Partagez | 

Astrid - en cour de téléchargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 05/03/2017 à Miami. J'ai posté : 327

MessageSujet: Astrid - en cour de téléchargement   Dim 5 Mar - 13:06

Astrid Crawford

-La vie vaut la peine d'être vécu, donc si tu tombe, fais comme moi rie et releve toi.-

Identité

Prénom(s) : Astrid
Nom : Claybourne
Date de naissance : 1er janvier 1986
Métier / Études : Mannequin / designer
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Pina Colada

Caractère

Vous devez certainement avoir déjà vu Astrid quelque part si vous venez de Miami. Vous savez la jolie blonde qui tombe partout et qui dit un peu trop ce qu'elle pense. Vous savez cette fille qui sourit toujours, qui rie et qui aime s'amuser. Vraiment ça ne vous dit rien, bon laissez moi vous parler d'elle alors. Déjà petite Astrid était un petit rayon de soleil que tout le monde appréciait, une petite boule d'énergie qui n'a pas changer avec le temps. Elle savait dès son plus jeune age qu'elle serait designer et n'à jamais changé d'avis, n'ajoutant que le mannequina à son arc. Si elle est maladroite à un point presque dangeureux en temps normal, sur un podium elle est d'une grace à couper le souffle. Astrid ne ses jamais laisser marcher sur les pieds, même si la plupart des gens n'ont jamais vraiment chercher à l'embêter.

Point Important

- Astrid à deux grands frères qu'elle adore plus que tout au monde.

- Elle est très routinière le matin, café, entrainement, jogging, douche et petit déjeuné.

- Elle fait très attention à ce qu'elle mange.

- Elle n'a aucun filtre, elle dit tous ce qu'elle pense et pese tous ce qu'elle dit. Ce qui peut parfois être très malaisant.

- Elle est térriblement maladroite, s'en est presque maladif.

- Lorsqu'elle est sur un projet, elle ce déconnecte totalement du monde à un point ou elle oublie de manger et de boire, c'est pouquoi il est préférable qu'elle ne vive pas seule.

- Son nom commence à être connue dans le milieu de la mode.

- Sa seule relation à long terme ses très mal terminé, elle a surprise son petit ami, qui se trouvait à être son agent, au lit avec une autre mannequin.

- Elle a une colombe de tatoué à un endroit bien caché, que peut de gens verrons.

- Elle était sur le point d'ouvrir sa boutique au Bahamas lorsqu'elle reçu un appele la faisant revenir d'urgence à Miami.

Surnom : Katou
Comment avez vous connu le forum ? : J'aime la fondatrice...
Comment trouves tu le forum ? : magnifique Smile
Code règlement : écrire ici

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Astrid Crawford le Dim 5 Mar - 23:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Astrid - en cour de téléchargement   Dim 5 Mar - 13:07

Once upon a time

- La famille avant tout-

Née le 1er janvier 1986 à Miami, Astrid à ouvert les yeux sur le monde avec déjà pour la protéger et veiller sur elle deux grands frères géniaux. Quoi de mieux pour bien débuter dans la vie que d'arriver dans une famille aimante. Ceci explique peut-être pourquoi dès sa naissance elle était toujours souriante, un petit rayon de soleil qui finissait par faire craquer même la personne la plus grincheuse. Elle grandit dans la joie et l'amour et en donnait autant qu'elle pouvait en recevoir. Elle avait une relation incroyable avec ses frères, leur demandant conseils sur presque tout, tentant cependant de leur cacher sa vie privée, mais n'y arrivant jamais. Ils ont tous les deux fini dans les forces de l'ordre donc même plus jeune, ce n'était certainement pas une adolescente qui allait leur cacher quelque chose. Malgré ça, elle les aimait et les aime encore plus que tout au monde. Chaque départ à l'étranger de son plus grand frère Oz était pour elle un déchirement, que qui conque la connaissant le moindrement pouvait voir. Elle détestait être séparée d'un membre de sa famille. Par chance, il y avait Noah sur qui elle pouvait compter pour jouer le rôle des deux grands frères à ce moment.

Lorsque ce fut elle qui partit pour aller faire ses études devenir designer, ce fut le choix le plus difficile qu'elle eut à faire. Au final ses sous les conseils de sa famille qu'elle partie pour New York. Elle y réussit ses études haut la main et y découvrit une passion pour le mannequinat. Chose qui fit tout d'abord rire ses frères. Étant d'une maladresse presque dangereuse, la savoir défilée sur un podium pouvait paraitre drôle pour n'importe qui. Seulement elle changeait complètement une fois sous les projecteurs, devenant d'une gracieuseté hors du commun, mais tombant sur les fesses à peine entrées dans les coulisses. Elle finit par se trouver un agent qui par le fait même devint son petit ami. Naïve, la jeune femme ne réalisa pas à quel point elle se faisait avoir, elle ne le découvrit qu'après 1 an de relation qu'elle se faisait avoir en beauté. Elle le surprit au lit avec une autre mannequin qu'il représentait, et apprit par la même occasion qu'au final, il se tapait toutes les mannequins dont il se portait garant. Folle de rage et loin d'avoir la langue dans sa poche, la dispute fut violente et se termina par des contrats déchirés et une Astrid sans agent et sans argent. Elle réussit à surmonter ça et décida de recommencer tout à zéro. Trop orgueilleuse pour retourner chez elle en ayant échoué elle releva la tête et choisie un endroit au hasard pour réussir et ouvrir sa boutique, les Bahamas.

Une fois là-bas, elle se trouva un colocataire, et un emploi. Elle commença à travailler pour un homme que tout le monde craignait pour son caractère hors du commun. Étrangement, Astrid n'eut aucune difficulté avec lui et il se retrouvèrent à former une équipe du tonnerre, au grand étonnement de tous. Il lui permit de faire connaitre son talent comme designer et pas juste comme mannequin. À la maison, elle commença à se rapprocher de Liam, son colocataire, ayant même quelques petites aventures ici et là. Ce qui lui apprit que de qu'elle croyait être normal avec son ex était en fait de l'abus, voir presque de la violence psychologique. Par chance pour lui, il n'avait jamais rencontré Noah ou Oz...

Elle avait tout pour être heureuse, jusqu'à il y à un an. Un téléphone qui la sortit d'un de ses projets, la mettant en dehors du temps. Ça devait bien faire trois fois en deux minutes que son téléphone sonnait. C'est d'une voix irritée qu'elle répondit. Quoi! C'était sa mère au bout du fil, elle semblait en panique. Aussitôt la colère d'Astrid se calma. Elle ne comprenait que quelques mots tellement sa mère parlait vite. Maman calme toi, je ne comprends rien. Qu'est-ce qui se passe? Sa mère recommença à parler, cette fois cependant la jeune fille au bout du fil comprit deux mots, Oz et disparut. Une pierre tomba dans son estomac. N'étant pas certaine d'avoir bien comprit elle prit une grande inspiration et d'une voix tremblante demanda, Passe-moi papa ou Noah ou peu importe, passe-moi quelqu'un de plus calme, je veux comprendre! Finalement, ce fut son père qui lui expliqua que son fère avait disparu et que personne n'arrivait à le trouver. Elle avala sa salive avec difficulté, la panique menaçant de la gagner à tout moment. J'arrive papa, je prends le premier vol. Elle avait pris des vacances et était allé rejoindre sa famille, mais rien. Elle dut repartir alors que son grand frère n'était toujours pas retrouvé.

Elle retourna donc aux Bahamas le cœur lourd. Elle ne termina d'ailleurs jamais le projet sur lequel elle travaillait ce jour-là. Se promettant de ne le terminer que le jour ou Oz reviendrait, et quelle lui aurait foutu la baffe de sa vie pour lui avoir autant fait mal. Elle lui en voulait, et trouvait qu'il n'y avait aucune raison valable de disparaitre ainsi. Elle pensait surtout à sa nièce qui perdait son père. Elle adorait la fille de son frère et était plus qu'en colère contre lui d'avoir disparu ainsi. Quelque temps plus tard, une autre mauvaise nouvelle l'attendait, cette fois au bureau. Son patron partait, son père l'expédiait ailleurs. La routine au bureau changea alors du tout au tout. Astrid était la protégée du fils Reeves, mais celui-ci n'étant plus présent, elle devenait une parmi t'en d'autre, mais une qui avait du talent et peut être un peut trop de caractère. Elle ne mit pas longtemps avant de plier bagage. Son nom avait commencé à circuler et son téléphone le faisait sentir, aussi une journée leur fit elle son plus grand sourire avant de les envoyer promener.

Elle était enfin prête, les choses étaient en branle, il ne lui restait qu'à choisir son local et sa  boutique allait s'ouvrir. Le téléphone à la main, elle allait appeler prendre des rendez-vous lorsqu'il sonna. Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone après l'avoir ramassé par terre ou il s’était retrouvé en même temps qu'elle après avoir sursauté aussi fortement. Riant elle répondit. Même à distance tu me fais tomber sur les fesses Noah. Elle perdit cependant rapidement son sourire. Il lui disait qu'Oz était revenue. Temps mieux pour lui. Elle perdit toute couleur aux phrases suivantes. Noah lui disait de revenir qu'Oz avait été blessé, très blessé. Elle leva les yeux et croisa ceux de Liam qui semblait avoir compris avant elle qu'elle repartait pour sa ville natale. J'arrive.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Astrid Crawford le Lun 6 Mar - 2:18, édité 2 fois
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 653

MessageSujet: Re: Astrid - en cour de téléchargement   Dim 5 Mar - 21:27

Bienvenue Petite soeur! Very Happy Contente que tu sois la! Very Happy
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 246

MessageSujet: Re: Astrid - en cour de téléchargement   Dim 5 Mar - 21:37

Bienvenueeee! I love you
Nous faudra un lien!

Invité

MessageSujet: Re: Astrid - en cour de téléchargement   Dim 5 Mar - 22:20

My little sunshine

MessageSujet: Re: Astrid - en cour de téléchargement   Dim 5 Mar - 22:36

Mes deux grands frères adoré Smile

Bien sûr Abygael qu'il va nous falloir un lien Wink
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 653

MessageSujet: Re: Astrid - en cour de téléchargement   Lun 6 Mar - 8:14

Félicitation!!!

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!
MADE BY .ANGELUS

http://endless-summer-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astrid - en cour de téléchargement   

Astrid - en cour de téléchargement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1