Partagez | 

C'est bon de te revoir ( Ludovic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 21/07/2017 à Miami. J'ai posté : 88 Pointage : 145

MessageSujet: C'est bon de te revoir ( Ludovic)   Ven 27 Avr - 21:45

Je bossais tellement que je peinais à voir mon entourage. Cependant en discutant avec Ludovic je lui promis de passer avec Mateo qui allait courir partout. J'avais connu Ludovic à l'université et je dois dire qu'il était un cavalier hors pair et... qu'il avait de la gueule sur son destrier. Malheureusement... il a dû partir parce que les courses l'amenait ailleurs. Alors lui avec ses courses de son côté et moi finissant mon cours et partir en voyage sac à dos parcourant les États Unis et rencontrer mon ex-fiancé. Malgré tout ce temps je gardais contact avec Ludovic de par son site ou même en lui parlant. Même en vieillissant il prenait de l'allure sur son cheval.

Quand il revint au décès de son père, je le poussai à reprendre le ranch de son paternel en lui disant que " Le chevaux c'est ta vie" j'étais contente qu'il le fasse. Donc quand je vins m'installer à Miami je lui fis signe pour lui faire visiter mon studio de danse. Mateo l'aimait bien mais... il aime tout le monde cet enfant. Donc après le petit-déjeuner et un sac à dos en cas que Mateo se sa lisse, je pris le chemin du ranch de mon ami.

Une fois arrivés je laissai Mateo se lancer près de la barrière des chevaux pendant que je rajustais ma queue de cheval et m'avançai également pour voir Ludovic. Je lui fis un large sourire et allai m'appuyer sur la barrière.

- Salut Ludo! Alors comment vas-tu?

J'appuyai mon menton sur mon bras et attendit qu'il s'approche pour me redresser.

- Tu sais que tu as encore fier allure?

Un bref coup d'oeil pour voir mon fils longer la barrière et regarder les chevaux. Il adorait les animaux cet enfants mais il était peu habitué aux grand comme ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 09/04/2018 à Miami. J'ai posté : 77 Pointage : 239

MessageSujet: Re: C'est bon de te revoir ( Ludovic)   Mar 15 Mai - 10:18

je suis content aujourdhui  je vais m'occupé de faire faire du cheval a matéo le fils de ma meilleur ami à l'université .  je le vois allez a la barrière des chevaux . je m'approche et là je la voit elle
- salut, moi pareil , tu vois Mathéo le marron au fond c'est avec ce cheval que j'ai été champion avant ce que tu sais samara . viens , je vais te monté avec moi matéo et après tu montera sur un des poney la bas
Mathéo a les yeux qui brille , il me demande si c'est vraix je lui dit que oui et que si il veux , il pourais venir ici le mercredi et que je m'occuperai personellement de lui. j'adore cet enfant . samara, sache que je t'ai jamais oublier ,j'ai jamais donné mon cœur a personne d'autre sache le
Revenir en haut Aller en bas

C'est bon de te revoir ( Ludovic)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1