Partagez | 

Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 17/04/2018 à Miami. J'ai posté : 77 Pointage : 0

MessageSujet: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 17 Avr - 1:01

Bonjour , je m'appelle Blake Hartley, j'ai 34ans, je suis donc née le 14/02/1984 à Miami. Ma famille a des origine Américaine. Je réalise mon rêve de toujours en  étant light jockey! Pour combler le reste de ma vie je suis Hétérosexuel,  et j'habite miami depuis 34 année. Je fait parti du groupe Pina Colada.
ED
Bonjour! Je m’appel ED. Je viens de Canada. J’ai NB Je fait du RP depuis très longtemps Je vous est trouver grace à Double compte. Je dois vous dire que le fourm est superbe. J’ai choisit Nathaniel Buzolic en avatar parce que c’était lui que je voulais entre les choix proposés. Autres choses? voilà  
caractère
Moi, comment je me décrirais, même moi me décrire n’est pas si simple. Je fais du mal aux autres, autant physiquement que mentalement. Je suis extrêmement protecteur, envers ma adorable petite sœur Jade. Personne ne lui touche aussi non vous allez avoir affaire à moi, car je sais parfaitement me battre. Je suis rarement gentil auprès de mon entourage je suis plutôt violent, alors je ne suis pas une personne à aimer selon moi. J’aurais voulu être sociable et avoir des amis mais, la vie avait décidé autrement. J’aime bien ma famille mais, je le cache à l’intérieur de moi, oui je cache bien mes émotions à l’intérieur de moi. Je mettrais ma vie en danger pour protéger ma sœur. Je suis mystérieux, je suis souvent en colère et sur les nerfs. Je suis de plus très froid et je me fâche très facilement. Je ne sais si une personne allait réussir à m’endurer un jour. Je suis plus souvent négatif, dans la vie que positif. Je ne suis vraiment pas facile d’approche, car je fais plus souvent fuir mon entourage que autres chose. Je n’aime pas trop qu’on me dérange pour n’importe quelle raison, j’aime être seul parfois j’aime avoir la paix. Je retiens sûrement de ma mère ce caractère de merde, oui c’était à cause de ma mère que j’étais ainsi maintenant si elle ne nous avait pas laissé ainsi je ne saurais probablement pas comme cela aujourd’hui. Je n ‘en fais voir de toutes les couleurs à ceux qui me croisent, non je ne suis vraiment pas bien alors gare à vous tous. Une chance que mon travail est là pour m’aider en quelque sorte car, je croirais bien que je ne survivrais pas. Je réserve bien des mauvaises surprises aux autres qui veulent me rencontrer. Même si j’ai l’air d’un gentil je ne le suis vraiment pas. Je suis malgré tout cela assez dragueur, mais je me fais trop souvent remettre à ma place, cela arrive souvent quand j’ai trop bu. Bref je ne saurais, jamais vraiment aimer et tout ça pour vous dire que, vous n’avez pas fini de me découvrir.

Dernière édition par Blake Hartley le Mar 17 Avr - 16:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teenwolf-rpg.forumactif.com

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 17 Avr - 1:02

racontes-moi ton histoire
Je suis né dans cette grande ville appelée Miami, auprès de mes parents dans une assez grande maison. Je n’étais pas le seul j’avais mon grand frère moi j’étais arrivé après lui après il eu ma petite sœur jade. Notre enfance se passait bien on s’amusait et le lycée se passait bien aussi et je protégeais tout le monde, surtout ma petite sœur jade, jusqu jour que tout bascula. Un jour j’avais appris que mon père avait le cancer, alors moi et toute la famille, nous étions devenues plus proches de notre père surtout moi. On faisait beaucoup d’activité auprès de lui et on profitait, de la vie auprès de notre mère aussi.

Le temps passait assez rapidement à aube de mes 15 ans j’étais à l’école, quand tout d’un coup on m’avait appelé à la direction. J’allais alors là-bas et je découvre ma mère et on n’avait pris rapidement le chemin de l’hôpital, j’avais peur j’étais stressé je n’allais vraiment pas bien, j’avais tellement peur pour mon père. Une fois rendu à l’hôpital j’accours alors dans la chambre, c’est alors que j’ai même pas eu le temps de dire assez de mots enfin que j’aurais voulu qu’il c’est éteint. J’avais sa main dans la mienne je hurle, alors pour ensuite pleurer j’étais hors de moi. Je ne comprenais pas que cette foutue maladie était si mortelle , personne devrait avoir le cancer car on perdait ceux qu’on aimait à jamais. Les jours passaient cela m’avait pris de moi et des jours en m’en remettre, même encore aujourd’hui parfois j’y repensais et c’était très dur.

Depuis ce temps j'étais de plus en plus protecteur auprès de jade car, c’était la plus jeune après tout et elle avait besoin de nous surtout de moi. Un jour je ne sais pourquoi encore mon frère nous avait tous abandonné, j’étais plus que fâché auprès de lui il n’avait pas de raison de poser un tel geste envers nous. Je lui en veux tellement, que je ne sais pas si j’allais lui pardonner un jour de son geste qui avait posé. Ma mère n’avait rien aidé dans tout cela car cela fut le tour à ma mère elle ne s’occupait plus de moi, de nous elle était devenue alcoolique. J’étais alors obligé de tour géré avec ma sœur auprès de moi. Aux files du temps je devenais moi-même violent à force de voir ma mère agir et de subir tous ses coups, assez difficiles encore et en plus de devoir tout gérer. Cela était vraiment difficile physique et mentalement surtout mentalement pour moi. Parfois cela, n’était vraiment pas beau à voir. J’étais devenue vraiment différent et je craignais que ce problème, n’allât jamais se résorber tellement que c’était fort. Le temps passait tellement vite j’étais déjà rendu un adulte, il était temps pour moi de travailler alors après de nombreuses années d’étude je travaillais comme « light Jockey ». Je surveillais tout le temps ma sœur aussi durant cette période, car je ne supportais pas qu’elle soit avec des hommes de peur qu’ils lui fassent du mal.

Un jour alors que j’étais seul dans la maison avec Jade, je lui avais parlé de la situation entre son petit ami et moi mais, avec un ton assez en colère pour l’oblaigre à choisir assez vite. Alors elle devait choisir, entre lui et moi et rien d’autre. Car j’étais tanné de vouloir partager ma petite sœur, de plus son petit ami me dérangeait vraiment. Durant la même journée j'allais quitter pour la France j’avais eu le goût de voyager un peu, alors j’avais quitté la maison pour la France durant trois ans. Javais de plus obliger ma sœur à me suivre, en la suppliant et en lui montrant des photos de beaux paysages et en lui disant qu’elle allait passé un beau moment. J’avais le goût de changement et en même temps, j’allais vivre là-bas et j’allais découvrir de nouveaux endroits et cultures. Une fois, là-bas, le voyage se passait somme toute assez bien, cela me fit du bien d’être éloigné de touts ses problèmes et faire mes choses à moi seul tout en voyagent de villes en villes. J’aimais bien cette ville vu que je vivais en France je commençais somme toute à m’habituer à la vie de là-bas. Jamais bien ma famille il me manquait assez je devrais dire, rendu à mes dernières semaines de vie en France.

Après quelques semaines passées, j’avais décidé de retourner vivre à Miami pour de bons. Revoir ma famille et ma petite sœur Jade, j’étais comme son père pour elle après tout. J’allais de plus profiter de nouveaux de cette merveilleuse ville et reprendre mon travail comme il se doit, je revenais à la réalité. J’aimai mieux cette ville que la France mais, cela avait faite simplement changement. Voilà ma terrible vie mon passé, j’espérais que mon présent allait être mieux malgré tout. Même si je savais que les démons du passé allaient toujours me suivirent.

Dernière édition par Blake Hartley le Lun 23 Avr - 18:26, édité 9 fois
Invité

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 17 Avr - 2:36

Rebienvenue avec ce personnage (et ce beau gosse ) Smile
Je pense qu’on pourra se trouver un lien avec ma Althéa comme c’est une des meilleures amies de Jade ^^.
Bon courage pour ta fiche ^^
Invité

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 17 Avr - 4:06

Bienvenue par ici.
Invité

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 17 Avr - 6:40

Mon frèreeeeee que je déteste taaant                                                  

Re bienvenue le diable !

Merci beaucoup de prendre mon scénario
Invité

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 17 Avr - 7:03

Bienvenue à nouveau avec ce personnage Smile

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 17 Avr - 14:30

Merci à vous tous et trop oui pour le lien!
Invité

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 17 Avr - 15:48

Bienvenue sur le fo' Very Happy

Bon courage pour ta présentation ^^

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 17 Avr - 15:49

Re bienvenue :p et merci Wink
Je suis arrivé le : 27/03/2017 à Miami. J'ai posté : 477 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 17 Avr - 19:22

Re bienvenue!

Out of all these things I've done I think I love you better now

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 17 Avr - 19:22

Merci Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mer 18 Avr - 7:29

Re bienvenue Pour le coup, nous aurons encore un lien de cousin Nathan étant le cousin de Jade

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mer 18 Avr - 15:47

Super :p et merci Wink
Je suis arrivé le : 11/08/2017 à Miami. J'ai posté : 343 Pointage : 5

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mer 18 Avr - 20:53

Re-bienvenue par ici!
Nous devrons avoir un lien avec ma Aby... je suis également la cousine de Jade (et du coup, de Blake aussi ahah!)

Bonne chance pour la fiche, s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas! T'façon, tu connais la maison!

⚡️ Hold up. Hold on. Don't be scared...You'll never change what's been and gone, May your smile shine on

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mer 18 Avr - 21:06

Oui
Invité

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Sam 21 Avr - 5:11

Hello toi Smile.

Je me permets d’identifier @Jade M. Hartley pour savoir si cela lui convient avant de te valider Smile

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Sam 21 Avr - 17:27

Parfait je vais attendre même si elle a lu mon histoire hier Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Sam 21 Avr - 20:10

Comme je t'ai dis, l'histoire est très bien, mais en relisant il y a un truc qui ne fonctionne pas. On n'a pas l'impression que Blake force Jade en faite quand il l'oblige à choisir entre Noah et lui, ni même qu'il la force à le suivre en France ^^
Il faudrait juste faire une modification sur ça ^^
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 489 Pointage : 335

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Dim 22 Avr - 11:04

Re bienvenue =)

Certaines blessures ne sont ni reversibles, ni reparables. On apprend à vivre avec.

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Lun 23 Avr - 18:27

C’est corrigé et merci Anna Wink
Invité

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 24 Avr - 8:18

J'identifie de nouveau @Jade M. Hartley pour être sûre que ce soit bon maintenant et, si c'est ok, je te validerai Smile
Invité

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 24 Avr - 8:41

Super Smile maintenant tout est bon pour moi
Invité

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 24 Avr - 12:08

Parfait dans ce cas, je te valide Very Happy
Rebienvenue, une nouvelle fois parmi nous et bon amusement !

Tu es validé!

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point importants à faire! Il faudra recenser votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar!Pensez à recenser vosNom et Prénom histoire d'êtres les seuls sur le forum! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas à vous créer des lien!Nous avons maintenant une section loterie de RP pour vous aider, n'hésitez pas a l'utiliser juste ici Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisir parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes là au besoin n'hésitez pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Invité

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   Mar 24 Avr - 18:59

Rebienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other   

Blake Hartley~ A brother which want too much many his pairs, while he harms in the other
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1