Partagez | 

Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/04/2018 à Miami. J'ai posté : 63 Pointage : 640

MessageSujet: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Dim 22 Avr - 18:04

Bonjour , je m'appelle Zoey Scarlett Griffin,, j'ai 28ans, je suis donc née le 26/10/1989 à Miami. Ma famille a des origine Américaine & Britanique. Je réalise mon rêve de toujours en  étant Auxiliaire de puériculture! Pour combler le reste de ma vie je suis Hétérosexuelle, et j'habite miami depuis 28 année. Je fais partie du groupe Pina Colada..
prénom nom
Bonjour! Je m’appel Cindy. Je viens de D'Alsace. J’ai 26 ans! Je fait du RP depuis 2011 Je vous est trouver grace à Une pub Facebook. Je dois vous dire que le forum est top du top. J’ai choisit Ashley Benson en avatar parce que Elle est magnifique et recherchée.. Autres choses? Maintenant je ne suis plus toute seule dans ma tête.
caractère
001★ Elle a toujours vécu à Miami. 002★ Elle connaît Candice depuis l'enfance, elles étaient voisines, et sont devenues meilleures amies. 003★ Les parents de la blonde n'ont jamais été très présents donc Scarlett était souvent chez les Wellington. 004★ Elle a toujours rêvé de faire des études pour devenir pédiatre, car elle adore les enfants et surtout pouvoir les soigner, mais ayant échouée aux examens, elle s'est tournée vers un autre métier, toujours avec les enfants, elle est auxiliaire de puériculture. 005★ Elle rêve de voyages et réussir sa vie, et professionnelle et sentimentale. 006★ Elle a rencontré l'amour de sa vie au lycée, ils ont filé un amour parfait pendant plus de trois ans, et du jour au lendemain, il est parti, et elle n'a jamais compris pourquoi. Depuis elle a eu quelques amourettes mais elles n'ont jamais vraiment tenues, donc elle se concentre désormais sur son travail.007★ Elle as un tatouage au creux de l'oreille et un autre à la cheville.008★ Elle est un peu rancunière.009★ Elle est sensuelle et féminine 010★ Elle sais être une garce quand il le faut. 011★ Quand on s'approche de trop près à l'homme qu'elle aime elle peut devenir méchante 012★ Elle est jalouse.013★ Elle as du mal à donner sa confiance depuis que son ex la quitter dans explications. 014★ Zoey est une très belle femme et elle sais jouer de ses atouts, si ses nécessaires. 015★ Quand il faut foncer elle na peur de rien.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Dim 22 Avr - 18:06

racontes-moi ton histoire
La vie est bien souvent plus sympa pour certains que pour d'autre et Zoey le savait parfaitement bien longtemps elle avait espéré et rêver la vie des autres surtout quand elle était enfant et qu'elle désirait simplement avoir ses parents près d'elle. Ça pouvait être surprenant d'avoir se désir, car Zoey avait toujours ses deux parents en vie seulement les voyages professionnelle avait coûté chère à Zoey qui avait plutôt grandit chez son amie Candice est auprès de la famille Wellington et dans le fond Zoey a toujours considéré cette famille comme la sienne même si elle savait que ce n'était pas le cas. Elle en a toujours voulus à ses parents d'avoir préféré leurs carrières au lieu de leur vie de famille c'est un sentiment de rancune qu'elle aura toujours au plus profond d'elle-même.
Autant dire que si Zoey est ce qu'elle est aujourd'hui ses grâces à la famille Wellington qui clairement l'ont aidé pour trouver sa voix dans la vie et elle leur sera toujours reconnaissante comme le proverbe le dit si bien ' On ne choisit pas sa famille, mais les personnes qui nous entourent si' et bien Zoey avait fait le choix de s'entourer de bonne personne.

L'enfance de Zoey n'est pas compliqué bien que ses parents étaient bien souvent absents occuper à découvrir de nouvelles aspects de la planète terre Zoey a eu tout ce qu'elle désirait et méritait au sein de la famille Wellington, polie, courtoise et harmonieuse la demoiselle a toujours su où était sa place au sein de cette famille donc Zoey avait toujours été accueillis les bras ouverts. Pour l'adolescence les choses avaient été un peu plus compliqué, mais comme tout ado' il était normal de faire un peu d'écart, écart qui n'a jamais causé le moindre problème à la petite blonde dans le fond il y avait bien un avantage d'avoir des parents absents à longueur de temps. Pendant son adolescence Zoey à rencontrer Yohann un jeune homme qui venait d'arriver en ville et même si leurs débuts avaient été laborieux les choses avaient rapidement changé et l'amour s'était installé entre eux un amour vrai, pure et sincère jamais Zoey avait connue cela d'ailleurs Yohann avait été le premier pour tout, la petite demoiselle lui avait offert son premier baisé, son premier patin, mais également sa première fois elle s'était offerte coeur et âme à cette relation qui allait pour le mieux du moins s'était ce qu'elle pensait alors qu'elle pensait qu'il était l'amour de sa vie le jour des diplômes Zoey avait une nouvelle énorme à dire à Yohann une nouvelle qui changerait surement toutes leurs vies... mais elle était prête plus que prête à devenir maman... à devenir la maman du fruit de leurs amours, car même si leurs relations étaient de trois années Zoey aimait davantage chaque jour Yohann il était comme son oxygène sans lui elle n'était plus rien alors quand elle ne vit pas le jeune homme arriver elle se posa un millions de questions elle avait bien sûr répondu au sms du jeune homme ce jour-là et elle avait eu une réponse... quoi qu'il en soit la demoiselle avait donc attendu des heures devant chez elle et elle avait même loupé la remise des diplômes, car ne voyant pas le jeune homme arriver la demoiselle avait décidé de le chercher ... et à ce moment-là elle réalisa qu'elle ne savait même pas où le chercher leurs relations avaient été tellement simple que jamais elle n'avait constater qu'elle ignorait où le jeune homme vivait, elle avait tenté de l'appeler un million de fois, elle avait envoyé tellement de texto qu'il était pour elle impossible de savoir combien elle en avait envoyé, elle avait essayé de le contacter sur Facebook en publiant sur son mur puis sur Messenger et n'aillant toujours pas de nouvelle elle avait décidé de faire les hôpitaux et les morgues... elle savait que dans la vie les choses pouvaient aller vite alors n'aillant toujours pas de nouvelle la demoiselle s'était attendue au pire pour finalement réaliser après plus d'un mois d'attente à se rendre malade qu'il l'avait simplement abandonné, qu'il l'avait laissé ici... Dieu que sa avait été dure pour la demoiselle
non seulement elle se retrouvait sans l'homme de sa vie, mais elle se retrouvait enceinte et elle allait devoir affronter les épreuves de la vie seule. Elle avait finalement trouvé le courage d'avouer la grossesse à ses parents dans le fond elle n'avait pas eu le choix son bidon commençait doucement à gonfler et la réaction de ses parents avait été complètement et  totalement démesurer autant dire qu'elle ne s'était pas attendue à des sauts de joie et des câlins, mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui pose un ultimatum ' Avorte et ont accepter de passer au-dessus de cette histoire où garde l'enfant, mais tu n'es plus la bienvenue ici ' En moins de vingt-minute Zoey avait rassemblé ses affaires et elle avait quitté le domicile Scarlett il était pour elle inimaginable, impossible, impensable d'avorter elle avait toujours été contre et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. Ainsi la demoiselle se retrouva sans domicile à l'âge de vingt ans, sans argent sans emploi heureusement pour elle Candice l'avait été ainsi que sa famille et bien que Zoey aurait pu rester chez eux pendant le temps qu'il fallait la petite blonde trouva de l'aide auprès d'une assistante sociale qui trouva un petit job de serveuse à la demoiselle et un logement ainsi Zoey prit son indépendance. Alors que les mois défilait la demoiselle préparait chaque jours d'avantage la chambre de sa petite fille qui poussait encore dans son ventre a côté de cela elle travaillait donc entant que serveuse et elle continuait ses études heureusement pour elle une bourse lui avait été accordé seulement la fin de grossesse ne s'était pas du tout terminer comme prévu arriver au septième mois Zoey enchaîna complication sur complication avec une pré-éclampsie et les médecins décidèrent de faire sortir l'enfant en urgence laissant Zoey mal au point.

Après trois bonnes semaines la demoiselle pue enfin sortir de l'hôpital accompagner de sa petite fille prénommer ' Lou ' à partir de ce moment-là Zoey avait entièrement changé et ses priorités étaient totalement différentes... fessant passer sa fille avant tout loupant même son diplôme de pédiatre après quelques mois la demoiselle réalisa qu'elle mettait sa vie entre parenthèse et elle s'auto-gifla mentalement et depuis la demoiselle sait bien rattraper elle a changé de travail, travaillant entant qu'auxiliaire en puériculture, elle vit avec sa fille et son nouveau compagnon avec qui elle est depuis maintenant cinq bonne année Zoey à eu du mal à faire confiance à nouveau, mais finalement avec persévérance le jeune homme a réussi à conquérir la demoiselle.
Zoey est devenue une véritable femme avec les formes à leurs places, elle n'a pas sa langue dans sa poche et déteste se laisser faire. Elle peut être une véritable garce si on la cherche. Elle est gentille avec tout le monde, souriante et douce, mais il ne faut pas l'emmerder trop longtemps un ange se transforme rapidement en démon il suffit simplement d'appuyer sur le bon bouton. Vous l'aurez compris Zoey peut-être un ouragan, il faut donc mieux être son amie que son ennemie.
Je suis arrivé le : 01/03/2018 à Miami. J'ai posté : 584 Pointage : 2513

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Dim 22 Avr - 18:07

Bienvenue parmi nous pour la seconde fois ma belle Very Happy

❝ What’s meant for you will always be yours❞
(c) Miss Pie

Je suis arrivé le : 12/08/2017 à Miami. J'ai posté : 100 Pointage : 295

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Dim 22 Avr - 18:08

Re bienvenue

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Dim 22 Avr - 18:09

Merci What a Face
Je suis arrivé le : 08/12/2017 à Miami. J'ai posté : 205 Pointage : 803

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Dim 22 Avr - 19:05

L'amour de ma vie que j'aime à la folie

Je suis trop contente de te voir enfin et je viens de lire ta présentation et j'aime beaucoup pour ma part

J'ai hate de pouvoir RP avec toi, enfin même si concrètement on RP déjà ensemble

Et au faite, je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le fo'

Vivement ta validation pour se faire notre petit RP

Je me suis fait un peu plaisir avec les smileys xD

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Dim 22 Avr - 19:08

En voilà un particulièrement heureux  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Dim 22 Avr - 19:10

Tu imagines même pas et encore, je me suis contrôlée dans les smileys MDR

Trop hâte qu'on joue ensemble !

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Dim 22 Avr - 19:16

Je t'avais dit Dimanche au plus tard  Very Happy 

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Dim 22 Avr - 19:20

On peut se faire le RP lundi soir alors MDR

On va devoir parler du sujet d'ailleurs ^^

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Dim 22 Avr - 19:23

Je suis disponible en mp Very Happy

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Dim 22 Avr - 19:24

J'arrive ^^

En plus, c'est caché les MP

Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1059 Pointage : 505

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Dim 22 Avr - 22:51

Rebienvenue avec ce nouveau personnage! Very Happy Very Happy Very Happy J'espère que tout iras aussi bien avec Zoey qu'avec Anna (même si je n'en doute pas une seconde Very Happy Very Happy )

Je laisse donc le plaisirs quand même a @Candice D. Wellington pour ta validation comme elle dois donner son avis aussi Very Happy Very Happy Au plaisirs d'avoir encore un lien ensemble hahah ( Comme mon Killian va futurement un jour convoité la jolie Candice )

After all, soulmates always end up together.
©️ Miss.Pie
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Lun 23 Avr - 3:07

Rebienvenue ma belle avec la meilleure de ma brunette
Tellement contente, comme dit en mp, que tu la prennes

D’ailleurs c’est parfait pour moi, j’aime beaucoup l’histoire, bien que Zoey n’a pas eu beaucoup de chance :/

Vraiment hâte de rp avec toi

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.
Je suis arrivé le : 27/06/2017 à Miami. J'ai posté : 781 Pointage : 905

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Lun 23 Avr - 10:06

Comme c'est parfait, je te valide
Rebienvenue parmi nous encore une fois

Tu es validée!

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits points importants à faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à recenser vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas à vous créer des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésitez pas a l'utiliser juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisir parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes là au besoin n'hésitez pas a nous écrire en cas de question!

Amusez-vous!

"i think my heart is better"

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.
I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight.
♛ by endlesslove.

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   Lun 23 Avr - 16:09

Trop cooooooooooooooooool pour la validation Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin   

Ashley Benson alias Zoey Scarlett Griffin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1