Partagez | 

[Anna] Comme on ce retrouve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 1105 Pointage : 309

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 12 Aoû - 12:45

❝ Comme on ce retrouve! ❞
Je n’avais pas profité de la vie ou bien de la présence d,une jeune femme dans ma vie depuis bien longtemps. Pas que je ne le veux pas nécessairement, simplement parce que le temps ne me semblait jamais correct ou bien la femme n'était pas le genre de femme que j’appréciais. En plus de manquer de temps et bien je suis un homme difficile voyez vous! Je ne veux pas perdre du temps avec une femme qui ne me ressemblerait pas à un certain point. Je veux que la personne qui partagera ma vie sois un peu dans le même style qu moi. Je veux qu’elle soit intelligente et quand même drôle! Je ne veux rien savoir de ces greluche qui s’habille le plus provocateur possible simplement pour avoir l’impression que tout les hommes qui passe dans la rue veulent les avoir...Donc bon , depuis le nombre d’année que je ne drague plus ni rien ,je pense que je dois manqué pas mal de pratique!!

Je pense que c'est une très bonne idée ,ca me ferais plaisirs même!

J’avais clairement envie de revoir la demoiselles, alors qu’elle me propose d’elle même une idée pour une prochaine sorti je n’allais certainement pas refuser cette chance de pouvoir passer un autre moment fort agréable avec elle! Je sais déjà que ce seras un moment super alors bon...Pas trop de questions à se poser dans ce temps la!

Je n’est pas eu personne non. J’étais bien comme ça aussi je pense...J’ai 35 ans ,j’espère que tu ne va pas te sauver a la course et me trouve trop vieux!

Je souriais amusé ,je ne sais pas quel âge a la demoiselles non plus mais je sais qu’elle n’a quand même pas 18 ans! Je ne pense pas que notre écart d’âge soit si importante non plus...Enfin pour moi elle ne les pas alors j’ose espérer que c'est la même choses pour elle ,qu’elle ne va pas s’arrêter uniquement à ce détails!

Je pense plutôt que j’ai complètement fermer la porte, je ne voulais pas que ma soeur vois des femmes entrer dans la maison et en ressortir au final et que ça ne fonctionne pas. Elle n’a pas à vivre ça...Elle a 15 ans.

Angelique étais dans l’adolescence mais en même temps, elle n'avait pas l’air de la typique adolescente non plus...Elle ne se promenais pas partout en faisant plein de crises d’hormones atroces non plus! Tout allait bien de ce côté là heureusement sinon je ne sais pas si je pourrais réellement passer au travers de tout ça! Je me suis déjà arranger pour qu’une femme lui explique ce qu’elle avait à savoir sur le corps d’une autre femme parce que je ne connais pas ce côté dison , mais pour le reste...J’avais une petite soeur parfaite même si j’aime lui dire le contraire!

Mais non , je plaisante. En vacances je serais capable de m’en passer sans soucis, mais je ne pourrais pas vivre la bas par contre!

Je n’avais rien contre le fait de passer quelque jour en vacances parce que je savais que si je viens à voyager un jour je n’allais pas traîner ma voiture dans l'avions non plus! Mais je ne pourrais jamais déménager la bas ,je ne sais bien pas ce que je pourrais faire...Un garagiste pas de voiture...Ce serait pas tellement le bon métier!

Qui sait! Peut-être bien que oui!

Je ne savais pas réellement si j’allais prendre le risque de toucher à quoi que ce soit la dedans ,mais pourquoi pas. Le cannabis n’est pas ce qui est le plus addictifs et dangereux disons! Je ne dit pas qu’il ne l’est pas du tout mais ce n’est pas une des grosse drogue dure qu’on arrive pas réellement a ce sortir non plus! Je souriais quand elle me disait savoir ce que je cherchais comme type de femme.

Effectivement c'est assez compliqué à trouver. Mais je suis patient. Je pense qu’un jour je pourrais être avec une femme comme ça , une personne authentique quoi...Tu en connais?

Je souriais légèrement, honnêtement je ne cherchais pas. Mais j’avais vaguement l’impression que la jeune femme qui me tenait compagnie était quand même dans ce style de personnalité...Mais je n’allais pas lui faire du rentre dedans direct non plus!

Et pour toi? Quel genre d'homme serait idéal?

Quoi? Je peu bien essayer de voir si je correspond un peu à l’image de la demoiselles face à l’homme ‘’parfait’’.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
http://endless-summer-life.forumactif.com
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 299 Pointage : 2575

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 12 Aoû - 16:40

@Ezekiel T. Walker

- L'âge pouvait être importante pour Anna simplement parce qu'elle ne voulait pas être avec une personne de vingt ans son aîné elle savait parfaitement qu'une relation avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle serait complexe et il ne comprendrais pas beaucoup de chose. Elle était peut-être une femme, elle restait aussi une enfant comme tout le monde parfois les moments rigolade était essentiel alors elle voulait trouver quelqu'un qui avait les mêmes point de vue afin de rigoler et de s'amuser avec cette personne. Elle ne cherchait pas l'amour en soit, mais si il s'offrait à elle Anna voulait que cette personne soit son Compagnon, son Amant, son Ami, mais aussi son  Confident un mélange qui pouvait être explosif dans un couple sauf si les deux personnes s'acceptait comme ils étaient sans jugement voilà ce qu'elle recherchait. Bien qu'elle pouvait comprendre qu'il n'avait eu personne dans sa vie la demoiselle avait été obliger de lever un sourcils après tout il était un homme... quinze ans sans avoir de femme sa pouvait être compliquer où alors être un gros gros mensonge. Elle décida de poser sa question d'une manière différente.

D'accord, mais tu as eu au moins des femmes pour l'hygiène ? Tu n'est pas rester quinze-ans sans rien faire ?

- C'était totalement indiscret et elle en avait parfaitement conscience, mais la demoiselle voulait savoir d'une parce qu'il avait marquer sa curiosité personnelle mes aussi professionnel elle savait d'expérience qu'un homme qui n'avait pas tirée pendant quinze ans pouvait perdre ses capacités à le faire après tout le sexe était un muscle et bien que celui de la femme était bien plus complexe celui de l'homme était tout aussi fragile et puis elle voulait savoir, car elle estimait que s'était pas possible quinze ans sans rien faire... alors dévoilait t'il un premier mensonge ? Elle essaya tout de même de rester concentrer sur leurs discutions ne voulant pas le mettre mal à l'aise après tout elle était qui pour juger ? Elle même n'avait rien fait depuis quatre ans.

Trente-cinq ans ce n'est pas vieux Ezekiel. Pour ma part j'ai 28 ans je suis pas très loin de toi tu sais j'y arrive à grand pas.

- Pour le coup l'âge du jeune homme ne la dérangeait pas sept ans de plus n'était pas quelques choses de dérangeant pour la petite demoiselle par-contre si il avait eu quarante ans là les choses aurait pu être plus difficile bien qu'elle savait que l'amour n'avait pas d'âge, ni de religion, ni de frontière Anna s'imposait tout de même des limites alors à sa question elle haussa doucement les épaules.

Déjà mon style de mec c'est pas le mec parfait bien au contraire, le mec parfait c'est une putain de mythe tout les types qui disent être parfait ont en réalité les pires défauts, puis très franchement c'est quoi être parfait ? Je me suis longtemps poser la question, mon ex-petit ami me disait souvent que j'étais la perfection au féminin, mais en y réfléchissant bien j'étais surtout naïve de croire tout ce qu'il me racontait. Je veux pas quelqu'un qui me promet la lune, je veux juste un homme correct qui travaille pour avoir ce qu'il veux dans la vie qui reste fidèle à lui même et à sa compagne... un homme qui m'accepterai avec mes défauts, avec mon passé, mais surtout un homme qui envisage un futur avec moi.

- Elle ce stoppa un moment en regardant le jeune homme le temps de deux secondes elle s'était demander pourquoi elle parlait de cela avec Ezekiel après tout à aucun moment il avait montrer d’intérêt autre qu'amical alors à quoi bon perdre son temps à s'ouvrir sur des terrains qu'il ne semblait pas envieux de parcourir ? Puis malgré cette remarque à elle même elle reprit.

En faite, je veux juste un homme sincère, hônette et fidèle ensuite j'apprendrais à aimer ce qu'il est et ce qu'il as été avant moi. Mais les années deux milles ont fait disparaître cette catégorie d'homme en général ils tous mariés...

- Elle le regardait sans le quitter des yeux et doucement elle lâcha.

Sauf peut-être toi.

- Puis la demoiselle réalisa qu'il avait une sœur de quinze ans à charge... adolescence signifiait bien souvent emmerde, rivalité, rébellion peut-être qu'il avait autre chose à faire que de penser au femme après tout pendant près de quinze ans il avait mis sa vie de côté peut-être qu'il le fessait toujours... cherchait-il une amie ? Une confidente ? Un coup d'un soir ? Une compagne ?

J'en connais une, mais elle est fiancé et folle amoureuse alors bon je pense que c'est foutu.

- Elle sourit doucement en le fixant n'arrivant pas à stopper ses questions qui défilait dans sa tête. Bien sur quand elle avait parler de la personne authentique elle avait penser à Althéa sa meilleure amie et bien qu'elle même était authentique se lancer des fleurs à soi même était déplacer surtout qu'elle ignorait si elle l'intéressait ne serait-ce qu'un peu... il n'avait rien laisser paraître depuis leurs premières rencontre.

On pourrait aller au cinéma dans la semaine, tu me tiens au courant quand tu est libre et puis je fais en sorte de l'être si tu veux ?

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 12 Aoû - 18:51

Je savais que je serais probablement plus âgé que la demoiselles. Je ne sais pas exactement l’âge qu’elle a mais clairement elle n’a pas passer la 30e...Enfin, dans ma tête si je me trompe et bien je pourrais lui dire qu’elle a l’air plus jeune que ce qu’elle a! En règles général les femmes aime biens paraître plus jeune...Quoi qu’Anna n’a pas besoin d’avoir l’air jeune pour être une jeune femme absolument magnifique! De mon côté , même si j’ai 35 ans, je ne suis pas non plus une adultes très sérieux et tout...J’ai beaucoup de côté enfants en moi ce qui a le dont d’énerver ma soeur justement mais ça me faire rire. La prochaine questions de la demoiselle me surpris quand même. Elle n'allait quand même pas par quatres chemins pour savoir ce qu’elle voulais savoir! Je n’avais rien eu de sérieux pendant toute ces années et je l’avais dit mais cette nouvelle questions portait sur le simple plaisirs dans un lit...Je souriais amusé quand même de la questions...J’aimais bien qu’elle soit direct.

J’ai eu quelque aventure il ya quelque année justement parce que le temps devient long seul mais...Je me suis bien vite rendu compte que c’étais très peu pour moi ce genre de vie!

Je ne voulais pas jouer l’homme malhonnête non plus. Non je ne suis pas resté 15 ans sans rien faire, mais depuis les deux ans je n’est plus eu de femme dans ma vie. Je me suis vite rendu compte que j’avais du mal avec ce genre de vie. Je sais que les femmes avec qui je passais des moments ne voulais que ça elle aussi , mais j’ai tellement vue d’histoire commencer ainsi, ou bien alors beaucoup de personne ce faire blesser dans une histoire du genre parce qu’une personne s’attache mais pas l’autre que je ne voulais pas ça...Ca peut sembler stupide mais je voulais bâtir une relation un jour avec une femme qui n'aurait pas commencer par une histoire de sexe!

Ça va alors nous ne sommes pas très loin , mais avec une belle part de jeunesse en nous on reste à profiter de la vie encore un moment!

JE souriais amuser, je profitais encore...Enfin ,je commençais surtout maintenant à en profiter. Ma soeur étais de plus en plus capable de rester seule alors je pouvais commencer a sortir un peu plus, à essayer de passer à une autre étape dans ma vie si je ne voulais pas devenir un vieux et être complètement seul, ne pas avoir rien fait ou presque dans ma vie disons….La jeune femme commençait à me décrire l’homme parfait selon elle, je la regardais et écoutait la jeune femme avec attention… Juste à l’entendre, je me disais que vraiment, cette fille serait peut-être réellement difficile à gagner son coeur, mais qu’il en valait totalement la peine de se battre pour. Lorsqu’elle lâchais le ‘’sauf peut-être toi’’ Je souriais légèrement.

En effet, je suis loins d’être marié et je ne prétend absolument pas être la perfection...

J’avais envi clairement de lui dire que j’étais totalement libre, mais bon je ne veux pas non plus avoir l’air de la draguer comme pas possible...Elle semblait attendre quelque perche depuis tout à l’heure et je ne les saisissais pas j’en avais parfaitement conscience, mais j’avoue que je ne savais pas quel jeux sortir avec la demoiselles..

Effectivement, c'est foutu. Je ne touche pas au femme en couple….Mais j’envisage pas mal d’apprendre à connaître une jeune femme que je connais depuis peu...En souhaitant qu’elle veulent bien me laisser entrer dans sa vie un jour, quand elle me connaitra mieux

Je venais d’ouvrir une porte a mon tour...J’allais voir sa réaction. Si elle se fermait comme une huître ou changeais de sujet, je devinais que c'était peut-être trop , peut-être qu’elle voulait plus de discrétion mais de ce côté j’ai toujours eu du mal a me la jouer discret. J’aimais dire directement ce que je pensais sur les femmes qui m'intéresse mais ça m'a souvent jouer des tour justement alors avec elle , je cherchais un peu comment agir!

Je peu arranger mon horaire pas mal comme je le veux, j’ai un patron sympa...Si je te dit...Demain soir tu peu être disponible? Je viendrais te chercher.

J’avais envie de passer pas mal de temps avec elle du coup , si elle pouvais demain je n’allais pas refuser de passer une autre soirée avec elle!
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 12 Aoû - 20:56

@Ezekiel T. Walker

- Même si elle ne l'avait pas montré directement Anna avait été toute fois gêner d'avoir posé une question pareil, elle ne connaissait le jeune homme que depuis quelques temps et elle s'était déjà permise de lui demander si il avait eu des amies d'une nuit... Alors même si elle ne l'avait pas montrer Anna était un peu gêner mais elle fessait comme-ci ce n'était pas le cas. Quand il avoua avoir eu des soirées mouvementé Anna fut soulager non pas parce qu'il savait encore agiter ce qui lui servait de bijou de famille, mais simplement parce qu'elle savait qu'il était impossible pour l'être humain de ne rien faire pendant quinze ans s'était scientifiquement impossible sauf quand on est encore pure... Et encore parfois certaine personne pure ressente le désir alors elle était soulager de sa réponse autrement elle ignorait comment elle aurait réagit bien qu'elle se doutait qu'elle aurait mal très mal réagit face au mensonge du jeune homme..

En même temps... C'est pas ce qu'on peux qualifier de classe les coups d'un soir alors je comprend.

-- Elle aussi avait essayer avant cette histoire il y as quatre ans... Juste après sa séparation avec Régis son ex petit ami Anna avait comme tout le monde laisser ses envies prendre le dessus, mais elle s'était rapidement rendu compte que sa lui plaisait pas.- .

Exactement l'âge c'est dans la tête le principal c'est de s'amuser et de profiter de la vie sans trahir les personnes qu'on aiment..

-  Elle sourit doucement trouvant qu'il était de plus en plus sympathique de discuter avec lui. Doucement Anna réalisait qu'elle avait plusieurs point commun avec le jeune homme chose qui était assez rare. Quand son commentaire arriva au oreille de la demoiselle Anna sourit de plus belle en disant..

Je pense que tu as déjà fait un pas dans sa vie.

- Elle prenait le risque de se ridiculiser après tout rien ne garantissait qu'il parlait d'elle, mais elle en avait le sentiment alors elle avait dit ce qu'elle avait penser il avait déjà fait un pas dans la vie de la brunette étant donner qu'il était chez elle. Subitement elle se leva de sa chaise et elle alla dans le couloir prenant son sac à main et elle revient le déposant sur la table cherchant dedans son agenda elle sortit avec son autre main du sac une boîte à lunette et elle l'ouvrit elle passa ses lunettes sur son visage et elle ouvrit son agenda. Les lunettes lui donnait un petit aire institutrice, ou bien même secrétaire sa lui allait très bien..

Demain soir je termine mon service à 20h30, mais si l'horaire de 21h00 n'est pas trop tardive pour toi dans ce cas je suis serai partante autrement on peut remettre ça un autre jours. Ou je peux aussi voir avec une collègue pour changer mes heures.

- Elle releva la tête et son regard concentrée et sérieux se posa sur le jeune homme elle lui fit un léger sourire avant de dire-.

D'ailleurs tu veux toujours voir la voiture dont il faudrait s'occuper ?.

Dernière édition par Anna A. Andrews le Mar 14 Aoû - 14:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 12 Aoû - 23:28

Malgré les quelque aventure que j’ai eu , je n’est jamais trouvé une femme qui me convenait assez pour vouloir pousser plus loins. Pour diverse raison aussi, je ne voulais être en couple avec aucune d’elle. Beaucoup était sympathique et très jolie ,mais quelque choses clochais toujours dans ma tête...Je ne pouvais pas me résoudre à me trouver en couple avec l’une d’elle. Je sais que pour beaucoup je commence a me faire vieux pour être encore célibataire et tout mais j’aime encore mieux finir seul qu’être avec quelqu’un qui n'aurait pas tellement d’importance dans ma vie. Je pense encore que l’amour , le vrai, existe, qu’Il suffit de le trouver. Je ne suis pas découragé, un jour je tomberais dessus et on le saura a ce moment là j’imagine! Déjà , ce petit moment avec Anna était très agréable, malgré ces questions elle ne me gênais pas. Je n’avais pas réellement quelque choses a cacher alors bon , je répondais simplement honnêtement...Ça ne pouvait que m’apporter du positif d’être honnête. On ne se connaissait pas beaucoup alors ce n'était pas le temps de commencer à mentir.

Non pas de coups d’un soir réellement. Je suis vieux jeux je te les dit, je n’aime pas ces histoire la..

Je souriais légèrement, je disais encore une fois la vérité...Je suis humain et parfois j’avais eu besoin de contact….Rapprocher dison ,mais je n’avais pas non plus jouer l’homme au coup d’un soir. Je ne voulais pas me mettre dans un jeux de drague , coucher et repartir. Mais je ne m'impliquerai pas réellement non plus je dois quand même l’avouer, sauf que les femmes le savais. Maintenant depuis deux ans je n’avais eu personne , simplement moi-même!

Effectivement...Je suis parfaitement d’accord avec toi!

La trahison était quelque choses que je ne supportais pas. Je comprend que parfois la vie mets des choses sur notre chemin qu’on ne pensais pas, mais ce n’est en aucun cas une raison de trahir une personne qu’on dit aimé! Pour moi quand on aime quelqu’un on ne peut simplement pas concevoir la trahir justement….Quand j’aime quelqu’un je fait tout pour avoir sa confiance et ne jamais la briser! J’étais content de voir que plus le temps passait, plus je voyais beaucoup de choses de la même façon qu’elle.Je souriais lorsqu'Anna saisissais l’ouverture que j’avais ouvert…

J’en suis content alors. Je peu donc continuer dans cette voix, doucement tu pense?

Je voulais continuer à passer du temps avec elle , je voulais continuer a apprendre a la connaitre, à répondre à ces questions le plus possible pour gagner sa confiance aussi. Je savais que ce ne serait pas la choses la plus facile au monde vue tout ce qu’elle a vécu ,mais la jeune femme en vaut la peine je pense...J’ai envi d’essayer cette route et voir ou les choses vont nous apporter tous les deux...Déjà le savoir réellement que la jeune femme n'était pas contre c'était un bon pas….Anna ce levais pour aller chercher au final son agenda et lorsque je la voyais mettre des lunette je ne pouvais m'empêcher de sourire..

TU porte des lunettes alors? Ça te va bien même si ça te donne un air bien différent.

Sa lui donnais un petit air sexy quand même...Mais c'était assez drôle! Elle était adorable quand même avec sa, j’ignorais qu’elle en avais besoin...QUoi que bon ,je n’est pas réellement eu d’occasion pour être au courant non plus!

21h00 serait parfait pour moi , est-ce que tu veux venir ici avant? Histoire que je sache ou venir te chercher.

Elle pourrait apporter des vêtements à l'hôpital ou venir se changer ici je ne savais pas trop. je préférais quand même savoir exactement où aller.

Oui c'est une bonne idée , que je sache un peu comment m’y prendre!

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Mar 14 Aoû - 14:35

@Ezekiel T. Walker

- Le mensonge était une chose qu'Anna ne pouvait pas supporter pourtant elle savait que parfois ont avait pas le choix, elle savait que parfois dans la vie on était obliger de mentir pour le bien d'autre personne où simplement pour le sien, bien que le mensonge fessait partit de la vie de tout le monde Anna estimait qu'il y avait un niveau de mensonge à ne pas dépasser et si Ezekiel aurait mentit sur ce sujet il était claire qu'il aurait dépasser le niveau acceptable du mensonge heureusement celui-ci avait été franc chose qu'Anna appréciait chose qui donnait davantage envie à la demoiselle de le revoir et de continuer à faire connaissance donc sa réponse fut totalement naturel quand il lui demanda si il continuait dans cette voix. C'est un sourire au lèvres que la demoiselle affichait quand elle répondit.

Tu peux continuer sur cette voix, oui.

- Puis à sa remarque concernant ses lunettes la demoiselle levait doucement un sourcils, différent ? Un air différent ? Que voulait-il dire par-là elle en savait strictement rien et bien qu'elle essayait rapidement de comprendre la demoiselle n'y parvenait pas elle avait voulu ne pas poser la question pour ne pas paraître idiote, mais comme toujours s'était plus fort qu'elle alors c'est d'une voix tout à fait normal qu'elle demanda.

Un air différent ? Je suis comme superman avec mes lunettes je suis une autre personne ?

-  C'est sur un ton innocent, mais pourtant amuser que la demoiselle posa sa question quelques peu stupide, mais il avait une fois de plus éveiller sa curiosité et quand Anna était piquer par quelques choses elle pouvait pas se l'enlever de la tête rare était les fois où elle y parvenait. Doucement elle se redressa fermant son agenda et elle le posa sur le plan de travail en souriant étant plus que ravie qu'il est accepter l'heure du rendez-vous demain soir elle avait un rendez-vous... chose qui n'était pas arriver depuis pas mal de temps.. sa semblait même une éternité depuis l'instant où il avait accepter une boule s'était déposer dans l'estomac de la belle brune surement le stresse.. bien qu'elle était pas stresser après tout il était là alors pourquoi stressé pour un cinéma ? Elle en savait rien du tout, mais s'était ainsi.

Tu sais si jamais ta petite sœur veux venir elle ne me dérange pas.

- Elle ne disait pas cela pour qu'il l'emmène, mais pour qu'il ne pense pas qu'elle serait le genre de femme à mettre de côté ce qui était important pour lui. Pour Anna quand on voulait quelques choses ou une personne ont prenait les choses entièrement hors Ezekiel était un grand-frère paternel et s'était un rôle important et qui fessait de lui ce qu'il était alors elle l'acceptait entièrement. Et puis en invitant la petite sœur du jeune homme il y avait moins de risque d'avoir un lapin non ? Elle venait de trouver pourquoi elle était stressé, elle avait peur qu'il ne vienne finalement pas et de tomber de haut au final, mais s'était un risque qu'elle prenait malgré tout.

Je me doute qu'a 15 ans elle s'en fou un peu d'être avec des vieux comme nous, mais si jamais sache qu'elle ne me dérange pas du tout.

-Elle sourit gentiment au jeune homme et elle se redressa allant dans l'entrée elle chercha les clefs de son garage et elle invita le jeune homme à la suivre, elle quitta son logement descendant les escaliers qu'ils avaient monter quelques minutes plutôt  une fois dehors elle contourna l'immeuble et elle arriva à son garage juste avant d'ouvrir celui-ci elle dit.

Je te préviens c'est un peu une épave.. sa fait un moment qu'elle est là.

- A la suite de ses mots la demoiselle ouvrit le garage, garage parfaitement ranger lui aussi seul chose qui se trouvait au milieu était la voiture en-dessous d'une bâche doucement elle attrapa la bâche et elle la tira la poussière présente dessus alla dans l'air et la petite brune toussa alors que la voiture se dévoilait enfin et que les souvenirs d'Anna remontait à la surface quand ses yeux se posèrent sur le véhicule.

Je te laisse regarder, tu t'y connais mieux que moi.

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Mar 14 Aoû - 15:36

Une des principal qualité chez les gens que j’apprécie est l'authenticité , du coup je ne veux pas me mettre a dire n’importe quoi pour me reprendre plus tard , quand il seras trop tard en fait. J’aime dire la vérité toute suite même si parfois les questions sont malaisante...Enfin pourrais l’être. Heureusement pour moi j’ai cette parti de personnalité qu’il en faut beaucoup pour me déranger...Je ne suis pas mal avec de bonne parti de ma vie, même si mon passé je n’en suis pas réellement fier. J’ai pris beaucoup de choses malheureusement qui aurais pu me cause beaucoup plus de problème que j’en est eu….Mais je sais que je ne retournerais jamais dans ma ville de naissance, beaucoup trop de souvenir douloureux! Je préfère de loins ma vie ici et encore plus ce moment précis où je suis avec Anna et qu’elle me confirme que je peu continuer dans cette voie avec elle...Je sais qu’on ne ce connais pas énormément, mais je sais aussi que j'apprécie beaucoup la présence de la jeune femme et que je ne serais absolument pas contre passer plein de temps avec elle. Je souriais simplement quand elle me confirme que je pouvais continuer ,je n'avais pas grand choses a ajouter sur le coup ,mais j’en prends bonne note! Lorsqu’elle me demandais par contre de clarifier ce que je voulais dire , j’avoue que je ne savais pas quoi répondre. Je ne trouvais pas vraiment….Nécessaire de clarifier , surtout que j’avais peur de la rendre mal…

Oh uh...Non pas une autre personne mais...Ça te va bien c'est juste que..Souvent les lunettes aujourd’hui quand elle ne sont pas porter tout le temps ça donne un air….Et bien sexy.

Bon je ne savais pas comment le dire autrement, j’espère quand même que je ne vais pas avoir causé quelque choses de mauvais dans la demoiselles. Je ne voulais pas dire que je la voyais là présentement comme étant tellement sexy que je ne me retiendrais pas, ou avoir l’air d’un gros pervers qui ne pense qu'à ça quand même...Mais les lunettes sont souvent vue pour des trucs de secrétaire aguicheuse , les femmes s’en servent parfois pour des costumes du genre...La je ne voyais pas Anna comme ça , mais la façon dont elle les avait porté lui avais quand même donner un air plus..Joueur? Je ne savais pas comment le décrire en fait…

C’est gentil….Mais je pense qu’elle préfèrerait rester à la maison. Déjà qu’elle doit me supporter souvent, elle seras bien contente que je sorte sans elle!

Je souriais à la jeune femme , j’appréciais vraiment qu’elle est pris la peine de me signaler que ma petite soeur ne la dérangeait pas...Mais je ne comptais quand même pas apporté Angélique. Un jour oui bien sur je voudrais qu’Angélique et Anna se connaissent, mais pas pour le moment. Rien n'urge et la je voulais surtout passer du temps seul avec la jeune femme ,la connaitre plus et tout avant de devoir la partager avec ma soeur! Je sais que cette dernière seras bien contente de me voir passer du temps avec quelqu’un d’autre, j’allais la laisser tranquille un peu avec ces amour pour Elliot! Je me levais alors pour suivre la jeune femme jusqu'à son garage pour aller voir justement de quoi cette voiture avait bien l’air!

Ca ne me fait pas peur , au contraire! Je suis doué pour imaginer de quoi elle pourrait avoir l’air une fois que je les aurais réparer!

J’adorais voir des voitures vraiment dans un état ou parfois on pense qu’elle ne fonctionnent plus..C'est toujours un moment de défi pour moi , parce que je sais que je vais avoir du travaille a faire! Elle ouvrit les portes et retirez la toile de protection de sur la voiture pour me montrer finalement ce que j’avais comme boulot..

Waouh…

Fut tout ce que je disais en la voyant...En ce moment oui elle étais dans un sale état! Mais clairement, cette voiture serais absolument merveilleuse une fois réparer! Je fit le tour de la voiture, regardant rapidement la carosserie et tout…

Tu à la un model...incroyable! Une Mustang 65 si je ne me trompe pas...Elle est dans un sale état je te l’accord présentement, mais après un travail sur la carrosserie et la mécanique..La voiture va être magnifique!

Je souriais à la jeune femme , j'ouvrit la portière pour pouvoir ouvrir le capot et je me penchais sur le moteur , regardant quelque petit truc ici et la…

Tu devrais t’en sortir pas si mal….il y a pas mal de truc a changer pour qu’elle fonctionne bien, mais a première vue comme ça….Je n’aurais pas besoin de changer le moteur complètement!

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Mar 14 Aoû - 16:38

@Ezekiel T. Walker

- La petite brune s'était rendue compte que sa question sur ses lunettes avait mis mal à l'aise le jeune homme elle ignorait pourquoi dans le fond, mais elle l'avait remarquer et son but n'était pas de le mettre dans une position qui pouvait le gêner bien au contraire elle avait fait un peu d'humour en parlant de superman, mais sa ne semblait pas avoir été interpréter de cette manière. Malgré sa gêne le jeune homme avait tout de même pris la peine de répondre chose qui rassura Anna elle avait tout de même eu peur que celui-ci décide finalement de partir et de la laisser en plan sa l'aurait plutôt ennuyeux étant donner qu'elle l'appréciait de plus en plus. Bien qu'Anna ne parlait pas beaucoup au inconnu et qu'elle laissait très peu de monde entré dans sa vie cela ne signifiait pas qu'elle était pas rapide à s'attacher au gens bien au contraire s'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'étant autant protéger ses quatre dernières années. Elle pouvait être aussi dure qu'elle le désirait, elle donnait rapidement sa confiance et elle s'attachait très vite au gens sa pouvait être un défaut, car elle en avait souvent souffert, mais quand on tombait sur de bonnes personnes sa pouvait être une qualité.

Sexy, je vois. C'est classique après tout quand j'y pense les lunettes rappelle les secrétaires coquine n'est ce pas ?

- Au lieu de prendre cela mal, Anna pris cela avec un ton d'amusement s'était pour elle marrant de voir que le jeune homme était un appréciateur des classiques dans le fond qu'elle homme n'aimait pas les femmes à lunette ? Pour beaucoup s'était comme un jeu de rôle... et bien souvent évocateur de jeux intime qu'un couple pourrait pratiquer pour animer leurs soirées amoureuses. D'une certaine manière Ezekiel avait permis à Anna d'entrevoir une facette de lui qu'elle ne connaissait pas encore et bien qu'elle ne rentrerait pas dans le sujet de sitôt Anna trouvait cela amusant d'autant plus qu'il avait d'une certaine manière avouer qu'il trouvait la demoiselle sexy. En tant normal il y as quatre ans la petite demoiselle aurait répondu ( Tu me trouve donc sexy ?  ) où peut-être qu'elle aurait répondu quelques choses du genre ( Tu veux voir à quel point je peux être sexy ? ), mais cette Anna était bien loin non pas qu'elle aurait allumer le jeune homme bien au contraire elle aurait simplement été plus direct... moins coincer, mais aujourd'hui Anna était différente, elle avait grandit, mûrie, mais aussi appris.

J'imagine bien qu'un ado de quinze ans ne veux pas être vu avec des vieux comme nous.

-  Elle avait délicieusement rit en disant cela avant de reprendre son sérieux quand la bâche de la voiture avait quitter celle-ci à la réaction du jeune homme la demoiselle fut davantage emballer il semblait erreur de voir une telle voiture l'espace d'un instant elle avait même eu l'impression de voir une pluie d'étoile dans le regard du beau jeune homme elle n'en mettrais pas sa main à couper, mais elle en était presque certaine.

Elle te plait ? C'est mon père qui l'avait acheter pour qu'on la retape à deux... malheureusement ont as jamais pu la terminer.

- Elle marcha vers le fond du garage et elle ouvrit un grand coffre en métal à l'intérieur se trouvait plusieurs outils qui appartenait à son père tel un levier pour soulever la voiture et tout un kit d'outils nécessaire pour ce modèle de voiture, puis sur les côtés se trouvait des étagères où plusieurs sortes de pièces était présente, des pièces qu'ils avaient acheter pour la retaper bien sur celle-ci était tellement vieille maintenant qu'Anna ne savait même pas si sa fonctionnait toujours.

Ici, tu as des outils je sais pas du tout si c'est ce que tu as besoin où pas... et là tu as des pièces qu'on devait utilisé pour la voiture, mais on en as jamais eu l’occasion. Après le décès de mon père, j'ai du partager les biens avec ma demi-sœur et mon demi-frère alors sa se trouve il y as des choses pas complète.

- Avoua t'elle alors en regardant le jeune homme qui s'était pencher sous le capot de la voiture, elle sourit doucement voyant qu'il semblait être à son aise et elle dit.

T'en fais pas pour l'argent, tu fais comme bon te semble et quand tu as besoin de matériel tu me le dis et je te donne ce qu'il faut pour acheter le matériel nécessaire.

- Elle n'était pas riche pas du tout, mais perdre ses deux parents lui avait valut d'obtenir deux assurances vie alors bien qu'elle était très peu dépensière de son salaire Anna avait jusque là jamais toucher à son héritage et bien qu'elle avait une belle somme de côté Anna ne le montrait pas. Elle restait simple.

C'est l'un de mes modèles préférée, c'est d'ailleurs pour ça que mon père l'avait acheter.

- Le souvenir du jours de l'achat du véhicule passa dans la tête de la demoiselle et elle sourit affectueusement avant de venir au côté d'Ezekiel et elle se pencha sur la voiture se moquant de se salir.

Dites moi Monsieur l'expert, est-ce qu'on la remorque où va tu tenter de la faire rouler ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    

[Anna] Comme on ce retrouve!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3