Partagez | 

[Anna] Comme on ce retrouve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 299 Pointage : 2575

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 18 Juin - 16:33

@Ezekiel T. Walker

Maintenant il savait par quoi elle était passer donc maintenant il devait surement comprendre certaines choses, certains regards, certaines hésitations dans le fond Anna était soulager qu'il soit en courant au moins il avait l'opportunité de fuir directement, mais celui-ci semblait pas vouloir la fuir bien au contraire. C'était nouveau pour Anna de toute manière tout était nouveau avec lui en quatre ans elle avait jamais trouver un homme beau où simplement eu l'envie de passer du temps avec lui pourtant elle avait essayer une fois, mais étant pas prête la soirée avait tourner au désastre. Elle détourna le regard pour ne pas le fixé droit dans les yeux et elle ne dit plus rien, mais on pouvait lire sur son visage de la réflexion elle était entrain de réfléchir et bien qu'elle donnait cette impression en réalité Anna savait déjà sa réponse, elle savait déjà qu'elle désirait en apprendre davantage sur cet homme. Elle décroisa les bras ce qui était bon signe sa signalait qu'elle se détendait puis doucement elle posa son regard sur le jeune homme et elle demanda.

- Tu aimes la tarte au poire ?

Elle en avait faite une ce matin pour ne pas jeté les fruits qui était entrain de se périmer et comme elle avait pas oublier qu'il adorait les tartes la demoiselle se posait la question. Simplement elle remonta la bretelle de son sac à main sur son épaule et elle dit ensuite.

- J'ai justement une tarte au poires à la maison qui attends sagement de ce faire manger. Peut-être qu'on pourrait prendre le dessert chez moi ainsi on regarderait la voiture... qu'en pense-tu ?

C'était un immense pas pour la demoiselle jamais elle n'avait fait venir d'homme et encore moins d'inconnu chez elle en l'espace de quatre ans même avant elle avait pas invité d'homme en réalité sa datait de sa séparation avec son ex-petit-ami, mais lui, Ezekiel était différent s'était comme-ci un aimant l'attirait... étrange sensation, mais s'était pourtant ce qu'elle ressentait. Les yeux de la demoiselle était planté dans ceux du jeune homme et elle attendait une réponse.

- Où, si tu préfère on peut aller manger le dessert ailleurs où simplement ce revoir un autre jours si l'envie te dit.

Ne voulant pas passer pour la femme qui désire être avec lui bien que s'était le cas, la demoiselle lui proposa d'autres options pendant qu'elle attendait qu'il réponde la demoiselle se demanda pourquoi il voulait la connaitre pourquoi elle et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 18 Juin - 17:03

❝ Comme on ce retrouve! ❞
Ce qu'avait vécu Anna était clairement un événement plus que traumatisant je m’en doutais...Maintenant que je savais ce qui c’étais passer dans sa vie, je comprenais vraiment pourquoi elle avait ce genre de réflexe tout à l’heure , ca me permettais de comprendre si jamais elle avais une réaction donc je ne m’attendais pas et tout...Mais ça ne changeait absolument rien au fait que je trouvais la jeune femme réellement intéressant et que j’avais réellement envie de la connaître. Je ne voulais pas la voir pour simplement la passer dans mon lit, clairement pas mon genre...Je ne prévois rien ,uniquement apprendre à connaître une jeune femme qui mérite clairement d’avoir des personnes de confiance dans sa vie et j'espérais en même temps pouvoir lui montrer que les hommes ne sont pas tous des mauvais parti. Je sais qu’après ce qu’elle a vécu elle ne doit clairement plus voir les hommes de la même façon et en devenant ami avec elle je pouvais peut-être lui redonner espoir de trouver quelqu’un qui serait aussi compréhensif! Je ne voulais pas la bousculer ou quoi que ce soit ,mais je voulais aussi qu’elle sache que je ne la jugerais jamais en conséquence de ce qu’elle a vécu ou autre...Tout ce que je voulais, c'était qu’elle sois a l’aise avec moi..

Je ne connais aucune sorte de tarte que je n’aime pas encore...Je sais je peu être bizarre mais moi et les tartre c'est une vrai histoire d’amour!

Je lançais un petit sourire amusé a la jeune femme , je n’avais effectivement pas trouvé de tarte que je n’aimais pas encore...Bon je n’est pas gouté tous les tartes existante sur terre non plus , mais c'est mon dessert préféré en toute variété alors….Je regardais la jeune femme quand même ,j'espérais quand même qu’elle ne lançais par sentiment d’obligation

Ce serait avec plaisirs, si tu te sens à l’aise , une tarte au poire fait maison fait déjà gronder mon estomac accro a la tarte!

Je riais doucement , je sais que je suis intense, je n’est pas tant faim mais qui pourrait refuser une tarte! Surtout fait maison ce sont toujours les meilleures tarte et en plus sa me ferais découvrir quelque choses d’autre sur Anna que je ne connais pa! SI elle sait faire de bonne tarte je ne pourrais plus me passer de sa présence dans ma vie quand même!

Je pense que c'est un merveilleux plan de faire ça , nous pourront mixer un super dessert avec de la mécanique en plus de bonne compagnie!

Je n’avais pas tellement envie que cette rencontre se termine maintenant , j’avais encore envie de passer plein de temps avec elle, la connaître plus, connaître tout ce qu’elle voudras bien me dire sur elle me ferais plaisirs à savoir! Je souriais l a jeune femme lui offrant mon bras ,je ne savais pas si elle allait le prendre mais qui sait!

Alors, tu cuisine depuis longtemps? Tes plats préférés à cuisiner?
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 18 Juin - 17:16

@Ezekiel T. Walker

Anna était le genre de femme à se poser une tonnes de questions ce qui l’amenait souvent à être distante face au gens préférant les observer que les approchés, mais lui ? Il en était autrement, elle avait envie de lui faire part de ses questions, mais surtout elle avait envie d'apprendre à le connaitre en prenant le temps et non pas en observant simplement quand il accepta pour la tarte la petite brune sourit doucement et elle cligna des yeux se détendant un peu plus et elle se félicita elle même dans sa tête. Finalement avoir fait cette tarte servait à quelques choses elle qui pensait qu'elle allait passer à la poubelle, car jamais elle aurait réussi à la manger entière toute seule.

- Dans ce cas allons manger cette tarte avant qu'elle ne se cache.

Elle sourit amuser, l'atmosphère s'était détendu en l'espace de quelques secondes, puis quand il lui proposa son bras Anna leva un sourcils surprise, mais elle décida d'accepter et elle passa son bras en dessous du sien en souriant. Tout en commençant à marcher la demoiselle venait à répondre à sa question.

- Oh mon dieu non, je suis horrible comme cuisinière. Je me débrouille en pâtisserie, mais la cuisine c'est vraiment pas mon point fort. Si un jours je t'invite à manger chez moi surtout ne viens pas.

Elle rit alors à sa remarque bien qu'elle disait la vérité la demoiselle avouait également un défaut de sa personne, une femme qui ne cuisine pas n'était pas considérer comme une femme pour beaucoup d'homme.

-Puis comme je travaille beaucoup je mange souvent au boulot alors je me prends pas réellement la tête sur la cuisine.

Avoua t'elle ensuite, peut être que si elle mangeait plus souvent chez elle et si elle n'était pas seule peut-être qu'elle s'y mettrait mais pour le moment sa ne l'intéressait pas réellement passer des heures en cuisine pour manger seule s'était plutôt déprimant tandis qu'une pâtisserie sa passait partout même en salle de pause au boulot.

- Et toi tu cuisine ?
Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 18 Juin - 17:57

Je sais que dans le futur je devrais être quand même prudent un peu, je ne voudrais pas donner l’impression de brusquer la jeune femme dans mes comportement...Je ne suis pas du genre insistant ou quoi que ce soit ,mais je ne voudrais pas lancer une blague et la faire sentir mal non plus! Je sais que parfois quand je n’est pas de filtre je peu dire un peu trop facilement ce que je pense et je ne voudrais pas qu’elle prennent la fuite si je venais à lui dire clairement à quel point elle est jolie et tout! C'est ce que je pense, ce n'est pas méchant mais ça pourrait l’effrayer j’imagine vue comment elle semblait craintive juste au début de notre rencontre de cette journée! Donc je devais m’assurer de toujours avoir mon filtre quand je serais avec elle!

Elle n’a pas intérêt à se cacher, je la retrouverais j’ai un nez miraculeux pour ça!

Je plaisantais bien sur, mais j’appréciais la voir sourire et lancer plein de bêtise comme ça aidait pas mal à réduire la tension qu’il y avait eu d’installer juste un peu plus tôt à cause de tout ce qui c’étais passer dans le restaurent , j’aimais beaucoup mieux la voir sourire que la voir en colère, triste et apeuré en quelque sorte...Je lui avais proposé mon bras, ignorant si elle allait le prendre mais j’avais tester et je lui souriais lorsqu’elle le prix. On commence à marcher ainsi , je la suivais surtout en fait comme j’ignore où aller.

Je note, mais je pense que je serais prêt a tester quand même! J’ai un estomac de fer , il est prêt à avaler pas mal n’importe quoi, je suis pas mal certain que ca ne pourrait être être si mauvais que ça!

Je souriais amusé , honnêtement beaucoup de gens ne savent pas trop cuisiner mais suivre une recette reviens quand même pas trop mal alors j’imagine que c'est plutôt simple par moment...Ou pas je ne sais pas, mais je sais que je ne me sauverais pas même si elle m'invita un jour à manger chez elle!

Tu mange à la cafétéria la bas? C'est pas trop mauvais?

Je savais que la nourriture d'hôpital n’étais pas très bonne...Il m’est arriver dans manger et comme je dit, sa passe , mais ce ne serait pas mon premier choix quand même! Peut-être qu’en tant d'employés elle avait d’autre endroit pour mieux manger! Elle me retournais la questions et j’haussais doucement les épaules

Oui un peu, je ne suis pas un grand chef cuisinier non plus mais je sais assez bien me débrouiller quand même! Je ne fait pas de repart de haute gastronomie, mais je pense que je suis quand même pas mal...Normalement, si je t’Invite a manger tu n’a pas à fuir!

Je souriais amuser en portant mon regard sur elle, je n’avais quand même pas le choix de cuisiner vue que j’avais ma soeur depuis bébé , il avait bien fallu que j'apprenne t..

Mais moi , c'est en pâtisserie que je n’est pas de talent, donc je les achètes souvent déjà tout fait ca m’évite de faire passer ma maison au feu!

Je n’avais jamais mis le faut, mais j’avais déjà passé proche quand même! Je ne sais toujours pas ce que j’avais fait de pas correct mais bon...Je n’avais pas retenter depuis!

Tu aime les animaux?
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 18 Juin - 18:13

@Ezekiel T. Walker

La demoiselle marchait au côtés du jeune homme lui tenant tranquillement le bras étrangement elle se sentait bien, elle se méfiait pas de lui bien que par moment sa garde se remettait en place à cause de l'habitude le jeune homme ne lui fessait pas peur... hors elle savait que s'était inconscient dans un sens, car à tout moment il pouvait se transformer en connard et elle le savait, mais pour une fois depuis quatre ans la demoiselle avait le sentiment l'impression d'être elle même sans jeux, sans limite... juste elle.

- Dit pas ce genre de chose je serais capable de la cacher juste pour voir si ton nez est si expérimenter que tu le prétends.

Elle était joueuse et elle l'avait toujours été, les défies ou les conneries marrante elle était toujours partante alors il était certain que si le jeune homme lui tendait une perche elle allait la prendre. Et bien qu'elle avait dit cela en rigolant au fond d'elle, elle savait qu'elle en était capable.  Doucement elle haussa les épaules en disant ensuite.

- En générale je mange tellement vite pour reprendre mon service que je n'ai même pas eu le temps d'avoir eu le gout de mon repas sur mon palais. Ou bien sa n'a pas de goût tout simplement

A cette remarque le visage de la demoiselle se figea réfléchissant, elle n'avait jamais penser à cela et pourtant maintenant qu'il lui posait la question s'était évident les repas était tellement fade qu'elle n'y fessait plus attention.

-C'est une question d'habitude je pense, sa fait quelques années que je mange la-bas maintenant. Comme je suis la bas facilement 110 heures par semaine manger sur place me fait gagner du temps.

Elle travaillait beaucoup parce qu'elle le voulait bien, de base elle avait un contrat comme tout le monde, mais Anna était du genre à prendre des heures supplémentaires ou à remplacer tout le monde s'était pour elle plus facile d'affronter le boulot que la vie réelle, mais depuis quelques temps sa changeait petit à petit.

- Et bien si un jours on s'invite à manger mutuellement je ferais le dessert et toi le repas ainsi pas de risque pour ta maison et pour ton estomac.

Elle rit alors se moquant d'elle même au passage et elle s'arrêta à côté d'une Audi A3 décapotable noir.

- C'est ma voiture, tu est venu comment toi ? .
Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Mar 26 Juin - 17:28

Ce qui c’étais passer devait clairement être horrible pour la jeune femme, je ne pouvais même pas imaginer, je me sentais mal que les gens sois si méchant , je ne pouvais pas faire grand choses de plus que ce que j’ai fait, mais je me sentais quand même mal pour elle...En ce moment précis par contre, j’étais vraiment content d’avoir réussi à faire revenir le sourire sur le visage de la jeune femme, on avait quand même prévu de se voir une bonne parti de la journée et je ne voulais pas voir sa gâcher par une bande de crétin quand même! La voir sourire serait probablement une missions aujourd’hui , je ne suis peut-être pas responsable de ce qui est arrivé mais je serais celui qui lui ferait oublier..Du moins j’allais tenter bien fort de réussir!

Tu serais capable de me faire passer de me faire passer de tel genre de test! J’espère quand même que tu me pardonnerais si je venais qu’a échoué!

Je souriais amusé , clairement je sais que j’ai un bon nez pour la nourriture, mais pas au point de pouvoir la trouvé une fois cacher non plus! Je n’est pas un nez de chien développer a ce point la! Mais c'était quand même drôle à imaginer! J’étais content la pour le moment de pouvoir plaisanter comme ça avec la jeune femme ,l’atmosphère était redevenu agréable et sans gêne comme elle l'était avant la crise de cette folle…

Il faudrait travailler ça alors, prendre le temps de manger et redécouvrir le plaisirs de manger…..Le plaisirs de prendre le temps de déguster tout ca...Tu parle a un vrai professionnel du plaisirs de manger alors il faudrait que je te montre!

Je riais légèrement, , pour moi manger est réellement un vrai plaisirs alors j’étais quand même sérieux un peu, certain me trouve un peu extrême ,mais je ne suis pas fou! Ca peut changer votre humeur en conséquence de ce que vous manger et tout! Ca affecte bien des chose!

110 heures par semaines?! Tu est vraiment une accro du travail quand même! Tu ne dois pas avoir beaucoup de jour de congé réellement alors?

Avec autant d’heure, j’imaginais bien qu’elle devait uniquement travailler, manger rapidement et dormir beaucoup pour réussir à faire autant de travail! Je trouvais que je travaillais beaucoup mais finalement à comparer elle, je suis presque lâche maintenant!

Ca ferait un bien bon mixte! Je te préviens quand même que je ne suis pas le meilleur chef non plus! Je me débrouille bien , mais je ne te servirais pas une assiette parfaite clairement...Et niveau présentation , ce ne seras pas la grande classe! Mais ça me ferait bien plaisirs si on en arrive la !

Même si je ne suis pas un grand chef cuisinier, je me débrouille bien et ca me ferais bien plaisirs de montrer à la jeune femme mais quelque talents culinaire, mais aussi de savoir que si on en arrive là un jour c'est que j’aurais su lui montrer que je suis digne de confiance! On arrivait devant une voiture et je regardais la voiture a Anna , souriant

J’ai encore du mal a croire que tu est eu des problème avec une si belle voiture!

Ce genre de voiture étais vraiment un model que j’aime beaucoup...ENfin les Audi en général sont plutôt des belles voitures!

Je suis venu a pied moi , ma voiture est rester m’attendre bien sagement à la maison!

J’aurais pu prendre ma voiture, mais quand il fait soleil j'essaie de marcher le plus possible, je ne suis pas l’homme qui fait le plus de sport mais au moins je me dis qu’en marchant, je me tiens quand même un peu en forme.

Est-ce que tu habite loin?
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Mar 26 Juin - 18:21

@Ezekiel T. Walker

D'une certaine manière on pouvait estimer qu'Anna était passer du coq à l'âne en l'espace de quelques secondes étant donner qu'elle était en colère, mais qu'elle s'était rapidement détendu et elle en avait l'habitude quand depuis quatre ans les gens vous traite mal il était logique que cela devienne une habitude alors elle avait appris à passer au dessus bien que sur le moment sa la fessait toujours monter en pression.

- En réalité je suis pas le genre de personne à pardonner, si tu te plante dans le test je serais dans l'obligation de te tuer.

Dit-elle alors très sérieusement avant de rire en voyant la tête du jeune homme elle secoua doucement la tête et ses cheveux bruns glissait dans le mouvement.

- Ne me regarde pas comme ça je plaisante. Bien sur que je pardonnerai, l'erreur est humaine n'est ce pas ?

Amuser la demoiselle lui fit un clin d’œil puis elle donna une petite tape que le capot de sa voiture avant de remettre son regard sur le jeune homme.

- Il n'y as pas de raison qu'on y arrive pas. Puis je suis tellement curieuse de découvrir tes talents de cuisinier que je vais te supplier de me faire à dîner.

Riant doucement la demoiselle lançant un bref regard à sa voiture et elle plissa les yeux comme si elle grondait du regard son véhicule.

- Ouais, moi j'ai pas de mal la facture ma fait mal... non pas que tu facture chère, mais quand on s'y attend pas sa fait mal. Tu vois ce que je veux dire ?

Une fois de plus la demoiselle se retrouvait gêner face au jeune homme, elle était réellement pas douer pour placer ses mots de manière à ne pas laisser de doute. Elle se gratta l'arrière de la tête et elle dit.

- Dans le fond je t'ai rencontrer alors je devrais remercier ma capricieuse voiture malgré la facture. J'habite au bout de la ville monte sa sera plus simple.
Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Mer 27 Juin - 23:29

J’étais vraiment content de voir la pression redescend ,ca ne semble pas grand choses pour bien des gens j’imagine, mais j’avais bien envie de cet journée et d’apprendre à connaître la jeune femme...J’avais envie de la voir sourire , elle avait vraiment l’air d’une bonne vivante quand elle souriais...J’étais vraiment triste pour elle qu’elle doivent vivre des moments comme ceux-ci, ce genre de moment ne pouvais pas l’aider a passer a autre choses de cette épreuve immonde dont elle avait été victime et dont elle devait tenter de vivre avec a chaque jours qui passait..Je trouvais qu’elle avait déjà beaucoup sur les épaules sans devoir en plus endurer tout ce que les autres con autour d’elle pouvais bien lui raconter… Je saisissais quelque seconde à la réponse de la demoiselle avant de sourire et faire une tête encore plus indigner!

Tu me ferais ça à moi? Mais qui serais la pour réparer ta voiture après? Ou t’aider à manger cette tarte avant qu’elle ne termine sa triste vie dans la poubelle?

Je riais légèrement lorsque la jeune femme femme me disait bien honnêtement qu’elle plaisantais, bien sûr je n’avais quand même pas imaginer que c'était vrai ,je ne la voyais pas réellement essayer de me tuer simplement parce que j’aurais pas réussi à trouver une tarte quand même!

Je commençais à me demander si je ne devais pas aller me trouver un nez de chien pisteur pour arriver a trouver cette tarte sécuritairement..Je n’est quand même pas envie de me faire couper la tête pour ça!

J’appréciais beaucoup voir ce petit côté rigoleur de la jeune femme ,quand je la voyais rigoler et avoir ce sourire au visage, je trouvais triste encore plus que des gens lui arrache ces petit moment de bonheur comme ça! Elle était rayonnante et je trouvais ça réellement attachant..

Me supplier hein? Attention je pourrais vouloir voir ça! Même si bon...Je n’aurais pas besoin de ça pour te faire a manger, je le ferais avec grand plaisir!

Je n’avais quand même pas envie de la voir supplier pour un repas, mais ca me faisais différent de savoir que je pourrais enfin cuisiner un plats qui ne serait pas végétarien! Je n’est rien contre le mode alimentaire de ma soeur, mais je n’aimais pas devoir faire deux plats différent, je n’aime pas cuisiner très longtemps alors bon...Pouvoir prendre le temps de cuisiner un repas , un seul , me ferais bien plaisirs!

Je vois ce que tu veux dire ne t’en fait pas..Et puis le problème parfois c'est que les pièces des voitures sont assez dispendieuse et même si je ne suis pas le genre d’homme qui aime charger vraiment cher, je ne peu pas faire de réduction sur les pièces réellement...Même si j’aimerais!

Je n’aime pas devoir charger les gens pour faire quelque choses que j’aime, mais en même temps c'est mon travaille je n’est pas le choix...Mais aussi, je sais que parfois un bris sur la voiture peut vraiment causer bien des problème quand on ne s’en attend pas et je n’aime pas voir dans le visage des gens qu’il cherche comment arriver à tout payer en plus de cette facture...Donc bon , quand je le peu je fait des réductions au gens qui en on besoin…

Oublions la facture et remercions cette belle voiture pour la rencontre...Mais elle pourrait rester en parfaite état pour pouvoir se rendre a mon garage si l’envie de me revoir te prendrais!

Je souriais à la jeune femme ,je ne voulais pas avoir l’air de celui qui poussais un peu trop, mais je voulais qu’elle sache qu’elle pouvait venir me voir quand elle en avais envie ,la porte serait toujours bien ouverte pour elle quand même!

Tu ne sais pas les choses à moitié! Venir jusqu’ici pour manger...QUoi que j’en suis content mais bon...J’espère quand même que tu sais bien conduire!

Je souriais à la jeune femme amusé , je ne doute aucunement de ces talents de conductrice hein mais c'est toujours plus drôle de rire un peu!
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Jeu 28 Juin - 10:34

@Ezekiel T. Walker

C'est amuser que la belle brune monta à bord de son Audi A3 qui était parfaitement bien entretenue ont disait qu'une voiture reflétait son propriétaire et bien si s'était la réalité Anna était une personne organiser et qui aimait la propreté quoi qu'il en soit la demoiselle venait à ce poser sur le siège conducteur et elle boucla sa ceinture aillant bien pris la peine de mettre ses cheveux en arrière pour ne pas être déranger le temps du trajet, elle enfila la clef dans le neiman et elle tourna la tête vers le jeune homme qui était entrain de prendre place.

- Tu n'as pas la moindre idée des choses que je serais capable de te faire.

Ce rendant compte de l’ambiguïté de ses paroles la demoiselle écarquilla les yeux et elle détourna le regard pour le mettre droit devant elle et elle ne dis plus rien. Ce genre de chose ne lui arrivait jamais du moins sa ne lui était pas arriver en quatre ans et aujourd'hui elle enchainait les gaffes de ce genre était-ce parce qu'elle le trouvait craquant ? Alors son côté prédatrice enfouie depuis longtemps reprenait le dessus ? Elle en savait rien en tout cas elle était une fois de plus mal à l'aise et à force il allait trouver cela louche. Elle pinça ses lèvres sans plus rien dire et démarra son véhicule enclenchant le clignotant pour signaler qu'elle voulait quitter son emplacement. Essayant de se reprendre pour ne pas créer un malaise avec son comportement elle ouvrit la bouche et elle dit alors naturellement fessant comme-ci elle n'avait rien dit plutôt.

- Je te donnerais des indices si jamais tu ne la trouve. Mais en général une tarte faite elle se trouve au frais.

Le sourire au lèvres elle quitta son emplacement et elle commença à rouler tranquillement sans aucune inquiétude s'était comme-ci rouler lui permettais de se vider la tête, de souffler, de se cacher de ce monde de fou.

- Je comprend et puis tu sais tout est payant dans la vie et tout travail mérite salaire alors vraiment il me semble normal que tu ne puisse pas offrir des choses aussi facilement je suppose que comme tout le monde tu travaille pour survivre.

Puis la demoiselle secoua la tête en entendant ce qu'il venait de dire, elle avait peut-être mal compris elle en savait rien, mais pour le coup elle voulait être certaine d'avoir bien saisie ce qu'il venait de dire.

- Oublions la facture que veux tu dire par-là ?

Non, elle n'était pas de ce genre de femme qui voulait avoir des choses gratuite bien au contraire elle payait toujours ce qu'elle devait et elle savait que le jeune homme allait sous peu retirer le chèque qu'elle avait fait quelques jours plutôt celui-ci avait simplement attendue de ce rendre à la banque ce qui avait aussi permis à Anna d'avoir sa paye. Alors elle avait bien l'intention de payer ce qu'elle devait alors pourquoi disait-il qu'il fallait oublier la facture ?

- Étant donner que tu va m'aider à réparer l'épave qui dors dans mon garage je pense qu'on va ce revoir, mais je retiens.

Elle mordilla doucement l’intérieur de sa joue et elle regarda le jeune homme du coin de l'oeil il était réellement craquant et pour la première fois en quatre ans elle osait se retrouver seule dans un endroit non public avec un homme qu'elle ne connaissait pas.

- Je conduis très bien enfin jusqu'a maintenant personne ne sais jamais plein. Tu pourrais être le premier à douter de mes talents de conductrice. Dites moi jeune homme êtes vous l'un de ses hommes qui pense qu'une femme au volant égale mort au tournant ?

Elle demandait cela sur le ton de l'amusement et le l'humour bien qu'elle espérait qu'il n'était pas matcho à ce point, car elle n'aimait pas cela.

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Jeu 28 Juin - 22:46

J’embarquais doucement dans la voiture de la jeune femme, pouvant un peu plus porter attention au détails en ce moment. Bien sur je savais de quoi elle avait l’air puisque j’avais quand même eu besoin de voir l’intérieur quand j’ai eu cette magnifique voiture dans mon garage, mais je ne portais pas autant attention au détails que je le faisais présentement! Je m’installais confortablement et attachais ma ceinture de sécurité alors que la jeune femme faisait pareil. Je tournais mon regard vers la jeune femme alors qu’elle me regardais en même temps , puis à ça phrase je me retenais un peu de rire je devais avouer...Je trouvais ça plutôt amusant de la voir être si maladroite avec moi quand même! C'était plutôt mignon… Je me contentais de sourire légèrement alors que je voyais clairement le malaise dans son visage..

Et bien, je vais me demander quel genre de personnalité vous cacher Mademoiselle Andrews!

Je souriais gentiment à la jeune femme, tentant de lui montrer qu’elle n'avait clairement pas à être mal à l’aise avec moi. Je ne suis pas quelqu’un qui prend ce genre de remarque mal ou quoi que ce soit. Pour le moment je vois simplement une jeune femme qui parle un peu plus qu’elle ne le voudrais, ou dans un sens qu’elle ne veut pas le dire. Je tente donc simplement , du moins pour le moment , de prendre ce genre de phrase à la blague, je ne voudrais pas embarquer dans un jeux de drague dans lequel elle ne se sentait clairement pas à l’aise! Sinon je le ferais...Simplement parce que, je ne peu pas me cacher que cette jeune femme est absolument magnifique, simple mais compliqué en même temps et incroyablement agréable comme compagne! Je ne la connais pas beaucoup , mais déjà j’apprécie chaque seconde que le temps me permet de gagner doucement sa confiance!

Je me souviendrais de cet indice alors si tu test mes compétence! Je pense que j’ai encore une bonne mémoire alors ça devrait aller!

Je n’est pas bonne mémoire pour les choses que je n’aime pas ou qui me semble sans importance je dois l’avouer...Mais pour un petit détails comme ça , d’un moment passer avec elle je pense que je pourrais clairement m’en rappelle encore lorsque je serais réellement vieux! Je ne me considère pas comme tel réellement encore alors ca devrais plutôt bien aller! Je l’écoutais parler du fait que tout le monde travaille pour survivre et vraiment, je n’aurais pas pu dire mieux! J’adore mon travail alors je le fait aussi par plaisirs, mais j’ai quand même besoin de l’argent qui vient avec...Sauf que son regard changeait quand elle me reparlait de la facture...Je ne sais pas si elle avais mal pris mon commentaire, pourtant je ne comprenais pas ou été le mal?

Juste de ne pas y penser pour le moment, C'est la parti la moins agréable pour toi de la visite a mon garage alors ce n’est pas utile , j’aime mieux que tu repense au côté agréable!

Je ne voulais pas dire la que j’allais refuser qu’elle paie...Je ne dis pas qu’un jour je ne lui ferais pas des réparations gratuitement, je sais que ça semble con mais ca ne me gêne pas quand il n’y pas de pièce en jeux de le faire parfois...Mais pour le moment même si j’aurais aimer je ne pourrais pas réduire sa facture sinon ce serait moi qui se retrouverait bien dans le pétrin!

Même après cet réparation, ou alors quand on est pas en train de la réparer...La porte du garage seras toujours grande ouverte pour ta visite...Je ne serais jamais fâché de te voir arriver!

Je voulais vraiment qu’elle sache que peu importe quand elle viendrais, je serais content! Je serais simplement heureux de voir que j’aurais assez gagner sa confiance pour qu’elle viennent a mon garage d’elle même sans réellement de raison , juste pour passer un moment avec moi! Je posais mon regard quelque seconde sur elle alors qu’elle regardait la route, elle avait vraiment un petit quelque choses de plus que la majorité des femmes que j’ai connu dans ma vie...Je ne peu pas dire quoi exactement, mais je sais que ce petit quelque choses fait en sorte que j’ai terriblement envie de la revoir…

Et bien……

Je souriais le suspense durée a peine quelque seconde avant de rigoler un peu.

Non je ne suis clairement pas comme ça...Certaine femme on encore plus de talent de conductrice que certain homme que je connais. Des accident bête ça arrive à tout le monde, autant au femme qu’au hommes...Je pense que la majorité des hommes sont juste trop orgueilleux pour l’avouer!

Clairement, je ne pensais pas que les femmes ne savais pas conduire..J’ai vue autant d’accident con chez les hommes que l’inverse alors….

ALors, quelque choses que je dois savoir avant d’arriver chez toi? Tu a une coloc ou quelque choses du genre? Une plante carnivore qui pourrais m’attaquer?

Je souriais un peu amusé, mais bon je voulais quand même savoir un peu à quoi m’attendre en arrivant chez elle.
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Ven 29 Juin - 10:50

@Ezekiel T. Walker

Quand le jeune homme signala qu'il ne se demandait qu'elle genre de personnalité elle était la demoiselle ne dit rien et elle réfléchit elle même à la question et pour être exacte elle-même ne savait pas réellement étant donner que depuis quatre ans elle s'était cacher dans ce monde de fou la demoiselle avait laisser de côté sa personnalité elle se souvenait de ce qu'elle était avant toute cette histoire et la conclusion était une femme simple, amusante, drôle, sensuelle, séductrice bien qu'elle ne le cherchait pas s'était dans ses gênes d'attirer les hommes et pourtant Anna n'en avait jamais fait attention bien au contraire pour elle, elle personne ne pouvait s’intéresser à elle. En tout cas, elle se souvenait avoir été une bonne vivante qui apprécier les moments avec son ancien petit-ami. Mais aujourd'hui ? Elle ne savait pas réellement qui elle était, mais elle savait qu'elle était bien déterminée à découvrir qu'elle personnalité ce cachait en elle.

- Et bien sachez Monsieur Walker que je ne dévoile jamais ma personnalité aussi facilement.

Une fois de plus sa pouvait paraitre ambiguë et la demoiselle s'en rendait parfaitement compte décidément sa langue se dénouait toute seule depuis qu'elle était en compagnie du jeune homme, elle se surprenait elle même. Elle pensa intérieurement qu'elle devrait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, car sa devenait réellement gênant pour elle bien que celui-ci ne semblait pas contre les remarques de la demoiselle.

- Enfin je sais moi même pas qui je suis réellement alors tu sais pour la dévoiler c'est compliquer.

En voulant ce rattraper pour pas que le jeune homme pense qu'elle tentait de lui faire du rentre dedans la demoiselle avait avouer ne pas savoir réellement qui elle était et de quoi elle était capable chose qui pouvait être effrayant dans le fond, mais d'un autre point de vue sa pouvait être plaisant d'apprendre à connaitre une personne qui apprenait elle même à ce connaitre rien n'était mieux pour connaitre une personne réellement, car il n'y avait pas de faux semblant dans ce genre de cas une personne qui apprenait à ce connaitre se découvrait en direct alors elle ne pouvait pas mentir ou jouer un double jeu en réfléchissant bien s'était parfait.

- Dans ce cas je vais tester ta mémoire.

Le rire de la belle brune se fit entendre dans la voiture le rire de celle-ci était si doux qu'il était envoutant telle un chant de sirène, doux, sincère et mélodieux ce rire correspondait parfaitement à Anna. Alors que son rire résonnait encore dans la voiture la demoiselle hocha doucement la tête.

- Si sa peut te rassurer, je pense déjà que au meilleure de cette réparation c'est à dire ta rencontre. Je ne regrette pas une seconde d'avoir appeler ton garage peut-être que je devrais remercier ma voiture après tout.

Elle tapota doucement sur le volant de ses longs doigts fin et elle sourit tout en regardant toujours la route. Il était plus que vrai que sa rencontre avec Ezekiel était grâce à sa voiture autrement jamais elle aurait fait sa rencontre parfois la vie était pleine de surprise. Quand elle l'entendit se stopper sur son explication au sujet de la conduite des femmes Anna leva un sourcils curieuse de connaitre son avis et le suspense était à son comble n'appréciant pas du tout les hommes qui dévalorisent la femme Anna attendait la réponse de celui-ci et quand il reprit et qu'elle avala les paroles du jeune homme elle souffla fortement intérieurement et elle sourit en coin en disant.

- Sur le coup j'ai eu peur, j'ai cru devoir arrêter ma voiture d'un coup pour te faire descendre.

Elle tourna rapidement la tête afin de voir la réaction du bel homme à côté d'elle et elle rit en disant.

- Non sérieusement je suis assez d'accord avec toi certains hommes ont un orgueil démesure et certaines femmes ont tendances à esquinter trop souvent leurs voitures. C'est un juste milieu je dirais.

Alors qu'elle arrivait dans sa rue qui était un quartier sympathique, mais simple la demoiselle entendit la demande du jeune homme et elle rit à sa remarque sur la plante elle posa sa main sur sa bouche comme pour s'empêcher de pouffer davantage de rire et elle répondit en ce garant devant un immeuble moderne.

- Il n'y a rien à savoir, il y as juste moi rien que moi. J'espère que tu n'es pas trop déçu d'échapper à la morsure d'une plante cannibale.

En le fessant venir chez elle alors au personne d'autre n'y serait Anna prenait un risque et elle le savait à tout moment il pouvait se montré violent, agressif , mais pour une fois elle avait envie de faire confiance .. de lui faire confiance sa pouvait être une énorme erreur, mais dans le pire des cas elle savait se défendre maintenant et des voisins était bien chez eux à cette heure-ci non ? En tout cas, s'était une première pour Anna jamais en quatre ans une nouvelle personne était venue chez elle, seuls les personnes d'avant cette tragédie était venue chez elle. Ezekiel était donc le premier.

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Mar 3 Juil - 22:31

Je ne savais pas si j'avais dit quelque choses qui ne fallait pas, je voyais la jeune femme qui réfléchissais en quelque sorte suite à ma blague. J’imagine que parler de sa propre personnalité était difficile pour quelqu’un qui a vécu quelque choses comme elle a vécu….Je n’est jamais vécu quelque choses du genre, mais je sais qu’accorder une certaine confiance ou quelque choses du genre est bien difficile après ce genre de traumatisme...Elle passe beaucoup de temps à travailler aussi , parce que que bon vue son métier elle doit toujours être de bonne humeur et tout..Enfin ,moi quand je vais à l'hôpital et que l’infirmière a une air de cochon , je trouve ça bien désagréable! Elle doit constamment jouer un jeux un peu...Personnellement même si je suis de mauvaise humeur, les voitures ne ressente pas grand choses et s’en moque pas mal que je ne sois pas le plus souriant du monde alors ça ne dérangeait personne! Je pouvais bien faire ce que je voulais de toute façon je suis tout seul en plus!

On a de la chance alors, je suis du genre assez patient...Je saurais attendre de vous connaître plus Mademoiselle!

Je souriais à la jeune femme a côté de moi , je suis effectivement quelqu’un de très patient, attendre n’est pas quelque choses qui me fait peur ou quoi que ce soit, je sais attendre que les choses se place de sois même, je n’aimerais pas pousser les choses , il me semble que ca ce fait beaucoup moins agréablement!!! J,allais donc attendre bien sagement que la jeune femme reprennent confiance en elle même doucement, elle allait pouvoir voir aussi que je ne suis pas une mauvaise personne et qu’elle n’a rien à craindre de ma présence.

Le temps arrangerait tout ça...J’aurais peut-être la chance d’apprendre à te connaître en même temps que tu le feras toi même...l’important c'est de ne pas te mettre de pressions toi même!

Je ne voulais quand même pas que la jeune femme se pose une pressions inutile sur les épaules, elle n'avait pas besoin de pousser pour apprendre à se connaître pour être avec moi , même si les choses n’étais pas toujours parfaitement clair sur ce qu’elle apprécie ou des choses comme ça ,ce ne serais pas avec moi que ça causerait un problème! Je suis du genre au contraire à essayer de l’aider à découvrir tranquillement pas vite quelque petite choses qui pourrait lui être agréable ou bien ce qu’elle n’aime pas aussi puisque c'est autant important de savoir tout ça! Tout serait réel avec elle en même temps, c'est quelque choses que moi je savais que j’allais apprécier! J’hochais ensuite la tête à sa phrase, souriant doucement…

Quand tu veux!

Je n’avais peut-être pas la meilleure mémoire du monde, mais je pouvais bien me souvenir de pas mal d’affaire! J’ai une bonne mémoire sur ce qu eje veux absolument retenir aussi c'est quand même une bonne choses! Bon pas que ca , mais quand même c'est mieux quand c'est quelque choses auquel je tien, donc des moment avec Anna ca compte la dedans! Comme ce doux rire..Je pense que je ne pourrais jamais l’oublier ,il possède un petit quelque choses de vraiment doux, merveilleux presque envoûtant même! C'était vraiment unique à la jeune femme..Je souriais simplement à sa prochaine phrase, je ne voyais pas tellement quoi rajouter quand même, j’avais déjà ‘’remercier’’ le bris de sa voiture pour l’avoir rencontré, mais je ne veux pas en mettre trop non plus. Je ne veux pas qu’elle commence a me trouver trop bizarre et que finalement elle décide de reculer sur nos futurs moment qu’on pourras passer ensemble! Je laissais surtout la jeune femme croire sur le coup que je pensais réellement que les femmes savais moins conduire que les hommes...Clairement je ne crois pas ça du tout, mais pour rigoler c'est toujours facile à utiliser! Mais je pense que c'est assez moitié moitié...Il y a autant d’homme que de femme qui n’ont aucun talents dans la conduite, mais souvent ces démontrer tellement différemment que ces facile a en rire…

C'est ce que je pense aussi. Les hommes sont trop orgueilleux pour accepter parfois qu’ils ne savent pas conduire, à la différence d’une femme qui sont généralement beaucoup plus honnête sur ce côté la.

J’ai plus souvent vue une femme demander quand elle avait des difficultés sur quelque choses...Ce n’est pas toujours le cas mais c'est souvent ainsi et ces eux qui font le plus parler d’eux alors on les remarques peut-être simplement plus...Je ne saurais pas dire exactement mais c'est ce que je pense...Personnellement je sais ne pas avoir de problème au niveau de la conduite, et je ne suis pas du genre macho du tout! ALors qu’on arrivait chez elle, je lui demandais si je devais me méfier de quoi que ce soit qui pourrait se trouver dans son appartement...Je souriais à sa réponse.

Je pense que je devrais m’en sortir! J’aurais bien aimé voir ce mode de protection comment tu aurais fait pour la dresser mais je suis quand même content de ne pas me faire marqué!

Je trouvais ça tout simplement amusant d’Imaginer un système de protection qu’elle aurait pu avoir , ce qui aurait été normal quand même vue ce qu’elle a vécu d’avoir quelque choses de plus chez elle pour se sentir en sécurité! La plante carnivore n’étais qu’une exagération mais elle aurais pu vivre avec quelqu’un d’autre et tout quand même...Je regardais la jeune femme puis vers son appartement. Je me tournais finalement pour descendre de la voiture, attendant que la jeune femme viennent me rejoindre.

Est-ce que tu veux rester dehors ou à l’intérieur?

Je préférais lui demander maintenant, au cas ou elle ne serait pas à l’aise , trop nerveuse ou quoi que ce soit.
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Mer 4 Juil - 19:52

@Ezekiel T. Walker

Normalement la charmante brunette ne laissant jamais personne rentrer chez elle s'était quelques choses de nouveau de fou et de complètement irrationnelle pour Anna et elle savait parfaitement que si ses amies étaient présentes tout le monde serait choquer de ce qui ce passe en ce moment même volontairement la petite brunette ce mettait en danger, mais pour la première fois en quatre ans la demoiselle ne se sentait pas en danger non pas qu'elle se sentait en sécurité étant donner qu'elle était toujours très méfiante bien qu'elle le montrait bien la demoiselle avait confiance . Une confiance qui s'était installer simplement sans ce poser la moindre question était-ce parce qu'il avait réparer sa voiture ? Parce qu'il l'avait défendu ? Parce qu'elle le trouvait séduisant ? Elle en avait aucune idée, mais elle était persuadée qu'il n'allait pas lui faire de mal et puis si jamais elle avait son 9 mm qui serait efficace pour la défendre d'autant plus que les cours de défense et de combat lui serait utile alors quand elle entendit le jeune homme poser la question la demoiselle sourit gentiment préparant la clef qui permettait d'ouvrir la porte de l'immeuble.

- On va monter, c'est toujours plus facile pour manger un morceau de tarte.

Un sourire décontracter et confiant était présent sur les lèvres de la demoiselle alors qu'elle passait devant sa boite au lettre elle se stoppa et elle ouvrit celle-ci ramassant son courrier du jours et elle ouvrit la porte de l'immeuble en disant.

- Bon, par contre ne regarde pas le bordel. Je n'ai pas encore pris le temps de faire le rangement et le ménage.

En disant cela la demoiselle venait à ouvrir la porte de l'immeuble et après avoir monter quelques marches la belle brune arriva à son étage qui était le premier elle passa la clef dans la serrure et elle entra jetant doucement le courrier dans le panier de l'entré et elle retira ses chaussures.

- Entre, je t'en prit. Tu peux garder tes chaussures.

Elle ignorait si celui-ci allait ce sentir mal à l'aise pour ses chaussures alors elle préféra préciser qu'il pouvait les garder après tout bien qu'elle soit maniaque Anna savait qu'un appartement vivait également il était donc normal que la saleté s'y dépose s'était d'ailleurs pour cela qu'elle fessait tout les jours un brin de ménage. Elle avait signaler au jeune homme qu'elle n'avait pas fait son ménage et pourtant tout était parfaitement bien ranger, tout était propre il n'y avait pas du tout de poussière le sol était tellement propre qu'on pourrait y manger par-terre, mais pour Anna certaine chose n'était pas encore ranger correctement alors s'était le bordel hors ce n'était pas le cas. Quand Ezekiel passa la porte pour entré dans le logement la respiration de la belle petite brune ce stoppa quelques secondes, mais elle reprit directement quand son regard se posa sur le tiroir de la commode présente dans l'entrée elle sourit doucement et elle alla vers la cuisine en demandant en même temps.

- Tu veux un café ? Ou quelques choses d'autres ?

Demanda t'elle gentiment en sortant deux petite assiette du placard et elle les déposa sur la table avant de pencher doucement la tête pour observer le jeune homme et elle dit.

- Entre seulement Ezekiel, fais comme chez toi, mais n'oublie pas que c'est chez moi.

C'était une manière pour elle de lui faire comprendre qu'il pouvait prendre ses aises que sa ne la dérangeait pas du tout, elle avait dit cela sur le ton de l'humour pour qu'il se détende venir chez des gens inconnu pouvait être gênant et Anna le savait parfaitement. Doucement elle se tourna avec deux tasses à la main et elle dit.

- J'ai du coca, ou de l'orange gazeuse ou du thé et même de l'eau. Qu'est ce qui te fait envie ?

Elle regardait le jeune homme fixement avec ses deux tasses à la main, elle ne le quittait pas du regard et le regard de la demoiselle était totalement différent d'avant comme-ci venir ici avait fait en sorte qu'Anna dépose son voile avant d'entrée, le regard de la demoiselle était plus doux, plus intense, profond et sincère comme si elle se montrait réellement, à ce moment précis Ezekiel pouvait lire en elle sans difficulté la personnalité d'Anna ressortait parfaitement bien qu'elle disait ne pas en avoir la demoiselle parlait sur les hommes et sur la mode autrement chez elle se trouvait toute l'histoire de sa personnalité. Rien que dans la décoration et dans le style on pouvait en apprendre d'avantage sur Anna, la décoration était juste magnifique ce n'était pas trop charger les ton brun et les bouddha et les bougies parfumer rendait l'endroit serein et agréable quelques photos logeait sur le mur chose qui signifiait que la demoiselle avait tout de même des personnes qu'elle appréciait dans sa vie de suite sa laissait apercevoir que la demoiselle était une personne qui aimait les choses calme, zen et douce en général pour le moment seule la décoration de l'entré et de la cuisine avait été dévoiler, la cuisine qu'en à elle était dans les ton gris claire et blanc gardant tout de même ce côté détente. L'endroit où une personne vie reflète son âme, maintenant restait à savoir si Ezekiel allait apprécier ou non.

- Alors chercheur de Tarte  est-ce que tu sais ou ce trouve la mienne ?

La demoiselle avait demander cela sur le ton de l'amusement étant donner qu'elle lui avait déjà dit l'endroit ou elle était, mais s'était amusant de le taquiner sur ce sujet.

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Jeu 5 Juil - 22:12

Même si la jeune femme m'avait invité à aller chez elle pour prendre cette fameuse pointe de tarte qui me semble de plus en plus bonne juste a y penser, je préférais quand même ne pas prendre de chance une fois devant chez elle et reposer la questions à Anna pour m’assurer qu’elle voulais toujours vraiment que je viennent chez elle. Je me souviens vaguement dans quel circonstance son viol a eu lieux, mais je sais maintenant pourquoi elle a eu cette ‘’peur’’ lors d’une de mes phrase plus tôt et je pouvais imaginer que pour la jeune femme, me laisser entrer chez elle devais être un moment assez difficile! Elle ne devait pas le faire aussi facilement que bien d’autre personne disons, mais j’appréciais beaucoup ce simple geste envers moi, signe qu’elle ne me considérais pas comme un homme dangereux...Du moins je l’espère! J’hochais alors simplement la tête quand elle me disait que nous allons rentrer , que ce serait plus simple pour manger! Je la suivais doucement jusque chez elle, lui donnant tout le temps dont elle avait besoin! Une fois la porte ouverte et la jeune femme entrer, je la suivais et fermais la porte derrière moi...A sa phrase, je regardais autour de moi pour observer un peu ce que je voyais..

C'est ce que tu considère comme ne pas avoir fait le rangement et le ménage? Rappel moi que si je t’Invite a venir voir ma maison un jour, je devrais passer un long moment à tout ranger pour que tu ne me pense pas être un homme répugnant!

Je ne suis pas si mal, bien honnêtement je range bien la maison et tout mais je ns suis pas non plus celui qui va passer le plumeau pour retirer toute trace de poussière partout et tout...Bon en même temps je passe beaucoup de temps au garage donc je ne suis pas monsieur ménage une fois à la maison mais Angélique et moi on garde tout ça propre...Sauf que clairement, je ne mangerais pas sur le plancher chez moi! L’appartement de la jeune femme était plus que propre! C'était impeccable selon moi, le nombre d’heure qu'elle passait au travaille ne paraissait absolument pas si je ne faisais que porter attention à son appartement, je ne pourrais jamais deviner qu’elle travaille autant! La jeune femme me disait que je pouvais garder mes chaussures, mais clairement je n’allais pas les garders! Hors de questions que je salissent cet appartement!

A tu peur de trouver une odeur nauséabonde dans mes souliers? Je te rassurer , je n’est pas ce défaut!

Je ne pouvais pas dire que je suis complètement sans faille, mais je ne sens heureusement pas mauvais des pied! Bien heureusement quand même...Je ne me serais pas senti à l’aise disons! Je retirais donc mes chaussures avant d’avancer de quelque pas, mais je ne bougeais pas trop pour le moment, je ne voulais pas trop envahir son espace, donc à la place j’observais ce que je voyais autour de moi , je prenais quelque moment pour remarquer ce qui pourrait me donner une idée de la personnalité de la jeune femme, ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas...Vous comprenez le principe disons! Lorsqu’elle penchais la tête depuis la cuisine pour me rappeller que je pouvais entrer et faire comme chez moi, sans être chez moi, je souriais en m’approchant un peu plus de la cuisine a ce moment la...Je n’aurais pas voulu faire quoi que ce soit sans son autorisation quand même!

Ne t’en fais pas, je vais me garder une petite réserve!

Bon en même temps, je ne suis pas très différent chez moi , sauf que peut-être que j’aurais manger cette fameuse part de tarte bien installer dans mon canapé et directement dans le plats, parce que si je m’achète une tarte bien souvent Angélique n’en mange même pas alors je ne me gêne pas!

Je ne dirais pas non a un café, mais avant je te prendrais bien un grand verre d’eau froid s’il te plait!

Je souriais à la jeune femme ,elle avait un regard bien différent maintenant que nous étions ici...Est-ce que c'est parce qu’elle est chez elle, dans son endroit ou elle ce sens le plus en sécurité j’imagine? Je ne pourrais pas dire, mais elle avais un regard plus enjoué, plus blagueur...Mais très doux en même temps...Je ne saurais pas dire exactement ce que je voyais en elle, ce serait trop difficile alors que je la connais à peine, mais il y a un petit quelque choses qui me fait sourire. Elle est magnifique avec ce regard plein de confiance et tout...Bon je ne peu absolument pas penser a ça, ce n’est pas réellement bien de ma part mais je ne peu pas m’en empêcher! Même en étant le plus triste possible et le plus démolit, elle devait clairement rester absolument magnifique mais en ce moment présent...La connaître depuis plus longtemps et qu’elle ne possède pas ce passer très difficile pour elle, je pense que je ne pouvais juste pas m’empêcher de sortir un petit jeux de drague!

Et bien, tu m’a parler d’Un endroit frais non? Donc j’imagine que tu la garde au frigo , ou tu a une chambre froide qui garde les choses au froid sans être totalement trop froid! Dans les deux cas, elle m’appelle, tu ne l’entend pas crié?

Je souriais amusé aussi à la situation...Je n’allais pas non plus commencer à fouiller un peu partout dans l’appartement de la demoiselle pour trouver cette tarte quand même, mais bon je me doutais qu’elle devait être quelque part dans ce que je venais de dire..

Sinon tu a des cachette que je ne saurais nommé!
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Mar 10 Juil - 19:54

@Ezekiel T. Walker

La petite voix présente dans la tête de la jeune demoiselle lui disait et lui répétait sans cesse d'être prudente de ce méfié qu'elle n'était à l'abri de rien du tout et pourtant l'instinct de la demoiselle lui disait tout l'inverse dans ce genre de moment il était toujours difficile de faire la part des choses et pourtant Anna essayait de trouver le juste milieu, mais s'était très compliquer. Tandis qu'elle avait gentiment déposer une tasse sur la machine à café de marque tassimo la demoiselle sourit en sortant un verre d'eau et elle marcha vers le frigo constatant alors qu'il avait tout de même pris la peine de retirer ses chaussures et elle trouva cela sympathique de sa part peu de gens avait encore ce respect.

- Je n'avais pas peur de l'odeur nauséabonde que tes pieds aurait pu sentir, si tu savais tout ce que je vois et sens dans mon métier. Des pieds ne me font absolument pas peur, mais ne pas sentir mauvais des pieds c'est la classe quand même.

En disant cela Anna ouvrit la bouteille d'eau fraîche en souriant amuser elle posa le grand verre sur la table et elle servit celui-ci une fois chose faite elle posa la bouteille et elle demanda naturellement en le regardant gentiment.

- Est ce que tu  veux des glaçons avec ? Ou elle est assez fraiche ?

Tout le monde avait des goût différent et Anna le savait parfaitement, elle par exemple appréciait quand son eau était légèrement fraiche autrement s'était soit trop chaud soit trop froid ce qui lui fessait mal au gencive alors ne voulant pas faire quelques choses qui pourrait être désagréable pour le jeune homme Anna préféra lui demander une fois choses faite elle se tourna afin de lancer un café et elle attrapa la boite à sucre qu'elle déposa sur la table et elle leva un sourcils prenant un air plus que sérieux.

- Merde... comment tu as deviner pour la chambre froide ? Moi qui voulais te conserver dedans en toute discrétion c'est foutu maintenant.

Doucement le rire de la demoiselle se fit une nouvelle fois entendre et elle posa sa main sur son oreille de manière à faire comme si elle écoutait et elle secoua doucement la tête plus qu'amuser.

- Je ne l'entends absolument pas, comme quoi tu as réellement un don avec les tartes.

En riant elle montra du regard au jeune homme le frigo et elle lui donna son approbation pour que celui-ci se servent dans le frigo qui comme le reste de la maison était niquel et bien ranger Anna pouvait passer pour une femme maniaque et parano, mais ce n'était pas le cas elle aimait simplement que ce soit propre, mais ce n'était pas parce qu'il y avait une tache qu'elle allait s'en rendre malade. Quand le premier café fut couler elle le prit et elle le déposa sur la table de la cuisine avant de faire couler le suivant et elle enfonça ses deux mains dans son jeans en proposant gentiment.

- Tu veux visiter ?

Cette proposition pouvait être pris sur plusieurs angles différent, elle pouvait l'inviter à visiter son appartement en tant qu'ami, mais elle pouvait aussi l'inviter à visiter avec l'espoir de se stopper dans sa chambre bien souvent s'était une technique pour les femmes ou les hommes pour obtenir ce qu'il désirait, mais Anna avait proposer cela en tout bien tout honneur s'était un moyen pour elle de se dévoiler au yeux du jeune homme étant donner qu'un logement en disait long sur les gens bien qu'elle trouvait le jeune homme plus que charmant et qu'elle avait quelques fois regarder les lèvres du jeune homme la demoiselle ne voulait certainement pas coucher avec lui alors elle espérait que celui-ci comprenne sa démarche dans la visite qu'elle venait de proposer.

- Pour ce qui est du ménage sa me passe le temps quand je suis en repos ou que je ne trouve pas le sommeil sa me permet de penser à autre chose.

Elle regarda le jeune homme du coin de l'oeil et elle rigola doucement se rendant compte qu'elle venait de dire quelques choses de complètement fou.... peu de gens trouvait que le ménage était un moment de détente.

- Est-ce que tu prends du lait dans ton café ? Ma tarte te plait ?

Elle retira doucement le film protecteur qu'elle avait mit dessus et une sublime tarte digne d'un pâtissier se montra, on voyait qu'elle était faite maison, mais elle était parfaite et appétissante.

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 22 Juil - 18:29

J’essayais d'entrer vraiment graduellement dans l’appartement de la jeune femme, simplement par respect pour elle. Je ne voulais pas lui donner l’impression que j’allais prendre mes aises et devenir envahissant ou quoi que ce soit, je voulais aussi lui laisser le temps a elle de s’habitude à ma présence ici autant que moi de prendre conscience de son environnement, de regarder autour de moi cherchant quand même quelque signe de personnalité que possède la jeune femme. Souvent la résidence est un peu un miroir de notre personnalité donc je pourrais peut-être m’aider...Mais je pense ne pas être un très bon déchiffreur de ce côté là, même si j'essaie bien fort je ne pourrais rien dire...Je n’est pas ce talent il semblerait! Je souriais à la jeune femme quand on parlait des odeurs de mes pieds...Honnêtement je sais que je peut sentir après une grosse journée de travaille ou j’ai eu bien chaud, mais sinon c'est tout…

Effectivement je n’avais pas du tout penser qu’avec ton emploi tu aurais probablement vue bien pire que des pieds qui sentent mauvais , mais tu a quand même de la chance tu n’a pas à endurer ça chez toi! Ca va, c'est parfait comme ça merci! Je n'ai pas envie de me prendre une crampe au cerveau à cause de l’eau trop froide!

Je souriais amusé ,je savais que le fait d’avoir quelque glaçon dedans n’allais pas faire ça mais bon! J’aime toujours ajouter une petite touche d’humour quand c'est possible! Je prends le verre d’eau dans mes mains et en prenais une gorgée, je devais avouer ne pas avoir terminer mon verre au restaurant et la jamais assez soif! J’étais resté avec cette soif qu’uniquement un bon grand verre d’eau allait pouvoir étancher! Elle déposait ensuite le café avec sucre et tout...Mais je n’avais pas besoin de tout ça! Bien honnêtement je préférais le boire noir..J’ai pris l’habitude à force du temps!

Je viens de tout gacher tes vilain plan , je vais devoir te surveillez maintenant alors , je ne pourrais plus te laisser être derrière moi au cas ou tu prévois de m’assomer...Rassure moi tu n’est pas ceinture noir au Karaté?

Je souriais amuser à la jeune femme, je savais bien sûr qu’elle plaisante et bien heureusement! Je ne pensais pas me retrouver enfermer dans une chambre froide quand même, enfin si il y a plein de nourriture je ne serais peut-être pas trop mal pris! Mais je pense qu’elle se tannerais bien de me voir manger chez elle comme ça!

Elles m’aiment beaucoup trop alors elles n’accepte que de me parler a moi , désoler elle sont un peu difficile!

Je ne suis quand même si fou ne vous en faite pas , je n’entend aucune voix dans ma tête encore moins celle de tarte qui me parle! Je souriais à la jeune femme quand elle me montrait le frigo du regard comme pour me dire d’aller chercher la tarte..Je ne me fit quand même pas prier et allais ouvrir le frigo pour voir ou elle se trouvait..Je la sorti du frigo et la posais sur le comptoir...J’aime bien les tarte, mais trop froide ce n’est pas mieux! Je la posais la et tournais mon regard vers la jeune femme..

Oui pourquoi pas!

J’étais curieux de voir ce que l’appartement de la jeune femme me réservait comme surprise, mais je ne voulais pas voir l’air trop enthousiasme ce ne serait vraiment pas bien pour elle je pense, elle aurait peut-être un peu peur de me montrer au final et je ne voulais pas sa du tout , au contraire! J'apprécierais de connaître tout ce que je peu sur cette jolie demoiselles qui m'aiderait à lui faire gagner confiance, lui montrer que je suis vraiment interesser par ce qu’elle dit, fait ou tout autre choses……

C'est effectivement un bon moyen de trouver le sommeil! J’espère que le jour ou tu viendras chez moi , si tu viens bien sûr, tu ne seras quand même pas trop décourager! Ces ranger hein , mais peut-être pas autant qu’ici!

Je souriais gentiment à la jeune femme, j’avais bon espoir de réussir à lui faire assez confiance pour qu’elle viennent chez moi , mais je ne voulais pas donner l’impression de trop pousser non plus ,j’ai envie que ça viennent d’elle aussi!

Non merci , je suis dans la gamme de gens qui prennent leurs café complètement noir! Et ta tarte est absolument appétissante! Tu à un merveilleux talent pour les faire! Il ne manque plus qu’à goûter , mais tu dois en prendre un morceaux avec moi quand même!

Je n’allais pas en manger tout seul, j’allais voir l’air d’un vrai glouton...QUoi que je le suis quand même un peu! Je décourage bien des gens de ce côté mais ça ne me dérange absolument pas!

Tu sais que tu rayonne ici? Tu semble avoir une toute autre confiance ici que dehors, ça te va merveilleusement bien!

Je remarquais que ca pouvais avoir l’air complètement d’une drague! Je souriais légèrement à la jeune femme….

Ce n,est pas de la drague hein! Je voulais le souligner mais euh...Enfin tu comprend!
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Sam 28 Juil - 17:18

@Ezekiel T. Walker

Depuis que la demoiselle avait vécue son agression il y as donc de cela quatre ans Anna avait bien souvent des insomnies surtout quand elle fessait le cauchemar qui la hantais depuis qu'elle avait ouvert ses chacrat suite à une hypnose il y as maintenant deux ans.. le même cauchemar revient facilement trois ou quatre fois par semaine et bien qu'elle tente toujours de se rendormir il est bien rare que la brunette y parvienne alors faire le ménage lui permet d'oublier ce mauvais cauchemar où la scène de son agression se reproduit seule différence il y as un deuxième homme présent... deuxième homme qui à le visage flou et dont elle ne se souvient pas bien sûre Anna en as parler à sa thérapeute, car oui Anna est toujours suivit pas une spécialiste afin extérioriser ce qu'elle ressent et bien qu'aujourd'hui elle semble aller mieux ce n'était pas le cas il y as six mois en arrière.

Elle avait gentiment proposer de faire visiter au jeune homme les pièces de son appartement bien qu'elle était toujours méfiante Anna était beaucoup plus à l'aise et détendu ici elle savait qu'elle pouvait se défendre elle avait ses repère et son armes n'était pas loin s'était peut-être stupide de se croire en sécurité chez soi, mais s'était ainsi. Alors qu'elle emboitait le pas pour dévoiler doucement les facettes de son appartement au jeune homme la demoiselle venait à dire.

- Dans mon boulot je vois des choses inimaginables crois-moi... mais sa fait partit du métier, mais je suis ravie d'apprendre que tes pieds ne sente pas.

Amusez elle lui fit un clin d’œil marchant alors vers le salon ou elle entra et elle laissa entré le jeune homme après elle, le style du salon était en harmonie avec l'entré les meubles étaient tous de couleur brun foncé ( wengé ), mais pour il était moderne un énorme bonzaï était au fond de la pièce et un bambou était présent à côté du canapé une lampe retombait sur le dessus du canapé et la télé de marque Samsung devait bien faire 150 cm, le meuble télé présentait également des vitrines qui était décoré de bougies et de bouddha en dessous de la table basse se trouvait un tapis en bambou noir qui allait parfaitement avec le contour du meuble télé qui était également noir en soit le salon était classe et zen, mais aussi spacieux étant donner que la pièce fessait vingt cinq mètre carré.

- Donc voici mon salon.

Dit elle alors simplement en souriant avant de quitter la chambre et elle montra une chambre d'ami qui elle était un peu plus neutre  une simple armoire, un lit, deux table de chevet une commode de petite lampe de chevet et deux tapis contournait le lit. Elle avait donc présenté cette pièce simple comme une chambre d'ami puis elle avait guider le jeune homme vers la salle de bain qui était équiper d'une baignoire d'angle et d'une douche à l'italienne ainsi que deux vasques et miroir doucement elle marcha dans la salle de bain et elle poussa doucement une porte pour laisser voir une petite pièce servant de buanderie ici se trouvait la machine à laver, le sèche linge et la table à repasser une fois le tour de la salle de bain fait elle présenta la porte des toilettes sans lui montré étant donner que des toilettes c'est des toilettes... elle ouvrit une porte et elle dévoila alors sa chambre qui était dans les ton gris claire et blanc un grand lit taille 200x200 était présent au milieu ainsi que deux table de chevet un bureau était placer en face du lit contre le mur avec un ordinateur portable et une imprimante sur le mur on y voyait une télévision de 120 cm et au pied du lit un banc pour s’asseoir et ranger ses affaires. Elle ouvrit une petit porte et une pièce dressing pris place il n'était pas grand mais largement suffisant. La chambre de la demoiselle était sombre et éclairé à la fois, elle était chaleureuse et simple en même temps.

- Voilà... et sur le salon tu as une petite terrasse tu veux la voir ?

Demanda t'elle en le fixant attentivement tout en souriant puis elle répondit à ce qu'il avait dit un peu plutôt. Mais il avait parfaitement raison, elle était beaucoup plus à l'aise et ouverte avec lui en étant ici que dehors.

- Je pense que tout le monde ce sens mieux chez soit non ?

Elle hocha ensuite la tête en souriant acceptant de manger un morceau de tarte avec lui et doucement elle quitta sa chambre passant à côté du jeune homme et elle dit amuser.

- Bon par-contre la chambre froide je peux pas te la montrer... c'est ma pièce secrète.

Elle sourit doucement revenant dans la cuisine et elle prit un couteau dans le tiroir du meuble blanc et elle commença à couper la tarte.

- Je ne suis pas ceinture noir de Karaté, mais je suis ceinture bleu à L'aïkido, je pratique la boxe française et le tir.

Elle avait dit cela naturellement comme-ci toute les femmes de la région fessait cela pour Anna s'était devenue une routine s'était important elle en avait besoin pour sa survie... car si elle avait su se défendre .... jamais sa lui serait arriver. Une fois la tarte coupé elle se tourna et elle pris deux  petite assiette dans son placard les posant sur la table, elle prit dans le tiroir de quoi prendre les parts dans les touché et elle prit une part la posant dans une assiette puis elle fit de même avec l'autre morceau de tarte.

- Tu sais si un jours tu m'invite à venir chez toi je ne vais pas regarder ton ménage chacun fait comme il veut. Je sais bien que chez moi c'est trop propre ... trop tout.. mais sa me détend. Autrement je deviens pas dingue quand ce n'est pas fait. C'est juste qu'en ce moment sa m'aide le soir ...

Elle sourit doucement et pour changer de discutions ne se sentant pas prête à parler de ses cauchemar et de tout le reste elle dit alors avec rapidité.

- Dois-je comprendre que je ne suis pas assez jolie pour que tu essaie de me draguer ? Ou peut-être que je ne suis pas ton genre de femme ?

C'était sortit tout seul de sa bouche elle n'avait même pas réfléchit à ses propos voulant simplement évité le sujet de son viol la demoiselle avait laisser sa bouche débité et clairement elle avait débité une belle connerie qui pouvait mettre mal à l'aise Ezekiel et elle bien que pour elle s'était déjà la cas.

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 30 Juil - 0:15

Une fois dans l’appartement, on avait discuté un peu et rigoler notamment sur le sujet de mes pied, bon je suis quand même dans la classe des hommes très chanceux qui ne sentent pas mauvais des pieds! Je ne dis aps que je ne dégage jamais rien mais bon...Le plus important la, ces que ce n’étais pas ce qu’elle craignait! Je n’aurais pas voulu empester son appartement quand même ,je ne me serais pas senti à l’aise! Pour le moment, tout ce que je remarquais étais combien la jeune femme était a l’aise ici avec moi et j’appréciais beaucoup ,je la voyais beaucoup plus comme elle était réellement ici...Elle laissait ce voile de côté pour me permettre de la voir plus. D’en savoir plus sur elle, je profitais donc de chaque moment pour la découvrir...Elle me faisait finalement visité son appartement, je la suivais en regardant un peu partout , remarquant les couleurs et petit détails qui me laissait des indices sur les goûts de la jeune femme.. ..Je remarquais quand meme qu,elle n’allais pas réellement dans l'extravagance. Tout était de très bon goûts, mais pas dans les extrêmes et personnellement si ça ressemblais a sa personnalité je savais que j’allais l’apprécier! J’aime les gens qui savent rester dans la simplicité, mais avec gouts! Et jusqu,à présent, je ne pouvais pas dire le contraire...Tout était fait avec goûts et c'était paisible comme appartement! Je pouvais bien imaginer la jeune femme comme étant quelqu’un de paisible ,enfin quand elle n’est pas tracasser par tout ce qu’elle a vécu! Je la suivais au travers de l’appartement , une fois qu’on retourne dans dans le salon elle me parlait de sa petite terrasse.

Pourquoi pas! Ces très jolie chez toi , j’aime beaucoup!

Je ne pouvais pas dire le contraire...Je n'est aucun talent en décoration, mais je sais reconnaitre quand c'est beau et bien fait! Disons que la jeune femme savait très bien se débrouiller de ce côté la! Elle avait réussi à faire de cet appartement un endroit relaxant et rassurant pour elle, c'était un point très important je pense!

En effet , mais je tenais a te dire que j’apprécie beaucoup pouvoir te voir un peu sans le filtre du monde extérieur!

J’appréciais beaucoup que même en ma présence, elle est laisser doucement ce filtre glissé pour me montrer sa personnalité un peu plus. Je me disais qu'à quelque part, ça prouvait qu’elle ne se sentait pas menacé par ma présence et juste ça me faisait vraiment plaisirs!

Bon d’accord, je vais te laisser cette pièce pour toi et ne rien demander de plus! Je ne voudrais pas me retrouver enfermé dedans!

Je souriais amusé a mon tour , clairement même si elle avait réellement une chambre froide je ne me serais senti aucunement en danger! Je ne la voyais pas du tout comme une psychopathe quand même! Je restais quand même surpris quand elle me mentionnais ce qu’elle faisait..

Ahh bon?? Je suis heureux d’être dans tes bonnes grâce alors! Je tâcherais de me rappeler de ne jamais te faire sursauter, ça risquerais d’être dangereux pour moi!

Je rigolais légèrement, je sais que je suis blagueur et tout , donc je devrais bien me rappeler que je ne dois pas non plus lui faire peur juste pour rire, ça pourrait très bien se retourner contre moi! Je la regardais servir les pointes de tarte et regardais encore un peu autour de moi ,juste pour m'imprégner un peu de la place, puis je retournais mon regard vers la jeune femme…

Ne t’en fait pas, sérieusement ce n,est pas si mal chez moi! Et puis, chacun nos méthodes pour se vider la tête non? Ca t’aide et c'est tout ce qui compte. Personnellement quand j’ai besoin de me vider la tête, je m’enferme dans mon garage, c'est bien les seuls moment ou je peut réellement oublier tout ce qui m’entoure le temps que je suis occuper!

Je ne voulais pas la pousser à parler plus, donc je lui en disais un peu sur moi. Je voulais qu'elle soit parfaitement à l'aise alors pourquoi ne pas me dévoiler un peu! Lorsqu’elle parlait par contre, j’avoue que j’ai fixé un peu! Je ne savais pas quoi dire, je ne voulais pas entrer dans un jeux de drague, mais je ne voulais pas non plus la rendre mal!

Uh...Absolument rien de tout ça ,tu es très jolie et tout...Je ne suis juste pas dans la classe de ceux qui vont draguer ouvertement ni rapidement en général.

Je souriais légèrement, je trouve la jeune femme plus que jolie et clairement, ce ne serait pas très difficile pour moi de sortir le grand jeux pour tenter de la gagner un jour, mais je n’est jamais été le genre d’homme à draguer rapidement et directement et encore moins la parce que je ne voudrais pas la brusquer ou lui faire peur…

Mais je ne pourrais jamais dire que tu n’est pas jolie, ou pas mon genre de femme, ce serait mentir et ça non plus je ne le fait pas!
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 30 Juil - 16:55

@Ezekiel T. Walker

- Elle était de retour dans la cuisine et elle avait préparer les deux morceaux de tarte elle avait apprécier que le jeune homme soit assez observateur pour se rendre compte qu'elle avait laisser glisser son voile qui la sécurisait rare était les fois ou elle se montrait, rare était les moments où elle laissait des inconnus voir sa personnalité, mais Eze' semblait différent elle avait l'impression de le connaitre depuis longtemps peut-être même depuis  toujours et le regard qu'il avait sur sa personne montrait à Anna qu'il n'était pas un homme au mauvais fond alors bien qu'elle prennait un risque la demoiselle avait envie de lui faire confiance voilà pourquoi il était là chez elle.

Quand je suis dans la rue je me méfie de tout le monde... tu sais le monde est fou enfin une bonne partit du monde.

- Elle tira la chaise présente devant elle afin de prendre place pour manger le morceau de tarte qu'elle avait soigneusement couper quelques secondes plutôt et elle sourit doucement au jeune homme en disant.

Merci de me laisser ma pièce secrète elle est tellement symbolique pour moi.

- Amuser la demoiselle éclata doucement de rire en secouant la tête suite au absurdité qu'elle balançais en même temps sa cuillère coupa le bout de son morceau de tarte et elle le mis en bouche et elle mangea doucement en regardant le jeune homme, elle ne lui avait pas dit de prendre place simplement parce qu'il était évident qu'il pouvait s’asseoir lui aussi.

Je n'étais pas une grande sportive avant mon ... agre...ssion enfin tu vois.

- Elle se racla doucement la gorge signalant alors sans même le vouloir un moment gênant pour la belle brune, puis elle reprit.

Je courrais de temps à autre, mais maintenant savoir me défendre est une priorité. Et je pense que toute les filles devrait savoir se défendre des qu'elle commence à sortir en boite ou ce genre de chose. Je dois t'informer que j'ai un petit côté féministe.

- Le sourire de la demoiselle refit surface une fois de plus tandis que son regard ne quittait pas celui du jeune homme elle essaya   it de cerner la couleur des ses yeux, mais plusieurs nuances était présente en cet instant.

On as tous nos petit quelques choses, parfois je lis un bon livre sa m'aide aussi à me détendre. Tout dépend des jours, mais j'avoue que j'aime avoir un chez moi irréprochable. C    'est surement un défaut. Puis pour toi ce n'est pas facile j'ai cru comprendre que ta sœur vivait chez toi non ? Elle participe au tache ménagère ?

- Elle fronça les sourcils voyant une nouvelle teinte apparaître dans les yeux du bel homme et elle pensa tout haut.

De quel couleurs sont tes yeux ?

- Réalisant qu'elle avait parler à voix haute la demoiselle regarda sur le côté pour se donner un  aire innoncente avant de rire doucement de ce fameux rire fruité, doux et délicat. Puis quand il avoua qu'il la trouvait jolie, la demoiselle sentit comme des papillons dans son estomac et sa conscience se mit alors à danser intérieurement.

Dit-moi Ezekiel, tu me semble être le gendre idéal... tu ne mens pas, tu défend les jeunes femmes, tu est poli marrant tu ne sens pas des pieds bien sûre j'en passe... je me demande qu'elle est ton défaut ?

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 30 Juil - 18:40

Voir que malgré tout ce qu’elle a bien pu vivre, elle acceptait de m’apporter dans son endroit à elle, qu’elle se dévoilait aussi devant moi était vraiment agréable. J'apprécie chaque moment qui me signifiait qu’elle me faisait confiance! Je ne pouvais pas demander mieux que ça de sa part, j’allais en gagner un peu plus au fil du temps mais déjà la je profitais du temps avec elle! Elle m'avait fait faire le tour, j’avais observer chaque endroit, chaque fois le visage de la jeune femme quand elle me parlais des endroits...Le visage de la jeune femme me montrais différente expressions quand elle parlait et je prenais le plus vote possible de chacune d’elle , j’essayais de voir ce qui pouvait m'indiquer ce qu’elle aimait le plus.On retourne ensuite à la cuisine ou elle nous préparait les morceaux de tarte.

Je comprend parfaitement, mais je suis bien content de pouvoir te voir a ton naturel ici.

J’appréciais ce petite moment et je voulais qu’elle le sache. Je n’en profite pas d’une façon mauvaise ou quoi que ce soit ,simplement pour apprendre à connaître un peu plus la jeune femme je ne demandais pas plus. Elle s'installe à la table avec les assiettes et je la rejoignais a mon tour, ce serait quand même étrange de rester debouts alors qu’elle s'installe. Je souriais amusé a sa réponse, mais un peu plus doucement quand j'entendis la jeune femme rire. Elle avait un rire terriblement doux ,elle avait un rire pure disons. Ça s'entendait parfaitement qu’elle riait de bon coeur, par forcé ou quoi que ce soit..Un rire agréable à entendre!

Je vois oui. Ça va, je pense pouvoir vivre avec ce côté féministe sans problème! Je pense quand même que tu a assez raison , le monde n’est pas aussi sans risque que plusieurs pense. Il regorge malheureusement de gens pas nécessairement bien dans leurs tête...Je ne vais pas aller dans un sens inverse du tien la dessus!

Je ne pouvais pas dire le contraire, j’allais clairement payer des cours de défense a ma soeur quand elle serait un peu plus vieille...Quoi que bon , quand j’y repense elle s’approche de plus en plus de l’âge risqué alors bientôt je devrais m’y mettre! Je veux qu’elle soit parfaitement apte à se protéger elle même si il venais qu'à arrivé quelque choses quand même!

Je ne pense pas considérer ça comme un défaut, ça en deviendrait un je pense au moment ou tu ne saurais t’arrêter deux minute pour passer a d’autre choses parfois, Si tu avais un linge pour nettoyer pendant 24h sur 24 dans les mains, la ce serais un soucis!

Je souriais légèrement amusé ,honnêtement je ne pense pas qu’être parfaitement en ordre est un défaut, a moin de justement être parfaitement incapable d’arrêter! La c'est une tout autre choses dison! Mais comme elle travaille pas mal au travers de tout ça et qu’elle prend du temps pour elle autrement, ce n’est pas un problème…

Oui elle vit chez moi , nous ne sommes que nous deux depuis qu’elle a 1 an donc c'était pas rose tous les jours mais on s’en est bien sorti! Elle n’a pas tellement le choix. C'est une bonne fille , mais comme je te disait elle aime beaucoup jouer des tour et parfois elle fait plein de dégât dans la maison, elle n’a pas tellement le choix d’aider.

Je souriais un peu , honnêtement je suis dure dans ces moment la avec ma soeur mais ce n,est pas pour mal faire, simplement pour l’habituer à se ramasser elle même disons! Je ne voudrais pas qu’elle pense que je vais passer mon temps à tout ranger derrière elle! Je fut étonné de sa questions suivante, je ne m’y attendais pas je devais avouer!

Mes yeux? Uh , bonne questions je dois avouer ne pas savoir! Je ne me suis jamais posé la questions!

Honnêtement je ne passe pas réellement de temps devant le miroir à regarder de quel couleur sont mes yeux, alors la j’avoue que je ne savais pas du tout ce que je pouvais répondre à la jeune femme puisque j’ignorais totalement la réponse!

Oh tu sais, j’en est certainement! Je ne suis pas de bonne humeur le matin est un de mes vilains défaut. Je travaille beaucoup trop selon certaine personne.. Je ne sais pas si ces considérer comme un défaut mais chaque soir après mon travail je me prend un bierre….Je ne suis pas parfait mais je ne suis pas gêné de mes défauts je les assume

Je ne suis pas menteur au contraire, je suis assez honnête et je ne vais certainement pas cacher de détails de ma personnalité ,je suis comme je suis et a mon âge je ne vais pas changer sa aujourd’hui aussi bien le dire toute suite non?
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 30 Juil - 19:18

@Ezekiel T. Walker

- Elle même était contente de réussir à faire confiance à quelqu'un et elle savait que quand elle dirait cela à ses amies aucune d'elles ne la croirait et s'était normal Althéa lui demanderait certainement si elle était tomber sur la tête pour prendre de tel risque ? Jade serait certainement entrain de sautiller sur place et de taper dans ses mains tellement elle était ravie un parfait mélange de personnalité. Bien qu'elle fessait l'effort de lui faire confiance Anna se rendait compte qu'elle ne fessait pas tant d'effort que cela s'était naturel et le jeune homme semblait l'avoir remarquer, mais elle ne voulait pas s'attarder sur sa prise de confiance tout ce qu'elle voulait s'était passer une bon moment et pour le moment  s'était le cas.

C'est juste la société qui rend les gens comme ça tu sais dans le fond on est tous pareil et quand on apprend la vie des gens qui son devenu mauvais parfois on comprend d'ailleurs bien souvent on comprend. Quand tu entends que déjà à leurs dix huit mois leurs beau-père leurs fessait du touche pipi ou autre chose je pense sérieusement cas un moment on en perd la tête... je prend pas la défense des gens qui viol ou autres, mais je pense que si la société était moins tordu il y aurait moins de soucis. Et puis si on arrêtait de victimiser la femme ou de la catégoriser de fragile ou faible je pense qu'il y aurais moins d'agressions aussi. C'est comme la chasse animal quand tu te pense plus fort tu attaque pourtant l'antilope bien des fois arrive à s'enfuir. Pardon... je disperse mon avis ....

- Une fois de plus elle s'était laisser aller dans ses propos féministe bien qu'elle ne fasse pas partit d'une association Anna était une femme pleine d'esprit qui savait parfaitement quoi penser face au monde qui nous entourait.

Sa n'a pas du être facile pour toi de  t'occuper d'un bébé tout seul. Tu avais quel âge ?

- Curieuse d'en savoir plus sur le jeune homme la demoiselle se permettait de poser des questions tout ne mangeant sa tarte quand il pris la peine de répondre à la couleur de ses yeux Anna sourit doucement et elle cligna des yeux doucement le trouvant vraiment adorable il aurait pu éviter la question ou simplement dire à la demoiselle que sa ne la regardait pas, mais non il semblait surpris et à la fois perdu. Doucement elle déposa sa cuillère sur la table et elle se leva elle fit le tour de la table et elle demanda doucement.

Je peux ?

- Une fois avoir poser la question elle posa sa main douce sous le menton du jeune homme et elle lui releva le visage se permettant alors de planter son regard marron dans celui du jeune homme sous le contact de sa peau et celle du jeune homme Anna sentit comme un coup de jus lui parcourir le corps sans bouger la demoiselle observait la couleur des yeux du jeune homme , mais pour être exact elle s'était perdu un court instant dans le regard envoutant du jeune homme après quelques secondes la demoiselle se reprit et elle recula d'un pas se sentant toute drôle elle espérait ne pas avoir mis le jeune homme dans l'embarras. Sur un ton de voix un peu plus forcé pour cacher son incompréhension face à ce qu'il venait de se passer dans son corps elle dit.

Tu as les yeux de couleur noisette avec des nuances de vert, du coup quand tu est en extérieur tes yeux doivent probablement tiré davantage dans le vert. Maintenant tu sais si jamais une autre femme te demande.

- Elle prit place sur sa chaise et elle baissa le regard pour regarder sa tarte qu'elle avait déjà manger à moitié, elle ne comprenait pas ce qu'elle avait ressentit ni même pourquoi elle se sentait tout étrange soudainement et ne voulant pas montrer ce qu'elle ressentait la belle brune se concentra sur son morceau de tarte. Elle avait bien envie de demander si lui aussi avait ressentit ce coup de jus.. mais si il lui répondait non, elle passerait surement pour une folle.

J'en suis pas à ce stade et pour tout te dire je pense pas l'être un jours j'aime que ce soit propre, mais j'en deviens pas dingue non plus.

- Elle prit enfin son courage en main et elle releva la tête pour regarder le jeune homme et directement son regard se plongea dans celui du jeune homme et elle dit.

Comme nous sommes dans les confessions de nos défauts je pense pouvoir assumer que rarement pour me détendre je fume un joint enfin surtout quand je rentre d'une opération et qu'on as perdu le patient où je suis super longue dans la douche et je me ronge les ongles quand je m'ennuie.

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 30 Juil - 20:36

Le sujet tournais un peu autour des femmes et de leurs protection, heureusement ce n’est pas non plus un sujet qui m’embête d’avoir parce que même si je suis un homme j’ai quand même la responsabilité d’une jeune femme et parfois je suis bien dégouté de voir quel genre de société nous avons, donc tous les risques que ma soeur prend chaque jours en sortant de la maison...Je sais qu'elle ne va pas dans des endroits peu fréquentable, mais un accident est vite arriver...Un homme ou même une femme avec des idées un peu tordu ça peu être n’importe ou...Je suis quand même chanceux parce qu’elle ne sort pas beaucoup ni très tard quand elle sort alors je n’est pas a stresser encore beaucoup ,mais je sais bien que ca viendras plus rapidement que je ne le souhaite! Je préfèrerais la garder jeune a la maison pour être certain qui ne lui arrive rien...J’écoutais le discours de la jeune femme la dessus, souriant simplement quand elle s'excusait.

Ne t’excuse pas ,je suis quand même d’accord...Mais à la base de toute ces histoires le problème vient aussi de la justice qui ne prend pas ce genre de choses au sérieux. On libère beaucoup trop de gens qui ne devrait jamais se retrouver en liberté et ça cause encore plus de problème….Autant homme et femme par contre parce que malgré que les hommes sont plus facilement reconnu comme coupable il y a des femmes aussi qui ne sont pas bien entre les oreilles...Si quand une victime dénonçait son agresseur elle était prise plus au sérieux et qu’on le poussait réellement, la société deviendrais peut-être meilleur un jour.

Honnêtement c'est quelque choses qui m'a toujours dégoûté. La justice n’est pas toujours bonne, elle libère des gens qui ne devrait jamais se retrouver en liberté, ils agressent de nouvelle personne brisant encore plus de vie. Je suis drastique mais ce genre de gens ne devrais jamais avoir le droit de retrouver la liberté.

Disons que je ne m’attendais pas à ce que ma vie change drastiquement! Je venais d’avoir 20 ans ,mais si je ne prenais pas la garde de ma soeur elle allait être placé en famille d'accueil ,je n'aurais pas pu supporter ça. J’ai préféré la garder avec moi même si tout allait changer à partir de ce moment la!

La mort de nos parents avait été accidentelle et très difficile à supporter pour moi. Angélique heureusement n’avais aucun souvenir de ce moment, elle n’avais pas souffert de leur perte et avait rapidement retrouvé le sourire et m'avait quand même pas mal aider à vivre mon deuil et tout. Je ne sais pas ce que j’aurais pu faire sans ma petite soeur et je n’aurais jamais pu la laisser aller à une autre famille….La jeune femme se levait après ma réponse sur la couleur de mes yeux et elle venait vers moi , m'installais proche...J’hochais positivement la tête pour répondre à ces questions. Elle posait sa main sur mon menton et plantait son regard dans le miens. Je laissais mon regard la ou il était , confortablement fixé à celui de la jeune demoiselles. Elle avait de magnifique yeux noisette, je les avais déjà remarqué mais la j’avais le plaisirs de pouvoir réellement le fixé comme je le voulais sans avoir l’air trop intense puisque c'est elle qui voulais regarder mes yeux. Je ne m’attendais pas à ce que ce moment dure réellement longtemps, mais je n’allais pas me plaindre non plus. C'était agréable, ce petit contact avec la jeune femme aussi léger soit-il , il étais la...Je ne sais pas dire ce que j’avais vue dans le regard de la jeune femme , mais c'était quelque choses de très très agréable...Quelque choses que j’aimerais revoir plus souvent.

Je retiens….Pour moi personnellement surtout , les autre femmes ne sont pas réellement présente dans mon esprits je dois avoué…

Ce petit moment partager avec elle étais doux et agréable même si il ne signifiais rien réellement...Je ne pouvais même pas imaginer vouloir parler de mes yeux avec qui que ce soit d’autre qu’elle…..En fait, pour n’importe quel sujet en ce moment je ne pouvais pas imaginer être avec quelqu’un d’autre qu’elle en ce moment….Elle retournait à sa place et semblait un peu mal ,j’imagine que ce petit contact n’étais pas grand choses pour moi mais un grand pas quand même pour elle...Je mangeais quelque bouché de ma tarte aussi, qui était d’ailleurs vraiment délicieuse.

Et bien, je dois te dire aussi que tu a des talents en tarte, sur ce point tu peu continuer sans soucis!

Je souriais doucement à la jeune femme quand elle remontait finalement le regard vers moi , ce petit regard qui tentait de reprendre un peu d’assurance après ce petit instant de malaise.

Et bien ce n’est absolument rien la dedans qui me cause problème à continuer de te parler et tout! J’ai été un grand consommateur quand j’étais jeune donc je connais un peu et je n’est absolument rien contre ça...Une longue douche parfois est bien relaxant , bien chaude pour ma part….

Ce n'était peut-être rien de gros, mais on apprends quand même à se connaître doucement! Je n’avais pas peur de dire ce que je pensais ou bien qui j’étais, de toute façon pour moi aujourd'hui si quelqu’un n’accepte pas comment je suis, je ne changerais pas alors…

Je ne peu parler pour personne d’autre, mais je ne pense pas qu’il puissent y avoir quoi que ce soit chez toi qui me face m’enfuir...Il faudrait que tu sois une tueuse en série ou bien quelque choses dans cette branche….Sinon, je pense bien rester dans le coins…

J’aime quand les gens m’accepte comme je suis alors clairement je vais l’accepter elle comme elle est aussi. Peu importe ce qu’elle peut me sortir, je ne vais pas m’enfuir en courant!

Qu’est-ce que tu aimerais voir un jour mais que tu n’a jamais eu l’occasion de voir encore?

(c) Miss Pie

[/quote]

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 30 Juil - 21:01

@Ezekiel T. Walker

- En entendant l'âge qu'il avait quand ses parents sont décéder Anna ne pu que comprendre ce qu'il avait vécu aillant elle même perdu ses deux parents ainsi que sa belle mère quand elle eu seulement dix huit ans Anna savait ce que sa fessait de retrouver seule et à quel point sa pouvait être difficile, mais sa avait du l'être davantage pour lui étant donner qu'il avait eu la garde d'un bébé. Elle ne se laissait même pas imaginer dans quel détresse il avait du être pendant des années, même encore aujourd'hui sa ne devait pas être facile de gérer un ados, car oui Anna avait cru comprendre que la sœur du jeune homme était encore toute jeune.

Je suis d'accord avec toi nous avons une mauvaise justice, mais parce que nous avons un mauvais gouvernement enfin bon ce genre de sujet sont véritablement sans fin. Mais je sais qu'aujourd'hui si j'avais un message à faire passer au monde sa serait bien qu'une femme doit savoir se défendre un minimum. Tout le monde na pas la chance que j'ai eu... tout le monde ne s'en sort pas.

- Elle croqua dans le croûte alias le trottoir de sa tarte et elle mâcha doucement, puis une nouvelle question arriva dans l'esprit de la demoiselle et elle dit.

Quand je t'écoute j'ai l'impression que pour ta sœur tu as mis ta vie entre parenthèse c'est pour ça que tu est encore célibataire ?

- Parfois Anna pouvait se montrer un peu trop curieuse et pour le coup elle l'était un peu trop, mais elle avait l'impression que le jeune homme avait passer ses dernières années à s'occuper de sa sœur, mais pas de lui même. Bien sur elle ne le connaissait pas encore assez pour en être certaine pourtant elle avait le sentiment qu'il était dévouer corps et âme à sa petite sœur.

Mes parents ont divorcé quand je devais avoir treize ans... j'ai d'abord vécu avec mon père et comme sa se passait mal parce que bien sur il sais mis en couple avec un autre femme qui avait deux enfant je suis finalement retourner vivre chez ma mère bon sois-disant il avait pas le temps de s'occuper de moi forcément quand ont as deux autres enfant on as pas de temps pour un troisième... J'ai assez mal vécu le divorce de mes parents je pensais que s'était la fin du monde alors quand il sont décédé ... j'ai vu tout s’effondrer j'ai perdu ma mère, mon père et ma belle mère dans un accident de voiture il quittait la cérémonie de remise de diplôme et mon père avait gentiment proposer de ramener ma mère pour que je puisse aller fête ma réussite avec mes amies.  Je sais ce que sa fait de se retrouver sans personne, j'ai mon demi-frère mais il était jamais là et ma demi-sœur était une horrible peste qui pouvait pas me sentir.  Ta eu du courage et de la force pour prendre ta sœur sous ton aille et tenir le coup vraiment...

- Sans même s'en rendre compte était donner que sa avait été naturel Anna avait parler de sa vie elle avait même dévoiler une énorme partit de sa vie, vie qui n'avait clairement pas été belle surtout qu'en on savait que six ans après elle s'était faites violé et tabasser dans une ruelle de Miami décidément la vie en avait après elle.

Je suis certaine que si tu laissais la porte ouverte tu aurais plusieurs femmes qui serait intéresser. Si tu reste dans le coins alors je ferais d'autre tartes.

- En disant cela Anna avait fixer le jeune homme avec un regard sincère étrangement elle n'avait pas envie qu'il parte au contraire elle même ne comprenait pas ce qu'elle avait, ce qu'il se passait dans sa tête.

Un grand cossomateur et maintenant de temps en temps sa t'arrive encore ?

- Demanda t'elle a propos du joint avant de lever un sourcils à sa question et elle fit mine de réfléchir puis elle sourit en disant.

Hum, il y as beaucoup de chose que j'aimerais voir comme l’Égypte où Santorin en Grèce c'est une île ou les voitures sont interdite, où voir des chiens de traîneaux en action sa doit être beau. Enfin ... il y as beaucoup de chose et toi ? Je suis un peu une rêveuse alors tout me donne envie.

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Mar 31 Juil - 0:01

La discussion coulais facilement d’une sujet à l’autre entre moi et la jeune femme, je parlais ouvertement du fait que j’avais du prendre ma soeur avec moi et tout , mais aussi d’un sujet qui la touchait quand même personnellement, le fait que la justice était vraiment nul , mais le gouvernement aussi elle avait raison. Notre monde d’aujourd’hui était bien malade malheureusement! LEs maladies et les diverse déviance était de plus en plus en liberté ce qui faisait peur pour le futur, c'est un peu pourquoi j’avais toujours peur pour ma soeur quand même…

Effectivement c'est un sujet qui n’auras jamais réellement de fin, Mais je suis d’accord avec toi la dessus. Ca devrait être inclus dans un programme scolaire peut-être? Des cours d'autodéfense au moins ce serait bien…

Je devais avouer que je ne serais pas contre cette histoire de cours d’auto défense à l’école! A l’âge d’Angélique justement ca pourrais être bien qu’elle est une bonne base! Je ne pourrais pas souhaiter mieux pour elle qu’elle sache se défendre quand même….Je souriais légèrement à la prochaine questions de la demoiselles...Si seulement elle pourrais avoir tort là dessus..

Tu n’a pas tord. Je n’avais aucun temps entre mon travail et m’occuper de ma soeur. Bébé ma soeur à passer de nombreuse heure avec moi dans mon garage uniquement pour que je puissent travailler quand même parce que sinon je n’aurais jamais pu subvenir à ces besoins convenablement. Ma vie n’avais pas réellement d’importance, le plus important était que ma soeur sois heureuse et est tout ce dont elle avais besoin, je pense avoir plutôt bien réussi.

Honnêtement, je n’avais pas de problème à parler de cette situation parce que je pense justement avoir accompli quelque choses de bien avec Angélique! C'est une petite fille gentille et poli , elle est farceuse mais je l’étais beaucoup aussi alors ce serait difficile qu’elle n’est pas tenu un peu de moi alors que c'est moi qui l'ai éduqué! Mais elle est intelligente et je pense qu’elle réussiras beaucoup mieux sa vie que moi disons...A mon âge et toujours presque aucune relation durable a mon actif..J’ai l’air d’un vieux garçons surtout!

La vie n’est clairement pas toujours belle. On a tous un lots d’épreuve difficile à devoir supporter et je suppose que c'est ce qui nous fait grandir à chaque fois. Je ne suis plus le jeune insouciant que j’étais à cet âge la, devoir devenir responsable de ma soeur m'a obligé à arrêter de perdre mon temps. A cette époque j’ai surtout dû enfermer tout ça dans un coin et continuer d’avancer...Parfois c'est la seule solution pour réussir à ne pas continuer de tomber! Tout n’a pas été tendre envers toi non plus et regarde ou tu est en ce moment, la avec moi? Je trouve que c'est d’une force incroyable ça aussi..

Je souriais doucement à la jeune femme, parce que oui je la considérais plus que très forte, d’être là assise avec moi dans sa cuisine après tout ce qu,elle a vécu! Beaucoup n’aurais pas le courage qu’elle a de faire confiance a un presque inconnu et l’apporter chez elle...De mon côté je suis heureux de ça puisque ça me montre qu’elle sait que je ne sui spas le pire des crétins sur la terre mais quand même! Elle est très forte et je pense qu’elle ne se rend pas compte elle même de sa force..

Le problème est que le genre de femme qui me tourne autour en général ,ne sont pas le genre de femme qui m'intéresse. Je suis seul depuis longtemps alors elle imagine rapidement que je vais enchainer les coup d’un soir alors que ça ne m’intéresse pas. Les rouquines comme tout à l’heure ne m'intéresse pas du tout…

Je souriais à la jeune femme en plongeant mon regard dans le siens

Je veux surtout une femme qui a de la conversation, qui est intelligente, qui a des buts dans la vie autre que d’être la plus remarque physiquement….QUelqu’un qui est naturel et qui n’a pas peur de passer du temps à l’extérieur de la ville...Et qui a un bon sens de l’humour avec moi , c'est assez obligatoire.

Jusqu’à présent, tous ces qualité se retrouve en la jeune brunette que je regardais. Elle était intelligente et j’adorais parler avec elle et en plus elle était absolument magnifique. Je ne le disait pas clairement, mais je savais que le type de femme que je voudrais avoir , c'était quelqu’un comme Anna…

Je restais dans le coin ça , c'est absolument certain.

Je n’avais aucune intention de m’en allais. Je voulais la revoir le plus souvent qu’elle en aurait envie….J’aimais le temps avec elle et je dois avouer que j’étais curieux de voir ou le temps allait nous conduire...Qu’est-ce que ça allait nous apporter a tout les deux….

Je dois avouer que ca fait très longtemps. Depuis que j’ai ma soeur sous ma garde peut-être...Une fois ou deux quand elle n'était pas à la maison pour justement décompresser un peu..Sinon plus vraiment.

Je n’en avais pas l’occasion et honnêtement, je ne consommais que rarement quand j’étais seul sauf justement dans les dernières année pour me détendre un peu au travers de toute ces année de folie!

Les voitures sont interdite? Je serais malheureux alors!

Je riais doucement, honnêtement il y avait pas mal de truc que j’aimerais visiter un jour, quand la vie me le permettra!

Honnêtement, l’Egypte j’aimerais aussi beaucoup aller voir les pyramides et tout...J’aimerais aussi voir la grande muraille de chine , Sinon un peu plus réalisable, j’aimerais partir pendant quelque semaines au Québec un jour. Allez visitez plein de choses là bas il parait que c'est vraiment un endroit a voir!

(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Mar 31 Juil - 10:49

@Ezekiel T. Walker

- D'une certaine manière avait l'impression qu'Ezekiel était un peu comme elle c'est à dire perdu avec les femmes, il semblait être un homme solide et confiant d'apparence seulement plus elle l'entendait parler de sa vie plus elle réalisait qu'il était enfermer dans une espèce de prison que la vie lui avait imposer et il semblait avoir du mal à s'en séparer elle aussi avait longtemps été dans cette prison, mais doucement elle essaie d'en sortir pour enfin profité d'elle et de ses plaisirs qu'elle à toujours refouler depuis plusieurs années maintenant. Etant de nature à aider les gens Anna avait envie d'aider Ezekiel en lui fessant apprécier les choses de la vie même si pour elle s'était nouveau de vouloir sortir s'était facile de le faire étant donner qu'elle le fessait pour quelqu'un. Chasser le naturel et il revient au galop.

Hum, et si on commençait par aller voir un film au cinéma ? C'est pas trop loin et sa pourrait nous aider à prendre du temps pour nous qu'en pense tu ?

- Cette invitations pouvait semblé surprenante, mais Anna savait qu'elle avait envie de revoir le jeune homme, envie de l'aider et elle avait ce sentiment que lui aussi allait l'aider alors pourquoi passer à côté de cela ?

Depuis tout ses années tu n'a eu personne dans ta vie ? Enfin tu as quel âge ?

- Il lui avait dit qu'il s'était occuper de sa soeur quand il avait vingt ans, mais il était plus que voyant qu'il avait plus que vingt ans, il semblait même avoir plus que vingt cinq ans puis elle avait réaliser quel ne savait même pas son âge sa se trouve il en avait quarante et il était bien conservez où il avait vingt cinq ans et il fessais plus vieux.

Ce que je veux dire c'est qu'il y as bien une femme dans cette ville qui aurait craquer sur toi même si tu était en quelques sorte papa célibataire... où tu as tout simplement fermer la porte pour protéger le confort de ta petite sœur ? Qui as quelle âge d'ailleurs ?

- Elle était curieuse car elle voulait en savoir davantage sur le charmant jeune homme, mais elle voulait également savoir dans quoi elle mettait les pieds si elle voulait continuer à le revoir la demoiselle devait savoir si il allait débarquer avec une poussette ou avec une adolescente en pleine crise de nerf... l'adolescence d'une fille était en générale catastrophique entre rébellion et manque de respect Anna savait parfaitement qu'il était difficile pour une ado de comprendre les choses et pour cause Anna était passer par là même si elle, elle s'était plus ou moins tenue à carreaux.

Tu serais malheureux juste le temps de quelques jours, tu serais donc incapable de vivre quelques jours sans voiture ?

- Un sourcil relever la demoiselle souriait attendant une réponse et elle pris le verre d'eau qu'elle s'était servit quand il était arriver elle bu quelques gorgées avant de le reposer sur la table et elle dit ensuite.

Peut-être qu'un jours on se détendra en fumant tout les deux, c'est toujours mieux à plusieurs.

- Anna n'avait pas repris la conversation sur le gouvernement simplement parce qu'elle savait qu'elle allait en faire une histoire d'état s'était le genre de sujet qui pouvait la mettre rapidement sur les nerfs détestant ce monde qui chaque jours devenait de plus en plus fou, mais elle avait acquiescer en guise de réponse positive pour signaler qu'elle était d'accord avec le jeune homme.

Hum, je vois le genre de femme que tu recherche et je pense que de nos jours c'est compliquer à trouver, entre les infidèles, les menteuse, les croqueuse d'argent celle qui se prenne pour une star et j'en passe il est difficile de voir la femme qui serait différente je pense. C'est un peu pareil pour les hommes, alors je pense comprendre ce que tu recherche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    

[Anna] Comme on ce retrouve!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant