'il a un coef élever . Je ne voulais pas louper mon année, j'ai déjà assez donné avec cette bagarre y a un peu plus d'une semaine donc je ne voulais pas en rajouter une couche. Aujourd'hui je devais passer un moment avec ma tante Sophia , on pourrait presque penser que c'est une sœur au lieu d'une de mes tantes , elle est encore assez jeune et puis on a pas tellement d'écart a peine onze ans il me semble .

Je pris mon petit-déjeuner avant d'allait me préparer , ma mère se trouver à la maison aujourd'hui elle allait passer la journée avec mon frère et ma soeur . Je pris ma planche de skate pour rouler en direction du parc ou on, c'est donner rendez-vous. Salut Je m'arrête devant elle et elle dépose un gros bisou sur ma joue, bon râle légèrement heureusement ce n'était pas le genre de bisou baveux, mais elle appui légèrement sur ma joue en même temps. Ça va et toi ? Je suis totalement prêt, j'espère que tu as ta carte de crédit Dis-je en haussant les sourcils malicieusement. Je blagué bien évidemment, je ne suis pas ce genre de neveux à lui cramer sa carte ou celle de ma mère, j'aime généralement me débrouiller seul.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Life is about enjoying yourself and having a good time. (William)   Mer 16 Mai - 11:42

La confiance est quelque chose de fragile. Quand on a accordé sa confiance à quelqu'un, on éprouve un sentiment de grande liberté. Mais quand on trahit la confiance de quelqu'un, elle peut être définitivement perdue.
Les devoirs, j'ai plutôt tendance à les corriger qu'à les faire. C'est ça d'être professeur de littérature même si ce métier me plait énormément, je ne m'en plains absolument pas. Surtout qu'il me laisse le temps de profiter de mes proches, de ma famille et c'est très important. La famille est une valeur qui compte beaucoup à mes yeux, surtout lorsqu'on a un enfant, une soeur et deux neveux ainsi qu'une nièce comme c'est mon cas. Je ne supporte pas de rester éloignée de ma famille, j'ai toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer, pour être honnête.

Évidemment, c'est pas en dix minutes top chrono que je m'occupe de tout. Je prends mon temps le matin, surtout avec Eleana. Je veux faire les choses bien, avec un petit déjeuner maison et j'en passe, surtout qu'elle reste chez quelqu'un en qui j'ai pleinement confiance. L'avantage est que ça fera une petite copine de jeu pour son enfant, on a fait d'une pierre deux coups comme on dit. J'ai surtout hâte de profiter un peu de la présence de William. C'est d'ailleurs ce que je fais dès qu'on se rejoint tous les deux. Toujours, tu me connais. Évidemment ! Lui dis-je en riant. Je sais qu'il rigole, je le connais quand même mais il va aussi de soi que je compte bien le gâter un peu si l'occasion se présente. C'est mon filleul après tout...

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Life is about enjoying yourself and having a good time. (William)   Mer 13 Juin - 15:01

William & Sophia 

J'avoue que malgré mon côté assez solitaire, je suis quelqu'un qui passe beaucoup de temps avec sa famille. Je peux parler de pas mal de chose avec ma mère, mais lorsque je veux quelques conseils en plus et que je ne veux pas que ma mère le sache, je vais voir ma tante ce qui me rend très proche d'elle . Aujourd'hui, on devait passer un moment ensemble en arrivant, je lui fis la remarque sur sa carte bleue que je compte bien faire chauffer même si d'un côté, c'est pour blaguer , elle est du genre à tout me céder et heureusement, j'en abuse pas trop ! Sinon je la rendrais totalement faucher. Parfois cela peu changer dis-je avec un léger sourire, je sais que parfois la vie n'est pas totalement rose et elle ne me dira rien pour ne pas m'inquiéter pourtant elle pouvait faire de même. Skate sous le bras je commence à avancer comment vas Eleana ? Pourquoi tu ne la pas prise ?

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Life is about enjoying yourself and having a good time. (William)   Mer 13 Juin - 15:46

La famille a toujours été assez importante pour moi. J'ai assez mal vécu le fait que mes parents mettent ma soeur dehors une fois qu'elle leur a annoncé sa grossesse. Si ma fille revenait enceinte très jeune, je ne serais pas ravie mais je serais incapable de la mettre dehors pour ça. J'aime profiter de mon petit-ami, de ma fille, de ma soeur et de ses enfants. J'estime avoir une immense chance de m'entendre avec ma famille, ce n'est malheureusement pas donné à tout le monde. Je compte bien profiter de mon filleul aujourd'hui, juste lui et moi. On en a pas toujours l'occasion et j'estime qu'il faut en profiter un maximum.Je ne changerais pas de si tôt. Je lui souris en marchant à ses côtés, répondant ensuite évidemment à sa question. Pour qu'on profite tous les deux de ce moment, tout simplement. C'est sincère qui plus est, j'adore mon filleul et les moments qu'on passe tous les deux ne se produisent pas aussi souvent que je l'aimerais, même si je me sens très proche de lui. J'ai envie d'être une personne de confiance chez qui il peut venir parler, peu importe ce qui lui arrive. Alors, de belles choses à raconter? Forcément, je me questionne quand même afin de savoir si il se passe de nouvelles choses dans sa vie ou si c'est le calme plat, c'est bien normal. Cependant, si il ne désire pas en parler, je n'insisterais pas.

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: Life is about enjoying yourself and having a good time. (William)   Lun 25 Juin - 16:02

William & Sophia 

Plus jeune je passer pas mal de temps avec Sophia , elle venait souvent et on passer de très bon moment ensemble . Maintenant que j'ai grandis et qu'elle a aussi sa petite fille , c'est sur qu'on ce vois un peu moins , avec mes cours et ce que je fais a coter je suis souvent occuper . Je profite du coup des moments qu'on à ensemble J'espère que sa changera jamais J'avoue que parfois je profiter un peu de sa générosité avec moi , il faut pas oublier que nous somme trois enfants et qu'il y a que ma mère qui travaille puisque mon abrutie de père est en prison. Je fis un sourire sans rien ajouter parfois un petit silence veux dire bien plus que des mots .Je profiterais de ma cousine un peu plus tard! Je commence a marcher , je fus étonner que ma mère lui a pas raconter ma mésaventure , on allait donc éviter dans parler . Les examins approche donc révision a fond ! ça fais du bien de sortir un peu ça fais longtemps que je n'avais pas sortie ma planche J'adore sortir pour en faire , sauf que c'est dernier temps je suis pris par mes études et aussi le faite que je croise souvent Jenna . Malgré qu'elle me rejete , je pense parfois à elle et ma curiosité me pousse de plus en plus à allait vers elle Et toi ?

code by bat'phanie

MessageSujet: Re: Life is about enjoying yourself and having a good time. (William)   Lun 9 Juil - 7:45

Il est vrai qu’avoir un enfant prend du temps, énormément de temps. Qui plus est, j’ai aussi un boulot qui est d’instruire la nouvelle génération face à la littérature et autant dire que ce n’est pas simple tous les jours. Cependant, ça ne m’empêche pas de profiter de ma famille et de mes proches, William y comprit. Il va de soi que je trouverais toujours du temps pour mon filleul, peu importe l’heure du jour ou de la nuit d’ailleurs. Tu n’as absolument aucun soucis à te faire, ce n’est pas prêt d’arriver. Il est vrai que côté père, tous les trois n’ont pas eu de chance. Autant dire que je vois cet homme d’un mauvais oeil depuis un bon moment déjà. Je suis rancunière, très rancunière. Ma famille est très précieuse à mes yeux et je veux à tout prix la protéger. J’ai pour une fois eu envie de profiter de William pour moi toute seule, mais il va de soi que je prendrais Eleana la prochaine fois. Avec du travail et de l’étude, tu peux y arriver. Je crois en toi ! Mais n’oublie pas aussi de sortir prendre un peu l’air, apparemment ça aide beaucoup. Lui dis-je en souriant, me montrant aussi un minimum rassurante. Je suis certaine qu’il va cartonner et je ne doute aucunement de ses capacités ! Il me retourne ensuite la question. Je dirais que je profite pleinement de ma vie, c’est déjà pas mal après tout, non ?

(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Life is about enjoying yourself and having a good time. (William)   

Life is about enjoying yourself and having a good time. (William)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1