Née le 1er janvier 1986 à Miami, Astrid à ouvert les yeux sur le monde avec déjà pour la protéger et veiller sur elle deux grands frères géniaux. Quoi de mieux pour bien débuter dans la vie que d'arriver dans une famille aimante. Ceci explique peut-être pourquoi dès sa naissance elle était toujours souriante, un petit rayon de soleil qui finissait par faire craquer même la personne la plus grincheuse. Elle grandit dans la joie et l'amour et en donnait autant qu'elle pouvait en recevoir. Elle avait une relation incroyable avec ses frères, leur demandant conseils sur presque tout, tentant cependant de leur cacher sa vie privée, mais n'y arrivant jamais. Ils ont tous les deux fini dans les forces de l'ordre donc même plus jeune, ce n'était certainement pas une adolescente qui allait leur cacher quelque chose. Malgré ça, elle les aimait et les aime encore plus que tout au monde. Chaque départ à l'étranger de son plus grand frère Oz était pour elle un déchirement, que qui conque la connaissant le moindrement pouvait voir. Elle détestait être séparée d'un membre de sa famille. Par chance, il y avait Noah sur qui elle pouvait compter pour jouer le rôle des deux grands frères à ce moment.
Lorsque ce fut elle qui partit pour aller faire ses études devenir designer, ce fut le choix le plus difficile qu'elle eut à faire. Au final ses sous les conseils de sa famille qu'elle partie pour New York. Elle y réussit ses études haut la main et y découvrit une passion pour le mannequinat. Chose qui fit tout d'abord rire ses frères. Étant d'une maladresse presque dangereuse, la savoir défilée sur un podium pouvait paraitre drôle pour n'importe qui. Seulement elle changeait complètement une fois sous les projecteurs, devenant d'une gracieuseté hors du commun, mais tombant sur les fesses à peine entrées dans les coulisses. Elle finit par se trouver un agent qui par le fait même devint son petit ami. Naïve, la jeune femme ne réalisa pas à quel point elle se faisait avoir, elle ne le découvrit qu'après 1 an de relation qu'elle se faisait avoir en beauté. Elle le surprit au lit avec une autre mannequin qu'il représentait, et apprit par la même occasion qu'au final, il se tapait toutes les mannequins dont il se portait garant. Folle de rage et loin d'avoir la langue dans sa poche, la dispute fut violente et se termina par des contrats déchirés et une Astrid sans agent et sans argent. Elle réussit à surmonter ça et décida de recommencer tout à zéro. Trop orgueilleuse pour retourner chez elle en ayant échoué elle releva la tête et choisie un endroit au hasard pour réussir et ouvrir sa boutique, les Bahamas.
Une fois là-bas, elle se trouva un colocataire, et un emploi. Elle commença à travailler pour un homme que tout le monde craignait pour son caractère hors du commun. Étrangement, Astrid n'eut aucune difficulté avec lui et il se retrouvèrent à former une équipe du tonnerre, au grand étonnement de tous. Il lui permit de faire connaitre son talent comme designer et pas juste comme mannequin. À la maison, elle commença à se rapprocher de Liam, son colocataire, ayant même quelques petites aventures ici et là. Ce qui lui apprit que de qu'elle croyait être normal avec son ex était en fait de l'abus, voir presque de la violence psychologique. Par chance pour lui, il n'avait jamais rencontré Noah ou Oz...
Elle avait tout pour être heureuse, jusqu'à il y à un an. Un téléphone qui la sortit d'un de ses projets, la mettant en dehors du temps. Ça devait bien faire trois fois en deux minutes que son téléphone sonnait. C'est d'une voix irritée qu'elle répondit.
Quoi! C'était sa mère au bout du fil, elle semblait en panique. Aussitôt la colère d'Astrid se calma. Elle ne comprenait que quelques mots tellement sa mère parlait vite.
Maman calme toi, je ne comprends rien. Qu'est-ce qui se passe? Sa mère recommença à parler, cette fois cependant la jeune fille au bout du fil comprit deux mots, Oz et disparut. Une pierre tomba dans son estomac. N'étant pas certaine d'avoir bien comprit elle prit une grande inspiration et d'une voix tremblante demanda,
Passe-moi papa ou Noah ou peu importe, passe-moi quelqu'un de plus calme, je veux comprendre! Finalement, ce fut son père qui lui expliqua que son fère avait disparu et que personne n'arrivait à le trouver. Elle avala sa salive avec difficulté, la panique menaçant de la gagner à tout moment.
J'arrive papa, je prends le premier vol. Elle avait pris des vacances et était allé rejoindre sa famille, mais rien. Elle dut repartir alors que son grand frère n'était toujours pas retrouvé.
Elle retourna donc aux Bahamas le cœur lourd. Elle ne termina d'ailleurs jamais le projet sur lequel elle travaillait ce jour-là. Se promettant de ne le terminer que le jour ou Oz reviendrait, et quelle lui aurait foutu la baffe de sa vie pour lui avoir autant fait mal. Elle lui en voulait, et trouvait qu'il n'y avait aucune raison valable de disparaitre ainsi. Elle pensait surtout à sa nièce qui perdait son père. Elle adorait la fille de son frère et était plus qu'en colère contre lui d'avoir disparu ainsi. Quelque temps plus tard, une autre mauvaise nouvelle l'attendait, cette fois au bureau. Son patron partait, son père l'expédiait ailleurs. La routine au bureau changea alors du tout au tout. Astrid était la protégée du fils Reeves, mais celui-ci n'étant plus présent, elle devenait une parmi t'en d'autre, mais une qui avait du talent et peut être un peut trop de caractère. Elle ne mit pas longtemps avant de plier bagage. Son nom avait commencé à circuler et son téléphone le faisait sentir, aussi une journée leur fit elle son plus grand sourire avant de les envoyer promener.
Elle était enfin prête, les choses étaient en branle, il ne lui restait qu'à choisir son local et sa boutique allait s'ouvrir. Le téléphone à la main, elle allait appeler prendre des rendez-vous lorsqu'il sonna. Elle jeta un coup d'oeil à son téléphone après l'avoir ramassé par terre ou il s’était retrouvé en même temps qu'elle après avoir sursauté aussi fortement. Riant elle répondit.
Même à distance tu me fais tomber sur les fesses Noah. Elle perdit cependant rapidement son sourire. Il lui disait qu'Oz était revenue.
Temps mieux pour lui. Elle perdit toute couleur aux phrases suivantes. Noah lui disait de revenir qu'Oz avait été blessé, très blessé. Elle leva les yeux et croisa ceux de Liam qui semblait avoir compris avant elle qu'elle repartait pour sa ville natale.
J'arrive.MADE BY .ANGELUS