Partagez | 

[Anna] Comme on ce retrouve!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 16 Avr - 17:00

• Aujourd’hui était une journée assez tranquille en vue… J’avais moins de travaille présentement au garage alors je pouvais prendre un peu de temps pour moi et c'est ce que je fais aujourd’hui. Je ne suis pas du genre à prendre souvent des journées de congé d’extra comme ça mais je pense qu’en ce moment j’en avais vraiment besoin! J’avais pris le temps ce matin de rester simplement allongé un moment sans rien faire. Je n’aime pas traîner au lit une fois éveillé et je me réveille toujours très tôt , mais quand on décide de se reposer aussi bien le faire complètement non? Après un long moment, je me suis décider a me lever, me verser un café pour bien me réveiller et ensuite je filais sous la douche. Je n’avais pas envie de manger chez moi et Angélique étais déjà parti pour ces cours...Je retournais m’habiller avant de sortir de la maison et de me rendre dans un petit restaurant proche ou j’aime bien me rendre pour aller manger! Je ne le fait pas souvent mais quelquefois juste prendre le temps de manger autre choses qu’une simple rôti à la maison ça fait du bien! J’entrais dans le restaurent et a peine les portes franchis je remarquais un visage que j'avais vue quelquefois. Un bien jolie visage d’ailleurs que j’étais content de revoir et de commencer à connaître. Je ne connais pas grand choses a la jeune femme ,mais juste assez pour avoir envie d’aller lui tenir un peu compagnie si elle en avais envie bien sur! Je m’approchais alors de la table ou la demoiselles étais installer

Bon matin! Alors maintenant en plus de ton travail et du mien , on partage le même restaurant? On est destiné à se voir régulièrement!

Je souriais amusé à la jeune femme , j'espérais bien ne pas la déranger et pouvoir discuter un peu avec elle,mais bien sur je ne vais pas la forcer non plus! SI ma présence la dérange je ne resterais pas planté devant elle non plus…

Je peu te tenir un peu compagnie ou bien tu étais avec quelqu’un? Je ne voudrais pas déranger!

Je suis du genre assez direct alors bon...Je ne vais pas passer par plein de chemin pour arriver la ou j’en avais envie...Ça nous évitait à tout les deux bien du temps de perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Je suis arrivé le : 28/03/2018 à Miami. J'ai posté : 299 Pointage : 2575

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 16 Avr - 20:33

"Le destin fait bien les choses.@"Ezekiel T. Walker" ToutTout le monde méritait bien un jour de repos de temps à autres n'est-ce pas ? Et bien pour Anna se n'en était pas un, elle avait travaillé de nuit et bien qu'elle était épuisée la demoiselle avait simplement dormi cinq petites heures et elle avait pris la décision de se lever pour pouvoir profiter de sa journée d'autant plus que le soleil était présent quoi de mieux pour profiter de la journée ? Alors qu'elle cherchait de quoi manger dans ses placards la demoiselle remarqua qu'il était plus que temps d'aller faire les courses et bien qu'il restait quelques gâteaux et deux trois trucs dans le frigo elle n'avait pas du tout envie de manger ce qui restait alors sais avec motivation que la belle brune partie s'habiller enfilant simplement un jean taille basse et un t-shirt blanc ses cheveux étaient naturellement onduler étant donné qu'elle était allée se coucher ce matin avec les cheveux mouillés, mais ça lui allait très bien. Elle passa quelques coups de pinceaux sur son visage ni de trop ni trop peu juste ce qu'il faut et elle alla enfilé ses sandales simples mais féminine. Une fois fraîche et prête la demoiselle attrapa son sac à main et elle quitta son domicile avec la ferme intention d'aller faire ses courses seulement sur le trajet Anna remarqua un petit restaurant où elle avait pour habitude de venir, mais depuis quelques temps elle n'y était pas retournée alors la petite demoiselle décida de se faire un peu plaisir il était certain que manger seule dans un restaurant n'était pas très agréable, mais s'était sa vie elle avait l'habitude.. la solitude fessait partie de sa vie depuis maintenant quatre ans. Quand elle entendit une voix elle redressa le regard et elle sourit en voyant Ezekiel doucement elle lui répondit.

- Salut ! Bon matin à toi également, sa ne me dérange pas de te croisé régulièrement.

Dit-elle alors naturellement en le regardant elle était franche également et bien qu'elle est toujours du mal avec les hommes depuis cette fameuse nuit Anna appréciait beaucoup Ezekiel même si elle ne le connaissait pas vraiment, mais il avait su la mettre en confiance dès la premières fois où elle l'avait croisé.

- Bien sùur je t'en prie prend place. Tu ne me dérange pas du tout, je suis la seule folle de la ville à manger au restaurant toute seule alors tu me sauve en réalité.

dit elle alors sur un ton amusé et elle se redressa sur sa chaise en le regardant elle trouvait qu'il avait quelques choses de différent des autres hommes qu'elle avait rencontré ou bien même qu'elle connaissait et pourtant elle ne savait rien de lui, mais il avait ce petit quelques choses qui donnaient envie à Anna d'apprendre à le connaitre.

- J'ai justement penser à toi ce matin, tu a fait des merveilles avec ma voiture.
Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 16 Avr - 22:19

• On me reproche souvent de faire beaucoup trop de travail...On me dit souvent que je passe tellement de temps au travail que je passe à côté de bien des choses dans ma vie! Je devine qu'à quelque part c'est vraiment vrai, mais en même temps je dois bien travailler si je veux que ma soeur et moi vivions convenablement! Je ne suis pas celui qui fait un revenu de fou non plus ,bien sur on arrive dans tout mais bon...Si je commence a me prendre trop de journée de congé pour vivre ma vie aussi ,j’ai trop peur de priver ma soeur de quelque choses...Même si j’ai quand même un bon coussin de crée,..Je sais que normalement ce ne seras absolument pas un problème de ce niveau ,mais le temps m’a peut-être rendu parano mais bon...Je ne peu rien contre qui je suis devenu avec le temps! On ne peut pas perdre de vieille habitude si facilement il semblerait! Déjà aujourd’hui je m'accorde un petit moment et je voyais ça déjà pas mal! Je ne sais pas si je serais capable de passer toute la journée en dehors de mon travail mais ça peut valoir la peine de tester! En plus, je décidais quand même de m’accorder un restaurant tranquille ce matin, ca me ferais différent de mon habitude et manger un déjeuner trop simple à la maison seul dans le silence ne me disait absolument rien! Je me suis préparer ,rien de bien compliqué hein mais une bonne douche et des vêtements c'est quand même la base pour pouvoir sortir en ville! Une fois prêt je ramassais mon portefeuille avant d’aller au restaurant en questions...A peine entrer en plus je remarquais directement un visage que je n’avais pas oublié et qui me ferait même plaisir de revoir, je ne perdais pas de temps pour aller à sa rencontre d’ailleurs….

Quel merveilleux hasard alors, je ne vois absolument aucun problème non plus a te croise régulièrement!

Je sais je ne la connais pas réellement, je ne connais pas sa vie ni rien d’autre, mais je sais qu’elle est sympathique, souriante et de bonne compagnie alors ça me ferait plaisirs de pouvoir la revoir un peu! J’allais assez directement en lui demandant même si je pouvais lui tenir compagnie, ce serait beaucoup plus agréable à deux ainsi que de manger seul tout les deux chacun dans nos coins! Quand elle acceptais je souriais amusé a sa réplique en m’installant face à elle…

Je venais aussi manger seul ici ce matin, je dois être aussi fou alors...Deux fou solitaire qui se retrouve ensemble, voyons voir ce que ça pourrait donner!

Je souriais à la jeune femme face a moi quand la serveuse arrive avec un café et un menu que je puissent choisis ce que je voulais manger...Mon estomac était sur le point de commencer à faire de drôle de bruit trop gruger par la fin , heureusement j’allais pouvoir manger quelque choses bientôt….En même temps, j’allais pouvoir apprendre à connaître un peu plus cette merveilleuse jeune femme qui , je dois l’avouer, attirait pas mal ma curiosité…

Oh et bien, tant mieux si elle va mieux maintenant! J’ai des doigts de fée pour les voitures il semblerait...En un peu plus gros quand même et peut-être moins doux mais bon!

J'espérais quand même ne pas la décourager totalement avec mon humour merdique selon ma petite soeur mais bon..Je ne peu pas modifier ma personnalité ,je suis comme je suis….

On a un talent commun , mais pas sur le même genre de choses...Tu répare les êtres humain et moi leurs voiture, on fait déjà une bonne équipe quand même!

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Mar 17 Avr - 19:54

"Le destin fait bien les choses.@"Ezekiel T. Walker"Il y a encore quelques mois en arrière Anna aurait certainement décliner la proposition du jeune homme simplement parce qu'elle n'aurait pas voulu avoir affaire à un homme qu'elle ne connaissait pas et même si elle l'avait déjà croisé deux fois Anna n'aurait jamais accepté simplement parce qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec les hommes et pourtant aujourd'hui elle était ravie que le jeune homme prenne place face à elle, qu'est ce qui avait changé pour qu'Anna change ainsi ? Elle- même ne le savait pas, mais depuis quelques temps l'envie de se reprendre en mains était présente d'ailleurs elle avait l'envie de faire du shopping chose qu'elle n'avait plus fait depuis maintenant quatre ans il était clair qu'elle savait qui appeler pour être au top de la mode Jade était clairement la plus merveilleuse des connaisseuses déjà à l'époque s'était elle qui l'avait aidé à trouver des vêtements alors elle était certaine qu'elle allait accepter surtout que cela fessait bien longtemps qu'Anna ne s'était pas laissée tenter par la mode et ses coquetteries. Il fallait dire que Jade avait un goût exquis alors il n'y avait clairement pas mieux qu'elle quoi qu'il en soit Anna sourit au jeune homme et elle dit.

- Deux solitaires ensemble ça pourrait bien donner quelques choses de fort agréable.

Dit-elle d'un ton naturel, mais quelques peu curieux elle passa une main dans ses cheveux afin de remettre une mèche derrière son oreille et elle dit alors voyant que la serveuse n'avait pas proposé le repas du jour.

- Sachez jeune homme qu'au menue ce midi il y a des wraps au jambon accompagner de frites steackhouse.

Elle avait dit cela sur le ton de l'amusement et elle espérait qu'il avait compris qu'elle fessait juste ce que la serveuse n'avait pas fait autrement elle allait surement passer pour une folle , mais elle en avait l'habitude doucement elle reprit son sérieux et elle prit une petite bretzel qu'il offrait en petit apéro.

- Et bien tes mains  un peu plus grosse et moins douce que des doigts de fée ont été parfaite, elle ronronne magnifiquement bien.

Elle avait écouté ce qu'il avait dit sur leurs points communs et elle avait légèrement penché la tête sur le côté signe que la demoiselle réfléchissait son regard était cependant resté sur le jeune homme et puis doucement elle sourit en hochant très légèrement la tête.

- C'est une façon de voir les choses, mais dans le fond tu a pas tord nous sommes tous les deux des sauveurs enfin on essaie ce n'est pas toujours gagné n'est-ce pas ?

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 29 Avr - 22:28

• Je ne connais pas grand choses encore de la jeune femme, juste ce que les dernières rencontre qui nous ont permis de nous rencontrer ma appris. Mais je sais que chaque fois que je la vois ,j’en suis toujours agréablement surpris. Le destin semble vraiment vouloir nous mettre sur le même chemin et je pense que je devrais en profiter...Pas pour n’importe quoi hein, mais simplement pouvoir lui parler un peu. J’aimerais pouvoir apprendre a la connaitre un peu plus alors bien sûr de pouvoir la croiser encore ici aujourd’hui est une bonne choses pour moi. Je suis contente qu’elle accepte même ma compagnie pour le repas, le temps passeras vraiment plus agréablement ensemble et ca nous permettrait de se connaître un peu plus quand même!

En fait, je pense que le côté solitaires s’efface automatiquement quand on est en compagnie, en plus en agréable compagnie sa aide...Donc on peu dire qu’on se sauver mutuellement de la solitude!

Je souriais légèrement amusé ,bon je sais je disait peut-être absolument n’Importe quoi , mais c'est mon genre et selon ma soeur, il semblerait que je sois irrécupérable! Je resterais un éternel blagueur, même si selon elle parfois mes trucs ne sont pas toujours drôle ,ça semble toujours être un succès! Je souriais à la voir prendre des airs de serveuse pour me dire le menu…

Wrap au jambon? Si ces pleins de salade , non merci j’en mange déjà trop avec ma soeur! Les frites steakhouse , elle en valent la peine? Que me conseillez vous?

J'élargisse mon sourire en regardant la jeune femme ,je suis effectivement un grand carnivore, j’ai beaucoup de mal à ne pas manger de viande rouge, ou bien simplement manger trop santé..Avec ma soeur a la maison je dois souvent faire un peu trop attention malheureusement, donc quand je mange dans un restaurant souvent je vais me prendre un truc qui pourrait en dérouter plus d’un vue le côté absolument pas santé , ça compense un peu!

Je suis content de le savoir alors! Si tu a besoin de quoique ce soit n’hésite pas, les portes te seront toujours ouverte et il me feras plaisirs de régler les problèmes que ta voiture pourrait bien vouloir te donner!

Je pourrais la revoir, ce qui est quelque choses de plutôt intéressant, mais en plus j’adore aller travailler dans les moteurs des voitures et chercher le soucis. Ça semble stupide, mais j’aime toujours plus quand c'est un petit défis à quelque part! les journées sont plus agréable dans ce temps la! Je regardais la jeune femme qui semblait réfléchir à ce que je disait, avant d’approuver, en quelque sorte..

Bon mon travail comporte quand même moin de complication que le tien, mais on a quand même quelque point commun!

Je souriais légèrement à la jeune femme alors que finalement, la serveuse venait officiellement prendre ma commande...Lorsqu’elle reparti, je reportais mon attention sur Anna..

Alors , en dehors de ton travail dis moi , quel genre d’activité te plait?

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 30 Avr - 19:39

@Ezekiel T. Walker

Certaines personnes diraient qu'Anna est le genre de femme qui porte la poisse qu'elle est comme le vendredi 13 que beaucoup de personnes redoute et pourtant elle n'avait jamais rien fait pour attirer autant de malheurs dans sa vie, mais quand elle raconte son histoire elle a bien souvent des regards surpris, stupéfié où simplement suspect que sa personne. En même temps elle avait perdu ses deux parents dans un accident de voiture ainsi que sa belle-mère, mais elle avait été agressée sexuellement et cette personne était décédée également autant dire que toutes les personnes proches d'elle partait prématurément bien qu'elle n'était jamais fautive, mais sa fessait beaucoup pour une demoiselle si jeune alors certaines personnes se posait parfois des questions sur le karma de la belle brune et d'ailleurs elle s'était même rendue voir une voyante il y a de cela deux ans pour savoir si elle portait la mal-chance en elle à force d'entendre certaines personnes lui dire Anna avait eu quelques doutes et bien la réponse avait été non ! Elle n'avait juste pas eu de chance et malheureusement elle n'était pas la seule femme à avoir eu autant de tragédie dans sa vie. Heureusement pour elle Anna n'avait jamais réellement cru toutes ses conneries autrement elle aurait pu s'éloigner des personnes qu'elle aimait et s'interdire de rencontrer de nouvelles personnes et bien que cette histoire soit loin Anna se méfiait toujours de la vie et de ses coups bas en même temps ça semblait normal la méfiance était devenue l'une de ses priorités quand elle rencontrait quelqu'un, mais Ezekiel semblait être différent elle ne savait guère pourquoi, car il était un homme comme les autres quoi qu'il était davantage beau, mais dans le fond il était un homme...et Anna savait à quel point un homme pouvait faire mal sentimentalement, mais aussi physiquement elle savait que les facettes caractérielles des hommes pouvaient être meurtrière et pourtant alors que depuis quatre ans maintenant elle se méfiait de tout le monde la demoiselle laissait la porte entre-ouverte au jeune homme et elle-même ne comprenait pas pourquoi déjà la première rencontre avec celui-ci elle avait été davantage sociable et courtoise et elle s'était promis de ne plus jamais être ainsi, mais son chemin avait croisé celui du jeune homme quelques-fois déjà et la porte s'ouvrait davantage peut-être qu'il était temps pour elle d'avancer, peut-être qu'elle était enfin prête elle en savait trop rien, mais une chose était sûre elle n'avait plus peur du lendemain.

Elle observait attentivement le jeune homme suivant alors chaque trait de son visage de son regard Anna était très observatrice depuis quelques années et elle apprenait beaucoup en observant et souvent on apprenait bien plus en observant une personne qu'en lui parlant, elle sourit en entendant les paroles du jeune homme s'était un peu méli-mélo où bien maladroit ? Mais elle appréciait le compliment et elle était d'accord avec celui-ci.

- Je suis totalement d'accord avec toi quand on et en agréable compagnie le côté solitaire s'estompe. Et ça fait du bien alors je nous remercie de nous sauver mutuellement.

Elle sourit amusé et elle prit la bouteille d'eau déjà présente sur la table et elle versa un peu d'eau dans son verre posé devant elle puis doucement elle leva la bouteille proposant au jeune homme alors d'un simple geste sous le signe de sa tête elle versa également de l'eau dans le verre du jeune homme et elle reposa la bouteille sur la table puis voyant qu'il jouait le jeu du client indécis elle sourit davantage et elle fit mine de réfléchir en disant.

- Il n'y a pas de salade, la salade c'est pour les lapins et les frites steckhaouse bah.... comment dire ce sont des frites cuites dans l'huile la base des frites n'est-ce pas ? Mais elles sont grosses, ce ne sont pas des frites allumettes d'où pourquoi elle s'appelle pas ' Frite allumette ' mais ' Frite Steackhouse'.

Clairement la demoiselle essayait de trouver quoi dire sur ses frites, mais au final il n'y avait rien de bien précis à dire excepter que s'était des frites. Amuser la demoiselle enchaîna.

- Donc sait à base de pomme de terre, sais des frites quoi ... ne m'en voulez pas c'est mon premier jour.

Elle rit très légèrement pour ensuite reprendre son sérieux prenant son verre et elle bue une gorgée puis deux tout en écoutant le jeune homme face à elle. Une fois avoir bu l'eau nécessaire à égorgée sa soif elle posa le verre venant à dire.

- Je n'hésiterais pas dans ce cas je ne vais pas te dire que la porte est ouverte pour ma part autrement ça signifierait que tu as un soucis de santé et je ne te le souhaite pas.

Puis quand il lui demanda qu'elle était ses activités en dehors de son travail la demoiselle ne savait que répondre, elle n'était pas très libre dans le fond elle travaillait énormément justement parce qu'elle n'avait rien à faire. Naturellement elle haussa doucement les épaules comme pour dire qu'elle ne fessait rien d'intéressant dans la vie.

- Je ne suis pas difficile j'aime un peu tout, mais j'aime beaucoup la filmographie après j'aime vraiment tout je ne suis pas chiante enfin je fais semblant de ne pas l'être je suis une femme quand même.

Dit-elle avec un ton amusé elle décala une mèche de ses cheveux pour la mettre derrière son oreille et tout en continuant de parler elle réfléchissait à ce qu'elle aimait comme activité et elle aimait tout elle n'était pas difficile elle avait plus de mal avec le foot ou ce genre de choses, mais autrement en activité que ce soit l'accro-branche, le sport, le karting ou autre elle appréciait.

- A partir du moment où on peux s'amuser ça me plait. Après j'aime le footing le matin et la boxe à mes heures perdues et toi alors qu'elles sont tes activités en dehors du boulot ? Et ne te sous-estimes pas tu as un talent avec les voitures je t'ai vue à l’œuvre sur la mienne et c'est comme si tu les écoutais te raconter leurs problèmes.

C'était une manière de dire qu'il aimait son métier et qu'il était doué et que sa n'échappait pas au regard des clients.
Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Sam 5 Mai - 18:43

• Je ne suis pas très bon à déchiffrer les gens. Mais je sais que je peu dire en regardant la jeune femme que c'est une bonne personne. Vous savez le genre de sentiments qui ne trompe pas en général..Bon peut-être qu’au final je dit n’importe quoi et que cet femme est hyper démoniaque mais sa m’étonnerais beaucoup dison! Pour le moment, j’apprécie bien les échanges qu’on a eu les quelques fois que le destin a fait croiser nos chemins et je suis bien content quand même d’avoir encore d’autres chance de la voir.

Je peu te proposer une autre solution encore mieux pour nous sauver l’un et l’autre si tu veux! Je te propose de te laisser mon numéro et si jamais l’envie de prend de venir manger un morceaux mais que tu n’a pas non plus envie d’être seule, tu pourras m'appeler et avoir de la compagnie!

Bon je ne savais pas si elle allait accepter, peut-être que ce serait trop vite pour elle aussi , mais après elle aurait le choix de m'appeler ou pas..Mais ainsi ce serait plus facile de se donner ‘’rendez-vous’’ pour ce revoir un peu...Ca me ferais bien plaisirs , a voir si elle voyait les choses de la même façon que moi maintenant… Le jeune femme nous versait un verre d’eau chacun et je lui offrais un sourire pour la remercier. Alors que j’embarquais dans le jeux de la jeune femme, elle continuais a me parler des repas…Je ne pouvais me retenir de rire un peu en la voyant essayer de vanter les frites, cherchant comment les décrire.

Je vous pose une questions difficile lors de votre premier jour, tout est pardonné sans problème! Décrire les frites ce n’est pas faciles, nous le faire quand même très bien! Je sais que ce ne sont pas de mini frites qui ne goûterons rien c'est déjà ça!

Je souriais amusée à la jeune femme...Clairement, je n’aurais pas mieux fait qu’elle dans le rôle, je ne serais probablement pas capable de parler de quelque choses dans le menu et essayer de le vendre ainsi. Je ne suis pas née pour devenir un restaurateur , je préfère de loins mon garage!

Effectivement, j’aime beaucoup mieux l’option ou on ce croise ainsi...Sinon, tu peut venir n’importe quand au garage même si ta voiture n’a rien, ça me ferait tout aussi plaisirs de pouvoir te parler!

J’apprécie beaucoup la compagnie de la jeune femme donc ca ne me poserait aucun problème non plus! Je pourrais facilement prendre le temps de passer un petit moment avec elle sans me causer de problème du tout! Les voitures ne sont pas chialeuse si jamais je prend un peu plus de temps à la réparer, elle si le patient attend trop longtemps ca ne termineras pas bien donc l’Option qu’elle viennent me voir elle se serait beaucoup mieux…

Tu aime tout type de film alors, ou tu a des types précis que tu aime plus , ou encore que tu n’aime pas du tout? Je suis certain que tu n’est pas si difficile que ça, déjà juste niveau discution ca va alors ca passe le test!

Je souriais un peu , ces peut-être un peu con puisque je ne suis pas l’homme qui est le plus sérieux dans la vie, mais j’aime pouvoir discuter facilement avec une femme.Je n’aimerais pas qu’elle passe son temps à me parler de vêtements ou de truc complètement féminin je finirais par ne plus savoir du tout quoi dire et viendrais clairement un malaise à la longue...Mais heureusement, ces n’est pas ce qui c passais présentement!

Un autre petit point en commun! Je ne suis pas le plus sportif du monde, mais j’aime bien aller faire un petit jogging le matin, ça réveille bien! Sinon j’aime bien le pleine air. J’aime pas nécessairement passer mon temps enfermé dans la maison...Prendre une marche dans un sentier en forêt rien de plus agréable! Sinon...Soirée film j’aime bien aussi...Je suis quelqu’un d’assez simple en fait!

Je souriais alors qu’elle me parlais de mon métier ensuite..

Le psychologue des voitures...C'est un bon titre je devrais l’utiliser à mon garage!

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Sam 5 Mai - 20:21

@Ezekiel T. Walker

La petite demoiselle n'était pas du genre à se faire draguer en même temps elle ne laissait en général personne s'approcher d'elle, mais depuis quelques temps elle était un peu moins renfermer d'ailleurs s'était pour cela qu'Ezekiel était présent devant elles autrement jamais il aurait demandé à prendre place en face d'elle. Plus d'une fois elle avait été accostée par des hommes, mais elle avait bien souvent ignoré les jeunes hommes où elle les avait envoyés balader décourageant alors les plus téméraires. Alors, quand elle entendit la proposition du jeune homme le regard de la belle brune s'était soudainement assombri comme si ses défenses, ses barrières avaient repris le dessus s'était pour elle quelques choses de compliqué à contrôler, car la peur n'était une émotion contrôlable et Anna avait dans le fond peur, peur de revivre une tragédie comme elle avait vécu il y a maintenant quatre ans.

Elle n'avait pas ouvert la bouche pendant quelques secondes fixant simplement le jeune homme avec un regard qui pouvait faire froid dans le dos, elle avait plusieurs options qui s'offraient à elle comme partir en courant, lui balancer son verre d'eau en plein visage ou simplement reprendre ses esprits, prendre sur elle et mettre sa peur de côté. Et elle décida de mettre sa peur de côté en voulant faire confiance au jeune homme qui semblait différent des autres et puis il était loin d'être vilain bien qu'elle n'avait eu personne depuis quatre ans Anna restait une femme et elle savait avouer quand un homme était séduisant. Elle cligna des yeux et elle se pencha sur le côté droit attrapant son sac à main geste qui pouvait faire penser qu'elle allait partir, mais au lieu de cela elle plongea sa main dans son sac et elle sortit un stylo et un petit carnet de celui-ci elle regarda le jeune homme à nouveau, mais cette fois-ci avec un regard plus agréable, tendre et doux elle lui fit un petit sourire venant ensuite à poser son sac au sol, puis elle marqua son numéro de téléphone sur le morceau de papier lui tendant ensuite en disant.

- C'est pareil pour toi si l'envie de manger seul n'est pas présente hésite pas, c'est avec plaisir que j'accepterai. Et puis, je suis en congé pour quelques jours…

C'était pour elle quelques choses de nouveau et autant dire qu'elle avait l'impression d'être une adolescente de seize-ans qui était en train de faire une bêtise, mais cette sensation était excitante. Il avait le droit de refuser après le regard que la demoiselle lui avait lancer lui aussi pouvait être peu téméraire après tout où alors les défis ne lui feraient pas peur à dire vrai Anna n'en savait strictement rien, mais elle savait qu'elle était un défi pour l'homme qui serait réellement intéressé par elle du moins elle s'estimait ainsi. Elle se pinça les lèvres en le regardant se demandant s'il allait prendre ou pas le bout de papier, elle n'allait pas s'excuser pour cette froideur qu'elle avait eue un court instant dans le fond s'il était intelligent il comprendrait sûrement que la demoiselle avait un passé assez douloureux... ou peut-être même qu'il le savait déjà après tout il y a quatre ans cette histoire avait fait la une peut-être qu'il l'avait reconnue. Quoi qu'il en soit Anna espérait que le jeune homme ne se décourage pas, car il semblait être une personne droite, stable et elle avait réellement envie d'apprendre à le connaître. Alors qu'elle tendait toujours le morceau de passer elle venait à dire.

- Une randonnée d'accord, mais seulement avec un pique-nique. Sa creuse la marche.

Doucement la demoiselle venait à sourire amicalement et elle reprit ensuite.

- J'aime tout vraiment, je suis un peu réticente au film d'horreur, car toute seule je me fais des films quand sais trop paranormal, mais sinon j'aime vraiment tout à partir du moment où l'histoire est sympa et original ça me va. Je ne suis vraiment pas chiante dans le fond je pense que je suis aussi une personne simple ce qui nous fait un autre point commun.

Elle le fixait attentivement se demandant quand est-ce qu'il allait partir en courant la laissant toute seule à table ce n'était pas comme si ça ne lui était jamais arrivé s'était d'ailleurs l'unique fois où elle avait accepté de dîner avec un homme en quatre ans... mais elle savait pourquoi ça n'avait pas fonctionné tout simplement parce qu'elle n'était pas prête à l'époque, mais aujourd'hui s'était différent même si elle avait toujours peur elle se sentait prête à avancer, prête à évoluer à se retrouver. Elle posa son regard sur son verre d'eau étant soudainement comme mal à l'aise puis elle décroise les jambes avant de les croiser en sens inverse et son regard se releva disant ensuite.

- On est tous un petit peu chiant dans le fond heureusement autrement on s'ennuyait énormément. J'ai crue voir une voiture de collection au garage quand je suis venue la deuxième fois est-ce qu’elle t’appartient ?

Elle était un peu curieuse peut-être même qu'elle était un peu indiscrète, mais elle voulait faire la discussion et puis les voitures de collection elles avaient toujours trouvé cela passionnant sûrement que son paternel lui avait donné le goût des belles voiture et  même si elle avait peu de souvenir des heures passer avec son père à réparer leurs voitures de collections Anna savait tout de même quelques petite choses sur le sujet. Sa remontait maintenant à plus de dix ans la dernière fois qu’elle avait observé son père démonter le moteur d’une Ford - Mustang Convertible - 1965. Après le divorce de ses parents le père de la brunette avait réussie à trouver cette activité pour passer du temps avec sa fille, mais quand celui-ci perdit la vie la demoiselle arrêta la restauration de voiture ancienne et elle mis une porte inconsciemment sur les souvenirs qu’elle avait pu avoir avec son père s’était comme une défense seul quelques-uns avait réussi à échapper à la porte présente dans son esprit. Anna était consciente qu’elle avait une partie  de son enfance enfouie quelques parts en elle et qu’un jour quand le moment serait venue, quand elle serait prête la porte s’ouvrirait, mais pour le moment ce n’était jamais arriver. Quand l’héritage des parents fut divisé en trois partie la demoiselle récupéra la voiture et tout ce qui la concernait celle-ci est conserver dans le garage de la belle brune depuis dix ans maintenant et elle n’as jamais remis les pieds dans se garage. Mais peut-être qu’il était temps d’ouvrir cette porte pour explorer de nouveau horizon et Ezekiel allait peut-être l’aider dans le fond.
Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Sam 5 Mai - 21:15

• J’avais eu envie de proposer à la jeune femme de s’échanger nos numéro...Je ne savais pas si elle voudrait ou si j’irais trop vite ou je ne sais pas quoi...Mais je me disais , qui ne tente rien n’a rien non? Je ne savais pas grand choses d’elle c'est vrai, mais je voulais en apprendre plus , je voulais parler avec elle un peu sans rien de plus. Je suis vieux jeux en général mais j’aime apprendre à connaître les gens, je ne suis pas réellement le genre d’homme a poussé les femmes pour faire quelque choses rapidement. Je suis du genre patient à attendre que les choses sois plus sérieuse ….Bon je suis quand même un homme je ne dis pas que ça ne m’arrive absolument jamais d'aller plus loin sans lendemain , mais quand c'est avec une femme qui me semble intéressante, jamais. Alors que je venais de proposer de lui donner mon numéro , je remarquais le regards de la jeune femme changer. Elle me regardait presque comme si je devais fuir en ce moment , ou si elle ne voulais pas fuir elle même...Donc je prend en compte que j’ai probablement été trop loin...Mais je ne comprenais pas quand même , je ne lui demandais rien de plus que lui donner mon numéro et elle ferait bien ce qu’elle voudrait avec après...Je ne bougeais pas , j’attendais la réaction de la demoiselles même si j’avoue que je commençais à me poser de réel questions...Je ne savais plus quoi dire, quoi faire...Je n’osais même pas bouger ou rien j’avais l’impression que peu importe ce que je ferrais, je lui ferais peur...Finalement au bout d’un moment elle se penchait vers son sac et alors que j’allais m’excuser, elle sortais un papier et un crayon pour me tendre ensuite son numéro à elle...Je la regardais incertain un peu quelque seconde avant de lui sourire.

Ne t’en fait pas, ce numéro resteras privée et si tu ne me répond pas, je ne serais pas chiant..Et tu sais, je ne voulais pas te faire peur , simplement...Discuter un peu plus. Mais si tu n’est pas la ,n’hésite pas à me le dire, je ne serais pas insulter ou autre.

Je me voulais être rassurant. Je voulais qu’elle comprenne que je ne n’attendais rien d’elle avec cet échange de numéro. La seule choses que je voulais c'était lui parler plus, la connaitre un peu plus. Je ne voulais pas qu’elle prennent peur et pense que je suis l’un de ces fou qui ne chercherait qu'à la blesser ou autre. Je ne sais pas ce qui la rassurait mais bon , il semblerait que ca ne me coûte rien de lui dire, si ça fonctionne tant mieux, sinon tant pis. Je ne deviendrais pas fou parce qu’elle ne serait pas prête à voir des hommes. Je ne sais pas ce qu’elle a vécu , mais je sais a son regard qu’elle n’a pas eu une vie totalement rose et je veux le respecter. Je ne veux pas pousser dans une direction ou elle ne serait pas à l’aise. Réalisant tout juste maintenant que je n’avais pas saisi son papier, je lui offrit un sourire le plus amical possible avant de le saisir et sortir mon portable et le rentrer dedans..

En effet, je ne pars jamais en randonnée sans un bon pique-nique. Rien de mieux que d’aller s’installer sur une montagne pour le manger en plus. Il y a un endroit qui offre une vue plus que merveilleuse sur la ville. Je te trouverais le chemin si un jour tu veux aller voir!

Je n’allais pas lui offrir la d’aller lui montrer, uniquement lui offrir mon numéro semblait lui avoir fait peur, je ne voulais pas qu’elle reparte d’ici avec un énorme traumatisme non plus!! Je voulais qu’elle puissent passer une belle journée quand même, pas être marqué en ce disant ‘’ Ce Ezekiel , il est pas bien dans sa tête! ‘’

Je vais vraiment me dire qu’on a tout pour bien s’entendre avec tout ces point commun! J’aime aussi quand il y a une bonne histoire à suivre, sinon je suis du genre a facilement m’endormir devant le film! Il me faut quelque choses d’intéressant!

Nous avions vraiment plein de point commun et je trouvais ça plutôt intéressant en fait! Ça nous donnait plein de truc qu’on pourrait partager et j’aimais bien cet idée de la voir plus souvent...enfin, quand elle se sentirais prête! Au vue de son regard de tout à l’heure je ne voulais pas l’effrayer non plus encore plus! Je serais patient.Je sais que cette femme a clairement des choses intéressante a découvrir ensemble , peu importe comment tout ça se terminera je suis prêt à attendre qu’elle soit prête pour me voir un peu plus!

Nos petite particularité font de notre vie un long moment beaucoup plus amusant en effet! Et heureusement!

Je souriais alors qu’elle me parlait de la voiture de collection qu’elle avait cru apercevoir dans mon garage...Ahh ce si beau sujet qui venais sur le tapis! J’étais content de pouvoir lui en parler et de voir que ça semblait l’intéresser quand même!

Oui elle m’appartient, j’en est quelque une derrière le garage qui sont à moi et que je veux retaper doucement. Quand j’ai des journées plus tranquille je me permet de travailler sur l’un des modèles dont j’ai les morceaux..J’aimerais bien les remettre en état de marche..Quand je dit que je suis un passionné des voitures, c'est encore mieux les vieux modèles!

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Sam 5 Mai - 22:16

@Ezekiel T. Walker

La demoiselle avait attendus quelques secondes avait que le jeune homme lui prenne le morceau de papier et elle s'était demandée si finalement elle ne devrait pas le reprendre, mais finalement celui-ci avait décidé de le prendre et de lui sourire alors elle avait répondu à sonsourire et elle avait écouté les paroles bienveillante qui sortait de ses lèvres et pour le moment il semblait être un homme bon ce qui dans le fond la rassurait ça prouvait qu'elle ne s'était pas trompée sur lui son instinct vis-à-vis du jeune homme semblait pour le moment fonctionné. Quand celui-ci lui expliqua qu'il ne voulait pas lui faire peur et qu'il se justifia la demoiselle venait à dire alors.

- Tu ne m'a pas fait peur je suis juste un peu méfiante avec tout le monde en général. Comme tout le monde, j'ai un passif qui me suis. Alors, le prend pas pour toi vraiment. Je sais bien que tu ne va pas le donner ne t'en fais pas d'autant plus que tu l'avais déjà sur le dossier de ma voiture à ton travail alors tu aurais pu le prendre sans même me demander.

Elle lui sourit légèrement alors se rendant compte qu'elle avait pu paraître froide et inaccessible le temps d'un instant puis quand il parla d'un paysage magnifique la demoiselle l'écouta davantage avant de sourire celui-ci semblait réellement apprécier la vu qu'il s'y trouvait étant donné que le regard du jeune homme était en train de briller elle sourit imaginant parfaitement la vu qu'il devait s'y trouver bien qu'il était certains que le jour où elle s'y rendrait la demoiselle serait submergée et elle se rendrait compte qu'elle était loin d'avoir imaginé le bon paysage.

- Peut-être qu’un jour tu me le montrera ce beau paysage… je préparerait le panier pique-nique.

Anna avait dit cela simplement sans aucune arrière pensée, elle appréciait le jeune homme et celui-ci semblait assez courageux pour rester à table en sa compagnie alors pour une fois ça changeait des gros naz qui partait en courant. Elle le regarda taper son numéro dans son téléphone et elle sourit en le fixant..

-- J'ai effectivement l'impression que nous avons beaucoup en commun. Exactement un film ça doit être vivant du début à la fin de l'action du stratagème, mais aussi du croustillant enfin bon j'aime être prise dans un film quand on est réellement dedans on oublie tout autour de nous est seule la vie des héros nous intéressent. Tu vas finir par me prendre pour une folle.

Dit elle en riant alors en baissant la tête elle avait parlée avec passion d'un film et elle pourrait en parler davantage, mais elle se retenait sachant que tout le monde n'était pas autant passionné qu'elle. Puis en entendant qu'elle ne s'était pas trompé sur la voiture ancienne présente dans le fond du garage la demoiselle sourit grandement.

-- Je suis certaine que tu arriveras à la remettre en état de marche tu retape le moteur où simplement l’esthétique de la voiture ? Mon père adorait les voitures de collections sa à bordé mon enfance si je peux dire.  Je n’y connais pas grand-chose au bout du compte, mais j’ai toujours trouvé qu’une voiture ancienne avait un certain charme dans le fond sait un peu comme un film ou un bon bouquin, une vieille voiture ça raconte une histoire. J’aimais inventer des histoires au voiture sa leurs rajoutait du charisme.
Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 6 Mai - 11:06

• Je ne connais pas le passée de la jeune femme, je ne sais pas ce qu’elle a vécu pour avoir eu cette réaction,mais je sais que je ne veux pas qu’elle pense que je veux la pousser. Si elle a envie qu’on se revois tant mieux mais sinon tant pis. Je laisserais le hasard faire les choses en souhaitant avoir d’autre occasion de la voir...Je ne voudrais pas qu’elle pense que je suis un fou qui va lui courir après non plus...Ce n’est tellement pas mon genre d’harceler les demoiselles, je ne commencerais quand même pas à le faire avec elle même si je pense qu’elle est différente de toute les autres femmes que j’ai pu rencontrer jusqu'à présent!

Effectivement j’aurais pu...Mais où serait l’intérêt? Je ne voudrais pas commencer a aller dans des limites qui sont trop loins pour toi. Je ne veux pas pousser rien ,mais j’ai envie de discuter un peu plus avec toi , apprendre a te connaitre , mais sache que je respecterais toujours tout tes limites. Si tu ne le sens pas de me revoir un peu , tu n’hésite surtout pas a me le dire et j’accepterais, j’attendrais.

Quand j’ai envie de connaître quelqu’un , je ne suis pret à attendre et respecter. Comme je vois clairement qu’elle a des petites ombres qui la suivent peut-être encore je veux quand même qu’elle sache que je ne vais pas abandonner simplement parce qu’elle aurait des réactions de quelque sorte possible. Je suis prêt à lui laisser le temps dont elle a besoin pour m’assurer qu’elle soit a l’aise. Je n’attend rien de ces rencontres, juste apprendre la connaitre et qui sait, développer une amitier si tout ce passe bien.Je sens que cette femme vaut la peine d’être connu, alors j’irais à son rythmes à elle sans soucis….Je lui parlais ensuite de mon coins dans la forêt ou j’aime bien aller. C'est calme et vraiment un bel endroit avec une vue incroyable qu’il faut voir au moins une fois dans sa vie...Enfin, plusieurs fois pour moi!

C'est un bon arrangement je pense...Quand tu seras prête et en auras envie tu me diras. Ça me fera plaisirs de te montrer.

Je savais que ce serait peut être un moment stressant pour elle, elle allait quand même se retrouver seule en forêt avec moi et même si moi je sais que je ne suis pas quelqu’un de complètement fou qui profiterait de la situation , je sais que pour elle ca peut être bien autre choses! Je lui laisserais le temps de quelque rencontre pour qu’elle sache qui je suis un peu plus ,qu’elle puissent gagner confiance doucement en moi et ensuite qui sait, je pourrais peut-être lui montrer l’un des plus bel endroit de Miami selon moi!

Non pour le moment je pense que tu est complètement saine d’esprit ,je ne suis pas sur le point de m’enfuir non plus...Je pense assez pareil a toi.Si le film n’arrive pas à me captiver du début à la fin , ce n’est pas un si bon film selon moi. Les gens doivent trouver un moyen de nous faire nous identifier en quelque sorte à un personnage du film pour qu’on accroche réellement. Sinon , ou l’intérêt d’essayer de se plonger dans un film si ce n’est pas pour nous évader de notre vie pendant une petite heure?

Je souriais gentiment à la jeune femme ,honnêtement je pensais vraiment comme elle, alors clairement je pensais que nous avions plein de point commun! J’aime pouvoir m’identifier à quelqu’un quand je regarde un film , ça me permet de m’imaginer dans une toute autre vie parfois , même si je sais que je n’est pas la pire vie du tout , j’aime l’imaginer différente!

Je retape un peu tout. Je touche a toute la mécanique pour la remettre en état et je retouche un peu la carrosserie aussi ,j'essaie vraiment qu’elle retrouve une allure comme avant, quand elle était neuve ou presque. Ces du temps mais j’adore ça. Il faudrait alors que tu donne une histoire à celle dans mon garage,la pauvre sans histoire elle le supporteras pas

Je souriais amusé , c'était quand même agréable ce petit moment,elle me partageais des moment de sa vie et je l’appréciais vraiment beaucoup..Je trouvais amusant de savoir le fait des petite histoire sur les voitures, ce qu’elle faisait..BEaucoup de gens font ce genre de choses mais avec les gens dans la rue, elle était différente et ça me plaisait beaucoup..

Personnellement je connais presque tout les vieux model, mon père était un collectionneur de voiture en mode réduit. Il les avait presque tout et me les montrait régulièrement. J’ai appris presque tout les models pour lui faire plaisirs, mais au final ca en est devenu comme une passions pour moi aussi. J’avais toujours rêvé de pouvoir retaper un vieux model de voiture et je suis en train de refaire le model que j,aimais le plus...J’ai hâte qu’il soit terminé pour pouvoir le tester!

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 7 Mai - 18:08

@Ezekiel T. Walker

Il ne s'en rendait sûrement pas compte, mais le jeune homme gagnait des points en étant si prévenant et en fessant bien comprendre à la demoiselle qu'elle n'avait rien à craindre de lui rare était les hommes aussi prévenants et Anna appréciait cela. Pour le moment son instinct était juste il était différent des autres il semblait réellement intéressé parce qu'elle était contrairement à beaucoup d'hommes qui était simplement intéressé par son taille trente-huit. Et puis, il intriguait la demoiselle, car plus il parlait plus il semblerait que les deux jeunes gens avaient pas mal de point commun. Elle sourit doucement venait à dire alors.

- - Merci de comprendre en tout cas que tu le saches peu d'hommes comprendrais aussi bien que tu le fais..

Elle ne lui avait encore rien raconté et clairement elle n'était pas à l'aise quand il fallait parler de cette nuit là, de cette nuit qui l'avait changé à jamais, mais Anna savait qu'un jour elle allait devoir lui en parler même s'l était qu'un ami s'était le genre de choses importante qu'il fallait raconter à ses amies, car ça pouvait bien souvent expliquer certains comportement. Mais aujourd'hui se n'était pas du tout le moment bien au contraire elle ne le connaissait pas assez, elle ne savait rien de lui et même si elle lui fessait confiance chose étrange la demoiselle ne voulait pas aborder un sujet si intime dans l'immédiat.

- - Je n'oublie pas l'invitation et dès que je me sentirai prête je me ferais un plaisir de te demander de me montrer cet endroit..

Un sourire sincère et vrai se posa sur le visage de la belle brune puis elle écouta attentivement les paroles du jeune homme lui qui semblait ne pas être un grand filmographe semblait tout de même être un connaisseur et avoir bon goût. Elle porta une nouvelle fois son verre d'eau à ses lèvres en ne quittant pas le jeune homme du regard et elle reposa son verre en disant alors naturellement.

-- Peut-être qu'un soir prochain on pourrait aller voir un bon film. Je serai bien curieuse d'avoir ton avis sur le film qu'on serait allé voir. Et je suis d'accord avec toi, un film doit nous transporter nous faire vivre.

Elle ignorait totalement s'il allait être d'accord ou pas après tout la demoiselle avait su se montrer moins agréable le temps de quelques minutes et elle avait été réticente à se retrouver seule avec lui, mais là elle proposait un cinéma donc un lieu public s'était moins effrayant bien que pour Anna s'était effrayant. Puis elle se demanda s'il était marié, ou en couple elle ne voulait pas être le genre de nanas qui invitent un homme déjà pris et elle savait qu'il y avait en ville un nombre illimité de salopard infidèle. Lui, aussi au final pourrait bien se poser la question, mais il ne semblait pas être inquiet qu'un petit ami jaloux débarque.

-- Seulement rassure-moi je ne dois pas avoir peur qu'une compagne-femme jalouse débarque à tout moment ?.

Le ton de sa voix avait parfaitement marqué l'interrogation elle voulait être certaine de ne pas se faire avoir et autant dire cas Miami il valait mieux prévenir que guérir elle en avait vu des vertes et des pas mûres au urgence. Bien sûr il ne fessait actuellement rien de mal ils étaient comme deux amies qui se racontaient leurs journées, mais juste pour ça une femme pouvait être jalouse..

-- J'ai une Ford - Mustang Convertible - 1965 dans mon garage, elle est dans un sale état, mais si l'envie te prend tu pourrais lui jeter un œil... ça lui ferait pas de mal d'être un peu bichonné j'ai essayé toute seule il y a dix ans j'ai vite abandonné.

Elle n'avait pas accepté de sortir cette voiture depuis le décès de son père et là aujourd'hui elle parlait de cette voiture comme-ci tout était normal... chose étrange dans le fond, mais Anna était ravie de faire plaisir à quelqu'un alors autant que ce soit Ezekiel.

-- Bien sûr je me chargerai des frais pour les réparations.

C'était sa voiture et même si elle lui proposait de la retaper ce n'était pas pour qu'il paye les pièces et le matériel, mais s'était peut-être pour garder contact avec lui et le voir bien souvent. Dans le fond elle était toujours rusée. La serveuse arriva alors déposant le plat d'Anna devant elle puis le plat d'Ezekiel elle remercia gentiment la jeune femme avant de regarder le jeune homme et de lui souhaiter un agréable repas.
Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Sam 19 Mai - 22:46

❝ Comme on ce retrouve! ❞
Je ne connais pas encore assez la jeune femme pour pouvoir comprendre pourquoi elle avait ce genre de réaction et personnellement ca ne me déranges pas. Je ne dit pas ne pas avoir eu quelque questions qui sont venu me trotter dans la tête quand j’ai vue le regard qu’elle faisait, je ne serais pas normal sinon , mais ce sont ces choses. Sa vie privée et si un jour elle décide de m’en parler si on apprend a se connaitre plus et tout, je serais la avec mon oreille attentive de toujours...Pour le moment, j’accepte ce qu’elle est et c'est crainte avec. Je devine quand même qu’elle a un lourd passé avec un homme, sinon elle ne serait pas si ‘’réticente’’ si on le veux à ma présence...À voir ce que la suite des choses allait nous apporter..

Mais je ne suis pas n’importe qui non plus...Tu n’a jamais entendu les gens murmurer qu’il y avait un ange parmi vous?

Je regardais la jeune femme sérieux quelque seconde avant de finalement partir à rire, ne pouvant plus me retenir plus longtemps..

Je plaisante bien sur..Je ne suis pas parfait, mais je sais respecter les limites des personnes avec qui je discute et dont j’ai envie d’en apprendre plus. Je n’irais jamais dans un sens qui ne te rendrais pas confortable soit en certaine. Je ne suis pas un fou qui va te harceler jour et nuit non plus...Ma nuit est trop importante pour dormir!

Je tentais la blague quand même pour détendre l’atmosphère..Pas qu’elle soit vraiment tendu, mais juste pour montrer à la jeune femme un peu le genre de personne que je suis. J’aime rire dans la vie, j’aime ne pas passer des heures a penser a des sujets trop sérieux, j’aime pouvoir profiter de ce qui ce trouve sur mon chemin...J'espérais quand même que sa n’allais pas intimider la jeune femme..Tout ce que je voulais étais être quelqu’un de bien a ces yeux, qu’elle gagne confiance en moi doucement et qu’on puissent tenter d’être ami…

J’attendrais le moment alors, sans aucune pressions! Je ne voudrais pas te montrer un endroit plus que magnifique et que tu ne puissent pas l’apprécier comme il se doit!

Je lui souriais le plus amicalement possible, clairement je n’avais pas l’intention de lui créer la moindre pressions! Je respecte trop les gens pour ça , encore plus les femmes et de ce que je pouvais voir, ce serait encore plus avec elle. Elle méritait tout le respect du monde et tout le temps donc elle avait besoin pour apprendre à gagner confiance en moi…

Il me feras plaisirs d’aller voir un film avec toi , quand tu voudras. La majorité du temps je suis tranquille chez moi le soir, ou j’endure ma soeur faire des blague sans arrêt alors tu serais presque une sauveuse de me sortir de la!

Je souriais amusé , bien sûr je plaisantais un peu...J’adore ma soeur quand même, peu importe ce qu’elle fait mais c'est clair que sortir de chez moi serais vraiment quelque choses de bien aussi. De pouvoir voir d’autre gens et pas à cause de mon garage me changerais clairement. Je sais que je pourrais le faire plus régulièrement mais je ne suis juste pas réellement le genre d’homme qui aime sortir seul et regarder les gens autour de moi heureux d,être une belle grande famille...Pas que je les jalouse, mais quand même un peu. J’aimerais bien un jour trouver une femme a ma vie...Je souriais amusée a la questions de la jeune femme...Effectivement je n’avais pas penser qu’elle pourrait avoir quelqu’un dans sa vie...Bien qu’elle soit terriblement jolie et que ce serait très étonnant qu’elle soit seule, je ne voyais rien de mal a notre conversation…

Oh mais absolument pas. Je suis libre comme l’air. A part ma soeur, je n’est personne dans ma vie, depuis bien longtemps...Et toi? Est-ce que je dois craindre de voir débarquer un homme jaloux pour me faire regretter d’avoir seulement lever les yeux vers toi?

Je souriais légèrement, j'espérais quand même que je ne courais aucun danger..Bon en même temps, je ne pense pas que jusqu’à présent notre conversation soit réellement grave..On ne prévois rien qui serait tromperie ou autre, juste passer un peu de temps ensemble et apprendre à se connaître ce n’est vraiment pas quelque choses de grave non plus...Bon, ça dépend des regards mais bon...Je pourrais comprendre la jalousie aussi..Une belle femme comme Anna en compagnie d’un autre homme ça pourrait faire peur!

Ce serait un plaisirs de pouvoir regarder ça! Si tu veux même, je pourrais te montrer quelque petit truc si ça t’intéresse..Quelque choses de simple mais qui pourrait t’être utile n’importe quand. Tu pourrais m’aider dans la récupération de cette magnifique voiture, ça t'intéresserait?

Je ne savais pas si ca pourrait l'interesser, mais si elle a gardé un model ainsi je devine que c'est quelque choses qui lui tient à coeur, alors peut-être qu’elle aimerait pouvoir dire avoir mis la main à la pâtes pour arranger cet voiture? a voir, sinon ça ne me ferais rien de le faire seul non plus!

Je ferais une première évaluation si tu veux pour savoir un peu a quoi t’attendre et on pourras voir après?

Je ne voulais pas lui faire quelque choses sur cette voiture qui la ruinerait non plus! Je ne me sentirais pas bien la dedans, et puis si elle m'aider ce serait déjà ça , un peu moins long même si elle ne connais pas vraiment ça….Ca pourrait être plutôt amusant même ! Nos plats arrivent finalement et on remercie la serveuse, se souhaitant tout les deux bonne appétit avant de commencer à manger un peu..
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 21 Mai - 19:31

@Ezekiel T. Walker

Concrètement Anna ne connaissait pas grand chose sur tout ce qui concerne la religion et les croyances elle n'avait jamais vécu avec des personnes qui avait la foi alors pour elle tout ce qui se rapprochait des anges et compagnie touchait d'une certaine manière la religion s'était sans doute une erreur dans le fond et bien qu'elle en avait conscience elle n'avait jamais chercher à assouvir sa curiosité pour apprendre d'avantage sur le sujet, mais pourtant bien qu'elle ne s'y connait pas réellement le demoiselle connaissait l'histoire de l'ange Ezekiel, mais le doute venait s'installer c'est donc en se mordillant la lèvre aillant peur de dire une bêtise que la demoiselle dit alors.

- Si je me trompe pas Ezekiel est un ange déchu non ?

Bien sûre dans le fond elle s'en moquait, car le jeune homme ne semblait pas déchu du tout et même si s'était le cas la demoiselle l'appréciait énormément et puis elle avait dit cela pour le taquiner un peu afin de répliquer à sa remarque sur l'ange parmi eux. Tout en le fixant droit dans les yeux la demoiselle sourit doucement en attendant une réponse elle était bien curieuse de savoir si ses souvenir était exact ou pas. Elle pouvait parfaitement se tromper ce qui pourrait faire rire le jeune homme. 

- -  Vraiment merci de comprendre, tu me semble être quelqu'un de bien ange Ezekiel.

Le rire délicieusement doux et fruité de la demoiselle venait à se faire entendre suite à sa remarque elle le taquinait gentiment avec cette histoire d'ange, puis elle hocha la tête en disant. 

-- Dans ce cas je me permettrais de t'inviter à regarder un film. Ta sœur semble être une demoiselle pleine d'énergie je me trompe ?

Elle ignorait totalement qu'elle âge avait la sœur du jeune homme autant dire qu'elle ne savait rien sur la vie de celui-ci excepter qu'il avait un garage et qu'il aimait les voitures de collection la demoiselle ignorait tout le reste, elle se gratta doucement le front en le regardant trouvant cela bien qu'il s'entende aussi bien avec sa sœur, car oui Anna avait remarquer qu'il parlait d'elle avec amour du moins le regard du jeune homme ne lui avais pas échapper. Quand il informa la demoiselle qu'il avait personne dans sa vie Anna fut dans le fond rassuré, car maintenant elle savait qu'elle ne risquait rien... mais elle savait aussi que si l'envie et le courage lui prenait elle pourrait se rapprocher d'avantage de lui. Elle secoua un peu la tête en rigolant amuser et elle dit.

--Je n'ai personne dans ma vie alors non tu ne risque rien du tout. Tu n'as aucun soucis à te faire.

Il était vrai qu'ils avaient absolument rien fait de mal excepter parler alors même si ils étaient en couple il n'y avaient pas du tout eu adultère, mais Anna savait parfaitement que certaines personnes pouvaient être jaloux de rien du tout.  Un regard curieux et intéresser s'empara de la demoiselle avant de répondre.

-- Je suis totalement intéresser sa fait tellement longtemps que j'ai oublier énormément de chose. Mais je te préviens je suis un boulet attention, je parle beaucoup, je pose beaucoup de question et je suis maladroite est-tu sûre de vouloir t'embarquer dans cette histoire ?

Un petit sourire amuser était poser sur les lèvres fines de la belle brune, elle était franche dans le fond il était vrai qu'elle était une pipelette et qu'elle était maladroite et bien sûr les questions s'étaient pareils elle en posait pas mal. Elle ignorait totalement ce qui l'emballait le plus, passé du temps avec le jeune homme où réparé cette voiture ?

-- Très bonne idée, c'est toi l'expert alors tu me dis quand tu est disponible pour faire une première évaluation et je me débrouillerais pour être également disponible.

Elle avait des horaires merdiques après tout elle avait pris un métier contraignant et tout le monde le savait les infirmières étaient bien réputées pour avoir un boulot désagréable. Mais Anna savait que tout le monde lui rendrait service en la remplaçant au vue du nombre de fois qu'elle avait elle même rendu service sans jamais rien demander en retour. Quand les plats arriva Anna remercia la serveuse et elle souhaita au jeune homme un bonne appétit puis elle commença manger son plat qui était succulent.

-- Tu est originaire de la ville ?

Demanda t'elle entre deux bouchés de son plat elle avait réellement envie d'apprendre à le connaitre, elle ignorait pourquoi, mais cet homme l'intriguait.
Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 27 Mai - 14:43

Mes parents aimais tout ces histoires d’ange, d’archange ,de démon et tout...Il aimait inventer des histoires la dessus quand j’étais petit..Jamais quelque choses pour me faire avoir trop peur étant petit, mais ils sortais toujours des trucs de fou. Je me souviens qu’il n'était pas non plus de grand croyant, mais des gens qui aimerais connaitre toute sorte d’histoire et tout..Donc il avait sorti mon nom et celui de ma soeur a cause de ça..Bon le mien avais au final un tout autre sens mais ça m’amusais quand même...Quand Anna semblait tomber mal , et qu’elle commençait à parler je souriais une peu plus..

Oui en effet, c'est un ange déchu! Je devais avoir des airs quand je suis née...Ou alors il voulais que je reconstruise le nom je ne sais pas!

Je riais légèrement, je ne suis pas un ange quand même, j’ai un passer un peu lourd qui heureusement ne me suis plus aujourd’hui mais qui m'a suivit pendant de nombreuse année...Alors peut-être qu’au final ce nom n'allais quand même bien, vue ce qui c'est passer je ne pense pas avoir vraiment une place au paradis le jour ou je vais mourir...Et ça, c'est si un paradis existe vraiment!

Il ne faut quand même pas le dire trop fort, les gens vont commencer a trop venir me voir si il connaissent ma réel identité..

Je riais légèrement suite à mes paroles. bien sur elle savais que je plaisantais et c'est ce qui me permettait quand même de justement rire de tout ca… Si j’aurais vue a sa réaction que c'était une femme le moindrement croyante je n’aurais pas plaisanter avec ça, mais ça ne semble pas être le cas alors bon, je pense que la tout va bien..

Effectivement, elle a beaucoup d’énergie! Mais elle est vraiment gentille...juste..Elle aime faire sursauter les gens!

Ma soeur est une bonne petite fille,enfin presque une adolescente maintenant, mais elle aimerait vraiment faire peur au gens en quelque sorte, Elle ne le fait jamais méchamment réellement, mais quand même...Je sais que parfois les gens ne comprennent pas trop et ne savent pas trop comment réagir a tout les coup qu’elle peut bien leurs faire! J’ai tenté bien sûr de lui montrer qu’il ya des moment ou vaux mieux rester tranquille, mais bon..Ca n’a pas toujours marcher comme je le voulais! J’aime quand même beaucoup ma soeur et je suis content de ce que j’ai pu accomplir avec elle! Je lui répondais alors que je n'avais personne dans ma vie quand elle me posais la questions et j’en profitais pour lui demander la même choses..Je sais qu’on ne fait rien de grave présentement, mais si jamais...Je ne voulais pas faire de problème dans un couple non plus! J’hochais alors simplement la tête, qu’est-ce qu’il y avait à ajouté? Tant mieux parce que t'es vraiment très jolie et je veux pouvoir le dire à haute voix? Je ne veux pas la faire fuir non plus! Alors je n'ajouterais rien, sauf un petit sourire et un hochement de tête!

Je suis absolument certain de vouloir m’embarquer dans cette histoire! Ca me feras plaisirs de te montrer quelque petit truc et d’avoir de la compagnie a l’occasion , les voitures sont bien jolie mais elle ne parle pas tellement alors bon...Ta compagnie ne me dérangerait absolument pas!

Je n’avais vraiment aucun soucis a voir la jeune femme venir au garage pour que je puissent lui montrer quelque petit truc, même les plus simple peuvent se trouver être absolument utile dans certaine situation alors bon , peut-être que le fait d’apprendre quelque petit truc pourrait lui être utile un jour!

Je ne croule pas sous le travaille présentement , alors tu peu passer quand tu veux et on feras cette première inspection! J’aurais toujours un peu de temps pour ça...Si elle est en état de rouler jusqu’au garage! Sinon tu me dit quand tu veux que je passe la chercher avec une petite remorque!

Je n’avais pas la grosse remorque du siècle, mais assez pour traîner les voitures jusqu'à mon garage pour pouvoir les réparer, c'est déjà assez utile! Un jour peut-être que je pourrais avoir quelque choses de plus gros, mais je vais voir avec le temps...La le plus important c'est que le travaille se fait bien...La serveuse terminais par arriver avec nos plats que l’on avait commandé, nous souhaitant bonne appétit...On pris chacun quelque boucher avant de reprendre la conversation…

Non je ne suis pas originaire d’ici, mais je vis ici depuis 15 ans..Je viens en fait de Chicago! Et toi?
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 27 Mai - 20:25

@Ezekiel T. Walker

La jolie petite brune venait à sourire doucement en l'entendait parler ainsi au moins maintenant elle était certaine qu'il n'était pas croyant et bien que le prénom du jeune homme était assez étrange la demoiselle le trouvait plutôt sympathique et elle appréciait l'originalité du prénom s'était rare et sa s'entendait pas partout. Elle avait jamais compris les personnes qui s'entête à appeler leurs enfants avec des prénoms populaire qu'on retrouvait partout.

- Hum, ta raison je vais le dire à personne je préfère te garder pour moi. 

Puis en entendant ses propres paroles elle écarquilla doucement les yeux, étrangement les paroles de la demoiselle avait sonner totalement différemment dans sa tête, mais maintenant qu'elle avait eu le courage de les dires à haute voix la demoiselle ce rendait compte que ses paroles pouvaient être entendu de différente manière. C'est alors gêné qu'elle reprit ses paroles.

- Enfin, tu m'as comprise. Je voulais dire que si déjà il y as un ange sur terre bah... je vais pas le dénoncer. Je vais le garder que pour moi... enfin euh .... 

Ne pas côtoyer des hommes depuis quelques années laissait des traces et la demoiselle en avait la preuve elle était embarrasser des ses paroles et au lieu de se sortir d'affaire elle avait le sentiment qu'elle s'enfonçait. Elle passa sa main sur l'arrière de sa tête et elle plissa les yeux en le regardant. 

- Je m'enfonce là non ?

Demanda-telle alors en le regardant attentivement ne le quittant pas du regard, Anna n'était pas aveugle elle avait parfaitement remarquer que la table sur le côté droit était animer par trois belle demoiselle et l'une d'elle regardait assez souvent Ezekiel, Anna comprenait parfaitement il était bel homme alors il était normal qu'il attire le regard. D'ailleurs Anna était un peu ridicule comparer au femme présente à la table de droite... elle était le clicher parfait de la femme grande, mince, silhouette et courbe parfaite et les vêtements qu'elle portait être au goût du jours et parfaitement féminin.. hors Anna ne portait qu'un simple jeans et débardeur rien de plus simple. 

- J'ai pas la chance d'avoir une vrai soeur ou un vrai frère, mais j'ai la chance d'avoir un demi-frère que j'adore et une demi-soeur qui me déteste je crois. Alors je comprend parfaitement le côté énergétique ... trois adolescent ensemble c'est turbulent. Quel âge as ta soeur ?

Elle avait changer de sujet pour laisser derrière elle le malaise qu'elle s'était elle même crée, il était certain qu'elle ne savait plus comment draguer un homme ni même comment parler simplement à un homme voilà ce que sa donne quand on restait éloigné des hommes... quand on se refermait sur soit-même. 

- Et bien, si tu n'as rien de prévue après le repas peut-être qu'on pourrait aller chercher la voiture pour la conduire à ton garage ? 

Subitement la demoiselle proposait au jeune homme quelques choses qu'elle aurait pas penser lui proposer.. elle qui voulait pas être seule avec lui il y as quelques minutes plutôt venait de lui proposer de se retrouver seule dans son garage pour chercher sa voiture étrangement Ezekiel lui inspirait confiance, oui elle avait confiance elle n'avait pas de doute sur le jeune homme bien sur elle restait méfiante, mais elle avait une facilité énorme à mettre sa méfiance de côté. 

- Enfin si tu as le temps, tu n'est pas obliger d'accepter... 

Elle voulait pas que le jeune homme pense qu'elle était du genre rapide, car ce n'était pas le cas seulement elle avait envie d'apprendre à le connaitre davantage et cette journée lui semblait être une bonne idée étant donner qu'elle était de repos. Elle mangea une fourchette de son repas et elle lança un regard sur la table présente sur le droite et elle reposa sont regard sur le jeune homme celui-ci devait se sentir observer. 

- Je crois qu'une des filles de derrière à craquer sous ton charme. 

Venait-elle à dire en chuchotant une fois avoir terminer sa bouche, elle piocha une nouvelle fois dans sa assiette et elle mangea un morceau de viande.

- Je suis originaire de Miami et je ne suis jamais partit d'ici... peut-être un jour. 
Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 27 Mai - 20:53

Je n’est jamais été du genre croyant ou quoi que ce soit, alors je sais que mon prénom pour ceux qui crois en tout ça peut signifier quelque choses , pour moi ca ne signifie qu’un souvenir que j’ai avec mes parents qui resteras toujours graver dans ma tête! Ces quelque choses que je suis heureux d’avoir quand même, comme ça je sais que peu importe ce qui arriveras, quand je pense à la raison de mon prénom ou encore celui de ma soeur, je sais que c'est quelque choses qu’eux mon laissez! Je souriais amusé au paroles de la jeune femme face à moi , je la regardais alors s’enfoncer alors qu’elle essayer de se reprendre mais qu’au final, elle ne faisait qu’en rajouter par dessus...Je souriais encore plus quand elle me le disait directement…

J’avais compris ce que tu voulais dire ne t’en fait pas, mais effectivement la tu creusais un peu plus creux! Mais ca va, c'est plutôt adorable ce petit regard incertain de ce que tu est en train de dire!

Je souriais un peu plus, laissant même glisser un petit rire entre mes lèvres...Bien sur pas un rire méchant ou quoi que ce soit! Simplement amusé de la situation. Vue justement la tension qu’il aurait pu y avoir juste un peu plus tôt vue son malaise , je me doutais bien que la phrases qu’elle avait sorti n’étais absolument rien de travers ou quoi que ce soit!

Et puis , si les anges existaient vraiment n’Importe qui serait un peu fou de ne pas le garder pour sois !

Bon je ne crois pas en tout ca, mais peut-être qu’avoir un ange avec nous pourrait éviter bien des problèmes ou des situations qu’on aurait préféré arriver! Mais je ne crois pas du tout en ca...Pour moi, si ce genre de choses arriverais et bien les gens sur terre ne souffrirais pas. Il n’y aurait pas de maladie pour faire souffrir les gens, il n’y aurait pas d’enfants malade ou de gens qui meurent de faim et de soif a quelque part dans le monde disons...Donc je préfère ne pas croire en sa et jouer l’ange en apportant de la nourriture et des vêtements chaud au gens qui vivent dans la rue, ca c'est beaucoup plus aidant pour eux…

Oh oui, trois adolescent turbulent ça ne doit pas être facile quand tu passe du temps avec eux! Je n’en est qu’une et pourtant on dirais qu’elles sont une bande de filles a la maison quand elle s’y mets! Elle a 15ans ,alors l'adolescence...Je m’y connais!

Malheureusement pour elle, et pour moi , elle est une femme...Donc je ne peu pas la guider comme je le voudrais puisque je ne connais rien à ces problèmes de femme disons le! Je ne suis pas outillé comme une femme, mais j’ai toujours tenter de faire du mieux que je pouvais, mais aussi de lui offrir des ressources pour l’aider à passer au travers et être parfaitement à l’aise avec moi, d’avoir réponse à ces questionnement et tout...Je n’aurais pas bien remplis mon rôle il me semble si je ne l’avais pas fait…

Ce serait avec un grand plaisirs. Je n’est absolument rien de prévue de la journée donc ce serais parfait!

Je n’avais pas prévue quoi que ce soit aujourd’hui , me disant que justement j’irais au garage si je ne trouvais rien a faire, mais l’idée de passer un moment au garage avec la jeune femme était bien loin de me déranger! Au contraire j’allais simplement en apprendre plus sur elle et lui montrer quelque petit truc, ca pourrait être fort agréable!

J’ai le temps , ne t’en fais pas pour moi j’accepte avec un grand plaisirs, sans la moindre obligation la dedans!

Bien au contraire même! Ca me ferait très plaisirs de passer un moment avec elle alors je ne me sentais pas du tout obligé! Quoi de plus agréable que de passer un moment avec une merveilleuse jeune femme comme elle dans le domaine que j’aime le plus ? Ca fait un mixte parfait il me semble! Lorsque la jeune femme me disait qu’une des femmes derrière nous avais craquer sous mon charme, je tournais le regard discrètement pour ne pas me mettre Anna a dos, je remarquais effectivement la petite table de trois et comme je me redressais un peu, le regard de l’une des femmes ce tournais vers le mien pour m’offrir un sourire qui se voulait charmeur...Je lui offris un léger sourire mais rien de plus avant de finalement retourner mon regard vers Anna..

Et bien...Dommage pour elle! Si elle savait comment elle n’a aucune chance!

Ca semble dommage ainsi , mais je ne suis pas du genre a tomber sous le charme de ce genre de femme...Juste a la voir, je me doutais qu’elle était le genre de femme a ne pas vouloir se salir les mains...Le genre de femme qui ne voudrait pas faire grand choses a part les boutiques...Je ne suis pas attirer ce genre de mensonge...Une femme comme Anna est beaucoup plus mon genre je ne pourrais pas le nier…

J’espère quand même que tu n’a pas l’intention de partir ce soir, on commence a peine a se connaitre je serais bien déçu de ne plus te voir!

Je souriais à la jeune femme avant de prendre une autre boucher...Je devais quand même avoué que la nourriture était vraiment bonne!

Je rigole je ne te forcerais pas à rester ici , même si je veux en savoir plus sur toi….Ou voudrais tu aller?
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Lun 28 Mai - 19:46

@Ezekiel T. Walker

Le soucis chez une femme qui ne ce fait pas confiance est qu'elle se sens rapidement moche fasse au superbe femme qu'on pouvait trouver dans le secteur il fallait dire que Miami était le genre d'endroit où on trouvait des tailles parfaite, des silhouette splendide et des poitrines en tout genre et bien souvent les femmes appréciaient les mettre en valeurs comme aujourd'hui d'ailleurs les trois femmes présente sur leurs droites étaient particulièrement découverte. Et bien qu'elle se sentait un peu nul fasse au demoiselle présente Anna ne dis rien et elle continua de manger en écoutant le jeune homme. La demoiselle sourit doucement en prenant son verre d'eau et elle leva son index comme si elle allait gronder le jeune homme, mais c'est une voix douce et amuser qui quitta les lèvres légèrement gonfler de la brunette.

- Ta ta ta on ce moque pas, ce n'est pas bien.

Puis elle rangea son doigt et elle bu une gorgée de son verre d'eau avant de le reposer sur la table, le sourire amuser était toujours présent sur le visage de la demoiselle et elle leva doucement les yeux vers le haut laissant apparaitre un moment de réflexion et elle dit.

- Je sais pas si ils existent réellement, mais je trouve qu'il est toujours bien de garder l'esprit ouvert après tout ... on as aucune preuve que sa n'existe pas.

Pour Anna les choses étaient simple tant qu'il n'y avait pas de preuve que les choses n'était pas réelle où existant alors le doute pouvait toujours avoir lieu ou exister. Après tout certains étaient bien religieux alors il ne fallait pas être surpris que certaines personnes puisse croire au ange et à toute les folies surnaturel. Anna y croyait sans réellement y croire. Mais Anna ne voulait pas s'attarder sur ce genre de sujet, car elle allait surement avoir les boules une fois seule chez elle ce soir... quand la nuit serait tomber. C'était ainsi à chaque fois qu'elle parlait de surnaturel, elle avait ensuite l'impression d'entendre des bruits ou plein d'autres chose. La paranoïa pouvait clairement bien ce moquer d'elle.

- Dans ce cas, j'ai hâte de te montrer la merveille qui dors depuis dix ans dans mon garage.

Elle avait sourit sincèrement et son regard s'était illuminé bien qu'elle avait pas voulu s'approcher de cette voiture depuis plusieurs années savoir aujourd'hui qu'elle allait enfin reprendre des couleurs et du cachet la demoiselle était plus que contente s'était comme-ci une crème apaisante était en train de s’étaler doucement sur une blessure encore ouverte sa lui fessait du bien. Quand elle avait parler des demoiselles Anna avait simplement repris son repas et elle n'aurait pas du tout été surprise que le jeune homme quitte la table pour aller saluer les demoiselles alors quand elle avait entendu le commentaire de celui-ci Anna fut plus que surprise, une surprise qui n'était pas passer inaperçue étant donner que son visage entier avait été pris par les trait de surprise, mais elle avait préféré ne rien dire à ce sujet là chaque personne avait le droit d’apprécier où non. Mais clairement il marquait un point et pour le moment la demoiselle restait sur son idée qu'il était différent des autres c'est vrai après tout.. tout homme banal aurait sauté sur ses allumeuses.

- Non, je ne partirai pas ce soir on as d'abord une voiture à retaper et puis j'avoue que tu m'intrigue Ezekiel.

Elle posa son coude tout naturellement sur le bord de la table la fourchette en l'air la demoiselle réfléchissait à sa dernière question, il était claire qu'Anna n'était pas la jeune femme au manière de princesse bien au contraire elle était simple. Après quelques secondes la fourchette dans sa main venait à bouger d'avant en arrière et elle répondit.

-  En France en Russie en Australie... au Portugal non en Grèce.

Elle ce stoppa d'un coup et elle éclata de rire en réalisant qu'elle était complètement indécises sont rêve le plus profond avait toujours été de voyager, mais jamais elle en avait eu l'occasion. Tout en riant délicieusement la demoiselle dit.

- Un peu partout en faite....

Alors qu'elle riait amuser par ses propres réactions la demoiselle se calma rapidement étant donner que la belle rousse de la table de droite se tenait debout devant leurs tables un énorme sourire au lèvres qui dévoilait de sublime dent blanche le temps d'un instant Anna se demanda comment elle fessait pour avoir un blanc aussi éclatant après tout elle se brossait les dents 3 fois par jour et elle n'avait pas les dents aussi éclatante, peut être que cela venait du dentifrice, puis rapidement elle reposa les pieds sur terre et elle regarda la jeune femme passer sa main pour mettre ses long cheveux roux derrière ses épaules et elle l'entendit emboité la conversation ' Salut, je m'appelle Chéryl. J'ai remarquer que tu m'as sourit il y as quelques instants alors je me suis dis que sa serait sympas de faire connaissance ' à ce moment-là Anna leva un sourcil cette jeune femme était plutôt culôter surtout que le jeune homme n'était pas seule après tout Anna était là présente à  table.. et bien que le jeune homme n'était rien d'autre qu'une connaissance de la demoiselle Anna avait l'envie de lui balancer son verre d'eau en plein visage, mais pour se retenir elle baissa le regard sur son assiette et elle continua de manger sans rien dire après tout s'était un moment gênant pour Anna... elle avait le sentiment de se sentir de trop, mais aussi le sentiment de paraître invisible au yeux de la rousse surnommé Chéryl. Elle mangea alors regardant tout de même la demoiselle qui se tenait droite la mains sur sa hanche, elle avait de l'assurance elle était sure d'elle... Voilà quelques choses qu'Anna reconstruisait chaque jour.
Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Sam 2 Juin - 18:46

Je n’avais pas passé de si bon moment depuis bien longtemps avec quelqu’un..Je sais que le moment est très simple, rien d’extraordinaire rien, mais je pense que c'est ce qui me fait le plus de bien. Anna ne semble pas être une jeune femme qui est trop matérialiste ou quoi que ce sois et je pense que c'est ce qui m'a le plus accrocher chez elle. Elle est différente des autres et beaucoup plus agréable à parler avec elle. Je sens que je peu avoir une vrai conversation avec elle, choses que je ne peu pas avoir avec tout le monde...La simplicité a toujours été mon point fort, me cacher derrière une façade , inventer quelqu’un que je ne suis pas et tout...J’aime être honnête et que l’autre personne le sois aussi...Et je sens qu’avec Anna, c'est vraiment le cas…

C'est vrai.. On a aucune preuve qu’il n’existe pas, mais nous n’avons aucune preuve du contraire non plus...Dans certain cas j’aime bien voir le verre à moitié plein comme on dit, mais la dessus...J’ai beaucoup de difficulté à croire!

Je souriais quand même à la jeune femme...Elle pouvait croire ce qu’elle voulait, je ne suis pas du genre à juger loin de là, chaque personne ont droit à leurs propre croyance...Chaque personne on leurs propre idée et leurs propre croyance et c'est un peu ce qui fait le monde tel qu’il est aujourd’hui.Mais je dois avouer que c'est vrai, tant que nous n’avons pas de preuve de la non-existence de certaine choses on ne doit pas rester les yeux fermés...Par contre, avec la mort si jeune de mes parents et tout les misères que j’ai pu vivre par la suite avec ma soeur, j’ai beaucoup de mal a croire que les histoires de dieu et ces anges existe réellement...Qui sait, peut-être que le futur pourra me faire voir autre choses que je n’est pas vue encore, qui me feras peut-être changer d’idée… Je souriais a la jeune femme après avoir parler de la voiture et tout..

Ohh alors il faudrait que je continue à garder un petit suspense, je serais certain de pouvoir te revoir alors!

Je ne disais pas ça non plus sur le ton de la drague. Je voulais simplement qu’elle sache que j’avais bien l’intention de tenter de la revoir. Je ne voudrais pas que cette journée qui s’annonce soit la dernière que nous partagerons tout les deux..J’ai envie de la connaitre plus alors si je veux que ce soit réalisable, il faut bien que je la revoir régulièrement! Je regardais Anna poser son coude sur la table, réfléchissant la fourchette à la main et encore une fois je ne pouvais pas m’empêcher de sourire…

Alors nous avons ici une grande voyageuse dans l’âme! Et bien, ce sont tous de belle endroit je pense...Je te souhaite de pouvoir réaliser tout ceci quand même! Tant que tu reviens ici parfois pour que je puissent être honoré de ta présence!

Je souriais amusé ,je ne sais pas si je pourrais voyager un jour dison! Pour le moment je manquais totalement de temps mais aussi d’argent! Voyager ains coûte assez cher et je dois déjà quand même payer pas mal de truc avec ma maison, mon garage, l’école a ma soeur et tout ce dont ma soeur a besoin justement...Ça réduit quand même de beaucoup le budget! Alors qu’on discutait, la rouquine de tout à l’heure qui m'avait fait un petit signe de la main vient se planter à côté de notre table, comme si elle voulais totalement ignorer Anna..Je relevais la tête vers la jeune femme fronçant un peu les sourcils en la voyant se présenter et tout, agissant vraiment comme si j’étais seul…

Et bien Salut Chéryl….Désoler, mais je ne suis pas intéressé. J’ai souri oui , par marque de politesse. J’ai déjà une compagnie plus que très intéressante à apprendre à connaître….Bonne journée!

Je penchais la tête vers mon assiette ne me gênant pas du tout de la présence de la jeune femme...Je ne suis peut-être pas le genre d’homme impolis ou méchant , mais je n’apprécie pas du tout ce genre de comportement disons...Je trouve ça complètement déplacé et un manque de savoir vivre flagrant! Je relevais le regard vers Anna ensuite.

Je suis désolé de cet intrusion , je ne pensais pas avoir donner le moindre espoir dans un petit sourire de politesse...Je vais savoir maintenant que je vais devoir faire attention même avec un sourire banal!

Je tentais un petit sourire à Anna , j'espérais quand même qu’elle allait bien et ne prenais pas trop mal cet intrusion...Je sais que dans un sens ce n’étais pas réellement de ma faute mais quand même...Je n’avais aucun intérêt à regarder une autre femme pour le moment, je voulais la connaître elle, pas une autre..
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Sam 2 Juin - 20:07

@Ezekiel T. Walker

Sa devait bien faire cinq ans qu'Anna n'avait pas pris le temps de parler aussi longtemps avec un homme qu'elle ne s'était pas laisser se détendre complètement face à un homme et pourtant en cet instant la demoiselle était plus que détendu elle se sentait bien comme-ci pour la première fois depuis longtemps elle avait trouver sa place. Elle ne savait pas grand chose du jeune homme à dire vrai elle ne savait rien excepter de petites choses, mais Anna avait le sentiment de le connaître depuis toujours sa ressemblait un peu à quelques choses qu'on ne pouvait lire que dans les livres ou voir dans un film, mais s'était ce qu'elle ressentait aucune crainte, aucune peur le seule sentiment qu'elle ressentait était la joie. Elle était simplement joyeuse et Ezekiel en était pour quelques choses. A sa remarque sur les voyages une petite voix présente dans la tête d'Anna avait dit intérieurement ' Tu pourrais faire des voyages avec moi ' mais elle n'avait pas dit cela à voix haute d'ailleurs elle s'était même surprise à penser ainsi. S'était assez étrange de passer du froid au chaud en quelques minutes... sa ne lui était pas arriver depuis longtemps et pour la première fois en quatre ans Anna sentait enfin son cœur battre dans sa poitrine. 

- Je partirai uniquement pour des vacances même si je n'ai pas de famille dans le coin j'aime cette ville et tout ce qu'elle me rapporte. Alors ne t'en fais pas je serais toujours de retour dans le coin.

Elle avait volontairement laisser de côté le sujet des anges ne voulant pas non plus partir dans une conversation qui pourrait ressembler à celle du secte, mais elle était ravie de constater qu'il ne semblait pas du tout apprécier la religion elle non plus d'ailleurs n'était pas une grande fan aillant perdu ses deux parents dans un accident de voiture il était évident pour Anna que le bon dieu n'existait pas. Puis alors qu'elle allait parler Chéryl était venu s'imposer et Anna n'avait plus rien dit laissant alors Ezekiel faire ce qu'il voulait tout en mangeant elle entendit les paroles du jeune homme et elle fut plus que surprise de sa réponse clairement le visage de la rousse montrait qu'elle n'avait pas apprécier sa réponse d'ailleurs personne n'aurait apprécier de se prendre un râteau de la sorte il n'avait pas été impoli, mais il avait été radicale et il avait flatter Anna par la même occasion quand la demoiselle s'éloigna la petite voix dans la tête d'Anna venait à chanter à tu-tête et elle regarda le jeune homme qui était entrain de s'excuser alors qu'il n'en avait pas du tout le besoin.

- Non ne t'excuse pas tu fais comme tu veux tu sais c'est pas comme si on était en plein rencard alors même si tu lui avait donner un espoir ça ne me dérange pas.

Elle lui sourit gentiment et naturellement elle ne voulait pas être le genre de femme râleuse et boudeuse alors elle prenait les choses normalement et dans le fond il était vrai que le jeune homme n'était pas ici pour un rencard il s'était simplement croisé alors même si il était partit avec cette belle jeune femme Anna ne lui en aurait pas voulu, mais il ne l'avait pas fait... il était différent des autres, elle ne s'était pas tromper et sa lui plaisait.

- Je suis donc intéressante ?

Demanda telle en le fixant attentivement elle ne le quittait pas du regard clairement elle était distante avec le jeune homme ne laissait rien paraître mais celui-ci marquait à nouveau un point et avec Anna avoir des points était compliqué depuis quatre ans. Elle se demandait comment il allait réagir le jour où elle allait lui annoncer qu'elle était Anna Andrews la fille qui avait fait la une des journaux il y as quatre ans.. la fille qui avait été agressé sexuellement... car oui elle savait qu'elle lui en parlerai être hônette était important dans une relation amical tout comme dans une relation amoureuse.

- Je te trouve également intéressant comme je te l'ai dit tu m'intrigue...

Elle se souvenait de la première fois ou elle l'avait vue elle était entré simplement dans le garage et un homme adosser sur une voiture l'avait regarder de haut en bas avant de donner un coup de coude à Ezekiel qui avait les mains dans un capot de voiture l'homme en question avait dit à Ezekiel ' Jolie petit lot en approche '. Anna n'avait rien dit face au regard et au parole qu'elle avait entendu de l'homme, rien excepter un ' Bonjour ' avait quitter ses lèvres elle était mal à l'aise et pourtant des que le regard d'Ezekiel s'était poser sur sa personne elle s'était tout de suite sentit mieux comme si elle était soudainement rentré dans le moule. Comme si soudainement elle était en sécurité ... elle avait ressenti cela bien même avant qu'il ouvre la bouche pour la salué poliment et lui demander comment il pouvait l'aider. Et aujourd'hui Anna ressentait la même sensation s'était étrange et inexplicable, mais sa lui fessait du bien il était comme une pommade apaisante sur une plaie encore ouverte. Elle remarqua le geste de Chéryl qui lui demandait de venir et elle leva un sourcil puis elle dit à Ezekiel.

- Je crois que Miss Monde désire me parler.

Mais Anna ne se leva pas bien au contraire les conneries et les enfantillages n'était plus de son âge elle ignora simplement la rousse qui fessait de grand geste pour qu'Anna la regarde elle regardait attentivement le jeune homme avant de dire.

- J'aime bien quand tu souris il serait dommage de faire attention.

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 10 Juin - 18:15

J’appréciais beaucoup le fait de pouvoir passer un moment aussi simple mais aussi agréable. On parlait de tout et de rien, apprenant un peu a se connaitre mais sans pousser trop loin...Les discution était simple et très plaisante...Je n’avais pas pu vivre ce genre de conversation depuis longtemps. La majorité des femmes que j’ai eu dans ma vie , ne parlais pas ainsi. Comme je ne suis pas du genre a m’engager facilement et les femmes sont au courant, elle viennent souvent pour simplement essayer de terminer pour une nuit dans mon lit...Donc les conversation ne sont pas intéressante mais là c'était différent...Juste quand elle me confirme qu’elle reviendrais toujours ici , j’en étais bien heureux quand même! Je trouverais ça dommage qu’alors qu’on commence a peine a se connaitre, elle disparaissent de la circulation et que je ne la revois plus serait vraiment désolant! Je sais que je ne la connais pas encore parfaitement bien,mais le courant passe terriblement bien avec elle et je le sens qu’elle est différente, choses que j’apprécie beaucoup…..Lorsque l’autre femme venait tenter de me parler je le rejetais assez directement,mais pas méchamment non plus , mais juste pour qu’elle comprennent que je ne suis absolument pas intéressé. Je souriais à Anna alors que je m'excuserais de l'interruption..

Ça n'aurait pas été bien sympathique de ma part de faire ça alors que je n’est absolument aucun intérêt envers elle non?

La jeune femme semblait beaucoup trop superficiel pour moi...Je n’aime pas les femmes qui se pense tellement jolie que tous les hommes vont leurs tomber au pied, qu’elle peuvent faire ce qu’elle veulent et obtenir ce qu’elle veulent vue leurs beauté...Pour moi ,ce genre de femme ne vaut même pas la peine que le lève le regard vers elle, ça ne m’intéresse absolument pas…

Pour moi ,très oui ….Tu n’est pas comme beaucoup d’autre femme et j’apprécie beaucoup ça….Tu n’est pas superficiel ou quoi que ce soit, ce qui me donne encore plus envi de te connaitre plus.

Je suis du genre direct, je sais...Mais c'est vrai! Je ne fais que dire la vérité et je ne vois pas l’intérêt de ne pas le souligner...Je ne fait aucunement d’avance ou quoi que ce soit, je lui dit simplement que je veux apprendre a la connaitre plus, rien de mal la dedans quand même!

Et bien tu sais, je suis comme un livre ouvert...Si tu veux savoir quoi que ce soit, suffit de demander!

Je souriais amusé mais c'était quand même la vérité. Je ne suis pas du genre cachotier et je préfère ne pas avoir de secret, de toute façon tout termine par ce savoir et je ne voudrais pas que ça crée des embrouille un jour parce que je n’est pas parler de quelque choses qui au final était important! J’aime la transparence disons….J’aime ne pas jouer de jeux et les gens me vois comme je suis directement. J’ai appris mal à reconnaître les gens bien et les nocif aussi avec le temps et ce genre de personne je préférais les mettre de côté! Avec Anna, je sais que c'est une bonne personne, elle ne joue pas de jeux devant moi, elle se montre comme elle est réellement et c'est ce que j’apprécie vraiment...Du moins, j’espère ne pas me tromper non plus en pensant ça d’elle…

Miss Monde devras prendre son mal en patience quand même….Elle se pense un peu trop indispensable je pense…

Je me doutais que malheureusement elle voulait parler à Anna pour essayer de l’écarter...Ce genre de femme ferais bien n’importe quoi pour avoir exactement ce qu’elles veulent, donc blesser des gens et je refusais qu’elle le face à Anna…

Oh mais je ferais attention avec certaine personne, mais je garderais clairement mon sourire avec d’autres…

J’avais dit ça en regardant directement la jeune femme….Clairement, je n'allais pas perdre mon sourire avec elle….Je terminais au final mon assiette, parfaitement rassasié de ce repas!

Ne manque plus qu’une tarte et ce repas aura été parfait!

Je souris amusé , si ma soeur avais entendu ,elle serait bien décourager encore...Je ne sais pas pourquoi ,mais j’ai toujours adoré les tarte depuis bien petit alors...
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 10 Juin - 20:21

@Ezekiel T. Walker

La petite brune observait le jeune homme tout en ignorant les gestes que les jeunes femmes lui fessaient elle n'avait pas l'envie de perdre du temps avec elles alors autant les ignorer simplement. Elle écoutait le jeune homme et elle trouvait sympas de sa part de ne pas laisser d'espoir à la jeune femme après tout beaucoup d'homme aurait jouer un jeu... n'aurait simplement pas été hônette. Elle passa une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière et elle dit en répondant à sa question.

- C'est vrai que si tu n'as pas d’intérêt pour elle, il n'est pas sympathique de lui donner de faux espoir, mais beaucoup d'homme ne réagisse pas comme toi.  Tu réagis comme un mec bien et très franchement il y en as pas beaucoup à Miami.

Dit elle alors sincèrement au jeune homme sans le quitter du regard, il avait les yeux vert ? A dire vrai elle n'arrivait pas à savoir la couleur exacte de ses yeux soit elle était trop loin soit il avait un sublime mélange de couleur. Doucement elle posa sa fourchette pour prendre sa serviette et elle passa celle-ci sur ses lèvres afin de les essuyer et elle dit.

- D'ailleurs, c'est suspect qu'il n'y as pas de femme dans ta vie un homme comme toi qui se fait accoster facilement devrait être en couple. Sa fait longtemps que tu est seul ? Tu est divorcé ou quelques choses ?

Oui elle se posait quelques questions après tout il était craquant et masculin il ne ressemblait pas au autres non seulement il était respectueux, gentils, mais il était viril. De nos jour la moitié des hommes étaient fringuées comme des homosexuel la mode le voulait ainsi et Anna ne comprenait pas pourquoi un homme se permettait de mettre un slim... ou toutes les nouvelles modes qui sortait un homme un vrai devait être habiller simplement, mais classe à la fois et Ezekiel lui l'avait parfaitement compris. Du coup Anna se posait quelques questions, pourquoi un homme comme lui était encore célibataire ?

- Je pense que comme toutes les femmes j'ai eu ma petite passe superficielle, mais au final j'ai rapidement compris que la dentelle ne nous transforme pas en femmes au contraire.

Dit-elle alors en souriant gentiment sans bien sure parler de son viole la demoiselle avait réussi à dire ce qu'elle voulait au final les pom-pom et la dentelle servait pas à devenir une femme et Anna l'avait compris et davantage depuis cette fameuse nuit. Quand il lui informa qu'elle pouvait lui poser des questions la demoiselle pencha la tête en souriant réfléchissant deux secondes et elle pris sa fourchette pour ensuite planter celle-ci dans son repas.

- Je vais te poser une question stupide, mais à Miami faut s'attendre à tout n'est ce pas ? Tu est bien hétéro ou tu est Gay ? Non pas que tu en donne l'impression bien au contraire tu est très viril.. enfin ... tu est très homme.. très beau.. non mais bref.

Une fois de plus la demoiselle s'était mise dans une position gênante et elle avait essayer de s'en sortir, mais comme tout à l'heure sa n'avait rien donner. Elle plaqua sa main sur sa bouche comme pour la forcé à stopper le débit de paroles qu'elle balançait et ses joues était devenue cramoisi sous la gêne et la révélation qu'elle venait de faire. Après tout elle avait tout de même dit qu'il était viril et beau. Elle regarda sur les côtés pour éviter le regard du jeune homme et elle remarqua la fameuse Chéryl qui se pointait vers ici avec un majestueux sourire sur les lèvres Anna reposa son regard sur le jeune homme pour ne pas regarder la pouf qui se pointait et avant qu'elle ne puisse dire quelques choses Chéryl se pencha vers Anna d'une manière provocante comme-ci elle voulait la menacer Anna leva le regard et un sourcils et elle dit.

- Il y as un soucis ?

- Ouais, je partirais pas d'ici sans que ce charmant jeune homme accepte de dîner en ma compagnie.

Anna cligna des yeux étant surprise des paroles de la jeune femme clairement celle-ci ne manquait pas de culot et de courage, car Ezekiel l'avait tout de même envoyer sur les roses. Doucement Anna posa sa fourchette sur la table sans quitter le regard de la rousse.

- Chéryl c'est bien ton prénom ?

- Oui, c'est mon prénom.

- Le charmant jeune homme est juste à côté alors tu te redresse et tu vois tout cela avec lui.

- Ouais, mais j'ai parfaitement compris que tu étais le soucis. Il peut pas sortir avec moi étant donner que tu est dans le décor donc je dois d'abord te retiré du décor.

Chéryl attrapa alors la fourchette d'Anna et elle la planta dans la table juste à côté de la main d'Anna, le réflexe d'Anna fut de se lever d'un bon et de se mettre face à la demoiselle comme pour lui tenir tête. Anna n'était pas violente, mais il ne fallait pas la chercher surtout que là s'était du grand n'importe quoi. Anna était plus petite que Chéryl et pourtant elle lui tenait parfaitement tête. Chéryl poussa alors Anna et celle-ci ne bougea pas d'un millimètre, mais son poing se ferma et les traits de son visage venait  à se fermer elle inspira un bon coup et elle relâcha la pression présente dans sa main doucement elle recula d'un pas et elle tourna la tête vers Ezekiel a présent debout peut-être avec l'intention de séparer les deux jeunes femme, mais Anna avait fait preuve de maturité de contrôle et doucement elle voulu reprendre place à ce moment là Chéryl poussa à nouveau Anna et celle*ci manqua de tomber, mais elle se releva en disant énerver cette fois-ci.

- Putain, mais sa tourne pas rond chez toi !

- J'obtiens toujours ce que je  veux et en l’occurrence je le veux lui !

Clairement ils étaient tomber sur une folle, il n'y avait pas d'autre options elle devait être en journée de sortie et le reste du temps elle devait être interné s'était pas possible autrement. Anna n'en revenait pas du comportement de la jeune femme qui pété totalement un plomb dans le restaurant et bien sur tout le monde regardait la scène qui pouvait donner l'impression qu'Ezekiel trompait sa compagne avec Anna. Anna se retenait, mais quand Chéryl lui cracha au visage s'en était trop pour Anna et elle quitta ses gonds et alors qu'elle allait répliquer Ezekiel s'interposa entre les deux demoiselles le regard d'Anna se posa sur le jeune homme et elle le défia pendant une fraction de seconde avant de reculer d'un pas en attrapant son sac à main d'un geste rapide et sa carte de boulot tomba au sol laissant apparaître son nom et son prénom à ce moment là Chéryl qui eu le temps de lire le nom de la demoiselle venait à dire fortement.

- Je savais bien que je t'avais vue quelques parts, tes la filles des infos celle qui sais fait violer et qui as tué un gars ! Non mais ta pas honte d'être encore vivante espèce de meurtrière ?

En entendant les paroles de la demoiselle Anna cligna des yeux en rangeant sa carte dans son sac, on pouvait lire dans le regard d'Anna que l'histoire était vrai et qu'elle souffrait encore de cette histoire seulement une seule chose était fausse ce n'était pas Anna qui avait tuer cette homme. Quoi qu'il en soit Chéryl venait de frapper Anna en plein cœur, s'était comme une balle qui venait transpercer son cœur et le regard d'Ezekiel qui semblait être surpris ? Déçu ? Ecoeurée ? ne retirait pas la douleur de la demoiselle au contraire. Dans un sens elle comprenait parfaitement que le jeune homme soit dégoutté ... une femme violé n'était pas propre alors s'était évident. Et même si le regard du jeune homme était différent Anna l'avait interpréter ainsi étant donner qu'elle s'était retrouver d'un coup en faiblesse. Elle mis la main dans la poche de son jeans et à ce moment là elle réalisa que tout le restaurant la regardait et que beaucoup chuchotait et on pouvait entendre ' Mais si, souviens toi sa passait sur toute les chaines ' elle avala difficilement sa salive et elle posa un billet sur la table et elle regarda Ezekiel avec un regard détruit et désolé puis elle s'éloigna et doucement elle quitta le restaurant. Elle n'avait pas voulu planter le jeune homme seulement pour elle s'était trop... véritablement trop... elle avait réussi a se faire oublier, les rumeurs, les gens en parlait pratiquement plus, mais là en quelques secondes s'était comme-ci tout avait recommencer.

Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 10 Juin - 20:53

Je ne suis pas du genre à donner de l’attention à une femme si elle ne me plait pas et clairement cette Cheryl ne m'intéressais pas du tout. Elle n’avais absolument rien qui me plaisait chez elle alors je n’allais pas faire semblant que tout allait bien et ke je la voulais...J’avais Anna face à moi qui était clairement plus intéressante que l’autre quand même...Je sais que beaucoup d’homme profiterais du fait qu’une femme viens le voir ainsi et montre clairement qu’elle le veux, mais je ne suis clairement pas comme tout les autres la dessus, on ma souvent dit même que j’étais vieux jeux…

On ma souvent dit que j’agissais comme un vieux la dessus..Je ne suis pas un joueur, je n’aime pas donner de faux espoir. J’aime prendre le temps de connaître les gens, et si je suis intéressé par une femme, je ne vais pas me lancer dessus comme ça.

Je suis peut-être fou ,mais bon….La Cheryl est peut-être bien belle dans les yeux de plein d’autre homme, mais dans les miens elle ne m’intéresse pas. Elle n’a pas d’intérêt du tout , elle semble plus stupide et un peu folle sur les côtés….

Je suis seul depuis bien des année. Je ne me suis jamais marié mais...Disons que je n’est pas eu beaucoup de temps pour penser a une relation amoureuse depuis bien des années. J’ai élevé ma soeur seul , donc je passais beaucoup de temps pour elle.

Je souriais un peu à la jeune femme, je sais pas trop ce que cette conversation donneras quand même, seul parce que je m’occupais de ma soeur peut avoir deux effet...A voir lequel ce serait avec la demoiselles assise face à moi. Je restais simple et honnête donc je pense quand même marqué des points pour que la jeune femme gagne doucement confiance en moi et vois que je ne suis vraiment pas un fou qui lui causerait plus de soucis qu’elle ne semble déjà en avoir eu!

Tu a bien raison...Ce n’est pas le vêtements qu’une femme porte qui a de l’importance….Enfin, pas pour moi! Je trouve qu’une femme en jean bien simple est beaucoup plus naturel que la femme a mini jupe!

Je n’aime pas personnellement les jupe tellement courte qu’on a l’impression que d’une seconde à l’autre on va voir tous les dessous de la demoiselles apparaître...Ces un peu trop chercher l’attention des autres et je ne supporte pas...Une belle robe ou autre je n’est pas de problème hein , mais pas les jupes au ras les fesses….Voyant la jeune femme pencher la tête je souriais amusé devinant qu’elle cherchais quoi me demander...A sa question, je ne pouvais m’empêcher de sourire…

Je suis bien hétéro...J’espère quand même que je ne fait pas gay! Je ne suis pas homophobes du tout, mais je ne veux pas commencer a me faire draguer par des hommes en plus, je pense que je resterais officiellement cacher! Terminer je ne sors plus de chez moi!

Je riais légèrement, amusé de voir la jeune femme encore une fois bien mal à l’aise à cause de ces propos. Je trouvais simplement amusant de la voir aller, je préférais lancer des plaisanterie pour essayer de détendre l’atmosphère...Alors qu’Anna semblait éviter mon regard, rapidement elle le replanter dans le mien et je comprend directement que quelque choses n'allait pas...Je tournais la tête pour voir encore l’autre arriver… Cette fois elle allait vers Anna et je regardais l’échange, un peu incertain de ce qui allais ce passer….Alors qu’elle répondait à ANna , je pense que mon visage c'est clairement décomposé...Clairement, elle est complètement folle! Je voyais Anna se défendre et tout , je les laissais aller pendant un certain temps, je me retenais bien fort de m’interposer mais je ne voulais pas avoir l’air macho devant Anna , je restais debout, mais alors que l’autre folle n’arrêtais pas de la provoquer Anna semblait vouloir se lancer sur Cheryl mais je m'intéressais finalement..Je ne voulais pas du tout la voir se faire blesser! Elle me lançais un regard un peu en colère ou je ne sais pas, mais je ne bougeais pas quand même...Anna ramassais ces choses prête à quitter quand sa carte tombais par terre...Je n’eu même pas le temps de remarquer quoi que ce soit que l’autre folle attaquais Anna...Lorsque j’entendis ce qu’elle disait je fit directement le lien..j’avais entendu cette histoire mais je ne savais pas que c'était Anna...Je fut surpris, mais inquiet en même temps...Les murmures commençait à monter alors que je me retournais vers l’autre cinglé…

Toi tu a pas honte de te balader librement dans les rues comme ça? Ces dans une asile avec une camisole de force que tu devrais te trouver!

Je rageais, je ne suis pas du genre a être méchant mais la, elle avais pousser le bouchons trop loins...Anna n’avais pas chercher ce qui était arrivée, elle n'était qu’une victime dans tout ça….Je remarquais Anna qui se sauvait du restaurant avec tout le murmures qui montais..

Vous êtes tous une bande de sans coeur! Cette femme a vécu l’enfer et vous ne fait que jugez...J’espère bien qu’un jour ça vous retomberas dessus..

Je me retournais une dernière fois vers la rousse complètement folle..

Et toi...Si je te revois t’approcher d’Anna ou encore de moi , je te fait interner! Va te faire soigner!

Je ramassais ma veste le plus rapidement possible et je sortais en courant pour aller rejoindre Anna, heureusement elle n'était pas très loin!

Anna attends!

Je courais pour me rendre devant elle, je me plaçais pour lui bloque le chemin qu’elle n’est pas d’autre choix d’arrêter, j’avais envie de poser mes mains sur ces épaules mais je me doute que ce simple geste serait trop pour elle alors je ne le fis pas..

Je suis désolé de m'être interposé , je ne voulais pas qu’elle te blesse et c'est une vrai folle alors clairement je ne sais pas ce qu’elle aurait pu faire...Je ne doute pas que tu pouvais te défendre mais vraiment….Je suis désoler, je voulais pas avoir l’air du macho ou autre…

Je ne savais pas quoi dire d’autre, je ne voulais pas qu’elle sois en colère contre moi , je ne voulais pas t'offenser, je voulais juste la protéger ,mais ce qui avait suivi avait été hors de mon contrôle,,,Je les défendu mais je ne sais même pas si elle m'a entendu…

Je comprendrais si tu ne veux pas qu’on se revois au final...Je ne veux pas t’attirer d’autre ennuie.
(c) Miss Pie

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Mar 12 Juin - 13:08

@Ezekiel T. Walker

Elle était donc partit comme une furie ce qui s'était passer avait été clairement affreux pour la belle brune non seulement elle ne côtoyait pas souvent d'homme, mais après ce qui venait de ce passer il était claire dans la tête d'Anna qu'elle ne voulait plus parler à un seul homme il était évident que quatre ans n'avait pas suffit pour qu'on ne se souvienne pas d'elle en ce moment même alors qu'elle marchait sur le trottoir la tête baisser la demoiselle ce demandait si il était pas préférable pour elle de quitter la région apparemment jamais elle ne pourrait être tranquille cette histoire remonterait toujours à la surface et elle n'avait pas la force pour surmonter cela une nouvelle fois. Elle ne s'était pas retourner pour voir si Ezekiel l'avait suivit ou pas, car pour elle sa semblait évident qu'il allait rester dans le restaurant et simplement l'oublier quel genre d'homme voudrait d'une femme salis ?

C'était un des soucis d'Anna pour elle aucun homme ne voudrait d'elle, car elle estimait qu'elle était salle que cette agression avait fait d'elle une femme contagieuse que personne ne désirait et pourtant elle avait de la chance sont agresseur n'était pas malade alors la demoiselle n'avait absolument aucune maladie transmissible au contraire elle avait une santé de cheval, mais le mental sa pouvait bien nous jouer des tours et bien sur le regard des gens n'aidait pas et une fois de plus le monde avait prouvé à Anna qu'elle était un spécimen de foire. En quittant le restaurant elle avait cru entendre la voix d'Ezekiel prendre sa défense, mais elle n'avait pas pris le temps d'écouter complètement seul ' Toi tu n'as pas honte de te balader dans les rues comme ça ' le reste elle n'avait pas pu l'entendre pour cause elle s'était éloigner avec l'envie de se planquer dans un trou et de ne plus en ressortir avant un siècle.

Elle devait être éloigner d'une distance de deux trottoirs quand elle entendit la son prénom suivis du demande pour qu'elle attende, mais la demoiselle n'écouta pas et elle continua son chemin seulement le jeune homme devait s'en douter, car soudainement il se retrouva devant elle, elle se stoppa et elle tourna le regard pour ne pas le regarder c'est seulement quand elle l'entendit s'excuser qu'elle tourna le regard pour planter le sien dans celui du jeune homme s'était dure pour elle d'affronter le regard du jeune homme, car elle savait que le regard était le reflet de nos penser et elle s'attendait à y voir de la pitié, de la haine, du dégout... et pourtant pour la première fois Anna fut surprise de voir autre chose dans le regard du beau jeune homme.

- Pourquoi tu t'excuse ? Tu n'as rien fait de mal sauf si tu as payer cette femme pour réagir ainsi.

Elle s'attendait à tout vraiment à tout elle connaissait la méchanceté des hommes alors elle ne serait pas surprise même si elle ne croyait pas Ezekiel ainsi. Elle avait l'impression de lire un désir de protection dans son regard, mais elle en était pas certaine à dire vrai il la troublait tellement qu'elle ne s'était même pas rendu compte que sa colère s'était évaporer.

- Tu ne veux pas m'attirer d'autres ennuies... c'est gentil de ta part même si tu n'y est pour rien dans le fond. C'est plutôt moi qui devait te dire que si tu  ne veux pas qu'on se revois je le comprendrais totalement... et que ce genre de moment ce passe quelques fois quand des gens idiots réalise qui je suis.

Maintenant il savait le passé de la demoiselle sans même qu'elle est une le besoin de parler de cela le jeune homme était au courant alors il était à lui de prendre sa décision dans le fond soit il voulait toujours apprendre à la connaitre soit il préférait passer son chemin et évité les complications d'une femme traumatisé par les hommes.

- On peux faire comme-ci on ne sais jamais rencontrer si tu préfère ...

Anna savait que dans ce genre de ville les rumeurs allait vite et le jeune homme était tout de même propriétaire d'un garage alors elle ne voulait pas lui crée de soucis bien que son histoire datait de quatre ans maintenant Anna était toujours dans la mémoire des gens et la sortit de Nikolai de prison pourrait faire parler des curieux.
Invité

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    Dim 17 Juin - 21:11

Je ne suis pas du genre macho ou quoi que ce sois, alors je n’avais pas voulu intervenir entre cette folle de rouquine qui semblait croire que juste parce qu’elle décidait qu’elle voulait l'avoir pour sortir elle pouvait faire absolument tout ce qu’elle voulait. Je ne voulais pas avoir l’air de l’homme qui se pense mieux que n’importe quel autre femme et ne la laisse pas gérer, malheureusement quand je voyais qu’Anna était prête à sauter sur l’autre je n’avais pas hésiter à intervenir...Cette fille était une vrai folle alors je ne voulais pas qui lui arrive quoi que ce soit...Mais à son regard je savais qu’elle ne l'avait pas bien pris, malheureusement je ne pouvais rien faire contre ça...Je ne pouvais pas reculer dans le temp et même si je pouvais j’aurais probablement fait la même chose...Je ne suis pas du genre quand même à laisser des batailles se passer dans mon visage quand je peu faire quelque chose pour éviter ce genre de situation! Sauf que les choses tournaient encore plus mal quand la jeune femme se fit remettre au visage qu’elle était la victime de ce viol qui avait eu lieu il y a maintenant 4 ans...Je ne l’avais pas reconnu ,mais ca ne changeait absolument rien pour moi! Je trouvais simplement dégueulasse que les gens sois si potineur et horrible face à elle...Je leurs lances quelque bêtise avant de sortir et de courir à la suite d’Anna...Je réussissais à la rattraper et lui barrer la route pour pouvoir lui parler encore un peu…

Si j’avais eu à la payer, ce serait pour qu’elle quitte le pays pour être certain de ne jamais la revoir crois moi..

Je déteste par dessus tout ce genre de gens….J’ai en horreur les gens qui rappelle les malheurs des autres simplement pour se monter sois même…

Je m’excuse parce que je ne veux pas que tu pense que je suis l'un de ces macho qui ne sait pas laissé une femme se défendre...Je ne veux pas que tu est une image fausse de moi , on ne sait juste jamais à quoi s’attendre avec une folle comme elle..

Je ne suis pas aussi cru habituellement mais la je ne pouvais pas faire autrement...J’avais vraiment horreur de ce qui venait de se passer et je pense que ça se sentais pas mal dans ma voix! Je n’avais pas envie que tout soit gacher a cause de ma réaction…

Les gens sont tellement idiots c'est incroyable...Les gens ne savent pas quand il est temps de se mêler de leurs propres vie...Ils aiment tellement raconter n’importe quoi qu’il ne pense pas au sentiments que les autres peuvent penser…

Je soupirais décourager de la bêtise humaine...Je n’arrivais pas à croire ce que je vivais dans un monde remplis de crétin du genre! J'espérais vraiment que ma soeur ne serais pas ainsi sinon elle se le ferais dire assez rapidement! Je regardais par contre présentement la jeune femme face à moi, m’assurant qu’elle me regarde pour qu’elle vois que je suis sérieux..

Ce qui vient de se passer, ou ce que tu a vécu il y a 4 ans, ne change rien pour moi. Je n’est pas moins envie de connaître, je n’est pas moins envie de découvrir les mystères qui se cache en toi , jeune Anna. Tu n’est pas caractériser par ce que tu a vécu. Je veux connaitre la femme qui se tient devant moi la.

Je lui souriais doucement, ce qu’elle a vécu expliquais certaine choses oui , mais ça ne définit pas du tout la personne qu’elle est. ..Ca ne change rien du tout , j’ai toujours autant envie de la connaître…

Ce qui c'est passer pourrais arriver des centaines de fois devant moi , sa ne changeras jamais l’envie de te connaitre que j’ai , ou de passer du temps avec toi d’accord?

Je ne pourrais jamais tourné les talons pour quelque choses du genre...Les seuls raison que j’allais partir et m'éloigner d’elle étais si elle me le demandais, si elle n’avais pas envie de me voir elle…

On a une voiture à arranger en plus ,ne m’oublie pas!
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anna] Comme on ce retrouve!    

[Anna] Comme on ce retrouve!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant