Partagez | 
 

 Quand l'amour laisse place à la haine ~ Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 52 Pointage : 336

MessageSujet: Quand l'amour laisse place à la haine ~ Jenna   Jeu 19 Avr - 15:31

Jenna & Cassie
C'est avec le sentiment d'être perdue, inquiète mais surtout morte de peur que commence ma journée. Le soleil tente de percer les lourds rideaux du salon, un coucou sonne désormais l'heure pile dans l'entrée. Par réflexe et bien que je sache l'heure qu'il est, je dirige ma montre à mon regard. Je pourrai vous donner la mensuration au détail près du sol du salon ainsi que la distance de la cuisine à ce dernier. Peut-on encore dire les cent pas lorsque vous y êtes à bien plus ? Il y aura au moins eu quelque chose de bénéfique au faite d'avoir passer la nuit à traverser la maison presque entière. On peut dire que beaucoup de calories y sont passées en dépit de mes ongles. Un petit bip attire mon attention, aussitôt arrivé à mes oreilles c'est les pieds qui foncent en direction du son. Le portable en main, je soupire en comprenant qu'il ne s'agit là que d'une notification d'une application. Me voilà repartie dans une marche interminable dans mon intérieur, je pense même avoir fini par trouer ma paire de chaussette à force.

Désormais installée dans le canapé à fixer la fenêtre histoire de la voir venir, une petite voix me tire de mes songes. Il s'agit là de mes deux garçons, je n'ai pas remarqué qu'il était déjà aussi tard. Un dernier regard sur l'extérieur accompagné d'un énorme soupir et je file vers la cuisine, il y en a deux qui ont faim. Tout en préparant le petit déjeuner des petits, je ne peux me demander ce qu'elle fait, où elle peut être. Depuis notre arrivée, notre relation n'est plus ce qu'elle était, ou du moins ce qu'elle a pu être à de rares occasions. Je sais que lui avoir enlevé Matthew a été un élément déclencheur pour qu'elle me déteste plus fort, l'avoir éloignée de Austin n'a rien arrangé non plus. Ai-je pensé au bien être de mes enfants en venant ici ? Peut-être même si au fond je voulais tout simplement pouvoir venir me recueillir sur la tombe de mon mari quand bon me semble. Je ne voulais pas qu'il finisse à Miami, faites donc comprendre ceci à sa famille qui a eu gain de cause. En secouant la tête, je m'avance vers la table y déposant le repas pour ensuite prendre place à leurs côtés. l'appétit ne me gagne pas ce matin, l'envie de savoir où donc elle peut passer toutes ces nuits mais surtout avec qui. Savoir si elle va bien, en sécurité. Je ne peux m'empêcher de regarder l'heure, puis je me dis qu'elle aura sûrement faim en rentrant. Je me redresse et décide de préparer une assiette en plus la laissant au frais, après tout, elle mangera peut-être ce que sa mère lui prépare.  
"Telle mère, telle fille, mais parfois le bouton n'a pas le parfum de la fleur entièrement éclose.(@sophiecottin // beerus)
Family
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 16/04/2018 à Miami. J'ai posté : 62 Pointage : 603

MessageSujet: Re: Quand l'amour laisse place à la haine ~ Jenna   Ven 20 Avr - 12:53



Cassandra et Jenna

Quand l'amour laisse place à la haine
Jenna a bossé cette nuit elle a bossé dur pour gagner son salaire et elle n'aime pas ce qu'elle fait en plus parce qu'elle tombe souvent sur des gros pervers, rien que leurs regards lui donne froid dans le dos. Et cette nuit elle était si fatiguée à force d'accumuler les heures de travail, les cours et tout le reste qu'elle a finit par s'endormir sur un sofa dans la salle de repos de la boite où elle bosse. Elle sait qu'elle n'a pas le droit de bosser là-bas, elle sait aussi que sa mère l'étriperait si elle savait, mais elle s'en fou. Et puis elle était tellement fatiguée qu'elle n'a même pas penser à envoyer un petit sms ou appeler pour dire qu'elle passerait la nuit dehors. Ca ne lui arrive pas souvent mais ça lui arrive de plus en plus fréquemment depuis qu'elle vit ici à Miami. Après tout sa mère n'a qu'à assumer le fait qu'elle l'oblige à bosser comme une malade en l'ayant fait venir ici contre son gré, surtout qu'elle était proche de l'age adulte elle aurait pu la laisser vivre là-bas, lui faire confiance. Mais non, elle n'a pas voulu, elle l'a forcé à la suivre, elle et les garçons tout ça parce qu'elle n'a pas été capable de faire en sorte que son mari soit enterré en angleterre. Elle lui en veut, c'est horrible de voir à quel point elle en veut à sa mère d'avoir été si peu forte vis à vis de la famille de son époux et si exigeante avec sa fille en la forçant à la suivre alors que sa vie était à Oxford.

Quand Jenna se réveille elle met du temps à retrouver ses esprits et finit par rentrer ayant encore un peu de maquillage sur le visage. Elle n'y a pas fait attention, elle est tellemen fatiguée qu'elle n'a qu'une envie s'allonger dans son lit pour y dormir jusqu'au soir. Elle ouvre la porte et dépose sa veste sur le porte manteau et puis elle se rend compte que ses frères et sa mère sont dans la cuisine alors elle y passe juste la tête pour leur lancer un "- Je vais me coucher, faites pas trop de bruit s'il vous plait." elle sait qu'elle a toutes les chances du monde de se faire engueuler par sa mère, toute façon c'est toujours comme ça que les choses se passent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 52 Pointage : 336

MessageSujet: Re: Quand l'amour laisse place à la haine ~ Jenna   Mer 2 Mai - 17:50

Jenna & Cassie
Etant jeune, je disais à qui voulait l'entendre que jamais je n'aurai d'enfant. Oh j'étais très déterminée à ne pas en avoir, du moins, avant de voir ce petit coeur battre. Quand j'ai compris ma grossesse, je n'ai fait que pleurer pendant des jours. A notre première rencontre, je savais désormais ce que je voulais par dessus tout. Je voulais être sa mère et personne d'autre sans mesurer les conséquences, je m'en fichais pas mal à l'époque. Malgré les mises en garde de ma famille, j'étais soudainement prête. Imaginez bien que cela fut l'un des plus beaux jours de ma vie lorsque ses petits yeux se sont ouverts. Pendant ses premières années, nous avons été plutôt proche. J'imagine que le travail, l'absence d'un père et ensuite la venue de ses frères nous ont éloignées l'une de l'autre. Je suis persuadée par contre que son comportement de maintenant est en quelque sorte une punition pour ma part. Elle m'en veut et j'en suis consciente, elle ne peut comprendre mon envie d'être non loin de mon mari. Par contre, elle fait tout pour me faire payer les kilomètres qui la sépare de son petit ami. Elle veut être avec lui pendant que je devrai éloigner ses frères et moi-même de la tombe.

C'est dans les cent pas que je fini donc la nuit pour me rendre compte qu'il est désormais le petit matin. Plus le temps de penser où elle peut être, si elle va bien puisque les garçons prennent mon attention. Rapidement, je prépare le petit déjeuner en comptant quatre personnes, je sais qu'elle va finir par rentrer. Justement, une clé se fait entendre. Je prends appui sur l'une des armoires croisant les bras, je m'attendais à ce qu'au moins, elle passe par la cuisine. Je la regarde tandis qu'elle nous fait savoir qu'elle va directement au lit, avant qu'elle ne puisse atteindre les escaliers, je me précipite vers elle. Il ne faut pas longtemps pour que je la rejoigne dans le hall. Jenna ! Où étais-tu ? Je sais très bien qu'elle ne communiquera pas sa soirée avec moi mais qui ne tente rien n'a rien.
"Telle mère, telle fille, mais parfois le bouton n'a pas le parfum de la fleur entièrement éclose.(@sophiecottin // beerus)
Family
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 16/04/2018 à Miami. J'ai posté : 62 Pointage : 603

MessageSujet: Re: Quand l'amour laisse place à la haine ~ Jenna   Jeu 3 Mai - 4:44



Cassandra et Jenna

Quand l'amour laisse place à la haine
Jenna n'a même pas pensé à sa mère et au fait qu'elle pourrait s'inquiéter, elle s'est tout simplement endormi ne pensant à rien ni à personne. En ce moment ce n'est pas rose entre elles et Jenna fait tout pour faire rager sa mère, elle lui en veut de l'avoir éloigné de son mec et franchement elle n'est pas prête de lui pardonner cet éloignement. Elle compte bien partir et ce malgré le fait que sa mère ne sera pas d'accord, elle le sait, mais elle est majeur alors elle s'en fiche pas mal qu'elle soit d'accord ou pas. Jenna compte rentrer au pays et vivre avec son petit ami, terminer ses études et vivre une belle idylle parce que mine de rien il est loin et elle commence à s'inquiéter. Il se dit fidèle mais elle sait le genre de tentations qu'il y a là-bas, elle a vécu à leur côté pendant des années, donc plus vite elle partira plus vite elle sera enfin tranquille pour son couple.
Et comme elle s'y attendait, sa mère l'a rattrapé dans l'entrée alors qu'elle retirait sa veste et qu'elle s'apprêtait à monter à l'étage pour aller s'affaler sur son lit et essayer de récupérer un peu de sa nuit bien trop agitée à son gout. Cette boite paye bien mais les mecs sont parfois un peu lourds et franchement pénible. Jenna n'a pas envie de flirter ni même de gagner un peu plus d'argent en vendant son corps, elle veut juste faire son job et ensuite rentrer mais parfois elle est trop fatiguée ou les mecs sont trop collants alors elle doit se réfugier dans le local du personnel et attendre pour sortir en compagnie d'une autre personne afin qu'on lui fiche la paix. Jenna tourne la tête et regarde sa mère avant de lui répondre "- Au travail maman ! Tu sais très bien que je travaille depuis qu'on est arrivé ici. Et tu sais très bien pourquoi" et elle ne compte pas lui donner plus d'explications que ça juste la faire rager un peu parce que bon des emploi où on bosse toute la nuit c'est pas vraiment pour Jenna ça et en plus elle s'est juste endormi c'est tout, elle a fini tard ok mais en temps normal elle serait rentré depuis longtemps déjà et dormirait à point fermé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 52 Pointage : 336

MessageSujet: Re: Quand l'amour laisse place à la haine ~ Jenna   Mar 22 Mai - 16:51

Jenna & Cassie
Il devrait y avoir rien d'aussi facile que d'élever les enfants, ça paraît tellement plus simple pour les autres. Du moins, les gens parviennent à soigner l'apparence de leur famille, je ne parviens même pas à garder ma fille. Je n'avais qu'une mission, lui apporter ce dont elle avait besoin, déjà rien que là j'ai merdé. Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas la mère de l'année. Cela n'empêche que l'inquiétude que je ressens à l'instant me noue l'estomac. Imaginez le soulagement lorsqu'une clé dans la serrure me laisse pensé qu'elle rentre enfin. Laissant les garçons déjeuner tranquillement, je me faufile dans le couloir à sa poursuite. Même si les rapports avec ma fille sont difficiles, j'aime savoir ce qu'elle peut faire surtout durant la nuit. Je l'interpelle donc pour lui demander, contrairement à ce que je pensais, elle se tourne vers moi pour me répondre. Un travail ? Me voilà à me creuser le fond du cerveau pour me rappeler d'une éventuelle conversation. L'air absente, je continue ma recherche qui ne semble mener nul part. Je me demande sur le coup, si je lui dis que je n'en ai pas connaissance, elle pourrait croire que je ne l'écoute pas. Je dois bien avouer que je ne suis pas souvent moi-même ces derniers temps et donc me souvenir de tout est compliqué. Je me pose aussi la question si lui répondre en vaut la peine, je sais d'avance que la confrontation n'est jamais loin. Et si je tentais de jouer la carte de la mère qui comprend pour une fois ? Au pire, je risque de me retrouver avec une jeune adulte en colère et enfermée dans sa chambre, pour ne rien changer au fond. Écoute, je sais que ce n'est pas facile pour toi. Ça ne l'est pour personne crois moi mais quel genre de travail peut te prendre toute la nuit ? Oh je sais ce qu'elle peut ressentir, être loin de son amour est terrible. Elle ne peut le comprendre de son côté puisqu'elle partage cet amour avec un vivant tandis que le mien est mort. Je ne peux toute fois me résoudre à vivre loin de lui, loin de son corps. Si seulement j'avais pu le garder au pays mais voilà, il y a une loi mais surtout une dernière volonté de sa part. Je devais faire quoi ? Ignorer son testament et le garder avec nous au risque de le perdre de toute façon et de finir dans un jugement ? Jenna ne peut peut-être le comprendre, elle n'a pas idée de ce que je pourrai donner pour avoir moi aussi quelqu'un à aimer de cette manière.  
"Telle mère, telle fille, mais parfois le bouton n'a pas le parfum de la fleur entièrement éclose.(@sophiecottin // beerus)
Family
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 16/04/2018 à Miami. J'ai posté : 62 Pointage : 603

MessageSujet: Re: Quand l'amour laisse place à la haine ~ Jenna   Jeu 24 Mai - 9:39



Cassandra et Jenna

Quand l'amour laisse place à la haine
Jenna ne comptait pas faire de confidences à sa mère et elle lui en dirait donc le moins possible, tout ce qu'elle voulait c'était se reposer, elle bossait trop pour cette histoire d'argent et ça commençait à se ressentir sur sa vie. Mauvaise humeur, elle faisait aussi la gueule bien trop souvent et devenait irascible tout simplement parce qu'elle ne dormait pas assez et c'était aussi pour ça qu'elle c'était endormit après son boulot avant même de rentrer chez elle. Elle soupira tout en baissant les yeux, regardant ses pieds quelques secondes avant de relever la tête et de répondre à sa mère. "- Je me suis endormi sur un des canapés de la boite." bon ce n'était pas vraiment tout à fait ça, mais c'était quasiment pareil et puis sa mère n'avait pas besoin d'en savoir plus. "- Et je n'aurais pas besoin de travailler autant si tu m'avais autorisé à rester en angleterre maman !" et paf un petit pique au passage.
Elle recommença à monter quelques marches, espérant que cette fois-ci sa mère en aurait assez et la laisserait monter se coucher. Elle n'en pouvait plus et n'avait pas envie de se prendre la tête avec sa mère surtout après cette nuit qui l'avait totalement épuisée. Elle allait devoir retourner bosser le soir même et fallait vraiment qu'elle dorme.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 31/01/2018 à Miami. J'ai posté : 52 Pointage : 336

MessageSujet: Re: Quand l'amour laisse place à la haine ~ Jenna   Jeu 24 Mai - 15:27

Jenna & Cassie
Je ne vais pas dire que je suis mécontente qu'elle soit rentrée, j'en suis au contraire vraiment soulagée. Je sais d'avance qu'un conversation avec Jenna va forcément finir par des reproches et des cris. Qu'est-ce que je disais ? il y a bien longtemps que nous n'avons pas eu un moment mère-fille ni même une simple conversation qui ne tourne au drame. Je tente de lui tirer les vers du nez tout en me demandant si elle a pu m'en faire part un jour. J'avale mon envie de lui dire qu'elle ne doit plus faire ça, qu'elle sera bien mieux à la maison que de courir je ne sais où la nuit. L'approche en douceur, ce n'est pas tellement mon truc et à chaque fois que j'essaye, je me trouve face à un mur. La meilleure façon de faire parler quelqu'un ? Il vous suffit de le faire de la manière forte !

Quelle boite ? Endormie où ? Mon cerveau fait à nouveau le tourbillon pour tenter de trouver la réponse quelque part. Un autre pic et je la vois monter les marches, je me demande si je dois lui répondre ou laisser couler pour une fois. Jenna, tu n'avais pas l'âge de rester seule dans un pays ! Essaies-tu au moins à te faire ici ? Tu es amoureuse j'en suis consciente mais l'amour n'est pas la seule chose dans la vie. Alors là, je devrai me faire un mémo gigantesque pour réfléchir avant de parler à une presque adulte amoureuse remplie de colère. De toute façon, je ne pouvais faire autrement que de t'emmener avec nous ! Au plus profond de moi, l'envie qu'elle prenne goût à la vie ici me gagne. De cette manière, elle n'aurait pas à nous quitter. Je sais que les vacances approches et qu'elle aimerait partir les passer au pays mais la peur qu'elle décide de ne pas revenir me freine dans l'idée. Je ne sais comment m'y prendre pour qu'elle prenne la décision de rester ici avec sa famille. C'est aussi pourquoi je ne lui donne pas l'argent pour l'avion, argent que j'ai de côté puisque les années de travail m'ont permise de nous mettre un peu à l’abri. Une chose que je n'ai jamais partagé avec mes enfants, je veux qu'ils apprennent d'eux mêmes la valeur de l'argent. Je suis toujours là sur la première marche de l'escalier à attendre quelque chose qui ne se fera pas, attendre une seule phrase qu'elle ne dira jamais. Je suis optimiste de ce côté là je sais !  
"Telle mère, telle fille, mais parfois le bouton n'a pas le parfum de la fleur entièrement éclose.(@sophiecottin // beerus)
Family
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé le : 16/04/2018 à Miami. J'ai posté : 62 Pointage : 603

MessageSujet: Re: Quand l'amour laisse place à la haine ~ Jenna   Jeu 24 Mai - 17:13



Cassandra et Jenna

Quand l'amour laisse place à la haine
Elle ne pu s'empêcher de ricaner et de sourire en entendant sa mère lui sortir une idiotie aussi grosse que ce qu'elle venait de lui dire. Elle avait bien entendu tout ce qu'elle venait de lui dire mais avait surtout retenu ça, le fait que l'amour ne fait pas tout. C'est pourtant bien ce qu'elle avait fait elle en venant s'installer ici juste pour suivre la dépouille de son époux. Elle aurait pourtant pu se battre pour le garder là-bas et ne pas déménager mais non elle avait suivit comme un mouton et avait forcé sa fille à la suivre, alors que pourtant elle n'était pas loin d'avoir l'âge légal pour vivre seule. Et puis tellement d'autres filles vivent seules pour leurs études et ça ne dérange pas les parents pourtant de les laisser se débrouiller toutes seules. Non, Jenna avait la seule mère du monde qui se souciait de l'âge de ses enfants et de leur majorité. "- Dixit celle qui a tout abandonné pour suivre un cadavre." Jenna regrettait déjà les mots qu'elle venait d'utiliser mais elle était fatiguée et assumait beaucoup trop de choses à elle toute seule. Ses études, son travail et une partie de ses nuits à discuter avec son copain à l'autre bout du monde ou presque. Alors forcément elle n'avait pas prit le temps de peser ses mots et puis elle l'aimait elle aussi cet homme là et ce qu'elle venait de dire elle n'aurait jamais du le dire. C'était méchant et irrespectueux et Jenna se sentit soudain très bête, d'ailleurs cela se vit quand elle se retourna et qu'elle regarda sa mère s'attendant à se prendre une belle grosse gifle en pleine figure. Elle osa malgré tout murmurer "- P... pardon, je voulais pas dire ça."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand l'amour laisse place à la haine ~ Jenna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'amour laisse place à la haine ~ Jenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Summer Life :: Miami dans sa splendeur :: Miami beach :: Quartier résidentiel Miami Beach-
Sauter vers: