Partagez | 

Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Je suis arrivé le : 22/03/2017 à Miami. J'ai posté : 84

MessageSujet: Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !   Mer 22 Mar - 12:23

Alexander F. Donovan
prénom & nom ★ Alexander Fitzgerald-Donovan âge ★ 33 ans date et lieu de naissance ★ 30 mars 1985 emploi ★ vit de magouilles en tous genres statut civil ★ célibataireorientation sexuelle ★ Hétérosexuel Statut financier ★ assez confortable Groupe ★ Sangria nationalité & origine ★ Nationalité américaine, d'origine New Yorkaise

Loyal - maniaque - drôle - méfiant - observateur - parfois mégalo - sincère - manque de tact - courageux - asocial ascendant sociopathe - perspicace - légèrement condescendant avec les autres
001★ Il est capable de rester plusieurs jours sans parler lorsqu'il réfléchit  002★ aime le violon 003★ est très méfiant avec autrui depuis que son meilleur ami aie été abattu 004★ ne s'attache pas aux gens ou très difficilement005★ la seule personne qu'il aime sans condition est sa soeur, qu'il a tendance à parfois surprotéger 006★ Il aime aider celle-ci lors de ses enquêtes 007★ à l'aide de simples observations, il est capable de déduire beaucoup de choses 008★ Il est assez solitaire 009★ Là où certains le diraient allumé, lui, part tout simplement du principe qu'il est pragmatique, d'où son manque de tact évident avec certaines personnes.010★ Il n'est pas du genre à sortir faire la fête, préférant le calme et le silence, mais aime aller boire un verre, de temps à autres.  
pseudo ★ Clem prénom ★ Clémentine âge ★ 20 ans provenance ★ On dirait le suuuud le temps dure longteeeemps (oui, le sud de la France, disais-je...) où nous avez-vous trouvé? ★ Ma soeur m'a beaucoup parlé de vous ! vous en pensez quoi ? ★ top moumoute      avatar ★ Benedict Cumberbatch credits ★ ϟ SWAN

Dernière édition par Alexander F. Donovan le Sam 1 Avr - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !   Mer 22 Mar - 12:24

This is my story
there were times I didn't even think you were human but let me tell you this, you were, uh, the best man and the most human... human being that I've ever known and no one will ever convince me that you told me a lie.

- Nom ?
- Alexander F. Donovan.
- "F" pour ?

Je soupirais avec un air agacé. non mais c'est pas vrai. Qui avait bien pu me donner un crétin pareil ? Et en quoi tout ça pouvait bien le regarder ? Je n'étais pas un criminel, je n'avais tué personne. Et quand on y pensait, c'était tout de même paradoxal, d'avoir l'impression de subir un interrogatoire, là où l'on est censé vous écouter parler de tous vos déboires. Je le regardais, ne changeant pas cet air sur mon visage. Cet homme m'exaspérait. Mon médecin m'affirmait que j'avais besoin de lui. Moi, j'aurais aimé que ce ne soit pas le cas. Et pourtant. Je savais au fond de moi qu'il a raison.

- Cela ne vous regarde pas.

Il retira ses lunettes, tentant de se donner un peu de contenance. Mais en y regardant de plus près, et en prenant le temps de l'observer, il n'était pas si compliqué de desseller la nervosité sous-jacente, qui commençait à s'emparer de lui. Sans doute à cause de mon comportement, même si... je ne voyais pas vraiment ce que j'avais pu faire, ou dire. Et très sincèrement, j'en avais pas grand chose à faire. J'avais envie de sortir. Et le plus tôt serait le mieux.

- Dites moi, docteur, elle est partie il y a combien de temps ?

Il me regarda, l'air hagard. Enfin... plus encore que ces dernières minutes, avant de lancer:

- Je vous demande pardon ?
- Ne faites pas l'innocent. Votre femme. Elle est partie depuis combien de temps ?

Il resta stupéfait. Lui adressant un sourire satisfait, heureux de mon effet de surprise, je poursuivis:

- Avant que vous ne me demandiez quoique ce soit... la photo, là, sur votre bureau. Elle a été pliée, mais on peut clairement voir un bras féminin. Et sur votre annulaire là ? une démarcation blanche, alors que votre main est bronzée, ce qui veut donc dire que vous aviez une alliance jusqu'à il n'y a pas si longtemps que ça. Alors c'est quoi ? Instance de divorce ? Oui, bien évidemment que c'est ça, vous tentez d'obtenir la garde de vos enfants, je l'ai entendu tout à l'heure, lorsque vous étiez au téléphone. Non, ce n'est pas de l'indiscrétion. Vous parliez étonnamment fort, à tendance énervé. Donc ça ne doit sans doute pas se passer comme vous l'espériez. Alors... voilà. Je crois que c'est suffisant pour le moment, non ? Maintenant, si vous voulez bien, terminons, j'ai d'autres choses à faire.

Visiblement, il n'en crut pas ses yeux. Pourtant, ce n'était rien d'extraordinaire, seulement quelques petites observations élémentaires, dignes d'un gamin. M'avachissant sur mon siège, les mains croisées devant ma bouche tout comme à mon habitude lorsque je réfléchis, j'attendais sa réaction. Finalement, il ne semblait plus vraiment accorder d'importance à ce "F" qui le dérangeait tellement. Pourquoi n'avais-je pas voulu lui révéler sa signification ? Tout simplement parce qu'il aurait pu mener cet homme à ma soeur. F, comme Fitzgerald. Carolina Fitzgerald, tout comme moi, enfant d'un juge et d'une avocate. Elle était de deux ans mon aînée. Et pour elle, j'aurais pu donner ma vie. Voilà, pourquoi je ne voulais pas qu'on puisse remonter jusqu'à elle. J'étais un danger pour quiconque rencontrerait mon chemin. Cet homme en face de moi, aussi inintéressant puisse-t-il être, aussi. Pourtant, tout n'avait pas toujours été comme ça. Il fallait dire qu'enfant, j'étais plutôt du genre insignifiant. Discret, je passais inaperçu sans aucun problème aux yeux des autres gamins. Et ça m'allait très bien comme ça. Je n'étais pas du genre à vouloir sympathiser avec les autres, je n'en voyais pas l'utilité.Non, je préférais bien mieux être dans mon coin, m'intéréssant à des tas de choses. Passionné de sciences, je passais mon temps à me livrer à des tas d'expériences. Mais... ce qui me plaisait par dessus tout, était de les observer. Là où personne ne voyait rien, il m'arrivait de trouver des trésors insoupçonnables d'indices sur la vie qu'ils menaient.

Ce don, je ne l'ai jamais perdu, décidant de le perfectionner encore et encore, jusqu'à ce qu'adulte, une fois mes études terminées, je ne devienne détective privé, accompagné de mon acolyte, Donovan. Lui et moi, c'était la connivence parfaite. Pas besoin de parler.On se comprenait sans un mot. Et à vrai dire, c'était assez plaisant, moi qui n'aime pas faire de longs discours... Et tout aurait pu rester ainsi encore longtemps. Je l'avais espéré sincèrement. Seulement voilà. On m'a enlevé mon ami alors que je m'y attendais le moins.Tué en pleine enquête. Je ne m'en suis jamais remis, faisant la promesse de retrouver ceux qui avaient bien pu faire ça. Je les tuerais de mes propres mains, je le jure. Voilà pourquoi j'ai enquêté sans relâche sur sa mort, atterrissant aujourd'hui dans le gang présumé responsable de cette histoire. Bientôt, justice serait faite. Bientôt, Donovan serait vengé. Et moi, je pourrais reprendre ma vie de privé. Mais serais-je capable de continuer sans lui ? et surtout... serais-je prêt à fuir cette vie de truande qui ne me déplaisait pas autant que je tentais de le faire croire ?

Pour le moment, le problème était surtout de me débarrasser de ce psy des plus inutiles. Le reste arriverait bien assez vite...

Dernière édition par Alexander F. Donovan le Mer 22 Mar - 18:08, édité 3 fois
Je suis arrivé le : 13/03/2017 à Miami. J'ai posté : 1104

MessageSujet: Re: Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !   Mer 22 Mar - 12:29

Ma femme d'amour ! Bienvenue parmi nous! Arggg je t'aime

Always
“Où est le temps ou l'on croisait un regard parmi des milliers d'autres, instant magique, coup de foudre qui faisait s'emballer les coeurs.”
Je suis arrivé le : 09/03/2017 à Miami. J'ai posté : 174

MessageSujet: Re: Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !   Mer 22 Mar - 12:33

Un autre lewis Surprised
Bienvenu ^^

MessageSujet: Re: Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !   Mer 22 Mar - 12:54

Merci mes petits chats ! je finis ma fiche aussi vite que possible
Je suis arrivé le : 24/02/2017 à Miami. J'ai posté : 278

MessageSujet: Re: Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !   Mer 22 Mar - 13:36

Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici En cas de besoin, nous sommes toujours là pour toi ! N'hésite pas

Invité

MessageSujet: Re: Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !   Mer 22 Mar - 14:08

Bienvenue
Je suis arrivé le : 18/03/2017 à Miami. J'ai posté : 726

MessageSujet: Re: Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !   Mer 22 Mar - 14:09

Bienvenue a toi =)

MessageSujet: Re: Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !   Mer 22 Mar - 18:18

Merci les zamis ! ♥
Je suis arrivé le : 19/03/2017 à Miami. J'ai posté : 141

MessageSujet: Re: Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !   Mer 22 Mar - 18:33

Tu es validé(e)
Miami t'ouvres ses portes, embrasse-là comme tu le veux.

Félicitation!!! Vous avez terminé votre présentation et vous voilà maintenant officiellement parmi nous ! Par contre, avant de commencer il y a des petits point important a faire! Il fraudas rescencer votre avatar , vous ne voudriez pas que quelqu'un d'autre choisissent votre avatar! Ensuite, allez vous chercher un Logement , vous avez besoin d'un toit sur la tête! Mais pour ce logement, vous devez avoir un travail! . Ensuite n'hésitez pas a vous crée des lien! Nous espérons que allez avoir beaucoup de plaisirs parmi nous, et n'oubliez pas! Nous sommes la au besoin n'hésiter pas a nous écrire en cas de question!

Amusez vous!

Invité

MessageSujet: Re: Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !   Jeu 23 Mar - 11:13

Bienvenue, d'une dérangée à un autre.
Invité

MessageSujet: Re: Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !   Jeu 23 Mar - 19:55

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !   

Alexander | I'm not a psychopath, I'm a high-functionning sociopath. Do your research !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1